Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

BHL exprime sa haine de classe chez Pujadas

Et sa haine de la France

On n’en attendait pas moins de l’homme qui aime la guerre (mais sans l’aimer), la guerre contre les peuples, les nations, sauf celle d’Israël bien entendu. BHL avait senti dès le premier Acte de la mobilisation des Gilets jaunes que ces derniers représentaient un danger, pas seulement pour le pantin Macron mais aussi pour ses manipulateurs...

 

 

 

Pour répondre aux insultes de BHL,
lire sur Kontre Kulture

 

BHL, dernier soutien de Macron, ou le baiser de l’araignée, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

79 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2122194
    le 12/01/2019 par Pierrick-Goujon
    BHL exprime sa haine de classe chez Pujadas

    Et BHL c’est pas Descartes ! Il nous a berné pendant des années, je pense qu’il devrait faire l’objet d’une expertise psychiatrique accompagnee d’une analyse de sang et des cheveux, je trouve qu’il a des propos plutot incoherents voire dangereux, peut etre est il affecté d’une maladie qui perturbe sa faculté de discernement. Peut etre a t il a absorbé un poison dangereux qui affecte sa capacité à raisonner comme un vrai philosophe.

     

    • #2122378

      BHL c´est un peu Descartes qui a introduit cette idée étrange du " Je pense donc je suis ". Donc début de la fin du groupe, de la conscience collective, de la transcendance, René évidemment ne pensdait pas a mal et ne savait pas ce qu´il allait engendrer.

      BHL c´est pas l´abbé Pierre par contre.


  • #2122196

    On sent la panique dans le bégaiement, même plus le temps de se raser ça sent la fin et la valise


  • #2122197

    La mort aux trousse BHL mais où vas tu fuir ?

     

    • #2122388

      Un aller simple vers le Saint siège me paraît plausible, comme un certain Drahi qui a renoncé à sa nationalité française (milliardaire riche d’une dette de 55 millards d’€, ça aide...) puis s’en est allé plein d’usage et raison en terre promise, où l’on a pas de convention d’extradition avec la France.

      Ecologie oblige, un charter bien rempli d’éternellement liés à israel sévissant sur notre territoire, serait du meilleur effet.


  • #2122203
    le 12/01/2019 par les compéres
    BHL exprime sa haine de classe chez Pujadas

    botule l’ouvre, ouvrez les portes et les fenétres !


  • #2122204

    Chez lui, ce n’est pas seulement une haine de classe, ça va beaucoup plus loin...“”

     

    • #2122554
      le 12/01/2019 par France31
      BHL exprime sa haine de classe chez Pujadas

      Oui c’est la séparation des genres ! Le genre Humain dont il fait parti et le genre des sous hommes bétail c’est à dire nous. Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes :(


  • #2122209

    BHL a raison ! Macron ce n’est pas Louis XVI !
    Louis XVI était un monarque rempli de bonne volonté, qui voulait le bien de son peuple. Macron c’est tout l’inverse ! C’est un traître qui rend aux oligarques les services qu’ils demandent : assassiner la France, la dépecer et la livrer aux mains de ses fossoyeurs !


  • #2122210
    le 12/01/2019 par francois guyot
    BHL exprime sa haine de classe chez Pujadas

    BHL , c’est l’esprit des lumières , c’est a dire l’esprit ultra liberal et économique des grandes banques nationales contre le peuple prolétaire dans la souffrance . il est anti -gilet jaune , il déteste le peuple Français chrétien , et par dessus tout les luttes de classes radicales !


  • #2122218
    le 12/01/2019 par France GJ
    BHL exprime sa haine de classe chez Pujadas

    BHL le mec le plus détesté de France après Macron. Barbe de trois jours, çà sent la fin !

    Vous n’aurez pas la France, JAMAIS ! C’est à nous, c’est notre terre promise !

     

    • #2122427

      France GJ : " Vous n’aurez pas la France, JAMAIS ! " Je ne suis pas aussi catégorique que vous. Au contraire, ça fait des siècles que c’est en route et on arrive à la fin. Les GJ ne sont que le dernier sursaut "qu’ILS" laissent faire, faut pas être dupe, pour instaurer la suite. Il suffit de voir ce qui se passe en Chine pour comprendre que ce pays est le laboratoire de la surveillance à outrance des citoyens. Ca arrive à grand pas, écoutez bien les directives dans ce sens en France.


  • #2122235
    le 12/01/2019 par Lumineux
    BHL exprime sa haine de classe chez Pujadas

    Il est passé sous le bistouri mais il a toujours la face d’un rongeur


  • #2122239

    Rappel pour BHL :
    Résultats du premier tour : Macron 18.19% des inscrits, MLP 16.14% des inscrits, Mélenchon 14.84% des inscrits.
    Deuxième tour = Pour ou contre le fascisme, le racisme voire le nazisme : Macron 66% des voix. MLP 44% des voix.

    Nombre de députés à l’assemblée : LREM : 310 soit 53.73% de l’assemblée.
    RN : 8 députés
    FI : 17 députés

    Rappel : il y a 577 députés à l’assemblée.

    BHL nous dit que l’élection de Macron, c’est démocratique.
    La représentation nationale à l’assemblée est-elle fidèle à la réalité de la carte électorale de la France ?
    La réponse est non.
    L’opposition à Macron est réduite à la portion congrue, la représentation des résultats du premier et du second tour ne se traduit pas dans l’hémicycle.

    Les preuves de la persistance de la démocrature sont dans ce constat et pas ailleurs.

    Et qu’on ne vienne pas encore raconter que sous la Vème, il est légitime de donner les pleins pouvoirs au parti représentant le président nouvellement élu, pour que les réformes du gouvernement puissent passer plus facilement.
    Il est vrai que formellement, il vaut mieux cette manip’ que de passer en force au 49-3, trop visible aux yeux du peuple.
    Cette sentence, trop souvent entendue dans les médias, enterre de facto la légitimé des législatives, ces dernières étant, il est vrai, le royaume des magouilles via les triangulaires permettant l’alliance de la carpe et du lapin contre l’éternel ennemi de la République.

    L’arnaque de l’arc républicain dans toute sa splendeur, dont la survie ne repose plus que sur la continuité de l’absence de la proportionnelle.

     

    • #2122323

      Une Assemblée Nationale est légitime quand elle est élue à la proportionnelle . Sinon c’est un ramassis d’imposteurs élus grâce au trucage des élections par le scrutin majoritaire à deux tours, mis en place par les sionistes en 1958 pour éliminer les 52 députés poujadistes-patriotes élus en 1956 à la proportionnelle .


    • #2122449

      @Julien
      Une assemblée nationale est légitime lorsqu’elle met les désirs du peuple pour sa nation, qu’elle soit élue à la proportionnelle ou au scrutin majoritaire. Le problème n’est pas le mode de scrutin, c’est comment nous serions représentés et quel pouvoir aurions nous ensuite sur les décisions de nos représentant s’il faut changer d’orientation, ensuite le mode de scrutin deviendra quasiment secondaire, si ce n’est pour partager au mieux les sensibilités de tous bords à leur juste taux au sein de la population.


  • #2122241

    Fini la récrée pour les marchands de la mort, le vent de la liberté et de la vie sont de retour et en force.

    PS, Depuis des années, des vomissements quand je vois sa photo, des nausées quand je l’entends et un grand plaisir quand il est en colère, avec la peur, la menace de ne plus apparaître sur l’objectif visuel.


  • #2122242
    le 12/01/2019 par culturovore
    BHL exprime sa haine de classe chez Pujadas

    Le "philosophe" héritier milliardaire qui n’a jamais travaillé incendiaire génocidaire des libyens et ultra-cokcaïné dixit son épouse ultra-tirée nous offre gracieusement son dernier point de vue éclairé. Merci Oh servile nain Pujadas grand reporter devant Mammon de nous faire partager, nous peuple misérable d’esclaves violents, la lumière du grand prophète satanique sorti pour cette occasion de son palais de Tanger du minaret duquel il juge au loin (et à l’abri) avec tant d’équité les cohortes gueuses des GJ casseurs des vitrines capitalises du quartier des élus.


  • #2122246
    le 12/01/2019 par Victime auditive
    BHL exprime sa haine de classe chez Pujadas

    Ha la connerie, j’ai écouté Nanard Lévy.... que de propos nauséabonds....il m’a littéralement gaze les oreilles !!


  • #2122258

    BHL n’a pas besoin d’exprimer sa haine, il l’incarne déjà physiquement par son arrogance et sans rien dire .
    Le jour où il va débarrasser le planché, ce sera une grande victoire nationale, bien qu’avant de partir, il puisse passer par la case justice concernant les affaires Libyennes avec Sarkozy


  • #2122259

    on ne peut pas comparer un régime catholique à une dictature laïque


  • #2122262

    Je ne m’infligerai pas cette vision d’horreur. Je constate simplement qu’il a toujours les clés, et pas que des plateaux télé, comme d’autres d’ailleurs. Par contre, si tu pouvais fermer ta gueule Bernard et te contenter de profiter de ton argent durement gagné, ce serait bien ! Merci, ou pas.
    P.S : J’ai comme la « légère » impression que tout est mis en œuvre pour ulcérer les gens au lieu de s’efforcer de calmer les choses en retrouvant un peu de raison. Dont acte, pour les naïfs qui s’imagineraient encore avoir affaire à des gens qui se seraient égarés mais de bonne volonté.


  • #2122267

    Je sais pas pourquoi ce malade mental drogué jusqu’au au os peut encore s’exprimé à la TV. C’est un scandale d’autant plus qu’il est responsable de plusieurs millions de mort d’innocents depuis sa venue au monde. Il défend Israel, plus grande organisation terroriste que la terre n’est jamais porté, de manière inconditionnelle, il fait l’apologie du terrorisme, il fait plonger plusieurs pays dans des tourbillons de violences, il implique la France dans des guerres injustes sans intérêt. il a aucun talent littéraire (ou autre d’ailleurs) il est excessivement malhonnête en prétendant lire des livres dont il prend pas la peine de lire le préface. C’est inculte charlatan malade devrait être expertisé par un psychiatre. Alors je me demande pourquoi un tel être peut-il s’exprimer quand il veut à la TV.


  • #2122270

    "Macron n’est pas Louis XVI...." (BHL)

    Traduction : Macron EST Louis XVI mais en version républicaine....

    Accueilli ,comme lui ,par un mouvement de sympathie,sa politique ultra-libérale (le volet économique des "lumières"),son manque de contact avec le peuple (deux voyages hors de Versailles,seulement) et avec la noblesse "énarchique" des grands corps(La reine s’enfermant à Trianon avec une petite coterie),l’impossibilité de réformer un système sans l’abattre complètement (avec des dégâts inchiffrables),une dette piloté par l’usure et la guerre d’Amérique (aujourd’hui:POUR l’Amérique et ses dirigeants israéliens)
    Imposition trop mal répartie (les très riches n’en payent pas),la Gabelle et ses greniers à sel qui s’apparentent aux radars sur les routes limités au 80km/h
    Les dépenses somptuaires de Marie-Brigitte Antoinette qui sont légalement autorisés du fait du prince !
    La cour du roi,ses médias,ses prébendes,ses réseaux,ses coquins,ses faquins... !!
    Un Botul qui ne veut pas que cela change pour lui mais,uniquement pour les autres...Il a choisi son camp !

    Le peuple se met à penser...hors les journalistes qui le faisaient pour eux (La dîme est la subvention annuelle à la presse)....Voilà le problème numéro 1....Pour eux !

     

    • #2122325

      Non, Macron n’est pas Louis XVI qui était un roi débonnaire.

      Macron est le représentant de la révolution libérale qui a commencé avec le grand virage libéral-mondialiste de la fin des années 1980.

      Macron c’est Danton, ou plutôt Barère, le chef du Comité de salut Public, celui qui a ordonné le massacre des Lyonnais et des Vendéens.

      Le mouvement des Gilers Jaunes n’est pas révolutioonnaire, il est contre-révolutionnaire.


    • #2122395

      @ PL
      Tout à fait c’était ce que je m’apprêtais à écrire, j’ajoute que cette contre révolution me fait penser à celle du Mexique de 1926 contre un Socialiste, la guerre des Cristeros. La contre révolution ayant succédé à la révolution de 1910 qui avait porté au pouvoir un certain Francisco Madero, le Macron de l’époque.


    • #2122753

      PL,

      On est révolutionnaire ou contre-révolutionnaire par rapport à un ordre établi. En 1788 la bourgeoisie était révolutionnaire, en 1789 elle était devenu réactionnaire.


  • #2122289

    Y a-t-il encore beaucoup de français, dont les gilets jaunes, qui sont intéressés par la logorrhée de Bernard-Henry Levy ?
    Sans doute pas grand monde, vu qu’il est connu comme manipulateur et menteur patenté.


  • #2122292

    " des incendiaires de l ’ âme. melenchon, ruffin, marine, le pen, philipot.... qui font le tour de tous vos plateaux... ces agitateurs, ces pyromanes,ces incendiaires de l esprit....ces irresponsables.."
    à mon avis il ne se rend même pas compte de qu il dit.. qu est ce qu’il veut ? un gouvernement à la staline ou hitler ???un état policier ? comme en argentine ou au chili,ou bien même comme en lybie
    un état qu il a comattu et dont il est fier du présent chaos et de les conséquences sur notre sociéte(migration)
    honteux !!!


  • #2122296
    le 12/01/2019 par VIVACHAVEZ
    BHL exprime sa haine de classe chez Pujadas

    Pulachiasse et BHL, un beau tableau !!!!


  • #2122303

    1/Lévy n’est pas un philosophe .
    2/ Il est l’un des représentants en France du nouvel ordre mondial libéral libertaire .
    3/ Il est un homme d’argent ,héritier d’une fortune obtenue par la déforestation africaine .
    4/ psychologie rigide et haineuse .
    Rien d’autre à dire sur ce personnage .


  • #2122320
    le 12/01/2019 par Chuchemimb
    BHL exprime sa haine de classe chez Pujadas

    Ben Bernard ?! Et la Shoah ? T’as oublié d’en parler !


  • #2122321
    le 12/01/2019 par Auron Septante
    BHL exprime sa haine de classe chez Pujadas

    Bizarre, quand il s’agissait de soutenir les forces insurrectionnelles en Ukraine qui ont renversé le président démocratiquement élu Viktor Ianoukovytch a un an des nouvelles élections présidentielles dans ce pays, notre philosophe faisait moins la fine bouche sur les valeurs démocratiques !

    Deux poids, deux mesures comme d’habitude avec ce personnage de plus en plus répugnant...

    Bien à vous

     

  • #2122335
    le 12/01/2019 par finkel crotte
    BHL exprime sa haine de classe chez Pujadas

    Il devrait être sur la liste noire "cohen inversé" des cerveaux malades.


  • #2122340

    "Prenons c’qu’on peut prendre..."
    Les têtes ricanantes de fripiers qu’ils font, le Pujadas et le béchamel !
    Hé hé hé !

     

  • #2122345
    le 12/01/2019 par STEF de MARS
    BHL exprime sa haine de classe chez Pujadas

    S’il existe un incendiaire des esprits, c’est bien lui, BHL, l’élu du Diable, le prophète de la haine, le semeur de guerre par excellence.
    Que Dieu fasse que ce sinistre épouvantail soit un jour jugé et lourdement condamné pour l’ensemble de son œuvre démoniaque, au nom de toutes les victimes innocentes qu’il a exterminées et déracinées, et de tous les gentils goyim qu’il a toujours méprisés.
    Que ce philosophe de malheur puisse la fermer, physiquement, pour toujours et à jamais.
    Amen.


  • #2122366
    le 12/01/2019 par The Médiavengers Zionist War
    BHL exprime sa haine de classe chez Pujadas

    Et les types se demandent pourquoi les merdias sont aussi détestés. Il n’y a qu’à voir la gueule et les comptes en banque de leurs invités.
    Je me demande franchement comment il faut faire pour se débarrasser de tous ces lobotomisés. Il y en a trop. Enfin, si j’ai bien quelques pistes....


  • #2122380
    le 12/01/2019 par kurtz du berry
    BHL exprime sa haine de classe chez Pujadas

    La crème des intellectuel BHL ? Pour moi c’est juste un spécialiste de la crème chantilly tartinée.
    Comme d’habitude, crise de nerfs et propos incohérents. Faux arrêter de prendre des trucs mon Lévy Henry Bernard.

     

    • #2122518

      BHL a raccourci ses cheveux, et il les coiffent en les rapprochant de son crane !

      Cette nouvelle esthétique ressemble à la parure de guerre d’un BHL visiblement aux abois !


  • #2122392

    Élu démocratiquement ahaha... un simulacre de democratie ou depuis plus de 40 ans quoi qu’on vote on a toujours les mêmes technocrates parasites ! Des vendus des corrompus, une raiepoublique de copain coquin !

    A la limite je préférerais à ce simulacre de démocratie, un monarque qui servirait les intérêts de la France et des français ! Nul doute que si Louis XVI avait eu les moyens technologiques "taylorisation" et l’abondance du 21e siècle il aurait mieux servi le peuple et la France, que ne le fait le pantin macron !


  • #2122398

    Dis-moi Béchamel Henri Botul ! Qui a incendié la Lybie ? Qui a incendié l’Egypte ? Qui a incendié la Syrie ? Qui a incendié l’Ukraine ?

     

    • #2122414
      le 12/01/2019 par Aymard de Chartres
      BHL exprime sa haine de classe chez Pujadas

      T’as omis la Syrie, le Soudan, la Yougoslavie (Serbie en tête), le Kosovo (Serbie), le Yémen dont il ne dit mot, la Tunisie (révolution colorée) et l’Algérie en appelant une insurrection via un groupuscule Kabyle et évidemment la Palestine en tête de pont.


  • #2122405
    le 12/01/2019 par Cocorico
    BHL exprime sa haine de classe chez Pujadas

    Comme dirait l’autre :

    "Mais FERME-LA !"

    ...parce que tu es humain le Pardon peut t’être offert, et il le faut. Mais arrête d’aggraver ton cas car l’Univers lui-même aura connu sa fin que tu auras à peine entamé ta repentance, même si tu la commençais demain !
    Et pourtant ça vit vieux un Univers !

    Trouves la Paix, retrouves l’immanence d’Amour qui en chacun résonne.

     

    • #2123160

      @Cocorico
      C’est marrant, j’en veux moins aux lièvres, taupes et blaireaux qui font des trous dans mon jardin qu’à lui...
      Etre un "humain" et faire le mal, ne serait-ce pas une circonstance aggravante ?


  • #2122418

    Bernard Henri,

    Devenu tout poilu,son cirque tourne au ridicule .
    Macron,c’est pas Louis XVI,Tout à fait d’accord,
    L’un était trop bon,l’autre un petit arriviste servant
    la banque contre son peuple qu’il méprise,et que
    BHL déteste .
    Quel plaisir d’avoir Bernard Henri comme adversaire
    enfin comme ennemi déclaré !.


  • #2122417
    le 12/01/2019 par les compéres
    BHL exprime sa haine de classe chez Pujadas

    la chose qui a besoin de "gardes du corps anti tartes à la créme" va surement faire appel à son bataillon azov.
    les medias sont en dessous de lui , c’est dire le panier de crabes.


  • #2122462
    le 12/01/2019 par franc de l’est
    BHL exprime sa haine de classe chez Pujadas

    Pujadas est au sommet de sa forme.
    "Après les pompes qu’est-ce que tu veux que je lèche ooh ! grand Lévy.
    "Demande ooh ! mon maître ... je ferai tout pour te plaire"


  • #2122470
    le 12/01/2019 par Francois Desvignes
    BHL exprime sa haine de classe chez Pujadas

    A Varennes, lorsque Louis XVI a été encerclé par la foule, le colonel des dragons venu le secourir d’Allemagne lui proposa de l’exfiltrer , lui et la famille royale.

    Le Roi interrompit le Colonel et lui demanda : " Ce sera chaud ?"

    Le colonel : "Oui , Sire, il se peut que le sang coule."

    Le Roi : " Dans ce cas, je préfère revenir à Paris ; le Roi de France ne tire pas sur les Français."

    250 ans plus tard, un républicain de père en fils, Ferry, réclame qu’on tire à balles réelles et à bout portant sur la foule, pacifique et désarmée.


  • #2122488
    le 12/01/2019 par masque de chair
    BHL exprime sa haine de classe chez Pujadas

    "Un Président de la #République élu démocratiquement, c’est pas un monarque absolu"

    Pas cultivé pour deux euros : de tous les monarques français, Louis XVI fut certainement un des moins absolus.
    Par contre, de tous les présidents (sans majuscule) élus, Macron est à coup sûr un des plus absolus - ce n’est pas moi qui l’écris, mais ceux qui l’ont appelé "Jupiter" (mon amour de la Grèce antique frémit devant un rapprochement aussi grotesque ; autant comparer sa digne épouse à Aphrodite...)


  • #2122500
    le 12/01/2019 par Soum pas pressats
    BHL exprime sa haine de classe chez Pujadas

    A merde je pensais qu’il allait nous financer, un peu comme il a fait financer les nazis Ukrainiens
    Donc les nazis du monde ne sont pas égaux en droit
    J’y comprends plus rien
    Liberté pour Tsahal pas liberté pour les palestiniens, Egalité mais pas pour les Gilets Jaunes, mais égalité pour les nazis d’Azov, Fraternité mais avec les Islamistes anti-Assad , pas avec les GJ, putain c’est super compliqué la démocratie (elle mute dans le temps et l’espace Solve et Koagula )
    Donc la démocratie française, n’est pas valable en Syrie et Libye , les valeurs de la république sont différentes selon le méridien et la latitude, la vérité n’est jamais la même et suivant les endroits , l’antisémitisme n’est pas toujours mauvais, c’est suivant le nazi, les frontières parfois c’est très bien et important et parfois c’est nul et laid, il y a une violence légitime et la violence c’est pas bien et on peut être patriote israélien, mais pas ailleurs, c’est super compliqué , comment ,peut-on trouver un tutoriel pour expliquer ça a nos gosses ?
    Tout le monde comprend ou c’est juste moi qui suis débile ?
    Bon après, j’ai arrêté en 5éme CPPN, puis je suis rentré en CFA et puis j’ai passé un pré-apprentissage, puis j’ai passé un CAP et boulot, pas eu trop le temps de prendre des cours de philosophie, chez moi on est gilet jaune, bonnet rouge et sans dents depuis 100 generations et avant on était des gueux , c’est certainement pour ça que je comprends pas
    Mais heureusement y’a Macron, Rothschild, Attali, Castaner, Nunez, BHL, TPMP, TF1 et BFM qui pensent pour moi
    Ouuuf !

     

    • #2122700

      Merci pour ton intervention. Claire, nette et précise !


    • #2123305
      le 14/01/2019 par Karine Le Marchand du Temple
      BHL exprime sa haine de classe chez Pujadas

      Moi pour mes gosses, j’ai remplacé le croc-mitaine par BHL, inutile de te dire que ça file droit
      Oh... si vous faites pas les devoirs et qu’après vous rangez pas votre chambre, j’appelle Nanard


  • #2122566

    Il a la gueule des mauvais jours,les Français brisent les chaines qui les entravaient grace, entre autres, au travail de sensibilisation de Soral,c’est bon signe


  • #2122570
    le 12/01/2019 par STEF de MARS
    BHL exprime sa haine de classe chez Pujadas

    Ah merde ! Il est encore là, lui ? Je croyais qu’il était mort...

     

  • #2122591

    Il à les clefs !

     

    • #2122612
      le 12/01/2019 par petit coq nationaliste & réfractaire
      BHL exprime sa haine de classe chez Pujadas

      @Karim
      Et la serure c’est son cul, voila pourquoi Dieudo chante amicalement
      La sens-tu qui se glisse dans ton c.................


  • #2122642
    le 12/01/2019 par Alençon
    BHL exprime sa haine de classe chez Pujadas

    rarement personnage n’ aura incarné aussi bien les intérêts qu’il défend : tenter de saper toute initiative dommageable aux intérêts sioniste !
    un boulot à plein temps et qui ouvre les portes de n’ importe quel média...pour être plus contre-productif encore, il devrait venir carrément avec 1 crucifix à l’ envers en pendentif.

     

    • #2122846

      La croix à l’endroit et bien proportionnée est un symbole de protection (comme l’est l’hexagramme en forme d’étoile à six branches, nommée aussi étoile de David) surtout pour celui qui croit en ces vertus protectrices.
      Être choqué quand quelqu’un la porte à l’envers, c’est se laisser influencer et manipuler par celui qui le fait à dessein.
      Le problème n’est pas celui qui provoque le sentiment désagréable, mais l’émotion que ce sentiment désagréable révèle des peurs profondément enfouies dans l’inconscient.


  • #2122731
    le 12/01/2019 par Petitjhu
    BHL exprime sa haine de classe chez Pujadas

    Alors quand les peuples ukrainien, lybien, syrien, kurde.... Se révoltent contre le pouvoir en place c’est beau et magnifique, par contre en France c’est sale et dangereux.
    J’attends vraiment avec impatience le jour où un journaliste un peu courageux le mettra face à toutes ses contradictions. Et franchement je pense que ça sera pas compliqué


  • #2122737
    le 12/01/2019 par philippe
    BHL exprime sa haine de classe chez Pujadas

    Mais enfin qu’avez vous contre Bernard-Henry, cet épris de Justice qui a apporté la Démocratie à la Libye, au Kosovo, qui apporte son soutien indéfectible à la seule Démocratie du proche et moyen Orient, Israël.

    Ah là je vous trouve durs ! Je vais derechef me mettre à la Règle du Jeu. Dis donc.


  • #2122781
    le 13/01/2019 par Jean Sérien
    BHL exprime sa haine de classe chez Pujadas

    BHL est tellement énervé que, pendant ces 2 minutes, il n’a pas parlé d’antisémitisme.

     

    • #2124003
      le 14/01/2019 par Emmanuel
      BHL exprime sa haine de classe chez Pujadas

      l instigateur de la creation du parlement juif européen, le milliardaire ukrainien
      Igor Kolomoїski.
      En juillet 2014, un tribunal de Moscou a délivré un mandat d’arrêt par contumace contre M.Kolomoïski, accusé par la justice russe d’"organisation de meurtres" et d’"utilisation de méthodes et moyens de guerre prohibés" lors du conflit dans le Donbass.

      La Russie a par la suite demandé à Interpol de lancer un avis de recherche international à l’encontre de l’oligarque ukrainien, mais cette requête a été rejetée.
      https://fr.sputniknews.com/internat...


  • #2122811

    Il n’y a rien de complètement déraisonnable dans ce qu’il dit. Même si on n’est pas obligé d’être d’accord.

     

    • #2123251
      le 13/01/2019 par Element87
      BHL exprime sa haine de classe chez Pujadas

      Si vous n’avez rien vu de déraisonnable au discours de BHL, c’est que vous ne trouvez rien de déraisonnable non plus dans la manière dont macron s’est fait élire
      Prenez pendant 7 jours au moment des repas un dieudonnix matin, midi et soir, évitez la télé et vous reconnaitrez BHL comme l’arbre à connaissance sculpté avec du caca


  • #2122814
    le 13/01/2019 par Mon Cult aussi !
    BHL exprime sa haine de classe chez Pujadas

    Amusant comme BHL s’attaque à sa propre clique d’opposants pré-fabriqués, ces marchands de sable, les le Pen, Merluche, l’autre gamin Ruffin...

    Sachant la haine qu’il génère à chacune de ses apparitions, ils nous rabâche toujours et encore sa même dialectique de la psycho inversée (genre gamines, classe de 5eme)...

    Il attaque faussement ceux qu’il a dans la poche depuis des décennies, les piliers de l’illusion démocratique, de sa république kosher tant chérie sur ses plateaux tv, et jusqu’à même dans les synagogues...

    Voyez, il ment tellement, qu’il ne peut s’empêcher de sourire tout en bégayant sa soupe shoatico-médiatique... Le Summum du grotesque, toutes catégories confondues.

    C’est drôle, même avec toutes les thunes qu’il possède, il ne peut toujours pas briller... Il est bête, il est laid, il est drogué, il est mauvais menteur, il est artistiquement une caricature... (laissons de côté sa greluche rafistolée...)

    Ridiculisé jusqu’outre-atlantique, même par les sionistes yankee les plus renommés, BHL est paradoxalement aussi une part de l’exception française... (À préserver... Dans du formol ;-)


  • #2122854

    BHL se sent victime des gilets jaunes : d’où sa colère.
    Les gilets jaunes se sentent victimes du système, d’où leur colère.
    C’est un cercle vicieux...

    Le bonheur ne s’impose pas, il se choisi.


  • #2122872
    le 13/01/2019 par raslebol33
    BHL exprime sa haine de classe chez Pujadas

    Et un va-t-en-guerre,non élu,a qui le pouvoir déroule le tapis rouge pour faire le tour des plateaux tv avec sa propagande, dès que les vents lui sont contraires,pour exprimer voire "vociférer" son mépris et sa haine envers des insoumis,
    rebelles ou autres récalcitrants du NOM,en dépit des intérêts sociales et sociétales du peuple,bref envers pratiquement tout le monde sauf bien évidement sa caste et les pro-Palestine-Occupée...c’est quoi !?cela s’appelle comment !?


  • #2122986
    le 13/01/2019 par fruitloops
    BHL exprime sa haine de classe chez Pujadas

    Un grand comique, quoi. Comme si le peuple avait pour responsabilité d’être fourvoyé par un petit monarque, élu par la machine à petit monarque, jusqu’à la fin des temps.

    Le petit monarque arnaqueur est pléblicisé à nouveau, pour abus de pouvoir et fausse représentation. Tous les collabos de type BHL, vont devoir faire avec et s’écraser.


  • #2123020

    Le message est clair : il s’agit de gagner du temps, en fait les 3/4 mois d’ici les elections européennes pour limiter la casse. Et après, ca sera d’un coté mise en place de mesure afin qu’une rebelotte des GJ soit quasi impossible (ou en tout cas illégale), et de l’autre le déroulé du reste des mesure anti sociales dans les cartons qui doivent etre passées.

    Donc c’est maintenant que tout se joue : soit c’est la victoire totale, soit c’est la defaite totale. Il y a de moins en moins d’alternative...


  • #2123070
    le 13/01/2019 par tabouret1789
    BHL exprime sa haine de classe chez Pujadas

    je ne regarde JAMAIS pujadas...je ne voudrais le financer d’ aucune manière...


  • #2123543

    quelle tête de cul celui-là. Inaudible. Incompétent. Imposteur. Traitre. Fourbe.


  • #2123608
    le 14/01/2019 par bergamotte
    BHL exprime sa haine de classe chez Pujadas

    Depuis son premier tweet le 17 novembre ("Echec d’un mouvement qu’on nous annonçait massif") et son discours devant le CRIF le lendemain, la communication de bhl sur les GJ est vraiment pathétique.
    Cette baudruche présentée aux Français par Bernard Pivot à la TV en 1977 va-t-elle enfin se dégonfler ? Pourtant Pierre Vidal-Naquet, Raymond Aron et quelques autres avaient lancé des avertissements très précis dès la fin des années 70 et le début des années 80.
    Je ne sais si E et R en avait parlé à l’époque mais l’éditeur Claude Durand a publié un roman à clé sur bhl et Marek Halter, "Usage de faux" aux Editions de Fallois en 2015. A lire sans doute pour ceux qui veulent comprendre le "mystère bhl".


  • #2124475
    le 15/01/2019 par lilirose
    BHL exprime sa haine de classe chez Pujadas

    Toute cette Haine concentrée dans cet échantillon. Comment est-ce possible humainement ?


  • #2124784
    le 15/01/2019 par France31
    BHL exprime sa haine de classe chez Pujadas

    En espérant que sa sœur Véronique prie pour cette âme perdue et certainement damnée.


Commentaires suivants