Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Doug Stanhope – J’emmerde les juifs

Ce sketch américain de 2006 pourrait-il passer à la télévision française aujourd’hui ?

 

(Cliquer sur « Sous-titres » pour activer les sous-titres en français)

 

Rire en liberté avec Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

43 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1903777
    le 19/02/2018 par VIVACHAVEZ
    Doug Stanhope – J’emmerde les juifs

    Effectivement, c’est du lourd. Moix de coco ne laisserait pas passer ça.

     

  • #1903781
    le 19/02/2018 par bb king
    Doug Stanhope – J’emmerde les juifs

    Ce sketch américain de 2006 pourrait-il passer à la télévision française aujourd’hui ?

    Bah évidemment que oui, je vois pas ce qui pourrait coincer, vraiment pas. À part bien entendu si on commence à chipoter avec le manque évident de respect que l’humoriste à envers les natifs du signe astrologique "vierge", mais bon là, si on peut plus plaisanter sur les vierges, où va t’on ?


  • #1903790
    le 19/02/2018 par Edouard
    Doug Stanhope – J’emmerde les juifs

    Je ne le connaissais pas, le type est super bon y compris dans sa critique des cathos. J’en suis un et j’ai assez de recul et d’auto dérision pour laisser faire ce type se foutre de ma gueule sans lui coller un procès et l’empêcher d’exercer son métier. Car il est vraiment drôle. Et sur les juifs, il est très drôle aussi.


  • #1903801
    le 19/02/2018 par francky
    Doug Stanhope – J’emmerde les juifs

    OAuuuuuuuh quelle rigolade, ça fait du bien, effectivement si Dieudo disait le 10 eme de ce que raconte cet humoriste, il serait reellement en taule...
    C’est là qu’on voit qu’on est vraiment dans une dictature, ou alors c’est que ce mec a "l’autorisation" de le dire...
    Je ne le connaissais pas.. avant de le voir ici donc je ne peux juger.

     

    • #1903857
      le 19/02/2018 par calendula
      Doug Stanhope – J’emmerde les juifs

      Il est peut être juif, c’est pour çà qu’il peut se le permettre...


    • #1904157
      le 20/02/2018 par sedetiam
      Doug Stanhope – J’emmerde les juifs

      Soyez plus affuté : cet artiste au cynisme bien trempé (j’aime ça) rigole sur les juifs au sens caractéristique du judaisme et quelques clichés intemporels : pas sur la politique d’Israël, ses origines contemporaines et ce sur quoi elle fonde sa légitimité (qui met au jour tous les lobbies et autres lieux de mémoire de par le monde, qui se chargent de la collecte et du business sur le dos du troupeau).
      Peut-être que c’est ici que se trouve la « nuance ». Et par le fait, la zone de confort.


  • #1903803
    le 19/02/2018 par Pseudonyme
    Doug Stanhope – J’emmerde les juifs

    Merci pour la découverte ! Putain ce mec est énorme, je regarde ses autres sketch, j’avais pas rigolé comme ça depuis Dieudonné


  • #1903828
    le 19/02/2018 par gérard
    Doug Stanhope – J’emmerde les juifs

    Si vous trouvez ça bon, essayer Bill Hicks. Au dessus, c’est le soleil !


  • #1903840
    le 19/02/2018 par mickahell
    Doug Stanhope – J’emmerde les juifs

    Je l’ai balancé il y a quelques années sur FB (en découvrant Georges Carlin).
    Effectivement ce sketch est du napalm !. On peut reprocher pleins de choses aux Ricains, mais vrai qu’ils ont eu des grands comiques "Bukowskien".
    Bon ils ont réussi à envoyer Cartman de South Park en justice pour antisémitisme aussi. (alors que les auteurs, originaires de la team Troma, sont juifs).
    Allez TEX !!!, pompe ce sketch et revient sur le devant de la scène ! :)


  • #1903844
    le 19/02/2018 par Mandark
    Doug Stanhope – J’emmerde les juifs

    C’est un bon début mais de manière générale, je préfère emmerder tout le monde sans distinction.


  • #1903845
    le 19/02/2018 par Samir34
    Doug Stanhope – J’emmerde les juifs

    Aucun talent pour ma part, une bière à la main... Et les bobards d’incultes sur le catholicisme et certains ici trouvent cela juste !!!

    On est pas sorti de l’auberge oser prétendre que les catholiques ont fait pire que les nazis... Aucune culture historique, le mec est un pur produit du mondialisme, athée bien sur comme cela il n’a pas besoin d’apprendre il jouit instantanément d’une "lumière" intellectuelle qui n’a nécessité aucun travail mais juste de d’être athée. Lamentable, le mec est athée... aux 21ème siècle... en Occident... quel génie, quel rebelle, quel subversif, je suis épaté.

    La religion qui freine le progres intellectuel humain... Donc non seulement l’Homme est son dieu mais en plus il est stupide. Une bonne fois pour toute, sans religion, pas de société, quelle qu’elle soit. Ensuite notre cerveau qui créé notre esprit a besoin de croire, pour tous, c’est comme cela, pour apprendre, pour connaitre on doit croire pour savoir. C’est lourd, ce genre de demeuré qui fait mine de ne "croire" qu’en la raison et la science mais ne sait même pas comment fonctionne un portable, ni rien sur la théorie du big bang mais bon c’est une bonne excuse d’être athée pour n’avoir rien d’autre à faire que boire de la bière. Ce genre de guignol serait né au Moyen-Age, il serait un mouton catholique simplement parce que c’est un mouton. Le nombre de chèvre que je croise qui voudrait me faire croire qu’ils sont athées car ils l’ont choisi, que cela résulte d’un travail intellectuel de longue haleine et pas juste car la TV le dit...

    Concernant son passage sur les juifs... 2 min sur eux précédé de 10 min sur les cathos (+ 15 ans sur tous les autres et cathos réunis)... C’est pas Dieudo et de très loin. Ce mec est un plouc au vrai sens figuré du terme.

     

    • #1904039
      le 19/02/2018 par kantor
      Doug Stanhope – J’emmerde les juifs

      @samir 34
      Vos remarques sont pertinentes, mais il faudrait, il nous faudrait, pouvoir les faire passer sur air aussi léger et badin que cet artiste...
      Car pour beaucoup de personnes n’ayant pas la chance de se reconnaître dans la religion, malheureusement la foi catholique se résume à la caricature qui est faite dans le sketch...
      Encore que là, c’est fait assez finement, car dire" je serai plus inquiét d’un catho, que d’un neonazi"
      J’ose croire que, en effet, cela à été dit pour faire sourire et non pour blesser...
      Que la paix soit avec vous, et merci d’avoir fait partager votre réflexion ...


    • #1904046
      le 19/02/2018 par L’Incorruptible
      Doug Stanhope – J’emmerde les juifs

      "La religion est le soupir de la créature opprimée, l’âme d’un monde sans cœur, comme elle est l’esprit de conditions sociales d’où l’esprit est exclu. Elle est l’opium du peuple.
      L’abolition de la religion en tant que bonheur illusoire du peuple est l’exigence que formule son bonheur réel. Exiger qu’il renonce aux illusions sur sa situation c’est exiger qu’il renonce à une situation qui a besoin d’illusions. La critique de la religion est donc en germe la critique de cette vallée de larmes dont la religion est l’auréole“. K. Marx


    • #1904050
      le 19/02/2018 par wallace
      Doug Stanhope – J’emmerde les juifs

      Je vous rejoins entièrement.
      L’humour américain du type, euuh : "insultes et grossierté en veux-tu en voilà façon Bigard", je n’adhère pas non plus. En outre, meme si je comprends que cela puisse plaire (chacun ses gouts et heureusement), le comparer à Dieudo est juste ridicule. Ce dernier est tellement plus fin et recherché dans son texte, et pas seulement depuis qu’il a des emmerdes avec la communauté de lumière ! Sans parler de son jeux d’acteur, en comparaison avec ce type, la clope à la bouche, la bière à la main pour se donner un style a la fois viril et anti-système... Ca peut plaire à une partie, généralement assez jeune je pense, de son auditoire, mais ce n’est pas avec çà que l’on acquiert un minimum de conscience.
      En chiant (je ne fais que le citer) en particulier sur le catholicisme, le mec ne fait que donner des gages, ce qui lui autorise de "critiquer" le judaisme" (il est vrai que 10 ans plus tard en France, cela en devient surprenant). Mais même à l’époque, aurait-il fait un sketch complet sur le judaïsme ? Si j’osais prendre les paris, je dirais que vous n’en trouverez nul part (et franchement, j’aimerai bien perdre). Sur les cathos, les musulmans, les noirs, les chinois et les portugais par contre....


    • #1904058
      le 19/02/2018 par María
      Doug Stanhope – J’emmerde les juifs

      Merci pour votre commentaire, j’ai beaucoup apprécié. C’est vrai qu’il à lourdement accusé les catholiques, mais comme dirait Marion Sigaut, "qui, quoi, quand et où ?" Sinon, j’avoue qu’il m’a fait un peu rire, mais il est très grossier, quand même. Et puis le mythe de faire l’intelligent et l’insoumis parce qu’il n’est pas croyant...il faut voir que le public à applaudit avec force en ce moment-là. C’est à la mode dans un certain type de "dissidence" : les religions sont faites pour "dominer les gens", donc ça fait "bien" de les critiquer toutes. Par contre, s’il était né au Moyen-Àge, il serait certainement plus croyant et plus intelligent ;-) Amicalement


    • #1904150
      le 20/02/2018 par Emmanuelle
      Doug Stanhope – J’emmerde les juifs

      En 8 mn seulement, Doug Stanhope dit plus sur le conflit de civilisations que toute l’histoire officielle et ses Channels History et ses commémorations et ses mémoriaux et ses intellectuels et ses philosophes et ses pharisiens et ses bibliothèques – centres de documentation, etc.

      Les « réinformés contrôlés » et autres reptiliens prétentieux qui commentent ici sèment la confusion en se focalisant sur l’ombre, le petit chapelet de préjugés antichrétiens bla bla bla, pour bloquer ou dériver la réflexion critique, couver et laisser tel quel le monstre habitus que l’humoriste éventre et dissèque pourtant !

      Logiquement, vous, commentateurs "assermentés et sous influence", vous ne pouvez pas prétendre que vous ne savez pas ou que vous ne comprenez pas du tout les faits publics notables dont il est question !


    • #1904192
      le 20/02/2018 par Joarc
      Doug Stanhope – J’emmerde les juifs

      @l’incorruptible

      "Quitte à mener le monde à la ruine, oui ce monde qui fait écran entre moi et l’abîme. Je le fracasserais en mille morceau à force de malédictions. Ainsi j’ai perdu le ciel, je le sais très bien. Mon âme naguère fidèle à Dieu a été marquée pour l’enfer."

      Citation de K.Marx dans le livre "Karl Marx et Satan" de Richard Wurmbrand où il révèle,entre autre, croire au diable.

      Ah c’est sur, cette citation, on l’entend moins souvent hein ?
      L’opium du peuple, c’est ce que les puissants veulent bien faire croire à celui-ci. Tous les dirigeants du monde croient en une doctrine supérieure. Laissez croire que ce monde ne se résume qu’à la matière, c’est exactement l’opium du peuple dans le monde moderne, les miettes que ce peuple doit grignoter pour être un esclave à vie de l’argent, du moyen de le gagner, et de le dépenser. Voilà pourquoi les religions comme le christianisme et l’islam sont devenu des obstacles à faire tomber, comme les faits le prouve depuis au moins 200 ans.
      L’argent roi, l’hédonisme, l’égoïsme, l’accumulation matérielle, la prétention, la marchandisation des personnes...etc ont remplacé Dieu, le sens du sacrifice, le partage, les biens spirituels, la modestie, le sens sacrée de l’enfant ..etc prônés par ces religions.
      Et cela démontre à nouveau pourquoi ces religions gênent tant les mondialistes. Etre chrétien ou musulman, c’est être un résistant, et certainement pas un drogué...

      Pendant ce temps, les apôtres même du matérialisme athée croient en quelque chose de supérieur, et laissent les miettes au peuple qui gobent (c’est à dire le vide), en se pensant libre d’être un incroyant. Et c’est là que le lien avec les frères la truelle et le communisme athée intervient. Un peuple qui ne croit plus est un peuple qui se hâte vers la servitude. Et nos politiciens s’en donnent à coeur joie. C’est bien pour ça que tout par en couille à une vitesse toujours plus grande.
      C’est la spirale du diable.

      La nourriture spirituel est un cadeau, certainement pas un fardeau.


    • #1904298
      le 20/02/2018 par Samir34
      Doug Stanhope – J’emmerde les juifs

      @L’Incorruptible

      En effet, Marx était marxiste... Mais Marx a historiquement échoué et on le constate chaque jour. Ensuite, il était le fruit de son époque lui-aussi, comme nous tous et son athéisme en témoigne. Le problème du marxisme est qu’il valide, dans les présupposés de sa doctrine, que le conflit de classe est LE principe fondateur de toute analyse politique, c’est faux. Enfin, on ne connaitra jamais sa pensée complète car il n’a pas pu terminé son œuvre, il avait d’ailleurs commencé une partie sur les nations. En effet, la lutte de classe n’est pas absolue, elle prend naissance au sein d’un peuple, elle est donc subordonnée avant tout à d’autre facteur que l’économie.

      Bref, j’aurais aimé connaitre votre avis et non celui du vieil allemand bien sympathique
      Je rajouterai que les religions cela n’existe pas, il y a des systèmes de croyances spécifiques à chaque peuple et UNE religion révélée pour nous tous. Le catholicisme n’est en rien comparable avec un simple système de croyance peu importe d’où qu’il vienne, je n’y suis pour rien.

      @Emmanuelle

      Je suis d’accord avec votre premier paragraphe, mais en 8 min, ce monsieur n’en dit pas plus sur le conflit de civilisations que toute l’histoire véritable, ses intellectuelles (dont le Boss), ses philosophes... Faut rêver non plus !

      "Les « réinformés contrôlés » et autres reptiliens prétentieux qui commentent ici sèment la confusion" Il faudrait m’expliquer ces catégories, et il ne s’agit pas d’un "petit chapelet de préjugés antichrétiens bla bla," mais de mensonges et ces derniers me révulsent a fortiori quand on s’en sert pour se valoriser.

      "pour bloquer ou dériver la réflexion critique, couver et laisser tel quel le monstre habitus" Personne ne bloque rien ici vous n’aimez simplement pas qu’on noircisse une personne que vous appréciez, vous devriez dépasser votre ressenti et utiliser votre raison. Ce que j’ai dit, je ne l’ai pas dit, je le constate, je n’y suis donc pour rien ce sont des faits. Pas de société sans religion c’est un fait historique et scientifique. Il devient urgent que d’une part les homme assument d’être viriles quitte à être ostracisés et que les femmes cessent l’habitude répugnante de confondre leur cerveau avec leur cœur et ce dernier avec leur entre-jambes. Ce qui vous rassure n’est pas forcément rassurant et vice versa. Nul besoin de mentir pour dénoncer des mensonges, voila ce que je critique mais on est pas tous le Boss, ni Dieudo c’est clair. Bien à vous.


    • #1905215
      le 21/02/2018 par Gun 2
      Doug Stanhope – J’emmerde les juifs

      Comme je le dis souvent : ils ont fait dégager les curés, moi je veux bien, mais alors pourquoi les avoir remplacés par la dictature des banquiers.


  • #1903847

    Il ne passe pas 30 secondes à la télé Française . Il dit tout haut ce que certains pensent tout bas . Il ne fait pas dans la finesse, mais pour la liberté d’expression , c’est du missile .


  • #1903905
    le 19/02/2018 par kabouli
    Doug Stanhope – J’emmerde les juifs

    on remarquera facilment que cet enculé rend le christianisme responsable d’un nazisme millénaire et de la pédophilie alors que les juifs n’y sont critiqués que pour que quelques pecadilles de leur comportement individuel ....pour leur lourdeur dirait Céline. C’est comme si l’on ne concèdait à Hitler que le ridicule de sa moustache

     

    • #1903962
      le 19/02/2018 par UnPseudoParmisDautre
      Doug Stanhope – J’emmerde les juifs

      Bien dit ! Même si je le trouve efficace en tant qu’humoriste.

      Et Il se fout de la gueule de ceux qui ont toujours besoin de rappeler qu’ils sont juif, ou de tel signe astrologique, mais lui a besoin de faire savoir que lui, il est RATIONNEL ! (Et apparemment pas très scientifique , car au passage, nous sommes cousins des singes, nous n’en descendons pas)


    • #1904040
      le 19/02/2018 par Je suis pas Charlie
      Doug Stanhope – J’emmerde les juifs

      Bien vu ! C’est peut être la raison pour laquelle il n’a pas été inquiété. Autrement dit une petite crotte de nez contre "la communauté" pour être tolérée doit obligatoirement passer par une attaque nucléaire généralisée contre la chrétienté.


