Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Florence Foresti : et si sa gestuelle dieudonnesque éclairait son coup de gueule aux César

Ce [sketch] date de 2013. […] Quenelle [qui] a beaucoup à voir avec un humoriste également très connu : Dieudonné. […]

 

 

On peut supposer que si cette image a disparu c’est que Florence Foresti tire son gagne-pain du show-biz. C’est un monde où, semble-t-il, les Juifs sont très influents. […]

[…]

Florence Foresti avait été chargée […] d’animer la soirée des César. Tout allait bien jusqu’au moment où l’on a annoncé que Polanski allait recevoir le César de la meilleure réalisation. Et là la colère de cette femme outragée a éclaté. […] Nombreux ont été ceux qui ont pensé que les agressions sexuelles imputées à Polanski étaient à l’origine de sa sortie. L’image de la quenelle autorise à évoquer une autre hypothèse… Il y a quelqu’un qui ne s’y est pas trompé.

Ce quelqu’un a salué la "courageuse prestation de Florence Foresti" et a attiré l’attention de ses lecteurs sur la "gestuelle Dieudonné" de la sympathique humoriste. Son nom : Alain Soral. […]

Lire l’intégralité de l’article sur atlantico.fr

 

Flot rance d’antisémitisme, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

21 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • A noter que l’article de Atlantico est de Benoit Rayski, petit journaliste juif à lunettes qui vient du PC, islamophobe convaincu qui voit des antisémites partout, et qui est surtout connu dans le landernau pour avoir traité Marlène Schiappa de "reine des salopes" avant de s’excuser en mode larve...

     

  • Ses producteurs vont la lâcher. Va-t-elle devoir faire techouva ? Sinon elle risque fort passer du Zenith au Dieudobus.


  • Elle vient là de se prendre un « GADin ». Tout est Dieudonnesque dans sa prestation aux Clébards !
    C’est drôle quand c’est subversif, pour le Peuple et pas pour d’autres. Ça l’est moins quand on est au sein des autres et pas dans le Peuple. Triste imprévu ! Mais prévisible. ´Manquait finalement aux Césars le salut Romain fut-il inversé. Pour l’anéantir, et pour copiage, manque plus qu’une nomination officielle aux Quenelles d’Or (méritée si on analyse). Je vois bien une annonce du genre « Caroline Fouresti est nominée.., », Aaaah, Ferme là, au dessus c’est l’Soleil.

     

    • « C’est vrai Weinstein, chaud. DSK, chaud. Epstein, chaud » à un moment donné j’ai cru qu’elle allait enchaîner sur « chaud, show, show, shoananas, allez les morts dans la salle, on bouge les culs ! ♩ ♪ ♬ » avec la musique et là c’était Alyah, Aliyah direction la Palestine.
      Sinon « Je ne ferai aucune blague … (suit la longue liste des minorités soi-disants opprimées puis)… les transsexuels, les animaux. »  : une chtite quenelle aigre-douce ? La Florence Floresti m’a l’air un peu taquine tout de même.


    • En vérité, je vous le dit ! Égalité et réconciliation et Dieudonné, sont très suivi par l’intelligentsia ( qui ont besoin de sources d’ intelligence ), et par les gens du showbiz qui se réveillent chaque matin en se disant " putain ! Une autre journée de travail à donner mon cul "..


  • Dieudonne , Chouard, Foresti..... toujours le même principe pour les placer hors TV, les déclarer antisémites et faire une association mentale avec Soral....

    Et après « on » nous dit de surtout pas faire d’amalgame.... oui maîtres je prends ma dose de padamalgame 400 tous les jours !


  • en plus des césars elle veut participer à la quenelle d’or , petite gourmande !!!!!
    après tes 120 000 euros touchés , Hanouna et sa clique vont s’étouffer si tu viens réclamer ta quenelle , gratuitement !!!!

     

    • Marianne : ne faites pas du merdia, voici sa réponse : " « Cher Cyril, j’ai gagné 18.500 euros pour préparer et présenter les César. Comme vous avez l’air fort bien renseigné sur les salaires de mes prédécesseurs, vous pourrez sans doute lancer un débat sur l’écart salarial entre les hommes et les femmes lors de votre prochaine émission », a riposté Florence Foresti sur Instagram, avant de conclure : « Bisou ».

      Elle a largement gagné sa quenelle car elle a mis tout ce beau monde devant leur hypocrisie, car ils pensent tous pareil, mais si des fois ils avaient un rôle dans un film de polanski, ça ferait du bien à leur palmarès. Donc, oui, humour, talent, et intelligence pour leur dire leur vérité.


  • Avec Weinstein , Epstein, Strauss-Kein , Polanskein et même Frankeinstein le leitmotiv est : " ouvre tes cuisses sinon je te ferme les portes "
    Mais tout à une fin, même le chantage victimaire !!


  • là, çà devient très interessant de suivre sa carrière dans les mois à venir . Vont ils chercher à la punir ou vont ils lui pardonner, car elle restera une machine à cash pour ses producteurs.

    Comme son nom l’indique Atlantico, c’est de la propagande atlantico- sioniste . Peut être ne sont ils que les porte parole des défenseurs de Polanski

     

    • Machine à cash ?
      C’est une valeur artificielle portée à bout de bras par le systeme. Toute personne talentueuse devant qui elle est passée depuis 20 ans dans les médias degagerait bien plus de cash qu’elle. ..

      Ceci dit la suite de sa carrière sera effectivement intéressante. De même que le "me too movement" est un mouvement totalement voulu et contrôlé par le système, je ne serais pas surpris si cette pirouette de forresti ne s’inscrivait dans un plan de carriere : pour sa techouva, elle jouera son premier rôle dramatique : une mère juive qui perd tout à cause de la guerre et survit à lantemitisme pour devenir chasseuse de nazis ou quelque chose d approchant. Et durant la promo elle sera aux côtés de rabbins pour denoncer "l’antisémitisme qui nen finit jamais daugmenter", et on apprendra que sa grand mère maternelle vient de lui révéler qu’elle est elle même de la communauté de lumière. Faut s’attendre à tout pour mieux en rigoler.

      En tout cas de la voir dire merde et continuer une dénonciation altruiste de ce système immoral et mafieux, ça je crois pas trop que ce soit raisonnable.


    • Zuleya : vous feriez quoi à sa place ? Vous avez l’étoffe d’un Soral ou Dieudonné ? Donc, j’espère qu’elle sera soutenue.


  • je me suis fait cette reflexion avant les César( Céremonie dans laquelle au passage on pouvait lire carrement de la peur sur les visages dans le public pendant sa prestation)
    Bref, dans le spectacles de Foresti qui a été diffusé quelques jours avant la céremonie , il m ’a semblé reconnaitre le rire nerveux que Dieudo utilise parfois, un peu comme celui qui precède son célèbre " ferme_la !"

     

  • Ce sketch a 7:37 = quenelles
    https://youtu.be/EYzzn-N28jE


  • Ce serait bien un spectacle de Bigard et Foresti et Gardin avec comme invité surprise : DIEUDONNE !!!


  • Il suffit de regarder qui a écrit l’article pour que tout s’éclaire.


  • Hmmm, donc on voudrait nous vendre l’idée que les antisémites sont surreprésentés dans l’espace médiatique ? Hahaha, moui, ça se tente.
    Mais du coup, s’il y a trop d’antisémites, ça voudrait dire qu’il n’y a pas assez de quoi ?


  • Ricky Gervais fait des émules.


Commentaires suivants