Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Harcèlement médiatique : la presse allemande affilie Trump à Hitler et au Ku Klux Klan

La une de Stern montre le président américain en train de faire le salut nazi. D’autres publications le présentent avec une cagoule blanche du Ku Klux Klan.

 

Les prises de position ambiguës de Donald Trump après les événements de Charlottesville ont beaucoup inspiré la presse ces derniers jours. Dernier exemple en date, le magazine allemand Stern, dans son édition du 24 août, présente une illustration volontairement provocante en une. Le président américain y est vêtu du son drapeau national, en train de faire le salut nazi, avec en titre Sein Kampf (« Son combat »), en référence au livre d’Adolf Hitler.

Dans son nouveau numéro, le magazine Stern revient sur les affrontements de Charlottesville, qui ont ravivé le débat sur le racisme dans la société américaine, après le décès d’une militante antiraciste par un suprémaciste blanc. « Néonazis, Ku Klux Klan, racisme : comment Donald Trump attise la haine aux États-Unis », peut-on lire en manchette du magazine.

 

 

Lire la suite de l’article sur lepoint.fr

L’Empire prêt à tout pour contrer Trump,
lire chez Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

13 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est çà ,et ma sœur ,c’est la reine d’Angleterre .
    Putain, ça ne s’arrange pas ,c’est à croire qu’ils vont regretter Hitler ,cela devient le personnage de référence dans l’insulte suprême, et surtout dans la connerie .


  • Je parlais de la vassalité de l’Allemagne tout à l’heure à propos de son or et ses finances , les médias de ce même pays ne sont pas épargnés non plus par les " Vainqueurs " , leur Europe ,dont l’Allemagne est le fer de lance depuis 45 , est LEUR base privilégiée à partir de laquelle ils peuvent en plus , rayonner sur une bonne partie du Monde .


  • Comparer le Chancelier à Trump ; c’est pas sympa !


  • caricature complètement débile ... ça commence sérieusement à se voir


  • Con-Stern-ant. La presse mondialiste (donc 100%) se vautre officiellement dans le caniveau.
    On va arriver au point où la propagandes années 30 passera bientôt pour de l’information sérieuse.


  • Merci Stern, merci à vous !! je peux enfin mettre un MOT sur ce malaise indistinct qui étreint et verrouille notre époque : le Nazisme !!

    Les vagues de migrants c’est : le nazisme !!
    Le machisme, le racisme et l’homophobie élevés en religion c’est : le nazisme !!
    Le capitalisme sauvage et le chômage par millions : c’est le nazisme !!
    La confusion et le sang des attentats c’est : le nazisme !!
    Les gens qui tirent la gueule vissés sur leur portable : sont en réalité des victimes du nazisme !!
    Kim Jong-un et Bachar pardi ! C’est le nazisme aussi !! Et Trump et Vladimir pareil.
    Les divorces, les dépressions, les cancers sont le fruit : du nazisme international !!
    La mainmise sur les médias occidentaux : c’est le lobby national-socialiste !!
    Que craignons-nous avec effroi en nous levant le matin ?? C’est de voir flotter sur les façades les emblèmes nazis !! Évidemment !!
    Que voient les Français tout les jours dans la rue et qui les angoisse au plus profond : des troupes nazies paradant, des panneaux bilingues, des hymnes pan-germaniques, des brasseries bavaroises !! Évidemment !!

    Merci Stern, par votre courage et vos dons d’analyse vous nous avez permis de comprendre le Mal qui nous oppresse et que plus personne n’ose aujourd’hui nommer. Montrer du doigt en couverture de votre magazine dissident cette oppression nazie qui nous fait tant baisser le front au quotidien..il faut carrément oser !!! Vous avez touché l’Intouchable ! Votre bravoure vous honore et guidera nos pas.

    Sachez désormais que des escadres d’avocats et d’associations national-socialiste anti-dissidents vous recherchent et iront jusqu’à vous débusquer de votre maison de retraite ! Mais vous n’êtes pas du genre à vous soumettre, à vous receuillir sur un vieux bunker pour n’oublier jamais.. !

    Sachez aussi que je n’ai pas de cave où vous dissimuler pour les années de lutte anti-nazis à venir mais mon local à vélo devrait faire l’affaire.

    Stern magazine, nous sommes avec vous !!


  • Reductio ad Hitlerum. Il n’y a rien de plus à dire.


  • C’est pas Trump qui se fait des milliards en intérêt sur la misère et le dos des grecs et c’est ni Trump qui mène une politique immigrationiste désastreuse qui consiste à appeler et faire rentrer la lie de la terre sur le continent européen sans aucun contrôle ou concertation avec ses voisins.
    Il veulent des migrants les schleus ? Qu’ils aillent chercher des albanais pour leurs usines et leur probléme demographique. Les trois quarts n’ont pas de travail chez eux, c’est pas des morts de faim sexuellement frustrés, ils sont européen et surtout l’Islam ils s’en tapent.


  • Les gens de chez Stern, lorsqu’ils se seront pris deux ou trois culots allogènes dans le timbre, sans doute verront-ils plus clair. Car pour l’heure, ça n’éclaire guère...


  • Continuons les rapprochements : il n’y a pas longtemps encore, Staline était comparé à Hitler. Donc Staline peut être comparé à Trump ! C’est ainsi que procède le NOM : il dilue tout dans son marasme de mensonges ... Les peuples étant incultes, tout va bien pour lui.


  • Bientôt, ils vont le montrer en train de glisser une quenelle.

     

    • Voilà qui serait subtil sauf que, chemin faisant, les voilà qui seraient obligés d’inverser : ce qui signifierait que Trump n’est pas nazi pas plus (donc) que le signe de ralliement remuant dans le fion du système et dont il est question.
      Aussi, voilà une quenelle qui resterait en travers de la gorge.
      Car, imaginez un monde complètement inversé...
      "Pardon ? Cela existe ?
      - Oui, la preuve au dessus, le drapeau empli d’étoiles et de quelques bandes (d’abrutis)"


  • Il me semblais que le salut Nazi était interdit en Allemagne...Vous avez dit "double standard" ?


Commentaires suivants