Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Julie Gayet citée dans le dossier des Rafale vendus à l’Inde

Tout ça pour produire un navet avec Kev Adams

Depuis plusieurs semaines, les Rafale vendus à New Delhi par l’avionneur français Dassault sont au centre d’une controverse politique en Inde. Avec la conclusion de ce contrat, le gouvernement de Narendra Modi est soupçonné d’avoir favorisé, au détriment des intérêts de son pays, les affaires d’un proche du pouvoir, le milliardaire Anil Ambani.

 

Or, affirme vendredi [31 août 2018] le journal The Indian Express, la compagne de François Hollande, alors président, Julie Gayet, aurait bénéficié en 2016 d’un financement pour un film, Tout-là haut, via sa société de production Rouge International, de la part de Reliance Entertainment. Et ... cette société indienne appartient au conglomérat d’Anil Ambani.

[...]

Selon les informations du journal indien, relayées par Courier International, le marché avec Julie Gayet a été conclu deux jours seulement avant la visite officielle de François Hollande en Inde en janvier 2016, qui a donné lieu au premier accord pour l’achat de 36 avions de la part de l’Inde.

Lire l’article entier sur ledauphine.com

 

On a retrouvé la corruption, pardon,
la coproduction Gayet-Rafale-India !

Un extrait de l’œuvre cinématographique avec Vincent Elbaz et Kev Adams, les Gabin et Delon d’aujourd’hui. Le film, réalisé par Serge Hazanavicius (sa belle-soeur Bérénice, la femme de Michel, incarne la princesse dedans), est une production franco-indienne :

 

 

Résultat de l’opération :

« Avec seulement 21 100 entrées pour son 1er jour sur 288 copies (dont 11 730 en avant-première), le nouveau film avec Kev Adams TOUT LA-HAUT est bien parti pour être un échec commercial. Malgré les vacances scolaires le film ne devrait pas dépasser les 400 000 entrées en fin de carrière… au mieux ! Quand on sait que le film a coûté un peu plus de 10M€, la rentabilité va être très loin (on peut estimer que le film aurait besoin de dépasser 1,5 million d’entrées). » (Leboxofficepourlesnuls.com)

Effectivement, à la fin de l’exploitation, la coproduction Gayet-Rafale-Inde atteint très péniblement les 304 297 entrées. Le film ne sortira même pas aux USA, en Allemagne et en Italie. On a connu le frère Hazanavicius plus inspiré, notamment chez Moustic. Mais que voulez-vous, on ne refuse rien aux copains...

Réseaux et corruption de l’élite française,
à lire sur Kontre Kulture

 

Le Rafale, tire-lire de nos dirigeants, voir sur E&R :

Les liens dangereux du couple Hollande-Gayet, sur E&R :

 






Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents