Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Xavier Moreau – Quel président américain pour la Russie ?

Xavier Moreau, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Comment peut on voter pour un candidat en fin de vie proche du parti communiste chinois ? Tous les états democrates aux USA sont en faillite et c est la où il y a le plus de décès notemment New York New Jersey. Et l indo jamaïcaine descendante de traficant d esclaves fait la morale. Poutine est bien sûr pour Trump mais les oligarchies russes pour Biden.

    Et comme par hasard comme je savais des le départ les durcissements C19 se déroulent au moment de l élection... Bizarre aux USA 80 000 cas mais mort en baisse. Sans compter le cauchemar France 40 000 cas fantôme. Depuis quand macron666 et Trump ne se sont pas parlé ?

     

    • Il faut savoir que les américains marchent encore plus a l’affect que les européens
      Ils sont très sensibles aux stimulus émotionnels. et perdent très facilement leur rationalité quand on les bombarde avec ce genre de message.
      Je me souviens au début des années 2000 d’avoir fait part de mes doutes sur la version officielle du 11sept à ma petite amie américaine de l’époque , celle ci m’avait alors regardé avec dégout comme si elle avait eu Ben Laden en face d’elle.
      A la TV on leur passait des images des tours H24 avec anecdotes dramatiques a l’ américaine, sur les pompiers héroïques , les rescapés miraculés , etc... , bref l’attentat devenait presque une fierté à l’américaine .
      Douter sur les incohérences du 11 sept devenait alors l’équivalent de soutenir les méchants terroristes , ou de tuer une deuxième fois les victimes !

      Les 2 campagnes contre Trump ont été basées exclusivement sur ce genre de stimulus émotionnels : racisme nazisme , misogynie , anti enfant de migrant , sans cœur , anti pauvre anti homo, anti noir, anti avortement etc etc absolument rien de rationnel ni sur le chômage ,ni sur le relèvement économique du pays ou encore sur la politique extérieur par exemple .


    • @ Nico comme en France en 2017 les vrais sujets n’ont jamais été abordés. On nous a présenté Macron comme le nouvel IPhone. Du Barneys tout craché.


  • #2575622

    Donald Trump est le seul qui ne veut pas armer les mollahs iraniens ? Quel est sa raison ? Pour qu’il n’y ai pas plus d’attaque musulmanes terroristes à travers le monde ? Qui sert Israël dans les deux cas de toute façon ! L’Iran bien armée serait un danger, et l’Iran forte créera des terroristes ? Pour son combat contre l’état profond sur les milliards de dollars (corruption )de transfert en Iran ? Et l’Iran est elle vraiment si loin de la bombe atomique ?

     

    • C’est mal barré l Iran va acheté du matériel nord coréen via l’accord avec la Chine. L’Iran a vendu son pays aux chinois, ils installeront le système de crédit social et reconnaissance facial dans les 10 plus grandes villes.

      Il y a des armes non conventionnelles bien plus dangereuses que l’arme nucléaire comme l’énergie dirigée : je vous conseille de regarder les photos des incendies en Californie c’est juste dingue les habitations et voitures complétement cramés et les arbres en parfait état.


    • On peut avoir de la sympathie pour Trump et reconnaître qu’il a été contraint de mener une politique hostile à l’Iran pour décrocher la queue du Mickey, c’est-à-dire le soutien de l’Aipac et d’Adelson. Inutile d’aller chercher des histoires pas possibles en incriminant les iraniens qui ne font que se défendre -avec succès depuis 40 ans- comptant sur leurs propres forces (en 1980, l’Iran sous embargo Us s’est trouvé sans pièces de rechange pour son matériel militaire...américain alors que démarrait le conflit avec l’Irak) Quand aux dirigeants politiques actuels de l’Iran -les Rohani, Zarif...- ils ont été publiquement vilipendés comme traîtres en plein parlement...soupçonnés d’être mouillés dans l’assassinat du général Soleimani.
      Salutations.


    • #2576198

      Avec l’affaire biden ,donc Obama, donc bush ,donc Clinton etcetcetc, c’est l’état profond qui est attaqué, je parle des mollahs, pas des iraniens, ils sont au moins aussi corrompus que Washington, combien de preuves encore voulez vous pour réellement croire à une oligarchie mondiale pedocriminels satanique ? Iran ,USA, Russie, France, Royaume-Uni etcetcetc, vous voyez les noms et ramifications du livre noir d’epstein ? Quanon est la vérité, soral est la vérité, est-ce que vous pouvez imaginer ce que le monde laisse à Trump ? Et même l’aipac est hors jeu, 95% des médias détruisent Trump, il ne doit rien à personne. Et si Israël décidait d’attaquer l’Iran maintenant ? Qui serait dans la merde ? Et Poutine, il fera quoi ? Trump lui laisse la merde du Moyen-Orient, c’est cela le but.


    • Jérôme,
      espérons pour Trump qu’il ne doive rien à personne pour son second mandat ! Ce sont plutôt les américains qui laissent aux russes "la merde" au moyen-orient, celle qu’ils ont semé pour leur avorton israëlien depuis 20 ans. "Les mollah", ça ne veut rien dire, c’est un élément de langage, comme "Assad le boucher" et "Poutine le tsar"...Je ne mange pas de ce pain là, désolée. Khatami est un mollah, et un mondialiste. Rohani, même chose. Le Guide Khamenei, et d’autres, non. Zarif, laïc et mondialiste. Ahmadinejad, laïc et antimondialiste. L’antimondialisme iranien, c’est du sérieux, certifié par 40 ans de pratique...Quand d’autres en auront fait autant...
      Bien à vous.


    • Jérôme,
      mes excuses, j avais mal lu la fin de votre message sur le moyen-Orient, Trump et Poutine.


  • Merci à Monsieur Moreau pour son analyse très intéressante, et merci à E&R de relayer.

    J’aimerai bien avoir la même analyse, en ce qui concerne l’avenir de la France et des français, au regard des élections présidentielles américaines.
    Et surtout savoir, au cas où Donald Trump soit réélu, si l’état profond va enfin être contraint de finir de se déliter, car je suis las de toutes ses combines très malsaines pour l’avenir du monde.