Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Entretien avec Pierre Hillard sur l’intervention de la France au Mali

Mecanopolis : Dans votre texte, Un plan sioniste contre le monde arabe ?, vous indiquez que la « balkanisation des pays arabes » est un plan sioniste. Vous le démontrez d’ailleurs en citant « The zionist plan for the Middle East » – texte que nous plaçons en intégralité en fin d’article. Pensez-vous que l’intervention de la France au Mali participe à l’accélération de ce processus ?

Pierre Hillard : Suite aux événements qui ont secoué les pays arabes depuis 2011, nous assistons à une extension de ces troubles. Malheureusement, la France de François Hollande continue le travail délétère de Nicolas Sarkozy. Rappelons que notre président de la République est « Young Leader » de la Fondation franco-américaine dont une des têtes pensantes et agissantes s’appelle Frank Carlucci, ancien patron du groupe Carlyle très impliqué dans les attentats du 11 septembre 2001.

Ajoutons aussi que Carlucci était, entre autres, l’ancien directeur-adjoint de la CIA. Pour arriver à la tête de la présidence, il faut montrer patte blanche. François Hollande a sûrement apporté des gages de fidélité. Le système a misé sur lui. Ce dernier doit maintenant renvoyer l’ascenseur.

L’intervention française au Mali, en n’oubliant pas l’arrière-fond économique (or, pétrole, uranium…), est la continuation logique du processus de déstabilisation des pays arabes. Il est vrai que des mouvements islamistes fanatiques progressaient vers le Sud du Mali.

Mais nous ne devons pas oublier que l’intervention franco-anglaise contre la Libye de Kadhafi a permis d’armer ces rebelles qui, maintenant, se retournent contre nous. Nous avons été pyromane et nous devenons pompier. Cette politique de Gribouille est sans fin. Le risque est grand que ces méthodes désastreuses ne fassent tâche d’huile et déstabilisent l’Algérie et le Maroc. Après tout, pour les tenants du mondialisme, tout le monde doit être à la fête.

La terminologie employée par le ministre de la Défense, Jean-Yves le Drian, qui indiquait dès le début de l’opération SERVAL, que la « France est en guerre contre le terrorisme », de même que la déclaration du président Hollande, samedi dernier lors de ses vœux à Tulle, qui n’a pas hésité à prétendre que « les terroristes au Mali représentent un danger pour le monde entier » n’est pas sans rappeler la dialectique de l’administration Bush au lendemain des événements du 11 septembre 2001. La France a-t-elle un intérêt à faire en sorte que la théorie du « Choc des civilisations » devienne une réalité ?

Pierre Hillard : D’abord, rappelons les origines de l’expression « Choc des civilisations ». C’est Bernard Lewis, Juif anglais naturalisé américain et proche de Zbigniew Brzezinski, qui a théorisé cette formule en 1957 dans son ouvrage « Islam ». Samuel Huntington n’a fait que reprendre cette expression en 1992 qui a fait florès par la suite. Lewis, acquis à l’idée de recomposer les Etats arabes, a profondément marqué les élites dirigeantes américaines.

Ce n’est pas l’effet du hasard si le lieutenant-colonel Ralph Peters a publié dans la revue militaire américaine AFJ, en juin 2006, une carte du Proche-Orient balkanisée en fonction des critères ethniques et religieux. Son auteur a pu publier son article, intitulé tout simplement « Frontières de sang » ainsi que la carte, parce que le comité de rédaction de cette revue militaire était en communion de pensée avec ce genre de politique. Ajoutons que Ralph Peters dans le New York Post du 22 juillet 2006 n’hésitait pas à se déclarer pro-israélien.

Précisons que l’article d’Oded Yinon – appelant à une balkanisation des pays arabes en 1982, en particulier en prônant l’éclatement de l’Irak en trois zones (kurdes, sunnites et chiites), publié à l’origine dans la revue « Kivunim » (voir les références) – obéit aux mêmes critères. En publiant la carte du « grand Israël » avec les noms de Theodor Herzl et du rabbin Fischmann (les sources d’origine sont indiquées en bas de la carte) ainsi que le texte évoquant la balkanisation des pays arabes, les membres du comité de rédaction et le rédacteur, Yoram Beck, ont cautionné les propos brûlants de son auteur.

Il serait intéressant d’étudier les CV des dirigeants de cette revue qui doivent, il y a de grandes chances, fréquenter les milieux sionistes. Admirons, si l’on peut dire le texte d’Oded Yinon qui, en 1982, annonçait cette politique de déstabilisation des pays arabes. Même en retenant cette hypothèse absurde d’un Yinon agissant seul, on pourrait lui décerner la palme de grand visionnaire car tout ce qui se passe depuis 2011 est conforme à ses dires. Alors, pour répondre à votre question, il va de soi que la France s’engage dans une politique folle en attisant le « Choc des civilisations ». En effet, cela ne peut aboutir qu’à un chaos généralisé. Dans la mystique maçonnique, le chaos est nécessaire pour passer à un niveau supérieur (« Ordo ab chao » selon la formule). La France en fera les frais. N’oublions pas que le mondialisme est un messianisme.

Youssef al-Qardoui, président de l’Union Internationale des Savants Musulmans (Oulémas), ainsi que du Conseil Européen pour la Recherche et la Fatwa, de même que le président égyptien Mohammed Morsi, ont condamné l’intervention française au Mali. Pensez-vous que cela soit de nature à faire de la France le nouvel ennemi de l’Islam ?

Pierre Hillard : Disons que cela ne va sûrement pas arranger les choses. La France se range du côté des défenseurs d’Israël et du sionisme. Observons qu’on est bien loin de la politique arabe du général de Gaulle. Les événements allant en s’aggravant, la France va être entraînée dans un tourbillon suite aux tensions croissantes entre le monde arabo-musulman d’un côté, Israël et les organisations sionistes de l’autre. En tant que patriote français, des dirigeants dignes de ce nom n’ont pas à être pro ou anti-arabe comme à être pro ou anti-israélien. Il s’agit de défendre avant tout les intérêts économiques et militaires français et de maintenir intact sa civilisation romaine et catholique. La vraie politique doit se faire en fonction de ces critères. Nous en sommes loin.

Au-delà du risque d’attentats évident sur le territoire français, craignez-vous que le conflit malien puisse être, d’une certaine manière, importé dans l’Hexagone, en faisant éclater des tensions déjà exacerbées par la crise économique ?

Pierre Hillard : Evidemment, le risque est grand. On oublie trop les enseignements de l’histoire. Ils montrent que la force d’un pays réside dans son unité culturelle. La présence de populations issues de civilisations différentes de la France n’aide pas à l’apaisement. Quand on est acquis à la civilisation de son pays, on opte automatiquement pour un comportement qui sert ses intérêts. Le problème est que cet état d’esprit n’est pas celui de millions de personnes en France comme en Europe. La colère de populations extra-européennes peut être attisée par une minorité pour accélérer le processus conduisant à un affrontement entre l’Occident et le monde arabo-musulman. Il va de soi que la crise économique et financière est un merveilleux outil pour déchaîner les haines conduisant à la guerre civile puis à la guerre tout court.

Avec un endettement de plus de 1900 milliards d’euros, un déficit de la balance commerciale de plus de 70 milliards pour 2012 – alors que, dans le même temps, l’Allemagne a réalisé un bénéfice de plus de 160 milliards -, une situation économique proche de la faillite et un taux de chômage record, ne pensez-vous pas que la France avait d’autres priorités que de se lancer dans une guerre à l’issue incertaine ?

Pierre Hillard : En fait, nous sommes esclaves d’une politique faite dans des cénacles anglo-américains et israéliens. Ces milieux sont prêts à nous sacrifier peu importe la situation économique désastreuse de la France. Le mal est trop engagé pour pouvoir faire demi-tour et nos laquais politiciens trop vils pour se reprendre. Nous aurons les conséquences : guerres et destructions en tout genre.

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Bonne analyse de ce que devrait être le patriotisme pragmatique : servir les seuls intérêts nationaux.

     

  • Je ne serai pas étonné d’apprendre que les mouvements islamistes fanatiques progressant vers le Sud du Mali sont dirigés par des agents de la CIA.
    Avec l’argent et un peu de propagande sur le kalifa, on fait des miracles.


  • "Le mondialisme est un messianisme"...
    Dans les 3 religions monothéistes on retrouve cette volonté de mondialisme.
    Nationaliste et chrétien, est ce réellement compatible ?

     

    • C’est la même critique que je me fais aussi. Le mondialisme est pour moi toute forme de gouvernement ou de volonté d’universalisme. Or, même Alain Soral le dit, et même plus, le catholicisme le défend aussi, puisqu’il prétend qu’il incarne les vraies valeurs universalistes. Moi j’ai plutôt l’impression que tous les camps sont mondialistes, et qu’au lieu de combattre ce mondialisme, chacun veut se payer la part du lion.


    • Le Patriotisme, qui est un des modes les plus hauts de l’amour fraternel, reçoit des enseignements du Christ une confirmation irréfragable. Ceci est une évidence ; mais il devint parfois nécessaire d’affirmer à nouveau les axiomes.

      Jésus, qui. réunir dans sa personne les archétypes de tous les sentiments nobles, apparaît à mes yeux comme le modèle du citoyen et le modèle du soldat. Il a toujours obéi aux lois de Sa nation ; Il l’a toujours servie, puisqu’Il lui a donné le rayonnement immédiat de Son Oeuvre public. Il a toujours combattu dans la bataille universelle et perpétuelle que les Ténèbres livrent à la Lumière. Il a combattu jusqu’à la mort physique ; Il a combattu, on peut bien le dire, jusqu’aux approches de la mort de l’esprit.

      Le mystique trouvera donc en Jésus, par cette invocation ardente et vivante qui est une évocation, la règle et l’Idéal de

      son patriotisme. Dans la vie ordinaire, que fait ce mystique ? Il aime d’abord son Christ, et s’abîme en ce coeur illimité. Il se

      revêt de Jésus, il Le copie, il Le fait vivre en soi, il restaure toutes choses en Lui ; aucun acte enfin, aucune pensée, il ne se les permet qu’en demandant ; que ferait Jésus à ma place ?

      Or, Jésus, c’est le prince de la patrie éternelle ; et la France, c’est celle des patries terrestres qui ressemble le plus à la patrie divine. Jésus doit donc nous montrer le vrai patriotisme.

      Paul Sédir


    • plutôt l’aboutissement du mondialisme mène au messianisme, pour certains, l’éclatement de la vérité pour d’autres (après des décennies de mensonges et trahisons).
      un chrétien n’as pas besoin d’être un nationaliste pour être bon et juste, pareil pour le musulman.
      nationalisme territorial ou appartenance à un groupe ou état ça vaut rien dire, un nationalisme doit être en étroit relation avec la justice, avant tout on choisit pas sa terre de naissance.
      être nationaliste et injuste en complotant sur les autres, je ne vois l’intérêt humainement, pourquoi les anciens sont une référence pour nous ? car ce monde en chute libre à tout les niveaux, du concret il ne reste que des mots vide de tout sens, comme a dit LLP retrouvons ce qu’on a perdu de notre humanité !!!ça sera déjà un bon pas vers l’avant..


    • Le mondialisme selon Aymeric Chauprade : http://www.dailymotion.com/playlist...


    • Il faut rendre à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu.

      On peut aussi entendre l’universalisme non pas comme une volonté d’uniformisation, mais comme l’idée que la race ne détermine pas le destin.


    • Tout religieux croit en le bien fondé de sa religion, donc selon eux c’est une doctrine universelle qui doit s’imposer à l’ensemble de l’humanité.
      H.Guénon n’est pas nationaliste mais il est pour la civilisation chrétienne, il défend son unité, et certainement avec le dessein de gouverner le monde par la spiritualité chrétienne...

      N’importe quel religieux est empreint d’impérialisme.
      Seuls les patriotes (internationalistes) respectent les autres peuples dans leur intégralité à condition de ne pas les voir comme des menaces, sinon, on bascule dans le nationalisme (la suprématie de sa propre nation sur les autres, on rejoint donc l’impérialisme à terme, puisque la meilleure défense est l’attaque).
      On en parle assez peu de ces sujets de fonds, et pourtant, ils servent à déterminer à qui on a affaire, avec qui on nous demande de s’allier.

      Dans la dissidence il y a deux camps : les démocrates croyants à la nation Française sous un régime républicain et rien que lui (comme sous Robespierre), et les royalistes, qui, du reste, ont pour ambition d’imposer sur le reste du monde leur vision unique (comme sous, notamment, le Premier Empire avec une vision en partie maçonnique, mais pas entièrement contrairement à ce que certains croient).


    • Les chrétiens d’Inde n’ont pas la même culture que les chrétiens de Chine. Sauf dans le cas des colons qui ont importé la culture occidentale en même temps que la religion. Mais dans ce cas le changement est dut à la colonisation en elle même. Cependant la macro culture ne disparait pas et les peuples demeurent différents.
      Les valeurs du mondialisme chrétien ou islamique sont l’opposer de celles du mondialisme qui s’établit aujourd’hui.
      Ni mensonge, ni trahison, ni manipulation, ni génocide. Et surtout nul contrainte en religion. En ce moment on peut pas dire qu’on est le choix et notre mot à dire.


    • Je sais pas si je me trompe mais je mense que l’universalisme religieux est l’oppose du mondialisme. Le premier voudrait qu’on se rejoigne dans l’amour de dieu et la fraternite entre tout les humains de la planete. L’autre voudrait une uniformisation de l’humain pour etre asservi au elites de lucifer. Il est vrai que dans un monde parfait, toute l’humanite partagerai les meme croyance, se cotoierait fraternellement et se respecterai,et s’aiderait. Hors on vit dans un monde dystopique, on est pousse a se detester pour rien,on s’envi les un les autres et on se fait la guerre pour un morceaux de terrain et de l’eau.. Le nationalisme est une vision intelligente de la realite de l’etre humain, et nous ne pouvons avancer ensemble que si nous avons un but commun. Je ne vois aucun but commun dans cette France multi culturo-ethnico-religieuse. L’altermondialisme est une alternative tres utopique de la nature impafaite de l’homme et sans cette sagesse, elle ne sert que le mondialisme maconnique.Chaque communaute aimerai que l’autre la respecte et finalement ne fourni rien en retour pour son pays. Je suis de plus en plus sceptique sur l’issue, le comble etant quand un francais de souche defend l’anti-france alors qu’il a tout a perdre. Je suis de plus en plus seul parmis mes amis, j’ai perdu espoir qu’il se reveillent.. Desole pour l’horreur orthographique jai pondu ca sur un telephone.


    • Depuis déja plusieurs siècles la question a été tranchée en france, savoir si il faut suivre la volonté du roi ou celle de l’eglise (la religion), la réponse (même pour les prètres) a été qu’il suivre en premier la volonté du roi car dieu parle au peuple par l’intermédiare de la volonté du souverain (roi ou volonté national) c’est la raison d’ailleurs pour laquelle par exemple le roi de france catholique s’est associé au roi de suède protestant pendant la guerre de trente. la nation prime .


  • J’ai bien peur en fait qu’il n’y ait pas de coup d’éclat, pas de grand soir, mais plutôt une série de soirées où on va être mangé le plus lentement possible jusqu’au chaos le plus sanguinaire, où les forces policières et politiques dépassées par les évènements ne pourront plus faire entendre leurs voix... et alors à ce moment là de pourrissement extrême de la situation, peut-être au niveau mondial, alors on enclenchera la machine, on présentera le nouvel ordre mondial comme la seule solution, car "car on aura tout essayé".
    On peut "se laisser happer par la vague" comme disait Michel Drac, on peut tout aussi bien refuser d’entrer dans leur jeu, et au lieu de çà refonder des liens sociaux solidaires et une vraie alliance des gens éveillés, qui doivent montrer l’exemple à ceux justement qui se laissent emporter. C’est notre seule solution à nous et à tous !


  • La question est : qu’est ce qu’il y a à voler au Mali ? La réponse est : l’OR . Hollande a probablement réglé l’ affaire ( et son % ) avec Anglo-Américan ( famille Oppenheimer ) . Anglo American souffre ! Il faut l’aider !


  • la mèche est allumée et se consume depuis un moment déjà...c’est triste de penser que nous, la majorité, semblons impuissants à endiguer le tsunami de tragédies et de malheurs qu’une poignée de salopards sataniques nous ont concoctés !


  • " Il va de soi que la crise économique et financière est un merveilleux outil pour déchaîner les haines conduisant à la guerre civile puis à la guerre tout court." Ce sont les memes qui avait predit l’arrivee des chars sovietiques en 1981 apres l’election de Mitterrand ! Nos petits camarades Arabes n’ont pas besoin de nous pour s’etriper, ils le font tres bien tout seul entre sunnites et Chiites comme nous l’avons fait pendant des sciecles entre catholiques et protestants. Ils leur faut un peu plus de temps c’est tout. Arretez avec votre theorie du complot a 2 Euros, cela fait plus de 200 ans que vous nous la presentez et finalement le monde evolue quand meme dans le bon sens grace a la liberte d’expression conquise par les peuples. Les politiques sont plus interesses et laches qu’habiles comploteurs.

     

    • ls leur faut un peu plus de temps c’est tout. Arretez avec votre theorie du complot a 2 Euros

      Au cas où tu l’aurais pas remarqué, t’es pas sur france 2 coco, alors tes tentatives de jeter l’anathème sur les gens qui réfléchissent (ce que tu ne fais peut-être pas souvent) avec l’injure suprême de "théorie du complot", tu te les gardes. Si tu préfères vivre avec des oeillères, libre à toi, mais laisse-moi te dire que tu t’es trompé d’endroit, ici c’est pas bisounoursland. Et j’aimerais bien savoir d’où tu sors tes "200 ans de théorie du complot" (question rhétorique, je précise, je sais très bien que tu n’en as toi-même aucune idée.)
      Allez, retourne vite au pays de Candi, où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, et profite bien de ta "liberté d’expression" nouvellement acquise, tu risques de ne pas pouvoir en profiter très longtemps.


    • @Legrand ,ta bêtise et ta naïveté me sidèrent !!!
      Crois-tu que si l’oligarchie mondialiste, qui nous gouverne en Occident comme ailleurs depuis longtemps n’avait pas tissé sa toile et fait en sorte de contrôler les citoyens par ses réseaux financiers comme par les médias aux ordres de leur vile propagande ,ou en abrutissant les gens au travail et en leur polluant l’esprit avec le matérialisme,la bureaucratie ou encore avec de fausses querelles de société ,elle serait encore aujourd’hui au pouvoir ??
      Gouverner c’est prévoir et qui oublie cet adage oublie aussi pour longtemps ce que régner veut dire...
      Après qu’ils soient égoïstes,veules et corrompus c’est du encore à autre chose:les vrais maitres de ce monde choisissent parmi les politiques qui les secondent toujours les plus vils et les plus inconsistants,c’est bien plus facile de tenir en laisse des guignols que des personnes ayant du courage et du caractère...


  • #317997

    Si j’ai bien compris les hommes de la C.I.A. des U.S.A. qui sont dans tous les pays veulent mettre le monde entier à feu et à sang,pour que les gens s’entretuent. C’est pour s’enrichir ou c’est pour obéir aux roses-croix qui veulent que beaucoup de gens meurent pour garder les richesses naturelles pour leurs gueules. Ils sont méchants,diaboliques,et très malins. Salut !


  • Ce message est en trois parties A, B et précisions sur B5 et B6.

    - A : Ce qui m’apparait mortel du fait de Pierre Hillard (non ?) ;
    ce qui pourrait nous détruire très nombreux (parmi 99,99%) de son fait.
    - B : Ce que partage : B1 à B7


  • A : Ce qui m’apparait "mortel" du fait de Pierre Hillard (non ?) ;
    ce qui pourrait nous détruire très nombreux (parmi 99,99%) de son fait




    Les lignes qui suivent, jusqu’à End_Quote sont de Pierre Hillard
    Quote :
    "On oublie trop les enseignements de l’histoire. Ils montrent que la force d’un pays réside dans son unité culturelle. La présence de populations issues de civilisations différentes de la France n’aide pas à l’apaisement. Quand on est acquis à la civilisation de son pays, on opte automatiquement pour un comportement qui sert ses intérêts. [..]. La colère de populations extra-européennes peut être attisée par une minorité pour accélérer le processus conduisant à un affrontement entre l’Occident et le monde arabo-musulman. La crise économique et financière est un merveilleux outil pour déchaîner les haines conduisant à la guerre civile puis à la guerre tout court."
    EndQuote
    Ce propos de minorité pousse à davantage de chaos ; la situation est déjà explosive vu la nature du XoffSystem supranational et la démence de certaines composantes (Ex. Noachisme). Vu la puissance destructrice du danger financier (WW_1, WW_2) n’y a t-il pas risque mortel de lier force à unité culturelle. La probabilité de survivre comme pays solvable est très faible.
    Propos dangereux. Monsieur Pierre Hillard, SVP pensez ce que vous voulez des religions (judaique, catholique musulmane), de l’oecuménisme, de Vatican II surtout gardez le pour vous et n’en parlez pas, pendant déjà 5 ans.
    Prioritairement tentons de survivre ; cela va être très périlleux. Merci de ne pas aggraver le panorama. Il y a contradiction ; sans le vouloir vous attisez la peur.
    Vous dites qu’il n’y a guère de force (de salut) que dans l’unité culturelle. Vous laissez entendre que les personnes non acquises à la civilisation de leur pays peuvent ne pas automatiquement opter pour un comportement qui sert les intérêts du pays (la France). Est-ce une bonne idée ? Par ailleurs, nous sommes déjà en occultature vassale, c.a.d. en une société anti-démocratique sous contrôle cosmofasciste extérieur ; il n’y a pas lieu de se féliciter quelque soit l’origine des grands-parents ou arrières grands parents des uns ou des autres. La survie passe par l’union de tous (99.99%) contre les maîtres des règles de l’UE également vassale du XoffSystem. L’UE dans sa version 1945-2013 et l’euro sont deux supercheries.


  • La seconde partie, B
    B - Ce que je partage
    B1 : Pierre Hillard a malheureusement raison quand il parle en historien.

    B2 : Pierre Hillard a malheureusement raison quand il parle du phagocitage de l’Europe par les sociétés secrètes ou non (CEE, Bertelsmann, Autres organisations subFED-FMI OSS-RIIA-Gladio financées par la CIA).

    B3 : Pierre Hillard a malheureusement presque raison quand il dit que la France est très affaiblie [ En réalité elle est infiniment plus affaiblie qu’il ne le pense ; il oublie notamment la présence des deux millions de sociétés écrans qui brouillent totalement la vision que nous croyons avoir des entités enregistrées en Allemagne, en France (banques et assurances, transnationales, grosses PME, créanciers ou noyaux durs de ce qui précède), en Italie, etc.

    B4 : Pierre Hillard a malheureusement raison quand il parle de la situation explosive où se trouve le peuple français (99,99%)

    B5 : Pierre Hillard a malheureusemennt raison de souligner la grave menace et la folie de lois américaines cosmofascistes, telles que la loi Menachem Mendel Scheerson noachisme [loi de Noe, Noahiode Laws] comme démentiel et raciste socle ppour la société américaine, loi "passée" en totale duperie le 26 mars 1991

    www.takebackourrights.org/docs/Christians-full%20page

    B6 : Pierre Hillard a malheureusement raison quand il constate que les français de toutes classes sociales sont conventionnels (pour fixer les idées, en période de crise très grave (guerre de 0,01% contre 99,99%) après éveil de 4% au bout de plus de 7 ans, je vous propose 95% en 2015).

    B7 : Pierre Hillard a malheureusement raison quand il constate que les prétendus "farouches défenseurs de la Cause Nationale" de nationalité française (type Monnet, Schumann, les ministres des finances depuis 1919, Cohn Bendit, J.Attali, Daniel Cohen, J.Peyrelavade, les économistes sur les medias d’Etat) sont la plupart des dupeurs masqués ou des tocards.
    Avant de passer à la seconde partie (B), quelques précisions sur A5 et A6.


  • Précisions sur B5 et B6
    B5
    La duperie au Congrès US du 26 pour passer cette loi est en plusieurs documents dont celui-ci :
    de façon aussi malhonnête que la constitution de la FED en décembre 1912 : monopole du dollar entre hégémonistes cosmofascistes privés (supranationaux, contrôlant également BIS depuis 1930) ; ils financèrent notamment tous les camps en guerre de 1914-18, Auswitch, Hitler entre-deux-guerres, Lénine, Trotsky et bien d’autres, le IIIe Reich également de 1939 à 1945, c.a.d. en particulier les guerres conduisant à 100 millions de morts en Europe continentale pour la conquérir. Coupons ici ; il y a trop long à dire et à afficher comme preuves. Asselineau (u-p-r) rapporte beaucoup de faits historiques exacts. Franklin Roosevelt ayant été un forban et un adversaire systématique de la France comme les français ayant coopéré avec lui, je me méfie de Cheminade (toutefois peut-être serait-il simplement leurré).
    Le travail est considérable pour lever certains des opaqVoilesn, décrypter, tenter de déjouer le maximum de pièges (exemple : biographies tronquées, falsifiées, biaisées). Des équipes entières ont été payé pendant deux siècles pour occulter, leurrer avec des textes truqués, pervertir.
    B6
    Les cortex des français(e)s sont dans le Moule XoffSystem (supra_G20). Il ne faut pas leur en vouloir Le niveau de l’occultature et des duperies ou erreurs antérieures sur un siècle est colossal (déjà dans les manuesl d’entre-deux-guerres et d’après-guerre). Ces braves gens se croient capables de déjouer les mauvais tours des medias, or c’est impossible ; leurs référentiels de base sont erronés. Ils assistent à des comédies : 1/ les chefs d’Etat européens ne sont que des pantins ; 2/ les chefs des Partis Etablis Dupeurs [ PED1, PED2, PED3, PED4, etc.] sont interchangeables ; ils jouent des rôles ; ils ont mission de séduire les uns et les autres et de rendre impossible tous les vrais débats sur les enjeux fondamentaux, sur les moyens de s’en sortir.

    99,999% des français sont trompés et ont des référentiels erronés.
    Plus de 95% des français sont totalement aveugles
    1/ sur l’inconscient collectif des élites et des masses depuis 5 millénaires,
    2/ sur les fondamentaux délétères depuis 1787,
    3/ sur les tenants et aboutissants de 1861-65 à 1990,
    4/ sur la façon de remparter [containment policy) les menaces des réseaux anglo-germano-américains 1906-1919 qui poursuivirent leur stratégie en 1920-1939-45 et au de


Afficher les commentaires suivants