Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°596

 

Retrouvez les mémoires de Jean-Marie Le Pen chez Kontre Kulture :

 

À ne pas manquer, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

9 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2604851
    le 26/11/2020 par con-vide 2000 dites neuf
    Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°596

    Y aura-t-il encore des élections libres ? Je ne sais pas trop quand on voit la fraude institutionnelle dans la métropole étatsunienne dont l’U.E. n’est qu’un vague satellite en totale décrépitude.
    Quant à la révolte des habitants de ce pays, autant croire que les dirigeants veulent notre bien, c’est d’ailleurs ce que les mougeons pensent, infectés par les réseaux (a)sociaux pollués par les trolls gouvernementaux.

     

    • #2605066

      @con-vide 2000

      L’UE n’est pas un vague satellite mais le concurrent principal des USA tenu en laisse pour qu’il ne s’allie jamais à la Russie ! La décrépitude est voulue, vous l’aurez compris.
      Les Français se révolteront lorsqu’ils n’auront plus rien à manger, soit dans le second semestre 2021, à mon avis.


  • #2604906
    le 26/11/2020 par Christophe
    Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°596

    "Jean-Marie LE PEN avait raison sur tout", c’est vrai et c’est ce que ne cesse de dire Zemmour sans le dire, il ne fait que répéter ce qu’a dit un homme toute sa vie sans pour cela être persécuté à mort par le système (comme l’a été JMLP et d’autres) ! Quel courage, chapeau Zemmour !!

    Sinon le journaliste pose une excellente question à mon sens : "peur de griller à cause du réchauffement climatique, peur de mourir du covid 19, peur du terrorisme... n’y a t il pas là derrière une stratégie du pouvoir basée du la PEUR et rien d’autre ?" Eh bien c’est une excellente question, pour moi la réponse se trouve dans l’urgence d’établir un Nouvel Ordre Mondial... qui rappelons le est voué à l’échec car d’essence infernale et qu’il y a un Bon Dieu qui veille sur le monde !

     

    • #2604972

      Christophe,
      Jean-Marie Le Pen a abordé des questions que se garde bien d évoquer Zemmour, par exemple l interdit du Bnai Brith impose aux partis et qui concernait d hypothétiques alliances avec le FN. Pire que cela, il a même menti en laissant entendre que la droite s était refusée à s allier au parti de JM Le Pen...sans livrer cet élément primordial. Il tronque et déforme le discours de Le Pen, plus qu il ne le copie même si c est un plagiaire dans l âme.
      Cordialement.


  • #2604927
    le 26/11/2020 par europa.76
    Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°596

    Maintenant que c’est trop tard, tout le monde, y compris J M Lepen parle de la submersion de l’immigration, arrêt du regroupement familial, droit d’asile, et il ne parle pas de ceux qui sont là depuis des décennies et se multiplient et vont nous remplacer entièrement comme il est prévu dans le plan coudenhove kalergi.

     

    • #2605118

      @ Europa 76,
      "il ne parle pas de ceux qui sont là, depuis plusieurs décennies" ? Savez vous que si les français avaient fait confiance au seul patriote français de souche dès 1972, le balais musulman ne ferai pas le bonheur des bolcheviques qui gouvernent depuis !


    • #2605231
      le 27/11/2020 par Ducegabbana
      Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°596

      Ca fait plus de 40 ans que les Français votent pour ça.


  • #2606900
    le 29/11/2020 par Une nuit au sommet du mont Eiger
    Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°596

    " Disperser des personnes qui n’ont nulle part où aller, où vont-ils ? "
    Alors je pose la question suivante : " Où est passée la langue française, nom de Dieu ? "
    Pourquoi n’a t’il pas dit : Disperser des personnes qui n’ont nulle part où aller, où vont-ELLES ?


  • #2606913
    le 29/11/2020 par Une nuit au sommet du mont Eiger
    Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°596

    La population, qui est passée de 2 à 8 milliards d’habitants...
    8 milliards d’habitants.
    Qui, aujourd’hui, 29/11/2020, peut dire, avec certitude, combien la terre compte d’habitants. Quelle est la source de ces 8 milliards, est-elle fiable ?
    Je suis toujours très étonnée lorsque je traverse la campagne, d’un village à un autre, de n’y voir que des champs... des champs, et des champs, à perte de vue, autant d’espaces dénués de toute habitation et donc de toute vie humaine.
    Alors je me demande où sont passés ces huit milliards d’habitants avec lesquels on nous bourre régulièrement le crâne, cette infernale et bruyante population.
    Non, il faut être sérieux. La terre, ce sont de grandes étendues d’eau, des montagnes infranchissables, des déserts, des lieux inhospitaliers, de la glace, et des super-mégapoles, où se concentre principalement la majorité de la population. Et voilà.