Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Huit mois de prison avec sursis en appel pour Yvan Benedetti

"Ce système est si peu sûr de lui qu’il se refuse à faire de nous des martyrs"

L’appel aura durci la peine de prison prononcée en première instance. Yvan Benedetti, ancien conseiller municipal FN de Vénissieux, vient d’écoper de huit mois de prison avec sursis pour « maintien ou reconstitution d’un mouvement dissous », à savoir l’Œuvre française. C’était l’énième procès contre cet activiste d’extrême droite qui n’est pas rebuté par l’adjectif fasciste, lorsqu’il lui est accolé.

« Je n’ai jamais contesté être coupable de ce que l’on me reprochait »

Lui-même ne sait plus le nombre exact de procès contre lui – « six ou sept » – a-t-il répondu mercredi [12 juin 2019] au Progrès. Mais pour lui, cette condamnation « n’est pas une aggravation de peine puisqu’en première instance, on m’avait condamné à 80 jours-amendes. J’ai déclaré aux juges que je ne les paierai pas de toute façon. Donc l’aggravation apparente de la peine est en fait un allègement ».

Lui qui n’a jamais fait de prison alors qu’il est un opposant résolu et affiché à la République et à ses valeurs veut y voir un succès de la stratégie adoptée par

« tous ceux qui sont en rupture avec le système comme Soral, Dieudonné ou Hervé Ryssen. Ils sont engagés dans une stratégie de rupture et établissent un rapport de force avec la justice et ce système qui ne joue pas forcément contre nous. Le rapport de force est loin de nous être défavorable. »

Lire l’article entier sur leprogres.fr

Benedetti, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

45 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est drôle cette façon de formuler... :
    "(...) qui n’est pas rebuté par l’adjectif fasciste, lorsqu’il lui est accolé."

    « Je n’ai jamais contesté être coupable de ce que l’on me reprochait »

    Alors qu’il est évident que Benedetti parlait de la reformation du mouvement dissout. L’honnêteté et la rigueur journalistique des médias officiels... Soutien évidemment à Yvan qui m’avait fait excellente impression lors de la conférence de Rungis.


  • Comment le système peut être sur de lui quand ses dirigeants sont visés par une plainte à la Cour pénale internationale pour "crime contre l’humanité".
    C’est sur que lorsqu’on a le cul plein de merde, et vu l’odeur que cela dégage, il y a de quoi fermer sa gueule et essayer de minimiser les peines afin d’éviter effectivement d’aggraver son cas .

     

    • Il faut être naïf pour croire que la cour pénale internationale ne fait pas partie du système et que Macron est en dessous du système pour pouvoir l’atteindre sauf s’il ne lui est plus utile ou qu’il lui nuit. D’ailleurs Macron n’est qu’un simple pion du système dont il peut s’en débarrasser sans passer par la CPI ou d’autres arnaques de même type.


    • #2219623

      @vaurien

      Dixi disait juste que les tenants du système ont tellement le cul merdeux qu’ils ne sont plus objectifs pour juger (ou faire juger par d’autres, vu qu’ils n’ont pas de c...lles) leurs ennemis (qu’il s’agisse d’ailleurs de Dieudo, AS, Ryssen ou d’un gilet jaune lambda). Qu’importe que la CPI les flingue ou pas, c’était juste un exemple. Prenez donc du tilleul, ça calme.


    • @ VIVACHAVEZ

      Merci ,cela fait plaisir lorsqu’on comprend du premier coup .Il y en a, il leur faut du temps au démarrage , le starter certainement en rade .


  • Le spectacle continue ! Malgré la sympathie que les commentaires accordent sur ce site (sans contrepartie, fut-elle intellectuellement honnête) à certains « opposants » (E. Lévy ou « les » Enthoven), - une honte pour eux -, nous avons là affaire encore à malveillance et tripotages. Parfait ! Comme dirait Ryssen, ça pousse, ça pousse ! (Pousser pour avancer, pousser pour grandir). Ils sont fous, bientôt aux abois.


  • #2219558

    NOTRE TEMPS VIENDRA

     

  • #2219563

    Tout est bon pour faire taire les résistants...
    Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui tiennent le coup malgré la dureté de l’oppression !

    J’y ajoute Alain et M. Ryssen.

    Que le force et le courage soient avec eux.


  • #2219573

    Total soutien à Yvan Benedetti !

    On ne dissout pas l’Œuvre Française !!


  • #2219579

    J’admire et je soutiens totalement cet homme.


  • #2219582

    Bravo à Yvan pour son courage, la clique malfaisante judéo maçonnique qui n’ose pas l’envoyer en prison est pitoyable . Pour ces ordures le compte à rebours est commencé. La FRANCE BLANCHE ET CATHOLIQUE TOUJOURS VAINCRA.

     

    • #2219621

      Je ne suis pas blanc (mais métis), et je soutiens Benedetti, j’ai le droit ?


    • #2219661

      Au bossu de ND, ce n’est pas une question de couleur puisque que la clique judeomaçonnique est blanche en grande majorité. C’est regrettable que le peuple prolétaire se divise en fonction des couleurs, n’est ce pas la raison pour laquelle il n’est que peuple prolétaire ?


    • Bossu, Cher Ami, votre remarque est fondée. Dutrech a fait dans le global, la France Chrétienne est aussi multicolore et plus Catholique en Orient ou aux Antilles qu’ici, quelque part.


    • @aldebaran
      le racisme n’est pas du à une différence de couleur . cette idée là a été développée , particulièrement depuis miteux par des tenants du système afin de diviser les classes populaires, de culpabiliser les français blancs cathos . SOS RACISME , comme certains l’on dit a bien été créé pour sauver le racisme .Les bouteldja, CRAN, etc sont les idiots utiles des vrais professionnels de la "lutte contre le racisme et….."


    • #2219903

      @ BienVu !

      Ne vous gênez surtout pas à aller vivre avec vos ’’frères’’ chrétiens au Honduras, Guatemala, Salvador, Haïti.....
      D’ailleurs ils ont clairement besoin d’un enrichissement culturel de la part de bons blancs honnêtes comme vous !
      PS les races n’existent pas.... ;-) !


    • Pierre Loup,
      A moins que vous ne m’ayez mal lu, euh, j’me trompe peut-être, mais votre commentaire c’est juste pour me faire chier, non ? Bon, ne répondez pas, salut !


    • #2220446

      @BienVu
      Jamais eu l’intention de vous faire chier seulement de vous mettre face à vos contradictions ;-) !
      Si les chrétiens sont tous magnifiques, n’hésitez pas à allez dans les pays chrétiens du tiers-monde que je vous ais cités !
      D’ailleurs l’explosion de la violence et des meurtres à Londres sont le fait en grande partie de jeunes hommes noirs, particulièrement des jamaïcains !
      Moi je l’ai toujours su mais j’en ai enfin une preuve officielle !
      https://www.counterpunch.org/2019/0...
      In the absence of official data, on-the-ground reports suggest that the majority of gangsters dealing in drugs, where the most violent crimes occur, are young black males, particularly Jamaican.
      En l’absence de données officielles, les reporters/les gens sur le terrain suggèrent que la majorité des bandits vendeurs de drogues, où le plus grand nombre des crimes violent sont commit, sont des jeunes hommes noirs, particulièrement des jamaïcains !

      Pourquoi je vous dit sa ? parce que les jamaïcains sont 0 musulmans, ils en ont rien à f*utre de l’Islam, ce sont des chrétiens et des athées et pourtant ce sont des ultra-racailles comme les racailles afro-maghrébines en France...


    • Jean Loup,

      Il y a un livre qui devrait te mettre sur le chemin de compréhension :
      * "dealer de tout Paris", par Mr Faure. Ou tu apprends que Jacques Chirac, Président était un super consommateur de drogue. Ce dealer étant Français ( père médecin, mère au foyer), descendant de colons Français au Maroc, revenus en France. Il y explique comment il n’était jamais inquiété.
      * reportage d’Envoyé spécial : sur la police et la drogue. Et là accroche toi : des flics sont les organisateurs des traffiques de drogue en France. Voil$ aussi pourquoi, dans certains ghettos Français les mères ne veulent pas voir les flics approcher les jeunes garçons.
      * recherche quel ministre en France agissait recemment en tant que grossiste de drogue ( gros importateur de drogue écoulé par des centaines de petites mains), grace à ses contacts. Et cette drogue était ensuite distribuée au plus petits grossites, jusqu’aux détaillants de rue.

      * la CIA et le traffique de drogue ( la production d’héroine ayant repris depuis que les
      Américains et Anglais ont repris control de l’Afghanistan).
      * la classe dirigeant Anglaise et le traffique de drogue

      Et pour que tu le saches, toute personne qui s’avise d’alerter les Jamaïcains en Angeterre,
      ou les Noirs aux USA, ou les Maghrébens en France, de qui contrôle le traffic de drogue ,
      et surtout de ne pas accepter les chantages de policiers qui recrutent les jeunes pour revendre :
      se fait arrêter illico presto et c’est taule directe ou psychiatrie en moins d’un mois.
      Mais de l’autre coté, si tu cries sur tous les toits que les racailles liées à la drogue sont toutes noires, arabes ou autre : on t’applaudira.

      Que peux-tu faire : lire, te renseigner, puis interviewer les gens.
      Puis tu peux tester en organisant un séminaire pour expliquer "aux petites mains" ce que tu as découvert. Attends toi aux problèmes avec la justice/psychiatrie.
      De là, tu pourras mieux saisir comment marche le système en place :
      la méthode de bouclier humain, et la criminalisation des "minorités".


    • #2220566

      @compris
      J’ai l’impression que vous me prenez pour un inculte voir un ’’raciste basique’’...
      Moi je me base sur les faits et les faits sont plutôt visible non ?
      La faute à la drogue à ceci à cela... je reconnaît le schéma ;-) !
      Ce n’est jamais de leurs fautes(de votre faute ?)...
      Pourquoi leurs pays d’origines sont des pays immondes et dégueulasses et qu’ils les fuient ?? C’est de la faute des autres encore !? C’est toujours de la faute des autres... belle mentalité de ’’losers’’ typique des gauchistes(cerveaux lavés) et des gens issues du tiers-monde(exceptés les intelligents pour qui j’ai un grand respect).


  • Euh... C’est « déconnant » ce courage !


  • Voilà un homme qui parle clair et franc.


  • Un male Blanc de 50 environ qui aime son pays, on aime pas ça en France.
    Courage Monsieur Benedetti !

     

  • Le système est tellement sur de lui et sa CHOUPINETTE que pour aller commémorer le 8mai , il s’y rend en voiture blindée et gilet pare boules….et il fait bien ,quand on voit les milliers de spectateurs qui le sifflent aujourd’hui au stade de France , deux semaines après son éclatante victoire électorale


  • Prends en de la graine Etienne.


  • Bravo à Yvan Benedetti pour son courage et toute son action !!!
    Et honte à ces "juges" liberticides, qui l’ont à nouveau "condamné" …..
    Bientôt, tous ces "juges" du système rendront des comptes au Peuple !!!


  • Est-ce que cela veut dire que ceux qu’on envoie en prison, ou en psychiatrie avec des médecins corrompus seraient des vendus au système ?
    Mais que ceux à qui on allège les peines pour leur éviter la prison sont les opposants au système ?

    Julian Assange en ce cas serait un vendu au système, puisqu’on le force à faire de la prison ?
    DHL qui n’a jamais fait un jour de prison malgré les tonnes de drogues auxquels il a eu accès, serait un opposant au système ?

    Il va falloir réfléchir.

     

    • Laisse tomber la réflexion, c’est pas ton truc !!…


    • C’est bizarre

      Mr Vincent Reynouard a du se réfugier en Angleterre pour échapper à une traque qui devait l’emmener pour une deuxième fois en prison : est-ce que Vincent Reynouard est un vendu au système ?
      Chelsea Manning : remisE en prison avec des raisons ridicules, et cela malgré des soutiens très forts, mais pas du système. Chelsea Manning serait unE vendue au système ?


  • #2219865
    le 16/06/2019 par Il est où le soleil
    Huit mois de prison avec sursis en appel pour Yvan Benedetti

    Si vous aviez vu l’article samedi dans le Republicain Lorrain....
    A Vomir tout ses tripes.Bref un énième procès pour rien,ils peuvent dormir sur leurs 2 oreilles les pédophiles en frounsse,la priorité c’est l’esdtreeeme drouuaattteee.


  • Force et honneur...


  • Ils n’ont pas fait de Reynouard un martyr non plus,
    Mais bonjour la persécution, alors même qu’il tient un discours très pondéré et responsable/raisonnable.

    Si il en est un qui prouve les limites du judiciaire/extra-judiciaire (dans le cadre des droits de l’homme et de la démocratie)...c’est bien lui.

    On peut dire qu’il s’est extradé, c’est vrai aussi, mais tout de même, la justice molle est bien plus inextricable que la justice réele.
    Avec la justice réele on paye son dû et on est libre, en principe.

    Avec la justice qui ne fait pas de martyrs on prend perpet’ par principe...


  • Merci au héros de notre temps : (pèle mêle) Dieudo, Soral, Bourbon, Benedetti, Mr l’ abbé Rioult, Ryssen, Hillard, Ploncard, Livernette...Beaucoup trop de nuances mais une constante : Le courage ultime et la tête haute.

     

  • #2219953

    Un homme courageux et clairvoyant.


  • #2219960
    le 16/06/2019 par François Desvignes
    Huit mois de prison avec sursis en appel pour Yvan Benedetti

    Décoré si jeune !
    Quelle gloire !


  • #2220039

    Il est vrai qu’à l’époque actuelle que d’être Patriote et Nationaliste,
    critères qui maintenant comportent plus de risques pour être condamner
    et finir en prison . . .
    que pour tous ces allogènes racistes et qui plus est sont racistes contre les Français en/de France, et qui plus est Eux qui sont des francophobes viscéraux et des gallophobes invétérés ont le MRAP, SOS racisme, LICRA, la LDH...etc...
    pour les défendre de leurs provocations et de leurs agressions xénophobes et cathophobes envers les Français de/en France .


  • Cette pseudo justice infiltrée par la maçonnerie et les gauchiasses viennent de décerner à ce Monsieur une authenthique Distinction pour service rendu à la Nation
    Yvan tu peux porter fièrement et la tete Haute cette peine comme une véritable légion d honneur
    Je sais qu avec ton courage moral et physique tu obtiendras la médaille de la VICTOIRE
    Le moment viendra où tu auras légitimement ta place au sein des comités de salut public pour nettoyer les institutions de la France
    Continue de montrer la voie de la vérité aux jeunes générations
    Avec tout mon respect !


  • le Pouvoir Profond et Occulte traque et chasse le Patriote et le Nationaliste Français et qui plus est de/en France
    et protège et privilégie les étrangers, les allogènes, les indigènes, les envahisseurs immigrés et les migrants invasifs ...
    ce gouvernement maçonnique et mondialiste est xénophile et immigrationniste en plus d’être francophobe et christianophobe


Commentaires suivants