Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Justice pour Adama... le violeur ?

La figure du héros communautaire s’effondre

Voilà ce que Valeurs actuelles, qui ne porte pas Adama dans son cœur, c’est le moins qu’on puisse dire, a publié mardi 21 juillet 2020 :

« En mai 2016, deux mois avant sa mort, Adama Traoré avait fait l’objet d’une plainte pour viol déposée par un individu de 23 ans à l’époque, détenu dans la même cellule à la prison d’Osny. Le jeune homme aurait confié ce drame présumé à sa mère, selon Le Point. Celle-ci aurait déclaré : “Dès que je l’ai vu, il s’est mis à pleurer. Je lui ai demandé ce qui se passait, il m’a répondu par deux fois : ’Il m’a violé’. Je lui ai demandé qui ? Il m’a dit : ’Mon ancien codétenu, Adama Traoré’.” L’enquête sur ces faits, du fait de la mort d’Adama deux mois plus tard, n’aura pas lieu. Le procureur de la République de Pontoise constate l’extinction de l’action publique pour cause de décès le 14 septembre 2016. »

La plupart des participants aux manifs pro-Adama ne le savaient peut-être pas, mais ils ont vénéré un possible violeur. Quelle déception pour la cause racialiste noire en France ! Quant à Assa, elle ne pouvait pas ignorer ni les faits ni l’enquête, même si le procureur l’a bouclée, Adama étant mort deux mois après les faits. La preuve que la famille Traoré savait figure dans le paragraphe suivant :

« Contacté en juin dernier à ce sujet par Le Point, l’avocat de la famille Traoré, Me Yassine Bouzrou, indique qu’Adama Traoré n’a jamais “été convoqué” dans cette histoire et n’a jamais pu donner sa version des faits. La plainte avait en tout cas été très mal reçue par Yacouba, un des frères d’Adama qui, en février 2017 avec un de ses amis, Mamadou K., avait mené une expédition punitive contre le plaignant, violemment tabassé. “Je voulais juste parler avec lui pour la rumeur sur Adama”, se défendra-t-il à l’audience, avant d’être condamné à 18 mois de prison ferme. »

Des menteurs et des voleurs

Tabasser quelqu’un parce qu’il ment, c’est un peu disproportionné. La fratrie se tient les coudes, on dirait. Quant au codétenu, il a été indemnisé pour les deux agressions, les viols présumés et le tabassage (non présumé, lui). Or, la commission d’indemnisation des victimes d’infractions (CIVI) n’a pas pour habitude de jeter son argent par les fenêtres. Les faits ont bien été établis, et la victime – le « violé », pas Adama – a même tenté de se suicider.

De toute cette histoire glauque il restera une gigantesque manipulation publique, par des médias intoxiqués à l’antiracisme et par une fratrie malsaine, qui vit principalement non pas de son travail mais d’aides sociales et de rapines, comme un mauvais et terrible exemple d’une immigration mal maîtrisée.

La famille Traoré – que les autres familles Traoré nous pardonnent – est devenue le symbole de la nuisance parasitaire d’individus tribaux qui n’ont rien à faire chez nous, à part nuire, bien évidemment. Le pire, dans cette affaire qui connaît désormais son terme moral, ce sont les discours délirants de la sœur, cette fausse libératrice assoiffée de vengeance et dégoulinante de haine, une haine qui était déjà probablement bien installée dans sa tête et sa famille avant la mort accidentelle de son frère.

On constate, une fois encore, que la haine et le mensonge vont bien ensemble.

Un combat amoral depuis le début, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

77 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2509497
    le 22/07/2020 par Marie Claude
    Justice pour Adama le violeur !

    Les tensions raciales vont monter d’un cran...
    Je ne suis mas pas sûre que les personnes ayant soutenu les Traoré éprouvent du regret...
    En tout cas, force est de constater que la manipulation médiatique fonctionne à plein régime sur des esprits conditionnés...

     

    • #2509561
      le 22/07/2020 par brayo
      Justice pour Adama le violeur !

      les médias,les médias mais qui les dirigent !


    • #2509563
      le 22/07/2020 par Bayinnaung
      Justice pour Adama le violeur !

      Les tensions raciales vont monter d’un cran...



      D’un C.R.A.N. ? Joli jeu de mot !

      Est-ce que les tensions communautaires vont monter, je ne sais pas, en revanche, on pourrait espérer voir les white knights féministes et les antiracistes s’en prendre les uns aux autres. Comment se dire partisan de l’idéologie #Metoo tout en soutenant un violeur sans se faire traiter de raciste sous prétexte que ce violeur en question était racisé ? Dilemme !


    • #2509568
      le 22/07/2020 par quidam
      Justice pour Adama le violeur !

      Point de regrets pour les lobotomisés et autres collabos des médias, pour eux le racisme c’est un délit pire que le viol..


  • #2509510
    le 22/07/2020 par Sedetiam
    Justice pour Adama le violeur !

    Quand il est raconté que ces lascars le mettent dans le fion de la société française depuis le début, ce n’est donc pas qu’une métaphore ?
    Juste je pisse pour Adama... : au cul, hein ?
    Enfin, « vive le Covid-19 » pour cette aspect qui aura permis de révéler à une partie du monde l’apologie de la racaille d’en haut et d’en bas, pour mieux l’éveiller à ce qui était autrefois insidieux, tapis dans l’ombre...


  • #2509522
    le 22/07/2020 par léonarda
    Justice pour Adama le violeur !

    c’est louche que des élites françaises et leur toutou imbécile soutiennent des crapules pareilles
    les LCI et autres BFM devraient enquêter pour voir qui finance tous leurs t shirts et autres produits dérivés


  • #2509524
    le 22/07/2020 par Keuf you
    Justice pour Adama le violeur !

    Il a probablement violé des jeunes filles qui n’osent broncher. Une ou plusieurs tournantes sont la case indispensable de toute bonne racaille.


  • #2509531
    le 22/07/2020 par l’àne
    Justice pour Adama le violeur !

    c’est pas avec Moretti qu’on va coincer tous ces criminels !!!!!

     

  • #2509542
    le 22/07/2020 par Praxis
    Justice pour Adama le violeur !

    Beaucoup de gens savent depuis le début que les Traoré sont des crapules et des parasites mais par pur électoralisme ils doivent se mettre à genoux devant ces sous-merdes.


  • #2509549
    le 22/07/2020 par Palikao
    Justice pour Adama le violeur !

    Mais qu’est ce que c’est que cette tribu de malades portée en exemple ?
    Il viole son codétenu mais il a sa propre version défendu par son avocat. Il tabasse une victime, mais il voulait juste parler avec lui d’une rumeur...
    Mais qu’est ce que c’est que cette famille de dégénérés ?!?
    Ne sont ils pas en train de forcer un peu trop sur leur ingénierie sociale ?


  • #2509551
    le 22/07/2020 par agriculteur anonyme et en colère
    Justice pour Adama le violeur !

    Qui peut violer un être faible enfermé avec soi ?
    A part un chien ??

     

    • #2510045
      le 22/07/2020 par Charles
      Justice pour Adama le violeur !

      Un chien ne le pourrait pas. Si la convoitée ne le veut pas le mâle n’essaiera même pas. Si en plus la convoitée est un mâle, il n’y pensera même pas. Ce n’est pas humain, ce n’est pas animal, c’est pas normal


  • #2509554
    le 22/07/2020 par FIFI
    Justice pour Adama le violeur !

    Enfin une bonne nouvelle ,donc y vont tous changer leur t-shirt ridicule
    pour Justice pour les Pointeurs !!! leur mouvement prendra une autre Valeur.


  • #2509559
    le 22/07/2020 par Numéro 6
    Justice pour Adama le violeur !

    La France est devenue un pays clochardisé, sur le plan physique et intellectuel. Blablater à propos de cette famille en dit long sur nous-mêmes : quand vous n’existez plus politiquement, vous vous rabattez sur l’ethnie, la race, le biologique...


  • #2509562
    le 22/07/2020 par On va bientôt devoir leur offrir notre cul
    Justice pour Adama le violeur !

    La barbarie, la sauvagerie érigées en vertus
    On est passé de Saint Louis, Sainte Jehanne d’Arc , Baudouin IV à Egountchi Behanzin, Traouré, Abdelhamid Abaaoud, Kaaris !
    De l’Eglise aux soldes ,du père de famille au rappeur, du pompier à la racaille, de l’agriculteur au vegan antispéciste, de l’homme fier et digne, à la chialeuse professionnelle, du culte de l’honneur et du travail, de la terre, au dealer au RSA et à la fiotte déguisé en gonzesse ,sur un char, la rondelle enduite de vaseline et de paillettes pour la fierté ,de Lino Ventura & Jean Gabin à Fary & Franck Gastambide !!
    De Bossuet à BHL
    Et c’est pas fini
    Ça peut pas aller mieux


  • #2509566
    le 22/07/2020 par Antoine
    Justice pour Adama le violeur !

    Ces gens qui réclame justice et qui sont les premiers à pourrir la vie des autres... cherchez l’erreur !


  • #2509571
    le 22/07/2020 par le gaulois
    Justice pour Adama le violeur !

    Tous les pleurnicheurs à la justice et aux droits que j’ai pu entendre depuis que je suis jeune, quelle que soit leur couleur de peau d’ailleurs, me font penser à des enfants pourris gâtés qui n’en n’ont jamais assez,trop habitués à en avoir plein le bec sans avoir à réclamer,intolérants à la frustration et ayant cruellement manqué de droiture et de fermeté dans la première des institutions:la famille.(et non le troupeau)


  • #2509573
    le 22/07/2020 par charlène
    Justice pour Adama le violeur !

    l’exemple parfait des racailles qui ne se cachent même plus

     

    • #2510105
      le 23/07/2020 par parlonsvrai
      Justice pour Adama le violeur !

      "une fratrie malsaine, qui vit principalement non pas de son travail mais d’aides sociales et de rapines,"

      Leur travail c’est la rapine et la captation, sans droit, d’aides sociales.


  • #2509574
    le 22/07/2020 par le Vieux de la Montagne
    Justice pour Adama le violeur !

    Avec Tata Adama ils pourront faire la jonction avec la Gay Pride !


  • #2509575
    le 22/07/2020 par goy démasqué
    Justice pour Adama le violeur !

    Finalement c’est pas une grosse perte !

    Justice pour la France : dehors à toutes ces tribus malfaisantes !


  • #2509585
    le 22/07/2020 par toto la ciboulette
    Justice pour Adama le violeur !

    Quand on pense que la mère Taubira a appelé la soeur Traoré une chance pour la France.

    Comme le gros Hollande au chevet de Théo, mais jamais de mots pour les victimes ces sales babtous gaulois bons à entretenir toute cette engeance


  • #2509595
    le 22/07/2020 par Pacôme Ladislas
    Justice pour Adama le violeur !

    Parce que les médias ne le savaient pas ?
    Qui va bien pouvoir avaler la couleuvre ?


  • #2509598
    le 22/07/2020 par Dominic supo
    Justice pour Adama le violeur !

    Est ce vraiment un viol ??? Parce que refuser de faire l’amour avec un noir LGBTQ++, moi j’y vois plutôt de la haine negrophobe et de l’homophobie. Il faut avoir de l’empathie pour adama, incarcéré a cause de ce racisme systémique, il etait loin de sa maman, il avait besoin de tendresse. Ne faisons pas le jeu de l’extreme droite.

     

  • #2509600
    le 22/07/2020 par Antizion
    Justice pour Adama le violeur !

    Si adama avait suivit un autre chemin que la délinquance, il aurait pu etre danseur exotique a l’Elysée... un destin brisé...

     

    • #2509629
      le 22/07/2020 par nico
      Justice pour Adama le violeur !

      Macron aime aussi bien les délinquants braqueurs noirs que les danseurs noirs pourvu qu’ils soient torse nues, et qu’ils aient le corps bien luisant pour mettre leurs muscles en relief .


    • #2509665
      le 22/07/2020 par Vector equilibrium
      Justice pour Adama le violeur !

      Ha ha trop drôle ! Il avait un avenir tout tracé ! Comme les lignes de coco d’Emmanuel Micron


    • #2509738
      le 22/07/2020 par Anathème Syndicale & Doctrinale
      Justice pour Adama le violeur !

      c’est bien vrai, avec des talons hauts, une petite jupette, une belle perruque blonde et un bon rouge aux lèvres, il aurait eu toutes ses chances à l’EuroviFion de Tel-Aviv
      On vient de louper une médaille et un titre , a cause du racisme systémique


  • #2509612
    le 22/07/2020 par Fela Kuti
    Justice pour Adama le violeur !

    Cette fille est obsédée par son image, et a tous les symptômes d’une perverse narcissique, ne soyez pas méchant avec les femmes, le temps le fera.

    Leur néocortex-frontal n’est pas assez développé pour comprendre les choses sur le long terme, d’ailleurs les prisons sont remplie de bas QI.

    Le pognon sans fond, de cette mafia mondialiste va nous pourrir la vie jusqu’à quand ?

    Gouvernement fantoche.


  • #2509616
    le 22/07/2020 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Justice pour Adama le violeur !

    pour pouvoir violer, il faut pouvoir bander

    donc, c’est un pédé

    je suis désolé, mais un cul de mec, ça ne me fait pas bander
    donc, c’est un gros dèpe

    sa soeur sait qu’elle défend un pédé ?
    c’est n’importe quoi


  • #2509617
    le 22/07/2020 par dixi
    Justice pour Adama le violeur !

    Se mettre à genoux pour demander pardon .Je voudrais féliciter toutes les burnes qui ont mis un genou à terre et qui passent en plus pour des cons et non content de ça, avec un masque SVP .L’APOTHEOSE de la soumission !
    Le poing d’Assa Traoré de la fistinière , ce n’est pas en l’air qu’elle vous l’a mis .

     

  • #2509621
    le 22/07/2020 par nico
    Justice pour Adama... le violeur ?

    Il serait intéressant d’avoir le témoignage direct de la victime .
    ER peut il recueillir ce témoignage ?


  • #2509645
    le 22/07/2020 par Denis
    Justice pour Adama le violeur !

    Les nouveaux modèles des "jeunes" : l’acteur porno criminel repris de justice défoncé Floyd ; le dealer taulard violeur Adama !... Cette sous humanité a les modèles qui lui ressemble, en "mieux" .

     

    • #2509867
      le 22/07/2020 par fra diavolo
      Justice pour Adama le violeur !

      Pour nous les Blancs nos héros sont obligatoirement des chevaliers du Bien, pour ces noirs les "héros" sont des champions du Mal - qui ont perdu face aux chevaliers du Bien . Autant de démons horribles, mi-hommes mi-animaux, foulés au pied par Saint Michel .


    • #2509869
      le 22/07/2020 par Géronte
      Justice pour Adama le violeur !

      Ces fameux "jeunes" sont souvent des hyènes qui attaquent en meute .


  • #2509649
    le 22/07/2020 par Le Couéraille
    Justice pour Adama... le violeur ?

    On a vu la gauche LFI mettre un genou à terre pour rendre hommage à une équipe de violeurs et de bandits, on la verra bientôt mettre les deux aux prochaines élections... Pourtant la gauche prolétaire a de véritables valeurs quant au travail qu’elle a réalisé depuis la sortie de la deuxième guerre mondiale pour hisser la France dans le panier des 7 pays les plus riches du monde.


  • #2509655
    le 22/07/2020 par Said
    Justice pour Adama... le violeur ?

    Il aurait violé un homme...il reste dans le progrès lgbt beaucoup plus "cool" que le vilain l’heteropatriarchat fasciste blanc...


  • #2509663
    le 22/07/2020 par Gilles
    Justice pour Adama... le violeur ?

    Un certain sens du vivre-ensemble, Adama .


  • #2509668
    le 22/07/2020 par Sodome & Commère
    Justice pour Adama... le violeur ?

    Adama Traoré / Conchita Wurst même combat


  • #2509673
    le 22/07/2020 par Antizion
    Justice pour Adama... le violeur ?

    A quand les révélations sur le bouffon congoide de la LDNA, vous savez, ce type tellement subversif, tellement antisysteme qu’il écume les plateaux de télé sionistes et dont chaque action est relayée par les médias. Il y a déjà de grosses rumeurs sur un viol par contraire (menace de divulger des photos a sa famille) sur une jeune femme aux capacités intellectuelles limitées, et j’ai vu l’autre jour un extrait d’émission communautaire africaine où une femme déclarait au téléphone qu’elle aussi avait été violée par le grand behanzin, roi du d’abomey... Amusant ce pseudonyme, le d’abomey est un petit royaume ayant fait parti des premiers comptoirs ayant fournis aux marranes portugais des esclaves noirs dès le tout début du 16ème siècle... Et qui en exploitait toujours à la fin du 19ème quand les méchants français sont venus leur apporter la civilisation... et oui, le gros cyril afoua n’a rien trouvé de mieux comme nom de guerre que celui d’un négrier roi d’un territoire ayant pratiqué la traite négrière transatlantique depuis ses origines pour venir fustiger les méchants français colonisateurs racistes et esclavagistes ... Au passage il reproche à Louis XIV de s’être payé son château avec les bénéfices liés à 20 ou 30 ans d’esclavage ( et oui, l’esclavage des noirs dans les colonies francaises a commencé dans les années 1660 et concernaient 5000 noirs en Martinique dans les années 1680) , allez voir sur google ce que le roi du d’abomey s’est payé comme bicoque avec les profits liés à 400 ans de traite industrielle : le palais du d’abomey ressemble aux écuries de versailles, en moins luxueux et tout fait de briques en torchis... car je crois surtout que la haine de la LDNA vient du fait que les noirs n’ont rien su faire de l’extraordinaire manne financière amassée par l’afrique en 1000 ans de traite, alors que la france serait devenue une puissance industrielle grace a 180 années (1660 a 1848) passées à fabriquer du sucre sur 3 cailloux dans les Caraïbes...

     

    • #2509992
      le 22/07/2020 par Alain Mince
      Justice pour Adama... le violeur ?

      Il s’agit du Danhomey (le serpent dans le ventre), royaume des agasuvi dont la capitale fut Abomey...,tu as mélangé les deux noms visiblement...


    • #2510074
      le 23/07/2020 par Antizion
      Justice pour Adama... le violeur ?

      Oups, merci pour la correction... je me disais bien que ca sonnait bizarre...mais étant spécialiste de rien et surtout pas des peuplades primitives...


  • #2509691
    le 22/07/2020 par Snayche
    Justice pour Adama... le violeur ?

    Si valeurs actuelles continue comme ça, ils vont bientôt se faire traiter d’antisémites... à moins qu’ils bossent pour le national sionisme (à l’image de Castex qui veut être très durs avec les délinquants)...
    Cependant, certaines des vérités de cet article étaient importantes à dire.
    En fait je crois que quand le système attaque, il faut temporiser, et quand il temporise, il faut attaquer...


  • #2509697
    le 22/07/2020 par François
    Justice pour Adama... le violeur ?

    J’ajouterai, en plus du viole crapuleux commis par adama traoré, il y a un acte raciste flagrant, car c’est un crime d’humiliation et d’avilissement sur le jeune homme parceque blanc et français...
    Imaginons un seul instant si l’inverse ce serait produit, un blanc aurait violé un jeune noir dans une cellule...
    assa traoré est d’une perfidie usant de ruses et de trahisons d’une noirceur inégalée...


  • #2509711
    le 22/07/2020 par Diogène
    Justice pour Adama... le violeur ?

    Il est évident que si les mondialistes n’avaient pas le contrôle des nations européennes, cette famille de parasites délinquants, vivant en outre des prestations sociales, aurait été renvoyée depuis longtemps dans son pays d’origine, en l’occurrence le Mali, dont il n’est pas certain, qu’il la voit rentrer d’un bon oeil.
    En effet, une famille de voyous maliens en Europe, reste une famille de voyous à Bamako.

     

    • #2510154
      le 23/07/2020 par Bertrand Dudéclin
      Justice pour Adama... le violeur ?

      Tu rigoles ? A Bamako ils seraient en taule depuis longtemps ! Il y a une police et une vraie justice là-bas contre la racaille Et au Mali cette fratrie serait matée et ils se conporteraient tous comme des agneaux !


  • #2509726
    le 22/07/2020 par Constantin
    Justice pour Adama... le violeur ?

    Le passé judiciaire d’une personne ne justifie en rien le fait qu’elle succombe sous le poids des gendarmes qui l’arrêtent. Beaucoup de gens ont un passé judiciaire (simples citoyens, grand patrons ou politiques) et cela ne justifiera jamais le fait qu’ils soient tués lors d’une arrestation.

     

    • #2510060
      le 22/07/2020 par Antizion
      Justice pour Adama... le violeur ?

      Le passé judiciaire de cette salope, à savoir 18 condamnations à l’âge de 25 ans, en sachant qu’il a passé quasiement 1.5- 2 ans en taule, ce qui fait pratiquement une condamnation tous les 3 mois dans sa vie d’adulte en liberté (beau score) et ça sans compter son palmarès en temps que mineur (il n’est pas devenu ce qu’il est le jour de ses 18 ans, il à du passer pro a 14...) plus le fait qu’il a été reconnu que nombre de ses arrestations ont été émaillées de rébellion et de violences, en plus de simulations sur son état de santé permet au public de se faire une idée de la personne et des moyens que les policiers ont dû mettre en oeuvre pour maîtriser cet animal... on n’emmène pas adama Traoré au poste en le tirant gentillement par le lobe de l’oreille : il faut utiliser la force pour protéger son intégrité physique...
      Ces précisions permettent au public de savoir à qui on a affaire : à une ordure ultraviolente, et non à un jeune sans histoire très apprécié de sa communauté et victime de violences policières racistes systémiques après un contrôle au faciès...
      En gros si les policiers l’ont tué par excès de l’usage de la force, la faute en reviens principalement à adama, et non aux flics dont le boulot ne consiste pas à servir de punching ball aux racailles par peur de les abîmer...


    • #2510087
      le 23/07/2020 par labelette
      Justice pour Adama... le violeur ?

      Rien ne justifie que quelqu’un (en l’occurrence Adama Traoré) fuit quand la Police arrive (en l’occurrence pour arrêter le frère d’Adama et non Adama Traoré).

      Quand on a la conscience tranquille (=honnête) on ne fuit pas devant la Police.
      Faut arrêter d’inverser les rôles.

      Y’en a marre de cet angélisme systématique envers les délinquants.

      Moi je ne m’inquiète que des victimes et des honnêtes français, quelle que soit leur couleur de peau, qui veulent vivre tranquille et en sécurité.


    • #2510111
      le 23/07/2020 par Ernersto
      Justice pour Adama... le violeur ?

      @antizion : "En gros si les policiers l’ont tué par excès de l’usage de la force, la faute en reviens principalement à adama, et non aux flics dont le boulot ne consiste pas à servir de punching ball aux racailles par peur de les abîmer..." Va dire ça aux gilets jaunes qui ont perdu un oeil, une main ou un pied...


    • #2510163
      le 23/07/2020 par Bertrand Dudéclin
      Justice pour Adama... le violeur ?

      Toi tu vas succomber à la connerie !


    • #2510265
      le 23/07/2020 par Antizion
      Justice pour Adama... le violeur ?

      @ernesto

      On ne peut pas comparer des gilets jaunes anti système tirés comme des lapins car ils menaçaient l’ordre établit et qui souvent on été blessés sciemment alors qu’ils ne représentaient aucune menace, er un criminel multirécidiviste connu et reconnu pour des faits de violence et qui a tenté de fuir 3 fois en un quart d’heure... adama a eu sa chance... le 3 policiers ont été très patients...


    • #2510294
      le 23/07/2020 par sionveut
      Justice pour Adama... le violeur ?

      Qu’il repose en paix mais son passé judiciaire nous montre tout simplement que c’était une personne dangereuse (y compris pour les policiers) et une plaie pour la société, aussi qu’il était très probablement impossible de l’arrêter sans force physique.
      Après ça, quelqu’un d’équilibré et d’informé un minimum se dit que le mouvement "Justice pour Adama" est une insulte à la mémoire de trop de victimes, en France comme ailleurs dans le monde... Mais c’est plus facile de s’indigner sur commande, tout fier de faire partie du "camp du bien".


  • #2509771
    le 22/07/2020 par Rogojine
    Justice pour Adama... le violeur ?

    Et l Angela Davis de pacotille , la soeur ultramediatisee Assa T , en conge maladie de longue duree depuis des mois d une certaine fondation Rothschild de Paris ...

     

    • #2510332
      le 23/07/2020 par jeanluc
      Justice pour Adama... le violeur ?

      Pour ceux qui avaient encore un doute sur les manipulations des populations par les véritables maîtres du Mondialisme en cours ...


  • #2509812
    le 22/07/2020 par guy
    Justice pour Adama... le violeur ?

    Est-ce que quelqu’un peut dire combien a coûté cette vingtaine de parasites aux Français depuis qu’ils se sont incrustés ici ?

     

  • #2509832
    le 22/07/2020 par chockjo
    Justice pour Adama... le violeur ?

    Effectivement cette famille Traoré représente les catastrophes et souffrances étrangère que subit le peuple français (déjà bien attaqué par le libéralisme et sa tyrannie financière).

    Une famille nourrit dans l’anti-France déguisé en anti-raciste que les associations contre l’antisionisme de la république finance avec l’argent des français.

    Cette famille odieuse qui est naturalisé français considéré par les politiciens comme les chances de la république pour tuer du français.(la justice et les médias corrompus seront là pour minimisé les faits)

    Cette même république qui utilise sa propagande anti-sociale (rap, télé réalité ect…) pour endoctriné les étrangers en particulier (pas seulement) contre le peuple et la France.

    Voila en quoi l’affaire "la famille des Traoré" ce résume. (comprendre le pourquoi du comment de la situation infernale que subissent les français par la criminalité de la mafia judéo-franc-maçonnerie et de leurs poulains oh comportement de racaille.


  • #2509928
    le 22/07/2020 par ABH
    Justice pour Adama... le violeur ?

    Désolé pour les autres familles Traoré, Dutroux, Lelandais...

     

    • #2510066
      le 22/07/2020 par Antizion
      Justice pour Adama... le violeur ?

      La soeur de lelandais au moins elle ne la ramène pas dans les médias pour faire passer son frère pour une victime...
      Toujours amusants ces petits racisés qui nous ressortent les criminels blancs à la face quznd on ose critiquer les méfaits d’un halogène...
      On est également désolés pour les koulibaly, les fofana et les kouachi...
      On est aussi désolés pour les 70 000 femmes noires vivant en france et victimes d’excision... au moins en france les violeurs finissent en taule, ils n’ont pas la chance de vivre dans des pays où c’est légal d’acheter sa cousine de 12 ans pour faire des enfants avec... le viol est une industrie en afrique... la pédophilie également... c’est d’ailleurs pour cela que certains occidentaux y vont, il y a un marché...


  • #2510038
    le 22/07/2020 par Jean
    Justice pour Adama... le violeur ?

    En plus il est pédé ! Bon ben il sera panthéonisé avant la fin de l’été !


  • #2510043
    le 22/07/2020 par hgfds
    Justice pour Adama... le violeur ?

    attention à ne pas t’emballer ami gaulois
    on te fait monter la pression en te traitant de raciste comme on tend un élastique
    jusqu’à ce qu’on lâche l’élastique et là c’est la guerre civile
    et qui va se marrer en regardant le bain de sang, et ben celui qui te fait passer pour un raciste en ce moment même
    attention à ne pas te tromper d’ennemi dans cette histoire car c’est pas en zigouillant tout ce qui est coloré sur le territoire que tu vas régler quoi que ce soit à ton problème
    la vraie question c’est QUI a ouvert la porte de notre pays et POURQUOI faire ?

     

    • #2510632
      le 24/07/2020 par Mezouza
      Justice pour Adama... le violeur ?

      Ceux qui sont pour le NOM avec Jérusalem comme capitale ... , les mêmes qui dirigent notre pays .


  • #2510067
    le 22/07/2020 par François
    Justice pour Adama... le violeur ?

    Le maire de Stains qui a autorisé de peindre sur un mur de "sa" commune la fresque antiraciste "adama traoré le pointeur de jeune mâle blanc", au côté de "l’ami" floyd, après l’annonce du viol, Mr taïbi doit être comme un con maintenant.
    monsieur le maire, d’aller vite en besogne, mène toujours à faire les plus grosses bourdes....

     

    • #2510170
      le 23/07/2020 par KAIMANN
      Justice pour Adama... le violeur ?

      Donc sur cette "fresque" nous avons un acteur porno et un violeur... Manque plus qu un pédophile donc


  • #2510078
    le 23/07/2020 par Antizion
    Justice pour Adama... le violeur ?

    Verdict rendu en mars 2017, indemnisation versée en mars 2020... pourquoi l’info n’arrive dans nos médias qu’aujourd hui alors que ca fait un bail que les rumeurs vont bon train ???
    Y aurait il eu volonté de cacher un maximum de choses, comme l’origine ethnique de 2 des policiers (noirs...) afin de faire passer adama pour une victime innocente face à des méchants fachos negrophobes, et ainsi mobiliser un max de gogols pour les manifs anti blancs ????


  • #2510162
    le 23/07/2020 par Francis Ulcère
    Justice pour Adama... le violeur ?

    Merde ! Parmi les Traoré il y a peut-être un futur Montaigne !

     

  • #2510309
    le 23/07/2020 par Canis aureus
    Justice pour Adama... le violeur ?

    Il faut croire que ce mouvement a les héros qu’il mérite.

    Assa Traoré va s’apercevoir que son service est prévu avec une DLC.


  • #2510502
    le 23/07/2020 par VORONINE
    Justice pour Adama... le violeur ?

    Je pense que le fait que le bougre soit un violeur ne choque pas beaucoup ses fans , celà fait plutot de lui un male dominant .En revanche , ce qui ternit grandement son aura , c’est l’homosexualité , et l’mage du pédé qui se dégage, contraire à celle du martyr , défendue par la demi soeur , et contraire u coran .


  • #2510811
    le 24/07/2020 par nico
    Justice pour Adama... le violeur ?

    Quand je pense a tous les petits blancs naifs qui le défendent , si ils avaient dû partager un moment dans la même pièce que lui , ils se seraient laissé démonter l’arrière train au nom de l’anti racisme .
    C’est vrai, tout le monde n’a pas le privilège d’avoir un cul blanc , faut le partager.


  • #2510880
    le 24/07/2020 par Rogojine
    Justice pour Adama... le violeur ?

    A resumer simplement et factuellement :" Tel est pris qui croyait prendre " .Et Assa Rothschild Traore , elle en pense quoi ????


Commentaires suivants