Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Dr Louis Fouché et Me Fabrice Di Vizio : confinements et recours en indemnisation

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2669000

    Il est bien gentil mais les indemnisations au final c’est nous qui allons les payer ! Il faudrait surtout que les responsables payent sur leurs deniers et pas sur celui des français.

     

    Répondre à ce message

    • #2669584

      Ce que vous dites est le bon sens. En cas de condamnation de l’Etat, les victimes qui devront payer seront les français.Comment MM Fouché et Di Visio peuvent- ils conduire une action qui va encore affecter un peu plus les français ? Les conséquences de leur action vont aller s’ajouter aux maltraitances excercés sur les français. En résumer, ils vont au mieux faire le jeu des ennemis des français. Ils semblent pourtant tous les deux soient sincères, c’est inquiétant car ils espère que l’Etat soit condamné, c’est à dire que les français soient condamnés en fait. C’est très inquiétant.

       
  • #2669081

    L’authenticité jusque dans les détails : Louis Fouché en Zoom avec son dictaphone... Ça rappelle le boulot

     

    Répondre à ce message

  • #2669150

    Désolé mais les avocats comme les médecins sont soumis à un ordre.Dés qu’un médecin fait un truc qui plait pas à Bigmafia , le Conseil de l’Ordre lui tombe dessus, donc les avocats c’est pareil.C’est pour endormir le peuple.Tous les trucs illégaux (confinements, interdiction de circuler, attestation...)ont été levé par des non-avocats ; des avocats ont ensuite noyé les "grosses erreurs" du gouvernement.Il y a plusieurs solutions juridiques :
    - ne plus consentir en ne reconnaissant pas son "homme de paille".
    - la république est devenue une entreprise depuis 1947
    - les lois sont illégales puisque l’article 1 du Code Civil publié par le JO (pas par Dalloz)affirmait jusqu’en 2004 "les lois sont promulguées par le Roi".Raffarin l’a fait modifier alors qu’il n’en avait pas du tout la compétence juridique.

     

    Répondre à ce message

  • Le bien qu’ils me font ces 2 guérriers !
    Un bien-être !

     

    Répondre à ce message

  • #2669259

    Personnellement, je n’attends rien de la Justice. Les Juges sont quasiment tous francs maçons et avec Dupond Moretti Garde des Sceaux, c’est plié d’avance. Il n’y a que la désobéissance civile qui pourrait faire basculer le Pouvoir... En sachant que désobéir entraîne systématiquement des émeutes et des violences, malheureusement on va y arriver...

     

    Répondre à ce message

  • Énorme sur cet autre enregistrement vidéo, Maître Di Vizio fait le procès sans qu’il n’en réalise complètement la portée (?), celui des institutions dont le Conseil d’État en prenant notamment l’exemple de l’affaire Dieudonné !

    Comme quoi la « team :) » Soral E&R a bien une, voire plusieurs longueurs d’avance sur les analyses de l’Etat de Droit et ses dysfonctionnements, dont les Ministres et autres personnels ne respectant plus l’esprit du Droit constitutionnel : ces hommes & femmes compromis implicitement ou explicitement par l’État profond, se servant au lieu de servir entre les conflits de classe et d’intérêts privés, ne font plus guère de différences entre la chose privée et la chose publique dont la santé publique peau-de-chagrin devenue .... parce que c’est notre projet ... mondialo-messianique ?

    « Spécialiste du droit de la santé publique, Maître Fabrice Di Vizio a défendu des centaines de professionnels de santé au cours de sa carrière et a enseigné dans plusieurs facultés de médecine. Il a notamment traité des dossiers complexes comme ceux du Médiator ou de la grippe H1N1. »

    Depuis plusieurs mois, il plaide pour le compte de nombreux professionnels de santé dans le cadre de la crise sanitaire du Covid-19, dont le collectif C19, qui rassemble 600 médecins libéraux, l’association Victimes Coronavirus France ou le Professeur Didier Raoult.

    « Quel regard porte Me Di Vizio sur l’action des pouvoirs publics et des professionnels de santé pendant la crise sanitaire ? Quelles seraient les conséquences d’un troisième confinement en France ? »

    https://www.youtube.com/watch?v=pVS...

     

    Répondre à ce message

    • Bonjour,

      Voici une analyse intéressante d’Enki sur des sujets majeurs de ce pays où le droit et la liberté sont bafoués tous les jours au nom de l’incompétence et de l’intérêt personnel.

      Françaises et Français que voulons-nous ?
      Laissez morte plaine ce pays en incitant nos jeunes à plier bagages comme c’est le cas en Grèce et en Espagne ?

      Le droit par la loi, la force et la persévérance ne doit pas être juste une image d’Épinal empris d’humanité alors que devraient penser nos aïeux face un renoncement de leurs enfants et petits-enfants coupables de peur ou pire d’égoïsme face à la mort de leur pays ?

      nova

       
  • #2669549
    Le 18 février à 10:01 par Léon Grandbêta
    Dr Louis Fouché et Me Fabrice Di Vizio : confinements et recours en (...)

    Aux commentateurs. C’est beau de prôner la "désobéissance civile" mais sur 66 millions de moutons combien vont suivre ? A ce jour, ceux qui ont essayé, ils ont eu des problèmes et sont vite rentrés à la niche ! Même ceux qui crèvent littéralement de ces mesures SATANitaires préfèrent se suicider !

     

    Répondre à ce message

  • #2669579

    Bonjour et merci pour ce que vous faites. Je pense que ceux qui nous dirigent seront ravis d’une condamnation de l’Etat, car à la destruction de notre économie qui va affecter les français, s’ajoutera le fait que les français paieront les indemnités aux victimes, car n’oublions pas que lorsque l’Etat est condamné à payer, ce sont les français qui payent. Si l’Etat est condamné, les victimes chargés de payer seront les français, et non pas ceux qui ont décidé de mettre en place le confinement. Une fois de plus les responsables seront dispensés de payer leurs crimes.

     

    Répondre à ce message

  • #2669923

    di vizio se trompe de cible ( ou pas ... )

    Me Brusa lui est plus humble mais par pour autant moins efficace
    https://www.youtube.com/watch?v=bXh...

    portez plainte contre les soignants et les enseignants
    - ceux qui ont refusés sans moufeter une réelle chance de guérison aux patients
    - ceux qui ont rivotrilisé
    - ceux qui imposent le port du masque aux enfants qui se retrouvent en fin de journée avec des saturations en O2 voisine de 90/100 et des hypercapnies chroniques
    portez plaintes contre ceux qui sont accessibles, ne vous gênez pas, ne vous gênez plus, ils le méritent

     

    Répondre à ce message

  • #2669990

    Ils sont plein de bonne volonté mais le problème est qu’ils croient encore à un état de droit.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents