Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Trump au sommet de l’ironie : "Je souhaite bonne chance à Ghislaine Maxwell"

Alors que Ghislaine Maxwell s’est vu refuser sa demande de libération sous caution, Donald Trump a été interrogé sur son procès, qui se déroule actuellement à New York. Le président américain a tenu à souhaiter « bonne chance » à la fidèle collaboratrice de Jeffrey Epstein.

 

(...)

Début juillet, une autre source utilisant le pseudonyme de William Steel assurait par ailleurs que « Ghislaine Maxwell a des enregistrements de deux éminents politiciens américains ayant des relations sexuelles avec des mineurs ». Dans ce contexte extrêmement tendu et alors que la demande de libération sous caution de l’accusée a été rejetée, Donald Trump s’est exprimé sur le sujet lors d’une conférence de presse organisée à la Maison-Blanche, le mardi 21 juillet. Alors qu’un journaliste lui demandait s’il pensait que la Britannique allait « dénoncer des hommes puissants », le président des États-Unis a répondu :

« Je ne sais pas. Je n’ai pas vraiment suivi l’affaire, je lui souhaite juste bonne chance, franchement ».

Le mari de Melania Trump a ajouté l’avoir rencontrée « plusieurs fois » lorsqu’elle vivait à Palm Beach, en Floride, où il possède une résidence. « Je lui souhaite bonne chance, quoi qu’il en soit », a-t-il conclu. Une déclaration pour le moins surprenante…

Lire l’intégralité de l’article sur voici.fr

 

Tout savoir sur l’affaire Epstein
avec l’indispensable revue Faits & Documents :

 


Le dessous des cartes, les secrets des lobbies, ce que nos « maîtres » vous cachent et ce qu’ils préparent : Faits & Documents, c’est 12 pages d’informations explosives, tous les 15 jours dans votre boîte aux lettres.

Abonnez-vous par Paypal ou par chèque en retournant ce bulletin à imprimer.

 

Sur Epstein et la pédocriminalité, ne pas manquer :

À ne pas manquer, sur E&R :

Tout sur l’affaire Epstein avec F&D :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

55 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Avec le meurtre du fils de la juge en charge de l’enquête et le tueur à gages "suicidé" il sera plus difficile de trouver un candidat pour une nouvelle tentative d’atteindre la juge, au moins les tueurs sont fixés à l’avance sur leur sort, l’enquête aura désormais plus de chance de progresser ? souhaitons le..


  • Il parle évidemment de sa santé.


  • Je comprends Trump pour l’ironie envers Ghislaine Maxwell., car il a certainement une petite pensée pour les enregistrements de deux éminents politiciens américains ayant des relations sexuelles avec des mineurs .Il doit savoir de qui il s’agit, alors il se gosse déjà ."Je n’ai pas vraiment suivi l’affaire" mort de rire !
    Parc contre les deux éminents politiciens doit avoir surement commencé à mettre des slips antifuites


  • C’est peut être le début de "l’autre" nouveau Monde, les amis.
    Croisons les doigts pour que la garde rapprochée de Trump soit au top.


  • Trump ironise et jubile...
    Les masques tombent, enfin...


  • Le rôle d’un président n’est pas de diffuser des mauvaises vibrations,tout autre commentaire aurait pu être interprété négativement.

     

    • Exact !
      Par ailleurs, on se souvient du débat entre Trump et Hilary en 2017.
      Trump dit en riant à la mégère que s’il était élu, elle finirait en prison...
      Il ne craint personne.
      La petite Maxwell, c’est, comment dire... une occasion merveilleuse de faire tomber un ensemble de réseaux (on pourrait nommer cela l’Empire) moyennant quelques séances de remise en forme à Guantanamo...
      Non seulement c’est de l’ironie, mais c’est une ironie qui cache de la joie.
      Quant à moi, je ne cache pas la mienne.
      Et je lis Q, histoire de ne pas m’imaginer que les mondialistes seraient les plus forts...

      Force et honneur


  • Ouais, on sait pas comment faut le prendre ...


  • Bravo Trump ! Montres leurs que t’en as rien à foutre de tous ces sous- merdes sûrement au service de la hiérarchie satanique !


  • BFM : "Alors qu’elle était dans sa cellule, Ghislaine a disparue en tombant du bateau comme son père".


  • Bonjour,

    Quel troller (provocateur) ce Q+... Pardon, ce Trump !

    Août va être chaud...


  • Même de la chance elle ne mérite pas


  • article pourri dés l’introduction," Donald Trump ami de Jeffrey Epstein", bien sur que non , il l’a viré de son club en 2004, quand il a su que ce type sentait le souffre, Trump est a l’origine de la mise en avant de cette affaire, mais vouloir associer son nom systématiquement à celui de Epstein, est un vrai métier de journalope


  • Et elle va en avoir besoin de chance.
    Surtout maintenant que l’opération d’intimidation de la classe judiciaire US a manqué ...


  • J’espère que tout va sortir juste avant l’élection, que tous ces salopards clinton/bush en tête seront jugés et condamnés.


  • "Bien se laver les mains" à son ministre de la santé
    "vous seriez en prison" à Hillary Clinton
    17 à qui veut l’entendre (17 = Q )
    "Bonne chance" à Maxwell
    ...
    Je crois que Monsieur Donald John Trump a des discours à deux vitesses, ceux pour nous les gueux et les red neck, et le message codé pour la kabbale.
    ...
    "Bonne chance" ça me fait penser au film Taken


  • Lorsqu’un individu lambda commet un crime, il est interpellé plusieurs mois ou années avant d’être jugé et, dans l’attente de son jugement, il est soumis à un contrôle judiciaire ou il est emprisonné.

    Lorsqu’un membre de l’oligarchie commet des crimes nombreux et graves, il n’est jamais interpellé ou il est interpellé au bout de plusieurs décennies puis il est jugé quelques jours après avoir été interpellé et, généralement, il n’est pas condamné à une peine de prison mais à une simple leçon de morale.


  • Si Trump utilise l’ironie, c’est parce qu’il sait qu’il a déjà gagné.
    C’est une des meilleures nouvelles de ces derniers mois.
    Je suis impressionné par la force que l’administration déploie contre toutes sortes de réseaux. Sur "dis sept", on fait le lien entre Maxwell, le Rambo de la Forêt noire et le domaine des Rothschild. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il y a de l’agitation dans la ruche.
    Trump sait qu’il a déjà gagné, avec ou sans sa réélection. D’où son ironie que je qualifierais d’insolente et de jouissive.
    On commence à comprendre que tout ne s’arrêtera pas s’il perd.
    Cela dépasse une élection.
    Le grand final de l’année aura toutefois bientôt lieu, cet automne et le 5 novembre (cf posts 4587 et 4599).

     

  • j’espere bien que c’est de l’ironie sinon elle le tient... pas evident vu d’ici...


  • Trump évoque peut-être son prochain "suicide" en prison ?


  • On est là au stade des préliminaires, le meilleur est à venir.
    Sacré Donald !

     

    • Les reseaux sociaux l’ont beaucoup aide en 2016. Du coup les GAFA censurent a tout va tout ce qui peut potentiellement voter republicain en novembre. Et la presstitute diabolise a fond l’homme blanc, electeur type de Trump.
      On espere donc qu’il va lacher des gros dossiers d’ici novembre.


  • ’’britannique et collaboratrice’’. Deux qualificatifs inexacts ; elle est française avec passeport, puisque née dans ce triste endroit, cloaque du monde, et c’est elle qui donnait ses ordres à epstein comme héritière richissime succédant à son père, magnat de la presse britannique cadre supérieur hypervirulent du mossad. Évidement, les sites de propagande/manipulations/désinformations stipendiés, dénommés selon le même principe trompeur ’’médias de masse’’ minimisent l’énormité des implications et des protagonistes de cette affaire aux ramifications mondiales qui implique les plus grandes fortunes israélites de la côte Est des USA au service de l’état israélien. Intoxication, manipulation, corruption, chantage aux plus hauts niveaux politiques internationaux tout y est. C’est devant ces gens que l’appareil d’état pourri français baisse son froc.

     

    • Oui mais on a trouvé un "girondin" pédophile "père de famille" dans le sud ouest qui possédait des photos sur son ordi ! Quand même, merde ! "L’une des dix cibles prioritaire mondiale" ! Re quand-même, merde ! La France ne rigole pas avec les grands prédateurs !


  • Premier, deuxième degré ? En tout cas Trump prudent connait les photos qui circulent avec Melania, Epstein and C°. Comme beaucoup de personnes ils étaient invités à des soirées Epstein. Sans doute pas les parties plus sombres, peut-être réservées aux intimes comme Clinton.
    Et il prend les devant en disant qu’il a été souvent chez le couple, coupant l’herbe sous les pieds de faux scoops à deux euros.

    Toutes ce personnes connaissaient au minimum les "affaires" d’Epstein, mais le fréquentait quand même. Donc dynamite façon "Il était une fois la révolution" à manier avec précaution.

    Emanuel Ratier expliquait très bien ces différents cercles d’influence, qui finissent par se recouper.

     

  • Ca n’est ce qu’il a dit.
    Il a dit qu’il avait habité près des Epstein, qu’il l’avait rencontré beaucoup de fois, et qu’il espérait que ça allait aller pour elle.
    Ce n’est pas du tout de l’ironie, c’est un vrai message de soutien.

     

    • Je suis tout à fait d’accord. Quand on écoute Trump, on comprend très bien qu’il n’y a aucune ironie. Fidèle aux personnes qu’il a rencontré amicalement et auxquelles il ne doit rien, sauf la bienveillance prudente, il a l’élégance et la grandeur d’âme de ne pas joindre la voix du Président des USA aux foules lyncheuses qui en savent beaucoup moins que lui et en tout cas, qui n’ont jamais parlé comme lui, en personne et à de nombreuses reprises, à G. Maxwell.
      L’amitié n’est pas un vain mot pour Donald Trump. Pour le reste, c’est aux juges de faire le travail. On peut être tranquille que ce sera fait.


    • #2510316
      le 23/07/2020 par Jean-Edouard Schmaltzberg - Ami de l’Humanité®
      Trump au sommet de l’ironie : "Je souhaite bonne chance à Ghislaine (...)

      l’amitié n’est pas un vain mot pour Donald Trump



      ...Alors la famille, mon bon Monsieur, vous n’y pensez même pas...


  • il est peut être au courant qu’elle va disparaitre


  • Je comprends pas tous ces commentaires. Trump peut dire n´importe quoi qu´il est considéré comme genial...

    Il ne va RIEN se passer, Trump ne dit RIEN.

    Les chefs d´accusation contre Maxwell sont ridicules. Elle est SEULEMENT accusée d´avoir transporté des mineurs. Et cela pour seulement 3 filles alors qu´il y en a eu des milliers, qu´elle a partcipé aux viols et aux sequestrations.

    Mais surtout Maxwell et Epstein ne sont que les chefs de projet. Plus haut il y a Wexner, Lauder Ehud Barak, et ils restent intouchés (intouchables).
    Bref une grande operation de communication, comme toujouts avec Trump, pour ZERO effet concret.

     

    • Bien que n’étant pas hostile à Trump du tout, je partage votre avis concernant l’enthousiasme débordant de certains dans les commentaires. En effet, par ailleurs, les personnages-clés de l’affaire Epstein tels Lauder, ou l’abominable Dershowitz, Barak aussi, semblent pour l’instant tranquilles. Et Clinton n’est pas "in jail" à ce jour, ni inculpée de quoi que ce soit...Pas plus que Obama. Peut-être ne sommes nous donc pas à l’abri de grandes désillusions et déceptions malgré les arrestations de Epstein et Maxwell, la chute de Weistein etc à mettre au crédit de Trump.


    • Oui mais Epstein, Maxwell et Weinstein sont de la petite bière.
      Ils font partie d’ un réseau qui avait du sens avec les démocrates, puisqu’ on avait toujours besoin de leur forcer la main sur les questions palestiniennes et iranienne.

      Avec Trump, ce réseau est devenu obsolète puisqu’il fait de son gré la politque ultrasioniste demandée par les commanditaires du réseau...


  • #2509897
    le 22/07/2020 par la lumière de la vérité en marche
    Trump au sommet de l’ironie : "Je souhaite bonne chance à Ghislaine (...)

    Trump va démasquer et dévoiler l’élite pédo-satanique-luciférien au pouvoir, qui veut mettre l’humanité en esclavage. Espérons que cela aille jusqu’en Europe et jusqu’en France et tout soit mis à la lumière du jour pour que le peuple endormis et anesthésié se réveille et exprime son non consentement clair et net face à tous les agendas en court du N.O.M qui est passé de la stratégie terrorisme qui à disparus comme par miracle de la planète depuis qu’ils ont activé à l’agenda Covid coronna 19 objectif vaccination forcé du puçage d’ I.A-5G sous prétexte sanitaire... ils nous prennent pour des imbéciles que l’on ne rende pa compte...
    reprenons notre souveraineté libre en affirmant ouvertement notre pouvoir de non consentement. si une masse critique qui ne consente plus à cette masquarade du N.O.M se lève, leur jours au pouvoir son dès maintenant compté. l’unité fait la Force. à chacun de choisir qui il sert...
    La liberté our la mise en esclavage du peuple...

     

    • Vous avez tout faux Trump est aussi deviant que les autres il est juste là pour vous faire croire qu il reste un espoir... Rappelez-vous que le meilleur outils de Satan est de vous faire croire qu’il n’existe pas..


    • @ lorsal. Ce que vous dites est faux. Ces sataniques n’auraient pas dépensé autant de pognon pour contrer la réélection de Trump possible sinon ! Trump est le grain de sel dans leur engrenage machiavélique et cela les emmerde ! Trump est celui qui peut tout faire tomber s’il va jusqu’au bout, il a les pleins pouvoirs et en aura encore plus s’il est réélu.


  • RT nous apprend que twitter supprime tous les comptes faisant référence à Q.

    Pampers va voir ses actions remonter. Les gros actionnaires qui ont trempé dans des actes sordides chez epstine voient leurs dividendes augmenter grâce à leurs saloperies.
    Ils pourront s’offrir toutes les protections nécessaires et ainsi faire monter les actions.
    La boucle est bouclée.


  • Nous avons "deux éminents politiciens américains", mais pas vraiment d’affairiste multinational ou de politicien américain et+.
    Ces politiciens servent de fusible quand ça chauffe trop. Je parie pour deux présidents successifs ?
    Trump comme toujours ménage la chèvre et le chou en esquivant le sujet. S’il souhaite bonne chance à GM, c’est qu’elle est entre certaines griffes ? ou qu’il la plaint un peu quand même ?
    Personne ne sait où elle se trouve, en fait. Elle ne doit rien lâcher de trop compromettant pour les ploutocrates.
    C’est un peu maigre, son souhait, comme toujours.
    Le monde doit être reconstruit avec des hommes qui parlent clair des vrais enjeux.


  • Pas sur qu’il lui souhaite bonne chance uniquement pour ce qui va lui arriver dans ce monde...
    Après qu’elle ait parlé et fait tomber d’innombrables raclures avec elle bien sur


  • Ca aurait été macron qui aurait sorti ça et s’était des hurlements indignés, mais c’est Trump alors c’est génial ! Certains vont l’avoir bien profond... C’est l’art d’enculer les tas profonds !

     

    • Macron n’a pas permis à son arrestation.
      Macron n’a fait que du mal depuis sa présidence et il n’est pas indépendant, ni financièrement, ni autrement...

      Pour tous ceux qui pensent que Trump n’est pas du côté du bien, j’aimerais comprendre pourquoi ces crapules ont été arrêtées sous sa présidence ?

      Pourquoi l’état profond n’a t’il pas préféré la mère Clinton, qui leur était complètement soumise ?

      Pourquoi crachent ils avec haine sur Trump tous les jours de cette vie depuis au moins 4 ans ? Après tout, il n’a rien fait contre eux si ce n’est stopper le plus gros réseau de chantage mondial orchestré par le mossad, via epstein et maxwell. C’est vrai , ce n’est rien ça...

      Pourquoi a t il empeche l’expansion de la guerre en Syrie ?

      Pourquoi a t il nationalisé la fed ?

      Pourquoi a t il court circuite les plus gros potentiels conflits mondiaux tels que la Corée du Nord et l’iran ?
      (alors qu’avec la mère Clinton, on y avait droit sur)

      Pourquoi a t il stoppé le financement à l’oms ?

      Pourquoi a t il fait la promotion de la chloroquine, bloquant le potentiel futur vaccin made in Israël ?

      Pourquoi a t il dit que la vaccination ne serait que pour ceux qui le voudraient aux usa ?

      Allez les anti Trump convaincus, j’attends personnellement vos réponses à ces questions simples.


    • @ Heisenberg Wallace. A ces questions simples j’ai d autres questions simples :
      Pourquoi fait il l’embargo et lance t’il des menaces sur l’Iran, qui ne lui a rien fait ?
      Pourquoi a t-il transféré son ambassade à Jérusalem ?
      Pourquoi à t-il autorisé l’annexion des territoires occupés par Israël ?
      Pourquoi est-il si bien vu en Israël et si apprécié par Satanyahoo ?


    • @Bertrand Dudéclin
      Pour les réponses à vos questions simples mais très naïves, je conseille la conférence d’Alain Soral à Madrid, dont voici le lien :https://www.egaliteetreconciliation...
      Pour vous rassurer, elle ne dure que 30’49".


    • Bonjour,

      @Bertrand, cela me paraît assez clair : il veut qu’un conflit éclate entre israël, l’Iran, Égypte, et autres pays hostiles au premier des alentours.


    • Le nombre élevé de commentateurs à côté de la plaque concernant Trump me surprendra toujours.
      Selon eux, non seulement il n’y a plus aucun espoir en rien, voire il n’y en a jamais eu (pourquoi continuez vous de vivre, alors ?), mais de plus l’Empire a monté un énorme stratagème à 1000 milliards de dollar pour faire croire que Trump est leur ennemi alors qu’il n’est que leur employé servile. La preuve ? L’ambassade à Jerusalem. CILISIOUNISS.

      Comme le dit un autre commentaire, allez écouter l’intervention de Soral à Madrid. Il est clair, net et précis. Trump n’est pas parfait (vous voulez quoi, Jésus ?), mais il n’est certainement pas un Macron américain.


    • En effet @Ignatus, c’est un problème assez répandu. Nous avons de plus en plus affaire à des gens qui raisonnent comme des enfants, de manière binaire et excessive, à coups de tout ou rien sur tous les sujets. Et effectivement l’intervention de Madrid que vous évoquez est à écouter même si c’est évident et que cela a déjà été dit et répété.


    • C’est une habitude en fronce de croire que les US vont nous libérer ! "Great again" ou pas, les US cherche la domination mondiale et l’asujetissement des autres nations !


    • Personne n’attend « d’être libéré » par les États-Unis !!! Evitez de prêter à d’autres votre simplisme. Un pays essaie toujours d’exercer d’une manière ou d’une autre sa puissance, voilà un scoop ! Passons. Il y a comme partout des factions qui s’opposent, certaines plus ou moins isolationnistes d’autres plus ou moins impérialistes, les intérêts des unes et des autres pouvant parfois se recouper, raison pour laquelle il est inepte de parler de quelque pays que ce soit de la manière dont vous le faites. Sans quoi il faudrait affirmer que la situation actuelle, tant au plan de la politique intérieure qu’extérieure, serait la même s’il y avait eu une Hillary Clinton à la place de Trump. Ça plus les jeux de mots et autres orthographes foireux enfilés de manière obsessionnelle pour faire le malin, ça commence à faire beaucoup dans le genre lourdaud.


    • C’est une habitude depuis seulement 35 ans et la propagande hollywoodienne / télévisuelle massive.
      Elle va de paire avec la mentalité de perdant "Tout est foutu, tout est de la merde, on ne peut rien faire sauf prier" dont vous faites preuve.


    • Je vois qu’on ne s’attaque pas à une croyance, ça ne fait que la renforcer...


    • « Je vois qu’on ne s’attaque pas à une croyance, ça ne fait que la renforcer... »
      Affirmation aussi creuse que gratuite ! Vous vous consolez comme vous pouvez. Traduction : vous ne voyez rien, c’est plutôt que vous n’avez rien à dire qui tienne la route et préférez raconter n’importe quoi plutôt que de caler l’affaire ! On pourrait donc vous retourner vos propos.


    • @ Bertrand Dudéclin
      Pourquoi fait il l’embargo et lance t’il des menaces sur l’Iran, qui ne lui a rien fait ?
      Pour l’instant, ce ne sont que des menaces.
      Pourquoi a t-il transféré son ambassade à Jérusalem ?
      Et ?... Cette question est très minime.
      Pourquoi à t-il autorisé l’annexion des territoires occupés par Israël ?
      Les Israéliens ne se gênent pas pour annexer la Palestine, autorisation ou pas. Partout où ils passent, ils tentent de s’accaparer tout ce qu’ils peuvent.
      Pourquoi est-il si bien vu en Israël et si apprécié par Satanyahoo ?
      Parce que si Bibi, le mensonge incarné, a dit qu’il l’appréciait il faut le croire sur parole ? Ah....


  • Et toutes les journalopes du pays reprennent l’article au premier degré...


  • Elle a des draps dans sa cellule ?


Commentaires suivants