Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Europe 1 épingle Mélenchon sur "l’affaire en or" des migrants syriens

Le média (en faillite) d’Arnaud Lagardère, Denis Olivennes et Patrick Cohen sent-il le vent tourner sur la question migratoire ?

 

 

Attention Mélenchon ! Sur E&R :

Mélenchon et le Système, lire chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

58 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • L’Allemagne manque de main d’œuvre mais elle aurait dû avoir la décence d’ouvrir des bureaux de recrutement où se trouvaient déjà des réfugiés, comme par ex en Turquie plutôt que de les inviter à venir par leurs propres moyens, c’est à dire à pied ou à la nage… N’avait-elle pas les moyens de leur payer le train ou l’avion, avec ses 150 milliards d’excédents commerciaux annuels ? Ignoble pingrerie qui est en train de se retourner contre elle . Ce pays de vieux - forcément égoïste et conservateur - n’est finalement pas très sympathique . Et comme il y a très peu de jeune, c’est pas la joie !

     

    • En est-on si sûr que cela ? Et l’intelligence artificielle alors ? Au Japon, il faut grosso modo un seul type pour contrôler une production.


    • Beaucoup de pays limitrophes ont des problèmes de chômage, alors pourquoi ne pas se "servir" chez eux ?
      Non, c’est une politique volontariste de faire venir des africains en Europe...
      Il faut chercher à qui le crime profite,et là c’est une question qui dépasse l’économie... allez voir du côté de l’eschatologie d’une certaine religion... et de ses maîtres temporels (BHL, Attali, Soros...) et de ses serviteurs goys zélés !
      C’est sûr que ça pique un peu plus, hein !


    • C’était Félix mora dans les années 1960.


    • #1988082

      Les prétendus migrants pour remplir des empois inoccupés, ce sont des conneries.

      La présence des clandestins est destinée à démolir les sociétés d’accueil pour servir les plans des mondialistes, qui espèrent ainsi profiter du chaos pour faire surgir un homme nouveau ; ce dernier, accablé par la misère sciemment produite, adhérera à la solution du programme mondialiste : une république universelle sous leur domination, avec une monnaie unique basée sur les DTS. Ils dégomment toutes les monnaies aussi. Le dollar, l’euro, etc ...tout y passe.

      C’est pourquoi les mondialistes foutent le feu partout et créent des problèmes, attisent les tensions à un rythme toujours plus effréné, sans épargner quiconque, sans scrupule aucun. Micron, c’est la tabula rasa en marche.

      Le caporal Micron sert bien ses maîtres mondialistes. Il peste sur le social qui coûterait un fric fou, mais il laisse entrer des clandos qui coûteront un fric encore plus fou.
      Merkel, même punition. Le patronat allemand n’a pas besoin des clandos. S’ils avaient voulu des salariés, ils auraient pu en piocher chez les voisins, avec en plus des qualifications et la pratique de la langue, ou carrément externaliser chez eux comme il le fait déjà.

      C’est la destruction de l’Europe qui est en marche, et avec elle, notre destruction, accompagnée par les partis politiques et la dissidence 2.0. qui tentent de maintenir les contestations pouvant faire échouer le projet en tapant du poing sur la table.


    • @yul
      Stratégie Lionel Stoléru des années 1970.


    • Il a suffisamment de chômeurs dans toute l’Europe pour que les patrons allemands puisse trouver des employés pour leurs usines, on rappellera que le taux de chômage en Grèce ou en Espagne est autour des 20%, il n’y a aucune raison de faire venir des migrants extérieur à l’UE dans ces conditions et de toutes manières même dans l’éventualité où il serait impossible de recruter le moindre travailleur de disponible dans toute l’Europe ce ne pourrait être une raison acceptable de faire venir des allogènes dans nos pays.

