Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Alain Soral : conseils de lecture

Octobre 2015

Alain Soral présente les nouveautés éditées et distribuées par Kontre Kulture pour le mois d’octobre 2015.

 

 

À ne pas manquer, les derniers commentaires de l’actualité d’Alain Soral :

 

Voir aussi :

3 juillet
Conseils de lecture avec Alain Soral et Pierre de Brague
Été 2019
121
10 mai
Qu’est-ce que le fascisme ?
Conseil de lecture avec Pierre de Brague et Jérôme Bourbon
81
28 mars
Du branleur au hardeur : la pornocratisation des esprits
Conseil de lecture avec Pierre de Brague et Lounès Darbois
109
20 mars
Conseils de lecture avec Alain Soral et Pierre de Brague
Extrait en avant-première de Soral a (presque toujours) raison – Épisode 9
80
Août 2018
Conseils de lecture – Été 2018
60
Décembre 2017
Alain Soral – Conseils de lecture
Noël 2017
34
Septembre 2017
Alain Soral – Conseils de lecture
Rentrée 2017
28
Mai 2017
Alain Soral – Conseils de lecture
Printemps 2017
50
Décembre 2016
Alain Soral – Conseils de lecture
Décembre 2016
58
Octobre 2016
Alain Soral – Conseils de lecture
Octobre 2016
48
Juillet 2016
Alain Soral – Conseils de lecture
Juin 2016
64
Février 2016
Alain Soral – Conseils de lecture
Février 2016
47
Décembre 2015
Alain Soral : conseils de lecture
Décembre 2015
45
Octobre 2015
Courrier des lecteurs
Conseils de lecture !
63
Avril 2015
Alain Soral – Conseils de lecture et commentaires de l’actualité
Mars 2015
121
Février 2015
Alain Soral : conseils de lecture
Février 2015
131
Octobre 2014
Vidéo du mois d’Alain Soral : conseils de lecture
Octobre 2014
179
Juin 2014
Alain Soral : commentaires de l’actualité et conseils de lecture
Mai 2014
275
Février 2014
Vidéo du mois : conseils de lecture
Janvier 2014
201
Mai 2013
Vidéo du mois : conseils de lecture
Mai 2013
209
Mars 2013
Vidéo du mois : conseils de lecture
Février 2013
332
Décembre 2012
Conseils de lecture
Décembre 2012
109
Octobre 2012
Conseils de lecture
Octobre 2012
184
Septembre 2012
La rentrée 2012 avec Kontre Kulture
121

Se procurer chez Kontre Kulture les ouvrages
présentés par Alain Soral :

La chanson entendue au générique est disponible chez Kontre Kulture :

Soutenir Alain Soral dans les épreuves qui l’attendent
en faisant un don par Paypal :

Le paiement peut aussi s’effectuer par chèque à l’ordre d’Alain Soral, à envoyer à cette adresse :

Alain Soral
Égalité & Réconciliation
3 rue du Fort de la Briche
93200 Saint-Denis
 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

70 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1296635
    le 19/10/2015 par EdV
    Alain Soral : conseils de lecture

    Merci pour ces conseils de lecture. Je lirai le bouquin de J. Theil avec intérêt ayant moi-même passé du temps très proche du monde de l’humanitaire. Les extraits que j’ai vu ici me semblent assez approximatifs et m’ont surpris. Par exemple sur les agences des UN. En revanche complètement d’accord sur l’analyse MSF et Kouchner. Toutefois quand on se propose un travail d’historien il faut être rigoureux et comprendre pourquoi Monsieur K quitte la Croix rouge internationale pour fonder MSF. D’où la surprise de voir le CICR en couverture de cet ouvrage. La Croix rouge n’est pas une ONG et est présente dans 189 pays. Le croissant rouge iranien ou syrien peuvent difficilement être accuser d’être des laquais de l’empire quand on connait la nature du travail qu’ils font. N’ayant pas lu le livre je ne peux pas en dire plus. A suivre.


  • #1296686
    le 19/10/2015 par duhaupas
    Alain Soral : conseils de lecture

    Le livre de Mbeko a l’air très bon !


  • #1296704
    le 19/10/2015 par rififi
    Alain Soral : conseils de lecture

    H.s : bizarre cette saisie de 7t.de cannabis sans arrestations suite a une longue enquête.la mafia javanaise sûrement...


  • #1296707
    le 19/10/2015 par J K G
    Alain Soral : conseils de lecture

    Les maîtres du monde manipulent les idiots et massacrent les intelligents insoumis.


  • #1296717
    le 19/10/2015 par Laurent Guyénot
    Alain Soral : conseils de lecture

    Serait-il possible de rééditer d’autres ouvrages de Ratier. J’aimerais bien lire, par exemple, celui sur le B’nai B’rith, indisponible.


  • #1296737
    le 19/10/2015 par Montréalais
    Alain Soral : conseils de lecture

    Petite question, l’autre jour en me dirigeant vers ma voiture stationné dans un secteur très boisé, j’ai cru m’être emmêlé dans un fil d’araignée.Mais en examinant de plus proche ce fil je me suis rendu compte que ce n’était pas un fil naturel mais bien syntètique un peu élastique, difficile de s’en débarasser dans les cheveux ou sur les vêtements, il avait des mouvement bizarre du genre contraction étirement. Je ne sais pas si je le décris comme il faut mais on dirait un mélange de fil de nylon et de toile d’araignée. Je n’avais jamais vue ça au paravant. Est ce que c’était un émanation d’un chemtrail ? Je ne sais pas quoi penser mais c’est ma première fois que je vois un truc pareil...

     

    • #1312285
      le 08/11/2015 par jerm
      Alain Soral : conseils de lecture

      Oui les "filaments" sont bien des résidus de chemtrails. Cela serait d’après des analyses qui aurait été du polyéthylène de silicium avec diverses autres molécules collées dessus (notamment baryum et aluminium mais aussi d’autres trucs plus chelou).
      Il en pleut littéralement après quelques jours d’épandages intensifs et on les retrouvent accrochés au arbres ou aux maisons et lampadaires en ville des jours et de jours plus tard. La plupart étant très fins et ne se rassemblant pas forcément en "pelote" on ne les remarque souvent que lorsqu’on regarde a contre jour.

      Je vous invite a aller voir le site de de l’ACSEIPICA une association citoyenne qui lutte et informe sur les programmes d’interventions climatiques.


  • #1296754
    le 19/10/2015 par liz
    Alain Soral : conseils de lecture

    En ce qui concerne les chemtrails cela fait 3ou 4 ans que je les observent... J’ai attrapé une fois des filaments.... J’ai regretté de ne as les avoir gardés et analysés. Certains chercheurs ont une idée de leurs rôles , en dehors du fait qu’ils nous empoisonnent (physiquement et spirituellement..)


  • #1296762
    le 19/10/2015 par machin
    Alain Soral : conseils de lecture

    Le tremblement de terre de 2010 en Haïti est une attaque du projet Haarp.

     

    • #1298058
      le 21/10/2015 par Bbop
      Alain Soral : conseils de lecture

      Et la marmotte aussi ?


    • #1299080
      le 22/10/2015 par machin
      Alain Soral : conseils de lecture

      @Bbop
      Je suis sérieux. Je ne peux pas en être sûr mais c’est une hypothèse. Haïti a toujours fait l’objet de prédation de la part des américains.

      Les américains toujours voulu intégré Haïti comme le 51ème état américain. Il y a de l’or en Haïti, le protestantisme à balayer le catholicisme, et la gourde haïtienne est de plus en plus remplacée par le dollars. Une petite île au sud du territoire Haïtien et propriété de son territoire a été récupérée par les américains suite à un accord inique. Ils ont accaparé des pans entier de la production agricole et porcine de l’ïle suite à des accords commerciaux faisant croire aux haïtiens qu’ils pourraient acheter à moindre coût mais en signant des clauses d’exclusivités en faveur des américains. Ils veulent même créer un tunnel reliant la Floride et Haïti :
      http://conworld.wikia.com/wiki/Flor...


  • #1296775
    le 19/10/2015 par EPHATA
    Alain Soral : conseils de lecture

    Vous ne devriez même pas avoir à vous justifié sur vos revenus.

    1- on en a rien à faire (ces petits nigauds n’ont rien d’autre à faire)
    2- même 10 000, vous le mériteriez haut la main.

    Bien à vous, tous.

    Marie

     

    • #1296931
      le 20/10/2015 par caverne de platon
      Alain Soral : conseils de lecture

      Si Mélenchon gagne 50 000 / mois (Et un journaliste ou animateur de FR télé encore plus...)
      Alain Soral mérite d’être la première fortune de France même... ( Ou Président, ou... Roi de France ;) )
      (Pour les dit-dissidents qui lui ont reproché.. Sans Alain vous nous auriez pas plus convaincu... Voir moins... Parce que pas assez de recul et de culture d’ensemble. Même si vous auriez été quand même importent tout de même.)
      - C’est lui qui fait le lien, avec son travail de pensée et d’organisation sociale très complexe a lier.
      Car on est jamais spécialiste en Tout ! C’est très difficile. Oui, il n’ est pas seul... Mais arriver à regrouper des talants est déjà un gros boulo en soit ! Essayez...


  • #1296786
    le 19/10/2015 par stoïque
    Alain Soral : conseils de lecture

    Il est devenu impossible d’aborder la plupart des sujets qui concernent l’information "alternative" aux medias mensonges" avec 99 pourcent de la France lobotomisée , sans faire face à des comportements agressifs ou bien de se faire d’une façon stupide , creuse et ironique traiter "d’abruti gouroutisé" incapable de penser par lui même...

    Enfin ça c’est dans le virtuel, car dans la vie reéle je ne parle plus à personne ou juste a quelques autres declassé bien seuls comme je le suis, les gens de ce pays sont vraiment devenus trop cons...déjà que j’ai fait de la garde à vue apres que ma voisine a porté pleinte contre moi pour "antisemitisme agravé" à grand renfort de faux temoignages plus ignobles les uns que les autres...J’’ai le droit de poster un com quand même en tant que desocialisé et torturé social ou bien ça donne une trop mauvaise image au site ?
    Je vous rassure la police n’a trouvé aucun ouvrage de kontre kulture chez moi quand ils sont venus perquisitionner...bien que j’en ai acheté est lu un maximum.

    Le procés approchant je souhaite profiter encore un peu de ma "liberté" d’action... quand je laisse un com sur ER et qu ’il est publié je me sens un peu moins prit pour un malade mental qui n’a sa place qu’en hp ou en prison dans ce pays de nazis.

     

    • #1296828
      le 19/10/2015 par Giustizia
      Alain Soral : conseils de lecture

      Vous avez toute ma sympathie. Même si ce n’est pas rassurant, pour ma part et sûrement pour plein d’autres personnes, la solitude (ou presque) semble devenir la norme du moment qu’on se détache du monde dominant. Courage à vous.


    • #1296843
      le 20/10/2015 par philatelo
      Alain Soral : conseils de lecture

      Bonsoir ce que vous dites est terrible ...
      Mais quoiqu’il en soit je vous trouve drôle dans votre écriture.
      Non vous n’êtes pas malade mentalement.
      Aller au contact des gens ; parce que malgré ce que vous dite je peux vous assurer malgré la débandade globale il y a quand même de la poésie et de chouettes gens. Et parfois faut savoir mettre au placard ce qui nous tracasse et nous angoisse (je sais que c’est plus facile à dire qu’a mettre en application-faut faire confiance au temps et le cultiver très profondément).
      Mais pour l’avoir essayé au moment ou des questions existentielles forte et pris dans ce tourment dans lequel nos politiques nous mettent ; il faut savoir l’évacuer très vite pour des raisons de santé mental et psychique et qui peuvent avoir des conséquences fâcheuses sur le corps. La première lutte et avant tout celle-ci.
      Notre bonne santé est exemple de vie. Des gens ne l’on pas, en avoir c’est un peu en donner à ceux qui n’en n’ont pas ... Bien à vous.
      ps : je voudrais vous partager cette vidéo en guise de métaphore et de notre tumulte intérieur...
      Naissance d’un île volcanique
      https://www.youtube.com/watch?v=Yqa...


    • #1296895
      le 20/10/2015 par stoïque
      Alain Soral : conseils de lecture

      magnifique

      Quand l’incandescance d’un volcan transcende les océans de ténèbres...

      Vive E&R


    • #1296920
      le 20/10/2015 par decallotin
      Alain Soral : conseils de lecture

      Nous sommes une foule immense à être sortis de la matrice. Rien que cette vidéo a été vue 21.000 fois en même pas 24 heures. On trouve même des avocats qui font des quenelles à tour de bras... c’est pour ça aussi, qu’il ne faut pas hésiter à signaler ton existence et ta situation juridique à E&R... au cas où, foi d’ananas...


    • #1297341
      le 20/10/2015 par caverne de platon
      Alain Soral : conseils de lecture

      Je te conseillerais d’écrire ce que tu ressens pour mettre en ordre tes idées , je connais ça aussi, on vit un monde inhérent, et ça passe par l’absurde aussi.

      Bon courage (J’ avais noté un message plus complet, je ne sais si il va être affiché. Je parlais d’histoires semblables personnelles. Est ce que c’est interdit de parler d’histoires personnelles ?


  • #1296845
    le 20/10/2015 par Piaf
    Alain Soral : conseils de lecture

    Le livre de Viguier est intéressant mais assez complexe pour des débutants.


  • #1296846
    le 20/10/2015 par kalki
    Alain Soral : conseils de lecture

    Salut tout le monde,

    Je suis actuellement à la recherche d’un livre le plus complet et détaillé possible sur la création de l’europe, quel livre me conseillez vous ?

    Merci.

     

    • #1297168
      le 20/10/2015 par Elevation
      Alain Soral : conseils de lecture

      Bonjour, bonsoir,

      Je pense au livre de Caroll Quigley "Histoire secrète de l’oligarchie anglo américaine". L’UE n’étant au final qu’une marche(importante il est vrai) dans leur projet de dictature mondiale. Il y a une très bonne préface de Pierre Hillard qui vaut la peine également, toujours dans les faits. Après dans votre question vous dites création de l’Europe.., mais je penses que vous vouliez dire de l’union européenne..

      Salut à tous et Merci Mr Soral et l’équipe pour ces bons conseils de lecture !


    • #1297240
      le 20/10/2015 par doc
      Alain Soral : conseils de lecture

      Vous pouvez également lire de l’historienne Annie Lacroix riz "Aux origines du carcan européen" qui montre en quoi la construction européenne est pilotée par les américains via les allemands...


    • #1297863
      le 21/10/2015 par kalki
      Alain Soral : conseils de lecture

      Oui dsl j’aurais du être plus précis dans ma question, je cherche donc en effet un livre sur la création de l’union européenne, mais qui explique bien en quoi cette création annihile la souveraineté des nations d’un point de vue politique, économique et autres, et qui détail comment et par qui ont été menés ces actions dans l’état profond pour mettre à bien ce projet.
      Il y a le livre de pierre hillard qui à l’air pas mal "La décomposition des nations européennes : De l’union euro-atlantique à l’Etat mondial", si des gens l’ont lu et peuvent me donner leurs avis merci.


    • #1303181
      le 28/10/2015 par machin
      Alain Soral : conseils de lecture

      L’Europe des banquiers de Henry Coston.


  • #1296927
    le 20/10/2015 par caverne de platon
    Alain Soral : conseils de lecture

    Les chemtreils ... J’observe les avions depuis en me disant évidemment "comment peut on justifier ses lignes par de la "condensation" c’est juste absurde ! Sachant que tout les avions ne les produisent pas... Alors pourquoi certains et pas d’autres ? Et aussi Pourquoi a un moment ils en font puis cela s’arrête !! (Observez les lorsque vous les voyez)

    Ensuite je me dis... Les gens observent le ciel avec des télescopes... Prenez des photos(Même si il y en a sur le net...) Puis il y a des radars, ça serait intéressant de voir ou vont ses avions avant et après et quel est le but de leurs trajets...

    Pour ceux qui ne croient pas que l’on puisse "changer le climat" cela fut dit "Officiellement" par la chine lors des JO de Shanghai... J’ étais moi même très surpris. ils avaient dégagé le ciel au dessus des stades... (Renseignez vous c’était aux journaux mainstreams.)

    Pour les causes j’ achèterais le livre. Aussi effectivement pour aider ER. Mais j’ ai deux hypothèses.
    - Calmer les masses dans les lieux "chauds" au niveau de la révolte
    - Mettre des produits "abêtissant" pour endormir les masses (Compensés par les compléments alimentaires ou une bonne hygiène de vie)
    Pour les vaccins, ils serait avéré que l’on mettrait des doses de "Mercure" dans les produits, ce qui donnerait des syndromes légers d "Autisme"... Personnellement, j’ ai été hospitalisé bébé et enfant, mes parents pensaient que j’ étais autiste, alors que non... Pas du tout. (J’ étais silencieux et fatigué souvent) ... Alimenté par l’hôpital. Ils m’ont sauvé bien sur mais les médecins ne sont pas au courent de chaque médications ! Alors qu’a une époque c’était les pharmaciens par exemple qui "Préparaient" leurs médicaments ! Avec une recette... Après a grandi l’industrie pharmaceutique ...

    - Autre hypothèse, tuer les gens ?... Je ne sais pas ... Mais tuer les plus faibles peut être...
    - Ne pas se fier a la version extra terrestres... Pour endormir les peuples et les cantonner à un discours délirent et totalement pas crédible... Dé-sociabilisant !

    Merci Alain Soral, Non, vous n’ êtes pas un gourou mais bien l’inverse ! Simplement car vous nous donnez l’indépendance d’Esprit. Et les "vrais" valeurs qui nous la permettent... Puis en donnant l’ exemple de votre indépendance, vous nous donnez des clefs "libres à nous" pour emprunter aussi un chemin cohérent. A notre mesure... On a plein de dirrections de pensées ici... Donc, Non. Pas question de parler de Gourou... ! (Pour les détracteurs.)

     

    • #1297448
      le 20/10/2015 par Bariboule
      Alain Soral : conseils de lecture

      En fait ça commence même avec les USA au Vietnam. Ce n’est même pas secret, c’est sur wikipedia, mousson plus longues et plus intenses à chaque fois. De même j’avais vu à la matinale de France 2 un documentaire ou les russes disaient l’avoir fait après Tchernobyle pour faire pleuvoir sur le nuage avant qu’il atteigne Moscou.


    • #1298539
      le 22/10/2015 par MagnaVeritas
      Alain Soral : conseils de lecture

      Les chemtrails contiennent objectivement, et après passage dans un laboratoire indépendant de chimie analytique, des phtalates, soit des agents de stérilisation. D’autres substances comme des composés contenant de l’aluminium ne sont pas à exclure.
      Peut-être éventuellement des agents mutagènes aussi.

      Le but est clairement de rendre malade la population et de la stériliser. La stérilisation est une méthode bien connue du NOM, déjà utilisée aux philippines et ailleurs lors de prétendues campagnes de vaccination.


    • #1298898
      le 22/10/2015 par caverne de platon
      Alain Soral : conseils de lecture

      Merci de vos apports, de plus j’ avais déjà entendu cela aussi sur des vidéos...
      Je verrais après lecture du livre. Et prise d’anti dépresseurs ... En priant pour que la paralysie "moutonesque" prenne Enfin le chemin de la raison... (J’ y contribuerais si il le faut... Je ne pourrais jamais me résoudre à de tels scandales... Si ils sont avérés... Et je crois bien que c’est le cas...)

      Bon courage pour cette lutte a venir aussi, autant que présente... Il faut en avoir conscience...
      Même si je préfairerais largement vivre ma vie, simplement. C’est exclu a cause de ses Imbéciles de moutons... Et encore plus du pouvoir qui vit sur leurs dos !!! Et en qui jusqu’a présent on ne peut que souhaiter de partir "raisonnablement", avant que les peuples soient trop en colère... Pfff... Bon courage... A tous.


  • #1296973
    le 20/10/2015 par Athéna
    Alain Soral : conseils de lecture

    On a l’étrange impression de rentrer complètement dans le monde de George Orwell, 1984 qui peut résumer, en quelque sorte, tout ce qui se passe aujourd’hui ! Voilà une vraie rubrique de conseils de lecture, j’adore le générique !


  • #1296980
    le 20/10/2015 par Marco
    Alain Soral : conseils de lecture

    Merci de m’avoir fait decouvrir Franck Deweare ! J’adore !


  • #1297005
    le 20/10/2015 par le tunisien
    Alain Soral : conseils de lecture

    Le pere sait quoi lire ,merci pour lui mais que faire lire à son fils (12 ans) et sa fille (10 ans) ;le but est qu ils "enrechissent" leur francais loin du "français" enseigné "au rabais" !!!

    merci pour votre aide

     

    • #1297134
      le 20/10/2015 par jj
      Alain Soral : conseils de lecture

      Balzac !


    • #1297208
      le 20/10/2015 par le tunisien
      Alain Soral : conseils de lecture

      merci@jj

      je viens de commander quelques livres ;merci

      d autres ideés de lecture ;merci à vous tous !


    • #1297211
      le 20/10/2015 par Eloise
      Alain Soral : conseils de lecture

      Le Tour de la France par deux enfants de G. Bruno


    • #1297229
      le 20/10/2015 par le tunisien
      Alain Soral : conseils de lecture

      Fort interressant @loise !!
      il suffit de demander ...le bon conseil suit !!
      merci encore


    • #1297270
      le 20/10/2015 par Eloise
      Alain Soral : conseils de lecture

      @ le tunisien

      You are welcome !
      Surtout prendre la version qui n’a pas ete expurgee du religieux


    • #1297537
      le 20/10/2015 par Romano
      Alain Soral : conseils de lecture

      L’Histoire de France c’est très important !


    • #1297617
      le 21/10/2015 par paramesh
      Alain Soral : conseils de lecture

      10 12 ans, normalement ils devraient déjà être initiés au plaisir de lire : la bd pour les petits est un excellent départ. je parle de bd intelligente et ça ne manque pas (tintin astérix,blueberry alix blake et mortimer etc etc)
      ensuite les livres pour la jeunesse, (les incontournables Dumas, Jules vernes, Leroux, etc etc...) cela couplé avec une encyclopédie pour adolescents (à mon époque "tout l’univers" . ce qu’il y a de bien avec la chose écrite c’est qu’elle est intemporelle. si c’est bon cela sera toujours bon, (seule la langue qui se déteriore pourra être un problème d’où l’interêt de commencer tôt l’apprentissage de la lecture.


    • #1297677
      le 21/10/2015 par Stavroguine
      Alain Soral : conseils de lecture

      Celui qui conseille Balzac à un enfant de 10-12 ans est un idiot. C’est la méthode de l’éducation nationale pour écoeurer les gosses de la lecture.

      Lisez Jules Verne plutôt.


    • #1297837
      le 21/10/2015 par karimbaud
      Alain Soral : conseils de lecture

      @le tunisien......bonjour camarade !....jj t’a donné un des plus grands écrivains de toute l’Histoire du Monde ( à garder sous le coude cependant, car à 10/12 ans, je trouve cette lecture précoce alors que tant d’adultes ne saisiraient pas les finesses et la beauté infinie de l’univers Balzacien )...je recommande pour entrer là aussi dans la plus grande langue qui se puisse trouver, monsieur De La Fontaine dont les fables donneront autant à rêver qu’à méditer à vos enfants, çà rappellera aussi quelques fondamentaux oubliés aux adultes intempérants que nous sommes souvent !...Jules Renard et son magnifique " Poil de Carotte " ainsi que les Contes du Chat perché de Marcel Aymé ( les aventures de Delphine et Marinette à la ferme étudiées au collège ) pour raccrocher le rêve et les aventures enfantines à un monde enraciné )...et bien sûr notre Jules Verne national...à suivre .


    • #1297913
      le 21/10/2015 par le tunisien
      Alain Soral : conseils de lecture

      Merci à @ vous tous pour cette aide precieuse (je tournais autour "assez seul" sans grande conviction dans "mes choix" !!)

      me voilà mieux eclairé grace à vos interventions !!!
      Mon pseudo ne doit pas vous "effrayer" je voudrais que mes enfants "nagent en profondeur" dans la langue francaise et non comme le "daron" qui est resté sur les rivages" (vie ""d ouvrier" "oblige"" !!!)


    • #1297933
      le 21/10/2015 par coyoterevolte
      Alain Soral : conseils de lecture

      Pour aborder la lecture hors BD pour enfants de 10-12ans, avis sans garantie :
      L’île au trésor et les policiers comme Agatha Christie sont des histoires sympas. Traduit de l’anglais, le texte en français est un peu simple mais il y a du vocabulaire dans différents champs sémantiques (descriptions de gens et lieux). ça correspond bien au niveau de lecture d’un gamin de 10ans et il peut apprécier de jouer les détectives dans des histoires de meurtre, avec des livres de moins de 200 pages avec "écriture pas en tout petit, que ch’peux p’tête lire jusqu’au bout".


  • #1297042
    le 20/10/2015 par Résistance
    Alain Soral : conseils de lecture

    Satan agit sous la permission de Dieu Tout-puissant. C’est notre croyance quand nous sommes Chrétiens.

    Je suis très croyant et j’hallucine devant tout ce qu’on apprend sur les Chemtrails, le projet Harrp, etc...

    ça fait beaucoup de permissions quand même.. Je suis sur le c*ul !

     

    • #1298023
      le 21/10/2015 par Lebroyer
      Alain Soral : conseils de lecture

      Bien que la spiritualité soit importante dans la vie d’un homme, la connaissance de la science pourrait t’éclairer bien d’avantage sur ses sujets.


  • #1297085
    le 20/10/2015 par remerciements
    Alain Soral : conseils de lecture

    Merci, pour ces conseils de lecture. Au passage une remarque pour vous dire que votre information est riche, complète et vraie. Nous ne nous lassons pas de vous entendre, soyez encouragé, continuez ainsi.


  • #1297209
    le 20/10/2015 par Complotosaurus Erectus
    Alain Soral : conseils de lecture

    Bonjour,
    Je veux réagir sur la question des "chemtrails" qui me semble être le plus monumental bobard que j’ai jamais entendu, mis à part car hors catégorie l’absurde fable réchauffiste !
    Je peux me tromper bien entendu, mais j’étais pilote militaire et j’ai quelques notions de météo, comme de beaucoup d’autres choses d’ailleurs puisque je suis ingénieur, passionné d’histoire, etc...
    Alors pour ce qui est des trainées de condensation qui s’arrêtent et puis reprennent, désolé les gars, mais ça existe bel et bien, aucun mystère là dessous... Cela n’a à voir qu’avec les caractéristiques physiques d’une masse d’air bien hétérogène et celles des gaz d’échappement émis par les avions !
    Qu’il puisse y avoir, ponctuellement, des épandages à haute altitude pour modifier certaines propriété de réflexion des ondes radioélectriques, je sais que cela avait été envisagé, mais encore faut-il être conscient de ce que représentent le volume des réservoirs d’un avion et le volume de l’atmosphère !!! Et même le volume des réservoirs de 100.000 avions ! C’est encore pire que comparer la quantité de CO2 émise par l’humanité durant une période donnée très longue et celle émise par une seule petite éruption volcanique !
    Je crains fortement qu’on ne soit en présence avec cette "histoire" de chemtrails d’une intoxication à grande échelle du net pour discréditer le milieu des gens qui s’insurgent à juste titre contre cette société occidentale du mensonge généralisé : "ils" auront beau jeu de nous stigmatiser et nous discréditer en disant qu’on gobe n’importe quoi...
    Je suis navré de devoir rappeler qu’il faut avant toute chose garder le sens de la mesure, avant même de se constituer une culture aussi vaste que possible, sur les questions techniques également bien entendu. Il est certain que quand on a perdu son temps durant sa scolarité cela relève de l’impossible, mais il importe de le faire et, à minima, de savoir faire preuve de scepticisme, ce qui ne doit pas être confondu avec ce relativisme mortifère source de décadence accélérée.
    Une fois de plus je sais que je peux me tromper, mais je ne parierai pas un centime sur la véracité, ni même la simple vraisemblance, de cette histoire de chemtrail !
    Et donc je ne perdrai pas de temps à lire ce livre, je suis navré de le dire, mais j’en ai bien d’autres à lire avant de mourir, à commencer par Alexis Carrel dès ce soir...
    Cordialement

     

    • #1297261
      le 20/10/2015 par caverne de platon
      Alain Soral : conseils de lecture

      Très intéressant ... Parce que , c’est tellement gros comme constat effectivement que je ne peux pas penser que des gens s’y sont point penché de près... Trouvant des "Faits précis tant ils sont présents dans le ciel...".... On en perd la boule. Vite... Vision des plus paranoïdes qui fut... Or que pensez vous du fait que l’on "sache" effectivement modifier le climat ?
      C’est avéré et non du conspirationnisme, par les médiats mainstreams même... (Pour les chemtrails... Je ne sais encore qu’en penser... Mais si vous êtes vraiment pilote militaire ou fut vous devez en savoir un peu tout de même...) La condensation en est la cause exacte !...
      Comme vous dites... Allons savoir de quoi est capable ceux qui provoquent des morts injustifiés comme mascarade de "haute volé" en même temps...Si ils peuvent en garder leurs milliards et leur "liberté" même de façade... Car de l’iberté ils n’ en ont que la face obscure. Cette Dame à fait une conférence aussi...
      Cordialement.


    • #1297299
      le 20/10/2015 par decomplotisé trankilus
      Alain Soral : conseils de lecture

      Pour un ancien pilote militaire qui doit être toujours très intéressé par la météorologie, excuse moi de trouver un peu étonnant que tu n’ai pas cherché un peu plus à te renseigner sur la multitude d’essais militaires de contrôle de la météo.

      Si tu avais cherché un minimum en ce sens, tu aurais peut être découvert que les premier essais de chemtrails communément admis datent de la guerre du Vietnam avec l’agent orange...

      Mais je te l’accorde, il n’est pas toujours aisé de modifier son point du vue dans le paradigme tout puissant dans lequel on a eté eduqué...et se dire que de l’agent orange sur des polulations "ennemies", on ai pu passer depuis à de l’ependage incolore sur les polulations "amies" ... Incroyable de se detruire soi-même et ses enfants d’une telle façon, je te l’accorde, impensable même pour tout personne qui aurait un mimimum de bon sens.

      Si tu manque de temps afin de te renseigner plus en prodondeur sur une des choses les plus essencielles de ce qui se passe dans notre ciel actuellement, en achetant pour quelques euros l’essai lucide de faire converger differents domaines d’études revélés dans le livre "la guerre secrète contre les peuple" , ce n’est pas mon cas. J’ai donc commandé ce livre afin élargir mon champs d’informations sur la sujet du contrôl climatique et avoir le point de vue d’un autre chercheur sur la question.

      Je te propose malgrès tes réticences ce liens vers un site dans lequel convergent différentes études sur le sujet, et qui valide le sujet de travail méticuleux de Claire Séverac.

      http://www.acseipica.fr/


    • #1297613
      le 21/10/2015 par amejidonc
      Alain Soral : conseils de lecture

      J’observe tres souvent des "contrails" (je ne sais pas ce que c’est, pastappé pastappé !) se transformer en enorme nuages sales et traineux, une seule trainée suffit parfois... j’entend l’argument du simple echappement et des differentes conditions de temperature/pression/vent, mais pas celui du volume... Ca depend du motif vous me direz, et vous aurez raison, ca depend du motif, je ne sais pas quel il serait.


    • #1297674
      le 21/10/2015 par Stavroguine
      Alain Soral : conseils de lecture

      Tout à fait d’accord avec vous.


    • #1297703
      le 21/10/2015 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Alain Soral : conseils de lecture

      @ Complotosaurus Erectus

      Bien tenté, mais allez plutôt faire votre numéro ailleurs, que vous soyez payé ou non pour cela (pour le soldat de l’Empire, penser, c’est déjà désobéir), adressez-vous au public de vos maîtres, ceux-là sont de toute manière indécrottables et boiront votre ciguë jusqu’à la lie... de quoi vous rassurer sur vos capacités de conviction, le meilleur des mondes donc !


    • #1297855
      le 21/10/2015 par ouicestmoi
      Alain Soral : conseils de lecture

      @heureux qui comme Ulysse : ah bon par ce que ne pas croire entièrement à toutes les hypothèses fait de toi un valais de l’empire ? de plus, pense à argumenter, ce serait un minimum...


    • #1298105
      le 21/10/2015 par tama
      Alain Soral : conseils de lecture

      Chemtrail, chemtrail, chemtrail !

      Arrêtez de vous focaliser et pensez “large” ! Le “chemtrail” n’est qu’un élément de la géo-ingénierie.


    • #1298124
      le 21/10/2015 par Penn Fur
      Alain Soral : conseils de lecture

      Je ne sais si c’est un bobard ou non, j’ai acheté le livre pour en faire la lecture et comprendre le point de vue de Mme Sévérac. N’ayant pas de labo de chimie pour tester les eaux de pluie, ni de ballons sonde, j’appellerai aussi le phénomène vu de mes yeux par son nom plus modéré : Conntrails. Je remarque ces ciels voilés et l’Anarchie qui règne dans le ciel capable de ruiner un ciel pour 2 à 3 journées quand le trafic aérien est trop dense, et la condensation des traînées d’avions se fige dans le ciel. puis se disperse, stagnant là des heures. Les effets au sol ne se font pas attendre. Les rayons du soleil peinent à traverser ce voile. Les températures s’en trouvent impactées. La photosynthèse est moindre (moins de chaleur, un rendement de frappe des rayons moindre). Des scientifiques ont montrés qu’importe la question "Chemtrails ou Conntrails", cela à bel et bien un impact sur nos rendements agricoles. Curieusement tout le monde s’en cogne dans le monde politique. On tend pourtant là à une forme de guérilla agro-économique.

      * Global radiative forcing from contrail cirrus
      http://www.nature.com/nclimate/jour...
      * Contrails impact climate more than planes’ carbon emissions
      http://arstechnica.com/science/2011...


    • #1298538
      le 22/10/2015 par MagnaVeritas
      Alain Soral : conseils de lecture

      Ingénieur en quoi ? je suis biologiste et la réalité des chemtrails, entre bien des manipulations ordurières, n’est pas une fantaisie.



      Je crains fortement qu’on ne soit en présence avec cette "histoire" de chemtrails d’une intoxication à grande échelle du net pour discréditer le milieu des gens qui s’insurgent à juste titre contre cette société occidentale du mensonge généralisé : "ils" auront beau jeu de nous stigmatiser et nous discréditer en disant qu’on gobe n’importe quoi...



      Tu peux craindre ce que tu veux, peu importe puisque tu ne connais pas le sujet.

      A propos des chemtrails, il en existe au moins deux sortes : une visant à la pollution de l’air, de l’eau et des sols, une autre visant un empoisonnement de la population.

      Il est caractéristique d’un poison d’être efficace à faible dose, quoiqu’il en soit. Je formule en plus l’hypothèse selon laquelle il existe des agents chimiques plus efficaces à faible dose qu’à forte dose, ce qui peut s’expliquer par la baisse d’interactions moléculaires à mesure que la dose de substance diminue, si le mélange est homogène.

      Les chemtrails ne sont pas des trainées de condensation mais des épandages chimiques à base, entre autres, de phtalates, comme ç’a été révélé par un laboratoire français indépendant. D’autres parlent de microparticules d’aluminium.

      La géoingénierie, le terraforming existent, que vous le vouliez ou non. C’est de la recherche militaire et paramilitaire, mais vous ne connaissez pas le sujet, comme le 99% de la population. De même, des machines à tremblements de terre ont été mises au point, comme des ministres japonais l’ont dit lorsqu’ils ont été menacés par les USA.

      Encore cet été, j’ai vu des dizaines et des dizaines d’épandages par jour au-dessus de la région de Genève. Des épandages à moyenne altitude, beaucoup trop bas pour que que ce soit des trainées de condensation, avec des avions qui vont assez loin pour revenir sans donner l’impression d’avoir fait demi-tour, mais j’en ai vu en faire, ainsi que des zig-zags, etc.

      En outre, des vidéos sur internet montrent bien que les trainées proviennent de dispositifs spécifiquement destinés à cet effet.

      Peu importe la quantité de substance émise par un réservoir puisque ce sont des dizaines d’avions qui quadrillent chaque ville en permanence d’une part, et d’autre part la comparaison des volumes est bidon puisque des effets locaux sont toujours possibles, et on ne parle pas de CO2 mais de substances se déposant au sol.


    • #1298548
      le 22/10/2015 par Diantre
      Alain Soral : conseils de lecture

      Pareil, cette histoire de chemtrails à grande échelle j’arrive pas du tout à y croire. Des essais ponctuels d’accord. Mais à grande échelle c’est confondre avec les contrails qui peuvent être énormes, alternées et persistantes en fonction du temps et des couches d’air à différentes températures.


    • #1299366
      le 23/10/2015 par tradivarius
      Alain Soral : conseils de lecture

      @tama

      On se focalise sur ce qu’on voit...ce qui frappe le regard de premier abord...excuse nous de donner un nom à ce qui est devenu le quotidien du ciel pourri français...les moutons d’en bas sans aucun bagage scientifique ne trouvent pas ça normal de voir des trainées formant des étoiles, des triangles equilateraux, des parallellogrammes...tout ça à très basse altitude et jamais au même endroit donc jamais dans des couloirs aeriens bien definis...Bref on peut prendre des cours de cabale rien qu’en observant ces trainées...
      Tout ça pour dire que ceux qui ne veulent pas entendre parler de chemtrails mais parlent de contrails a longueurs de trails...sont à mon avis, de simples agents du systeme de mind control et leur cas est sans espoir. Pour ce qui est de la geoingenierie on est d’accord, encore faut il en premier lieu constater par soi même ce qui est constatable quasi-quotidiennement, ensuite interroger sa raison et sa sincerité, quand il en reste encore une trace.


  • #1297279
    le 20/10/2015 par la pythie
    Alain Soral : conseils de lecture

    Alain devrait parler de Francis Cousin et de son bouquin " l’être contre l’avoir ". Un peu ardu à lire, mais très intéressant...


  • #1297280
    le 20/10/2015 par Clara Imbert
    Alain Soral : conseils de lecture

    Très belle présentation !
    Ayant l’esprit littéraire, je ne peux qu’être excitée face à tous ces bouquins très instructifs...

    J’ai trouvé le livre de feu Emmanuel Ratier - au coeur du pouvoir - très intéressant ainsi que celui de Maitre Viguier - leçon de droit -.

    Je voulais juste ajouter que récemment, j’ai visionné une vidéo de Mr Kémi Séba et j’ai été surprise de découvrir un personnage raciste (haine envers les blancs, en particulier les français), en les accusant de tous les maux des noirs et en les rendant responsables de ce qui se passe en Afrique... et donc, pour ses raisons, je trouve le livre de Mr Mbeko - Guerre secrète en Afrique centrale - très important et je pense que Mr Séba devrait le lire (une sage idée), surtout pour découvrir des vérités qu’il ne soupçonne pas. En même temps, ça l’aidera à se calmer un peu !


  • #1297316
    le 20/10/2015 par Maximus
    Alain Soral : conseils de lecture

    Petite commande de plus de 60e qui va se réaliser. Ma façon à moi de soutenir E&R et KK même si je ne suis pas adhérant mais un simple sympathisant...


