Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Europe 1 épingle Mélenchon sur "l’affaire en or" des migrants syriens

Le média (en faillite) d’Arnaud Lagardère, Denis Olivennes et Patrick Cohen sent-il le vent tourner sur la question migratoire ?

 

 

Attention Mélenchon ! Sur E&R :

Mélenchon et le Système, lire chez Kontre Kulture :

 






Alerter

58 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1988242

    Mélenchon, il vend de l’air en bouteille.
    Dans la forme, ses discours sont très convainquants, mais dans le fond, ils ne veulent rien dire.
    Depuis le temps que je l’écoute, je n’ai toujours pas compris ce qu’il veut.
    Ce mec est pas clair. En vérité, il commence à me faire chier.

     

    Répondre à ce message

  • Je ne comprends pas ce revirement dans la prise de position médiatique. Tous ces médias qui répétaient inlassablement qu’ils fallait accueillir tous ces migrants car c’est une "chance pour la France" nous expliquent aujourd’hui qu’une infime minorité a dépassé le collège, qu’ils coutent un énormément d’argent en aides sociales, que la France contrairement à l’Allemagne ne cherche même pas à connaitre le niveau de qualification de ces clandestins-réfugiés. Je suis tellement habitué au mensonge que lorsqu’un média dit la vérité je trouve ça louche... Bref qu’est ce qui peut justifier un tel changement de position ?

     

    Répondre à ce message

    • Comme de plus en plus de Français se détournent de ces merdias et que plus en plus de Français commencent à comprendre ce qui se passe avec les migrants, ils tentent par petites touches de les retenir par la manche afin de faire encore un peu d’audience.N’oublions pas que ces gens n’ont aucune éthique et aucune morale ; mentir est leur quotidien.

       
  • La plupart des commentaires sont sans pitié aucune. Que Dieu protège le genre humain.

     

    Répondre à ce message

  • Désolé monsieur Mélanchon, cette fois vous avez tort. Les syriens qui arrivent en Europe sont majoritairements des illitrés au meilleur des cas niveau collège pour les hommes et plus bas pour les femmes... la majorité des syriens qui arrivent en Europe sont issu de l’opposition modérée c’est à dire anicens terroristes ou ayant participé au combat avec les terroristes contre l’état syrien... ce sont des bombes à retardement ... ce qu’ils savent faire c’est faire la manche sur les ronds point ou appeler le 115. Des familles nombreuses entre 5 et 8 enfant par famille, ils cherchent pas du travail, ils cherchent les aides et connaissent meiux que les européens en ce qui concerne ce sujet. Je sais de quoi je parle.

     

    Répondre à ce message

  • Ce n’est pas la peine d’être ministre pour dire autant de conneries .Mais chez Mélanchon ,c’est une habitude .Et dire qu’il y en a qui se déplace pour écouter ce guignol . Tout le monde ne s’appel pas George Marchais .

     

    Répondre à ce message

  • 1- A force de mensonges des politiques et des médias en dehors de toute réalité, même la propagande part en couille : d’un côté ils nous disent que les migrants sont une chance et de l’autre que c’est un poids...
    2- Je ne peux m’empêcher de penser à l’analyse de Francis Cousin sur la saturation des marchés et la nécessité pour la américains de détruire l’Europe.
    Cette analyse permet de donner une cohérence à tout ce qui se déroule sous nos yeux.
    L’industrie française à été détruite par l’Euro alors il faut ensuite s’occuper de l’Allemagne et il semble bien que la stratégie soit carrément d’y foutre le bordel, c’est à dire des troubles sociaux.
    Dernière étape : terrorisme partout, les troupes sont là...
    Comme le dit Francis Cousin, il est inutile d’espérer empêcher le développement ultime de cette évolution mais plutôt d’en comprendre la dialectique pour faire le vrai saut qualitatif lorsque les masques vont tomber.

     

    Répondre à ce message

    • La propagande,comme toute propagande, fonctionne en vase clos et ne prend même plus de gants avec un semblant d’apparence de la réalité..C’est une machinerie sociale autonome que l’opinion générale indiffère...Celle de la fin de l’URSS était comme ça !

      Merluche,comme n’importe quel journaliste ou comédien non-chômeur,est un relais basique de décisions ou d’idées ne lui appartenant pas...Et ça commence à se voir... !!

       
  • On parle de réfugiés syriens mais ceux qu’on peut voir on tous la peau noire....Merluche ne doit plus avoir de mutuelle pour ses lunettes....Et dire qu’il a fait un bon score aux présidentielles...ça fait peur rétrospectivement !!

     

    Répondre à ce message

  • Moralité : vu le cout que va demander la mise à niveau de la nouvelle main-d’oeuvre, les Allemands auraient pu casser leur tirelire pour aller les chercher et les trier eux-même dans les camps ou dans les pays de départ et leur offrir le voyage en avion ou en bateau. Ils ont voulu faire de petites économies sur la vie des gens et c’est vraiment mesquin.

     

    Répondre à ce message

  • #1988785

    Il faut voir Merluchon la truelle face à jack Attali dans l’émission

    d’arret sur image il y a quelques années, et ou attali explique

    qu’il faut qu’il y ai un gouvernement mondial avant ou a la place de la guerre.

     

    Répondre à ce message

  • Il y a quelques jours sur le S.B. une vidéo a été diffusée où un parisien voulant dialoguer avec les migrants de sa localité, leur a demandé combien ils avaient payé leur voyage et surprise quand ils lui ont répondu "zéro euro" . En fait ce serait, d’après ces migrants, les ONG qui seraient venues les chercher dans leur village !!!
    Tout comme le "80 à l’heure" cherchons qui ça enrichi. ce n’était pas dans le programme de Macron ... sans doute un projet négocié dans les loges comme d’habitude.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents