Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Florian Philippot sur BFM-TV et RMC

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

117 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #733805
    le 20/02/2014 par Jupette
    Florian Philippot sur BFM-TV et RMC

    Philippot qui commence à critiquer ouvertement bhl. C’est une nouveauté.
    Bourdin qui ne laisse pas parler Philippot. Ça ne change pas. Dur de regarder cette émission. Merci à Dieudonné de lui avoir mis la fessée dans sa dernière vidéo !

     

    • #733856
      le 20/02/2014 par Mario
      Florian Philippot sur BFM-TV et RMC


      "Merci à Dieudonné de lui avoir mis la fessée dans sa dernière vidéo !"

      Ca m’a bien fait rire ce commentaire ;-)


    • #737129
      le 23/02/2014 par Robert
      Florian Philippot sur BFM-TV et RMC

      Moi j’ai une technique : j’ai le curseur de la souris sur le bouton "arrêt du son", quand le journaliste insupportable (Bourdin, Apathie) commence à parler, je coupe le son direct, et quand les lèvres de l’invité de qualité (Philippot, Jean-Ma’ ou autre) se remettent à bouger, je remet le son. Après comme les premiers coupent la parole sans cesse, je dois malgré tout me taper quelque unes de leurs répliques, mais j’évite quand même d’entendre un paquet de conneries en faisant ça. (on va dire que je filtre à peu près 80% de leur débilité et de leur bassesse)

      Par contre ça marche pas avec Haziza, parce que lui le seul fait de voir sa tronche m’insupporte.


  • #733811
    le 20/02/2014 par henri
    Florian Philippot sur BFM-TV et RMC

    salut

    Quenelle de 175 dans le ... de BHL

    Florian Philippot 2014 ?


  • #733828
    le 20/02/2014 par Pax Al
    Florian Philippot sur BFM-TV et RMC

    La reformulation en caricaturant est une maniere de detruire aussitot le propos de l’autre et de faire rentrer dans le cadre preetabli de la pensee dont on veut le crediter a priori. C’est la meme chose que de decreter a posteriori que la quenelle est un salut nazi pour faire entrer de force dans le costume antisemite. C’est ainsi, presenter les choses sous l’aspect du delire officiel comme un devot d’une secte est la nouvelle alienation du soft totalitarisme qui nous tiedit avant de nous cuire definitivement.
    Notre pays est libre, il a toujours ete libre et il le restera ! Merde !


  • #733830
    le 20/02/2014 par trismus37
    Florian Philippot sur BFM-TV et RMC

    Avec Bourdin, face au FN, cela devient le café du commerce où on ne laisse pas parler l’autre.


  • #733831

    Ce bourdin, quel con, bourdin, bourrin, c’est un marqueur, un stéréotype du pseudo journaliste, vraie courroie de transmission de ceux qui transpire le marasme et la contrainte et tout, tout le temps, tout le monde vers le bas, quel con ! Quel plaie ça sévit depuis des années, et personne ne lui a encore dit FERME TA GUEULE !

     

  • #733848
    le 20/02/2014 par chouardien
    Florian Philippot sur BFM-TV et RMC

    Je ne comprends pas pourquoi Philippot et d’autres finissent par s’accoutumer de ces commentaires en marge et autres réflexions déplacés, voire provocations, qui n’ont rien à voir avec l’objectivité qu’un journaliste doit avoir quand son métier est d’informer, pas de prendre partie ou de faire la police !!!! Un petit recadrage serait parfois le bienvenu pour les plus teigneux genre Bourdin ou Apathie, sinon çà devient vite inécoutable !

     

    • #734015

      Un ’petit recadrage’... ? C’est un euphémisme, ce genre de personnage est tout simplement un propagandiste stipendié, chez Staline on appelait ça un commissaire politique. Recadrer ça reviendrait à l’assassiner mentalement, ça n’a évidemment aucun droit à l’appellation ’journaliste’. Ce genre de champignon pousse sur le fumier moral de ceux qui nomment démocratie le système social qu’ils dominent par l’ultracontrainte et l’ultraviolence. Ils ont tellement peu d’exigences dans les définitions de ce qu’ils nomment démocratie et journalisme, qu’on a besoin ni de dictateurs ni de leurs sbires. Mais un état policier, une pseudodémocratie ; c’est ça. Et c’est là.


  • #733850
    le 20/02/2014 par saja
    Florian Philippot sur BFM-TV et RMC

    "Vous êtes en difficulté non ?" bah oui pov’ con, le FN a tout le système contre lui et dans les triangulaires ils sont à 1 contre 2 partis qui monopolisent les médias depuis 30 ans..


  • #733853
    le 20/02/2014 par fredo
    Florian Philippot sur BFM-TV et RMC

    phillipot remarquable
    intelligence des propos .argumentation imparable.
    bourdin completement defait.


  • #733857
    le 20/02/2014 par Kaul
    Florian Philippot sur BFM-TV et RMC

    JJ Bourdin, tellement intègre qu’il se sent obligé de se justifier régulièrement à l’antenne de sa radio en jurant qu’il est de la même trempe peu importe son invité. Il coupe la parole de manière excessive et impolie dès que Floriant Philippot marque des points, il ne parle pas, il gueule. Pro-immigration, pro-Europe, avec des questions débiles du genre "Poutine est-il un modèle pour vous ?", ce type confond la Russie de Boris Eltsine et celle de Vladimir Poutine.

    L’excuse de l’aveuglement n’est plus tolérable aujourd’hui, il faut vraiment être mal intentionné pour dire aujourd’hui qu’en Ukraine l’occident n’est pas en partie responsable des violences commises dans ce pays. Dès que des personnes ont été tuées pendant les manifestations, on a pu voir de nombreuses condamnations de tous bord en disant à l’unisson que le gouvernement est responsable, en oubliant bien évidemment les morts policiers qui ont mangés du cocktail molotov pendant les premiers jours de manifestations sans broncher.

    Je ne dis pas que la Russie est parfaite, mais en Europe, nos "journalistes" et politique ferait vraiment mieux de la fermer à propos de certains sujet, surtout au niveau des libertés.


  • #733862
    le 20/02/2014 par J-M Massou
    Florian Philippot sur BFM-TV et RMC

    quinte floche pour Florian Philippot ,Bourdin ratiboiser !


  • #733863
    le 20/02/2014 par krissy59
    Florian Philippot sur BFM-TV et RMC

    Bourdin "l’homme libre", mais qui pourtant n’offre pas beaucoup d’espace de liberté pour laisser s’exprimer ses invités.
    Bravo à Philippot pour "… pourtant où va BHL, les missiles tombent".
    Et il est malin le BHL, car quand les missiles tombent, lui est déjà de retour chez lui, bien à l’abri, et la chemise blanche, prêt à commettre un prochain livre qui ne sera lu que par des afficionados incultes et malhonnêtes.

     

    • #735889
      le 22/02/2014 par Ghani_nyjn
      Florian Philippot sur BFM-TV et RMC

      Comme l’a dit la journaliste de la voix de la Russie : BHL en ukraine, ça n’arrangera pas les choses, mais ça a fait les beaux jours d’un hotel de luxe !

      Il a surement besoin de matière pour son prochain rouleau de papier toilette (je ne peux pas appeler ça un livre, quand même !!)


  • #733871
    le 20/02/2014 par PeaceandLove
    Florian Philippot sur BFM-TV et RMC

    Unsupportable ce Bourdin !
    Comment se fait-il que le FN ne decolle pas dans les sondages qu’on voit defiler ?

     

  • #733899
    le 20/02/2014 par ghostino
    Florian Philippot sur BFM-TV et RMC

    Merci Phillipot ! "Partout où BHL passe des missiles pleuvent !" Pas mal^^


  • #733908
    le 20/02/2014 par juju
    Florian Philippot sur BFM-TV et RMC

    Avec des journalistes comme ça , il n’y a même plus besoin de politiques. Quand on les écoutes prêcher leur bien-pensance, défendre bec et ongles l’idéologie dominante, s’accrocher comme des morpions à leur petit confort de néo-aristocrates parvenus, cela me fait rire. Il se forcent à se couper du réel, cachés derrière leur sempiternels discours dépassés tournants en rond comme de vieux disques rayés.
    En plus, à la fin de l’entretien,n’ayant toujours pas d’arguments valables à opposé, ils usent d’un procédé quasi subliminal en faire croire aux Français que le FN serait en troisième position des intentions de vote, dans car placé comme par hasard en bas de la liste dans leur petite et minable image diagramme après le PS et l’UMP.


  • #733913
    le 20/02/2014 par patriote viennoise
    Florian Philippot sur BFM-TV et RMC

    Bravo Mr Philippot,

    Votre analyse géo-stratégique et monétaire 21/20
    Boudin=crétin 0

    Mr Philippot nous demandons l’asile à Forbach, nous les patriotes, c’est possible ?


  • #733916
    le 20/02/2014 par paramesh
    Florian Philippot sur BFM-TV et RMC

    putain ce Bourdin quelle tête à claque, il pose une question pourrie et à chaque fois Phillipot commence à le moucher et du coup il fait" bon,bon !" pour vite passer à une autre question pour ne pas lui laisser le temps de lui mettre la tête dans son caca. pitoyable mais le plus drôle c’est qu’on le sent de plus en plus agacé. Bourdin : t’es vraiment un nul.


  • #733917
    le 20/02/2014 par mastred
    Florian Philippot sur BFM-TV et RMC

    J’adore Philippot, on sent dans son discours qu’il s’inspire de la vision géopolitique de Chauprade depuis qu’il a rejoint le FN. Du coup, comme le garçon apprend vite, il est maintenant capable de rétamer quiconque sur la question internationale.

     

  • #733928

    bourdin qui parle de pays qui vont bien dans l’euro. l’allemagne est le seul et avec quels sacrifices, philippot le recadre
    il est beaucoup plus affuté sur les dossiers
    bourdin est coté grace a la popularité de son émission de radio qui laisse parler des francais cependant il est sur le plan des compétences aussi médiocre que ses acolytes et tout aussi partisan


  • #733932
    le 20/02/2014 par solmed
    Florian Philippot sur BFM-TV et RMC

    Insupportable ce "Boudin" incarnation même de la mauvaise foi et de l’hypocrisie absolue. Le FN a intérêt à changer totalement sa stratégie de communication. Il n’a plus aucun intérêt à passer dans ces émissions de diabolisation qui ne permettent pas de s’exprimer et de développer ses idées. Il faudrait clairement se positionner maintenant, il n’existe plus qu’une seule possibilité, soit s’opposer au système et boycotter ses média soit se soumettre et cesser de faire comme si l’on était contre. Dieudonné et Belghoul ont montré l’exemple, ils sont plus performants grâce à Internet et aux média alternatifs, le FN devrait s’en inspirer pour continuer à exister sans avoir à se justifier. Ils devraient clairement s’afficher avec Dieudonné, Soral, Belghoul, Hillard, Sigaut etc, ils seraient beaucoup plus crédibles et réuniraient plus de monde !

     

    • #734266
      le 20/02/2014 par Jeff
      Florian Philippot sur BFM-TV et RMC

      Ils devraient clairement s’afficher avec Dieudonné, Soral, Belghoul, Hillard, Sigaut

      Je pense que ce serait l’idéal, en même temps cet idéal semble impossible a atteindre. Pour 2 raisons. La première Marine Le Pen n’ose pas franchir le pas de prendre position clairement pour Soral ou Dieudo et les autres (dans se dernière interview chez Ardisson elle détruit Monsieur Soral ce qui m’a beaucoup déçu de sa part, très mauvais point Madame Le Pen)

      De l’autre côté, nous avons des dissidents qui font chacun leurs discours aussi utiles soient-ils mais presque AUCUN (sauf Chauperade et quelques autres) n’a la volonté ou le courage de s’investir en politique. Chacun a sa petite entreprise à défendre (moi je ne suis qu’un artiste, moi je suis apolitique, moi je suis musulmane et donc pas de FN... Moi je, moi je, moi je...) En attendant on va bien TOUS se faire couillonner politiquement dans les années à venir si chacun ne range pas dans sa poche son petit nombrilisme et ses petites convictions le temps des élections.

      Aymeric Chauperade est un mec qui a tout compris et un exemple à suivre. Mais j’ai l’impression qu’il est plus facile de faire des sempiternels monologues sur l’UMPS que de véritablement vouloir changer le pays et virer enfin les dinosaures de l’UMPS qui nous ont humiliés et pillés depuis des lustres.

      L’union sacrée n’est pas pour aujourd’hui ni pour demain j’ai l’impression. Chacun vaque à sa petite entreprise, ses vidéos, ses conférences, ses spectacles... Mais cela va-t-il vraiment changer la France et le monde de demain ? That is the question. Ceux qui croient qu’il suffira de s’affranchir du système pour se la couler douce demain se fourrent le doigt dans l’oeil. Personne n’échappera à la dictature qui se met en place. Pas même le péquin au fin fond de sa BAD en Corrèze, pas même celui qui joue les gros bras dans sa cité, pas même celui qui croit que s’en remettre à Dieu suffira à nous sauver. Nous avons notre responsabilité en tant qu’hommes, nous ne sommes pas de simples spectateurs qui devons attendre que tout tombe du ciel. Nous devons participer au renversement, mais se dire qu’on verra bien est tellement plus facile que je ne suis pas étonné de la voie sans issue que nous prenons doucement mais surement en ce moment.


  • #733936
    le 20/02/2014 par Loulou
    Florian Philippot sur BFM-TV et RMC

    Il fait une teinture ou quoi, le père Bourdin. On dirait un balayage sur cheveux blancs comme faisaient les grand-mères. C’est pas très jojo...


  • #733942
    le 20/02/2014 par gallier2
    Florian Philippot sur BFM-TV et RMC

    Les objections de Bourdin concernant les frontières et la monnaie pour les Forbachois frontaliers me font vraiment marrer. Voilà vraiment l’ignorance du bourgeois Parisien sur les provinces. Il croit que ce n’est que depuis l’introduction de l’euro qu’ils vont bosser en Allemagne ? C’est vrai que les houillères étaient les plus grands pourvoyeurs d’emplois, mais ceux qui maitrisaient un peu l’Allemand (même dialectal) allaient bosser en Allemagne. Les gens qui bossaient dans la sidérugie Sarroise (Röchling) se comptaient par milliers. Dans les autres domaines itou.
    Tout Forbachois qui se respecte a un rapport avec l’Allemagne tout à fait décontracté et naturel.
    Philippot déplore par exemple que les buralistes souffrent du côté Français mais ça c’est un phénomène récent, avant c’était l’inverse, ils se faisaient des baloches dorées. Chez les pompistes la dynamique est dans l’autre sens.
    Les Forbachois (et les habitants des autres villes frontalière Sarreguemines, l’Hopital, Bitche etc.) n’auront aucun problème à s’adapter à un changement aux frontières ou de monnaies.


  • #733998
    le 20/02/2014 par Ravenor
    Florian Philippot sur BFM-TV et RMC

    Bourdin pauvre clown hypocrite... fille de joie du système, à une époque tu semblais encore pouvoir être sauver mais aujourd’hui ta dévotion au système te range au côté des vendus, on n’oubliera pas.

     

    • #734235
      le 20/02/2014 par omerre
      Florian Philippot sur BFM-TV et RMC

      effectivement on ne l’oubliera ce sinistre fasco de bourdin , gorgé de pretention d’intolerance et de mauvaise foi
      quand la révolution va arriver car elle va venir , tu ne sauras pas oublié , ta carriere sera terminée


  • #734000
    le 20/02/2014 par Curtis Newton
    Florian Philippot sur BFM-TV et RMC

    Pauvre Bourdin... Comment dire ?? Les mots me manquent...


  • #734002
    le 20/02/2014 par sissi
    Florian Philippot sur BFM-TV et RMC

    Il est insupportable ce mec, je suis pour le temps de parole sans interruption c’est beaucoup plus productif. Bourdin est d’un parti pris sans limite. La honte du journalisme.
    Philippot égal à lui même.


  • #734011

    Bourdin, insupportable.


  • #734037
    le 20/02/2014 par Toots
    Florian Philippot sur BFM-TV et RMC

    Bourdin a touché le fond.qu il prenne sa retraite, au lieu de gesticuler comme un ver sur sa chaise


  • #734038
    le 20/02/2014 par Caramuru
    Florian Philippot sur BFM-TV et RMC

    Philippot Président ! (un jour peut-être....)

     

  • #734040
    le 20/02/2014 par log lady
    Florian Philippot sur BFM-TV et RMC

    Sacré Bourdin, on a déjà tout dit sur lui.
    Faut le garder il est bon il est même très bon, enfin plutôt il est mauvais et aide malgré lui à bien comprendre l’arnaque globale : )

    Perso je situe Bourdin exactement entre bourde et boudin ...

     

  • #734074
    le 20/02/2014 par oflodanne
    Florian Philippot sur BFM-TV et RMC

    avez vous remarqué, à 4mn et quelque, ce superbe début de phrase de l’autre serpillère ?
    "la diplomatie sans menace..." Orwell sors de ce corps...


  • #734075
    le 20/02/2014 par akima
    Florian Philippot sur BFM-TV et RMC

    ils l’invitent sur ce sujet uniquement pour le piégé et je peut vous assurer que ce défaire de ce piège c’était très compliqué .

    mr philippot a réussi de très belle manière et pour cela bravo a lui .

     

    • #734372
      le 20/02/2014 par GrosBill
      Florian Philippot sur BFM-TV et RMC

      Je confirme ! Malgré les tentatives pitoyables du clown en face pour le déstabiliser, Florian Pilippot arrive à placer tout ce qu’il a à dire et finalement son message passe bien. Il faut reconnaître qu’il a un débit de parole assez rapide, tout en gardant une voix posée et une bonne articulation qui rend son langage clair et audible (acoustiquement, je précise, pour ne pas heurter la sensibilité de ceux ici qui ont "horreur" du FN).


  • #734097
    le 20/02/2014 par bruce
    Florian Philippot sur BFM-TV et RMC

    Bravo Mr Philippo, d’avoir dénoncer en direct les pitreries du milliardaire BHL. Au moins il n’a pas perdu sa journée ! C’est bien de dire que ce BHL ne provoque que des catastrophes ! L’europe est un naufrage et on veut encore élargir, et Bourdin qui compare aux pays émergeants ! L’europe est un magma, nous en sommes à 28 états membres, plus personne ne comprend rien, c’est tellement opaque, noyauté. Nous avons des voyous, des salopards comme BHL qui décident de notre nation. Philippo bravo, c’est tellement logique ce qu’il dit quand on voit la France et l’europe actuelles, qu’il faut être demeuré pour le nier. Comme le dit Soral, il faut être une pute pour être journaliste, exemple flagrant dans cette vidéo.


  • #734156
    le 20/02/2014 par bleuez
    Florian Philippot sur BFM-TV et RMC

    merci bourdin de demontrer que tu n es pas un journaliste mais un defenseur zélé du systeme. c est plus un poliyique interrogé , c et un debat entre 2 politique opposés.


  • #734158
    le 20/02/2014 par neutre
    Florian Philippot sur BFM-TV et RMC

    Pour 15 millions de Juifs quel est l’homme a abattre ? Poutine . La déstabilisation de l’Ukraine va peut-être obliger Poutine à intervenir, et les sionistes y trouveront le prétexte pour déstabiliser la Russie . L’Ukraine est à la Russie ce que le Kossovo était à la Serbie : son berceau, seulement pour les sionards la Russie c’est un morceau autrement plus gros que la Serbie...


  • #734168
    le 20/02/2014 par Fidélio
    Florian Philippot sur BFM-TV et RMC

    Un coup d’œil aux sondages qui passent en bas : municipales, 46% qui veulent voter pour centre-droite, 43% pour la gauche et 8% pour la FN. Il y a vraiment des gens assez cons pour croire encore à ces sondages mensonges ?
    On se demande bien qui sont à la tête de ces instituts de sondage... toujours les mêmes manipulateurs.


  • #734173
    le 20/02/2014 par SMIV
    Florian Philippot sur BFM-TV et RMC

    Le REICH Européen !


  • #734180
    le 20/02/2014 par Le puissant Zangdar
    Florian Philippot sur BFM-TV et RMC

    Florian Philippot : il aime la France, notre si beau pays, notre culture et nos traditions et la défend face à ce système satanique.

    Je voterai pour le Front National. Vive la France libre !!! :)

    (A tous les crétins qui pensent encore que le FN est raciste, pendez-vous.)


  • #734192
    le 20/02/2014 par giufou
    Florian Philippot sur BFM-TV et RMC

    Il me donne la gerbe Bourdin.. bordel et il va nous dire encore que RMC est pas le toutou de l’etat, quel hypocrite et corrompus.


  • #734196
    le 20/02/2014 par Roketman92
    Florian Philippot sur BFM-TV et RMC

    Pour commencer BFMTV est une chaîne pro Israelienne alors ... !!


  • #734202
    le 20/02/2014 par krismer
    Florian Philippot sur BFM-TV et RMC

    Bourdin, ferme-la physiquement et à tout jamais !!


  • #734215
    le 20/02/2014 par Doud
    Florian Philippot sur BFM-TV et RMC

    Ce Bourdin est au cirque, un pitre en représentation avec toujours ses "oui,... oui..." Mais Florian Phillipot, toutes les 2 minutes Florian Phillipot... je lui répondrai... "oui Jean-Jacques Bourdin, oui Jean-Jacques Bourdin".... je me fouterai de sa gueule en reprenant son cinéma et gestuel et linguistique. Ce pauvre mec à une gueule à se faire fesser par sa femme quand elle rentre du terrain. Bourdin : Toutou payé à faire le pitre et qui le sait, où alors c’est l’hôpital psychiatrique. En voilà un vrai flic de la pensée qui tente souvent de ne pas trop se mouiller au cas ou cela tourne en eau de bourdin.Le lâche dans toute sa splendeur. Lamentable guignol. Comme j’aimerais en tant que simple citoyen avoir ce mec une heure en face de moi et en public sur le fond des choses... humm "bandant"...


  • #734228
    le 20/02/2014 par bray hann
    Florian Philippot sur BFM-TV et RMC

    Bourdin est vraiment pénible.


  • #734244

    J aimais bien Bourdin mais plus ça va plus il devient aux ordres du mondialisme. Dommage que son talent soi mi à la solde d’ordures. Il a gâcher sa vie ! Qu il finisse dans le gouffre qu’il a contribué ! Merci M Philippot de tenir un discours de plus en plus cohérent !


  • #734256

    Que le FN ne rate pas ces élections car il n’aura pas de chance après !


  • #734280
    le 20/02/2014 par BABOU
    Florian Philippot sur BFM-TV et RMC

    Bourdin est aussi insupportable que le mange merde d’apathie
    Il coupe la parole
    Il Invente des chiffres
    Il Invente des faits
    Et quand il est en difficulté sur des faits ou des chiffres il passe rapidement à autre énormité

    Phillipot est un brave.


  • #734283
    le 20/02/2014 par GrosBill
    Florian Philippot sur BFM-TV et RMC

    Bourdin veut-il aussi décrocher le diplôme de "merde intégrale" ? Il est vrai que la concurrence est rude, il faut batailler ferme...


  • #734289
    le 20/02/2014 par VIVACHAVEZ
    Florian Philippot sur BFM-TV et RMC

    Bourdin, même pour récurer mes WC, j’en veux pas !!!!


  • #734290
    le 20/02/2014 par jeanne
    Florian Philippot sur BFM-TV et RMC

    Fatiguant d’écouter cette vidéo ...où les deux parlaient en même temps.....
    Bourdin abject aux ordres de ....se comportait comme un policier....et se tortillait comme un ver grouillant sur son siège....
    Merci à Florian Philippot que j’apprécie


  • #734293
    le 20/02/2014 par Oeil
    Florian Philippot sur BFM-TV et RMC

    Nous sommes au terme d’une année chargée, quel bilan pouvez-vous tirer de 2013 ?

    Le bilan de 2013 est globalement positif, puisque nous avons reçu un nombre conséquent d’usagers, plus de 30 000, nous avons aussi eu un taux de délivrance très élevé, près de huit demandeurs sur dix ont reçu un visa.

    Qu’entendez-vous par prestataire extérieur, est-ce à dire que les Sénégalais n’auront plus besoin de se déplacer au Consulat de France pour avoir un visa ?

    C’est exactement ça, nous ne recevrons plus de public, nos capacités ne le permettent plus au-delà du chiffre actuel.

    http://www.leral.net/Alain-Jouret-C...


  • #734297
    le 20/02/2014 par Samsam
    Florian Philippot sur BFM-TV et RMC

    Il devrait arreter la coke Jean-jean ça se voit trop...
    il frétille sur sa chaise comme un poisson, n’arrive pas a enchaîner 2 idées d’affilée, il n’est vraiment pas au niveau le pauvre et la poudreuse n’arrange pas les choses...
    Bref, une pute cocaïnomane qui se fait rétamer, y’ a pas photo, l’écart est trop grand.
    il ne fait que répéter sans réfléchir ce que disent ses maîtres


  • #734299
    le 20/02/2014 par fred
    Florian Philippot sur BFM-TV et RMC

    philippot va vers des solutions le système ne veut pas de solution il veut mettre a terre la France et les Français nottement bhl Fabius et compagnie le pire cest que nous Français nous ne faisons rien il faut dire non a lukraine


  • #734301
    le 20/02/2014 par fred
    Florian Philippot sur BFM-TV et RMC

    La question pour un représentant du Fn de venir encore chez Bourdin se pose vraiment. Comment Florian Philippot peut il encore accepter de venir parler face à ce pseudo journaliste... c’est insupportable.
    Déjà c’était incroyable de voir que parce que Dieudonné n’était pas venu en courant chez Bourdin suite à la soudaine invitation de ce journaleux, alors Bourdin avait critiqué Dieudonné, car c’est sur que lorsque Bourdin invite, en fait il convoque, il faut venir tout de suite, abandonner travail, famille, et lait sur le feu... car c’est un privilège... un honneur que d’être invité dans cette magnifique émission ou tout le beau monde politique (beurk) défile sans interuption (au suivant...).
    Dieudonné à montré (dans son domaine de compétence) que l’on peut exister et être populaire sans se soumettre aux mainstreams. Le Fn pourrait très bien envisager de se passer de bourdin pour commencer par exemple.


  • #734312
    le 20/02/2014 par Berni
    Florian Philippot sur BFM-TV et RMC

    Clap Clap Mr Philippot !!! Merci pour cette clarté et cette précision. Le pauvre (mouais ...) Bourdin n’en peut plus de se faire rabattre son petit caquet énervé sur tous les sujets. Courage, on est avec vous !


  • #734373
    le 20/02/2014 par vegaston
    Florian Philippot sur BFM-TV et RMC

    Ce mec là a eu la légion d’honneur !Il ne comprend rien,affirme des conneries grosses comme lui,n’écoute pas les réponses,coupe la parole tjrs hors sujet,...L’incarnation parfaite du niveau médiocrissime de notre classe journalistique...Pauvre France...


  • #734403
    le 20/02/2014 par MagnaVeritas
    Florian Philippot sur BFM-TV et RMC

    Philippot est plus performant à chaque intervention. Assez impressionnant de voir à quel point il donne des leçons de politique à ce bourdin.


  • #734430

    Burdin dégage !
    Ce mec est insupportable d arrogance, regardez ses jambes comme elles bougent, très revélateur, il ne tiens pas sur son siège, aurait il une quenelle dans le cul ?


  • #734468
    le 21/02/2014 par M.RITCHIE
    Florian Philippot sur BFM-TV et RMC

    Le problème, c’est qu’ en France nous avons des sionistes,et en Russie des russes.


  • #734482
    le 21/02/2014 par agri
    Florian Philippot sur BFM-TV et RMC

    j’aime bien l’expression sur les gentils- gentils et les gentils méchants

    Bourdin, a fait son boulot, il ne va quand même pas servir la soupe à son invité.

     

  • #734504
    le 21/02/2014 par Intifada
    Florian Philippot sur BFM-TV et RMC

    Phillipot dénonce la "finance internationale" et les "lobbies mondiaux", heureusement qu’il n’a pas la patrouille israélienne (Elkrief, Cohen, Haziza...) en face de lui, il aurait eu droit à une descente d’organes en direct !


  • #734520
    le 21/02/2014 par franky
    Florian Philippot sur BFM-TV et RMC

    Monsieur Bourdin est soit une gros crétin (excusez-moi ce mot mais je n’en vois pas d’autre) ou soit il fait le crétin "je veux comprendre" répète-t-il sans cesse.
    Je vais reprendre l’expression d’Alain S., "...soit une pute, soit au chômage", monsieur Bourdin n’est pas au chômage.


  • #734526
    le 21/02/2014 par franky
    Florian Philippot sur BFM-TV et RMC

    Monsieur Bourdin, occupons-nous de la crise française avant de s’occuper de la crise ukrainienne !!!
    Ras le bol d’entendre "on va aider un tel, un autre (à coup de bombes)...en France il y a de plus en plus de chômeurs, occupez-vous des français, merde !!
    En France, nous n’avons pas de politique et nous voulons faire de la géopolique. BHL devrait faire des meetings (en France) pour que les chômeurs aient un travail s’il aime tant la France et les français.
    Au lieu de cela, il va parler en notre nom dans des pays instables, mais pour qui se prend-il ? Il ne peux pas être français, c’est impossible, quand on est français, on aime la France !


  • #734590
    le 21/02/2014 par Godefroi de Javron
    Florian Philippot sur BFM-TV et RMC

    Sortie de l’€uro :
    Aucune valse des étiquettes : Une baguette de pain 1,10€ = 1,10F (1€ = 1F). Dévaluation du franc par rapport au mark et au dollar. Un effet positif immédiat sur la croissance en France . Exemple : Les voitures Peugeot fabriquées en France seront vendus environ 20% mois cher que les Volkswagen fabriquées en Allemagne.

    Conséquences immédiates (pour simplifier) : Les européens préféreront acheter des Peugeot que des Volkswagen. Donc une forte hausse des ventes de Peugeot en Europe et une forte de baisse des Volkswagen. Une forte hausse des exportations pour la France et une forte baisse des importations. Et cela pour toute l’industrie française ! Un franc plus faible par rapport à un mark et un dollar plus fort, exemple : Air France sera plus compétitif que Boeing. Les industries reviendront s’installer en France. Le coût du travail français baissera par rapport au coup du travail allemand. Nous retrouverons un fort taux de croissance et donc une augmentation des salaires.

    1,65% de croissance immédiate la première et la deuxième année ! Plus de 3% de croissance sur deux ans grâce à la sortie de l’Euro ! (voir les études de Jacques Sapir et de Philipe Murer - Les scenarii de dissolution de l’euro).

    Une sortie de l’euro = retour à une monnaie nationale dévaluée = compétitivité = retour des investissements = relocalisations = création d’emplois = croissance

    L’€ n’est pas irréversible ! Les élites politiques et médiatiques ainsi que les économistes encartés nous racontent à tout bout de chaînes de TV et de radios que sortir de l’euro serait une catastrophe ! Ils mentent ! Ils jouent sur la peur des Français ! Rappelez vous ce que disait un certain Henry Ford  :"Il est appréciable que le peuple de cette nation ne comprenne rien au système bancaire et monétaire, car si tel était le cas, je pense que nous serions confrontés à une révolution avant demain matin".


  • #734600
    le 21/02/2014 par byud
    Florian Philippot sur BFM-TV et RMC

    3:13 il y a un mec qui se planque pour passer la suite de son texte a bourdin.
    Seraient-ce les autres qui réfléchissent a sa place ?
    Je trouve ça plutôt mal venu de traiter comme un abruti un adversaire qui, lui, connait son dossier.


  • #734606
    le 21/02/2014 par apkarian
    Florian Philippot sur BFM-TV et RMC

    Quand on a le bourdin bourdonnant en face de soit,faut tenir la barre parceque ça souffle,ça postillone même ;surtout si on est candidat FN ! Mais au final,l’orage passe,les éclairs s’éteignent,pour ne laisser place qu’au calme,qu’au sang-froid Olympien d’un Philippot décidément plein de bon sens dans ses propos,de justesse dans ses analyses,et ce malgré les multiples tentatives de caricature de son discours par le"boudin",notamment concernant la reprise de contrôle de nos frontières dans l’Europe-toujours cette même"diabolisation"de ceux qui veulent sortir de la spirale infernale Européenne-que Philippot a très bien comparé à des "filtres" et non à un cloisonnement total comme veulent systématiquement le faire croire les Euro-mondialistes. Je dois admettre que Philippot ne cesse chaque jour de me faire meilleure impression et qu’il est vraiment très agréable de l’écouter car il dégage une évidente bonhommie !


  • #734634
    le 21/02/2014 par Abdu
    Florian Philippot sur BFM-TV et RMC

    Né en 1981... Un renard calme et souriant. - il devrait revoir ses affiches électorales. Elles sont ramenées à l’"esthétique" des bizarres et autre face morbide de son parti.

     

  • #734648
    le 21/02/2014 par Maurice
    Florian Philippot sur BFM-TV et RMC

    J’arrête à 21:12, ce bourdin me donne enfin de vomir.
    Pas difficile de comprendre pour qui il travaille : "J’ai des preuves qu’il y a des liens entre le FN et la Russie". Mais qu’est-ce que c’est que cette daube ????


  • #734656
    le 21/02/2014 par Henri
    Florian Philippot sur BFM-TV et RMC

    Florian Philippot encore une victoire par KO technique contre l’équipe des prostituées

    WORLD CHAMPION 2014 de la Quenelle
    de 100, a 175, épaulé ou subtile, il les glisse toutes en finesse ou en Force
    maître quenelle Jedi

    Revoir son match d’antilogie :
    http://www.egaliteetreconciliation....
    le début de musique fait bien entré sur un ring en plus :) :p

    je ne sait pas quoi il a bouffé en debut de cette année mai la c’est transformation en super gériéer

     

    • #734741
      le 21/02/2014 par leïla
      Florian Philippot sur BFM-TV et RMC

      FLORIAN PHILIPPOT DEVIENT UN TENOR, calme Olympien, répartie intelligente et subtile (face à bourdin, ouf ! c’est pas une sinécure !) sourire adorable et surtout politiquement un discours SAIN et COHERENT. PARFAIT.


  • #734707
    le 21/02/2014 par AGRI
    Florian Philippot sur BFM-TV et RMC

    je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il est evident que les conseillers comm. de Philippot épluchent les messages du "nid de fachos" ou de la "galaxie Dieudo-Soral" (selon les expressions de la ziza).
    L’attaque contre BHL est evidemment un signe en direction des soraliens, parce que le français de base, BHL il sait à peine qui c’est. ( face à Valls, il avait déjà lancé un message pour les initiés : éternellement lié....quand même...)

    Ceci dit BHL a perdu toute son aura. Il ne sera plus reconnu comme celui qui a une vision, mais comme celui qui fout la merde.

     

    • #734913
      le 21/02/2014 par Leïla
      Florian Philippot sur BFM-TV et RMC

      @AGRI, oui j’ai remarqué les clins d’oeils ! c’est chouette ! on se sent en famille je trouve ! Mais toute façon ils le font tous, d’après ce que je constate, enfin suivant leur tendance. bhl...pfffeut ! comme un soufflet au gratin.


    • #735995
      le 22/02/2014 par Igor Meiev
      Florian Philippot sur BFM-TV et RMC

      Ca fait longtemps que MLP tacle ouvertement BHL… ça ne date pas de maintenant.


  • #734713
    le 21/02/2014 par emmie
    Florian Philippot sur BFM-TV et RMC

    Je trouve Philippot très bon dans son entretien. Cependant quelque chose me dérange beaucoup... ils n’ont jamais été au pouvoir et critiquent ce qui l’ont toujours été (à juste titre certes) mais vont ils vraiment révolutionner la France... je me le demande.


  • #734731
    le 21/02/2014 par Rekedi
    Florian Philippot sur BFM-TV et RMC

    "C’est bon pour la France."
    Allusion au "c’est bon pour israël" de BHV...


  • #734750
    le 21/02/2014 par Pamfli
    Florian Philippot sur BFM-TV et RMC

    Boudin & RMC, BFMTévéééé vous n’existez plus : vous nous avez trop censuré sur le blog RMC, je me faisais black lister 1 fois par jour avec mes idées d’ "extrême drouate".
    Des produits de marketing désormais périmés : les gens ont compris vos mensonges.


  • #734806
    le 21/02/2014 par kassius
    Florian Philippot sur BFM-TV et RMC

    Bourdin est vraiment pénible à couper la parole de ses invités,en les prenant de haut, sans les laisser répondre à la question précédente,on dirait qu’il essaie de semer le trouble, et de faire insinuer je ne sais quoi, son manque d’objectivité et de respect est flagrant.Ca doit etre dur de garder son calme face à une tete de noeud pareille,bravo à Mr Phillipot pour sa patience.


  • #734812
    le 21/02/2014 par rémi
    Florian Philippot sur BFM-TV et RMC

    Pauvre Bourdin ....


  • #734841
    le 21/02/2014 par Heisenberg wallace
    Florian Philippot sur BFM-TV et RMC

    Hier j’étais à la Fnac et j’ai vu dans les rayons un livre qui avait un titre très amusant : J.C Bourdin, l’homme libre


  • #734895
    le 21/02/2014 par Régulus
    Florian Philippot sur BFM-TV et RMC

    Un entretien bidon, comme à l’accoutumée , mené par Bourdin...rien qu’en voyant le titre de la vidéo, je me suis dit :"oh bon sang, ça va pas voler haut..."
    Promesse tenue.
    Des questions plus stupides les unes que les autres...
    Quand il ne coupe pas les réponses bien construites, il donne l’impression de lire son journal un buvant un café...
    Et ce dédain dans le regard...
    C’est puant que ça en peux plus, Florian arrête de perdre ton temps avec ce vieux pneu, c’est trop lui faire d’honneur.

     

    • #735901
      le 22/02/2014 par lebof
      Florian Philippot sur BFM-TV et RMC

      Une lamentable bedole, ce Bourdin. Toujours dans la posture du bon sens de comptoir, du parler vrai et fort alors qu’il ne fait que verbiager dans le sens du vent. Lâche le micro, vieille cloque et va jouer aux dominos !


  • #734981
    le 21/02/2014 par Pascal
    Florian Philippot sur BFM-TV et RMC

    Bourdin est vraiment lamentable !


  • #735051
    le 21/02/2014 par bullit
    Florian Philippot sur BFM-TV et RMC

    Phillipot excellent comme à son habitude, des critiques et des idées saines.

    Le vieux Bourdin, ses manières, son arrogance, sa muflerie, quel con.
    On sent qu’il n’y croit plus lui-même, un Ardisson de la politique.
    Fichu pour fichu, déshonoré par tant de couardise, autant continuer ce sale boulot très bien payé le plus longtemps possible.

     

    • #737170

      En fait tous les messages pour donner un autre avis, autre que celui de la masse ici qui sont d’accord sur tous les points avec Phillipot sont censurés.

      pourquoi critiquer alors les médias qui montrent ce qui les arrange, ici on est différent ?

      je verrai si ce 3ieme message passe, je fais une capture de ces messages pour dénoncer sur d’autres sites la manipulation s’il y a d’E&R. J’attends la réponse de Soral, avec ces preuves.


  • #735055
    le 21/02/2014 par Vive Soral
    Florian Philippot sur BFM-TV et RMC

    Bien joué pour ta franchise Flo tu es un des rares a le clamer , effectivement ou passe BHL, les bombes pleuvent.

     

  • #735072
    le 21/02/2014 par jedgreen
    Florian Philippot sur BFM-TV et RMC

    Allons, monsieur Bourdin, avec des interviews pareilles comment voulez-vous que je puisse continuer encore longtemps à vous défendre un peu sur ce forum !? Ca devient difficile !

    Vous donnez, serte, la parole à pas mal d’auditeurs d’horizons différents dans votre émission, mais question interview politique vous commencez à être aussi inécoutable que certains politiques dont vous vous plaignez de la langue de bois.
    Une interview ce n’est pas mettre à tout prix l’interviewé face à ses supposés contradictions en lui coupant la paroles toutes les trente secondes. C’est aussi écouter les réponses en entier et laisser l’auditeur juger du bon sens ou non des propos.

