Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

À Tarbes, des Gilets jaunes saccagent le temple des Francs-Maçons

La manifestation nocturne de l’acte XVII des Gilets jaunes tarbais s’était pourtant déroulée dans un calme relatif. Mais, au fil des heures de kilomètres dans les rues de Tarbes, la mobilisation nocturne des gilets jaunes a soudain dérapé. Aux alentours de minuit, alors qu’il ne restait qu’une petite centaine de gilets jaunes dans le centre-ville, une voix s’est élevée « on va à la gendarmerie et chez les Francs-Maçons ! ».

[...]

Il [Un Gilet jaune masqué] a ensuite saccagé la boîte aux lettres et tiré violemment sur le portail de la loge Maçonnique du Grand Orient de France sous les encouragements d’une dizaine de personnes qui lançaient des projectiles sur la façade.

 

Objets cassés, meubles renversés

Soudain, il a grimpé sur le mur, franchi les grilles et ouvert de l’intérieur le grand portail. Dans un grand fracas, plusieurs personnes se sont engouffrées dans les lieux dans un bruit de vitres brisées pour un saccage qui aura duré seulement quelques minutes. Le meneur est ressorti avec quatre épées qu’il a posées sur les fenêtres de la banque de France toute proche avant qu’un autre manifestant ne se ravise et ne ramène les objets.

 

JPEG - 60.1 ko
Un manifestant a chipé quatre épées avant de se raviser et de les rendre

 

Lire l’article entier sur ladepeche.fr

 

Le temple en 2014 :

 

Le temple en 2019, après le passage des Gilets jaunes :

Les Gilets jaunes contre les réseaux de pouvoir, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

113 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est quoi ces dégradations sans avoir mis le feu, les déjections... Quelques chaises renversés ... D’accord.

     

  • "la mobilisation nocturne des gilets jaunes a soudain dérapé".

    On peut déraper sans pour autant perdre le contrôle de son véhicule. Je trouve d’ailleurs qu’il y a des dérapages très sains, pour ne pas dire très saints.........


  • Signe des Temps qui changent... l’éveil des masses indique qu’elles ont enfin compris que la FM, quels que soient l’obédience, le rite et les "outils", est bien une religion fabriquée de toutes pièces. Une idéologie basé sur la divinisation de l’homme comme nouvel animal auto construit par l’éradication de toute transcendance sacrée.

    La FM travaille partout dans le monde, on ne le sait que trop bien aujourd’hui, à la destruction de la religion chrétienne, aidée en cela par le messionisme qui entend régner à terme sur un homoncule déraciné, débulbé, tapiolisé, indéfini qui ne sait plus regarder vers les Cieux mais "pavloniennement "vers un mini écran où il s’abime jusqu’à la zombification.

    Il suffit de regarder autour de soi dans les transports pour constater l’hypnotisation générale qu’opèrent les écrans de poche, portail d’accueil ouvrant vers un néant virtuel sans fond où tout Homme digne se dissout, soumis à une force invisible : celle de son propre reflet. Narcisse desséché et vide.


  • Bon sang ! J’ai vécu à (et beaucoups arpenté) Tarbes pendant des années. Je n’aurai jamais cru son existence.

     

  • Oh, oser s’en prendre au "Temple" du "Grand-Orient de France", quel crime inouï et absolument atroce …..
    J’espère simplement que ces individus, indiscutablement membres du "Grand Banditisme" seront pendus haut et court le plus rapidement possible !!!!!
    En attendant la suite, rions ensemble un bon coup !!!!!

     

    • Le préfet, Brice Blondel, en se rendant aujourd’hui au temple, avec des élus locaux, pour délivrer un « message de soutien et de sympathie » a déclaré : « C’est une agression contre la République. En s’attaquant à une institution comme celle-là, on s’attaque au fondement même de la République, on ne peut pas rester passif »

      Pour Gérard Trémège, maire LR de Tarbes, « c’est un lieu symbolique comme les sont les cimetières de juifs ou comme l’est l’Arc de triomphe ». Les dégradations de samedi soir constituent « des coups de pieds donnés à la République », a-t-il relevé.

      (Source : Le Figaro).

      Au moins c’est clair... mais où est le Peuple dans tout ça ???


  • Les Gilets jaune sont de moins en moins nombreux mais de plus en plus efficaces.

     

  • Les Gilets Jaunes commencent vraiment à comprendre où se trouve le véritable pouvoir. Les gens qui nous dominent peuvent commencer à se faire du souci, ça craque de partout...


  • Quoi qu’il en soit , à franc-maçonnerie n’a rien à faire dans une république .Et si elle a quelque chose à faire, c’est quoi ?
    Lorsqu’on se planque ,c’est quand même suspect .

     

  • Ils n’ont fait que renverser les chaises et la table.

     

  • on dirait un parc pour adultes avec un décor et des couleurs d’un espace pour enfants ou un plateau de cinéma ; ça sent le jeu de rôles, je pré-fére une belle et jolie église romane plus respectueux d’ailleurs une pensée aux églises saccagées


  • c’est pas du racisme ; c’est pas de l’antimitisme, c’est pas du fascisme, c’est pas du anti-féminisme, c’est pas du anti-grossisme, c’est pas de l’homophobisme, putain va falloir inventer un nouveau mot, en attendant y a bien un mongolien d’une boite de marketing qui va nous sortir un #JE SUIS FRANC-MAC, tas de cons.


  • La franc-maçonnerie est une secte devenue religion.. Normalement l’Etat ne reconnait pas les communautés. A partir de quand l’influence devient ingérence ?
    Ces réseaux devraient être au moins aussi réglementés qu’en Angleterre.
    Beaucoup de membres couvrent des choses pas très reluisantes, je le sais d’une source directe et on ne peut plus fiable.


  • #2157768

    Bien joué ! Sans l’éradication totale et définitive de cette secte malfaisante, rien ne pourra changer, ni France ni dans les autres pays du monde soumis à leur néfaste influence.


  • On a quand même aperçu ce grotesque trône recouvert de plastique rouge. Les français commencent à en avoir assez de ces trous du cul. Bravo pour le courage d’avoir fait cela. Il faut arrêter d’avoir peur de ces adorateurs du crâne et de ces clubs de notaires et de pharmaciens de provinces qui se font la courte échelle et des parties fines. Leurs moeurs sont détestables. C’est à eux maintenant d’avoir peur.

    Il faut interdire sans phrases et d’urgence les sociétés secrètes (les seuls pouvoirs à avoir osé le faire : la Convention sous Robespierre et le régime de Pétain) , qui pourrissent la société française car elles ne sont pas seulement ridicules et puériles par leurs rites sataniques mais elles infectent le principe d’impartialité de la fonction publique et la neutralité des juges.

    Allez donc récuser un juge parce qu’il est franc maçon ! Vous verrez les gueules s’allonger. Ils répondront aussitôt : "Et pourquoi pas récuser un juge parce qu’il est juif et même parce que c’est une femme ? Et oui pourquoi pas ?.

    Tout pouvoir doit être soupçonné. Sinon, le pouvoir est à foutre en l’air.


  • Solidarité avec les francs-maçons.

    #JeSuisMafia


  • Enfin le bon sens populaire.


  • Apparemment, l’oeil en haut de la pyramide surveille la population mais pas les locaux de la FM. C’est ballot, non ?


  • #2157783
    le 10/03/2019 par Il est dans les détails
    À Tarbes, des Gilets jaunes saccagent le temple des Francs-Maçons

    Les mecs ont encore des épées, tout un symbole.
    Imaginons des musulmans avec des épées dans leurs mosquées...


  • Ça se rapproche...

    Bientôt des flics postés devant les temples, comme devant les synagogues, pendant que les églises sont détériorées ?


  • #2157787

    Le triangle illuminati ! C’est bien ici qu’il faut taper. Et les flics ne se posent pas de question sur l’incongruité du décor ?! C’est un jeu de dames ? Une salle de jeu ? Un truc de capes et d’épées ?...
    Y’en a qu’un en France, et ils sont tombés dessus à Tarbes, coup de bol.


  • #2157791

    Je suis sûr que c’est pas des Antifas qui ont fait ça.


  • Entendrons-nous parler de symboles de la république ?


  • Les mecs se prétendent "laïc" et ils appellent leur machin un ’temple"...

     

  • Je sens que quand les coupables vont être attrapés, la justice va être impitoyable.
    Le plus dur ça sera de trouver un juge qui ne sera pas franc-maçon !


  • #2157810
    le 10/03/2019 par Palm Beach Post : "Cult !"
    À Tarbes, des Gilets jaunes saccagent le temple des Francs-Maçons

    Le temple des Francs-Maçons de la vidéo, c’est une déco d’école maternelle.

    Ils apprennent à faire leurs lacets, ils savent reconnaître leur prénom ?
    Ils sont propres ?

     

  • Nous saurons bientôt par les médiats autorisés et les pontes de la république si c’est plus abominable ou moins abominable que d’agresser verbalement Monsieur Finkelkraut, mais que c’est de toutes les façons bien plus nauséabond que de vandaliser une église catholique !
    Merci à ces médiats car nous le peuple sommes bien trop c. pour penser par nous-mêmes.


  • #2157816
    le 10/03/2019 par Palm Beach Post : "Cult !"
    À Tarbes, des Gilets jaunes saccagent le temple des Francs-Maçons

    Dans une église, son architecture, son ordonnance, on sent qu’il y a une base civilisationnelle éprouvée.
    Alors, une cathédrale...

    Le temple des Francs-Maçons de la vidéo, ça fait plus école maternelle ou Pôle-emploi...
    Même au grec-frites, le ketchup est plus crédible !


  • S’attaquer à la racine du mal, c’est un bon début...


  • Du moment que c’est le Grand Orient, rien de grave, et surtout mérité, d’autant que les dégâts sont insignifiants.
    Depuis le temps que cette obédience très gauchiste caviar, fait la pluie et la beau temps, main dans la main avec le Crif, un petit coup de semonce va rappeler ses adhérents à un peu plus de retenue, dans leurs engagements fallacieux, au service de puissances étrangères.


  • #2157825

    Je suis en train de lire la conjuration antichrétienne de Msgr Henri Delassus et je ne peux qu’approuver...
    Les heures les plus sombres ne sont plus très loin.

     

  • Quelle bonne nouvelle !
    Lucifer et ses serviteurs attaqués dans un de leurs Temples... Par ailleurs, n’oublions pas qu’ils en restent pleins d’autres qui souillent le sol sacré de NOTRE FRANCE, mais c’est déjà un super bon début. Félicitation, les gars et bon courage pour la suite...
    Par ailleurs, ce serait intéressant de voir les commentaires des médias et de les comparer avec leurs réactions, quand, non pas un édifice de secte (comme c’est le cas actuellement), mais plusieurs églises faisant partie du patrimoine français ont été attaquées et profanées.

     

  • Je pense que pour l’instant ils sont minoritaires, mais de plus en plus de gilets jaunes commencent a établir un lien de causalité entre ces organisations secrètes et le pouvoir, plutôt que de tomber dans une revendication simpliste de biens de consommations.
    "Mais comment osent-t’ils, ces geux ? Passant de 0 à 1 en 2019 , les actes anti-maçonniques ont augmenté de 100%".
    Quand ce seront 100 temples saccagés, Mélenchon et ses frères vont avoir du souci à se faire.
    Après s’être cassé l’orteil car il a fait tombé le fil à plomb en tentant de redessiner le schéma "Syrie", il semble que le Grand Architecte, vieillissant et bientôt disparu, semble souffrir maintenant de démence, il a par erreur dessiné les contestataires sur la carte "France", qu’il a confondu avec la carte "Venezuela".

     

    • Voilà un intéressant problème de mathématiques : comment estimer le pourcentage d’augmentation quand on passe de 0 à 1 ?
      Le pourcentage d’augmentation quand on passe de N1 à N2 est égal à : (N2 - N1) x 100 / N1 (en %) ; mais si N1 = 0 le résultat est l’infini ! Donc ici on a une augmentation infinie. La prochaine fois, quand on passera de 1 à 2, ça fera effectivement une augmentation de 100%.


  • Les GJ sont la renaissance de la France...


  • Les gens ne comprennent pas que ce sont de vrais temples, avec une vraie foi qui cherche à remplacer toutes les autres. Vous pensez que la république entretient une hostilité envers le christianisme et l’islam sans raison ? C’est loin d’être anecdotique. La libération de la France ne passera que par l’interdiction de cette secte qui demande l’allégeance de ceux qui nous gouvernent et qui reçoivent leurs instructions sans passer par le consentement des gouvernés.

     

    • Historiquement, une seule période historique a interdit toute FMçonnerie : Hitler.
      Donc, par association, toute personne désirant interdire toutes les FMçonnerie, sera associé à l’Hitlerisme.


    • tu oublies les communistes, j’ai connu des FM catholiques, FN , juifs, (plein plein) flics et politiciens (plein plein)mais aucun communiste (c’était interdit par le parti à mon époque, aujourd’hui je ne sais pas.
      Maintenant, ce genre d’action est un peu stupide : il aurait mieux valu s’inviter un soir de tenue et demander si les maçons soutiennent le mouvement et surtout demander à parler avec des frères gilets jaunes (il y en a automatiquement, mais sont-ils majoritaires ce sont des droitdel’hommistes et s’ils sont cohérents ils devraient l’être)


    • @paramesh

      Je me permets une petite précision : c’est lors d’un congrès de l’IInternationale à moscou en 1922 que Trotszky décréta l’impossibilité pour un membre du parti d’etre membre de la FM et de la ligue des droits de l’homme. Condition dite "22 ème condition"


    • A un moment donné, si on veut avancer, il va falloir dépasser le point Godwin... si on a la frousse d’être associé à Hitler sans le moindre argument c’est alors qu’on est des lâches et les lâches ne méritent pas d’être libres.


    • Je comprends mieux désormais "mon ennemi c’est la finance" et Macron au poste de ministre de l’économie.


    • Qu’il n’y ait pas de communiste FM (laissez moi en douter...et merluche ?) admettons...
      Mais les deux se sont ligués pour abattre la civilisation chrétienne bimillénaire bâtie par l’Église catholique dans tout son corps (tant par le clergé que par les peuples qui la compose).

      Les deux ont infiltré l’Église institutionnelle. Dès le début du XIXe pour les maçons avec l’instruction Alta Vendita de la Haute Vente italienne (publié plus tard par Jacques Crétineau-Joly sur ordre du Pape et mis à l’index dans l’encyclique Humanum Genus ) , et par les communistes dans les années 40, voir avant.

      Bella Dodd conseillère officielle du Parti communiste des États-Unis ;

      "Dans les années 30, nous avons introduit une centaine d’homme dans le sacerdoce, pour détruire l’Église de l’intérieur. Plusieurs ont vite accédé à des postes à responsabilités."
      School of Darkness 1963.

      Confirmé par Alice von Hildebrand, par le père Brune qui l’a vu de ses propres yeux (M est le troisième secret) par l’agent du KGB Bezmenov, par Marie Carré...

      Communiste et FM même avatar, même projet mondialiste, mêmes idéologies.
      (idéologie dénoncé dans Divini Redemptoris)


    • merci Aramis, j’avais totalement oublié ce fait, je ne me rappelais que de la période stalinienne. quant à l’autre commentaire sur Mélenchon, ancien trotskiste (enfin ancien mon cul) j’avoue, après ta remarque avoir du mal à y répondre. quoique la passion de l’entrisme chez les trotskistes leur a peut être permis de braver l’interdit. toujours est-il que les trotskistes sont rarissimes dans les loges, ou alors ils se définissent socialistes (comme la merluche pendant longtemps) D’ailleurs je n’ai non plus jamais rencontré de musulmans, et pourtant il y a des loges dans pas mal de pays musulmans. la FM n’est pas interdite par l’Islam, mais chez nous en France on ne les coopte pas (j’adorerais pouvoir débattre publiquement avec des franc maçons pour leur mettre le nez dans leur caca idéologique). en Fait j’ai vite compris que leur goût du secret était une façon d’éviter la confrontation (c’est aussi valable à l’interieur même de la FM) car leur système théorique ne tient pas longtemps dès qu’on l’attaque un peu fort. c’est un mouvement sectaire, il ne faut jamais l’oublier, tu manges mais tu discutes pas le menu.Je répète, selon leurs principes et leurs valeurs (théoriques) TOUS les FM devraient êrtre GJs . ça mérite de leur mettre le nez dans leur caca, non ?


  • En fait c’est juste une secte de gens qui se croient assez superieur pour penser pour les autres !

     

  • #2157853

    Ca fait quoi de se retrouver comme une Eglise saccagée

     

  • Au vu de la vidéo, les dégradations sont minimes et tout sera remis en ordre rapidement et avec indemnisations de l’Assurance "ou de l’État". Et il se peut aussi qu’Emmanuel Macron décrète la mise sous surveillance des Loges par Vigipirate comme pour les synagogues. En tout cas, cet événement est tout à fait symbolique d’une bonne prise de conscience des Gilets Jaunes. Bravo...

     

  • Manque quelques cacatov... Faute de gout !


  • lorsque les francs maçons pillent l’Eglise, c’est au nom de la laicité
    lorsque les francs maçons investissent l’Eglise c’est au nom de la modernité
    lorsque les francs maçons génocide à grands ou à petits feux c’est au nom de valeurs
    lorsque les francs maçons détruisent un pays c’est au nom des droits de l’homme
    lorsque les francs maçons diluent l’esprit de la nation c’est au nom du patriotisme

    et bien qu’ils se fassent piller en retour de leurs duplicités, ce sont des athés pour qui l’amour de "nous" s’associe a la haine des autres

     

    • Je me demande si dans ce pays on a encore le droit d’indiquer que nous n’avons aucune sympathie pour les francs macs... et pourtant il me semble bien que le pape François l’a gravé dans le marbre. Y a-t-il encore un peu de place pour les cathos dans ce pays ?


  • #2157908
    le 10/03/2019 par The Médiavengers Zionist War
    À Tarbes, des Gilets jaunes saccagent le temple des Francs-Maçons

    Je n’ai jamais lu ou entendu qui que se soit capable de qualifier sérieusement cette espèce de secte autrement que par cette appellation.
    C’est moche, ça ne mène à rien, personne aussi bien dehors que dedans (le comble) n’est capable d’expliquer à quoi rime tout ce cirque à part essayer de détruire la religion catholique et instaurer le Nouvel Ordre Libéral, ce qui est déjà pas mal vous me direz.
    Si c’est gens veulent continuer de s’amuser, il est absolument fondamental qu’aucun de ses membres n’ai le droit d’accéder au moindre poste à responsabilité.
    Est-ce que les chantres du RIC prévoit de poser la question de la séparation de la FM et de l’Etat ?


  • #2157909

    Ce" sacrilège" va en choquer plus d’un ( mon meilleur ami était Franc Maçon) peut être vont-ils comprendre ce que nous ressentons nous,Catholiques quand nous découvrons nos tabernacles fracturés,les vases sacrés martelés ,les hosties consacrées foulées aux pieds,les statues renversées les murs du sanctuaire maculés d’excréments .J’en doute cependant quand je vois des membres éminents de ces sociétés de pensée décerner de prestigieux prix de laïcité à de jeunes femmes dénudées dont le titre de gloire est justement de profaner scandaleusement nos églises et ceci parfois même au milieu des offices .


  • @compris

    Les Blancs ont été décrétés hitlériens par défaut, bien avant que Hitler ne soit né.


  • La loi de 1905 dispose en son préambule de la séparation DES ÉGLISES et de l’état.
    L’état s’est séparé de l’église catholique dont le Christ est à sa tête. Vivant, il est toujours condamné à mort par son Ennemi Satan ou Lucifer
    L’autre Eglise n’est autre que celle de Satan qui réclame à ses disciples de plus en plus de sacrifices pour augmenter ses pouvoirs, d’ où la recrudescence d’infanticides d’enfants innocents dans l’acte d’avortement. Aujourd’hui c’est la famille qui est en danger. Pour cesser l’état doit se séparer coûte que coûte de cette ignoble vermine qui loge dans ces obédience. Chrétiens réveillez-vous !


  • C’est pas très malin. La plupart des francs-macs, surtout en province comme ici, sont de braves types un peu limités qui n’ont pas compris à quoi ils servent : légitimer par une "quête spirituelle" de pacotille les agissements fort peu avouables des hauts degrés qui eux sont dangereux. Stéphane Blet l’explique assez bien dans son bouquin.

    Avec ce demi-saccage improvisé on offre un motif de victimisation à une idéologie dont il faut évidemment dénoncer le côté sectaire et nuisible, mais en la forçant à abandonner ce qui fait son pouvoir : le secret. Et pas besoin d’être violent pour ça, suffit d’expliquer qu’une société secrète quelle qu’elle soit n’a rien à faire dans une démocratie, à plus forte raison si une bonne partie de ses membres trustent les postes de décision.

     

    • qu’est ce qui faut pas lire comme conneries


    • C’est pas très malin, mais cette petite action permet à la FM de rentrer dans le débat .
      Un bouquin ; ce sont toujours les mêmes qui achtent, ceux qui connaissent déjà le sujet. Là, c’est tout le monde qui est informé.
      L’information a évolué. avant c’était les livres, maintenant on passé à d’autres méthodes.


    • "Et pas besoin d’être violent pour ça, suffit d’expliquer... "
      Oh lala non.
      Vladimir a très bien compris qu’il fallait faire de la recherche du côté militaire et se muscler les biscotos. Napoléon aussi.
      Expliquer, ou plutôt s’expliquer, c’est à ces francs-macs de le faire, une fois pris. En attendant, ils nous expliquent, eux, que 2+2=5 avec acharnement. T’y crois pas ? Facho-natio-lépreux-rien-analphabète de gaulois de la républik ! Tiens, flashball. Si la campagne est à toi, la ville nous apprtient et nous t’y parquerons, espèce d’endetté chronique.
      Nous avons tout compris, nous.
      Par ailleurs de quelle violence GJ parlez-vous ? Sortir à la rue des épées puis les remettre en place ?
      Ouh les vilains.