      Nos besoin de mains d’œuvres peuvent largement être comblé par la venu de russes, d’argentins, même au Brésil il reste encore une bonne moitié de blancs, il suffirait simplement de sélectionner les éléments compatibles dans le reste du monde et d’encourager la natalité européenne pour régler les problèmes de recrutement


    • @envolées-des-incultes : vous maitrisez mal la compréhension des systèmes monétaires, on ne peut pas par définition faire des DTS une monnaie unique mondiale puisque c’est une monnaie spéciale, d’ultime recours pour les pays en grande difficulté financière, assurée par un panier de monnaies et de l’or.
      Keynes proposait de faire du système DTS la monnaie mondiale d’échange, et il avait raison : il en aurait résulté un système économique plus juste que ce que le dollar-or puis le pétro-dollars ont apporté, car cela aurait empêché que l’économie soit constamment menacé par des krachs à cause des déficits et des excédents commerciaux délirants des uns et des autres qui peuvent se former dans le système dollar actuel.
      Si le DTS devenait demain monnaie mondiale à la place du dollar, le système fonctionnerait comme l’ancien serpent monétaire européen. Mais les opposants disent que la bourse d’échange qu’il y aurait forcément avec permettrai à des Georges Soros de spéculer contre les diverses monnaies nationales... comme si Georges Soros n’avait spéculé contre les pays du club Med au début de la crise de l’euro !
      Il y a des gens qui ont beaucoup à perdre à changer de système. C’est la raison pour laquelle Saddam est mort et qu’on a foutu Naffisatou sur la bite de DSK quand il a remis sur la table l’idée de Keynes en tant que nouveau directeur du FMI.


    • Pour ce qui est des chômeurs européens (en grande partie fabriqués par l’euro-reichmark), on a essayé de les faire migrer en Allemagne avant la crise des migrants. Ça n’a pas marché : les chômeurs européens ne veulent en Allemagne avec les Allemands ! D’où la solution de substitution pour régler le problème du vieillissement : la crise des migrants !


    • #1989005

      @ Thinker

      Je pense au contraire que c’est vous qui ne comprenez pas.

      Les DTS sont au dollar ce que la république est à la dictature : un moyen de diluer, d’occulter le pouvoir en le faisant passer pour le fruit de la volonté générale.

      C’est l’outil rêver des mondialistes qui auront tout de même la main dessus. Ainsi, le diable pourra laisser planer l’idée qu’il n’existe pas.

      Quant aux migrants pour "résoudre le problème du vieillissement" c’est un vieux marronnier pourri. Il suffit d’une politique nataliste pour qu’une nation fasse plus d’enfants. L’import de migrants à bas niveau d’instruction ne fait pas seulement augmenter la natalité, il fait baisser les capacités d’innovations et introduit de la criminalité, ce qui justifie à terme la répression des populations et la ponction d’impôts menant à l’appauvrissement généralisé.


    • #1989432

      @ Thinker

      Et j’ajoute que l’idée du serpent monétaire en intro, puis la monnaie unique ( mondiale dans ce cas ) qui suit, c’est ce que l’on a subi en Europe. C’est ce qu’il s’est passé, avec exactement les mêmes arguments.

      Donc bon ... Je ne suis pas un pro. de la finance, mais je ne suis pas non plus une quiche, hein, faut le savoir. lol

      Les krachs boursiers sont sciemment organisés, aussi dans cette optique. Ils ont fondé la FED sur cette base.

      Si tu ne veux plus de krach, il faut faire disparaître ceux qui les créent, ou supprimer la bourse ou figer les capitaux et leurs fixer des règles comme aux individus pour pénétrer ou sortir d’un territoire ( visa ) . Le reste, c’est de la flûte, car la monnaie étant monstrueuse, laisser un monstre en liberté totale, sans contrôle démocratique, c’est de la folie furieuse.


  • Comment ce faux-cul de franc mac de Mélenchon, peut-il encore espérer faire gober ses fantasmes aux peuples européens ?

    Est-il donc si idiot, qu’il n’envisage pas de se remettre en question, à l’heure ou l’Europe, unie pour la première fois, depuis la création de ce foutoir, l’est sur un seul point : contre l’invasion de nos pays.

     

  • Mélenchon n’a pas honte... Vouloir profiter ainsi de toute la fougue, toute l’intelligence et la motivation de cette jeunesse immigrée... Tout ce savoir, tous ces médecins, tous ces ingénieurs volés à leurs pays... !!!


  • Auncun pays n’a vraiment besoin d’immigration, le problème est la trop forte natalité africaine et asiatique* (voire aussi AMSUD mais là l’UE semble moins concernée) qui est légèrement épongée par quelques arrivées. Bien sûr les quelques centaines de milliers d’immigrés qui pour la plupart passent par des filières d’organisations criminelles ne sont pas parmi les plus malheureux. Mais ils sont prêts à tout. Les économies occidentales sont déjà chancelantes, elles ne s’en relèveront pas.

    * : pour des raisons qu’il n’appartient pas d’expliquer ici relevant de la tradition de famille nombreuse, aux dépens des femmes. Attention, les chiffres donnés notamment par l’ONU sont bidons. D’après Roy Beck, il y aurait plus de 6 milliards de pauvres dans le sud uniquement (moins de 2 $ par jour : en Afrique subsaharienne, les salaires sont souvent inférieurs à 30 $ mensuels).


  • Mais c’est pas grave ! Attendons francis huster expliquer aux allemands
    qu’un futur Goethe se trouve peut-être parmi eux....


  • Au moment précis où les européens ne veulent plus produire de la merde pour consommer de la merde, les délocalisations et les migrants tombent super bien ....
    et ce n’est ni hasardeux, ni incontrôlé.

    Vos élites vous ont déjà fait le coup avec le "Péril Jaune" début 90’s, vous savez, au moment précis où ils délocalisaient leurs industries en Chine ;-)


  • Mince alors, cela fait des années que E&R a compris cela et se fait traiter de tous les noms pour oser l’exprimer. Cela me fait penser à la citation de Schopenhauer : "Toute vérité passe par trois étapes , d’abord elle est ridiculisée , ensuite elle est violemment combattue et enfin elle est acceptée comme une évidence"
    Sur les migrants nous avons atteint la 3ème étape, mais le mal est fait. Des millions de personnes difficiles à intégrer sont sur le sol européen. Pour commencer il faudrait arrêter cet afflux. Et vite.

     

  • Cet aspect du problème est déjà intégré dans les prévisions. Les spécialistes ont déjà établi que c’est la génération suivante qui serait formée.
    La transformation engagée se déroulera sur les trois décennies à venir.
    Ètre opposé à la migration programmée de 50 millions d’africains en Europe - celle débutée par la destruction de la Lybie... revient à vouloir ardemment un esprit sain dans un corps sain pour faire avec une femme saine environ trois enfants. En gros se sentir national-révolutionnaire. C’est pas gagné... mais hauts-les-coeurs (et le reste).

     

    • "Cet aspect du problème est déjà intégré dans les prévisions. Les spécialistes ont déjà établi que c’est la génération suivante qui serait formée."

      Vos spécialistes doivent sûrement être les invités permanents de C dans l’air. Parce que tout le monde peut voir, sans être "spécialiste", ce que sont devenues les générations suivantes des immigrés maghrébins et autres qui ont rejoint la France dans les années 60. Nos "téci" regorgent d’ingénieurs qui partent au "travail" en faisant des roues arrières avec leurs scooters achetés chez "cours vite" (qui est une entreprise florissante, cela va sans dire).......


    • @Vivachavez
      Que c’est bon de rire en début de journée, merci ! Vision de travailleurs partant au taf...
      Mon commentaire est basé sur l’appréciation de plusieurs démographes, certes européistes.
      Il est bien possible qu’ils envisagent l’éclosion d’un tiers de fleurs pour deux tiers de fumier. Je ne suis pas dans les secrets de cette horticulture-là.


  • #1987977
    le 18/06/2018 par JOHNNY a dit que jesus etait un hippie
    Europe 1 épingle Mélenchon sur "l’affaire en or" des migrants syriens

    Mélenchon, quel baratineur, je ne peux plus le voir en peinture : et dire que je l’appréciais il y a quelques années : mais depuis 3/4 ans, j’ai compris que c’etait un ennemi de la France : je fus berné comme d’autres par ce ton oratoir, sa brillance d’esprit : en gros SON GROS BARATIN.
    De plus, c’est un pro migrant, lui et sa protégé garido et la pire de toute : OBONO qui bosse pour continuer a faire culpabiliser les Français, les blancs d’avoir été des colons, des racistes, des gaulois,des alcoolos, des mecs qui aiment l’argot, des gens qui aiment les régions de France, la campagne, les vaches,les cochons et surtout celle qu’obono et Mélenchon deteste : JEANNE D’ARC.

     

    • Il a raison de détester les journalistes, sauf qu’il n’est nullement persécuté, lui.


    • Obono aura bien du travail car la culpabilité ne prend pas. Pour le moment ce sont des migrants qui oeuvrent pour coloniser l’Occident.
      Maintenir la population dans la culpabilité et la peur est intenable. Il n’y aura pas révolution des mentalités mais évolution dans la prise de conscience de ce qui est bon pour le bien commun.
      Quand je vois ceux qui critiquent les nationalistes et les patriotes mais sont les premiers à souhaiter que l’équipe de France gagne...c’est pas logique...


  • Des cours de langues, pfff, n’importe quoi... Prévoyez seulement d’arrêter de détruire les pays d’origine des migrants et aidez-les à rester chez eux - et arrêtez de nous prendre pour des billes par la même occasion.


  • Géraldine est sacrément fébrile, sa voix, sa feuille en tremble, c’est désagréable. Elle ferait mieux de prendre exemple sur Patrick Liste-Noir Cohen, lui est bien zen.

    Allez Géraldine, au nom de notre confort, prends un rail !


  • Mr Mélenchon comme d’habitude, il sait si bien le faire, raconte n’importe quoi, de préférence sur des sujets qu’il ne connait que par les journalistes.

    Mr Mélenchon ballade les Français et donc ses électeurs, aveugles, sourds, et muets, et ce, depuis 40 ans. Qui peut encore écouter cet homme de la bouche duquel est sorti tant d’insultes, d’injures et de menaces, depuis tant d’années.

    A n’en pas douter, Mr Mélenchon est là grâce à ses "frères", qui ont besoin de lui, pour faire ce dont on ne voit comme l’iceberg, que la partie émergée, grâce à un "talent" qui ne doit rien au verbe, mais tout aux cordes vocales.

    Mr Mélenchon peut continuer à vociférer, comme disait Mr Chirac, ça m’en touch................................l’autre.


  • La mécatronique est la combinaison synergique et systémique de la mécanique, de l’électronique, de l’automatique et de l’informatique en temps réel. L’intérêt de ce domaine d’ingénierie interdisciplinaire est de concevoir des systèmes automatiques puissants et de permettre le contrôle de systèmes complexes.

    Justement, les migrants pourraient contribuer au retour dans un monde plus humain et plus simple. Les ventes de véhicules allemands reculent partout en Europe, alors qu’elles sont obérées par les sanctions tarifaires décidées par Trump. Il y a là sans doute un message salvateur qui nous préviendrait que l’Europe au sens large fait largement fausse route et qu’il serait temps de revenir aux bons vieux fondamentaux de la sagesse ancestrale fondées sur les Idées, du Vrai, du Beau et du Bien, faute de quoi nous allons vers la catastrophe complète. Voir à ce se sujet les plans dystopiens totalitaire, "Made in China 2025", présentés par le comité central du parti communiste chinois visant à faire de la robotisation à outrance l’avenir de l’économie manufacturière réputée intelligente et de la société orwellienne régie par des programmes d’intelligence artificielle dans un environnement high tech. Casse cou, camarades ! https://www.merics.org/sites/defaul...


  • Ces migrants sont bien noirs, pour des syriens.
    Qui plus est, on nous parle de familles, certaines femmes et certains enfants sont quand même vachement costauds et vachement virils.

    Attendez, ne me dites pas que le gauchiste prolétarien Merluchon est pris en flagrant délit de trahison pro-patronat ?

     

    • #1988087

      Il n’est pas spécialement pro-patronat.

      Il oeuvre au projet de sa secte : la république universelle ( aka dictature mondiale ) et participe au chaos pour la voir émerger.

      Toute son action va en ce sens : détruire pour reconstruire selon le plan.

      Tabula rasa.

      Il n’a probablement rien à cirer des clandos. Pour lui et les siens, ils sont un outil d’ingénierie comme un autre, au même titre qu’un explosif pour défoncer un édifice dans le génie civil.


  • La lettre φ (Phi), de l’identité visuelle électorale de Jean-Luc Mélenchon est là pour rappeler que Jean-Luc a pactisé..

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Nombr...


  • En Afrique il y a les plus beaux et les plus grands animaux de la création. Si rien n’est fait pour soulager la pression démographique africaine sur l’environnement, il n’y aura plus aucun de ces mammifères en 2050. Le Bilderberg aime par nature aller faire du safari au Kenya et ramener des défenses d’éléphants et des pieds de gorilles pour y déposer son pépin d’Aurillac très chic.

    Le Bilderberg, animal à sang froid, use de perfidie avec la franc maçonnerie pour organiser la migration vers l’Europe car il s’inquiète pour son cheptel exotique à quatre pattes. Ainsi il utilise donc le Mélenchon qui est un mammifère à sang con pour justifier un transfert du trop plein humain vers les banlieues des villes européennes. Il faut donc valoriser les qualités exceptionnelles de ces chancespourlafrance en soulignant leurs qualités intellectuelles des Syriens sinon de grimpeur-cambrioleur comme Mamoudou.

    Le Bilderberg joue du billard à 5 ou 6 bandes en récupérant une Afrique à nouveau sauvage et ses richesses incommensurables dans le sous-sol. Par la même occasion il détruit cette Europe Chrétienne qui lui pose problème de part sa culture ancienne et sophistiquée et de ses habitants qui s’opposent de plus en plus fort à ce nivellement par le spermatozoïde importé de force. Les Chinois ont utilisé avec succès cette méthode pour soumettre définitivement le Tibet.

    Le Mélenchon se retrouvera très certainement invité à un safari où on tue le gorille et le bonobo pour le plaisir.

     

    • La pression démographique ? 40h/km2 alors
      qu ’en france c ’est 102h /km2 . Les africains
      vivent sur un territoire 3, 3 fois plus vaste que
      les chinois pour une population quasi égale !
      Faut se renseigner un peu avant de lancer des
      vérités si mensongères !


    • Juste une petite réflexion en passant, en France on garde à grand peine 3 pauvres ours et 10 loups et on voudrait que l’Afrique garde ses grands prédateurs pour que l’on continue à venir faire des safaris. C’est un peu hypocrite je trouve


    • L’Afrique n’est pas surpeuplée considérant la superficie énorme.

      Le problème fondamental c’est le développement. Le boom démographique en Afrique s’est fait de manière totalement désordonné. Il NY a pas en Afrique une tradition urbaine comme ça existe en Asie depuis des siècle et des millénaires même ou en Europe ou au moyen orient.

      La tradition africaine est rurale et comme la révolution verte a cassé cette ruralité et le modèle social traditionnel avec... La surpopulation des villes est le problème de même que les campagne appauvries.

      La solution pour l’Afrique serait un plan d’agriculture vivrière qui permette aux gens de se nourrir et d’avoir de quoi vivre chez eux en campagne et dans les villes un plan d’infrastructure pour routes eaux potable et usées etc...

      Pour en arriver la il faudrait que l’Afrique se débarrasse de la corruption endémique.

      Malgré tout les choses avancent dans pas mal de pays et l’Afrique restera de part sa croissance démographique un secteur de croissance économique pour les années a venir attirant donc les investissements.


  • Je ne visionne plus les vidéos politiciennes...

    Je vais m’exprimer franchement :

    - Ce type est d’une laideur effroyable et ses mensonges sont d’une grossièreté inacceptable.

    Fut un temps, il y avait encore des belles tournures de phrases, de fines ironies et de la sagesse dans les discours descendus des tribunes, mais ca ? C’est du “tout-à-l’égout”

    Ce n’est pas un problème de dire vrai ou faux, mais simplement de style, d’expression.

    - Si cet homme représente réellement la majorité des Français, alors je suis heureux que l’on me prenne pour un Allemand, ou un Arabe.


  • Oulala ils n’y vont pas de main morte nos amis allemands, à la fin de la vidéo, l’incrustation, le panneau en allemand dans un salon (je suppose) de recherche d’emploi :
    ’Flüchtling ist kein Beruf" = Réfugié n’est pas une profession (métier)

    Beau message subliminal. Melenchon doit faire des bonds sur sa chaise là. Je crois qu’il s’étouffe.

    Effectivement les réfugiés syriens (de plus en plus qui font la manche en seine saint denis et nord de Paris) dans les zones maghrébines/musulmanes surtout.

    Je discute souvent au feu rouge avec eux. Beaucoup campent et/ou font la manche pour payer chambre hôtel.
    Contrairement à ce qu’on nous dit l’Etat ne prend pas en charge le logement de tous alors que je n’ai vu des familles avec des enfants en bas age camper. Le peu de lieux en dur sont saturés.
    Honte à nos politiques responsables.

    Effectivement ils n’ont pas vraiment d’expérience professionnelles compatibles avec un pays développé. Ce sont pratiquement tous des sunnites, ne parlant que l’Arabe, et avec un niveau scolaire basique (Primaire). En discutant j’ai pu comprendre qu’ils se sont opposés à Bachar, certains même avaient envoyés leur femme et enfants se réfugier au Maroc ou en Algérie, pendant que eux se battaient contre l’armée syrienne (Je n’ai pas osé demander sous quelle bannière ils avaient combattu). Quand ils ont vu que la partie allait être perdue, et que l’Europe ouvrait ses portes , ils ont fait rapatrier la famille vers la Turquie, puis campements de la croix rouge (pour certains en Grèce) qui a envoyé certaines familles en France. Je n’ai pas encore rencontré de syriens qui ont fui l’Allemagne

    Moi j’ai une question simple au gouvernement. Pourquoi accepter de faire venir des syriens en France (ça marche aussi pour toutes les autres nationalités) alors qu’ils n’ont aucune compétence adéquate pour l’économie en France, si ce n’est tenir une kalash, ou travailler la terre manuellement ?

    Il sont où les responsables français de se désastre humanitaire ? Les Fabius, Hollande, Valls ou même Sarkosy ?

    Quand enfin les citoyens vont-ils se réveiller pour exiger que tous ceux qui ont eu à prendre des décisions dans les guerres de Libye et de Syrie soient jugés quitte à ce que ce soit un tribunal exceptionnel du peuple qui se crée et que les crimes de nos politiques puissent être poursuivi après modification de la loi (à l’instar du crime contre l’humanité qui est imprescriptible et qui devra pouvoir s’appliquer aux anciens présidents et ministres)

     

  • #1988140
    le 18/06/2018 par The Médiavengers Zionist War
    Europe 1 épingle Mélenchon sur "l’affaire en or" des migrants syriens

    Les allocations familiales coûtent trop cher mais on a 13 milliards pour alphabétiser des migrants.
    Les salaires ne peuvent pas augmenter mais on trouve 13 milliards pour intégrer des pauvres.
    L’Allemagne n’a aucun besoin de main d’oeuvre, vu qu’en plus ils ont délocalisé tout ce qu’ils voulaient dans les pays de l’Est.
    Incroyable, c’est le pays de Cocagne ce pays à les entendre.

     

  • Comme d’habitude méchant c... raconte de grosses bêtises en parlant fort. Même les journalistes s’en rendent compte maintenant, c’est dire.


  • Mélenchon, il vend de l’air en bouteille.
    Dans la forme, ses discours sont très convainquants, mais dans le fond, ils ne veulent rien dire.
    Depuis le temps que je l’écoute, je n’ai toujours pas compris ce qu’il veut.
    Ce mec est pas clair. En vérité, il commence à me faire chier.


  • Je ne comprends pas ce revirement dans la prise de position médiatique. Tous ces médias qui répétaient inlassablement qu’ils fallait accueillir tous ces migrants car c’est une "chance pour la France" nous expliquent aujourd’hui qu’une infime minorité a dépassé le collège, qu’ils coutent un énormément d’argent en aides sociales, que la France contrairement à l’Allemagne ne cherche même pas à connaitre le niveau de qualification de ces clandestins-réfugiés. Je suis tellement habitué au mensonge que lorsqu’un média dit la vérité je trouve ça louche... Bref qu’est ce qui peut justifier un tel changement de position ?

     

    • Comme de plus en plus de Français se détournent de ces merdias et que plus en plus de Français commencent à comprendre ce qui se passe avec les migrants, ils tentent par petites touches de les retenir par la manche afin de faire encore un peu d’audience.N’oublions pas que ces gens n’ont aucune éthique et aucune morale ; mentir est leur quotidien.


  • La plupart des commentaires sont sans pitié aucune. Que Dieu protège le genre humain.

     

  • Désolé monsieur Mélanchon, cette fois vous avez tort. Les syriens qui arrivent en Europe sont majoritairements des illitrés au meilleur des cas niveau collège pour les hommes et plus bas pour les femmes... la majorité des syriens qui arrivent en Europe sont issu de l’opposition modérée c’est à dire anicens terroristes ou ayant participé au combat avec les terroristes contre l’état syrien... ce sont des bombes à retardement ... ce qu’ils savent faire c’est faire la manche sur les ronds point ou appeler le 115. Des familles nombreuses entre 5 et 8 enfant par famille, ils cherchent pas du travail, ils cherchent les aides et connaissent meiux que les européens en ce qui concerne ce sujet. Je sais de quoi je parle.


  • Ce n’est pas la peine d’être ministre pour dire autant de conneries .Mais chez Mélanchon ,c’est une habitude .Et dire qu’il y en a qui se déplace pour écouter ce guignol . Tout le monde ne s’appel pas George Marchais .


  • 1- A force de mensonges des politiques et des médias en dehors de toute réalité, même la propagande part en couille : d’un côté ils nous disent que les migrants sont une chance et de l’autre que c’est un poids...
    2- Je ne peux m’empêcher de penser à l’analyse de Francis Cousin sur la saturation des marchés et la nécessité pour la américains de détruire l’Europe.
    Cette analyse permet de donner une cohérence à tout ce qui se déroule sous nos yeux.
    L’industrie française à été détruite par l’Euro alors il faut ensuite s’occuper de l’Allemagne et il semble bien que la stratégie soit carrément d’y foutre le bordel, c’est à dire des troubles sociaux.
    Dernière étape : terrorisme partout, les troupes sont là...
    Comme le dit Francis Cousin, il est inutile d’espérer empêcher le développement ultime de cette évolution mais plutôt d’en comprendre la dialectique pour faire le vrai saut qualitatif lorsque les masques vont tomber.

     

    • La propagande,comme toute propagande, fonctionne en vase clos et ne prend même plus de gants avec un semblant d’apparence de la réalité..C’est une machinerie sociale autonome que l’opinion générale indiffère...Celle de la fin de l’URSS était comme ça !

      Merluche,comme n’importe quel journaliste ou comédien non-chômeur,est un relais basique de décisions ou d’idées ne lui appartenant pas...Et ça commence à se voir... !!


  • On parle de réfugiés syriens mais ceux qu’on peut voir on tous la peau noire....Merluche ne doit plus avoir de mutuelle pour ses lunettes....Et dire qu’il a fait un bon score aux présidentielles...ça fait peur rétrospectivement !!


  • Moralité : vu le cout que va demander la mise à niveau de la nouvelle main-d’oeuvre, les Allemands auraient pu casser leur tirelire pour aller les chercher et les trier eux-même dans les camps ou dans les pays de départ et leur offrir le voyage en avion ou en bateau. Ils ont voulu faire de petites économies sur la vie des gens et c’est vraiment mesquin.


  • Il faut voir Merluchon la truelle face à jack Attali dans l’émission

    d’arret sur image il y a quelques années, et ou attali explique

    qu’il faut qu’il y ai un gouvernement mondial avant ou a la place de la guerre.


  • Il y a quelques jours sur le S.B. une vidéo a été diffusée où un parisien voulant dialoguer avec les migrants de sa localité, leur a demandé combien ils avaient payé leur voyage et surprise quand ils lui ont répondu "zéro euro" . En fait ce serait, d’après ces migrants, les ONG qui seraient venues les chercher dans leur village !!!
    Tout comme le "80 à l’heure" cherchons qui ça enrichi. ce n’était pas dans le programme de Macron ... sans doute un projet négocié dans les loges comme d’habitude.

     

Commentaires suivants