Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Israël et le tabou de la bombe

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

5 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #206882
    le 21/08/2012 par francaisGaulliste
    Israël et le tabou de la bombe

    bien sur, les médias sionistes se gardent de nous parler des armes de destructions massives sionistes. En encore moins que l’EUROPE via le chantage à l’antisémitisme foffre des sous marins nucléairs !!!
    Isrel n’est pas signataire du TNP, l’AIEA n’a JAMAIS visité les sites sionistes, et israel donne des lecons au monde entier.
    Marre de cette domination

     

    • #207147
      le 21/08/2012 par karimbaud
      Israël et le tabou de la bombe

      camarade, quand tu vois que même notre grand général a été "baladé" par le lobby sioniste et les collabos français à l’intérieur même de son gouvernement, çà veut tout dire...et aujourd’hui c’est bien pire encore puisque en lieu et place d’un De Gaulle patriote, nous avons des sionistes ouvertement pro-israëliens déguisés en français (et que dire de JFK opportunément et promptement "liquidé" après avoir montré grand zèle à limiter les prétentions "atomiques" d’israël) !..."ils" utilisent la mauvaise conscience de la France, de l’allemagne (les trois sous-marins même pas payés à l’allemagne, çà c’est bon pour les affaires de ces usuriers éternels)..etc..pour croître toujours plus et aussi pour "toucher" des subsides dithyrambiques de nos pays "honteux", leur arrogance allant de paire, il est à craindre que toute cette merde liée à l’existence même d’israël finisse par empuantir tout l’univers !


  • #207533
    le 21/08/2012 par John Wayne
    Israël et le tabou de la bombe

    Il parait que l’Iran fabrique la bombe atomique, et c’est pour ça que l’ONU veut envoyer des inspecteurs pour aller vérifier.

    Pourquoi L’ONU n’a jamais eu envie d’aller envoyer des inspecteurs en Israël ? Il parait que eux aussi ont la bombe atomique.

    C’est antisémite ?


  • #208921
    le 24/08/2012 par Toushka
    Israël et le tabou de la bombe

    Ce qui est frappant ceux sont les mensonges d’Israel, des menteurs qui ont menti et qui mentent toujours au monde entier. S’ensuit le raquette bel et bien de l’Allemagne en offrant 5 sous-marins (secret de polichinelle)
    Et le pire c’est la France "la prostituée et la soumise à Israël jusqu’à nos jours.


  • #208929
    le 24/08/2012 par Toushka
    Israël et le tabou de la bombe

    C’est hallucinant cette méthode de chantage pour obtenir l’armement :"donnez nous des armes conventionnés et on arrête la course à l’arme atomique". Encore aujourd’hui le même scénario, les israéliens gonflent le thoraxe et menacent d’attaquer l’Iran, à mon humble avis, c’est le message par excellence pour obtenir d’avantage d’armes encore plus sofestique es.....des armes et encore des armes....ils finiront par s’autodétruire avec leurs armes à force de vouloir trop en avoir..