Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dr Louis Fouché et Me Fabrice Di Vizio : confinements et recours en indemnisation

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Après le Covid, les pochevid, le ventrevid...

     

  • #2668827

    "Le conseil scientifique n’a aucun conflit d’intérêt" - Olivier Véran

    Portons plainte (lien sous la vidéo) :
    https://association-victimes-corona...


  • Oui, nous avons le droit de défendre nos libertés, quand les lois et la constitution sont bafouées, que les élections sont truquées, les politiciens et la justice corrompus.

    Avec ou sans émoluments, c’est comme aux USA : au lieu du peuple, ce sont les avocats qui vont discuter avec les autorités, justifiant par là leur autorité et légalité.

    "Pas de guerre civile" dit Alain Soral, et j’ajoute "qui remette en cause le système". Que faire ? Ecouter les avocats et les associations de résistance qui incitent le peuple à se rebeller, et lui aboient dessus quand il le fait ?

    Nous nageons entre mensonges, business, folie et accompagnement du nouvel ordre mondial. Pas facile de vivre en 2021 pour ceux qui n’ont plus de colonne vertébrale. Ils peuvent se consoler par la lecture, quand même !.

     

    • Les Gilets jaunes avaient montré le chemin, la mobilisation générale, tous les jours en s organisant. Si nous sommes des millions à ne plus supporter ce régime liberticide, nous devrions être autant de millions à nous engager dans la contestation, autrement c est que certains n ont plus que la bouche, mais plus de pantalon, ça ira plus vite pour continuer l enculade.


    • Que faire ? Bah on peut pas forcer la marche de l’histoire, à un moment, assez vite avec les beaux jours qui approchent, les gens ne vont plus pouvoir respecter le couvre-feu.
      Les tribunaux reçoivent des milliers de plaintes c’est eux qui ont le plus de pression devant la colère populaire, voire la frustration de certains qui peut s’exprimer violemment, ils sont obligés de faire le travail contrairement au politique qui n’est là que pour la com’...
      Plus les gouvernements européens contrediront les décisions de justice, plus ils vont se retrouver isolés, et apparaître comme illégitimes, plus le désir d’en découdre se fera sentir etc...
      La lecture c’est bien, mais pour un homme le top c’est d’avoir une activité créatrice (homo faber), bricoler, construire, créer etc, ça occupe l’esprit quand on en a marre de lire, avant le sport etc. Une formation dans un métier manuel paraît être le meilleur remède.


    • avis
      Si je vous ai compris, vous resterez dans votre atelier à façonner de la patte à modeler en constatant les déboires d’autres qui iraient en découdre dans la rue.
      Continuez la lecture !


  • A part râler dans son coin, pleurnicher, rêver du "grand soir" ou de la "révolution" ou de la "guillotine ", la seule solution reste JURIDIQUE !
    Cest plus intelligent que de clamer "moi je mets pas le masque", "moi je me ferai jamais piquer", "c’est un scandale", etc ...
    Il faut s’organiser, ne rien laisser passer et agir en justice !
    N’en déplaise aux aquoibonnistes, aux cheguevara des résosocios, à ceux qui attendent l’homme providentiel ou le retour du Christ !

     

    • Certes, vous avez dix fois raison, mais... de quelle justice parle-t-on ? Croyez-vous sincèrement que le bras le plus puissant dans l’appareil judiciaire entier français, les zélés du système n’ont pas depuis longtemps placer les pro systèmes idéologiques ?

      Ils l’ont fait et depuis longtemps, ce qui explique pourquoi dès que la Justice française s’empare d’un dossier brûlant, stratégique, ultra important et susceptible de mettre très à mal le système... on limoge, on bride, on destitue le ou les enquêteurs et juges gênants au profits de "dupont-moretti"....


    • Mouais. Votre solution n’engage que vous et la foi que vous portez à l’état de droit. Merci d’avoir la politesse de laisser à chaque résistant le choix de ses propres méthodes. Et déléguer sa résistance, fût-ce à un avocat, est une manière très respectueuse du système en place. Système contre lequel vous semblez vitupérer autant que les « pleurnicheurs et râleurs » que vous conspuez... laissez chacun résister comme il le veut. La diversité est du reste un des principes de la guérilla... soyez plus fin, soyez plus fin...


    • sauf que le temps de la justice est d’une inouïe lenteur comparé a celui dont jouit le reste
      on amuse les gens par des procédures ( servier, garetta, job etc ... ), en instrumentalisant des manœuvres dilatoires au fils des mois et des années
      depuis bientôt 12 mois, aucune information directe a l’encontre des soignants rivotrilisateurs !!!


    • La seule solution est la désobéissance civile, point barre.


    • Solution juridique ? Les labos qui ont truandé la science, tué nos anciens, ont payé des milliards d’amende, viennent nous vendre le vaccin avec encore plus d’insistance. Les politiques font durer les procès et vont très rarement en prison, le temps effaçant les traces et les mémoires. Nous sommes face à des mafieux, c’est la loi du plus fort. Ils ne s’arrêteront pas et c’est pas un procès ni un livre de sociologie qui va nous aider.


    • à Sev : Raison de plus pour continuer si on de plus on a une base juridique fiable.
      Essuyons les défaites mais gardons les preuves de notre bonne gestion avant jusqu’à ce qu’on arrive à la tonte de ces traitres et confiscation de leurs biens !


    • Et toi que fais-tu et que proposes-tu donc, puisque tu sembles si intelligent ?
      Tu vois au-delà de nous, pauvres mortels apparemment, guide-nous alors !


  • Le conseil d’état rejette systématiquement toute demande concernant la plandémie.

    Di Vizio en a déjà fait l’expérience et persévère...

     

  • https://www.youtube.com/watch?v=5H9...
    intéressant.....
    Merci beaucoup ER pour tout votre travail et
    longue, LONGUE vie à vous


  • Il est bien gentil mais les indemnisations au final c’est nous qui allons les payer ! Il faudrait surtout que les responsables payent sur leurs deniers et pas sur celui des français.

     

    • Ce que vous dites est le bon sens. En cas de condamnation de l’Etat, les victimes qui devront payer seront les français.Comment MM Fouché et Di Visio peuvent- ils conduire une action qui va encore affecter un peu plus les français ? Les conséquences de leur action vont aller s’ajouter aux maltraitances excercés sur les français. En résumer, ils vont au mieux faire le jeu des ennemis des français. Ils semblent pourtant tous les deux soient sincères, c’est inquiétant car ils espère que l’Etat soit condamné, c’est à dire que les français soient condamnés en fait. C’est très inquiétant.


  • L’authenticité jusque dans les détails : Louis Fouché en Zoom avec son dictaphone... Ça rappelle le boulot


  • Désolé mais les avocats comme les médecins sont soumis à un ordre.Dés qu’un médecin fait un truc qui plait pas à Bigmafia , le Conseil de l’Ordre lui tombe dessus, donc les avocats c’est pareil.C’est pour endormir le peuple.Tous les trucs illégaux (confinements, interdiction de circuler, attestation...)ont été levé par des non-avocats ; des avocats ont ensuite noyé les "grosses erreurs" du gouvernement.Il y a plusieurs solutions juridiques :
    - ne plus consentir en ne reconnaissant pas son "homme de paille".
    - la république est devenue une entreprise depuis 1947
    - les lois sont illégales puisque l’article 1 du Code Civil publié par le JO (pas par Dalloz)affirmait jusqu’en 2004 "les lois sont promulguées par le Roi".Raffarin l’a fait modifier alors qu’il n’en avait pas du tout la compétence juridique.


  • Le bien qu’ils me font ces 2 guérriers !
    Un bien-être !


  • Personnellement, je n’attends rien de la Justice. Les Juges sont quasiment tous francs maçons et avec Dupond Moretti Garde des Sceaux, c’est plié d’avance. Il n’y a que la désobéissance civile qui pourrait faire basculer le Pouvoir... En sachant que désobéir entraîne systématiquement des émeutes et des violences, malheureusement on va y arriver...

     

  • Énorme sur cet autre enregistrement vidéo, Maître Di Vizio fait le procès sans qu’il n’en réalise complètement la portée (?), celui des institutions dont le Conseil d’État en prenant notamment l’exemple de l’affaire Dieudonné !

    Comme quoi la « team :) » Soral E&R a bien une, voire plusieurs longueurs d’avance sur les analyses de l’Etat de Droit et ses dysfonctionnements, dont les Ministres et autres personnels ne respectant plus l’esprit du Droit constitutionnel : ces hommes & femmes compromis implicitement ou explicitement par l’État profond, se servant au lieu de servir entre les conflits de classe et d’intérêts privés, ne font plus guère de différences entre la chose privée et la chose publique dont la santé publique peau-de-chagrin devenue .... parce que c’est notre projet ... mondialo-messianique ?

    « Spécialiste du droit de la santé publique, Maître Fabrice Di Vizio a défendu des centaines de professionnels de santé au cours de sa carrière et a enseigné dans plusieurs facultés de médecine. Il a notamment traité des dossiers complexes comme ceux du Médiator ou de la grippe H1N1. »

    Depuis plusieurs mois, il plaide pour le compte de nombreux professionnels de santé dans le cadre de la crise sanitaire du Covid-19, dont le collectif C19, qui rassemble 600 médecins libéraux, l’association Victimes Coronavirus France ou le Professeur Didier Raoult.

    « Quel regard porte Me Di Vizio sur l’action des pouvoirs publics et des professionnels de santé pendant la crise sanitaire ? Quelles seraient les conséquences d’un troisième confinement en France ? »

    https://www.youtube.com/watch?v=pVS...

     

    • Bonjour,

      Voici une analyse intéressante d’Enki sur des sujets majeurs de ce pays où le droit et la liberté sont bafoués tous les jours au nom de l’incompétence et de l’intérêt personnel.

      Françaises et Français que voulons-nous ?
      Laissez morte plaine ce pays en incitant nos jeunes à plier bagages comme c’est le cas en Grèce et en Espagne ?

      Le droit par la loi, la force et la persévérance ne doit pas être juste une image d’Épinal empris d’humanité alors que devraient penser nos aïeux face un renoncement de leurs enfants et petits-enfants coupables de peur ou pire d’égoïsme face à la mort de leur pays ?

      nova


  • Aux commentateurs. C’est beau de prôner la "désobéissance civile" mais sur 66 millions de moutons combien vont suivre ? A ce jour, ceux qui ont essayé, ils ont eu des problèmes et sont vite rentrés à la niche ! Même ceux qui crèvent littéralement de ces mesures SATANitaires préfèrent se suicider !

     

  • Bonjour et merci pour ce que vous faites. Je pense que ceux qui nous dirigent seront ravis d’une condamnation de l’Etat, car à la destruction de notre économie qui va affecter les français, s’ajoutera le fait que les français paieront les indemnités aux victimes, car n’oublions pas que lorsque l’Etat est condamné à payer, ce sont les français qui payent. Si l’Etat est condamné, les victimes chargés de payer seront les français, et non pas ceux qui ont décidé de mettre en place le confinement. Une fois de plus les responsables seront dispensés de payer leurs crimes.


  • di vizio se trompe de cible ( ou pas ... )

    Me Brusa lui est plus humble mais par pour autant moins efficace
    https://www.youtube.com/watch?v=bXh...

    portez plainte contre les soignants et les enseignants
    - ceux qui ont refusés sans moufeter une réelle chance de guérison aux patients
    - ceux qui ont rivotrilisé
    - ceux qui imposent le port du masque aux enfants qui se retrouvent en fin de journée avec des saturations en O2 voisine de 90/100 et des hypercapnies chroniques
    portez plaintes contre ceux qui sont accessibles, ne vous gênez pas, ne vous gênez plus, ils le méritent


  • Ils sont plein de bonne volonté mais le problème est qu’ils croient encore à un état de droit.


Commentaires suivants