Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Des Gilets jaunes aux banlieues : Bassem décode le piège du pouvoir et de BFM TV

Dans son langage fleuri et très imagé, Bassem lance un avertissement à ses « frères » des banlieues. Selon lui, le gouvernement qui s’appuie sur des médias manipulateurs cherche à dévier le conflit social vers un pillage généralisé, un chaos d’où rien de bon ne sortira pour le peuple. Mais sa lucidité vaut pour tout le monde.

Bassem, quoi qu’on en dise, est un solide représentant des quartiers, un député non élu mais qui représente quelque chose : une réalité et un poids politique. Le Belattar d’en bas !

 

Réflexions poussées sur la manipulation médiatico-politique,
chez Kontre Kulture

 

Pour comprendre la fronde populaire, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

122 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Avec les cités ou pas c’est tellement facile de manipuler les foules moi je pense vraiment que les gilets jaunes et une manipulation subtile du système via Facebook puis les plateaux TV (Jacline Mauraud) je pense prévu depuis des années nous savons très bien les tensions qu’il y a entre les Français et les musulmans surtout depuis les attentats mais il y a aussi la tension entre les Français qui ne sont pas d’accord avec le mouvement et ils sont très énervés j’en voie tous les jours et c’est une grande majorité on nous ment quand on nous dis qu’il y a 80 % des Français qui soutienne le mouvement. Un mort suffit pour mettre le feu aux poudres nous sommes en train de nous faire encore baissé je le pense vraiment

     

    • Non les gens soutiennent massivement les revendications, qui même si elles sont floues mettent au moins tous le monde d’accord sur un point : Il est temps de passer a autre chose et de virer les politiciens corrompus qui ne travaillent pas dans l’intérêt du peuple
      Ce qu’ils ne soutiennent pas, ce sont les nuisances et les cassages, et comme par hasard c’est ce que nous allons avoir de plus en plus.
      Il n’y a aucun responsable des gilets jaunes, ceux qui se présentent comme tel, sont soit auto-proclamés soit carrément choisis par le système pour dire des aberrations comme de réclamer le Général de Villiers en premier ministre !
      En réalité ce mouvement est incontrôlable , car personne ne suit personne .
      Le seul leader c’est le peuple .


    • C’est la raison pour laquelle il faut se garder de toute violence.
      Et dans les manifs s’écarter des casseurs.
      La contestation devrait s’orienter vers d’autres formes qui ne gênent pas le peuple mais coupent les vivres à notre noblesse....


    • ça ne décrédite pas l’appel de Bassem aux jeunes manipulables des banlieues ou des lycéens sortie en grève pour une ènième fois sans vraiment savoir le pourquoi.
      Il en appelle à l’intelligence tout en reconnaissant la légitimé de ce mouvement.
      A mon avis, tout le monde se doit de réfléchir à ses actes et paroles, voire même et surtout ses écrits.


    • Que de fautes de français ! Pourtant une bonne maîtrise évite les confusions, les compréhensions approximatives...etc

      dommage, très dommage


    • ha ha, les français très énervés contre le mouvement ? mais on s’en branle, ce genre d’énervement ne les poussera pas dans la rue, ce sont des frustrés des lâches des castrés ou des collabos, qui au mieux crachent leur petite bile à leur entourage ou dans les merdias. de toutes façons le mouvement est lancé et la situation économique ne peut qu’empirer, qu’ils en veulent aux gilets jaunes et non à la banque, c’est leur problème mais ce sont avant tout des moutons, rien à foutre des moutons, il n’y a pas de danger à craindre (sauf en bagnole c’est bien connu) c’est d’ailleurs pour çà que le blocage des raffineries devraient être la seule motivation des GJ histoire faire diminuer la pollution pétrolière comme le souhaite le gouvernement, et que ceux qui sont contre les GJ achètent et circulent en voiture électrique comme le souhaite le gouvernement et surtout qu’ils arrêtent de nous faire chier. on va la leur faire leur transition écologique


    • Euhh vous êtes déconnecté monsieur..


    • Je pense pour ma part que depuis les brutalités policières envers les petites vieilles et les petits vieux on soit bien au delà des 80% d’avis bienveillant envers les gilets jaunes. À l’évidence on ne frequente pas les mêmes gens.


    • @ Simonneau
      Que l’on écrive un pin dans la gueule ou un un pain dans la gueule, le résultat est le même... Cela fait très mal. Médite la chose kamarade...


    • @Pitchou Ils onf fait exprès de lâcher les lycéens pour décrédibiliser le mouvement comme en 68, mais ça ne se passera pas comme ça.


  • Bravo c’est en pleine cible , tout est dit

     

  • Une bavure qui déclencherait des émeutes en banlieue mobiliserait des forces de l’ordre et donc épuiserait un peu plus celles-ci. Je ne crois pas que ça soit une stratégie envisagée. En revanche montrer de la violence lors des rassemblements à Paris vont décourager beaucoup de monde de venir. C’est surtout ça la stratégie.

     

    • c’est donc pour cela que les gj doivent se protéger avec des casques, protège tibia, tout. Si des reubeu se trouvent l’envie d’aller piller une doudoune en parka et iphone avec que la gueule pour raconter de la merde et finalement ramasser, ce sera leurs problème, parce que faut vraiment être un abruti fini pour profiter de la situation dans ce genre de conflit, ils devront assumer ce genre détail comme des adultes. Cela ne changera rien, personne n’ira s’apitoyer sur leur sort, même moi j’en ai strictement rien a foutre que le jeune se soit fait pêter la gueule, j’ai vite compris qu’il racontait de la merde aux infos prétendant qu’il avait entendu dire des choses sur paris et qu’il voulait juste regarder, un pov con pilleur sans cervelle et menteur de surcroît, comme toujours. Même s’ils tentent de dévier le problème sr les banlieues, les banlieues se démerderont de leur côté et on verra vers quoi de positif cela aboutira, parce qu’avec des cons pareil, ça n’ira pas bien loin niveau progression sociale, et si l’armée doit se déployer ce sera vers eux qu’ils iront parce qu’en banlieue, ces cons, sont armés. Ils ne seront qu’un détail car nous observons quelque chose de plus important : l’effondrement du Pouvoir qui est actuellement à Paris, et si l’armée peut participer à l’effondrement de celui des banlieues (qui ne peut exister sans celui de Paris), je leur donne carte blanche ! On pourra faire d’une pierre deux coup ! Mieux encore : le cartel de la drogue voudra jouer au caïd et l’armée pourra faire du nettoyage.
      J’espère qu’ils viendront piller. Si dans n’importe quel cas de figure l’armée est déployée et que le problème migre sur la banlieue, j’espère que la réaction en chaîne se produira. Et les lycéens déplorent ce qu’ils veulent, pas un seul voudrait ressembler a ce macac qui parle à peine le français et c’est ce que comprennent finalement les lycéens.
      Quoi qu’il en soit, si le problème dévie en banlieue, le gj continueront sur Paris coûte que coûte.


  • On fait tout de suite le pont avec ce que nous promet Zemmour... tout se tient, le piège est en marche.


  • S’il y a une manif samedi prochain il va y avoir un énorme afflux de pillards, puisque la police n’en a pas arrêté un seul samedi dernier ! Non seulement il y aura des milliers de racailles de banlieue mais aussi des centaines de voyous "bien de chez nous" . "Puisque le torril est ouvert… pourquoi se gêner ? "

     

  • Le gouvernement a annoncé un moratoire, et il lâchera encore beaucoup : tout plutôt qu’une dissolution suivie d’élections à la Proportionnelle, réclamée par MLP . Quand les GJ vont-ils comprendre qu’il faut la suivre sur ce point ? J’ai bien peur que jamais, la plupart ne savent même pas ce que c’est que "la proportionnelle"...


  • Excellente analyse de ce monsieur .....analyse pratiquement Soralienne quand aux conséquences du piège tendu par le média manipulateur BFMWC....
    Chaos annoncé et programmé vers une guerre civile entre musulmans et français de souche.....du bien bel ouvrage de la communauté organisée et de la Franc Maçonnerie pour que cette histoire finisse dans un bain de sang !!!...
    Entendez les diatribes de BHL, Attali et consorts envers les G.J ....et la "Vérité" se fera aisément lumineuse !!!....


  • Je l’ai déjà entendu dire dans une interview qu’Alain Soral fait partie des personnes qui l’inspiraient. Sa lucidité n’est pas due qu’au hasard ou à son vécu.


  • Un scénario très plausible, salut Bassem..


  • C’est la raison pour laquelle quand on mène une révolution, la première chose à faire est de s’emparer des médias pour ne pas qu’ils propagent des conneries. Je n’ai entendu aucun grand penseur pro-GJ laisser infuser cette idée. Pourquoi ?


  • Mes amis, ne tombez pas dans le piège, c’est mieux écrit de cette façon !


  • ça va dans ce que moi aussi je sent arriver , transférer la révolte sociale vers un conflit ethnique .

     

    • D’autant qu’un certain nombre auront relevé que les français issus de l’immigration sont bizarrement sous-représentés parmi les gilets jaunes (oui il y en a, d’accord, mais proportionnellement très peu). Enfin je ne sais pas si vous avez vu les photos des mecs qui ont saccagé l’intérieur de l’Arc de triomphe... Assurément pas des de souche. A croire que le conflit ethnique est souhaité, en premier lieu, non tant par le pouvoir que par les différentes ethnies...


    • baladez vous sur youtube, il y a plein de musulmans qui approuvent le mouvement mais ils n’osent pas y aller de peur de donner du grain à moudre aux médias (le fameux délit de sale gueule quand çà arrange les médias). faut arrêter de croire qu’il n’y a que de la racaille dans les banlieues.


    • Alors ça sert à quoi que Soral se décarcasse ? Regardez les gens qui ont été interpellés, il y a de tout, comme une sorte de réconciliation nationale face à un ennemi commun. Ce Monsieur Bassem aura été Soralien dans son intervention visant, au final, à nous faire échapper à la guerre civile programmée par ailleurs. Lisez les commentaires des différents articles sur le sujet, nos amis « du quotidien » sont représentés à proportion. C’est la force.
      Enfin je vois ça ainsi. Bien à vous


  • Ce garçon plein de bon sens qualifié de « Bellatar d’en bas » (pour sa proximité effective avec la base « banlieue », j’ai compris), me semble quand même Merde, bien au dessus du susnommé.


  • Apres on entend dans les médias "Les gilets jaunes pillent ".
    Ce qui intéresse les racailles des cités , c’est pas les mouvements de contestation mais les mouvements de foules, au cours des quels ils peuvent s’adonner a leurs activités favorites, les nuisances , les vols et les agressions.
    Ça se passe comme ça dans tous les rassemblements populaires, sauf qu’on évite d’en parler dans les médias, pour ne pas gâcher une atmosphère de liesse populaire qui est profitable au pouvoir.
    A la dernière coupe du monde par exemple , des magasins avaient également été pillés sur les champs Elysées , mais BFM n’a absolument pas braqué ses caméras la dessus, préférant célébrer la France "blacks blancs beurs "pour la seconde fois..
    Comme le dit Bassem, tout cela les attire comme des mouches .
    Ça me fait de la peine finalement que ce soit toujours ces banlieues qui servent a "castrer" les Français , un coup en les traitant de racistes ; un coup en leur envoyant les pires nuisibles pour les décrédibiliser .

     

  • L’analyse que j’attendais de la part d’ER. Merci ! Dieu nous protège et nous guide. Amen


  • - C’est vous Bassem ?
    - Ouais, et alors ?
    - Alors, je suis patriote, nationaliste, Chrétien, anti-immigration, enfin plus exactement anti néo-immmigration. Mais bref, j’ai vu votre vidéo de conseil aux jeunes de banlieue, je voulais juste vous serrer la main et vous dire Merci, merci au nom des Français quels qu’ils soient, de banlieue ou d’ailleurs.
    Vous devriez intervenir aussi sur le coup monté du pacte de Marrakech qui desservira bientôt tous les habitants de France, de banlieue ou non...
    Dieu vous garde.


  • sur la vie d’ma mèrrr !


  • La video d’Abdel de RMC est 13ème des tendances Youtube. Donc clairement propulsée. Mise en avant pour faire le buzz. Ne vous y trompez pas. Le tout est de savoir quelle violence doit être utilisée. Elle peut être salvatrice, ou calamiteuse. Svp E.R partagez sur le pacte de Marakkech qui arrive le 10 decembre


  • Je vis en banlieue, 93, troisième génération, grand-père ancien mineur kabyle, et oui, je confirme, Bassem nous représente, autant que Soral et Dieudo.

    Bassem et sa radio rassemblent dans le rire et l’effervescence d’esprit une communauté qui se veut sciemment communautariste (cf. communautarisme de séparation dont parle Soral).

    Le cheval de bataille de Bass est le métissage contre lequel il lutte de manière acharnée, car le métissage, sans doute, est-il sans cette société multiculturelle de consommation, le dernier acte de consommation que l’on puisse assouvir : celui de la consommation de soi, de son identité, de son héritage (anthropologique et génétique)... par peur d’hériter, ou simplement par désir de l’interdit, comme partout où existe le "brassage" ethnique.

    Pour que vive la Nation française, conformément à un Islam authentique : celui "des peuples et des tribus" de Dieu !

    Contre le cosmopolitisme : celui de l’Islam de la "Oumma" (communauté islamique) des "corps" (et non d’esprit) à la Tarik Ramadan,
    ou encore celui d’un Zemmour, l’Olivier plusieurs fois millénaire d’Algérie, paradoxalement assimila-sioniste mais reniant lui-même jusque ses racines, tandis qu’il demande aux Français d’hériter, eux, fièrement de leur civilisation !
    Remigration pour Zemmour !


  • Ça se tient ce qu’il dit.

    Il faut éviter que les banlieusards viennent revêtir ce rôle d’idiors utiles (que le pouvoir attend d’eux).

    Ça m’étonnerait même pas d’apprendre qu’en parallèle, le moment de graisse qu’est Bellattar fasse jouer de ses réseaux pour faire monter les banlieues la dedans...

    Ou comment créer une redite de 2005..

    Ça sent encore l’ingénierie sociale a plein nez.

    Et la suite ce sera quoi ? Intervention armée sous le commandement suprême de De Villiers ?
    Retour en grande pompe du sauveur du système..

    J’applaudis parce que j’ai envie de vommir.
    Comme disait Dieudo dans un de ses sketches en compagnie de Feu Robert Faurisson qui n’aura pas eu le temps d’assister à tout ça.


  • Pas forcément déplacer le problème sur les banlieues mais souligner le chaos grâce à BFMputes comme prétexte à l’état d’urgence impliquant la dictature officielle de Macron. De toutes façons la banlieue pille et brûle aussi en cas d’événements festifs par contre eux ont des kalach planquées dans les caves. Nous Français blancos, on est les dindons de la farce, de la viande à étriller, à fumer et griller. Cette vidéo va au contraire attiser les convoitises de ceux qui s’en "battent les couilles" de nos revendications justifiées du moment que cela ne gêne pas leur bizness. D’autre part Macron s’en va le 11 décembre ouvrir les vannes de dizaines de millions de leurs congénères à intégrer de force en France, à nos frais bien sûr et silence dans les rangs. En fait eux comme nous sommes pris dans une nasse diabolique dont l’issue est le conflit horizontal, à savoir guerre civile totale parce que depuis des siècles le plan est d’exterminer 90% de la population mondiale pour pouvoir asservir les autres au bénéfice de 1% d’oligarques, le NOM. Macaron est un pantin psychopathe sans foi ni loi à l’ego surdimensionné n’éprouvant aucune empathie au service de ses maîtres, prêtres lucifériens, les Rothschild, appliquant le plan multiséculaire de destruction de l’humain ordonné par le "singe".

     

  • cet homme, qui m’est sympathique, ne fait lui-même que se cacher derrière un mot et une catégorie fabriquée.
    "banlieue", ça veut dire quoi ? ya pas des mecs de "banlieue" parmi les gilets jaunes ? qui habitent le 93, ou le 94 ? alors quoi ? c’est qui ces "frères de banlieue" ? pourquoi un type de Venissieux aurait un sentiment de relation fraternelle "triée" parmi cette maille urbaine périphérique des grandes villes ?

    C’est quoi le filtre ? les "renois et les rebeus" ? les musulmans ?

    Donc cet homme, aussi éclairé, pensant, et de bonne composition soit-il, valide la lecture Zemmour, qui s’appuie sur les catégories médiatiques façonnées au cours des dernières décennies. On peut avoir un discours "musulman", ça n’est pas gênant. Mais s’adresser exclusivement à une communauté imaginaire ou virtuelle (car sans lien, sans unité réelle, palpable) à travers le pays, comme à des colonies séparées, ça je ne vois pas comment les français pourraient bien le prendre (et quand je dis français, je suis alors obligé de sous-entendre, "ceux qui ne sont pas de banlieue", catégorie auto-créée par le discours ambiant auquel participe ce Bassem).

     

    • @ talon dans les gencives,nous sommes hélas rentrés dans une ère communautariste,résultat de la ghettoïsation des immigrés relégués presque systématiquement depuis trente ans dans les banlieues (étymologiquement les "lieux du banc") de la fin de la politique d’assimilation à partir des années 80 au nom du fameux "droit à la différence" des socialistes et des gauchiste qui ont crée "l’hommo banlieusardus",le plus souvent jeune,d’origine maghrébine et africaine et musulman...
      En dehors de régions où l’immigration extra-européenne est encore très minoritaire (Centre,Bretagne,Normandie,Sud-Ouest sauf Toulouse et Bordeaux) il n’y a plus que très peu de Blancs dans les cités et encore moins de français de souche et la plupart d’entre-eux sont des retraités,un sociologue de droite (si si ça existe...) expliquait il y a cinq ans déjà que le seul référent "français" à la Courneuve c’était les vieux portugais arrivés dans les années 70 et les "chibanis" kabyles !!!
      Nos élites qui n’arrêtent pas de parler de "vivre ensemble" ont tous fait pour construire depuis 40 ans une société communautarisée,éclatée géographiquement,divisée et tout ça pour éviter une homogénéité socioculturelle au niveau des classes moyennes et populaires,bref toujours le "diviser pour mieux régner".
      On ne peut pas reprocher à un jeune qui a grandit en banlieue où les seuls Blancs qu’il a rencontré jusqu’à dix-huit ans sont des profs gauchistes d’avoir "l’esprit banlieue",on peut lui reprocher sa fainéantise,sa délinquance,sa radicalité religieuse,etc... mais pas ça...
      Toute façon aujourd’hui c’est la (sous)culture de banlieue (rap,malbouffe,fringue de marques,etc...) qui est hégémonique chez les moins de 25 ans en France,beaucoup de petits bourgeois des centres villes des métropoles s’habillant et écoutant la même musique que les racailles...
      Finalement l’immigration extra-européenne à partir des années 80 n’aura été que le fer de lance de la destruction de ce la France au nom des droits de l’homme et du multiculturalisme on a écrasé de manière lente et progressive (l’histoire de la grenouille dans la casserole)les droits et la culture des autochtones français en tant que peuple et ce en démolissant le substrat ethnoculturel de ce pays au nom du soi-disant progressisme post-soixante-huitard ,de l’individualisme et d’une idéologie multiculturaliste (tous citoyens du monde) qui aura fait des ravages dans la population en à peine deux générations.
      L’élection de Macron est TOUT sauf un hasard...


    • BASSEM a été à bonne école (de la crapulerie) et son cursus universitaire de délinquant multi récidiviste est là pour nous le faire rappeler, et puis c’est mathématique un grand frère racaille qui interdit aux petits frères racailles c’est scientifiquement prouvé les petites racailles vont vouloir faire comme les grandes et grosses racailles c’est à dire braver les interdits et foutre la MERDE... chassez le Naturel (d’une racaille) il revient au triple galop ... c’est prouvé scientifiquement et mathématiquement .


    • Commençons par les appeler par celle sont vraiment : des ghettos. La banlieue c’est se qui caractérise des quartiers à la périphérie d’une ville, or le 93 n’a rien d’une banlieue c’est un ghetto. Il faut impérativement détruire les HLM qui ruinent le paysage urbain et replace toute ses familles dans des maisons industriels comme cela était prévu.


  • La banlieue, on s’en tape, Bassem. Tes frères, ce sont des racailles qui n’ont aucune culture politique et qui n’ont d’yeux que pour leur petite gueule. Restez au chaud et continuez votre petit business. Profitez de la France. Ne luis donnez rien. Prenez-lui tout. C’est ainsi que vous réfléchissez, bande de rapaces. Votre exemple est bien connu ; c’est celui-là même qui bombarde vos frères musulmans ... Vive les Gilets jaunes. Je vous laisse, je dois aller prendre la relève pour l’après midi (blocage de l’autoroute) !
    Signé : Fils d’émigré, à 100 % derrière la France quand elle est fière, noble et humaine.

     

    • Pour une fois, bravo !!…


    • Non Jm pas bravo du tout quand on tombe direct dans l’insulte. Sarkozy voulait nettoyer les banlieues au karcher, et pour awrassi ce sont tous des racailles ! Heureusement qu’il y a des Bassem pour savoir raison garder, prévenir (ç’est mieux que de guérir) et avertir. Que les banlieues s’unissent aux GJ, ça oui !


    • Bassem leur dit de ne pas tomber dans le piège du pillage qui ferait le jeu du pouvoir.
      Il leur parle pas de choses qu’ils comprennent : tu va te retrouver avec des yeux comme ça et en comparution immédiate.
      Je ne sais pas si ce sera efficace mais c’est bien d’essayer.
      c’est plutôt positif et responsable comme attitude.


    • "Tes frères, ce sont des racailles qui n’ont aucune culture politique et qui n’ont d’yeux que pour leur petite gueule."

      Que ce soit ton opinion, c’est une chose, mais la preuve du contraire, c’est Bassem.

      Pire qu’une simple opinion, la désagréable impression à travers ton commentaire d’une volonté de considérer éternellement la banlieue comme un rebut, une poubelle urbaine d’abrutis sans espoir.

      Comme si tu souhaitais absolument catégoriser négativement une partie de la population française pour te faire valoir toi : "Je vous laisse, je dois aller prendre la relève pour l’après midi (blocage de l’autoroute) !"

      La banlieue, les banlieues, comme tout le reste, ça évolue, rien n’est figé.
      Après tu peux toujours te repasser Les Guerriers du Bronx afin d’assouvir un plaisir solitaire...


    • #2094261

      Salutation @awrassi mille fois d’accord avec toi, ces copains ,ces frères comme il dit ,ce sont les mêmes, qui font le djihad en Syrie ou les attentats a Molenbeek , qui brûlent les voitures à la Saint Sylvestre , qui dealent et font du rap anti-babtou
      Vive la France vive les Gilets Jaunes, vive le peuple
      Et mort aux cons
      D’un paysan patriote & nationaliste
      Bassem revoit ton discours qui clive, qui sépare, qui exclut
      Y a pas les banlieues, y’a la France et les racailles, du haut, comme du bas


    • Sauf que, Français un point c’est tout, ici on est sur E&R et pour justement la réconciliation entre tous, cités comprises. C’est tout à l’honneur de Bassem, cet éclairage, enfin c’est votre choix de ne pas capter !


    • #2094493

      @giustizia
      E&R....
      C’est la réconciliation de la droite des valeurs et de la gauche du travail, pas des cas soces, des dealers, des fumeurs de shit et des français travailleurs (de branche, de sève ou de souche) et patriotes
      Tout le monde est le bienvenue, mais j’ai jamais entendu Soral dire aux savoyards, mes srabs (mes frères) ou la bésse rouilla de France
      Faut arrêter avec les banlieues ,c’est pas un monde à par, c’est juste ces racailles qui se définissent ainsi
      La banlieue de Toulouse c’est aussi Auterive, Grenade ou Ségoufielle, la banlieue de Castres c’est Burlats, la banlieue albigeoise c’est Saint-Gregoire, je vois pas de racailles venir chanter du rap Commingeois ou Ardéchois, ni Palois ou perigourdin , y’a pas un ADN de Venissieux ou du neuf-trois
      Il n’y a pas que Paris, Lyon et Marseille en France il y a 35000 communes , 643 801 km², 67,12 millions d’habitant, j’attends pas le club de pétanque de Escosse en Ariège ,ni le club de rugby de Brive-la-Gaillarde appeler ses srabs du 19100 cousin à ne pas piller le magasin de tracteurs du coin
      C’est le George Bassem du six-neuf lui même qui s’exclue de notre communauté nationale woulaladin ma sœur @giustizia !
      Une chose est sure, je ne me sens pas de sa communauté au Bassem du six-neuf, alors que je pourrais aisément, inviter Youssef Hindi à Noel, parmi ma famille, manger et rigoler


    • Et bien moi je pourrais inviter les deux !


    • #2094909

      @giustizia
      Pas moi et pourtant on se parle s’en s’insulter gratuitement , on échange nos points de vu
      Pour moi c’est ça E&R
      L’échange entre droitards et gauchistes, entre citadins et ruraux, entre jeunes et vieux, entre nationalistes et marxistes
      C’est pas Bassem ou Morsay pour moi ,c’est plus Soral, les Bonnets Rouges, Youssef Hindi ,Douguine , Escada, Cerise, Cousin ,Ryssen, Plaquevent, l’OSRE, Drac, Ayoub, Sigaut, l’abbé Rioult, Dieudo, Gilets Jaunes, Hillard, Casa Pound, Nasrallah, Monsieur K, Sacr TV , Frédéric Winkler, etc....
      SORAL nous permet cette articulation des forces vives , pas Bassem ou Morsay, mais ce n’est que mon avis et peut-être ai-je tort et toi raison, qui sait ?


    • Y a pas de mal, Français un point c’est tout. En fait ce qui me dérange dans les commentaires, et qui d’ailleurs est décrié par les modérateurs, c’est l’insulte en général, car comme vous le dites on peut se parler de tout, avec respect. Et dans l’insulte j’inclue le type de déclaration "... tous des ..." sans aucune nuance.


  • Il fait bien de raisonner ces "jeunes gens" qui pourraient être tentés par une rafle de chiffons et autres...

    Les médias s emballent.

    Les grands penseurs et maîtres orientaux de France se font du mouron (à part Finky... Bizarre, bizarre...).

    Certains (banlieusards) se retranchent par peur ? Et tant mieux ! Ils ne feront qu’aggraver leur cas. Comme si certains étaient directement concernés !

    Cet idiot utile de P. Praud qui assimile ces courageux et couillus membres du mouvement "gillets jaunes" à des beaufs (fan de Johnny et du film Camping). Vraiment, un stupide raccourci de ce minable "journaliste".

    Effectivement, ça part de tous les côtés...

     

  • « Quand le pillage devient un moyen d’existence pour un groupe d’hommes qui vit au sein de la société, ce groupe finit par créer pour lui-même un système juridique qui autorise le pillage et un code moral qui le glorifie. »
    Frédéric Bastiat (1801-1850)

    Qui sont les vrais pilleurs et parasites ?


  • En gros, il sait que beaucoup sont des voleurs et délinquants ?! Mais wolah ! Si ils respectaient Quoique ce soit, ils ne seraient pas des voleurs, Dieu n’a rien à voir là dedans !!!
    Comme c’est une embuscade n’y allez pas !!! Au pire, par respect, wOlah ! Cambrioler vos voisins pendant qu’ils font les gilets jaunes sur Paris ou le rond point en face de la cité....
    Les mecs de la "street"... Le reste il s’en tape !!


  • Bassem : tu te trompes d’interlocuteur et de calendrier.
    Et il n’ y a plus d’alternative à la guerre civile.

    Sur l’identité de celui qui te tend un piège

    - Si la gouvernance est ton ennemi, elle n’est elle-même que l’instrument de ceux qui la manipulent : avant que tu tombes dans le piège supposé tendu par la gouvernance , la gouvernance est tombé dans le piège que lui a tendu ses maitres.

    Un détail t’aura mis sur la piste : BFM n’appartient pas au gouvernement.

    Sur la date du piège :

    - Tu n’es pas tombé, ils ne seront pas tombés samedi dans le piège. Vous êtes tous tombés dans leur piège quand vos pères ont accepté de quitter leur terre pour des jours qu’on leur avait annoncés meilleurs en Europe.

    Ce piège tendu dès 62, a été tissé sans interruption depuis, et il se referme aujourd’hui.

    - Sur la fatalité de la guerre civile.

    Bassem : ils ont fait venir tes parents et tes cousins ici, au lieu de les aider chez eux, pour pouvoir mieux les voler chez eux et nous ruiner chez nous. Le vol de l’Afrique et la ruine de l’Europe par la dette est leur double bénéfice et leur double mobile.

    Ca a duré 40 ans, et l’Afrique et l’Europe sont moins riches qu’il y a 40 ans, en fait ruinés et endettés : vos richesses, notre argent sont dans leurs poches.

    Maintenant que nous sommes insolvables, que le pauvre de toujours n’est pas plus riche et le riche d’hier nouveau pauvre, que leurs prêts sont partout et qu’il n’y a plus d’argent pour les honorer, "votre mission" accomplie, ils veulent votre mort mais de nos mains :

    - votre mort car elle signifie pour eux un cout en moins et donc la perception d’un intérêt en plus, l’argent que vous ne consommerez plus étant l’argent qu’ils percevront.

    - de nos mains car ruinés nous mêmes pour avoir été saignés sur 40 ans nous ne leur servons plus à rien, pas plus que vous et, depuis la pierre de Guidestone, leur projet invariable est toujours la réduction de la population mondiale à 300 000 000, but qui ne peut être atteint que par la guerre et le chaos.

    Ici, beaucoup ont espéré que l’alliance du pays réel et du pays allogène mettrait en échec leur plan mais c’est peine perdue : s’ils vous ont fait venir et non des bouddhistes, c’est justement parce qu’ils savaient aucune alliance durable viable entre nous, Allah condamnant la Ste Trinité et le Christ Mahomet.

    Sauvez-vous.
    Vous au moins, par la fuite, pourriez encore sauver vos vies.

     

    • D’accord avec l’essentiel du propos et notamment la première partie. Petit (ou gros) désaccord sur la fin. Tous les immigrés ou descendants d’immigrés ne sont pas musulmans et encore moins musulmans sincères et pratiquants. Il y a en France, tout ce que peut offrir l’espèce homo sapiens en terme de diversité. Éclatement de la France sur une base multi-raciale, multi-ethnique et multi-culturelle.
      Si affrontement il devait y avoir il serait beaucoup plus complexe que ce que souhaite Zemmour : Français contre "musulmans".


    • François, c’est toi qui te trompes.
      Si tu savais le respect fraternel que voue le Christ au Prophète Mohamed, tu serais probablement un des meilleurs amis de Braiki.


    • « Ce piège tendu dès 62 »
      Ben tiens : en 62, hein ? Pourquoi pas en 1830 ? en 1789 ? en1303 ? C’est l’émotion qui parle, Maurice ? Essaye l’intelligence, la hauteur de vue...

      « Ici, beaucoup ont espéré que l’alliance du pays réel et du pays allogène mettrait en échec leur plan mais c’est peine perdue. »
      « Et il n’ y a plus d’alternative à la guerre civile. »
      Si c’est peine perdue, François, qu’est ce que tu fous ici ? Ni l’égalité ni la réconciliation n’animent jamais tes commentaires. Tu n’as de cesse d’appeler à la guerre sainte façon « la valise ou le cercueil ». Le sens commun te fait-il à ce point défaut que tu n’envisages pas un seul instant que la poignée de chrétiens authentiques qui reste (et crois bien que je le déplore !) ne ferait pas le poids contre les musulmans décidés à rester ici ? Crois-tu, comme ces pathétiques gamins à la Conversano, que la guerre civile arrangera la France ? Que vous partirez tranquillement ratonner puis vous en reviendriez à temps pour les vêpres ? Crois-tu que le projet d’E&R consiste à protéger les musulmans ? Le projet est de protéger la France de la guerre civile dans laquelle les ennemis des musulmans auraient autant à perdre que les musulmans...

      « s’ils vous ont fait venir et non des bouddhistes, c’est justement parce qu’ils savaient aucune alliance durable viable entre nous, »
      Si ce sont des maghrébins (donc musulmans) qui sont venus c’est parce que ce sont majoritairement des pays islamiques qui ont été colonisés par la République (tu vois : je ne dis pas la France). L’Indochine est trop loin.

      « Allah condamnant la Ste Trinité et le Christ Mahomet. »
      Quoique je pense tout à fait inutile, nuque raide que tu es, de vouloir faire entrer un peu de lumière dans ton cerveau tourmenté, sache (mais tu le sais très bien, hypocrite !) qu’ « al lah » ne veut pas dire autre chose que « le dieu ». Ce n’est pas le charmant prénom du dieu des bougnoules. C’est donc une question théologique (facilement soluble par la métaphysique, d’ailleurs) et non une question raciale ou civilisationnelle. Du reste, tous les chrétiens n’admettent pas le dogme de la Sainte Trinité.
      Le Christ ne condamne pas un homme qui vivra 600 ans plus tard mon pauvre ami ! Ou bien entends-tu des voix qui te l’affirme ? Ce doit être Sainte Anne...


    • ...suite

      « Sauvez-vous.
      Vous au moins, par la fuite, pourriez encore sauver vos vies. »
      Tu penses vraiment que ce genre d’amical conseil est de nature à arranger les choses ? Non, évidemment, tu n’es pas là pour ça. Tes dizaines de commentaires n’ont jamais aucun rapport avec le projet de réconciliation. Tu n’es qu’un boute-feu doublé d’un matamore.

      Sinon, sur le reste, je suis plutôt d’accord...


    • François, je te rappelle que les Arianistes, dont les Goths, étaient anti-trinité et qu’ils considéraient Jésus comme un prophète !
      Comment veux-tu que quelqu’un d’acculturé se sauve ? Tu crois qu’un Africain européanisé peut vivre avec ses ’frères" Indigènes ? Impossible. Le fossé est immense ...
      Qu’on arrête l’immigration, ça oui, mais il faut le dire au patronat, très catholique, dont tu es l’ami !


    • Ça ne sert à rien de faire du Zemmour, d’ethnisicer les conflits. On est en pleine lutte des classes. Classes sociale. Si t’as envie de faire du conflit ethnique, tu peux aller chez conversano.


    • @ Emilien, Awrassi et Français
      Si on laissait de coté 5 minutes nos désirs et nos affiliations politiques et qu’on analysait froidement la situation le constat serait le suivant :
      Nonobstant les conclusions "messianiques" guidées par une conviction dogmatique, François a raison dans son analyse globale.
      L’immigration de peuplement, à travers le regroupement familial, a été amené dans le but de peser sur l’économie et fractionner la société française, l’islam en tant que tel n’est qu’un élément parmi d’autres de fragmentation. Toute la perversité de l’ingénierie a été de faire accepter ce peuplement, s’assurer qu’il reste antagoniste aux "souchiens", paupériser tout le monde, entretenir les divisions, fabriquer des attentats, paupériser encore d’avantage afin de faire monter les tensions et allumer l’étincelle.
      Maintenant, quel que soit les affiliations politiques, pro France blanche Gauloise ou pro-intégration réconciliatrice, on ne peut se permettre le luxe d’un affrontement horizontal car s’il devait subvenir les deux bords ne verront pas leurs souhaits se réaliser.
      Il ne s’agit pas la de "réconciliation" mais d’analyse stratégique. Quitte à tolérer le lumpenproletariat racaille en attendant que l’indispensable ménage du haut soit fait.

      D’après moi, je pense que ce mouvement a été créé, promu par le pouvoir profond sur fond de raz le bol général. Attendons nous à une accélération des événements avec, j’ai bien peur, la fabrication de faux attentats ou de graves tensions avec les "banlieues".


    • @inuit

      Vous n’avez pas besoin d’être catholique ou musulman de religion pour l’être de culture et c’est une fiction maçonnique de croire que l’homme est maitre de sa culture car c’est la culture qui possède l’homme et non l’inverse.

      la culture c’est la terre et les morts et non le vivre ensemble, Barrès a dit la vérité et Renan est l’idiot utile du mondialisme, vous appartenez à ceux et vous êtes le résultat de ceux qui vous ont précédé et non de votre volonté unilatérale d’appartenir à un peuple et un territoire que vous avez peut être aimé mais qui ne vous ont pas choisi.


    • @Justice

      J’ai téléphoné au Bon Dieu et Il m’a dit que vous ne pouviez pas soutenir qu’il était pour Allah et Momo sans traiter Son disciple préféré de menteur et Lui-même d’imposteur selon qu’il est écrit :

      " Celui-là est de l’Antéchrist qui nie que le Christ est Dieu" ( Jean 2 22).

      En un sens vous avez raison : le Christ, mon Dieu, ne fait aucune différence entre Marianne, Mohamet, Allah et B.H.L.

      Mon Dieu a raison : s’Il revenait sur terre, vous le recrucifieriez comme les psychopathes du Sanhédrin, il y a 2000 ans.


    • @Mehmet

      Qui parle de race ?
      Vous.

      Qui utilise des concepts vieux de 150 ans démentis tous les jours par les faits ?
      Vous.

      Dans les manifestations je n’ai pas vu le lumpenprolétariat s’insurgeant contre la classe possédante.

      Mais le nouveau lumpenprolétariat s’alliant avec la classe hier possédante et pas seulement pour un nouveau partage de la plus value mais pour la restitution de l’intégralité du pouvoir de la gouvernance.


    • @Inuit

      L’Etat profond mesure mieux que nous la cessation de paiment systémique, en connait la date et l’ampleur et sait qu’elle doit être dans leur stratégie le déclencheur du chaos au service de l’avènement de Babel : le N.O.M.

      Aussi, nous devrions prendre à la lettre l’exhortation de l’Apocalypse : "quand vous entendrez les bruits avant coureur de la guerre, fuyez Babylone".

      Si vous pouvez, fuyez Babylone.
      Surtout si vous n’êtes pas babylonien de souche.


    • @ François
      Je vous rejoins sur la compatibilité philosophique entre le bouddhisme et la chrétienté pour leur rapport commun face au matérialisme et ses substrats. Mais je dois mettre un bémol sur votre jugement catégorique face à l’islam car je viens récemment de m’intéresser au soufisme et j’y ai perçu beaucoup de ferveur dans l’ontologie. La rigueur et la discipline islamique appliquée dans une introspection inhérente à la divine quête de l’Etre, par une vie proche du stoïcisme et voir même de l’ascèse, semble donner des résultats exceptionnels. Les sages soufis n’ont rien à envier aux sages bouddhistes ou catholiques et ne sont pas des conquérants universalistes, d’où leur persécution par les Wahhabites. Je ne peux donc que conseiller aux musulmans de s’y intéresser également.

      La séparation des hommes n’est pas du fait des religions mais de l’attachement de ceux-ci envers Mammon qui leur insuffle de graves pathologies telles que l’égoïsme, l’hédonisme et le fétichisme matérialiste sinon, il serait très difficile d’expliquer les violentes révoltes prolétariennes du 19ième siècle ou le chaos brésilien actuel qui n’est pas interreligieux…


  • Chez Bassem il y a à prendre et à laisser...

    Mais cette fois, il se montre à la hauteur de l’évènement. C’est un peu comme une qualification en phase finale, il faut savoir hausser son niveau de jeu et les grands joueurs apparaisent dans les grands matchs.
    Bien joué Bassem.


  • Pour rappel, semaine prochaine, pacte de l’ONU sur les migrations.

    Donc la matérialisation de tensions intercommunautaires spectaculaires le week-end avant cet événement serait très inopportune pour l’agenda mondialiste… Le pillage des magasins de luxe par des racailles de banlieues issues de l’immigration ne ferait pas une bonne pub (y compris dans les milieux mondains) pour ce pacte, même sitôt après sa signature.

    Donc scénario peu plausible, sauf si de puissantes forces issues du pouvoir profond veulent saboter ce pacte et se fritter frontalement aux cosmopolites au pouvoir, ou que simplement, des racailles de banlieue prennent des initiatives de pillage de manière indépendante...


  • Le truc c’est que même si les gars de banlieues appliquent les directives de Bassem, le système arrivera quand même à faire passer certains de ses sbires pour des pilleurs, des casseurs de banlieue et donner l’illusion de tout ce que craint Bassem.
    Il y a grand risque qu’ils se fassent avoir. Avec les gilets jaunes derrière.
    Ils ont vraiment plus d’un tour dans leurs sacs.


  • Cet Homme a raison,BFMSatanas manipule les masses à l’aide d’images suggestives,il est impératif de faire tourner cette vidéo ,Merci Mr Soral


  • Beaucoup de stéréotypes dans la bouche de cet énergumène. Il assimiler les « frères » des banlieues a des voleurs en puissance et des cons (Personnes non réfléchis). Il se présente comme le grand frère intelligent et protecteur de la masse des sans dents de la sous-catégorie des racailles (Même chez les sans dents, on divise). Les manipulateurs se présentent toujours sous deux formes : « les Victimes ou les protecteurs » et le but est toujours le même : Influencer les autres à faire ou ne pas faire. Dans ce cas de figure, il veut convaincre les banlieusards de la catégorie racaille, les "renois et les rebeus", de ne pas se rendre à Paris pour manifester avec la France et les français qui se lèvent contre la dictature des 1%.Restez chez vous, payez vos impôts et mangez votre pain noir !
    Lorsque vous verrez les magasins à Paris, votre instinct animal naturel vous poussera à piller et voler et ensuite la répression de l’appareil étatique se déplacera dans les banlieues et on risque d’être puni !!! Préférez le statu quo mes frères !! « sur la vie d’ma mèrrr ! »

     

    • Bassem parle d’un piège tendu à éviter, et n’incite personne à la violence.

      Qu’est-ce qui te déplaît là-dedans ?


    • il est vrai que ces perpétuelles victimes les racailles des cités et des banlieues ont été piégé par le soldat inconnu à l’arc de triomphe pris la main dans le sac à mettre à sac tout le symbolisme patriotique de l’arc de triomphe ...mais évidemment ils ne sont responsables de rien et encore moins coupables c’est la Faute de la France ... et de leurs mains (aux racailles) qui chez eux seraient coupés les mains des voleurs ...



    • Il assimile les « frères » des banlieues a des voleurs en puissance et des cons (Personnes non réfléchis)




      Il n’assimile rien du tout, le mec sait mieux que toi de quoi il parle , et a qui il s’adresse il les côtoie tous les jours . Lui est réfléchi par rapport la masse de Hmar "Anes" (comme il dit) qu’on trouve dans les quartiers.
      il décrit simplement son environnement qui comme souvent est a l’opposé de l’image bobogauchisé des cités propagée par des Jamels ou des Omar Sy..
      J’ai vécu toute ma jeunesse dans une cté du 93 ,et je peux te dire que la grande majorité des mecs sont ni des flèches ni des saints.
      Dans les interviews, j’entend souvent les mecs de quartier dire " faut pas faire d’amalgames " alors qu’ils passent leur temps a nourrir ces amalgames par leur propre comportement, quand ils ne font pas la misère aux rares exceptions qui justement ne correspondent pas a ce cliché qu’ils réfutent..


    • Le message de Bassem est le suivant : n’allez pas manifester pour le niveau de vie car un piége vous est tendu. Restez chez vous et acceptez votre sort d’esclave. Je suis presque convaincu que pour lancer ce genre de message, il doit certainement recevoir des subventions de l’État ou de la caste des 1%
      Imaginez les banlieusard a Paris, le chiffre de la mobilisation pour le départ de la caste politique actuel ne ferrait que grossir et rendra le pouvoir actuel illegitime.


    • @Leon Van Brussels, Nico et Cult. Restez tranquille dans vos cités et vos non cités et rien ne changera. Les taxes et les impôts continueront d’augmenter à tel point que votre condition d’esclave ne souffrira plus d’aucune nuance. L’arc de triomphe ne vous appartient pas même s’il a été financé par votre travail. Il appartient aux 1% qui a le temps et le loisir de la visiter et d’y célébrer leurs cérémonies. Pauvres sans dents, pauvres esclaves tellement habitués par leur condition d’esclave qu’ils se font un point d’honneur de conserver dans un bon état les biens de leurs maitres.


    • @AFRICA<=>si François Hollande n’avait pas sorti votre formule favorite des (((sans dents))) vous ne l’aurez jamais autant réutilisée à des fins détournées , et il y a en a certains qui veulent jouer aux méchants pitbulls en montrant les crocs pour impressionner, intimider mais en réalité ce sont les petits caniches édentés au service de leurs maitres du Pouvoir Profond à qui ils obéissent aux doigts et à l’œil .


  • Si les racailles descendent ce sera la faute de leurs parents car ils sont tous mineurs à 98%. C’est aux parents de tenir leurs enfants chez eux surtout le week-end quand ils sont bien au chaud à la maison.

     

  • Lecture des événements très communautaire...
    Que de petits connards (qu’ils soient de banlieue ou d’ailleurs, blancs, gris, noirs) aillent piller et se fasse botter le cul, je ne vois pas ou est le problème, de toutes façons ils n’ont aucune culture politique, sociale, nationale !
    Le seul VRAI problème c’est le discrédit jeté sur les gilets jaunes par effet d’amalgame (tiens, pour une fois que l’on peut employer se terme autrement que d’habitude) et sur leurs revendications qui sont elles politico-sociales et non ethnico-religieuses...
    A qui le crime profiterait finalement, aux enculés d’en haut et à ceux d’en-bas (de tout en bas à coté des chiottes)...


  • ça va être encore plus simple que ça, Bassem.

    Des GJ vont tenter de raisonner ou de stopper des casseurs ; ces derniers seront des agents infiltrés car ils vont riposter en dessoudant un GJ en l’insultant en langage racaille agrémenté d’un Akbar enregistré par BFMaccabi opportunément placé.

    Et la prophétie Zemmour s’accomplira...

     

    • les racailles c’est comme les mouches à caca ! ce sont eux qui arrivent les premiers sur les lieux ou il y a de la merde (logique puisque se sont eux qui la foutent la merde) et ce sont encore eux qui partent les premiers avant meme que la police n’arrive ... c’est l’une des raisons pour laquelle ces racailles sont rarement pris en flag et que le pourcentage d’arrestations est très faible par rapport à l’ampleur de leurs exactions .


    • Oui des GJ qui n’ont toujours pas compris... résonner ou stopper ces protagonistes, qu’ils soient authentiques ou agents infiltrés n’est même plus une option, peut-être pas pour certains provinciaux plongés dans l’obscurantisme.


  • et alors en quoi est t elle critiquable sur le fond son intervention ? elle est cash et je la respecte et j’espere qu’elle aura une portée

    ils n’attendent que ça les zemour et companie
    ne jamais aller là ou votre ennemis le souhaite

    la France c’est la Province et il suffit de voir ce qu’on fait les habitants du Pouzin en Ardeche pour s’en convaincre
    notre force c’est nous, chez nous, ici, dans notre Pays, et mon Pays c’est aussi le lieu ou je vis
    et pas uniquement paris
    si en 68 il y a eu le ripolinage des acquis sociaux ce n’est pas grâce à l’image de la rue gay lussac dévastée mais du fait des usines occupées en RP et en provinces qui étaient calmes et déterminées face a l’angoisse de certains qui ne pouvaient plus faire le plein de la DS

    l acte IV c’est en province qu’il se déroulera et il y perdurera jusqu’à la dissolution
    paris ce n’est plus qu’un symbole, la ville des lumières, des immeubles sans concierges mais pas sans loges, des citoyens zombies

    ne tombez pas dans le panneau, restez chez vous ! à l’endroit que vous choisirez avec celles et ceux que vous connaissez

    vous n’etes pas des lumpens, vous êtes l’espoir des valeurs que nous tous portons, chacun selon ses possibilités, et c’est ça notre force contre laquelle ne pourra plus rien ni personne


  • Moi je l’aime bien ce Bassem, il est représentatif d’une certaine banlieue, celle des immigrés intégrés.. de plus il met en garde sur une menace très crédible, celle de l’attentat sous faux drapeau fomentée par l’ Etat profond... une menace à prendre très au serieux selon moi ..

     

  • 5’33 "Woullah, y’a que des blancs, y sont au bout du rouleau" C’est ça... Alors le caîd à parlé ? Et pourquoi ils sont au bout du rouleau à ton humble avis ? C’est la question qui tue, la vraie.
    Ben tu sais quoi, y’a pas mal de gens de la banlieue qui se sont tirés au bled dernièrement. Ben ouais, ceux du bled y ’zont tous une petite casbah ou terrain de l’autre côté, ouais que les blancs au bout du rouleau ne pourront jamais se payer. Ouais, c’est vrai, y’a à réfléchir aussi dans ce sens. Donc si c’est pour penser chacun pour soi dans cette affaire, ça n’ira pas.

