Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Dieudonné défend Danièle Obono

Jeudi 12 octobre 2017, Dieudonné réagissait à l’intervention de Manuel Valls sur Europe 1 à propos de la polémique qui oppose « islamo-gauchisme » et « judéo-fascisme », selon les propres termes des belligérants.

 

Valls, Mélenchon et l’accusation de « soralisme », sur E&R :

Mélenchon osera-t-il franchir la ligne rouge sioniste incarnée par Valls ?
Lire sur Kontre Kulture

 






Alerter

121 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1818630
    Le 13 octobre à 20:33 par PACKGIL
    Dieudonné défend Danièle Obono

    s il te plait dieudonné !!!! ..ne rate pas ta sortie

     

    Répondre à ce message

  • #1818643
    Le 13 octobre à 20:51 par jpgrillon
    Dieudonné défend Danièle Obono

    C’est devenu ça la France, un ring pour les combats entre communautés se battant pour des intérêts extérieurs. Et nous pauvres Français, on regarde ça les bras ballant pendant que les combattants nous saccage la maison. Dieudo soutient qui il veux mais Obono c’est quand même pas Aimé Césaire ou Léopold Sédar Senghor....

     

    Répondre à ce message

    • #1818756
      Le 13 octobre à 23:54 par Crux fidelis
      Dieudonné défend Danièle Obono

      Tout à fait. Au lieu d’être tous unis sous les 3 fleurs de lys et la croix rédemptrice ; Nouvelle-calédonie, antilles, madagascar, wallis et futuna, cameroun, côte d’ivoire, sénégal etc... Il fait bien le jeu des ennemis en appuyant sur leurs traditions païennes et des haines colonisatrices. A wallis et futuna en 4 ans le pays est devenu catholique mais en nvlle-calédonie les sectes protestantes ont bien empêchés l’union avec la métropole. La république aussi évidemment. Wallis et futuna a réclamé le protectorat en 1888 mais avec le marasme cosmopolite de la nvlle-calédonie ça peut vite devenir une poudrière. Un beau microcosme du projet en cours pour la métropole d’ailleurs. 37% de kanaks, 27% d’européens, et tout un tas d’innombrables ethnies et religions, c’est intelligent. J’ai pas l’impression qu’il souhaite unifier l’ami Dieudo. Ses accointances avec les indépendantistes qui bien souvent n’ont pas inventé la poudre ( guadeloupe, bretagne, basques, catalans ) le dirige vers de lugubres voies.

       
  • #1818654
    Le 13 octobre à 21:20 par Louis #
    Dieudonné défend Danièle Obono

    Proverbe Moi-Moi-Moi :



    Beaucoup voient la mouche au milieu de la soupe,
    Peu voient la soupe au milieu des mouches.


     

    Répondre à ce message

  • #1818679
    Le 13 octobre à 21:57 par Jean
    Dieudonné défend Danièle Obono

    Bravo Dieudo ! Heureusement que tu es encore là pour montrer la voie de ce que sont l’égalité et la réconciliation. Tu ne pouvais choisir plus beau symbole en soutenant cette femme noire debout et insoumise.

     

    Répondre à ce message

    • #1818712
      Le 13 octobre à 22:43 par Eric
      Dieudonné défend Danièle Obono

      « debout et insoumise », c’est sans doute un peu vite dit. Attendez peut-être un peu avant d’en juger.

       
    • #1818751
      Le 13 octobre à 23:32 par Jean
      Dieudonné défend Danièle Obono

      @Eric
      Heureusement que Dieudo n’a pas attendu, lui, pour la soutenir.

       
    • #1818856
      Le 14 octobre à 08:54 par Eric
      Dieudonné défend Danièle Obono

      Et il a raison @Jean. Cependant il n’est pas naïf et sait qu’en termes de probabilité, la main tendue est rarement saisie. C’est mon propos, et comme le dit un autre intervenant, c’est un test. Mais on n’est jamais à l’abri d’une surprise.

       
    • #1819475
      Le 15 octobre à 10:20 par Loutre
      Dieudonné défend Danièle Obono

      Fascinant de fainéantise intellectuelle et de servilité. Le profil type du gar qui suivrait son maitre à penser jusque dans sa tombe sans jamais avoir émis une réflexion personelle de sa vie.
      Dieudonné vous montre SA voie, il ne vous montre pas LA voie ! (première leçon)
      Obono est une femme, vous pouviez vous arrêter la mais il semblerait que mentionner sa noirceur soit un argument suffisant à valider ses diatribes, ce qui est du pure gauchisme mondialiste. (deuxième leçon)

      (troisième leçon) Insoumis est un terme choisis par mélanchon pour symboliser SES combats, le terme ici porte les consonances liées aux idées du front de gauche. Leur façon d’être insoumis par exemple c’est de virer Vincent Lapierre des manif ou encore d’ouvrir grand les frontières aux migrants. L’insoumission débouche directement sur la question ’’à quoi/qui ?’’

      Donc, tout comme le terme ’’liberté’’ ’’égalité’’ etc. Le terme insoumis est un terme creux sans qu’il ne soit définit. En ces termes je vous propose après la leçon de commencer directement la pratique et vous renseigner par vous même ce qui définit l’insoumission d’Obono. Ainsi vous ne suivrez plus aveuglément les écarts de la pensée déficiente d’un humoriste en fin de logique.

       
  • #1818780
    Le 14 octobre à 00:37 par igido
    Dieudonné défend Danièle Obono

    dieudo tu deconnes grave ! pourquoi les kanaks et antillais qui veulent rester francais doivent devenir independants ? car eux sont economiquement et culturellement concernés ! par contre rendre justice sur les beke oui ! puis obono qu elle aille aider son pays le gabon .... ah mais là bas c est trop dangereux et en france trop facile !!
    puis defendre une pro lgbt feministes et communeautaire est incroyable aprés le parcours de dieudo serait il pour la segrégation et la division ? car la doctrine d obono est anti france et permettra l apparition du NWO en eclatant les nations par la division communeataire !! je suis dubitatif depuis 6 mois sur dieudo qui ne pense qu au cameroun et se sert de la france poyur etre credible dans son pays !

     

    Répondre à ce message

  • #1818798
    Le 14 octobre à 01:41 par tatar
    Dieudonné défend Danièle Obono

    Après le soutien à la corée du nord, voici celui des indigènes de la république.
    C’est bon ça !

     

    Répondre à ce message

  • #1818820
    Le 14 octobre à 05:10 par Rey
    Dieudonné défend Danièle Obono

    Pas mal du tout, celle qui nique la France se retrouve chez les kanaks qui eux aussi niquent la France mais pour de bonnes raisons et valls à la poubelle bien sûr...

     

    Répondre à ce message

  • #1818917
    Le 14 octobre à 11:48 par Igor meiev
    Dieudonné défend Danièle Obono

    Il faut comprendre qu’en politique être soutenu par Dieudonné est signe de condamnations pour celui ou celle qui reçoit ce soutient. La grande majorité finit par rejeter ce soutient et cracher sur l’immonde antisémite mbala mbala. Donc Dieudonné s’amuse à soutenir qui ou questce, en utilisant ce soutient comme arme test envers une personne, son mouvement politique et finalement le milieu politique globalement. Ce n’est pas une solidarité raciale : il s’amuse des effets que provoquent son seul soutient.

     

    Répondre à ce message

  • #1819247
    Le 14 octobre à 20:31 par Patriote syndiqué
    Dieudonné défend Danièle Obono

    Bref, solidarité couleur...

     

    Répondre à ce message

  • #1819264
    Le 14 octobre à 21:14 par Eric
    Dieudonné défend Danièle Obono

    Je vouvoie toujours les gens que je ne connais pas. Et ça continuera. Et vous n’êtes pas un « ennemi ». Je sais ce qu’est un idiot mais pas un ennemi.
    P.S : Le fait de retrouver un veau (qui ne comprend pas grand chose) pour acquiescer à vos interventions devrait vous inquiéter. Il est parfaitement raccord avec mon post précédent. Personne ne se prétend dissident, en tout ça pas moi. Mais bon, faut raconter n’importe quoi.

     

    Répondre à ce message

    • #1819314
      Le 14 octobre à 22:35 par zuleya
      Dieudonné défend Danièle Obono

      Eric on se calme. Je ne connais pas mort de rire mais je le salue. De même que je te répete que l on peut etre en désaccord à sans partir fâchés et se traiter d idiots. Bonne soirée et ne te mets pas dans ces états.

       
    • #1819332
      Le 14 octobre à 23:13 par Eric
      Dieudonné défend Danièle Obono

      Mais je suis parfaitement calme et pas fâché contre les idiots, même s’il vous arrange de le croire. Sans quoi je ne m’en sortirais pas.

       
    • #1819335
      Le 14 octobre à 23:22 par Eric
      Dieudonné défend Danièle Obono

      J’ai comme l’impression que vous cherchez à vous assurer que vous êtes en mesure de faire perdre son calme à quelqu’un. Mais c’est peine perdue mademoiselle. Par contre, vous semblez aimer la fessée, et je suis généreux et prêt à vous en donner tant que vous voulez. La fessée, joie de donner, plaisir de recevoir :-)

       
    • #1819530
      Le 15 octobre à 12:45 par SamWang
      Dieudonné défend Danièle Obono

      @ Eric

      J’ai lu tous les commentaires, j’apprécie la relativisation qui a été proposée (notamment par toi) de l’égarement de Dieudo perçu comme tel par nombre d’entre nous. Par contre, mon impression est que tu en es rendu à te donner en spectacle, un spectacle pour une part ridicule. Je t’invite à te reprendre, à descendre une bonne fois de tes grands chevaux.

       
    • #1819684
      Le 15 octobre à 17:51 par Eric
      Dieudonné défend Danièle Obono

      Relisez-vous @SamWang car la fin de votre commentaire, pourtant très court, contredit la fin. Je vous invite à mon tour, à défaut d’explications claires et cohérentes, à suivre vos propres conseils.

       
    • #1819691
      Le 15 octobre à 18:00 par Mort de rire
      Dieudonné défend Danièle Obono

      En parlant d’idiotie il semblerait que vous soyez en effet expert en la matière... Après tout vous arrivez bien à affirmer que vous soutenez Dieudonné en toutes circonstances puis à accusez votre interlocuteur d’avoir la pensée figée, pourtant la capacité de pouvoir adapter sa pensée aux événements est un signe de vivacité d’esprit alors qu’à l’inverse le fait de ne jamais varier peut être une preuve d’un état d’esprit sclérosé.

      Pour en revenir à la psychologie de comptoir dans laquelle vous avez l’air d’exceller, on pourrait en déduire que sur de nombreux points vous présentez de nombreux symptômes caractéristiques d’un syndrome de Peter Pan...

      Vous connaissant je doute que vous ayez une quelconque réponse à apporter et que vous vous contenterez de frimer, de placer des smileys et de prétendre que je suis un enfant.

       
    • #1819727
      Le 15 octobre à 18:57 par Eric
      Dieudonné défend Danièle Obono

      « En parlant d’idiotie il semblerait que vous soyez en effet expert en la matière... »
      Ça me touche venant d’un expert renommé en idiotie tel que vous et si doué de discernement ! Avec vous il ne semble pas, on est sûr à 100%.
      « Après tout vous arrivez bien à affirmer que vous soutenez Dieudonné en toutes circonstances »
      Sauf que c’est faux, ce que toute personne sachant lire et disposant d’un cerveau moyennement développé peut comprendre en me lisant. Exemple parmi d’autres extrait d’un de mes commentaires d’hier :
      « Le problème n’est pas d’être en désaccord mais d’être terre à terre ... Ce sont les jugements à l’emporte pièce, précipités, sans le moindre recul ni la moindre mise en perspective, que je déplore »
      Alors, bêtise ou malhonnêteté ?
      Je n’admets qu’une seule chose : ma défense de principe qui repose sur le fait que quand quelqu’un a injustement l’appareil d’état sur le dos et se fait mettre la misère en permanence, il y a autre chose à foutre que de discuter des points et des virgules, tel ou tel point de désaccord. Cela, au vu des circonstances évoquées, je juge bon et nécessaire de le garder pour moi car c’est selon moi du nombrilisme de merde. En face, les gars rigolent.

       
Afficher les commentaires précédents