    Le Bourdin il s’énerve aussi bien devant une Najat qui ne donne aucune réponse que contre un Florian, dont il pense qu’il faut obligatoirement "contrer" toutes les réponses...
    Relax, JJ. Laisse les gens parler. Qu’ils aient ou non des choses à dire. Laisse les auditeurs juger des propos. Mais encore faut-il qu’on puisse les entendre !

     

    • #735945
      le 22/02/2014 par lebof
      Florian Philippot sur BFM-TV et RMC

      Ce qu’il faut bien comprendre, c’est que Bourdin (comme la plupart de ses consorts) n’en a rien à s’couer de son auditorat, le seul public qui compte vraiment pour lui, c’est la camarilla, la faisandée coterie médiatico-politique qui n’a rien d’autre à foutre qu’à se flairer le derche et à s’épingler des médailles sur le revers gauche. C’est à celui (celle) qui explosera le mieux le (la) plus en vue des "fachos" de service.


  • #735198
    le 21/02/2014 par karimbaud
    Florian Philippot sur BFM-TV et RMC

    excellent FP comme toujours, par contre fabius vice-chancelier de merkel...humm, la vraie hiérarchie ne se fait pas dans ce sens !


  • #735229

    Le FN devrait présenter Foriant aux éléctions, pas Marine.
    Y a même pas photo.

     

  • #735407
    le 21/02/2014 par bruce
    Florian Philippot sur BFM-TV et RMC

    En fait, Bourdin sait très bien que Florian Phillipot dit vrai, il pose des questions à tout va, mais après il n’est même pas convaincu lui même ! Il sort des mouais, il gesticule, mais je pense qu’il est emmerdé finalement.


  • #735885
    le 22/02/2014 par Ghani_nyjn
    Florian Philippot sur BFM-TV et RMC

    Qu’il est malpoli ce Bourdin ! Se mettre aussi près de l’invité est passer son temps à regarder ses fiches au lieu d’ecouter les réponses quand il ne peut pas attaquer comme un roquet. Est-ce du mépris ou de l’indifférence aux réponses données ? En tout cas, ça m’a mis mal à l’aise.


  • #735929
    le 22/02/2014 par Mimile
    Florian Philippot sur BFM-TV et RMC

    Philipot ferme le claque merde de Bourdin à chacun de ses aboiements. La technique du speaker est inefficace. A la fin , il s’essouffle comme dans un match de boxe et finit dans les cordes.


  • #736001
    le 22/02/2014 par redsnipper06
    Florian Philippot sur BFM-TV et RMC

    Bourdin le merdia vérolé face a l’intelligence clairvoyante d’un Patriote..........quelle triste spectacle d’un furoncle sur le beau visage de Marianne !!!


  • #736226

    Il fait croire qu il veut sortir de l’union européenne et nous parle de volonté d’euro-district, pour ne pas dire d’euro-région ; Le fn ne veut pas sortir de l’UE. Veuillez lire la profession de foi de MLP des présidentielles de 2012 et son programme. Je paye une bouteille de champagne à celui qui me trouve une preuve formelle d’un objectif de sortie de l’UE ou de l’euro ou des deux !

     

    • #736963
      le 23/02/2014 par Régulus
      Florian Philippot sur BFM-TV et RMC

      Dans leur programme :
      p.12 Immigration, 3ème position
      p.69 Redressement économique et social, alinéa 2

      J’aime bien le Piper-Heidsieck, d’avance merci.


  • #737771
    le 23/02/2014 par Chemicalstrails
    Florian Philippot sur BFM-TV et RMC

    Résultat : Philippot : 1 / Bourdin : en soins intensifs


  • #738021
    le 24/02/2014 par fylyp82
    Florian Philippot sur BFM-TV et RMC

    Bourdin s’enfonce de plus en plus. Un jour, il va nous faire une "Finkie", ça fait pas un pli :

    "Taaaaaaaaaaisez-voooous".


  • #738785
    le 24/02/2014 par Quenelle puissance 10
    Florian Philippot sur BFM-TV et RMC

    M. Bourdin est de plus en plus désagréable. Il s’énerve, s’excite, crie, gesticule, il n’arrive jamais à interwiever une personne de l’opposition sans s’emporter et sans être agressif. J’ai l’impression qu’il a un "fond méchant". Par ailleurs, il est toujours à poser des questions dans le seul but de coincer son interlocuteur et lorsque celui-ci déjoue son "attaque", il ne le laisse même pas finir et enchaine avec une autre "attaque", sans parler de sa mauvaise foi consistant à déformer et caricaturer les paroles de ses "invités". Ca en devient vraiment désagréable d’écouter ce "Torquemada" de l’info.


  • #738820
    le 25/02/2014 par Quenelle puissance 10
    Florian Philippot sur BFM-TV et RMC

    Effectivement, à 3 mn 13, regardez bien, on voit un type arriver en douce à quatre pattes de la gauche de l’écran pour amener une feuille à Bourdin (qui a visiblement besoin de son texte pour continuer l’interview).


  • #738866
    le 25/02/2014 par PER CAPITA .......................
    Florian Philippot sur BFM-TV et RMC

    L’AVC bourdiniste "Live" ne tardera pas à ce train là !..
    Pose tes questions Bourdin !.. t’es là pour ça et pas pour donner ton avis car on s’en fout royalement !..
    Et puis, arrête de couper sans cesse la parole ... arrête de regarder constamment tes fiches !.. écoute ce que te dit ton invité BORDEL !.. tu manques d’accortise, d’éducation et d’entregent par dessus tout cela !.. et comme Philippot (que je soutien à 100%) a le défaut de cette génération qui, elle aussi coupe sans cesse la parole, nous, auditeurs sommes très vite "usés" au point que personnellement et alors que ça m’intéressait, j’ai du couper avant la fin ... lessivé ... rincé et essoré que j’étais !!!


Afficher les commentaires suivants