Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Facebook : la sionosphère haineuse menace Alain Soral, Dieudonné, Vincent Lapierre et Hervé Ryssen !

Voici ce que la sionosphère s’autorise sur Facebook, le réseau « social » qui a censuré les comptes d’Alain Soral et E&R. Évidemment, après publication et relais, notamment par le Facebook de la LDJ – tiens, toujours pas interdit ? – l’auteur de cette déclaration de haine a compris la portée de son geste et retiré lui-même le texte.

 

On attend la réaction de la LICRA et de la DILCRAH (la version officielle de la LICRA, mais avec 100 fois plus de budget), toujours promptes à réagir après des notifications racistes, de nature à provoquer la haine ou qui ciblent des communautés en les discriminant. C’est le cas ici.

 

 

 

Après de fastidieuses recherches, nous avons retrouvé la trace du mystérieux « Édouard Vespin », que nous avons identifié.

 

 

Que fait la LICRA ? Elle censure les patriotes. Voir sur E&R :

 

Le lobby sioniste en France, lire chez Kontre Kulture :

 






Alerter

62 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Le pseudo Edouard déclare sa haine et appelle au meurtre... Le message est bien passé et on sait qui l’a posté... Maintenant, les personnes nommées dans le message peuvent déposer plainte... Finalement, rien de tel que les réseaux sociaux pour savoir qui fait quoi et qui pense quoi, donc Edouard, fais bien attention...

     

    Répondre à ce message

  • il me semble évident d’affirmer et de militer pour le boycott de facebook.
    je n’ai jamais eu de facebook
    je sais d’ou ca vient, qui a fait ca.
    des le début ce site internet a eu une promotion GRATUITE et TOTALE de tous les médias francais, journaux, infos....financé par Goldman Sachs à hauteur de 500 millions de dollars, et facebook qui reprend les couleurs du drapeau israélien..
    Facebook n’a pas déboursé un euro pour son lancement. C’était déjà très suspect.
    bref... en plus, chez facebook la marchandise c’est vous.
    et un prophète a dit
    "De Moi, le démon n’obtient rien, sur moi il n’a aucune prise, mais afin que le monde sache comme J’aime le Père, comme le Père m’a demandé Je vais le faire".

     

    Répondre à ce message

  • Le retour du Karma sera terrible pour ce genre d’individu, je pense que Dieu sera sans pitié avec eux. Ne vous inquiétez ce sont des lâches, ils vont payer le prix juste pour toutes les saloperies qu’ils ont commises.

    Une maxime à mediter encore et encore :
    « Fais attention qu’en combattant les dragons, tu ne deviennes pas l’un d’entre eux »

    Ils vont tout faire pour que vous deveniez des « démons » comme eux (voir l’excellent film de Denis Villeneuve « Prisoners »), ils continueront d’utiliser toutes sortes de moyens dégueulasses (insultes, menaces, violences, etc.) pour vous faire sorti de vos gonds, n’oubliez pas qui est derriere eux, c’est réellement « Satan » (il suffit de voir leur gueules), meme s’ils n’en sont pas conscients (trop cons ?).

    Nous marchons dans la vallée de la mort aux cotés du Christ, rien ne saurait nous atteindre. Utilisons la méthode Gandhi qui a porte ses fruits et bien sur l’aspect légal tant que c’est possible.

    Et comme dirait John Wayne dans le Grand Détournement : « Saches que le train de tes injures (menaces) roule sur les rails de mon indifférence ».

     

    Répondre à ce message

  • Il serait temps que des développeurs crées une sorte de facebook en beaucoup mieux qui ne soit pas officiel donc qui ne soit pas influençable par l’Etat.

     

    Répondre à ce message

    • #1979466

      C’est pas les dev qui manquent, c’est le temps de cpu disponible. Faire tourner un facebooklike, ça demande de l’énergie. Si l’énergie devient gratuite, libre ou je ne sais quoi, alors oui un facebooklike peut être possible. Après Vk à l’air de faire le job ou c’est une nouvelle arnaque ?

       
  • ... pour le moment ces comportements sont possibles parce qu’il y a l’idée qu’une « majorité peu intéressée au débat d’idée » prendra systématiquement le parti du supposé faible, c’est à dire « de la victime de la dernière guerre », mais c’est en train de basculer. On peut s’en rendre compte en écoutant ce que les gens disent devant les machines à café, ou dans les transports en commun, ça progresse à grande vitesse, et l’agacement gagne les « neutres ». Il sera bientôt impossible de faire n’importe quoi en s’abritant derrière du vocabulaire ou en s’attribuant une mémoire douloureuse spécifique. Cela pas spécialement sois l’influence d’E&R, d’ailleurs, mais par l’observation de ce qui se passe au Moyen-Orient. Le « neutre bienveillant » commence à lever le sourcil gauche avec une expression de doute circonspect... Il y a un peu le même effet que celui qu’on voit dans un collectif ou une victime obtient deux fois réparation, mais perd la sympathie générale quand il s’avère qu’elle est toujours au centre du conflit suivant. Une sorte... d’usure. C’est nouveau.

     

    Répondre à ce message

  • Le jour où ils se rendront compte de leur pathologie, ils iront eux-même se cacher.

     

    Répondre à ce message

  • De la prison pour des tweets et des dessins d’un côté et de l’autre côté, une justice deux poids deux mesures... #intouchables #mafia #pleurniche #business

     

    Répondre à ce message

  • En voilà un qui n’a pas très bien compris la dynamique d’internet. D’une part, sa délation s’est retournée contre lui et d’autre part, il fait connaître Christophe Khider à des milliers de personnes qui comme moi, ne le connaissaient pas. Bravo Champion !

    P.s. Il semble que le moineau ait fermé son compte Jewbook. Sommes-nous devant un énième cas de lâcheté anfifa ?

     

    Répondre à ce message

  • La vulgarité est de ceux qui n’ont plus d’arguments pour se faire entendre, l’intimidation est la verbalisation de leur culpabilité et est de loin l’ impasse dans laquelle ils se jettent tels des pourceaux tombant dans le précipice que seuls des êtres aveuglés peuvent y tomber.

     

    Répondre à ce message

  • Tiens c’est pas un appel à la violence peut-être ? que fait la cyber police ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents