Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Frédéric Delavier : l’éveil des consciences dans une France qui s’éveille avec les Gilets jaunes

Juste avant sa conférence de Nantes, Frédéric Delavier évoque les thèmes de son livre L’Éveil des consciences dont le contenu entre en résonance avec la révolte des Gilets jaunes. Il compare la situation de la France à celle de la Hongrie, dans laquelle il vit.

 

Retrouvez Frédéric Delavier sur Kontre Kulture

 

Les interventions de Delavier, sur E&R :

 






Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Je t’aime bien Frédéric, je visionne souvent tes vidéos, mais pour le coup tu n’avais pas besoin de tant t’excuser de ne pas être à Paris, ça peut sonner un peu faux. Je n’y étais pas, j’étais autour de" mon" rond point
    L’épanouissement est dans l’équilibre de son mental avec son activité au quotidien, une équation entre son intérêt vital et culturel, autant d’un point de vue spirituel qu’économique. Les Gj n’ont plus cet équilibre d’ou cette colère, les Gj n’ont pas fait caca, nous avons bloqué d’autres compatriotes sympathisant souvent et nous comprenant pour signifier l’injustice des taxes que nous subissons tous, les sans dents, et non comme tu le dis Frédéric les taxes qui bloquent notre pays. Renseigne toi, de tout ceux qui ne payent pas eux leurs impôts justes. Ce sont ceux là même qui nous grugent. Tu dis des belles choses, sauf qu’à un moment faudra identifier ceux qui dictant à nos gouvernants quelles sont les bonnes lois tout en nous méprisant. Le reste Frédéric, toi ça va, mais tu es content tant qu’on ne démolisse pas notre économie qui ne nous profite pas, autrement on aura encore ton admiration tant que tu nous verra tourner autour des rond points. Si t’as une idée pour approcher le pouvoir et le destituer comme tu sembles le sous entendre, on est prêt Frédéric.

     

    Répondre à ce message

  • Delavier très en colère au début parce que les GJ bloquaient l’activité économique du pays, mais c’est précisément le noeud gordien à trancher mon ami pour faire trembler ce système mortifère. S’ils font rien le mouvement s’épuisera, ceux d’en face ne sont pas très regardants

     

    Répondre à ce message

  • L’Allemagne ne "prend" pas l’argent de l’Europe, elle prête avec un risque croissant de défaut des pays, elle ne sera peut-être jamais remboursée et fera bien chou-blanc. Elle est également exposée à la fameuse mutualisation des risques bancaires dans l’UE où elle serait en première ligne compte-tenu de son économie florissante. L’AfD s’oppose d’ailleurs vivement à cette politique.
    Quant aux intêrêts, les pays emprunteurs seraient contraints de les payer, quel que soit le prêteur, autant qu’ils ne soient pas étasuniens.
    Mais surtout bien sûr, c’est le principe de la dette qu’il faut abolir et de l’argent-dette. Mais c’est un autre débat ...

     

    Répondre à ce message

    • Merci de le rappeler. Le peuple allemand est juste culturellement plus producteur que les autres. Ceux qui ont cru en l’Europe ont soit cru que les autres peuples allaient rattraper les allemands ou soit cru que les allemands allaient se rabaisser au niveau des autres. Cette deuxième option est celle qui consiste à croire qu’un peuple est capable de s’autodétruire pour les autres, la première étant celle de ceux qui s’immaginent qu’on peut être producteur de feta ou d’olives un jour et construire des bmw et le lendemain. L’Europe n’a pas donc autre choix que d’être totalitaire pour forcer les peuples à rembourser le fruit de leur croyance. Je rappelle que l’euro est en fait un deutsch mark. L’avantage du pacte de l’onu pour les migrations, c’est que bientôt, il n’y aura plus ni d’allemands, ni d’espagnols mais que des métis esclaves du mondialisme.

       
  • #2097355

    Intéressant, mais un peu chiant à écouter...

     

    Répondre à ce message

  • Tout ceci n’a plus vraiment d’importance.
    Une seule certitude, on s’achemine vers la troisième guerre mondiale qui va résoudre l’existence humaine.

     

    Répondre à ce message

  • L’adversaire sera logé, nourri et blanchi mais pour lui, la liberté de nuire au plus grand nombre, c’est terminé.

     

    Répondre à ce message

  • "Gilets jaunes" : "Les casseurs, ils viennent de banlieue", affirme le député RN du Gard Gilbert Collard....
    Le baveux franc maçon comme son ami la Merluche son frère de truelle oublie une chose c’est que les casseurs ce sont eux les franc maçons qui pourrissent et détruisent notre beau pays depuis des décennies !!!...

     

    Répondre à ce message

  • Franchement je vois pas la différence entre un nationaliste et un patriote.

     

    Répondre à ce message

  • bla bla bla pour endormir les gens. Comme les autres, il se croyait libre de s’exprimer mais maintenant qu’il a quelques lecteurs nos maitres lui ont fait comprendre, comme à tous les autres, qu’il n’a plus le choix, il doit servir la soupe, bien gentil, sinon...Qu’est ce qu’il s’imaginait ce brave homme ?

     

    Répondre à ce message

  • Cette jeune femme qui interview est intelligente.Je me demande à quoi elle ressemble.Delavier est interessant car il s’exprime plutôt mal sur la forme mais dit des choses plus intelligentes que la plupart de ceux qui s’expriment bien.Et cela est difficile à appréhender pour certains et en particulier pour les femmes,très sensibles aux apparences.Cette femme est une exception.Manifestement d’une intelligence supérieure.

    Je ne suis pas d’accord Delavier avec le fait qu’il y ait des intérêts économiques aveugles qui seraient servis par des politiques corrompus qui auraient le pouvoir.
    Je crois qu’il y a une oligarchie financière organisée qui contrôle totalement les politiques.Réduire ceux qui financent les politiques aux grandes entreprises qui veulent la protection militaire de la France pour continuer à piller l’Afrique est une erreur.Il y a un système organisé,ou domine l’oligarchie bancaire,qui gouverne les politiques.

    Pour finir Delavier dit qu’il croit au réequilibrage que tout va s’arranger un jour ou l’autre que c’est inévitable etc...je crois également que c’est une erreur.Tout ne s’arrangera pas forcément.La dictature peut s’accentuer et controler peu à peu toute la planète,cela fait très longtemps qu’elle gouverne la chine qui représente 1 quart de la population mondiale.Elle gouverne également l’europe depuis 50 ans.
    Le plus probable est que cela aille en empirant et que ca ne s’arrange pas.
    Et que ca finisse par la destruction de l’humanité,de la vie sur terre,ou par l’esclavage permanent d’une partie de l’humanité par des parasites qui se croient supérieurs à autrui et qui bénéficieront de mutations génétiques ainsi que de tout l’argent et les moyens pseudo légaux de coercition.

    Et ce n’est pas le mouvement gueulard des gilets jaunes qui changera quoi que ce soit.Ceci dit je ne dis pas qu’il n’y a aucun espoir.Simplement dans la lutte entre le bien et le mal,car au final il s’agit de ça,le bien ne finit pas forcément par l’emporter.Mais il le peut.Cela dépendra de chacun,à son niveau.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents