Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

À Tarbes, des Gilets jaunes saccagent le temple des Francs-Maçons

La manifestation nocturne de l’acte XVII des Gilets jaunes tarbais s’était pourtant déroulée dans un calme relatif. Mais, au fil des heures de kilomètres dans les rues de Tarbes, la mobilisation nocturne des gilets jaunes a soudain dérapé. Aux alentours de minuit, alors qu’il ne restait qu’une petite centaine de gilets jaunes dans le centre-ville, une voix s’est élevée « on va à la gendarmerie et chez les Francs-Maçons ! ».

[...]

Il [Un Gilet jaune masqué] a ensuite saccagé la boîte aux lettres et tiré violemment sur le portail de la loge Maçonnique du Grand Orient de France sous les encouragements d’une dizaine de personnes qui lançaient des projectiles sur la façade.

 

Objets cassés, meubles renversés

Soudain, il a grimpé sur le mur, franchi les grilles et ouvert de l’intérieur le grand portail. Dans un grand fracas, plusieurs personnes se sont engouffrées dans les lieux dans un bruit de vitres brisées pour un saccage qui aura duré seulement quelques minutes. Le meneur est ressorti avec quatre épées qu’il a posées sur les fenêtres de la banque de France toute proche avant qu’un autre manifestant ne se ravise et ne ramène les objets.

 

JPEG - 60.1 ko
Un manifestant a chipé quatre épées avant de se raviser et de les rendre

 

Lire l’article entier sur ladepeche.fr

 

Le temple en 2014 :

 

Le temple en 2019, après le passage des Gilets jaunes :

Les Gilets jaunes contre les réseaux de pouvoir, sur E&R :

 






Alerter

112 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2158119

    Encore des sauvageons...
    Certes, ce n’est pas encore Beyrouth, ni Tripoli, ni Damas, mais si la loge de Tarbes avait le pouvoir, ça se saurait (et ça ne bombarderait pas dans les trois villes précitées).

     

    Répondre à ce message

  • #2158123

    Les Francs Maçons commencent le Nouvel Ordre Mondial ! Ils auront donc facilité à remettre de l’ordre chez eux ! Les Gilets Jaunes commencent le nouvel ordre démocratique ! Pas de blessés, c’est le principal !

     

    Répondre à ce message

  • #2158137

    "les marchands du temple 2"

     

    Répondre à ce message

  • #2158149

    Excellent !! Beaucoup même sur E&R continuent de sous-estimé cet éléphant dans la pièce qu’est la franc-maçonnerie.
    Et tout les secrets sur notre monde que les hauts gradés cachent.
    Pour les plus curieux, intéressez vous de plus près aux races humaines(le tabou), à ”l’espace” et à l’Antarctique.... les hauts gradés de la franc-maçonnerie, eux ils savent !

     

    Répondre à ce message

    • #2158370

      en effet et dans les faits la Franc-Maçonnerie possède un pouvoir de nuisance incommensurable et à la faculté de faire ou/et de défaire la réputation et/ou l’honneur de tout un chacun ...
      la preuve par A+B : Mr Jack non pas Daniel’s mais bel et bien de Lang le président de l’IMA à qui Mr Alain Duménil (Franc-Maçon) propriétaire de Francesco Smalto à offert pour plus de 200 000 Euros de costumes de la marque Smalto .
      alors que Mr François Fillon pour 2 vestes 3 pantalons est 3 chemises a été évincé manu militari de la présidence de la France ... victime de la campagne de calomnie, de l’occultisme ainsi que des cabales incessantes des franc-maçons qui avaient déjà placé gagnant leur poulain Macron pour sa mise au pouvoir .
      et pour revenir au pédo-sataniste et ex-ministre de la culture et de l’éduction nationale qui pour des délits et des crimes hautement plus gravissimes entre autre lors de ses séjours dans le Marrakech Chérifien ... preuve en est que dès que vous soyez ou non Franc-Maçon ! pour la Justice Française c’est deux poids deux mesures selon l’appartenance à cette secte étatique diabolique ... Vive la RF ... Maçonnique ! . .

       
  • #2158445

    le pedo-satanisme est-il la conséquence de pratiques rituelles liées à une élite maçonnique ? aujourd’hui, Bill Schoenbelen, ancien haut-représentant de l’Eglise de Satan affirme que la Franc-maçonnerie pratique le pedo-satanisme comme rite initiatique du 33ème degré du Rite écossais ancien et accepté .
    dans Morals and Dogma, en 1871, Albert Pike, un des pères de la Franc-Maçonnerie, atteste que la religion devrait être, pour nous tous, initiés de hauts grades, maintenue dans la pureté de la doctrine luciférienne . Oui !
    Lucifer est Dieu.
    et en 1900, le grand mage Aleister Crowley, initié au 33e degré avoue dans Magick in théory and practice, le sacrifice de cent cinquante enfants par an, entre 1912 et 1928 . d’ailleurs en 1941 la police trouve le cadavre d’une fillette dans une loge à Béziers . en 1998, des squelettes d’enfants sont découverts sous la maison londonienne de Benjamin Franklin, rédacteur de la constitution américaine, Franc-maçon et adepte du Hell Fire Club .

     

    Répondre à ce message

  • #2158450

    le pédo-satanisme serait donc une pratique partagée par une élite maçonnique transmettant le pouvoir à des politiciens et des financiers ayant les mêmes valeurs occultes .
    telle est la certitude du Dr Cecilia Gatto Trocchi, anthropologue, elle ajoute qu’en quelques décennies, la société a évolué d’une logique matérialiste et communiste vers une spiritualité satanique et maçonnique .
    l’auteur Laurent Glauzy, démontre notamment les relations ayant existé entre Buckingham palace et le pédomane nécrophile anglais Jimmy Savile .

     

    Répondre à ce message

  • #2158453

    En 1990 , Jean-Paul II décore cet ami des Loges (Jimmy Savile) de l’ordre de Saint-Grégoire-le-Grand . Est-ce un hasard ?
    Don Luigi Villa fils spirituel de Padre Pio et ancien agent de renseignement du Vatican dénonçait l’influence satanique des "papes" depuis Vatican II .

     

    Répondre à ce message

  • #2158490

    Leur exploration express de cette loge leur a-t-elle permis de découvrir le Baphomet qui, si l’on en croit Cyril Dougados, ancien 32e degré de la Grande Loge Nationale Française, remplace l’œil dans la pyramide de la loge pour celui qui accède à la fonction d’expert (officier de loge maçonnique) ?

    https://www.youtube.com/watch?v=QET...

    à partir de la 14e minute

     :-)

     

    Répondre à ce message

  • Complètement nul de s’en prendre aux bâtiments. Rien ne prouve que ce sont de Gj, mais s’ils se revendiquent comme tels, ça va nuire à la cause. Aucune revendication au monde, si juste soit-elle ne doit accepter la destruction, vandalisation du patrimoine architectural. C’est ridicule et primaire. Sinon, on va se retrouver avec la destruction de beaucoup de nos monuments ( ce qui est déjà le cas beaucoup trop en ce moment quand on voit les tags partout sans aucun respect de l’Histoire de France, qu’on l’aime ou pas ) et si ça continue des abrutis sur leur lancée seraient bien capables de raser Versailles comme l’autre connard d’Apathie l’avait proposé.

     

    Répondre à ce message

    • #2159446

      et pourquoi pas les Loges maçonniques hexagonales inscrites au patrimoine mondial historique et architectural de l’UNESCO ???
      de la déco kitsch Baphométique et pharaonique digne des décors en carton pate des péplums italiens des années 60 ... franchement ! c’est un gag ! ...
      et depuis quand Baphomet se prend-il pour Vauban ou Haussman ?
      Ah Non c’est vrai c’est le grand architecte de l’univers maçonnique ...
      qu’est censé être ce satané Baphomet pour les Francs-Macs .

       
    • Medhi : Vos propos sont exactement tenus par ceux qui détruisent les églises ou tout autre édifice chrétiens en disant que c’est de la déco ! Moi je parle des connards qui pensent que le vandalisme est un moyen de lutte. Je ne supporte pas les tags sur l’arc de triomphe ou récemment sur une statue de De Gaulle, et sur biens d’autres monuments. Donc je suppose que pour vous de brûler des voitures aux fêtes de fin d’année, c’est normal, et à inscrire dans les traditions !!!!

       
  • #2161109

    Quand des personnes veulent vraiment cassées, ils y vont de bon cœur. Là, c’est gentil, on dirait une mise en scène. J’y crois pas de trop, enfin bon.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents