Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Facebook : la sionosphère haineuse menace Alain Soral, Dieudonné, Vincent Lapierre et Hervé Ryssen !

Voici ce que la sionosphère s’autorise sur Facebook, le réseau « social » qui a censuré les comptes d’Alain Soral et E&R. Évidemment, après publication et relais, notamment par le Facebook de la LDJ – tiens, toujours pas interdit ? – l’auteur de cette déclaration de haine a compris la portée de son geste et retiré lui-même le texte.

 

On attend la réaction de la LICRA et de la DILCRAH (la version officielle de la LICRA, mais avec 100 fois plus de budget), toujours promptes à réagir après des notifications racistes, de nature à provoquer la haine ou qui ciblent des communautés en les discriminant. C’est le cas ici.

 

 

 

Après de fastidieuses recherches, nous avons retrouvé la trace du mystérieux « Édouard Vespin », que nous avons identifié.

 

 

Que fait la LICRA ? Elle censure les patriotes. Voir sur E&R :

 

Le lobby sioniste en France, lire chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

62 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Oui Dieudonné gagne de l’argent, en fait c’est çà qui les dérange, on a touché à leur dieu, à leur veau d’or, çà en fait moins pour eux.

    Réduire la vie à une telle matérialité c’est pitoyable.

    Dieudonné a aussi ravivé en partie un certain esprit français, et heureusement qu’on l’a eu ces dernières années !


  • Vu le niveau en orthographe, la syntaxe, et l’appel à attaquer à 10 contre 1, pas de doute, c’est bien un morback de la ldj.
    La Fronce n’est pas encore tout à fait la Palestine, mais on y vient.

     

  • Il y a la haine agrée, validée et encouragée par les autorités ... et la prétendue haine qui n’est jamais que l’expression de la réalité condamnée par les tribunaux asservis, clouée au pilori de la ’bienpensance" et ciblée par les lobbys au pouvoir... Il est désormais plus aisé de discerner .. Merci à Doudou Vespin et ses coréligionnaires pour cette piqure de rappel, non indispensable mais utile !

     

    • Il s’appelle Vespin comme moi 4bitbol.
      Mais faisons lui un petit coucou à David ou Jonathan, on s’embrasse et on oublie tout.
      Un ptit gars du Sentier, presque analphabète, dont l’humour s’est coincé entre timsit et boujenah, et qui voit une partie de la clientèle niquer le bizness du pantalon à une jambe, forcément, ça crée des frustrations qu’il a exprimé comme il a pu : c’est lâche, violent, haineux, son" monde de merde".


    • Ici, il n’y a plus seulement la HAINE répandue,
      il y a surtout un TERRORISME ciblé, réclamé, sans aucune crainte ni retenue.

      Thémistoclès


  • C’est un marrant lui. Quelque chose me dit que sur l’échelle de la baffe de grand père il se classe plutôt dans les Woody Allen que dans les Bud Spencer !


  • “La calomnie est comme la guêpe qui vous importune, et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement, à moins qu’on ne soit sûr de la tuer, sans quoi elle revient à la charge, plus furieuse que jamais.”
    De Chamfort (essais et pensées,catacres et anecdotes)

    “Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose.”
    Francis Bacon Essai sur l’athéisme

    COURAGE et merci à tout les cinq

     

  • Il semble que le profil de ce Ribaud ne soit plus trouvable sur Facebook.


  • Le duel d’honneur, c’est entre le XVII et le XX éme... Mais il ne faut pas trop en demander à un bac -10 de la ldj, c’est même aussi à ça qu’on les reconnaît.

     

  • Qui veut imposer ses idées ? On se demande ...


  • Édouard Vespin se rend ici coupable d’incitation à la haine et d’appel à la violence en réunion. Il doit certainement appartenir à une organisation terroriste comme la LDJ ou le Bétar. Bref, il sait qu’il ne risque rien face à l’institution judiciaire qui bafoue le principe d’égalité des citoyens devant la loi, accordant à certains plus de droits qu’à d’autres.

    Petit conseil à ce petit écervelé bavant de haine et donnant une image bien dégueulasse de sa communauté : Lire L’antisémitisme, son histoire et ses causes, de Bernard Lazare.


  • Etrange personnage ce Monsieur VESPIN. Un facies et un style qui trahit des abus protégés.. Que dire.. En quelques lignes, trente siècles semblent balbutier.

     

  • Oui mais n’oubliez pas qu’ils ont beaucoup souffert.


  • Qui lancerait un appel aussi explicite à la violence physique, voire au meurtre de concitoyens, quand bien même il n’en partagerait pas les idées ? Un cancrelat qui s’ignore.
    D’autre part, Alain Soral a bien assez à faire avec les femmes majeures qui lui font des ronds de jambe pour ne pas avoir besoin de se compromettre avec des mineures.
    Ce edouard vespin est d’un grotesque achevé et sûrement d’une lâcheté physique de monorchyde, sinon il viendrait en découdre soit d’homme à homme soit par la force de l’intellect. Au lieu ce cela, il en appelle à la meute pour lyncher des individus dans un acte de délation digne des heures les plus sombres de l’antisémitisme. Il risque de mal finir (ce n’est pas une menace mais un pronostic).

     

    • Des messages comme ceux-là, ou comme ceux que l’on trouve à profusion chez les philanthropes de jss news, justifieraient la création de la LDG. La Ligue de Défense Goy. Comme ça, juste pour rigoler. Se foutre de la gueule du groupuscule. Et pour provoquer une nouvelle crise d’indignation hystérique chez nos amis représentants autoproclamés des citoyens français de confession judaïque. Car grâce à maître Jakubowicz ( monsieur "la quenelle, c’est un salut nazi à l’envers signifiant la sodomie des victimes de la shoah", à ce niveau-là, on reste sans voix... ), nous savons tous que la judéophobie est un droit. Merci, monsieur Jakubowicz.

      Vous pensez qu’il regrette maintenant d’avoir un jour dit ça ?

      Nos élites sont nos ennemis, et ça vaut aussi pour les juifs du quotidien qui doivent supporter d’être "représentés" par une brochette de vedettes pas piquée des vers... Des noms ! Des noms ! Des noms !
      Tiens, je les pense très fort et vous allez les deviner.
      Oui. Oui. Exactement. Et oui.
      Comme quoi, la transmission de pensée, ça marche.

      Répétons-le pour conclure : le "racisme", "l’antisémitisme", "l’homophobie" ou même "l’antifascisme" ne sont pas graves en soi. Absolument. Car 98% des "racistes", des "antisémites", des "homophobes" ou des "antifas" ne feraient pas de mal à une mouche.
      Ce qui est grave, ce sont les gens violents. Peut-être 1 ou 2% de la population que l’on retrouve chez certains associaux, délinquants ou extrêmistes de tous poils. Pour ceux-là, la pulsion violente n’est pas inhibée. Ils ont juste besoin de prétextes. Pour eux, noir, juif, pédé, fasciste ou "la soupe est froide" ne sont que des prétextes pour s’autoriser à être violents.

      Je parierais volontiers que notre ami "Edouard Vespin" fait partie de ce 1%. C’est ce qu’il laisse entendre, en tout cas. Edouard, fais-nous plaisir et évite-toi des problèmes à toi et tes parents ( qui auraient honte ), va voir un psy et règle ton problème de violence. Si c’est possible.


  • Hôpital et charité..
    Le jeune Edouard attribuant à LAPIERRE l’infamie des rapports contre nature quand le seul souci de ce connaisseur notoire est de s’accorder dans des entre soi de confession sur la priorité du moment : " qui sera elle."
    Edouard, un peu de décence s’il vous plait. Et de protection aussi : c’est contagieux vous savez.


  • Oui petite guêpe (vespin), un petit raid comme sur cette plage de Gaza qui a héroïquement déchiqueté des gosses ?!


  • ce plouc fait deja une faute d’orthographe au 6eme mot !!!

     

    • Quelle faute ? "voudrai" ? 1ére personne du singulier du futur simple de l’indicatif.


    • @Karl

      Non. "Je voudrais", ici, ne peut être qu’un conditionnel et non pas un futur. Il s’agit bien là de la suite

      je voudrais
      tu voudrais
      il voudrait...

      et non pas le futur

      je voudrai
      tu voudras
      il voudra...

      Le futur du verbe vouloir à la première personne est extrêmement rare.

      Ce qu’écrit ce gars ne tient la route ni depuis le point de vue orthographique, ni depuis le point de vue grammatical.


    • @Karl, rimkus a raison. Dans la phrase en question, le verbe vouloir ne peut se conjuguer qu’au conditionnel et donc avec un s. Il exprime sa volonté présente (« aujourd’hui ») et non une volonté qui ne serait pas la sienne aujourd’hui mais qu’il aurait dans l’avenir, ce qui vous en conviendrez n’aurait aucune espèce de sens. Et je passe la suite de son texte qui est du même tonneau, la forme rejoignant ainsi le « fond ». Il y a des gens qui écrivent comme ils pensent, à savoir comme des porcs.


  • Vespin , ça fait tout de suite pensé à des chiottes comme les vespasiennes .


  • Ce type ne devrait pas rester dix minutes de plus dans la rue après ce message appelant à la ratonnade, si on avait été dans un pays ou la justice n’était pas colonisée.


  • Ils ne marchent que par la menace. Ils menacent, donc juste faire savoir qu’is sont connus, ça...

    Ca me rapelle les gymnastes de la LDJ qui une fois des photos de leurs membres tournées sur internet ont vite calmé les agressions...


  • Et pendant ce temps, les fachos tirent sur des civils et des médics à Gaza...

    Ces gens-là ont une stratégie : se comporter comme des ordures pour finir par être dénoncés et ainsi enclencher la ritournelle de la Haiiine et des zeurléplussomb afin de se faire passer pour des victimes et vampiriser l’attention de personnes sous-informées.

    L’avantage, c’est qu’à force de se comporter comme des ordures, chaque jour de plus en plus de monde peu informé peuvent voir leur vrai visage... Si le grand soir sioniste avait le malheur de se produire, on va bien rigoler avec les ’’on ne le savait pas’’...

     

  • Les Guerriers d´Israël forme avec Mystères et secrets du B´naï B´rith, deux livres essentiels du regretté Emmnauel Ratier, de comprehension de la France et du monde. Dont le dernier avatar est le ridicule Édouard Vespin.

    En même temps que la pieuvre financière étendait son pouvoir à partir de 1913 et la création de la FED, la maconnerie juive, le BB, existait depuis 1843, et le Bêtar France, ancêtre de la LDJ voit le jour en 1925.
    On fait connaissance avec Fabien Belhacen, celui qui a menacé V. Lapierre ; oeuvrant dans sa jeunesse dans des attentats, et jamais poursuivis, comme des dizaines d´autres.

    On pourrait croire que l´internet va changer la donne et révélant tout au public, mais non. Les gros bras n´ont plus besoin de trop parler, la policeet la justice de France fait le boulot.

    Il faut faire connaître ses livres et le boulot dantesque de l´auteur. Ces gens-là sont prêts à tout pour que la bête immonde ne féconde plus.


  • Toujours l’arrogance

     

    • #1977898

      Toujours l’arrogance,
      et tout de suite, à fond, le fric... caricature ambulante, bouffie d’immaturité, bercée par un sentiment d’impunité, qui dissimule mal sa lâcheté, entre autres pathologies fondamentales.


    • Soyons positifs, on peut toujours espérer que la lecture du site E&R par "l’avant-garde des valeurs de la république" et de ses pittbuls, pour y dénicher matière à procédure, finira par ouvrir les yeux de quelques uns. En même temps, pour des QI en-dessous de 50, ça peut être compliqué. On comprend mieux l’acharnement pathologique de certains.


  • C’est bien de connaitre ses ennemis, encore mieux de savoir ou les trouver.. ca peut aider à dialoguer. Avec des arguments convaincants on peut trouver une paix durable.


  • Je suppose qu une plainte va etre deposee ?
    Pourrions nous connaitre les suites ? Merci bon courage


  • Le genre de courageux qui utilise le nous ou le on pour se confronter à ses adversaires. J.aimerai le voir seul en face des gens qu’il insulte et provoque . Je vois déjà la flaque d.huile autour de lui ))


  • Bon, comme ça au moins on dispose d’une énième preuve écrite quant au vrai côté de la haine.
    Il faut bien comprendre une chose : il ne sert strictement à rien de dénoncer en boucle la réalité de cette haine qui, en s’inversant, confirme le vrai visage de ceux qui s’auto proclament les bons, les justes, les élus parce qu’il n’aura échappé à aucun pacifiste sur la toile, à aucun patriote authentique, à aucun pecus armé d’honnêteté et de bon sens que le groupuscule composé de résidus d’une classe moyenne mondialiste, arrogante, multiculto-ethnique, citadine, que la gouvernance (qui partage précisément les mêmes choix mortifères) les soutiendra jusqu’au bout.
    Exactement comme pendant l’occupation où la plupart des planqués, péteux et opportunistes n’hésitèrent pas à collaborer ou à se ranger du côté de l’occupant meurtrier.
    N’attendez pas que la conscience du plus grand nombre s’éveille dans ce pays. On le vérifie tous les jours, la masse gélifiée, amorphe, américanisé jusqu’à l’obésité ne s’intéresse globalement à rien à part le changement de son portable et l’achat d’un écran plat. Ce n’est pas pour rien que les mondialistes veulent remplacer la population d’origine par des masses d’ados exotiques dont le niveau de pensée est proche du bulot.
    On ne s’épargnera pas un conflit violent et très organisé si l’on veut vraiment reprendre notre destin en main. Et pour cela, n’en déplaise à certains, il faudra absolument faire des alliances partout en Europe et plus particulièrement du côté de l’Est.

     

  • Ils annoncent publiquement leurs actions comme de bons stratèges qu’ils sont. Je pense qu’il y aura du monde pour les accueillir.


  • Il parle quand même de "raid sur Paris"...
    Toute la question est : À qui s’adresse t-il ?

    S’il écrivait à Netanyaou, on est dans la merde...mais je me fais pas de mouron, d’ailleurs on ne trouve déjà plus sa trace sur facebook, cet énergumène à la libido haineuse et revancharde (c’est pas moi qui le dit c’est Freud) s’est chié virtuellement dessus et a apparemment delaissé ses comptes (facebook pas bancaires bien sûr !).


  • #1977964
    le 02/06/2018 par Pet et tranquillité, voilà le bonheur.
    Facebook : la sionosphère haineuse menace Alain Soral, Dieudonné, Vincent (...)

    Non c’est bien qu’il essaye de rencontrer le boss , Alain
    Une discutation sympathique peut dénouer les nœuds comme les burnes de notre tendre ami Daniel Conversos
    Moi je trouve cette démarche salutaire
    Allez Edouard on s’arrête pas en si bon chemin


  • Je ne sais pas vous, mais Vespin me fait penser à vespasienne, c’est à dire à urinoir et urinoir à urne... c’est à dire à isoloir... cet endroit où l’on se planque administrativement pour y aller de sa miction corporelle et... intellectuelle...
    Un "soupeur" probablement cet Edouard... !


  • On voit bien comment ce type se sent sur de son droit , droit divin bien sur . Là on a pas a faire avec l’élite mais plutôt a la piétaille inculte et grossière fanatisée dès le berceau chez qui la solidarité tribale hystérique en fait des crétins remplis de haine, ce qui n’arrange en rien leur maitrise de la langue et de l’écriture . Donc c’est un sépharade, "un arabe francais" comme disent les Israéliens avec mépris .


  • Une bonne tête de "babtou fragile" comme disent ces jeunes Francais complexés par leurs origines, qui ne savent se montrer virulent qu’envers ceux qui ils pensent être comme eux .
    Vous ne verrez jamais un seul antifa dans une manif pro palestinienne quand bien même ils veulent se la jouer défenseurs des minorités ou des " juifs opprimés" .
    car Ils savent très bien comment, et par qui ils seraient reçu la bas .
    Je vous propose de porter plainte pour menace contre cet individu , ainsi vous ferez d’un pierre deux coup ; Vous pourriez le rencontrer physiquement , le filmer et lui proposer face caméra de faire connaissance en vrai, pour voir si il se sent toujours aussi fort et méchant dans le réel .


  • Le petit garçon veut qu’on l’aide a agresser des gens, qui n’ont jamais agressé personne ... car celui ci les considère comme "dangereux ".
    Une inversion pareil tient de la pathologie mentale .


  • Le message de ce Vespin est un holocauste syntaxique et orthographique. Encore un qui était au fond de la classe à l’école. Tu parles d’une élite...


  • Cela reste néanmoins la lettre de délation la plus morale du monde.

     

    • La moindre des autodéfenses c’est de "délater" le délateur, chasser la mouche à virus.
      Ce type d’insecte qui se voudrait guêpe n’avance que protégé par tout l’essaim. Isolé, visible, il n’est qu’un gros taon, le sait, et il cesse de vrombir au moins provisoirement.


  • Le pseudo Edouard déclare sa haine et appelle au meurtre... Le message est bien passé et on sait qui l’a posté... Maintenant, les personnes nommées dans le message peuvent déposer plainte... Finalement, rien de tel que les réseaux sociaux pour savoir qui fait quoi et qui pense quoi, donc Edouard, fais bien attention...


  • il me semble évident d’affirmer et de militer pour le boycott de facebook.
    je n’ai jamais eu de facebook
    je sais d’ou ca vient, qui a fait ca.
    des le début ce site internet a eu une promotion GRATUITE et TOTALE de tous les médias francais, journaux, infos....financé par Goldman Sachs à hauteur de 500 millions de dollars, et facebook qui reprend les couleurs du drapeau israélien..
    Facebook n’a pas déboursé un euro pour son lancement. C’était déjà très suspect.
    bref... en plus, chez facebook la marchandise c’est vous.
    et un prophète a dit
    "De Moi, le démon n’obtient rien, sur moi il n’a aucune prise, mais afin que le monde sache comme J’aime le Père, comme le Père m’a demandé Je vais le faire".


  • Le retour du Karma sera terrible pour ce genre d’individu, je pense que Dieu sera sans pitié avec eux. Ne vous inquiétez ce sont des lâches, ils vont payer le prix juste pour toutes les saloperies qu’ils ont commises.

    Une maxime à mediter encore et encore :
    « Fais attention qu’en combattant les dragons, tu ne deviennes pas l’un d’entre eux »

    Ils vont tout faire pour que vous deveniez des « démons » comme eux (voir l’excellent film de Denis Villeneuve « Prisoners »), ils continueront d’utiliser toutes sortes de moyens dégueulasses (insultes, menaces, violences, etc.) pour vous faire sorti de vos gonds, n’oubliez pas qui est derriere eux, c’est réellement « Satan » (il suffit de voir leur gueules), meme s’ils n’en sont pas conscients (trop cons ?).

    Nous marchons dans la vallée de la mort aux cotés du Christ, rien ne saurait nous atteindre. Utilisons la méthode Gandhi qui a porte ses fruits et bien sur l’aspect légal tant que c’est possible.

    Et comme dirait John Wayne dans le Grand Détournement : « Saches que le train de tes injures (menaces) roule sur les rails de mon indifférence ».

     

  • Il serait temps que des développeurs crées une sorte de facebook en beaucoup mieux qui ne soit pas officiel donc qui ne soit pas influençable par l’Etat.

     

    • C’est pas les dev qui manquent, c’est le temps de cpu disponible. Faire tourner un facebooklike, ça demande de l’énergie. Si l’énergie devient gratuite, libre ou je ne sais quoi, alors oui un facebooklike peut être possible. Après Vk à l’air de faire le job ou c’est une nouvelle arnaque ?


  • ... pour le moment ces comportements sont possibles parce qu’il y a l’idée qu’une « majorité peu intéressée au débat d’idée » prendra systématiquement le parti du supposé faible, c’est à dire « de la victime de la dernière guerre », mais c’est en train de basculer. On peut s’en rendre compte en écoutant ce que les gens disent devant les machines à café, ou dans les transports en commun, ça progresse à grande vitesse, et l’agacement gagne les « neutres ». Il sera bientôt impossible de faire n’importe quoi en s’abritant derrière du vocabulaire ou en s’attribuant une mémoire douloureuse spécifique. Cela pas spécialement sois l’influence d’E&R, d’ailleurs, mais par l’observation de ce qui se passe au Moyen-Orient. Le « neutre bienveillant » commence à lever le sourcil gauche avec une expression de doute circonspect... Il y a un peu le même effet que celui qu’on voit dans un collectif ou une victime obtient deux fois réparation, mais perd la sympathie générale quand il s’avère qu’elle est toujours au centre du conflit suivant. Une sorte... d’usure. C’est nouveau.


  • Le jour où ils se rendront compte de leur pathologie, ils iront eux-même se cacher.


  • De la prison pour des tweets et des dessins d’un côté et de l’autre côté, une justice deux poids deux mesures... #intouchables #mafia #pleurniche #business


  • En voilà un qui n’a pas très bien compris la dynamique d’internet. D’une part, sa délation s’est retournée contre lui et d’autre part, il fait connaître Christophe Khider à des milliers de personnes qui comme moi, ne le connaissaient pas. Bravo Champion !

    P.s. Il semble que le moineau ait fermé son compte Jewbook. Sommes-nous devant un énième cas de lâcheté anfifa ?


  • La vulgarité est de ceux qui n’ont plus d’arguments pour se faire entendre, l’intimidation est la verbalisation de leur culpabilité et est de loin l’ impasse dans laquelle ils se jettent tels des pourceaux tombant dans le précipice que seuls des êtres aveuglés peuvent y tomber.


  • Tiens c’est pas un appel à la violence peut-être ? que fait la cyber police ?


Commentaires suivants