Ha ! Ben ça pour une société sataniste ! Et en pleine nuit en plus ! Dans le dos, comme un sale gosse ! Belle image de l’état.
Je comprends que les pro-vie vocifèrent, ils ont tout à fait raison...Moi, je préfère garder ma rage pour d’autres combats parce qu’à la longue, l’indignation vis-à-vis de toutes ces "avancées" sociétales, ça fatigue et ça vous fait vous disperser vos forces.
Et puis de toutes façons, les seules qui feront ça seront les paumées, les droguées et autres anormales qui se seraient de toute façon très mal occupées de ces pauvres enfants. La sélection naturelle fait bien les choses : les pétasses aux cheveux bleus feront encore moins de gosses, les chrétiennes et les musulmanes, elles, continueront à en faire toujours autant. Joli pied de nez du long terme à cette "France inclusive" qui mérite chaque jour un peu plus de crever.
Franchement, moins les gauchiasses et autres libéraux-libertaires feront de gosses, mieux le monde se portera. Ils ne cessent de hurler au nazisme et au fascisme dès qu’un (sale) blanc ose l’ouvrir, ils ne cessent de craindre le retour des heures les plus sombres ... et ils ne se rendent même pas compte qu’ils sont leur propres bourreaux génocidaires.
Je préfère me réjouir de voir moins d’enfants de gauchistes naître que de pleurer en vain sur ces bébés clairement assassinés (parce qu’on va être d’accord : le débat hypocrite du "à 2 mois ce n’est pas encore un être humain donc on peut lui faire tout ce que l’on veut, après, non..." est définitivement jeté aux ordres, là).
Tu n’es pas d’accord avec ça et que vas-tu faire ? Manifester ? Dis adieu à un œil ou à une main : c’est autorisé en France de matraquer des vieilles dames à terre ou de gazer des poussettes !
C’était un petit message issu de la France périphérique, la seule, la vraie, celle qui bosse et qui fait encore des enfants.
Et j’aimerai bien que E&R diffuse quand-même mon message car je pense que la haine vis-à-vis de ces personnes fait encore partie des réactions les plus saines et les plus humaines quand on apprend ce genre de nouvelle. Mieux vaut être haineux que fou ... Ils sont si contents que ça de tuer leur avenir en tuant leurs enfants même à un âge où ils ont déjà développé une mémoire et des sentiments ? Hé ! Bien ! Qu’ils crèvent ! Et merde à ceux qui ne seront pas d’accord.
De toute façon, tôt ou tard, l’ordre moral reviendra. Allez voir en Russie ou aux USA pour vous en convaincre.