     

    • @Lucey : je n’ai pas du tout interprété son message de la même façon.
      Le "au bout du rouleau" pour moi est un appel à la solidarité ou du moins à la compassion, et pas à la moquerie comme tu sembles le penser.
      Je pense qu’il a très bien compris pourquoi ils sont au bout du rouleau puisque c’est sûrement une des rares choses que tous les français ont en commun, le ras le bol des politiciens. Le fait que tu ne remarques pas ça jure avec ton "si c’est pour penser chacun pour soi".
      C’est surtout si chacun ramène ses rancœurs, jugements et généralités dans ce mouvement populaire que ça n’ira pas.


  • Il mûrit bien le Bassem, je me prend à l’apprécier ! En tous cas un grand Merci pour ce discours de sagesse en mode "wesh"(c’est comme ça qu’on dit, non ?) !

     

    • Euh.....

      En même temps ce qu’il confirme c’est qu’avec les "banlieues" :
      - Option 1 Ils parasitent par les prestations sociales, le trafic, etc... (cf son "ils s’en battent les couilles en vérité (ie du mouvement GJ)")
      - Option 2 Si ils bougent c’est pour vandaliser et rapiner.... d’où sa crainte du "piège tendu".
      D’ailleurs lui-même conclu que TOUT ce qui l’intéresse ce sont SES frères, point.

      Bon .... des vraies chances pour la "fwonce maçonnique" quoi qu’il arrive en somme, Bassem compris.
      C’est vrai que ça donne de l’espoir en l’avenir de la France "y a pas à dire" ;....


    • Effectivement, il y avait Balzac au 19ème,
      il y a Bassem au 21ème.
      Ah,les illusions perdues !

      Vite, mes pilules !


    • Un discourt plein de sagesse ?!!! Qu’est ce qu’il ne faut pas entendre. Si pour toi la sagesse c’est une racaille de banlieue qui appelle les musulmans à faire attention au piège tendu par le gouvernement.
      Et bien oui la France est bien perdue si tu c’est cela ta symbolique.
      Il ne dit pas QUE des conneries, mais pour moi, il ne fait que faire du communautarisme islamique et n’en n’a rien à faire des revendications du peuple de France mais seulement des musulmans de banlieue.


    • "une racaille de banlieue qui appelle les musulmans à faire attention au piège tendu par le gouvernement"... le meme gouvernement qui avait embauché Benalla le musulman maghrébin comme faux flic barbouzard pour casser du blanc dans les manifs et jeter ainsi le discrédit et l’opprobre sur la police ... et les racailles qui ont mis à sac l’arc de triomphe en saccageant tout sur leur passage, et pourtant ceux là n’ont pas été piégés ??? ils ont meme filmé leurs exploits ces racailles ... ... ...


  • Je pense au contraire que les gars des cités foutant le bordel en banlieue et pas en centre ville serait le meilleur scenario pour les GJ : ça mobiliserait de nombreuses forces de l’ordre en banlieue et laisserait le champs plus libre dans Paris pour mettre à mal le pouvoir. Les gars de banlieue auront fait leur part du boulot, plutôt que de piller les boutiques du centre ville par pur opportunisme et salir l’image des GJ. Racailles et GJ sur le même terrain pourrait engendrer de funestes confrontations horizontales, une lutte séparée serait en revanche très efficace.

    Cordialement.

     

    • Jamel Debbouze devrait prendre comme exemple son banlieusard de frère Bassem et donner un cours d’instruction civique et de morale en bénévolat et pas voleur à ses frères des cités banlieusards de Trappes ... wallah ... pour le téléthon 2018 des gilets jaunes Franco-Français-Gaulois-Germains-Celtes-Armoricains ...


  • Bassem porte un trés beau survêtement de la défunte mais formidable équipe de Football de Yougoslavie...
    La Grande Classe !

     

  • Non c’est sérieux ?
    J’ai cru que c’était un sketch de Pierre Fatus
    En tout cas très rigolo

     

  • Donc on trouve bien une intervention d’un gars qui demande au banlieues de ne pas piller pour une fois car ça pourrait se retourner contre ses frères de banlieux. Donc le pillage est normal et habituel
    ET ben...comment doit on faire société avec ça ?


  • trop bon je savais que de venir voir les news sur ER ca allait me remettre les idees en place ! soral je te kiff


  • Bonne intervention.

    Il faut éviter la bataille des pauvres contre les pauvres.

    Et se préparer à la bataille des pauvres contre les mercenaires.

    Les riches vous ne les verrez pas. En 1939 ils étaient déjà partis à New York où à Londres.


  • Moi aussi j’ai été surpris d’entendre lundi 3 au matin un ABDEL se revendiquer Gilet jaune casseur sur RMC... Il fallait le trouver celui-là. La ficelle devient grosse. BFM, RMC = info de propagande.

     

    • Exact ! au début les merdias tel que BFMWC par exemple à la solde du Pouvoir Profond ont voulu faire passer les gilets jaunes Français-Patriotes pour des beaufs, des Dupont Lajoie mais comme leur mayonnaise n’a pas pris ces memes merdias nous balancent désormais des autochtones renoi ou rebeu pour maintenant faire croire que les gilets jaunes sont des racailles allogènes ... diviser pour mieux régner et monter les Français les uns contre les autres avec les racailles des banlieues en couleur jaune caca celui là ... c’est la politique adoptée du Pouvoir Profond et Occulte des Loges ...


  • Une belle intelligence , bravo M. Bassem.
    Une analyse brillante. Continuez à éclairer les jeunes de banlieus.
    Merci et bon courage.
    Je prie pour les jeunes de France, tous les jeunes de France.

     

    • Ouais Mr Bassem vous etes un grand frère, un phare pour ces jeunes maghrébins et africains des cités en perdition pris dans le brouillard et la tempete des banlieues et qui pour s’offrir une BMW ou une Audi ou encore une Porsche sont devenus dealers de drogue à cause du Père Noel qui n’a pas exaucé leurs vœux en temps et en heure ... et à cause de la France aussi bien sur ...


  • Macronella devrait recruté ce monsieur Bassem dans son équipe gouvernementale comme ministre de la ville, du village, de la banlieue et enfin de la cité de France et de Navarre du Maghreb-Afrique


  • Bassem sur ce coup j’adhere complètement à ce qu’il dit mais comme avc "quarteron" il suffit de 30 mns d’enquête(youtube) pour s’apercevoir que ce n’est pas un musulman au sens respectable du mot(dieu seul juge qui est digne) mais un gars qui surfe sur les buzz.., suffit de montrer la vidéo ou il plote une gonzesse a gros nibars arrosé de chammagne à un musulman respectable et lui demander si il se reconnait en lui...c un bon commerciale pour moi et je crois pas qu’il ait bcp d’influence sur les banlieues...


  • Encore un peu plus de cet énergumène sur le sujet des Gilets jaunes, pour ceux qui pensent que ce qu’il a à dire mérite d’être entendu : https://www.youtube.com/watch?v=64y... (en un sens, ça mérite d’être entendu, oui)

     

Commentaires suivants