    • #1904154

      trés bien vu !


    • #1904264

      Tout est dit.


  • #1903909
    le 19/02/2018 par Pimpote
    Doug Stanhope – J’emmerde les juifs

    Desproges trash et genial.


  • #1903939
    le 19/02/2018 par Patxi
    Doug Stanhope – J’emmerde les juifs

    il emmerde peut etre les juifs , mais quand j’ai vu comme il a dégueulé sur les chrétiens ... et puis il n’y a rien de dangereux pour lui dans son enfilade de grandegueuleries


  • #1903994
    le 19/02/2018 par tom56
    Doug Stanhope – J’emmerde les juifs

    Pour une fois que je ne découvre pas une video sur ER !

    J’avais vu ce sketch il y a 2/3 ans, j’avais trouvé ça très bon.
    Certes, le catholique que je suis n’apprécie pas spécialement que les "cathos" en prennent encore une louche, mais le mec assume : il est athée, il emmerde les religieux et par conséquent, les juifs aussi !

    Quand même !


  • #1904029
    le 19/02/2018 par Je suis pas Charlie
    Doug Stanhope – J’emmerde les juifs

    Voilà un humoriste qui ne risque pas d’être plagié par Tomer Sisley et Gad Elmaleh.


  • #1904035

    Au final les sionistes doivent bien se marrer et ne manqueront pas de pleurnicher, petit billet oblige !


  • #1904081
    le 19/02/2018 par frisky
    Doug Stanhope – J’emmerde les juifs

    Certains parleraient volontiers de "cerveau malade" !


  • #1904109
    le 19/02/2018 par Ohhhh
    Doug Stanhope – J’emmerde les juifs

    Liberté d’expression, liberté chérie. Un régal !


  • #1904124

    Bof, pas super marrant. Quelques saillies rigolotes mais ça ne va pas très loin.

    Et, contrairement aux critiques ci-dessus, ce n’est pas parce qu’il tape sur les cathos (je suis athée), mais simplement parce que ce n’est pas très radical. Juste trash.

    Dieudo c’est bien meilleur. Beaucoup plus profond.


  • #1904213
    le 20/02/2018 par kantor
    Doug Stanhope – J’emmerde les juifs

    @ L’Incorruptible
    Et vous, quel est votre point de vue ?


  • #1904244
    le 20/02/2018 par Palikao
    Doug Stanhope – J’emmerde les juifs

    Il vient de m’apprendre que eux aussi ils ont RMC découverte. Ça s’appelle History Channel et ça parle matin, midi et soir de vous savez qui...

     

    • #1904287
      le 20/02/2018 par Walter
      Doug Stanhope – J’emmerde les juifs

      Pas seulement de "on sait qui", ça parle enormement d’extraterrestres, ce qui est assez drole quand on y pense...


    • #1904569
      le 20/02/2018 par Le Malicieux
      Doug Stanhope – J’emmerde les juifs

      exact, et le mal est plus pernicieux encore :

      la vaste majorité des programmes sont formatés sur la notion de profit : un tel racheté et retape une voiture, il fait un profit. l’autre déniche un vieux cadre, il l’achète et revend avec profit, le tout bien sûr entrecoupé par les tanks géant d’Hitler,... que l’on recherche d’ailleurs en Argentine pendant qu’une autre équipe cherche bigfoot. pour être honnête, on y apprend que oui, les extraterrestres sont venus pour faire des pistes d’atterrissage dans le sable et soulever des roches...

      le canal historia/ history Channel appartient à qui ?..


  • #1904374
    le 20/02/2018 par kribe
    Doug Stanhope – J’emmerde les juifs

    EXCELLENT !!


  • #1904382
    le 20/02/2018 par fautqueçachange
    Doug Stanhope – J’emmerde les juifs

    C est à se demander qu"est ce qu’il y avait réellement dans la bouteille qu’il avait à la main

     

  • #1904576
    le 20/02/2018 par Le Malicieux
    Doug Stanhope – J’emmerde les juifs

    .... peu convaincant.

    la tirade cathophobe servant de paravent, il n’y a pas de quoi fêter.

    il aurait fallu qu’il concentre son tir sur la vraie cible. et c’est il y a douze ans !

    aujourd’hui, il dit quoi ?


Commentaires suivants