  • #1297462
    le 20/10/2015 par Taunteur
    Alain Soral : conseils de lecture

    Jamais été très convaincu par cette théorie des chemtrails ... trop de personnes impliquées dans l’assemblage, le pilotage et la maintenance des avions ainsi que des structures.

     

    • #1297708
      le 21/10/2015 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Alain Soral : conseils de lecture

      @ Taunteur

      Tant mieux pour vous, les convaincus sont ceux que l’on ne peut plus sauver, en venant ici, vous faites vôtre l’idée qu’il est encore possible de penser !
      Essayez-vous à cet exercice et vous rejoindrez demain la légion des gens honnêtes qui tentent d’alerter leurs contemporains sur le plan mortifère de la caste satanique qui tient la planète.
      Par avance, la bienvenue à vous.


    • #1306698
      le 01/11/2015 par caverne de platon
      Alain Soral : conseils de lecture

      Sur l’existence des chemtreils projetés par les avions... C’est avéré... (Vu de mes yeux comme a la page 23 ou 26 enfin par là... du livre de Claire Sevrac...)

      Le but ne peut qu’être énoncé par L’état ... SIMPLEMENT ! ... Si non on doute même de son existence... Faut pas déconner...


  • #1297770
    le 21/10/2015 par Jean
    Alain Soral : conseils de lecture

    Belle fournée. Les Leçons de droit de Viguier me tentent bien ...


  • #1297778
    le 21/10/2015 par doctissimo
    Alain Soral : conseils de lecture

    Hors sujet peut être ? quoique...
    J’étudie en ce moment les"cyniques" et leur façon de se soustraire" au codage des contraintes sémiotiques du langage" en un mot des contraintes de catégorisation et de conceptualisation de leur époque (hellénistique),époque de troubles (monarchie absolue décadente dans une Athènes berceau du démos),de guerres entre les diadoques,d’inversion des "valeurs".
    Etrange analogie avec la nôtre..
    Comment être moral dans un monde immoral ?(Jankélévitch),par l’ironie,le cynisme, forger une symbolisation personnelle,inverser le bien et le mal,pures conventions du droit positif évoluant au gré de l’opinion,caricaturer...
    Soral faisant une quenelle,un rire cynique, comme un Diogène invectivant Alexandre (Le Grand) du fond de son tonneau et lui demandant de ne pas lui faire d’ombre,la dérision contre le dérisoire(le pouvoir).
    Dieudo en Antisthène,Soral en Diogène...ça me convient mais apparemment pas pour ceux "pour qui on ne peut pas rire de tout".


  • #1298114
    le 21/10/2015 par Penn Fur
    Alain Soral : conseils de lecture

    Commande passée Lundi soir, après avoir pris note de ces conseils de lecture, et reçue ce Mercredi midi. Je ne m’attendais pas à une telle vitesse. Le soin que vous apportez à la sélection du grain de papier, au collage et à la rigidité des couvertures me plait. L’emballage de livraison était très bien aussi. Merci et Bravos à Kontre Kulture donc. Mais assez d’éloges pour le contenant, place à la lecture du contenu .. !


  • #1298724
    le 22/10/2015 par nicolas
    Alain Soral : conseils de lecture

    Avec les livres cités qui semblent tous très intéressants , je trouve la musique de générique excellente "Franck Deweare". Merci pour la découverte, texte et la musique sont superbes.


  • #1299348
    le 23/10/2015 par Jean
    Alain Soral : conseils de lecture

    Le PDG d’EIFFAGE ( entreprise française présente en Afrique ) est mort à 47 ans d’une crise cardiaque.

    S’est-il opposé à une force, en Afrique ?


  • #1299864
    le 23/10/2015 par Postollec
    Alain Soral : conseils de lecture

    Notre Chance l’Indépendance, liste bretonne soutenue par le Parti Breton en lice aux élections Régionales de décembre 2015, salue la victoire des Catalans pour la souveraineté de leur nation. Leur Liberté sera la nôtre dans une Europe qui se redéfinit, plus proche des réalités humaines, sociales, économiques, culturelles, historiques et naturelles.
    Bretagne - CatalogneLa Bretagne a tout intérêt à rejoindre le mouvement des nouveaux Etats émergeants (Ecosse, Pays de Galles, Irlande réunifiée, Flandre, Pays Basque, Catalogne…) sur l’arc atlantique et plus largement dans l’Europe occidentale. De nouvelles solidarités et des échanges innovants vont permette à chacun de nous de sortir du marasme ambiant en trouvant la marge financière utile au développement, en donnant à chacun les repères nécessaires, la sécurité de l’emploi jusqu’au financement de nos prestations sociales, nos retraites…
    Les tenants de la France et de l’Espagne donnent au quotidien des leçons de démocratie et de Droits de l’Homme. Or, la réalité est à l’image de leur participation à la politique belliqueuse internationale : les notions humanistes qu’ils mettent en avant servent des intérêts égoïstes. Ainsi, on a vu les plus hauts représentants de partis politiques français soutenir activement l’ « unité » artificielle de l’Espagne contre toute aspiration démocratique. N’oublions pas que leurs représentants bretons sont les candidats des partis comme le PS, l’UMP (« Les Républicains »), le FN… et leurs dissidents de circonstance que l’on trouve dans les autres listes. Leur discours sur l’ « unité de la nation » est le même ici pour finalement dissimuler une machine centraliste étranglant toute initiative populaire et aspirant les richesses. Le jour venu, ils montreront aussi leur vrai visage ou joueront l’opportunisme. Leur apporter un soutien signifie perdre de précieuses années qui peuvent conduire à notre effondrement.
    L’unité, nous la souhaitons, celle des nations européennes unies, apaisées et stables.

    Pour Notre Chance, l’Indépendance. Breizh / Brittany / Bertaen / Bretagne..


Afficher les commentaires suivants