Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Henry de Lesquen : Mon stage au mémorial de la Shoah

Les autorités sionistes n’auraient peut-être pas dû « inviter » Henry de Lesquen à faire ce stage au mémorial de la Shoah...

 

Lesquen, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

114 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • J’aime voir De Lesquen et Bourbon sur E&R.


  • #2161072

    Le costume/pyjama, quelle quenelle merveilleuse !


  • #2161079

    Au dessus c’est le soleil. Inoubliable. Haziza doit être sous perfusion. Un humour suréaliste. Attention Alain et Dieudo, Henry arrive dans la courre des grands. " le dentiste ment comme un arracheur de dent."

     

  • #2161080

    Très amusant d’entendre Lesquen raconter comment il leur a pourri leur stage à la con ! J’ai presque envie de m’inscrire pour rigoler ! Ca me fait penser au stage de récupération de points du permis de conduire, où ça serait un bonheur de leur démonter leurs théories sur la " vitesse qui tue" et " l’utilité" de leurs radars à fric !


  • #2161083

    Tôt ou tard,il faudra que j’aille faire un stage..c’est sûr...


  • J’ai vu un OVNI. Ce gars est un OVNI. respect.


  • #2161086

    Il faut relire le "manifeste du camp numéro1" de POUGET. Ou l’auteur raconte le séjour dans les camps vietminhs des combattants français . Toute proportion gardée car, la mort n’est pas encore la sanction pour les récalcitrants, les principes sont les memes : "il faut chasser le vieil homme qui est en vous ".. Conditionnement, culpabilisation... contre vérités et imbécilités à tout va !


  • #2161092
    le 16/03/2019 par Ma Shoah aussi !
    Henry de Lesquen : Mon stage au mémorial de la Shoah

    AH AH AH... Excellent !


  • #2161095

    Henry de Lesquen a parfois des fulgurances où il surclasse tout le monde. Cette vidéo en est une. Un ovni éblouissant.


  • #2161097

    Impossible à visionner sur E&R et youtube... Rudy et son armée veille, certainement.

     

  • #2161098

    Rien que la page de titre de la vidéo et j’étais morte de rire. La suite ça a été pire. J’ai du courir aux toilettes.
    De Lesquen on en pense ce qu’on veut, mais il en a. Bravo à lui maintenant on sait ce que c’est que ces stages.

    Je ne leur conseille pas du tout de lui faire faire un stage de la mémoire.

     

  • #2161103

    C’est marrant, j’ai regardé cette vidéo tout à l’heure sur YouTube, puis, quand j’ai voulu la revoir quelques minutes plus tard, j’ai eu droit à "Ce contenu n’est pas disponible dans le domaine de ce pays".
    Ouaoh ! La liberté d’opinion régresserait-elle maintenant d’une minute à l’autre ?
    Heureusement on peut continuer à la voir sur ER. Pourvu que ça dure. Il m’a pourtant semblé qu’Henry de Lesquen n’avait rien dit qui puisse tomber sous le coup de la Loi. Mais le persiflage n’est pas toléré dans les pays totalitaires...

     

  • Déjà censurée. Merde, ça va vite. Heureusement je me suis payé une bonne tranche.


  • #2161107
    le 16/03/2019 par Julien Mazaudier
    Henry de Lesquen : Mon stage au mémorial de la Shoah

    Dans quel pays "libre" peut-on voir cette vidéo ?

     

  • #2161111

    Version non YouTube ? C est bloqué dans mon pays.

     

  • #2161113

    Vidéo déjà supprimée... ?

     

  • #2161117

    Le vide de la disparition subite de cette vidéo m’a donné une envie folle de la voir à tout prix !


  • #2161119

    Pour les VPN, avec une IP Islandaise ca passe.
    Tuce


  • #2161128
    le 16/03/2019 par les valeurs de la raie publique
    Henry de Lesquen : Mon stage au mémorial de la Shoah

    Allez faire ce stage, Gilets jaunes, comment voulez-vous qu’on vous considère comme citoyen autrement ? On est obligé de tirer... Vous n’êtes pas raisonnables non plus...


  • #2161129

    A-t-il demandé au moins à voir le registre où est consigné le nom d’Edith Frolla ?


  • Pour voir la vidéo (pas sur le site, ca c’est mort) , il faut juste faire croire à youtube qu’on est ailluers qu’en France

    Vous pouvez essayer par exemple

    https://www.youtube.be/watch?v=chsI...
    https://www.youtube.ca/watch?v=chsI...
    https://www.youtube.de/watch?v=chsI...


  • #2161139
    le 16/03/2019 par Julius G. Césarius
    Henry de Lesquen : Mon stage au mémorial de la Shoah

    Je n’aurai pa cru ça de lui, il remonte dans mon estime.
    Je le croyais national-sioniste jusqu’au bout des ongles.

     

    • #2161190

      Il n’a jamais été national sioniste. Il est antisémite revendiqué. Et antisioniste. Il défend régulièrement les palestiniens et les arabes. En plus, il défend à mort les gilets jaunes.


    • s’il y en a un dont on ne peut pas douter de son anti sionisme, c’est bien de Lesquen


    • #2162077

      Il n’a jamais été national sioniste. Il est antisémite revendiqué. Et antisioniste. Il défend régulièrement les palestiniens et les arabes. En plus, il défend à mort les gilets jaunes.

      Il a le grand tort, pour certains, d’énoncer des faits scientifiques, qui vont à l’encontre des thèses égalitaires...Faut-il le rappeler, l’égalité n’existe pas dans la nature, mais la fraternité en Jésus Christ est la seule qui ait jamais amené la paix dans le monde, et là encore, les faits parlent d’eux-mêmes.


  • #2161140

    Vidéo non disponible :"ce contenu n’est pas disponible dans votre pays",et après ils nous parlent de la censure en Chine ??
    Comment faire pour visionner cette vidéo ?

     

  • #2161158

    Vous comprenez pourquoi Lesquen a été viré de Radio Courtoisie !

     

  • HILLARANT !!!!!!!!!


  • "Résidu de fausse-couche sur pattes" en parlant d’Albert Jacquard ! Je crois que j’ai trouvé mon idole !


  • #2161185

    Et voilà !!!!
    https://youtu.be/a0fXcUNfEO8

     

  • #2161188

    Merci Merci de relayer une vidéo du grand Henry, notre Trump Français.


  • Je l’ai regardé. Autant il est vraiment très con et passablement antipathique quand il part en sucette face à Y. Benedetti au sujet d’A. Soral (en répétant le mantra totalement stupide qui consiste à désigner ce dernier sous le sobriquet d’Ali Sourate, ce qui le place à peu près au niveau lamentable d’un Conversano), autant là faut avouer que c’est vraiment très drôle, voire hilarant. On ne peut pas lui dénier son franc-parler assez réjouissant en l’occurrence, c’est le moins que l’on puisse dire. On imagine le sketch du stage de citoyenneté avec De Lesquen en trublion au milieu d’une belle brochette. La rigolade. Le pire, c’est qu’ils lui ont donné son attestation alors qu’il aurait dû repartir avec un décompte de points négatif après une telle prestation, c’est dire la mascarade :-) En même temps, comment se retenir de faire un happening dans un truc aussi navrant ?!


  • #2161198

    bonsoir à tous,
    il suffit de remplacer l’extension .com par une autre .cz par exemple
    cordialement


  • #2161211

    Tout cela me rappelle ma jeunesse lorsque je démontais un à un les arguments des gauchistes à la fac et dans les soirées parisiennes puis mes collègues de travail...Maintenant je savoure l’époque où tout le monde se prend les pieds dans le tapis.


  • #2161227

    J’ai tellement hâte que Soral ou M Bala Bala ou Ryssen ou Reynouard ou autres de Rivarol et apparentés soient soumis à ce genre de stage.


  • Franchement je ne sais pas ce qui est le plus marrant, la vidéo ou le fait qu’ils la censurent.


  • C’est la bonne nouvelle du jour. Bravo monsieur de Lesquen. Nous regrettons vos lundis que radio Courtoisie.

     

  • Avis de recherche : video Soral hommage à Faurisson
    Merci à vous


  • #2161265

    Bonjour, je viens d’être viré définitivement de VK sans aucune explication, est-ce que quelqu’un aurait un tuyau pour que je puisse me reconnecter à VK ??
    Merci d’avance. En échange je vous expliquerai comment faire pour voir les vidéos censurées sur Youtube, je viens de voir celle de Lesquen !!


  • #2161271

    Monsieur de Lesquen, c’est comme cela que je vous apprécie.


  • #2161277

    Juste énorme ! J’ai bien ri..


  • #2161279

    Il est quand même rigolo ce Lesquen , à quand la première partie de Dieudo merde on s’éclate avec le versaillé non ?


  • #2161281

    Ah ! il m ’a fait rire Henry !! ! O combien ! en ridiculisant cette mascarade ultra sinistre qu ’est devenue notre société orwellienne ; à côté de tant de personnes qui se croient jeunes jeunes mais à corps de macchabées déjà et à l ’esprit détruit par l ’ effarante bêtise ambiante , Henry par son insolence et son ardeur paraît un éternel jeune homme ! un vivant parmi les cadavres .


  • #2161311

    Lesquen a fait l’con !


  • Pour lire les vidéos, le plus simple c’est d’utiliser "HOXX VPN PROXY", c’est un module de Firefox et c’est un vpn à l’arrache qui permet de voir et lire ce que l’on veux si votre pays l’interdit, pour la vidéo ci-dessus, j’ai pu la voir directement sur le site de E&R. Mais pour faire un commentaire sur le site, il vous faudra sortir de ce vpn.


  • Bonjour,
    je met juste une petite "bouse" enfin qui n’en est pas une...qui n’a rien a voir avec le sujet tout en ayant lien.

    A titre personnel la vidéo est passée toute seule...

    Pour certains cela a visiblement été plus compliqué , situations auxquelles des personnes répondent de façon naturelle "VPN" ailleurs, répondraient "change d’ip" ou "navigue en privé, en crypté" etc...simplement parce que pour eux c’est aussi simple et naturel de faire cela que de mettre leurs lunettes sur le nez !

    Cependant je pense que nous sommes nombreux malheureusement à être novices, voire extrêmement novices, profanes, pour ne pas dire complètement des nuls en informatique et principalement sur ces notions. Et les informations claires ne sont pas nombreuses non plus
    La réinformation devra aussi passer par là car si on devait un jour dejouer en tout sens les censures il suffit de pas grand chose pour opérer une grande déforestation.


  • Bonjour,
    La dérision est une arme redoutable... Dire que des millions de personnes pensent vivre dans une démocratie...C’est terrifiant !
    Un point de désaccord tout de même : La différence de QI entre les humains de cette planète s’explique quand même par le fait que ces tests de coefficient intellectuel sont toujours élaborés par des occidentaux, avec une conception de l’intelligence radicalement différente de celle des pygmées ou des kanaks.
    Les différences physiques et physiologiques entre les humains sont incontestables. Aucun homme blanc ne peut courir le 100 mètres en moins de 9,60 secondes comme Bolt par exemple.
    Les records mondiaux de marathon sont toujours obtenus par des kényans ou des éthiopiens.

     

    • #2161497

      Oui, les Pygmées ont une conception de l’intelligence qui correspond à leur intelligence.


    • #2161507
      le 17/03/2019 par Aiguiseur de guillotines
      Henry de Lesquen : Mon stage au mémorial de la Shoah

      "L’intelligence, c’est la chose la mieux répartie sur terre.
      Quoi qu’il en soit pourvus, l’homme a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge..."
      (Coluche)


    • Quoi que représente le QI, même si ce n’est pas l’intelligence, ça n’en reste pas moins une capacité du cerveau qui est mesurable et constitue une différence non physique entre les races.

      Dire que le QI ne représente pas l’intelligence, c’est comme dire que les races humaines n’existent pas parce que c’est c’est un terme qui serait ambigüe ou vieillot, c’est contester la forme en faisant semblant de croire que ça fait disparaitre le fond.


  • Très bien raconté, avec de la bonne humeur , car ce stage est un pur gag et il est vrai qu’il y a de la matière à en rigoler et Mr Henry de Lesquen qui est un pince-sans-rire nous explique avec humour la mascarade du reformatage du cerveau au mémorial de la shoah .Je n’aurais jamais pensé que cela puisse exister, car là ,en matière de bas fonds idéologique, on arrive au degré zéro .Le prochain coup, c’est l’opération .


  • En fait pour la licrasse & Co se sont pris les pieds dans le tapis car là, Henry de Lesquen s’est radicalisé.


  • #2161578
    le 17/03/2019 par Mangeur de couscous
    Henry de Lesquen : Mon stage au mémorial de la Shoah

    Ça me fait plaisir que vous ayez récupéré vos 12 points.

     

  • #2161589

    A part le principe des 30 points d’écarts sur le QI , j’ai bien apprécié Henri

     

  • #2161628

    Effectivement, comme disait l’autre "Fallait pas l’inviter".


  • #2161650

    Non mais imaginez le souvenir impérissable des autres membres du stage (enfin les 9 et demi, si j’ai bien entendu). Punaise, la rigolade en famille et chez les copains ! ´M’étonnerai que Soral Ryssen et autres M Bala Bala soient convoqués dans l’avenir...

     

    • Très Drôle,
      Bravo et Merci pour cet excellent commentaire ! J’ai eu exactement la même idée, quand j’ai regardé la vidéo sur RuTube (évidemment) …..
      Rions ensemble !!!


  • #2161651
    le 17/03/2019 par Jean d’Artois
    Henry de Lesquen : Mon stage au mémorial de la Shoah

    Ce qui à mes yeux est le plus important est le thème du formatage ! Et ceci , à tous les niveaux ( du berceau au tombeau ) . C’est la clef incontournable pour l’instauration du Mondialisme , soit de la plus aboutie des dictatures .
    Un exemple sociétal d’actualité est celui des GJ : ou comment renverser une opinion populaire massivement en leur faveur , avec l’aide de leurs médias , leurs sbires , leurs agents , leurs pseudo débats populaires , et j’en passe ; bref un travail , comme d’habitude , précis , orchestré , qui dans la durée portera ses fruits .
    Beaucoup n’ont pas idée de leurs perversions régnantes , je l’affirme souvent ( dans le vide ) car passant pour un complotiste .
    Encore hier , une personne m’a fait remarquer qu’elle se tenait au courant de l’actualité , fidèle de BFM , et lisant régulièrement Le Figaro ... elle s’offusquait donc des récentes exactions parisiennes , et maugréait contre les GJ !
    Et quand bien même , d’autres voient et lisent autre chose , dans l’ensemble on arrive au même résultat .
    Ce pouvoir judeo-maconnique est donc véritablement " satanique " ( pour faire court ) .

     

    • Oui, il s’agit bien de formater les esprits et dissoudre les liens sociaux existants, et ce à une vitesse lente de manière à ne pas provoquer de réaction trop virulente. Il s’agit de projets internationaux qui s’étalent sur des générations. A cet égard, les protocoles de Toronto sont un classique.


    • #2162097
      le 18/03/2019 par Jean d’Artois
      Henry de Lesquen : Mon stage au mémorial de la Shoah

      Merci "bob" ! ... jeune dans les années 70 /75 , bien qu’intoxiqué par la culture " rouge " de l’époque post soixante huitarde , et catholique moderniste donc gauchiste , débouchant naturellement sur le PCF qui fut par bonheur pour moi laminé par F. Mitterrand , je reprenais ENFIN , le chemin des recherches idéologiques et religieuses . Une prise de conscience m’amena à M.le pen , qui fut un déclencheur , puis Mgr Lefebvre , puis plus tard M.soral, par lequel je découvrais M.Hillard , et bien d’autres ... N’étant pas un érudit , ce fut laborieux ( ça l’est toujours ) . Toutefois il y a une " constante " qui depuis 50 ans ne me quitte pas : c’est "du pain et des jeux " de la Rome antique . Mais, un dilemme est présent : comment comprendre Jésus lorsqu’il dit / laissez à cesar ... et à Dieu ..../ lorsque l’on est confronté à ce Mondialisme satanique ? ... ou après le déluge : Dieu reconnaîtra les siens ? ... ( on remet le couvert !!!! )


  • #2161660
    le 17/03/2019 par François Desvignes
    Henry de Lesquen : Mon stage au mémorial de la Shoah

    mars 2016 - mars 2019

    De Lesquen a du leur en sortir des soignées lors de son stage pour qu’il attende 3 ans avant d’en rajouter une couche en le commentant !

    Car le délai de trois ans est le délai de la prescription de l’action publique en matière de délit !

    Il y avait une quenelle sous la quenelle.

     

    • #2161867

      @François Desvignes

      Les délais applicables aux crimes et aux délits ont été doublés depuis la loi n° 2017 – 242 du 27 Février 2017 sur la prescription pénale des poursuites, en conséquence un délit commis postérieurement à cette date peut être poursuivi pendant 6 ans.

      Pour une infraction commise en 2016, c’est 3 ans...mais c’est du passé !


    • #2162148

      Je n’avais pas réalisé cela, votre commentaire est pertinent.

      Une preuve supplémentaire de l’intelligence supérieure de Mr De Lesquen.


  • #2161661
    le 17/03/2019 par Pierre Albert Espenel
    Henry de Lesquen : Mon stage au mémorial de la Shoah

    Mais mon bon monsieur Lesquen, pourquoi la science dont est issue entre autres, la lunissage de la fameuse NASA, pourrait être plus digne de foi que les nouvelles théories sociétales, elle mêmes issues d études scientifiques ?


  • #2161697

    La carte des QI indique clairement une supériorité des sino-japonais sur le reste du monde. J’aimerais avoir un commentaire expert ; sachant que le QI concerne principalement des problèmes de logique pure et dure quasi "mathématiques".

     

    • #2161816

      Le QI n’emploie pas que des test relatifs aux calculs mathématiques. Pour faire simple, il s’agit à ce jour de la seule méthode relativement fiable (c a d aux résultats permettant de faire des prédictions valides) permettant de déterminer la capacité d’un individu à s’adapter et résoudre de nouveaux problèmes (logiques, mathématiques, spatiaux...). On préférera de nos jours croiser ces résultats avec d’autres types de tests pour déterminer un ensemble intitulé facteur G.


    • #2161928

      Non pas du tout, les test de QI n’emploient pas de "mathématique", la moindre des choses est déjà de savoir additionner quelques unités, pour la majorité des tests ce n’est que de la logique algorithmique. Et un algorithme n’est pas obligatoirement mathématique. On peut pondre un algo de façon littéraire tout autant qu’avec des formules.
      Reconnaissance d’élément et de récursivité d’une série. C’est juste de la logique.


    • #2162000

      En fait ce sont les Japonais qui ont le QI le plus élevé du monde asiatique. Espérons qu’ils se protègerons contre l’immigration mondialiste galopante pour préserver leur supériorité, mais il ne serait pas surprenant que certains soient déjà à l’œuvre de destruction.


    • #2162017

      Addendum : non seulement les Japonais ont le QI le plus élevé des peuples est-asiatiques mais du monde entier ! En raison de la probabilité de certains processus de migrations sélectives, un QI de 105 est la meilleure estimation du QI des asiatiques de l’Est et des Japonais en particulier.


    • Il est connu en extrême orient que la dialectique tue l’intelligence.


    • #2162424

      @medjool

      Exact le Qi moyens des japonais est autour de 105 -110, mais ils ont les attributs les plus short de la planète... La palme du sexe le plus court du monde ( source site référencé longueur de zgegue selon les pays ! ) ...revenant à la Corée du Nord avec 9 cm !!!

      On ne peut pas être bon partout...


    • #2163498

      @ Bernique, voyons c’est une question de taille, ce serait ce pas les pygmées qui auraient les attributs le plus court ? Deuxièmement le QI des Japonais monte jusqu’à 120. Le japonais ont une adaptation cognitive incroyable, un exemple, juste un seul, connaissez-vous une ethnie (pour ne pas dire race ce mot interdit) qui n’est pas blanche capable de jouer tout le répertoire classique européen en incluant la Russie bien entendu ? Joue-ton le répertoire japonais de notre côté...absolument pas, ça ne correspond absolument pas à nos critères musicaux et pourtant les Japonais ont de grands solistes, de grands chef d’orchestres et de grands orchestres symphoniques qui jouent aussi bien du Mozart que du Varèse.


  • #2161700

    Marrant le vieux briscard...

    Maintenant la droite versaillaise, peu m’en chaud. La droite des valeurs quand on a les poches bourrés de frics ou tout du moins des avoirs importants, c’est pas trop Christique.
    Et là je rejoints Mr Soral et les GJ en sont un exemple frappant : Sur la longue durée Marx encule Hitler !


  • #2161754

    Je trouve ce Monsieur de Lesquns (que je decouvre grâce à E&R ) très très très violent concernant entre autre les qualificatifs qu’il emploie pour décrire le physique de Monsieur Albert Jaquard qui n’est plus de ce monde pour ce défendre.. C’est très violent tout de même. La classe c’est d’éviter d’attaquer le physique et de parler du fond. C’est même méchant.

     

    • Parce que Jacquard, ce n’est pas violent ?
      Lisez ce pauvre type.
      Oui, c’est un complexé. Il faut s’accepter, dans la vie, plutôt qu’en vouloir aux chanceux, aux normaux au point de vouloir les anéantir.


    • La vraie violence, vous n’avez jamais dû la goûter pour vous exagérer les choses à ce point. Tannez-vous plutôt le cuir, ce sera bien mieux que les cris d’orfraie pour une vanne sarcastique. D’autant que Lesquen précise qu’au demeurant A. Jacquard était loin d’être antipathique humainement parlant, ce que bien évidemment vous n’avez pas retenu. On vit vraiment dans une époque où ça chiale pour trois fois rien.


    • Albert jacquard a fait beaucoup de mal et s’est trompé sur des points capitaux (immigration, racisme, évolution), même si c’était de bonne foi et même s’il avait une dimension sympathique. C’est comme Cabu, il était con et sympathique à la fois. C’est bien que de Lesquen le remette à sa place de manière humoristique.


    • #2161935

      Au lieux de ne rester qu’en surface je vous conseille déjà vivement de vous renseigner sur ce jacquard.
      Concernant les attaques physiques ce ne sont en rien des attaques physique puérile et primaire, il décortique plus le faciès de façon scientifique que de pures insultes gratuites.
      Je ne partage pas les conclusions de Lesquen sur certaines de ses thèses, mais il a le mérite de l’analyser de façon scientifique et de pointer du doigt de nombreuses incohérences de notre système.
      C’est loin d’être un imbécile, mais je ne partage pas ses conclusions sur certains points (voir d’autres vidéos de Lesquen).
      C’est un personnage qui me fait assez rire d’un côté, mais de l’autre avec qui on peut discuter sans pour autant être de son avis.


    • #2162024

      Bonjour,
      Je n’exprimais qu’un ressenti.. je ne connais pas Monsieur Jacquard nîMonsieur de Lesquns..
      Désolée, je ne m’attendais pas à cette « volée de bois vert »..
      Tres belle journée à vous.
      Lilirose


    • Comme quoi ça peut être pas mal d’aller au-delà du ressenti. Et ce n’est pas une « volée de bois vert ». Décidément ! :-) Bonne journée à vous aussi.


  • #2161819

    Très bien de la part de E&R de diffuser Henry De Lesquen, très grand !
    Imaginez une alliance de circonstance de toutes les mouvances dites de la "fachosphère" (terme à la con on est d’accord ^^), ce régime serait en PLS !


  • #2161838
    le 17/03/2019 par Je suis pas Charlie
    Henry de Lesquen : Mon stage au mémorial de la Shoah

    Pour ce qui est du QI abordé par Henry de Lesquen, je ne suis pas convaincu par cette théorie. Aucune race n’a le monopole de l’intelligence ou de la connerie. On se demande pourquoi les blancs avec un QI aussi avantageux vivent en esclavage depuis si longtemps. Pourquoi n’arrivent-ils pas à se libérer de la domination d’une certaine communauté dite moins intelligente malgré le fait qu’ils sont dotés d’une matière grise dite des plus performantes. Donc si je comprends bien le QI de l’homme en Orient serait en dessous simplement par qu’il y a la mer qui le sépare de l’Occident. Un peu simpliste comme thèse scientifique. Un constat, à chaque fois que le monde arabe veut s’émanciper pour retrouver sa grandeur d’antan, le "Monde libre" au "QI supérieur" s’arrange pour ramener cette "partie insolente" de la terre à l’âge de pierre. Un autre constat, seul l’Iran avec son "QI inférieur" a réussi à arracher sa souveraineté. Un exploit grandiose qui vaut tous les QI du monde, vous ne trouvez pas ? Résultat, ce peuple a accomplit de grands progrès ( innovation scientifiques, technologique...) et ce malgré l’effroyable et répugnant bâtons de roues de la part de ceux qui confisquent la science à leur profit. En résumé je dirai que ce qui fait la grandeur d’un peuple ( et donc d’un QI élevé) c’est sa capacité à vivre en homme libre. En vérité, Dieu ne change pas l’état d’un peuple tant que celui-ci ne change ce qui est en lui-même. Sourate 13, verset 11.

     

    • Exact. Utiliser le QI comme mesure de l’intelligence, pour à terme juger de la valeur d’un homme et hiérarchiser les peuples dans un esprit pseudo-scientifique m’a toujours paru une belle aberration. Les trois notions sont totalement indépendantes.


  • #2161856

    Enorme . C’est du niveau des meilleurs sketchs de Dieudonné . Je sens qu’après une telle prestation les stages d’antiracisme vont devenir tendances ...

     

    • #2162002

      Tu as prevu quelque chose pour les vacances ?
      Oui avec ma femme nous faisons un stage de citoyennete, on va se ressourcer, ca va nous detendre piis apres cure de thalasso


    • #2162098
      le 18/03/2019 par Général PATTON !
      Henry de Lesquen : Mon stage au mémorial de la Shoah

      Après le stage de citoyenneté sur le racisme et l’antisémitisme, il y aura stage LGBT avec gode ceinture obligatoire... stage discrimination positive... stage banque et finance internationale friendly... stage féminisme addict... stage initiation pédophile et satanisme pour lever les préjugés...stage les journalistes luttent contre les fake news... stage la grande distribution c’est bon pour le commerce...stage New World Order cool Raoul... stage Big Pharma vous veut du bien ... et stage Grand Architecte de l ’Univers a changé ma vie... !

      J’ai tout bon là ?


    • #2162190

      @Omerre

      Peut-être un stage anti-homophobie à La Fistinière . Avec un peu de chance je vais pouvoir élargir le cercle de mes amis ...


  • #2162224
    le 18/03/2019 par La fin des haricots
    Henry de Lesquen : Mon stage au mémorial de la Shoah

    Tu m’étonnes que Jérôme Bourbon exècre cet individu !


Commentaires suivants