    • Ils servent de paravent à la cupidité de la bête immonde. Le bien ne s’oppose pas au mal, il est sa condition d’existence. Facilement recrutable, il offre la force quasi invincible de ceux qui croient bien faire. Un peu comme dans l’industrie médicale.


  • Satan ne doit pas être content !!!
    Bravo les gars.
    On continue le combat.

     

  • Il faudrait du DDT pour toutes ces punaises de pyramides.


  • Et Castaner toujours aussi brillant dans sa syntaxe. Tweet du jour ;
    - Après les juifs, les francs-maçons... Quand la bêtise rivalise avec l’intolérance la plus crasse. Je salue l’intervention rapide de la @PoliceNationale qui a mis fin aux exactions de ces individus qui n’ont d’autre projet que la haine. Ne lâchons rien. 

    De l’autre, l’ancien RG et nouveau grand maître de la GLDF, Pierre-Marie Adam a dit il y a un mois qu’il souhaitait pour 2019 que l’ordre jaillisse du chaos.

    Ils ne pensaient peut-être pas à ce genre là...


  • Le peuple français est en passe de reprendre sa souveraineté. Cette souveraineté a été durement forgée par les glorieux ancêtres de ce peuple,qui a tant vu dans sa longue,riche et dure histoire. Ce même peuple n’a besoin de personne pour lui donner des leçons en matière de racisme,ou de générosité,ou de toutes autres vertus. De même,si ce même peuple a fait preuve d’une longue,très longue patience et de tolérance envers des individus qui ont abusé de cette grandeur d’âme,ce n’est certainement pas par une quelconque faiblesse,ou lâcheté,ou encore par une idiotie. Non,cette tolérance est tout simplement fruit d’une tradition de générosité et d’intelligence,imprégnée d’empathie et de valeurs morales,léguées par les pères fondateurs d’une vieille nation. Nation que les peuples du monde lui témoignent respect et sollicitude. A-t-on besoin de rappeler que la France a toujours su donner au monde,sans compter,et dans les domaines les plus variés,des héros de la trempe de Jeanne d’Arc,de De Gaulle,Victor Hugo,Balzac,
    Molière,Pierre Curie,Cauchy,St Venant,Freyssinet,Galois,Bizet,et des milliers d’autres célébrités,véritables héros dans les domaines de la bravoure militaire,des arts,des sciences,de l’ingénierie...
    Aujourd’hui,et devant le danger qui menace l’existence même de la patrie,la nation, forte de ses précieux réflexes de légitime défense,guidée par la sagesse et les capacités héroïques des fondateurs du pays,est en train de prouver qu’elle capable d’identifier,avec une dextérité et pertinence peu communes,d’où viennent les menaces et les abus intolérables,et ce malgré les tromperies et les supercheries de ceux qui sont aveuglés par une pseudo puissance,qui ne doit sa longévité,qu’aux vertus d’une grande nation tolérante.
    L’attitude de patience et de tolérance,dont a fait preuve le peuple français jusqu’à présent,est tout à fait compatible avec cette profonde réflexion d’Edmund Burke :
    "S’il est des circonstances où la sagesse s’accorde avec la réserve et la dignité pour prescrire le silence,il en est d’autres où une sagesse d’ordre supérieur autorise l’homme à dire le fond de sa pensée."


  • Espérons que ces images ouvrent les yeux à ces Français qui ne se doutent pas du mal que cette secte a pu leur faire, depuis des dizaines d’années...

     

    • La conviction du "sectaire" à fonder en bonté et en justice ce qu’il trouverait parfaitement odieux et injuste s’il devait le subir lui-même me sidèrera toujours.

      Par confusion objective, détruire, saccager, voler ou même tuer devient acceptable.

      Daesh n’est pas si loin de nous finalement...


    • Pas depuis des dizaines d’années mais depuis trois cent ans bientôt. Lisez "la franc maçonnerie et la révolution française". Les correspondances des colonnes infernales qui ont ratissé la Vendée finissent toutes par la mention "Salut et fraternité" et on sait d’où ça vient, tous les chefs des CI faisaient parti de cette secte diabolique. Je bénis ces GJ, de la part de tous les prêtres qu’ils ont noyés dans la Loire et j’espère qu’ils finiront comme eux.


    • Pas très catholique d’espérer la mort de son prochain quand même...


  • La laideur d’une loge me fait toujours penser à une boîte à partouze d’une zone industrielle. Moche et kitsch.

     

  • Alain Soral veut se retirer et laisser la place aux autres. Il a raison Il a fini son boulot. Y’a plus qu’a laisser bruler la mèche jusqu’au grand Boum final. Beau travail. Et merde à tous les petits réformistes embourgeoisés qui ne comprennent pas que tout ça n’est qu’un hors d’oeuvre et que la rivière est en train d’inverser son cours.

     

  • Le Grand Orient de France, avec ses prises de positions iconoclastes, pour le remplacement ethnique des Francais par la pegre et les parasites du Tiers-Monde, pour l’avortement des autochtones etc peut etre heureux a Tarbes de s’en sortir a si bon compte. La roue qu’ils ont mise en marche en 1989 et particulierement en 1793 risque de les rattrapper, vu qu’ils ont miserablement trahis l’idee maconnique originale, qui etait apolitique, gnostique, empreinte de christianisme esoterique et de la Rose-Croix, bref une idee toute spirituelle, n’ayant rien a faire avec ce qu’ils en ont fait.

     

    • Encore un qui croit qu’il y aurait une bonne franc-maçonnerie (chrétienne, oui, mais avec quel Christ ?) et une autre.
      Je rigole.


    • Laure Line.
      Etudiez la question... Vous verrez bien.
      Avec un couteau, vous pouvez partager votre pain, mais avec le meme couteau, vous pouvez commettre un assassinat. Ce que vous avez en vous, devient visible a l’exterieur.
      Le Christ est le Christ. Ne pensez vous pas ?!
      Mais cela fait partie du destin de bien des societes spirituelles de tomber en decadence quand elles ont fait leur temps. Regardez sur YT ce que Leo Zagami tit sur la question, a l’occasion... Allez, portez vous bien ! No remorse.


  • Mes vœux de rétablissements à ces margoulins de la kabbale, attaqué jusque dans leur fondement.

    "Transformer la vie ! Ceux qui parlent ainsi en ont peut-être vu de toutes les couleurs, mais la vie, ils n’ont jamais su ce que c’était, ils n’en ont jamais senti le souffle, l’âme.
    L’existence pour eux, c’est une poignée de matière brute qui n’a pas été ennoblie par leur contact et qui attend d’être travaillée par eux. Mais la vie n’est pas une matière ni un matériau.
    La vie, si vous voulez le savoir, n’a pas besoin de nous pour se renouveler et se refaçonner sans cesse, pour se refaire et se transformer éternellement.
    Elle est à cent lieues au-dessus de toutes les théories obtuses que vous et moi pouvons faire à son sujet".

    Le Docteur Jivago, de Boris Pasternak.


  • #2158114

    Pujadas et Vals sont né a Barcelone...


  • Encore des sauvageons...
    Certes, ce n’est pas encore Beyrouth, ni Tripoli, ni Damas, mais si la loge de Tarbes avait le pouvoir, ça se saurait (et ça ne bombarderait pas dans les trois villes précitées).


  • Les Francs Maçons commencent le Nouvel Ordre Mondial ! Ils auront donc facilité à remettre de l’ordre chez eux ! Les Gilets Jaunes commencent le nouvel ordre démocratique ! Pas de blessés, c’est le principal !


  • "les marchands du temple 2"


  • Excellent !! Beaucoup même sur E&R continuent de sous-estimé cet éléphant dans la pièce qu’est la franc-maçonnerie.
    Et tout les secrets sur notre monde que les hauts gradés cachent.
    Pour les plus curieux, intéressez vous de plus près aux races humaines(le tabou), à ”l’espace” et à l’Antarctique.... les hauts gradés de la franc-maçonnerie, eux ils savent !

     

    • en effet et dans les faits la Franc-Maçonnerie possède un pouvoir de nuisance incommensurable et à la faculté de faire ou/et de défaire la réputation et/ou l’honneur de tout un chacun ...
      la preuve par A+B : Mr Jack non pas Daniel’s mais bel et bien de Lang le président de l’IMA à qui Mr Alain Duménil (Franc-Maçon) propriétaire de Francesco Smalto à offert pour plus de 200 000 Euros de costumes de la marque Smalto .
      alors que Mr François Fillon pour 2 vestes 3 pantalons est 3 chemises a été évincé manu militari de la présidence de la France ... victime de la campagne de calomnie, de l’occultisme ainsi que des cabales incessantes des franc-maçons qui avaient déjà placé gagnant leur poulain Macron pour sa mise au pouvoir .
      et pour revenir au pédo-sataniste et ex-ministre de la culture et de l’éduction nationale qui pour des délits et des crimes hautement plus gravissimes entre autre lors de ses séjours dans le Marrakech Chérifien ... preuve en est que dès que vous soyez ou non Franc-Maçon ! pour la Justice Française c’est deux poids deux mesures selon l’appartenance à cette secte étatique diabolique ... Vive la RF ... Maçonnique ! . .


  • le pedo-satanisme est-il la conséquence de pratiques rituelles liées à une élite maçonnique ? aujourd’hui, Bill Schoenbelen, ancien haut-représentant de l’Eglise de Satan affirme que la Franc-maçonnerie pratique le pedo-satanisme comme rite initiatique du 33ème degré du Rite écossais ancien et accepté .
    dans Morals and Dogma, en 1871, Albert Pike, un des pères de la Franc-Maçonnerie, atteste que la religion devrait être, pour nous tous, initiés de hauts grades, maintenue dans la pureté de la doctrine luciférienne . Oui !
    Lucifer est Dieu.
    et en 1900, le grand mage Aleister Crowley, initié au 33e degré avoue dans Magick in théory and practice, le sacrifice de cent cinquante enfants par an, entre 1912 et 1928 . d’ailleurs en 1941 la police trouve le cadavre d’une fillette dans une loge à Béziers . en 1998, des squelettes d’enfants sont découverts sous la maison londonienne de Benjamin Franklin, rédacteur de la constitution américaine, Franc-maçon et adepte du Hell Fire Club .


  • le pédo-satanisme serait donc une pratique partagée par une élite maçonnique transmettant le pouvoir à des politiciens et des financiers ayant les mêmes valeurs occultes .
    telle est la certitude du Dr Cecilia Gatto Trocchi, anthropologue, elle ajoute qu’en quelques décennies, la société a évolué d’une logique matérialiste et communiste vers une spiritualité satanique et maçonnique .
    l’auteur Laurent Glauzy, démontre notamment les relations ayant existé entre Buckingham palace et le pédomane nécrophile anglais Jimmy Savile .


  • En 1990 , Jean-Paul II décore cet ami des Loges (Jimmy Savile) de l’ordre de Saint-Grégoire-le-Grand . Est-ce un hasard ?
    Don Luigi Villa fils spirituel de Padre Pio et ancien agent de renseignement du Vatican dénonçait l’influence satanique des "papes" depuis Vatican II .


  • Leur exploration express de cette loge leur a-t-elle permis de découvrir le Baphomet qui, si l’on en croit Cyril Dougados, ancien 32e degré de la Grande Loge Nationale Française, remplace l’œil dans la pyramide de la loge pour celui qui accède à la fonction d’expert (officier de loge maçonnique) ?

    https://www.youtube.com/watch?v=QET...

    à partir de la 14e minute

     :-)

     

  • Complètement nul de s’en prendre aux bâtiments. Rien ne prouve que ce sont de Gj, mais s’ils se revendiquent comme tels, ça va nuire à la cause. Aucune revendication au monde, si juste soit-elle ne doit accepter la destruction, vandalisation du patrimoine architectural. C’est ridicule et primaire. Sinon, on va se retrouver avec la destruction de beaucoup de nos monuments ( ce qui est déjà le cas beaucoup trop en ce moment quand on voit les tags partout sans aucun respect de l’Histoire de France, qu’on l’aime ou pas ) et si ça continue des abrutis sur leur lancée seraient bien capables de raser Versailles comme l’autre connard d’Apathie l’avait proposé.

     

    • et pourquoi pas les Loges maçonniques hexagonales inscrites au patrimoine mondial historique et architectural de l’UNESCO ???
      de la déco kitsch Baphométique et pharaonique digne des décors en carton pate des péplums italiens des années 60 ... franchement ! c’est un gag ! ...
      et depuis quand Baphomet se prend-il pour Vauban ou Haussman ?
      Ah Non c’est vrai c’est le grand architecte de l’univers maçonnique ...
      qu’est censé être ce satané Baphomet pour les Francs-Macs .


    • Medhi : Vos propos sont exactement tenus par ceux qui détruisent les églises ou tout autre édifice chrétiens en disant que c’est de la déco ! Moi je parle des connards qui pensent que le vandalisme est un moyen de lutte. Je ne supporte pas les tags sur l’arc de triomphe ou récemment sur une statue de De Gaulle, et sur biens d’autres monuments. Donc je suppose que pour vous de brûler des voitures aux fêtes de fin d’année, c’est normal, et à inscrire dans les traditions !!!!


  • Quand des personnes veulent vraiment cassées, ils y vont de bon cœur. Là, c’est gentil, on dirait une mise en scène. J’y crois pas de trop, enfin bon.


Commentaires suivants