Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Jean Marie Le Pen sur la Syrie, l’Iran et l’arme nucléaire

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

142 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • "Un honnête homme face à quatre prostitués" aurait pu être le titre de cette émission.

     

  • Il dit VRAI !
    Pourquoi ces journalistes de système ou pas ont tous une idée mensongere des situations lybiennes et syriennes ... Conscients ou inconscients ils sont dans le faux
    c’est grave ... menteurs volontaires ou malades chroniques ...ON ESSAYE SIMPLEMENT DE COMPRENDRE


  • j’avais déjà vu mais c’est toujours un plaisir de revoir notre vieux "grognard" national aux prises avec la meute assermentée !..........à la fin l’autre qui dit :" ...déclaration curieusement pacifiste de JMLP.."...........décidemment, c’est un quasi-réflexe, ces gens là ne cesseront jamais les bassesses et les procès d’intention, et si ils oubliaient de le faire, leur système nerveux pas si autonome que çà s’en chargerait !


  • #160085

    Encore une fois, la meute de "journaleux", dont la neutralité est aussi flagrante que le parti pris des questions chafouines, ne fait que poser des questions stériles dans le seul et unique but de faire dire a Mr Le Pen des réponses binaires "du pour ou du contre". Encore une fois, volontairement, l’information est détournée au service de la propagande. Mais fidèle a son habitude, Mr Le Pen est encore loin de tomber dans le panneau et remets a leurs place, non sans les moucher, ces merdaillons au service de la Médiocratie. Voila comment ces traites et soumis de l’onde Hertzienne doivent être traités, comme des sales gosses sans éducation ni culture général. Bravo JM, ne lâchez pas l’affaire... ... un coup de 5 a gauche, un coup de 7 a droite, il s’est fait un doublé de connards.


  • M. Lepen vous êtes un vrai résistant, un idéaliste, un pur. Quant à ces journaleux, ces plumitifs, ces étrons, ces cracheurs de haine, ils ne font plus illusion. Nous autres le petit peuple, nous méprisons cette engeance.
    Comme le dit Alain Soral « un journaliste qui travaille pour un grand quotidien ou un média mainstream est une pute. »
    Si vous le permettez Président Soral, j’emploierais le terme « salope » pour qualifier ces pantins, en effet à titre personnel j’ai toujours eu du respect et de la compassion pour les prostituées, pas pour les salopes.

     

    • Tout à fait, une « pute » fait un travaille très dur et ne vole pas son argent contrairement aux journalistes !


    • JMLP est bien un résistant, mais je ne pense pas que le terme d’"idéaliste" soit appropriée en la circonstance. JMLP se bat sur les faits, sa vérité exprimée, et non sur une projection abstraite encore à définir.
      De plus, il y a une différence entre une "pute" et une "salope" : le tarif. La salope travaille pro bono !


  • « Mais pourquoi toujours faire référence à l’Histoire ? »
    Ben oui vraiment on se demande...

    Arrêtons de torturer des petits enfants avec nos questions, envoyons rapidement trois bombes H pour raser la Syrie au nom des Droits de l’Homme et de la Démocratie !

     

  • Un grand, très grand monsieur.


  • J’ai toujours eu beaucoup d’admiration pour Monsieur LePen, et il ne m’a jamais decu.
    Un homme politique comme on en voit plus beaucoup... cf l’autre pétasse qui place le japon au sud...

    Vu de Suisse, les journalistes Français en revanche c’est le fond du panier.


  • Bien que parfaitement d’actualité, cette vidéo date.

    Merci de préciser cette information lorsque vous publiez une vidéo... quelle qu’elle soit d’ailleurs.


  • Monsieur Le Pen est plus honnête que sa fille, sans doute parce qu’ il ne fait plus parti de l’ échiquier. Monsieur Gollnish était sans doute le bon élément pour représenter le peuple...

     

  • Jean Marie c’est le patron en France, y’a rien à dire.
    Soral est son digne héritier version 2.0

    Vive Jean Marie


  • Incroyable !
    Les journalistes alignés refont exactement le même coup des « petits enfants tués » à Marine Le Pen sur LCP ! (en plus du sempiternel slogan de plus en plus grotesque du « Bachar-al-Assad-qui-massacre-son-peuple » répété ad nauseam)

    Ici :
    http://www.lcp.fr/emissions/questio...


  • Spectacle classique de journalistes stipendiés par le système pour en faire l’apologie cherchant à déstabiliser et décrédibiliser un opposant au système. De la merde munie d’une carte de presse.


  • Il ne manquait que Thierry Meyssan aux côtés de JMLP


  • Je viens de regarder France2, ils parlaient du massacre d’Houma. Aujourd’hui ils parlent d’exécutions sommaires sans dire qui les ont perpétrées. Il y a deux jours c’était un bombardement de Bachar.
    Etonnant, non ?

    Notre changementriste Hollande parle de guerre là-bas - merveilleux ! un président normal pour une guerre normale avec des morts, normal ?

    Bien sur dans le même temps l’Italie emprunte à 5,5% pour ces petites dettes, selon Pierre Jovanovic, à partir de ce taux, c’est la fin des haricots. Tout va bien en Europe, offrons nous une petite guerre et vive la République des otanistes !

     

  • #160132

    Si les français musulmans ont votés pour 90% pour Hollande, ils ont voté à la même hauteur pour une guerre en Syrie.

     

    • Heureusement que je suis bien informée ,la lobotomisation ne fonctionne pas avec moi !Donc j’ai voté blanc ,je ne veux surtout pas me reprocher d’être en quoi que ce soit responsable de la guerre qui se prépare ( même de façon indirecte ) ! En politique étrangère,c’est du pareil au même,tous les partis se valent, seul le front national a une position gaullienne !


    • les sondages ça ne vaut rien.


    • 90% de ceux qui ont voté.


    • ça commence vraiment a bien faire donc...si je comprend bien les 7 millions d’immigrés qui sont en france sont tous des Musulmans, l’islam est une religion propre au arabes...c’est ça que tu veux dire ? OK, donc on n’est d’accord L’OTAN est coaltion de chretiens...et se sont même chretiens qui sont aller massacré les afgans, les irakiens, les lybiens etc...Merci, non vraiment merci, passe le bonjour a merluchon.


    • Moi j’ai pas voté...Comme je m’y étais engagé suite aux arguments exposés par Alain Soral.
      Et franchement je regrette pas...Sarko/Flamby y a pas de différence fondamentale...


    • #160222

      @Kill The Emperor

      Va pour les 90% ,selon les sondages, pour le Hollandais . Mais 90% des électeurs inscrits.

      Pas plus ni moins que l’électorat non musulman, si l’on additionne les UMPS qui, depuis presque 40 ans s’épuisent à voter comme des godillots pour cette alternative unique Gauche/Droite qui a abouti à la main-mise absolue de l’Empire sur la France. Autant changer de cabine sur le Titanic !

      La grande majorité des Français de confession musulmane ne sont pas lettrés et n’ont aucune culture politique à même de faire preuve de discernement dans le jeu politique et les nuances de la république française. Ils votent pour des raisons subjectives ou simplement matérialistes (logement-travail- santé). Certainement pas pour l’OTAN et ses "bombardements humanitaires".


    • Faut arrêter de remettre la faute sur les musulmans qui ont voté Hollande. Tous les Français qui ont voté Hollande sont responsables ! Et puis je rappelle que la majorité des Français de confession musulmane vote blanc ou pas du tout.


    • @samra

      J ’ai le regret de te dire que si tu as votés blanc, tu as donné ton bulletin pour Hollande.
      LES VOTES BLANCS SE CUMULENT AUX VOTES DU GAGNANT.

      Je ne te jette pas la pierre, mais c’ est un détail (important) que nombre de français ne connaissent.
      Quand on ne sait qui choisir, on vote blanc, lorsqu’ il n’ y a personne on ne vote pas !!!


    • @nicocable



      J ’ai le regret de te dire que si tu as votés blanc, tu as donné ton bulletin pour Hollande.
      LES VOTES BLANCS SE CUMULENT AUX VOTES DU GAGNANT.



      Merci de ne pas colporter ce genre de légende urbaine... nous sommes sur un site sérieux.


    • Ho Ho ! faut pas faire de la réduction dans les analyses et la stratégie Quand on a le choix entre deux démons dont l’un a fait ses preuves stratégiquement , il ne reste plus qu’à essayer l’autre et en masse les musulmans ont voté d’abord dans la certitude de l’éjection du premier démon c’est une première étape maintenant à nous - deux gentil démon qui voile la grande horde bien civile d’ogres de tout genre


  • Mettez à 4:30, même le public derrière en rigole !

     

    • #160439

      C’est clair. Le public commence à comprendre qu’on le prend pour un con mais ne sait pas comment se sortir de l’ornière. Y en a même un qui se prend la tete dans les mains quand le journalope effectue son effet de manche avec les "enfants torturés" par le régime d’Assad (compassion qu’il n’aurait pas le courage de formuler envers les petits palestiniens quand bien meme il y aurait des images à l’appui). Beurk !


    • il me semble reconnaître Julien Rochedy dans le public


  • Doux jésus : faut leur mettre les menottes à ces journalistes puis les bâillonner.
    Qu’est ce que je les hais mais qu’est ce que je les hais ; ils posent les questions en espérant un dérapage du style des chambres à gaz (ils en bavent même)
    le jeune journalistes (qui doit avoir mon age 33 ans ) mais comment peut-il s’exprimer comme il le fait devant Jean marie Le Pen ?
    Quelle arrogance puis quel tête de con !

    Les journaleux sont la pire des "races" qui soient et s’il y avait une purge à faire, un coup de balai à donner, on sait par où il faudrait commencer.

    Draz ; armateur


  • Un homme de talent !


  • C’est dommage que la passion qui l’anime le desserve en rendant ses propos un peu confus
    JMLP demeure et restera à jamais l’honneur de la France baillonnée, l’exilé de l’intérieur face aux vichissois de la presse ;


  • c’était très intéressant ; mais ça n’a rien à voir avec sa fille qui est beaucoup moins interessante.

     

    • Les nostalgique n ont rien a faire ici... Marine meme si parfois se trompe de combat est extoadinairement brillante et parfois plus que son pere... JMLP le dit lui meme.... Alors les ragot de ceux qui ne sont rien on s en tape...


    • Laisse tomber Francky c’est toujours les mêmes, qui pensent que Jean-Marie est pro-arabe et anti-sioniste et Marine pro-sioniste et anti-arabe.
      Les chiens ne faisant pas des chats ils n’ont pas compris que Marine c’est comme Jean-Marie, mais avec l’intelligence de la stratégie politique en plus. Dès lors elle n’appuye pas trop sur l’anti-sionisme (et encore... : clip de la LICRA contre elle, persona non grata en Israel, etc.) et tape un peu sur l’immigration (et encore... pas sur les immigrés ni sur les arabes, noirs ou même autres musulmans (mais sur les islamistes)).
      Ces petites concessions permettent de rallier un maximum de personnes sans baisser sa culotte ni pervertir les idées. Et d’ailleurs le résultat est là : 18% aux élections !
      Le reste, c’est de la littérature.


    • jean-marie le pen n’est ni pro_arabe, ni anti-sioniste.
      il fait des analyses fines, il ose denoncer israel, sans être anti-sioniste.
      marine le pen ne dit pas un mot contre israel, elle a envoyé son compagnon là-bas.
      elle est plutôt hostile au monde musulman, elle a denoncé le premier ministre turc, qu’elle a qualifié d’islamiste.
      sa stratègie correspond à sa sensibilité.


    • JMLP n’ est pas anti-sioniste puisqu’ il reconnait un droit d’ existence à l’ entité sioniste ou tumeur cancéreuse et ce comme Fidel Castro ou Hugo Chavez ,mais il est plutôt pro-arabe en politique internationale en soutenant des nations opprimées par l’ ogre impérialiste .


  • QUENELLE DE HIROSHIMA a 4:20 QUENELLE DOR ET DE PLATINE POUR MR LE PEN


  • je suis toujours surpris par le contrôle de soi de Jean Marie Le Pen face à des ashkénazes immondes de malhonnêteté intellectuelle, leurs questions orientées. Comment supporter les ashkénazes, si nombreux autour de nous ? Comment supporter cette abominable engeance mutante ? Voilà une question qui mérite qu’on s’y attarde

     

  • Des merdes ces journalistes...C’est à qui arrivera en premier à faire le buzz sur une question/réponse piège...Quelle honte
    Bravo à JM Le Pen d’avoir su tenir tête, en répondant du tac au tac aux accélérations questions/ réponses de ces journaleux putes


  • Mille respects M. le Pen, la France se mordra les doigts de vous avoir laissé passer !


  • Ils lui disent qu’il y a des journalistes là-bas pour témoigner des crimes de Al Assad, alors il aurait dû mettre directement en cause les médias comme outil de propagande au service des puissants et de ce fait, ils ne sont pas crédibles. Il faut absolument briser l’illusion du journaliste indépendant et intègre pour que les gens se réveillent.

     

    • Je pense que si JMLP refusait de "tomber" dans leurs pièges, il ne passerait plus du tout dans les médias. AS en aurait fait qu’une bouchée de ces journaleux moisis, tout comme Dieudo....

      C’est comme l’autre tête de connasse qui demande : "Est-il normal que L’Iran accède à l’arme nucléaire ?"
      La question ne se pose pas, le fait même de poser cette question dans le contexte actuel est une escroquerie, de la pure propagande anti-iranienne et pro-impériale.


  • #160202
    le 30/05/2012 par La Résistance du sous-sol
    Jean Marie Le Pen sur la Syrie, l’Iran et l’arme nucléaire

    " Vous avez été témoin de tortures d’enfants ? ... Rapporté par ? ... par BERNARD HENRY LEVY ?! "

    Comme je me suis marré ! Quel humour, vivacité et lucidité ! Il a quel âge ce Monsieur déjà ?? 55 ans ?? ;)

    J’avoue, c’est lui le Patron.


  • Ces journalistes sont insuportables..


  • Mr Lepen on la lui fait pas et je lui donne raison sur le parti pris nauséabond des journalistes, c’est flagrant. Dès le début "est-ce que vous condamnez ?" on lui a déjà fait le coup avec Gaza "est-ce que vous condamnez les attaques du Hamas", il a là aussi bien répondu http://www.youtube.com/watch?v=isqH...


  • "vous défendez Mr ASSAD c’est ça" .. pourriture de journalistes de merde.. ces médias sont les collaborateurs du nazisme mondialiste aujourd’hui ..

    Il devront eux aussi rendre des comptes pour tromperie caractérisée sur le peuple, haute trahison quoi ..

    Ce n’est plus la vérité que l’on défend mais le pouvoir qui vous donne à bouffer - saloperie de journaliste va... de vraies prostituées de l’oligarchie


  • #160212

    Du haut niveau par rapport à juppé et au nain !!!

    Il a eu la bonté de parler de nagasaki et hiroshima !!! Et les journalistes sionistes n’aiment pas ces comparaisons !!!

    rapportés par les journalistes... euh BHL !!!

    Et les journalistes parlent des civils tués... mais parlent t’ils des civils massacrés par israel, massacrés par l’OTAN en afpak ??? Ces gens la sont des chiens ???

     

    • Complètement d’accord !
      De plus Hiroshima et Nagasaki était les villes les plus chrétiennes du Japon ...
      Quant à Dresde, Le Pen a eu raison de le rappeler.
      Cet Occident judéo-maçonnique ou judéo-protestant, pourri jusqu’à l’os et qui ne connaît que le mensonge pour persister, va sombrer un jour ou l’autre.
      Le plus tôt sera le mieux !!!


  • GRAND HOMME ! Vraiment c’est tellement un mec admirable. Continuer de se rendre dans les média, avec son tas d’ignards incompétents et vendus, en essayant tant bien que mal de défendre son point de vue et sa liberté de penser !


  • Quel lyrisme avec des tournures prosaiques qui font vraiment rire tellement c’est caucassement simple et déboordant d’éducation , cette vidéo doit passer dans toutes les écoles de France tellement elle est pédagogique à meme les esprits des jeunes .
    Merci Alain de rappeller ces avant-touts pour tous ceux qui souhaitent faire le parcours des changements précurseurs prochains ; la route sera longue et ardue et bourrée d’épreuves et à chacun de se mesurer à l’opportunité du périple des damains .


  • Oui c’est vrai la Commune ça n’a rien à voir, c’était un vrai soulèvement du peuple.


  • Un grand homme ! Sauf que sa fille ne pense pas comme lui sur tous les sujets.


  • Grand respect pour cet homme libre...


  • quel vermines ces journalistes


  • Si on m’avait dit il y a 2 / 3 ans que j’allais boire les paroles de JMLP, je me serais coupé les veines et noyer dans un bassin... Et regardez ces "journaleux" : c’est à celui qui aboiera le plus afin d’obtenir la meilleure récompense (une émission de télé sur une chaine publique, un poste de rédacteur en chef... que sais-je ?). Elle est loin l’époque où on les qualifiait de "sentinelles du peuple" !... Quel écoeurement !


  • ... Et l’autre qui fini par un "C’est avec cette déclaration curieusement pacifiste M. Le Pen que nous cloturons l’émission.".. Nan mais quel... Je préfère aller me coucher !


  • MILLE BRAVOS A JMLP ! Je suis vraiment pas FN, mais je salue le courage exceptionel de cet homme face a ces rats de journaleux pourris !

    Qu’ils aillent en enfer, surtout le ptit jeune insolent là, je l’aurais volontiers tarté !


  • Sacré bonhomme !

    Dire que pendant des années je cru que c’était le diable incarné alors que maintenant je me rends compte que c’est le plus humain des hommes politiques.


  • #160262

    Quel mépris et quelle médisance de la part de journaliste qui sur la fin, dit : "nous finirions sur cette parole pacifique, qui est étonnant de votre part, M. Le Pen" avec ce petit sourire de fayot en coin à la caméra, dans le genre : "bon, le vieux guerrier s’en est trop bien tiré, il faut le discréditer et clôturer l’émission de cette façon ... Faudrait quand même pas que le téléspectateur se rende compte que le vieil aboyeur puisse avoir raison !"

    J’ai trouvé cette séquence tout à fait abjecte. Sur le moment, j’avais envie de leur latter la tronche. Quelles vermines, quelles pourritures, ces journaleux ... On ne peut pas se positionner plus bas que tel ! Comment se fait-il que, quand M. Le Pen est invité sur un plateau de radio ou de télévision, on ait systématiquement l’impression qu’il se trouve au tribunal ? Ça ne choque personne, ça ?

    Mais, en dehors de ça : si je me mettais dans la peau d’un citoyen lambda, victime de la propagande médiatique régulière, j’aurai trouvé le discours de M. Le Pen tout à fait cohérent et juste et j’aurai trouvé le travail des journalistes mauvais, non-professionnel, par absence totale d’impartialité, et j’aurai été choqué.


  • "C’est sur cette déclaration, curieusement pacifiste, de JMLP que nous terminons cette édition..."


  • Ça fait du bien de l’entendre jean-ma, toujours en forme !!


  • Ces journalistes de la pire espèce, sont en fait des agents du système qui chassent en meute, normal ils n’ont aucun talent, pris seul les un apres les autres, Le pen les raplatirait tous façon caterpillar, c’est un véritable traquenard organisé par une radio socialo sioniste.

    Ces agents ne prolifèrent que des mensonges sur les faits en Syrie. Les occidentaux alimentent et financent massivement l’insurrection de mercenaires qui foutent le bordel en Syrie, en tuant et massacrant des civils afin de scandaliser l’opinion public qui fera pression pour faire entrer les puissances occidentales en guerre contre la Syrie au nom des droits de l’homme. SIC.

    c’est la Libye bis répétita. Ecoeurant !

    viendra un temps ou tous ces enfoirés de journalistes de merde, devront payer pour leurs mensonges et leurs trahisons !

     

    • #160319

      Et j’espère être aux premières loges si on leur fait un procès pour trahison du même acabit que celui fait pour d’autres traîtres en leur temps, les collabo (européistes ou pan-germanistes les salauds ne changent jamais). Peut-être même qu’on aurait le droit à quelques pelotons d’exécutions (perso, je préfère des supplices du genre : lapidation ou mise en pièce par une foule en colère...ça fait plus convivial)...humour noir mis à part donc : il faudrait reprendre chaque phrase de chaque jounraleux, reprendre chaque argument...même ma nièce de 8 ans les retournerait comme des crèpes :

      ’’M. Le Pen fait allusion aux civils de l’axe (du mal) tués par les bombardements alliés’’
      Et alors connard ? Ils n’ont pas d’âme ? Leur mort est juste ? Même celle des jap’ qui voulaient libérer l’asie de la tutelle coloniale occidentale ? Ceci dit c’est vrai que JMLP aurait pu donner d’autres exemples (l’agent orange aux viet-nâm, Bagdad, Sarajevo...ou alors il aurait dû insister sur Saint-Nazaire, Saint-Etienne en 44 (ma grand-mère y était), Cherbourg, Saint-Lô, Caen, Brest...)

      ’’Donc selon vous M. Lepen : maintenir la paix en Syrie justifie ces dommages collatéraux sur les civils ’’
      JMLP aurait très bien pu (après je n’étais pas à sa place, il s’est bien débrouillé) retourner le propos, genre : doublonner un dictateur justifie-t-il des dommages collatéraux sur des civils ? Qu’elle aille vois à Tripoli cette espèce connasse !


  • Les "journalistes" que j’appellerais journaleux sont des chiens de garde du système oligarchique mondialiste pro sioniste ! Ils sont à la botte et ne méritent aucunes attentions particulière tant ils se sont déshonorés dans tous les conflits qu’ils ont couvert minorés ou accompagnés , encouragés ; Et continuent d’ailleurs de le faire en toute impunité ! Le jeune con qui abois après Jean Marie n’est qu’un impudent falsificateur et il y en a marre de toute cette troupe de guignols qui nous désinforme à longueur de temps ! Ils sont incultes "syndiqués" et lèches bottes ! Devant Thierry Messant ou Bernard Lugan qui sont des spécialistes intègre de la question du Moyen Orient et l’Afrique, ils seraient pris pour ce qu’ils sont : Des présentateurs et des chauffeurs de salle lors d’une vente de produits manufacturés !!!


  • Ces journalistes quelle catastrophe ! La voix de leur maître, qui change mais eux ne changent pas.

    Manque de travail... rêvent tous sans doute de devenir présentateurs de JT, sortir un disque, de la tune et des meufs...

    Au moins la génération de Duhamel et avant, avait de l’éducation. Celle des guerres passées encore proches, de la réalité des livres lus et du terrain au moins considéré, sinon arpenté.

    Ceux-là sont des animateurs, rien que des animateurs, des lecteurs de dépêches vivant dans les abstractions de la propagande, des chiffres de la bourse, de la météo de l’AFP.

    On leur cause de 200 000 morts à Dresde, ils ne comprennent même pas de quoi Le Pen leur parle ! De 60 000 à Hiroshima !

    Même quand ils font le commerce des morts de Houla, on sent que ça ne compte pas vraiment.

    Ils sont morts de trouille.


  • Séquence abjecte...........marre de cette propagande "quotidienne et bien pensante"....honte à vous "messieurs" les journaleux......ridicules face à tant de bon sens. Bravo à JM Lepen qui les tord les uns après les autres....


  • Toujours au top Mr Le Pen !!Et les racailles de journaleux qui se font passaient pour des gens vertueux !!!MDR


  • J’aimerai être à l’heure du jugement.
    Les voir pâlir.
    Les voir s’incliner, humiliés.
    Quelle honte.

    Les pauvres, à la fois je me dis que ce que nous savons ici, ils sont peut être à mille lieux de le savoir, et de s ’en douter, juste des brebis galeuses, c’est bien possible.
    Et s’ils savent dans quoi ils marchent, si ils ont réellement conscience de leurs positions, de la signification de leurs actes, qu’ils restent au diable...

    Et surtout que Jean Marie le Pen ne s’expose plus jamais, pour le temps qu’il lui reste, à ces situations irrespectueuses, à ces pauvres fous.


  • Et encore ! Jean Marie LE PEN n’a pas suggéré comme SORAL l’hypothèse d’une provocation de mercenaires infiltrés ...
    Ces journalopes sont des hyènes . Pour eux "quatre murs , c’est trois de trop ." aurait commenté BERIA ...


  • Bravo Jean-Ma. !!! Chapeau bas, mes respects...


  • Quel dommage que la France n’ai jamais eu cet Homme comme président...

    Merci Jean Ma pour votre travail.


  • Bravo à la lutte contre le mensonge, l’hypocrisie et la calomnie ! Aujourd’hui, le seul homme politique français dont on peut être fier.


  • seul contre tous,trop fort et respect a Mr LE PEN face a des prostitués du système.Le mérite et pour cette homme que la gauche et la droite a fait croire que c’était un facho et le diable incarné.


  • L’écœurement face à ces vermines journaleuses incultes et abjectes finit par laisser la place au courage de cet homme libre dont on ne finira pas de remarquer à quel point il aura pu manquer à notre pays qui ne fait que sombrer chaque jour davantage.

    Nous avons notre Philosophe (ah bon ? ) talmudo-sioniste et ethno-raciste BHL...

    Nous aurions pu avoir notre Chavez Français.

    Respect.


  • #160346
    le 31/05/2012 par Non Nobis Domine, Non nobis sed nomini tuo da Gloriam
    Jean Marie Le Pen sur la Syrie, l’Iran et l’arme nucléaire

    "Qui a dit ça ? BHL ?"

    Le patron est dans la place !
    il les aligne tous, un par un ou en même temps, il s’en fout, il est trop fort pour ce tas de minables propagandistes !


  • Sur les ’présumées" tortures d’enfants, un minimum d’esprit critique journalistique, quoiqu’on pense du pouvoir en place, serait de se demander : c’est quoi l’intérêt d’un régime, même des pires pouvoir totalitaires, de torturer des gamins ??On torture des gens dont on veux obtenir une information, un gosse de 10ans n’a pas d’informations sérieuses a fournir.

    Il a été bon le Jean -Marie, venir subir la question et rester calme et posé dans ses réponses, respect


  • 4:31 "Rapporté par qui ? Par Bernard Henri Levy ?"

    Mort de rire, et j’étais content de voir que le public aussi !
    Respect Jean-Marie, Maître Quenellier !


  • Une vraie usine à couilles ce bonhomme !Une armée de journalistes réduits en compote pour bébé par JMLP.


  • je ne comprenais pas pourquoi ils invitaient Jean Marie Le Pen, qui est un peu sorti de la vie politique. Et puis j’ai compris : ces ashkénazes savaient qu’il soutiendrait le président Syrien, ou qu’au moins il lui accorderait le bénéfice du doute. Et comme Jean Marie Le Pen est super bien diabolisé, le fait qu’il apparaisse comme étant du côté du président syrien valide encore plus la "nécessité" de l’intervention française en Syrie, aux yeux du spectateur moyen.
    Je ne sais pas si les gens sur ce site savent jusqu’où va la profondeur de la manipulation de l’opinion par les ashkénazes. C’est proprement monstrueux

     

    • xfj, tu es d une lucidité aiguisée ! "proprement monstrueux"... à en être effrayant !


    • Belle analyse.
      Il est vrai qu’au delà de son message, c’est aujourd’hui son image qui dérange, sa simple présence suffit à faire pointer du doigts son entourage par les bobos "bien-pensants".
      Quelle tristesse de savoir que nous sommes si facilement influençables et qu’il est si difficile de l’identifier.


    • Tu soulèves une problèmatique à laquelle je pense souvent : celle d’avoir toujours un train de retard sur la compréhension et l’anticipation de ce qui peut nous tomber sur la gueule, certaines connaissances étant liées à des états de conscience/d’âme, vouloir disséquer le mal pour mieux le comprendre semble avoir ses limites pour ceux qui conservent une part d’humanité, car chez l’être humain le mal peut être abyssal, un gouffre sans fond, et ceux qui sont en face/en haut de la pyramide, ne sont plus humains, au sens où on l’entend du moins, difficile de combattre l’inconnu et d’anticiper ses attaques donc...

      Nietzsche a écrit : « Quand tu regardes l’abîme, l’abîme regarde aussi en toi ».

      De ce point de vue, des personnes comme Dieudo et AS ne sont pas du tout dans une position enviable, ils font le plus gros du travail pour tous les autres mais en plus doivent subir d’énormes pressions, intimidations et réelles menaces...la majorité des gens sont bien trop faibles/égoistes/occupés pour se soucier de toute cette merde, mais c’est aussi à cause de cette lacheté, de cet égoïsme, que nous en sommes arrivés là...


    • Oui je pense que tu as tout bon xfj ! le but n’est pas de le combattre mais de le laisser s’exprimer.


  • Le grand Jean-Ma ! Toujours aussi flamboyant !

    Ces journalopes tentent les unes après les autres de le piéger mais en vain ! Jean-Marie Le Pen est un soldat aguerri à qui on ne la fait pas. Il est d’un bon sens total et d’une cohérence sans faille !

    Respect éternel pour Jean-Marie Le Pen !


  • Le Pen toujours en forme ça fait plaisir.


  • Bandes d ’enfoirés, ils parlent plus fort que JM Le Pen pour ne pas que les gens écoutent les vérités sur les autres massacres de millions de morts.
    Je ne sais pas comment il fait, ainsi que Marine le Pen, ils doivent etre fatigués, lassés de répéter la meme chose aux merdias boueux qui font partie de la caste et qui sont payés pour nous mentir.
    Ils sont impolis de couper la parole à quelqu’un qui aurait pu etre leur pére.
    Bandes de voutours.


  • Incroyable imbécilité des “journalistes” dans leur questions et a essayer de lui faire dire ce qu’ils aimeraient entendre bande d’ignares sans objectivité !


  • Comme d’habitude, Jean-Marie est seul contre toute une meute de chiens pro-israéliens. Cela force le respect !Si il bien un bombardement que je soutiendrai avec force c’est celui à l’endroit de ce ramassis de crapules journaleux haineux va-t-en guerre, gardiens du temple judéo-maçonnique.

     

    • Comme d’habitude, Jean-Marie est seul contre toute une meute de chiens pro-israéliens : a quoi tu lee vois ?????
      pour toi qqu’un qui n’est pas du meme avis que lepen est forcement juif ????

      si c ça c’est pathetique...


    • Arrête de faire le malin, toi ! Ces pseudo-journalistes se moquent de l’information, ils font de la propagande de guerre au service d’Israël. Ces chiens de garde du système sont grassement rémunérés car ils ont pour fonction de relayer l’idéologie mondialiste et d’aboyer contre les esprits libres ainsi que les régimes hostiles à l’Empire atlanto-siniste comme la Syrie, l’Iran, la Russie ou le Vénézuela.

      Ces journaleux ne sont en définitive que la branche médiatique de l’OTAN, la plus grande organisation terroriste du monde. Tu devrais lire ou écouter Soral, mon p’tit gars, cela t’éviterais de débiter des conneries. Alain Soral : "On cherche, un, à obtenir de la part des gens qui sont dans les médias un soutien inconditionnel à Israël ; la formation qualifiante pour exister dans les médias aujourd’hui c’est d’être sioniste. Si t’es anti-sioniste, si t’es judéocritique, ou quoique se soit, tu dégages. C’est clair ! Le ménage est fait ".


  • Effectivement, après Hiroshima et Nagasaki (plus de 580 000 habitants en 40), ces yankees de merde sont devenus pour le monde entier "les bouchers de l’atome", ils n’ont aucune leçon à donner en matière de nucléaire, merci de le rappeler JMLP.

    A propos d’Hiroshima :

    ’La bombe, recouverte de signatures et d’injures à l’adresse des Japonais est armée en vol et larguée à 8 h 15, à près de 9 000 mètres au-dessus de la ville. À 8 h 16 min 2 s heure locale, après 43 secondes de chute libre, la bombe explose à 600 mètres du sol, à la verticale de l’hôpital Shima 34° 23′ 41″ N 132° 27′ 17″ E , situé au cœur de l’agglomération, à moins de 300 mètres au sud-est du Pont Aioi, initialement visé car reconnaissable par son plan en « T ». L’explosion, équivalent à celle de 15 000 tonnes de TNT, rase instantanément la ville ; 75 000 personnes sont tuées sur le coup".

    Il n’y a qu’un seul mot pour décrire une telle abomination : satanique.


  • Ces journalistes ce sont des vermines j’arrive pas à comprendre pourquoi ils jubilent quand on attaque des populations civiles avec l’OTAN parceque ils le savent ces vermines que l’OTAN bombarde 2 chars et tout le reste ce sont des installation civiles : écoles , hopitaux , routes , ponts , usines , centrales électriques etc ... Vous avez vu les enfants tués en Syrie , c’était pas des bombardements de Bashar-El-Assad , ils ont été tué à bout portant d’une balle regardez bien les images c’est horrible et tout ça les journalistes qui soutiennent les terroristes en sont complice .


  • C’est une maniére pour jlp de dire à sa fille de ne pas se laisser manipuler par les médiamensonges et de certain pro israelien qui figure dans son partie .


  • On peut dire ce qu’on veut sur cet homme mais je suis TOUT A FAIT d’accord avec son analyse.


  • Mouais criez pas trop vite victoire...à mon avis le spectateur moyen est encore beaucoup trop con et se dira "L’infâme populiste fasciste d’extrême-droite antisémite raciste qui en plus torturaient des prisonniers du FLN Jean-Marie le Pen défend le régime syrien, c’est bien la preuve qu’il faut en finir avec ce régime qui torture des enfants".
    C’est d’ailleurs pour ça qu’ils l’ont invité...pour que les cons (encore en majorité) se disent qu’après tout il faut attaquer la Syrie.


  • un bon ce jean-marie. par contre le FN actuel ça devient de la daube. entre le franc-mac pourri gilbert collard ou le piteux débatteur louis alliot... le FN tourne les talons à la résistance. j’espère qu’E ET R va se démarquer de ce parti qui comme un bon adulte bien intégré est en train de rentrer dans les rangs...


  • #160528

    Ces fausses questions qui sont des attaques, c’est INSUPPORTABLE. L’ironie aussi, et l’utilisation d’images psychologisantes comme "les enfants torturés", tout ça pour formater l’opinion des bonnes gens, et les empêcher d’entendre ce qu’il a à dire.
    C’est la nouvelle méthode journalistique.
    Et leur air à tous de se croire dans le camp des justes, ce petit air triomphant du bon élève, du "juste" glorieux....
    Ils me débectent !

     

    • Et moi alors !
      ils défendent le discours du diable, sauf qu’à leurs yeux c’est Monsieur Le Pen qui endossent et doit endosser ce rôle !!
      C’est pour cela que nous avons tous un devoir d’information à faire,, trop peu le font malheureusement.


  • Et pour finir, ce journaliste dit : "et bien c’est sur cette déclaration CURIEUSEMENT pacifiste...."

    Y’en a marre de cette manipulation, ce parti pris des médias


  • Je ne me souviens pas d’avoir entendu Jean-Marie Le Pen faire des déclarations d’incitation à la guerre sur un plateau de télé.

    Comment le journaliste se permet-il de finaliser en disant "c’est sur cette déclaration CURIEUSEMENT pacifiste de votre part, que ce termine cette émission...".

    C’est de la MANIPULATION !


  • J’ai bien aimé la conclusion du journaleux prostitué "...déclaration curieusement pacifiste".
    Ah bon ? Parceque c’est Jean-Marie qui a tapé la Lybie et qui bande à l’idée de faire la même avec la Syrie et l’Iran .
    Bande de crevures de merde !


  • Sans faire dans les détails une conclusion de choc : ce ne sont plus des journalistes cher Jean Marie , mais des juges inquisiteurs  ; il suffit de les entendre parler et conclure en sentances ou ils ne cherchent plus le débat ou la compréhension mais des conclusions en accusation ; visiblement ce sont de bons dévoués et loyaux salariés de qui  ?
    Qui manipule ces enfants , qui a provoqué ces affrontements , quels buts poursuivent-ils, les 160.000 civils tués en Lybies qui en a la responsabilité ?


  • "C’est sur cette déclaration "curieusement" pacifiste" : à la fin de la vidéo. Là, tout est dit : on sait d’où ça tire. Connards de journaleux affidés à l’engeance de merde ! Crevez, chiens gâleux lécheurs de fions !


  • JMLP presque l’ultime lambeau de France qui recherche encore un peu d’objectivité parmis ces médias de propriétaires


  • #160729

    Un Jean-Ma comme j’ai rarement vu ! Au top !


  • #160821

    De mon point de vue, ces journalistes sont complêtement dingues, c’est vraiment le sommet.


  • #160828

    je n’ai pas le courage d’aller jusqu’au bout de la vidéo !
    un constat cependant : le malaise de ces journalistes dès qu’une référence historique est livrée par Mr Le Pen !
    "ça n’a rien a voir" disent-ils !
    la preuve de leur inculture ! comment comprendre l’actualité si l’on ignore l’histoire ?
    Des têtes a claques dont il faudra se débarrasser un jour...


  • #161107
    le 01/06/2012 par soumayahastalavictoria
    Jean Marie Le Pen sur la Syrie, l’Iran et l’arme nucléaire

    Un énorme BRAVO à Monsieur Jean-Marie LEPEN face à des journaleux dont la stature hautaine prouve leur soumission face à un discours qui les dérange dans leur certitude de petits sousfifres... Je comprends qu’on ait envie de les insulter en écoutant et en voyant leur face de rat... Faut virer tout ça...


  • en gros ils n ont qu une seule idee, un diable aupres de chacun de ces journaleux pour leurs dicter ce qu ils doivent dire .
    ils sont comme des loups autours de lui en essayant de le faire deraper , mais jm le pen n en est pas a son premier face a face ,
    decu les gars !!!!


  • c’est un lion


  • ils se sont trompés sur le panneau derrière, ils auraient du mettre radio netanyaou


  • Excellent le passage aux alentours de 4’30". Si j’ai bien compris les tortures d’enfants sont rapportés par des journalistes morts !! :-))) Trêve d’ironie. La démonstration que la profession de journaliste n’est qu’une forme de psitacsime aggravé est faite. "C’est un journaliste mort qui me l’a dit" me semble être l’argument le plus massue du monde dorénavant.

    A quel autre personne en France se permettrait-on de demander s’il est pour le meurtre de civils, pour les tortures d’enfants ? A vomir. D’autant que l’ancien comme le nouveau gouvernement sont clairement pour le meurtre de civils du moment que la gentille ONU dit qu’on peut y aller.


  • Retour à l’Histoire systématique à tire-larigot pour les Elus, comparaison historique déplacée quand il s’agit de goyim.

    Quant aux journalistes, comme d’habitude, la morgue et le mépris suintent de leur visage.


  • Ouai c’est affligeant ces journalistes , ce sont tous des vendus ils n’ont aucune étique professionnelle , comme quoi jm Le Pen le nationaliste n’est pas le sale raciste qu’on voudrait nous faire croire ... et pendant ce temps une majorité de musulman Français votent pour mettre à la présidence de la république Française un juif sioniste , allez comprendre , c’est à se demander s’ils ne méritent pas ce qui arrive dans leurs pays d’origine ...


  • très sincère et tout a fait d’accord avec le pen pourtant je suis magrébin


  • un lion reste un lion !!!!je regrette qu’il soit trop vieux !!!quand on était jeune on a été endoctriné a croire que c’etait le diable alors que c’est un brave !!!


  • C’est bien vrai qu’on nous a conditionnés à croire que JMLP était le diable. Je suis moi aussi surprise de l’écouter et de le voir aujourd’hui avec des oreilles et des yeux nouveaux ! Après des années et des années d’un travail de démystification de plein de choses et après avoir passé des centaines d’heures à lire des sites anglophones, ma dernière prise de conscience décapante c’est la vérité sur JMLP, son intégrité et son courage... Et ce site est le premier site français qui me fait déserter les sites anglophones ! La France se réveille ?


  • Belle conclusion ...


  • euh pourquoi ce "idée pacifiste...curieusement" à la fin ?

     

    • Oui le curieusement est quand même de trop, quelle honte nos journalistes resteront dans l’histoire pour leur soumission et ceci jettera un filet de déshonneur sur le monde du journalisme pour des dizaines d’années


  • C’est à peine croyable ,une vente au enchéres en arabie saoudite pour faire un attentats en syrie

    http://www7.almanar.com.lb/french/a...

     

  • le jeu d’acteur des journalistes est trés bon , il font des tétes de martyrs car ils n’ont rien à dire à part "nous les évangélistes tv disont que la lumiére est dans nos phrases étes vous d’accord ou ou non avec la lumiére ?".
    que l’on soit ou non fn ,il faut avouer que le pen est au moins debout face à des personnes à quatre pattes qui débittent comme des canards ,le tons de la voix de ces journaliste est laid.


  • 1- Combien de journalistes sont morts en Syrie par rapport aux chiffres des victimes officielles avancés ? 0,0001% ?
    2- On les a forcé à se rendre là-bas ? Un journaliste fait comme un militaire : son travail en conscience. On parle beaucoup plus des journalistes morts que des militaires morts (dont le métier est de sacrifier leur vie pour leur peuple.....). Les journalistes sont des mercenaires (argent et gloire).
    3- Il a été démontré que le peu de soi-disant journalistes qui se rendent sur ce genre de théâtre (c’est le mot juste !) d’opération sont des agents doubles. Donc pas des civils, mais des soldats du "renseignement" (traduisez pour le gogo : "information").
    4- Cele ne risque pas d’arriver aux trouduc’ de Radio-France bien planquées, et au pire, ultra-sécurisés (par l’armée locale, les services secrets étrangers etc.) s’ils se rendent sur place.


  • Zemmour contre l’intervention en Syrie :

    https://www.youtube.com/watch?v=ufu...


  • Le ’Et pourquoi non ?’ à la toute fin, c’est vraiment grande classe.

    Arriver à garder son sens de l’humour après un interrogatoire de la kommandantur radio france, c’est du haut niveau.


  • "En defendant la verite, vous protegez M. Assad"....

    Cette citation resume tout. Soral a raison :"un journaliste qui travaille est une pute"


  • En forme Jean Ma,il tiens le coup face au raclures journaleuses UMPS,des sous hommes,serpillères du système


  • les journalistes sont des juifs ashkénazes, soit on a compris çà et on a tout compris, soit on persiste à être un idiot


  • Un grand BRAVO à Jean-Marie pour tenir la dragée haute à ces MERDIAS inommables....
    C’est un des seuls ( voire le seul !) à garder la ligne droite de l’Honneur de la France
    Quand j’entends toutes ces journalopes, j’ai vraiment honte de mon pays !
    Longue vie à Jean-Marie


  • Il a toujours ses grosses couilles !

    Mais ça sent, un peu la vieillesse, la finesse en berne, l’acuité intellectuelle ...
    qui permet de tailler un journaleux qui fuirait la queue entre les jambes.

    Puis il gueule pas mal et pour des écervelés ou les aveugles ou les peu intéressés par la chose politique, ça déssert...

    Alain encore un peu jeune, peut pallier à ça...

    A coté d’affuté collabos, prêt à bondir sur tout les postillons...


  • Ces journalistes sont réticulés , ils parlent de 6000 morts qu’ils attribuent au gouvernement Syrien alors que plus de la moitié sont assassinés et enlevés délibérément par les mercenaires entraînés et armes par l’Occident. Ils évoquent des journalistes tués en Syrie et oublient curieusement que précisément Gilles Jaquette a été tué par les tirs des terroristes quant à Marie.. Et l’autre journalistes étaient tout simplement des espions l’un travaillait pour le compte des services secrets Britaniques et l’autre pour le compte des services secrets américains. Tués tous deux dans les bombardement et ils portaient des tenus de combat militaires.
    BRAVO MONSIEUR LE PEN VOUS ÊTES LA VOIX DE LA VÉRITÉ IL FALLAIT LEUR BOUCLER LEUR BEC MIEUX QUE ÇA


Afficher les commentaires suivants