Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Henry de Lesquen : Mon stage au mémorial de la Shoah

Les autorités sionistes n’auraient peut-être pas dû « inviter » Henry de Lesquen à faire ce stage au mémorial de la Shoah...

 

Lesquen, sur E&R :

 






Alerter

114 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2161651
    Le 17 mars à 14:32 par Jean d’Artois
    Henry de Lesquen : Mon stage au mémorial de la Shoah

    Ce qui à mes yeux est le plus important est le thème du formatage ! Et ceci , à tous les niveaux ( du berceau au tombeau ) . C’est la clef incontournable pour l’instauration du Mondialisme , soit de la plus aboutie des dictatures .
    Un exemple sociétal d’actualité est celui des GJ : ou comment renverser une opinion populaire massivement en leur faveur , avec l’aide de leurs médias , leurs sbires , leurs agents , leurs pseudo débats populaires , et j’en passe ; bref un travail , comme d’habitude , précis , orchestré , qui dans la durée portera ses fruits .
    Beaucoup n’ont pas idée de leurs perversions régnantes , je l’affirme souvent ( dans le vide ) car passant pour un complotiste .
    Encore hier , une personne m’a fait remarquer qu’elle se tenait au courant de l’actualité , fidèle de BFM , et lisant régulièrement Le Figaro ... elle s’offusquait donc des récentes exactions parisiennes , et maugréait contre les GJ !
    Et quand bien même , d’autres voient et lisent autre chose , dans l’ensemble on arrive au même résultat .
    Ce pouvoir judeo-maconnique est donc véritablement " satanique " ( pour faire court ) .

     

    Répondre à ce message

    • #2161954

      Oui, il s’agit bien de formater les esprits et dissoudre les liens sociaux existants, et ce à une vitesse lente de manière à ne pas provoquer de réaction trop virulente. Il s’agit de projets internationaux qui s’étalent sur des générations. A cet égard, les protocoles de Toronto sont un classique.

       
    • #2162097
      Le 18 mars à 11:27 par Jean d’Artois
      Henry de Lesquen : Mon stage au mémorial de la Shoah

      Merci "bob" ! ... jeune dans les années 70 /75 , bien qu’intoxiqué par la culture " rouge " de l’époque post soixante huitarde , et catholique moderniste donc gauchiste , débouchant naturellement sur le PCF qui fut par bonheur pour moi laminé par F. Mitterrand , je reprenais ENFIN , le chemin des recherches idéologiques et religieuses . Une prise de conscience m’amena à M.le pen , qui fut un déclencheur , puis Mgr Lefebvre , puis plus tard M.soral, par lequel je découvrais M.Hillard , et bien d’autres ... N’étant pas un érudit , ce fut laborieux ( ça l’est toujours ) . Toutefois il y a une " constante " qui depuis 50 ans ne me quitte pas : c’est "du pain et des jeux " de la Rome antique . Mais, un dilemme est présent : comment comprendre Jésus lorsqu’il dit / laissez à cesar ... et à Dieu ..../ lorsque l’on est confronté à ce Mondialisme satanique ? ... ou après le déluge : Dieu reconnaîtra les siens ? ... ( on remet le couvert !!!! )

       
  • #2161660
    Le 17 mars à 14:43 par François Desvignes
    Henry de Lesquen : Mon stage au mémorial de la Shoah

    mars 2016 - mars 2019

    De Lesquen a du leur en sortir des soignées lors de son stage pour qu’il attende 3 ans avant d’en rajouter une couche en le commentant !

    Car le délai de trois ans est le délai de la prescription de l’action publique en matière de délit !

    Il y avait une quenelle sous la quenelle.

     

    Répondre à ce message

    • #2161867
      Le 17 mars à 21:30 par Procurator
      Henry de Lesquen : Mon stage au mémorial de la Shoah

      @François Desvignes

      Les délais applicables aux crimes et aux délits ont été doublés depuis la loi n° 2017 – 242 du 27 Février 2017 sur la prescription pénale des poursuites, en conséquence un délit commis postérieurement à cette date peut être poursuivi pendant 6 ans.

      Pour une infraction commise en 2016, c’est 3 ans...mais c’est du passé !

       
    • #2162148
      Le 18 mars à 13:03 par lincredule2
      Henry de Lesquen : Mon stage au mémorial de la Shoah

      Je n’avais pas réalisé cela, votre commentaire est pertinent.

      Une preuve supplémentaire de l’intelligence supérieure de Mr De Lesquen.

       
  • #2161661
    Le 17 mars à 14:44 par Pierre Albert Espenel
    Henry de Lesquen : Mon stage au mémorial de la Shoah

    Mais mon bon monsieur Lesquen, pourquoi la science dont est issue entre autres, la lunissage de la fameuse NASA, pourrait être plus digne de foi que les nouvelles théories sociétales, elle mêmes issues d études scientifiques ?

     

    Répondre à ce message

  • #2161697
    Le 17 mars à 15:48 par endive
    Henry de Lesquen : Mon stage au mémorial de la Shoah

    La carte des QI indique clairement une supériorité des sino-japonais sur le reste du monde. J’aimerais avoir un commentaire expert ; sachant que le QI concerne principalement des problèmes de logique pure et dure quasi "mathématiques".

     

    Répondre à ce message

    • #2161816
      Le 17 mars à 19:36 par Anne Onyme
      Henry de Lesquen : Mon stage au mémorial de la Shoah

      Le QI n’emploie pas que des test relatifs aux calculs mathématiques. Pour faire simple, il s’agit à ce jour de la seule méthode relativement fiable (c a d aux résultats permettant de faire des prédictions valides) permettant de déterminer la capacité d’un individu à s’adapter et résoudre de nouveaux problèmes (logiques, mathématiques, spatiaux...). On préférera de nos jours croiser ces résultats avec d’autres types de tests pour déterminer un ensemble intitulé facteur G.

       
    • #2161928
      Le 17 mars à 23:52 par voxpop
      Henry de Lesquen : Mon stage au mémorial de la Shoah

      Non pas du tout, les test de QI n’emploient pas de "mathématique", la moindre des choses est déjà de savoir additionner quelques unités, pour la majorité des tests ce n’est que de la logique algorithmique. Et un algorithme n’est pas obligatoirement mathématique. On peut pondre un algo de façon littéraire tout autant qu’avec des formules.
      Reconnaissance d’élément et de récursivité d’une série. C’est juste de la logique.

       
    • #2162000
      Le 18 mars à 06:58 par Medjool
      Henry de Lesquen : Mon stage au mémorial de la Shoah

      En fait ce sont les Japonais qui ont le QI le plus élevé du monde asiatique. Espérons qu’ils se protègerons contre l’immigration mondialiste galopante pour préserver leur supériorité, mais il ne serait pas surprenant que certains soient déjà à l’œuvre de destruction.

       
    • #2162017
      Le 18 mars à 08:32 par Medjool
      Henry de Lesquen : Mon stage au mémorial de la Shoah

      Addendum : non seulement les Japonais ont le QI le plus élevé des peuples est-asiatiques mais du monde entier ! En raison de la probabilité de certains processus de migrations sélectives, un QI de 105 est la meilleure estimation du QI des asiatiques de l’Est et des Japonais en particulier.

       
    • #2162150

      Il est connu en extrême orient que la dialectique tue l’intelligence.

       
    • #2162424
      Le 18 mars à 20:17 par Bernique
      Henry de Lesquen : Mon stage au mémorial de la Shoah

      @medjool

      Exact le Qi moyens des japonais est autour de 105 -110, mais ils ont les attributs les plus short de la planète... La palme du sexe le plus court du monde ( source site référencé longueur de zgegue selon les pays ! ) ...revenant à la Corée du Nord avec 9 cm !!!

      On ne peut pas être bon partout...

       
    • #2163498
      Le 20 mars à 14:04 par Medjool
      Henry de Lesquen : Mon stage au mémorial de la Shoah

      @ Bernique, voyons c’est une question de taille, ce serait ce pas les pygmées qui auraient les attributs le plus court ? Deuxièmement le QI des Japonais monte jusqu’à 120. Le japonais ont une adaptation cognitive incroyable, un exemple, juste un seul, connaissez-vous une ethnie (pour ne pas dire race ce mot interdit) qui n’est pas blanche capable de jouer tout le répertoire classique européen en incluant la Russie bien entendu ? Joue-ton le répertoire japonais de notre côté...absolument pas, ça ne correspond absolument pas à nos critères musicaux et pourtant les Japonais ont de grands solistes, de grands chef d’orchestres et de grands orchestres symphoniques qui jouent aussi bien du Mozart que du Varèse.

       
  • #2161700
    Le 17 mars à 15:55 par Charle.Z
    Henry de Lesquen : Mon stage au mémorial de la Shoah

    Marrant le vieux briscard...

    Maintenant la droite versaillaise, peu m’en chaud. La droite des valeurs quand on a les poches bourrés de frics ou tout du moins des avoirs importants, c’est pas trop Christique.
    Et là je rejoints Mr Soral et les GJ en sont un exemple frappant : Sur la longue durée Marx encule Hitler !

     

    Répondre à ce message

  • #2161754
    Le 17 mars à 17:52 par lilirose
    Henry de Lesquen : Mon stage au mémorial de la Shoah

    Je trouve ce Monsieur de Lesquns (que je decouvre grâce à E&R ) très très très violent concernant entre autre les qualificatifs qu’il emploie pour décrire le physique de Monsieur Albert Jaquard qui n’est plus de ce monde pour ce défendre.. C’est très violent tout de même. La classe c’est d’éviter d’attaquer le physique et de parler du fond. C’est même méchant.

     

    Répondre à ce message

    • #2161849

      Parce que Jacquard, ce n’est pas violent ?
      Lisez ce pauvre type.
      Oui, c’est un complexé. Il faut s’accepter, dans la vie, plutôt qu’en vouloir aux chanceux, aux normaux au point de vouloir les anéantir.

       
    • #2161890

      La vraie violence, vous n’avez jamais dû la goûter pour vous exagérer les choses à ce point. Tannez-vous plutôt le cuir, ce sera bien mieux que les cris d’orfraie pour une vanne sarcastique. D’autant que Lesquen précise qu’au demeurant A. Jacquard était loin d’être antipathique humainement parlant, ce que bien évidemment vous n’avez pas retenu. On vit vraiment dans une époque où ça chiale pour trois fois rien.

       
    • #2161896

      Albert jacquard a fait beaucoup de mal et s’est trompé sur des points capitaux (immigration, racisme, évolution), même si c’était de bonne foi et même s’il avait une dimension sympathique. C’est comme Cabu, il était con et sympathique à la fois. C’est bien que de Lesquen le remette à sa place de manière humoristique.

       
    • #2161935
      Le 17 mars à 23:59 par voxpop
      Henry de Lesquen : Mon stage au mémorial de la Shoah

      Au lieux de ne rester qu’en surface je vous conseille déjà vivement de vous renseigner sur ce jacquard.
      Concernant les attaques physiques ce ne sont en rien des attaques physique puérile et primaire, il décortique plus le faciès de façon scientifique que de pures insultes gratuites.
      Je ne partage pas les conclusions de Lesquen sur certaines de ses thèses, mais il a le mérite de l’analyser de façon scientifique et de pointer du doigt de nombreuses incohérences de notre système.
      C’est loin d’être un imbécile, mais je ne partage pas ses conclusions sur certains points (voir d’autres vidéos de Lesquen).
      C’est un personnage qui me fait assez rire d’un côté, mais de l’autre avec qui on peut discuter sans pour autant être de son avis.

       
    • #2162024
      Le 18 mars à 09:04 par lilirose
      Henry de Lesquen : Mon stage au mémorial de la Shoah

      Bonjour,
      Je n’exprimais qu’un ressenti.. je ne connais pas Monsieur Jacquard nîMonsieur de Lesquns..
      Désolée, je ne m’attendais pas à cette « volée de bois vert »..
      Tres belle journée à vous.
      Lilirose

       
    • #2162042

      Comme quoi ça peut être pas mal d’aller au-delà du ressenti. Et ce n’est pas une « volée de bois vert ». Décidément ! :-) Bonne journée à vous aussi.

       
  • #2161819
    Le 17 mars à 19:39 par Le Sicambre
    Henry de Lesquen : Mon stage au mémorial de la Shoah

    Très bien de la part de E&R de diffuser Henry De Lesquen, très grand !
    Imaginez une alliance de circonstance de toutes les mouvances dites de la "fachosphère" (terme à la con on est d’accord ^^), ce régime serait en PLS !

     

    Répondre à ce message

  • #2161838
    Le 17 mars à 20:08 par Je suis pas Charlie
    Henry de Lesquen : Mon stage au mémorial de la Shoah

    Pour ce qui est du QI abordé par Henry de Lesquen, je ne suis pas convaincu par cette théorie. Aucune race n’a le monopole de l’intelligence ou de la connerie. On se demande pourquoi les blancs avec un QI aussi avantageux vivent en esclavage depuis si longtemps. Pourquoi n’arrivent-ils pas à se libérer de la domination d’une certaine communauté dite moins intelligente malgré le fait qu’ils sont dotés d’une matière grise dite des plus performantes. Donc si je comprends bien le QI de l’homme en Orient serait en dessous simplement par qu’il y a la mer qui le sépare de l’Occident. Un peu simpliste comme thèse scientifique. Un constat, à chaque fois que le monde arabe veut s’émanciper pour retrouver sa grandeur d’antan, le "Monde libre" au "QI supérieur" s’arrange pour ramener cette "partie insolente" de la terre à l’âge de pierre. Un autre constat, seul l’Iran avec son "QI inférieur" a réussi à arracher sa souveraineté. Un exploit grandiose qui vaut tous les QI du monde, vous ne trouvez pas ? Résultat, ce peuple a accomplit de grands progrès ( innovation scientifiques, technologique...) et ce malgré l’effroyable et répugnant bâtons de roues de la part de ceux qui confisquent la science à leur profit. En résumé je dirai que ce qui fait la grandeur d’un peuple ( et donc d’un QI élevé) c’est sa capacité à vivre en homme libre. En vérité, Dieu ne change pas l’état d’un peuple tant que celui-ci ne change ce qui est en lui-même. Sourate 13, verset 11.

     

    Répondre à ce message

    • #2162186

      Exact. Utiliser le QI comme mesure de l’intelligence, pour à terme juger de la valeur d’un homme et hiérarchiser les peuples dans un esprit pseudo-scientifique m’a toujours paru une belle aberration. Les trois notions sont totalement indépendantes.

       
  • #2161856
    Le 17 mars à 20:58 par SuperDupont
    Henry de Lesquen : Mon stage au mémorial de la Shoah

    Enorme . C’est du niveau des meilleurs sketchs de Dieudonné . Je sens qu’après une telle prestation les stages d’antiracisme vont devenir tendances ...

     

    Répondre à ce message

    • #2162002
      Le 18 mars à 07:00 par Omerre
      Henry de Lesquen : Mon stage au mémorial de la Shoah

      Tu as prevu quelque chose pour les vacances ?
      Oui avec ma femme nous faisons un stage de citoyennete, on va se ressourcer, ca va nous detendre piis apres cure de thalasso

       
    • #2162098
      Le 18 mars à 11:27 par Général PATTON !
      Henry de Lesquen : Mon stage au mémorial de la Shoah

      Après le stage de citoyenneté sur le racisme et l’antisémitisme, il y aura stage LGBT avec gode ceinture obligatoire... stage discrimination positive... stage banque et finance internationale friendly... stage féminisme addict... stage initiation pédophile et satanisme pour lever les préjugés...stage les journalistes luttent contre les fake news... stage la grande distribution c’est bon pour le commerce...stage New World Order cool Raoul... stage Big Pharma vous veut du bien ... et stage Grand Architecte de l ’Univers a changé ma vie... !

      J’ai tout bon là ?

       
    • #2162190
      Le 18 mars à 14:14 par SuperDupont
      Henry de Lesquen : Mon stage au mémorial de la Shoah

      @Omerre

      Peut-être un stage anti-homophobie à La Fistinière . Avec un peu de chance je vais pouvoir élargir le cercle de mes amis ...

       
  • #2162224
    Le 18 mars à 15:03 par La fin des haricots
    Henry de Lesquen : Mon stage au mémorial de la Shoah

    Tu m’étonnes que Jérôme Bourbon exècre cet individu !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents