Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dictature techno-sanitaire : Macron veut que la France fonctionne comme Israël

À lire, sur E&R :

 






Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Ce sont les sionistes qui veulent en faire le siège du gouvernement mondial, ils sont en train d’appliquer à Israel le protocole que le monde entier devra suivre afin que leur plan se réalise..Le Grand Isarel assorti de la Capitale du NOM, Jérusalem selon les prophéties Attaliennes qui se réalisent presque toujours (pandémies, crises, trans humanisme, euthanasie des personnes qui coutent plus qu’elles ne rapportent etc..)
    https://www.dailymotion.com/video/xwl77a
    Macron n’est pas le dernier de la classe pour exécuter les ordres de ses maitres, il déploie même un zèle rare qui laisse penser qu’il doit avoir une mézouza à la maison..

     

    Répondre à ce message

  • La prochaine fois, y en aura !

     

    Répondre à ce message

  • #2699349

    Nous avons bien compris leur stratégie.

    Toujours le même procédé, que ça soit pour la sécurité face à la menace terroriste islamique, la sécurité sanitaire et maintenant la sécurité face aux menaces de cyber attaques bancaires, à savoir :

    - Préparer les esprits en créant l’idée d’une menace juste par le discours avec un nouveau champ lexical (phase 1 : visser cette pensée dans les cerveaux)

    - Faire exister la menace par des évènements de petites et moyennes ampleurs (phase 2 : matérialiser la menace)

    - Organiser une simulation de grande ampleur pour coordonner les services et les institutions face à la menace (phase 3 : gestion et officialisation de la menace)

    - Lancer en mondovision la menace globale, effet de sidération sur les populations, matraquage médiatique, gestion politique d’urgence (phase 4 : syntonisation de la menace globale)

    - Promulguer les décrets et lois pour faire face à la menace, privation des libertés pour plus de sécurité, diaboliser tous les discours alternatifs, fracturer la société en plusieurs camps de pensée et dans le même temps générer des oppositions contrôlées pour créer un système de nasses afin de récupérer les opposants (phase 5 : gestion de la nouvelle normalité et complexification de l’ingénierie)

    - Avancer l’agenda de gouvernance mondiale par des mesures globalisées par l’effet habituel « à menace mondiale/solution mondiale », continuer d’abrutir, reformater, paupériser et remplacer les populations pour casser toutes velléités de soulèvement (phase 7 : installation sur le temps long des valeurs inversées du mondialisme)

    De défaite en défaite jusqu’à la victoire finale !

     

    Répondre à ce message

  • Suis la situation de près.
    Au cas où on ne soit pas au courant de ce que l’on vit.

     

    Répondre à ce message

  • "Macron veut que la France fonctionne comme Israël."...

    C’est exactement ça, mais qu’attendre d’autre venant de cet arrogant petit laquais - amoral, servile, et lâche à en défier tout entendement - qui

    - se prend pour un monarque, alors que - comme chacun le sait aujourd’hui - "le roi est nu", et le restera dans les livres d’Histoire, si tant est qu’il y figure un jour...

    - fut anciennement en foncSION à la Banque Rothschild, à laquelle il est redevable de la totalité de sa fortune, aussi bien financière que politique...

    - déteste la France et les Français, qu’il méprise/ruine/trahit - en paroles et/ou en actes ! - sans la moindre retenue, et de façon répétitive chaque fois qu’il en a l’occasion ?!

    Peut-être ferait-il bien, cependant, de se souvenir qu’il suffit parfois de très peu de choses pour passer du Capitole à la roche Tarpéienne, et ce d’autant plus vite lorsque vous devenez inutile, pour le NOM et ses obligés du haut de la pyramide...

     

    Répondre à ce message

  • cette tafiole ne sait plus où il habite

     

    Répondre à ce message

  • Et on nous bassine tous les jours avec la Chine sur le traçage alors que toutes les sociétés informatiques sortent de la Silicon Valley et que les centres de recherches et développements (R&D) de ces sociétés sont toutes à Tel Aviv. De même pour Neom on nous a présenté le projet avec des robots "islamistes" alors que les concepteurs sont occidentaux, c’est comme si le Japon très avancé dans le domaine depuis très longtemps a envahi le monde entier alors qu’il n’a même pas une armée "morale" (lol) pour se défendre qu’il doit sa protection aux USA.

     

    Répondre à ce message

    • Merci à vous pour ce commentaire.
      L’exemple japonais est très bien choisi d’ailleurs les yankees nous faisaient un steak avec le Japon dans les années 80 qui allait bouffer l Occident gnagnagna...
      Bref il faut rappeler le nom de l entité chargée de nous fliquer : Bain and Co, societe américaine, dirigée par une israelo-americaine ancienne du Mossad et fille de général. Je crois que le message est clair !!

       
  • On peut aussi considérer qu’Israël sert de labo.... si on réfléchit un peu ;)

    https://video.i24news.tv/details/_6...

    Bref, ils sont très forts ces "gauchistes" ! mdr

     

    Répondre à ce message

  • La crise sanitaire n’est elle pas épisode 2 après les attaques du 11 septembre 2001.
    Elections truqués Trump - Biden comme en 2000 Bush - Al Gore.
    les mensonges qui l’emportent sur la vérité, Professeur contre politiciens ou médias.

     

    Répondre à ce message

  • Le pouvoir républicain s’en fout royalement que le nombre de morts 2021 soit égal ou moins important que les années précédentes, qu’importe le taux de contamination aussi, au nom du virus il veut soumettre le peuple éternellement jusqu’à ce que mort s’en suive ( plus de résistance, plus de Gilet jaune). Avec ou sans vaccin, la dictature sanitaire va durer des années. Telle est le programme de cette merveilleuse élite qui nous dirige. Pour contourner la colère populaire, le gouvernement donne à chaque fois l’espoir d’un dernier confinement salutaire. Ben oui il ne va pas dire aux gens que la liberté c’est du passé.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents