Bassem : tu te trompes d’interlocuteur et de calendrier.
Et il n’ y a plus d’alternative à la guerre civile.
Sur l’identité de celui qui te tend un piège
Si la gouvernance est ton ennemi, elle n’est elle-même que l’instrument de ceux qui la manipulent : avant que tu tombes dans le piège supposé tendu par la gouvernance , la gouvernance est tombé dans le piège que lui a tendu ses maitres.
Un détail t’aura mis sur la piste : BFM n’appartient pas au gouvernement.
Sur la date du piège :
Tu n’es pas tombé, ils ne seront pas tombés samedi dans le piège. Vous êtes tous tombés dans leur piège quand vos pères ont accepté de quitter leur terre pour des jours qu’on leur avait annoncés meilleurs en Europe.
Ce piège tendu dès 62, a été tissé sans interruption depuis, et il se referme aujourd’hui.
- Sur la fatalité de la guerre civile.
Bassem : ils ont fait venir tes parents et tes cousins ici, au lieu de les aider chez eux, pour pouvoir mieux les voler chez eux et nous ruiner chez nous. Le vol de l’Afrique et la ruine de l’Europe par la dette est leur double bénéfice et leur double mobile.
Ca a duré 40 ans, et l’Afrique et l’Europe sont moins riches qu’il y a 40 ans, en fait ruinés et endettés : vos richesses, notre argent sont dans leurs poches.
Maintenant que nous sommes insolvables, que le pauvre de toujours n’est pas plus riche et le riche d’hier nouveau pauvre, que leurs prêts sont partout et qu’il n’y a plus d’argent pour les honorer, "votre mission" accomplie, ils veulent votre mort mais de nos mains :
votre mort car elle signifie pour eux un cout en moins et donc la perception d’un intérêt en plus, l’argent que vous ne consommerez plus étant l’argent qu’ils percevront.
de nos mains car ruinés nous mêmes pour avoir été saignés sur 40 ans nous ne leur servons plus à rien, pas plus que vous et, depuis la pierre de Guidestone, leur projet invariable est toujours la réduction de la population mondiale à 300 000 000, but qui ne peut être atteint que par la guerre et le chaos.
Ici, beaucoup ont espéré que l’alliance du pays réel et du pays allogène mettrait en échec leur plan mais c’est peine perdue : s’ils vous ont fait venir et non des bouddhistes, c’est justement parce qu’ils savaient aucune alliance durable viable entre nous, Allah condamnant la Ste Trinité et le Christ Mahomet.
Sauvez-vous.
Vous au moins, par la fuite, pourriez encore sauver vos vies.