Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Des Parisiens d’origine immigrée contre le centre d’accueil pour migrants

« Ce n’est pas parce qu’on est un Français issu de l’immigration qu’on est pour les migrants ! Eux, contrairement à Ring et à la Nouvelle Librairie, font très bien le distinguo. » (Alain Soral)

Les conséquences inattendues de l’antiracisme,
lire sur Kontre Kulture

 

Le Paris d’Hidalgo en chute libre, voir sur E&R :

 






Alerter

105 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2034954

    à Saladin
    comment on peut encore avoir envie d’aller au resto, au ciné, s’exposer à la terrasse d’un café, quand on voit ce que va devenir la France dans quelques années. C’est juste pour se donner l’illusion que tout va bien ou quoi ? Peut être pour une certaine catégorie de gens qui ont un boulot, du patrimoine, mais de toute façon, çà ne les sauvera pas du péril qui nous attend...

     

    Répondre à ce message

  • Eh, les Montaigne-no-future avant de payer fort cher votre travel-clando en Macronique, sachez que les Méchants marchands du Sérail qui vous poussent à venir, n’assurent pas votre hébergement dans l’Hôtel de l’ex-France qu’ils occupent. Ces prédateurs cherchent à se débarrasser de vous, vider vos territoires et les récupérer pour eux seuls ! .... pour leur business !

    Et dans nos rues désormais, vous vous retrouvez ballots ballottés avec votre balluchon comme ces milliers de SDF français de souche ou de branches !

    Le service après-vente, ils ne l’assurent que très peu : une couverture par ci, une soupe par là, une carte prépayée pour appeler votre famille heureuse de vous croire vivant mais en réalité ni mort, ni vivant ! Votre santé, c’est leur beurre ...

    Quant à ce gymnase, sachez qu’il est utilisé ordinairement pour y faire du sport ou exceptionnellement par les services de secours pour héberger des victimes d’accidents. Je ne vois pas pourquoi on priverait les habitants de ce quartier de leur gymnase ? Ni les pompiers d’une structure d’urgence !

    En plus, nos dites autorités obéissant en réalité aux injonctions des Méchants marchands en tous genres du Sérail, avec outrecuidance, ont ni le courage les yeux dans les yeux d’annoncer avec leurs arguments de m.... qu’ils ont décidé d’aller voir ailleurs probablement ... Comme quoi, ils se contrefichent de la population autochtone.

    Mais c’est en fait déplacer le -blème ailleurs ! Vu que l’afflux et l’arrivée constants de déportés dits migrants va en toute logique, réduire l’espace vital de la population francilienne et son mal-logement, déjà que c’était pas terrible avant, c’est dire !

    Pourquoi ne pas demander à György Schwartz dit Soros, le tôlier, de vous louer des appartements rue Montaigne ?

    Une campagne d’affiche SFR : deux jeunes gars, un black et un bronzé très typé se tiennent bras dessus, bras dessous, tout heureux, souriants : FÊTE SANS FRONTIÈRES. Pas de blancs sur l’affiche ? SFR en plus se fout de notre gueule, grâce aux bénéfices de ses clients !

    De toute façon, nous ne sommes pas à la fête, ni de la fête parce que ce ne sont pas les français qui vous ont demandé de venir, ni la vraie France que vous ignorez !

    La vraie France vous accueillerait pour des échanges et des formations, pour du tourisme bien compris, sachant que vous retourneriez dans vos pays, enrichis, constructifs là-bas.

    La Macronique est une jungle-mouroir ...

     

    Répondre à ce message

  • Il y a les migrants invités et y’a ceux qui s’invitent. A quoi sert de respecter les règles si les clandos sont pris en charge ? C’est déjà un bordel pas possible et on rajoute une couche par dessus. Désespérant...

     

    Répondre à ce message

  • Toute honte bue... Migrants vs migrants... Et les Français dans tout ça ?

     

    Répondre à ce message

  • #2035180

    Tiens, par curiosité, je me suis fait le chemin entre la rue Mazet (qui accueillera ces migrants selon Jonathan) et le Café de Flore sur le Boulevard Saint-Germain. Sur Google streetview.

    Alors, le seul endroit où je vois un possible centre d’hébergement rue Mazet, c’est le foyer des personnels ou les étages du CROUS.

    Donc le trajet ; rue Mazet, rue Saint-André-des-Arts, rue de l’Ancienne Comédie, boulevard Saint-Germain [Café de Flore] : 714 mètres en tout.

    "Diversité" rencontrée :

    Une adolescente métisse, un couple H/F noir et un noir à dread locks soignées.

    J’ai pas bien compté, mais ce doit être sur à peu près 5 à 600 personnes relevées durant le trajet.

    C’est étrange quand même que les zones géographiques où l’on compte le plus de personnes prônant la diversité, en somme les "gauchiss" (clin d’œil à La Conjuration des Imbéciles de JK Toole), sont celles qui y sont le moins confrontées.

    Je m’interroge. Pas logique.

    Les clandos recasés rue Mazet, c’est du flan mireille, jamais ils ne seront logés là-bas.

     

    Répondre à ce message

  • #2035212

    Un "Français issu de l’immigration", cela ne veut rien dire. On est véritablement Français par ses ancêtres, comme n’importe quelle autre ethnie (votre fable universaliste n’y change rien)

    Vous qualifiez de Français des gens qui sont des colons, comme l’étaient d’ailleurs les Français d’Algérie. Vous vous opposez aux "migrants" pour mieux légitimer l’immigration de remplacement légale.

    Notre peuple existe autant qu’un autre et vous n’avez pas de droit moral de feindre de nous confondre avec des descendants d’africains (qui en plus ne jouent même pas au foot...).

     

    Répondre à ce message

    • #2035600

      Bonjour,

      Petite question stupide.

      Mon cas personnel, père Roumain et mère italienne.
      Je suis né en France, travail et impôts en France, proprietaire, patriote (nombreuse bagarres suite aux insultes contre mon pays car élevé dans un quartier difficile haha !) et dans la dissidence depuis plusieurs années.
      Je ne suis toujours pas français ?

       
    • #2035623

      @John Rimbaud

      Non.

      Vous êtes un enfant d’immigré qui est fidèle à la France comme la légion étrangère.
      Vos enfants pourront se prétendre Français (ethniquement) seulement si vous les avez avec une Française de souche. Car on n’est logiquement Français que quand on a au moins 50% d’ancêtres Français depuis Clovis (en gros. Disons gaulois/francs).

      Vous n’avez pas besoin de nier votre identité pour servir la France. L’assimilation est un processus qui s’accomplit sur trois générations (par le métissage).
      J’ai moi même une grand-mère venue d’Italie, qui s’est assimilée, ses enfants nés en France aussi, ce qui fait que j’ai trois quart de sang français et peut donc me prétendre tel.

      Faire semblant de considérer les immigrés ou enfants d’immigrés comme Français, c’est mentir et s’exposer à des trahisons évidentes et au fond légitimes, comme pour Eric Cantona (enfant d’immigrés, marié à un algérienne, ne se sent raisonnablement pas français).

      C’est toute la différence entre "choisir" et "être". Quand on "est" on n’a pas le choix.

       
    • #2035646

      Très bien.

      Je comprends mieux votre commentaire.

      Merci pour la réponse.

      Cordialement

       
    • #2036370

      @Jean-Paul B
      Je vous plains ! Mais qu’est ce que vous devez vous faire chier alors, chaque fois que vous croisez des gens dont vous suspectez que l’origine n’est pas française. Il va falloir que vous fassiez avec.

       
    • #2036397

      @Christian

      En effet, c’est pour cela que je ne vis plus en France pour le moment, je suis exilé volontaire mais à contrecoeur. Je vous préviens que je m’opposerai toute ma vie à cet état de fait, à la mesure de l’injustice que je subis. Je ne ferai jamais "avec".

      Le peuple français est menacé par trois catégories de personnes : les colons, les traîtres qui les font venir, et les lâches qui regardent ailleurs ou font semblant de ne pas comprendre.

      Si les gens montrés dans cette vidéo vous évoquent des français parisiens c’est que vous appartenez sans doute à l’une de ces catégories.

       
    • Bravo c’est très fort. Tu as décrété qu’on était français à la 3eme génération.
      Moi je dis que c’est à la 5eme génération pas avant.Tu n’es donc pas français. Et tu ne le seras jamais. Ne reviens plus jamais en France colon.
      ...

       
  • Des hongkongais d’origine inca pro invasion passive se rėvoltent contre l’invasion toltèque agressive, merde alors si on ne peut même plus coloniser un pays tranquillement.

     

    Répondre à ce message

  • #2035225

    Ils ont compris que plus ils étaient nombreux moins ils étaient considérés comme français et plus ils retombent dans les travers de leur société d’origine.

    Mais c’est même que vous voyez sont les premiers à insulter le maghrebin qui ose apostasier.

     

    Répondre à ce message

  • Il me semble que l’idée de Soral à la base était de trouver une solution réaliste en prenant en compte la situation réelle de la France actuelle pour éviter de tomber dans le piège du diviser pour mieux régner. L’idée étant d’accepter la réalité, à savoir que la France, aujourd’hui, compte des français issus de l’immigration, et que, plutôt que de faire le jeu de la caste dominante en nous battant, on leur tend la main ( une main ferme ), et, enssemble, on résiste face à l’agression.
    Je constate malheureusement que beaucoup, par exaspération peut-être, tombent à pied joint dans le piège, et avec le sourire pour certains.

    Beaucoup de yakafokon aussi, qui ont toujours une solution à proposer mais jamais les moyens de la mettre en place ( car toutes leurs solutions impliquent l’action de l’État...ce qui revient à pisser dans un violon...
    La solution avancée par Soral et E&R ( revoir les différentes vidéos d’entretien du mois), dans l’état actuel des choses, semble être la solution la plus saine et réaliste.

     

    Répondre à ce message

    • Absolument vrai.
      Ce rappel devient de plus en plus nécessaire vu les dérives sectaires exclusivistes qui se répendent.
      Offensive de crypto-siono-pseudo-nationalistes qui "sortent de l’ombre" ?
      Certainement, et c’est bien expliqué dans les dernières vidéos d’AS.
      Leurs actions sont visibles sur tous les forums de sites de "ré-info", comme Sputnik, p.ex.
      Des trolls "racialistes" devraient savoir eux-mêmes que leur combat ne peut objectivement aboutir à autre chose que la violence généralisée et le chaos.
      Que ça "plaise" ou non, il n’y a aucune autre alternative viable (à espérer) que celle définie dans la ligne d’E&R.
      Il s’agit d’être avant tout réaliste. (A défaut de comprendre le fond des antagonismes.)
      Tout exclusivisme qui divise les proies du système, sera voué à l’échec et sera cherement payé.
      En effet, quel présent et quel avenir imaginent-ils pour la France, en voulant procéder à un "nettoyage ethique" ? Quelle stupidité fatale (pour les spontanés) et quelle odieuse manipulation criminelle (pour les prémédités).

      Votre champ est frappé par un fléau de parasites et de prédateurs, et au lieu de défendre votre récolte, vous éperduez à vouloir "trier" votre semence et éliminer vos "mauvaises herbes"...
      N’est-ce pas il ne vous restera rien que désolation à la fin ?

       
    • #2036128
      Le 4 septembre à 14:20 par envolées-des-incultes
      Des Parisiens d’origine immigrée contre le centre d’accueil pour (...)

      Non, cette ligne est une impasse.

      Toute ligne politique qui s’écarte des lois naturelles est vouée à l’échec.

      S’il le faut, nous avons les moyens de catalyser les réactions naturelles menant ce genre de politique vers la défaite.

       
    • #2036409

      Votre main ferme c’est de la guimauve et elle est moite.

      Le concept de base était de faire venir des gauchistes et des immigrés dans le camp nationaliste, c’est à dire saper l’idéologie de l’adversaire et accepter les transfuges.

      Mais aujourd’hui on nous demande d’accepter notre colonisation. Le colon serait notre allié contre la menace sioniste. Mais la menace sioniste c’est précisément la présence des colons et la disparition de la France authentique...

       
    • #2036811
      Le 5 septembre à 18:39 par vlaamse leeuw burgundy
      Des Parisiens d’origine immigrée contre le centre d’accueil pour (...)

      il y a vingt ans déjà V. Poutine avait prédit que la France deviendra la colonie de ses colonies ! ça y est ! On y est en plein dedans et ce n’est que le début de la fin ! la France colonisée , islamisée , la France déchristianisée , la France défrancisée !

       
  • #2036944
    Le 5 septembre à 21:53 par vlaamse leeuw burgundy
    Des Parisiens d’origine immigrée contre le centre d’accueil pour (...)

    il n’y a que les Parisiens d’origine immigrée qui peuvent se permettre de dire ce qu’ils voient réellement et de ce qu’ils pensent vraiment à haute voix de tous ces migrants invasifs transgressifs et agressifs ! Eux ne seront pas taxés de racisme ni caricaturés en fascistes xénophobes et d’islamophobes étant donner que pour la plupart ils sont de la meme origine ethno religieuse . par contre "Parisien tete de chien Parigot tete de veau Lui n’a qu’à la fermer et payer """ thank you missis Hidalgo & Co . . ."""

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents