Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La cagnotte de soutien au boxeur Christophe Dettinger dépasse les 100 000 euros

Une bonne droite populaire dans la gueule du pouvoir répressif

En préambule, voici la vidéo complète des événements qui ont conduit Christophe à défendre les siens. Cette vidéo, BFM TV ne la montrera pas. D’ailleurs, Facebook vient de la zapper sur le compte des Gilets jaunes.

 

 

La différence entre un Dettinger et un Castaner c’est que le premier est populaire et le second impopulaire. Mais alors profondément. Le premier s’est battu avec ses poings contre des forces de l’ordre armées jusqu’aux dents et le second aboie le discours nauséabond des forces occultes qui se planquent dans l’ombre de la République. Question classe, y a pas photo.

« Lundi après-midi, une cagnotte de soutien à l’ex-boxeur professionnel a connu un succès fulgurant sur le site Leetchi.com, qui permet aux internautes de mutualiser leurs dons. Créée par un certain Nicolas Alves, qui serait un ami de Dettinger, cette cagnotte est présentée comme “la seule et unique officielle validée par sa famille”. Dès sa mise en ligne ce lundi, le succès est massif. À 15 heures, le compteur affiche déjà 16.000 euros. Deux heures et demi plus tard, à 17h30, la levée de fonds réunit près de 2.000 donateurs, pour une somme approchant les 35.000 euros. En début de soirée près de 3.000 donateurs avaient manifesté leur soutien à Christophe Dettinger. Pour un montant total dépassant 50.000 euros ! Théoriquement ouverte pendant encore… 43 jours, la levée de fonds destinée à l’ancien boxeur pourrait rapidement atteindre des sommets totalement inattendus lors de sa création. » (Source : capital.fr)

D’ailleurs, le peuple ne s’y trompe pas : la cagnotte de soutien à Dettinger dépasse ce mardi 8 janvier 2018 les 100 000 euros. Si l’on organisait une cagnotte pour Castaner, et qu’on ne comptait que les dons vérifiés – comme les achats du même nom sur Amazon pour éviter les infiltrations des petites mains des grandes entreprises qui trafiquent les commentaires sous les produits qui les intéressent – on ne dépasserait pas les 10 euros.

C’est donc un gouvernement impopulaire qui s’impose et qui s’oppose à tout un peuple en lutte et à ses symboles : Drouet menacé par la justice, Chouard sali dans les médias dominants, Dettinger traité de criminel... et on ne parle même pas de Soral et Dieudonné, habitués à ce (mal)traitement de choc.

L’équation est simple : populaire dans les médias, impopulaire en bas. Impopulaire dans les médias, populaire en bas.

 

 

Les Gilets jaunes qui ont voulu, par ignorance ou par calcul, passer de l’autre côté de la barrière sociale se sont vu disqualifier par le mouvement : c’est le cas de l’andouille Jacline Mouraud qui monte un parti jaune ou d’Ingrid Levavasseur qui se rêvait en chroniqueuse chez BFM TV. Les deux ont été éjectées illico presto de la grande famille du peuple en lutte. Mieux vaut avoir faim que de pactiser avec l’ennemi en croyant à ses salades pour toucher trois deniers de Judasse !

Pour relativiser la violence d’un Dettinger, qui fait visiblement peur aux autorités du pouvoir visible et du pouvoir profond car il est l’incarnation de la force brute du peuple, voici les images de lynchages de Gilets jaunes par des forces de l’ordre fasciste libéral, des forces complaisamment défendues par les journalistes du Système (ici Quotidien de Yann Barthès) :

 

 

 
 

Eux ne risqueront rien, à l’image du commandant de police de Toulon Didier Andrieux qui a été blanchi par le procureur, malgré ses violences avérées et répétées. Aujourd’hui, la justice poursuit celui qui a été frappé : il est accusé d’avoir tenu un tesson de bouteille.

 

 

Chasse à courre anti-Dettinger

Quand la vidéo de la contre-attaque de Dettinger sur le pont est sortie, aussitôt, les chiens du Système, excités comme des puces, ont reniflé le cerf. La meute a été lâchée pour pister le démon populaire :

 

 

La scène a dû plaire à ces grands chasseurs que sont les Rothschild. Un nom qui revient souvent dans les revendications des Gilets jaunes, mais on ne voit pas le rapport. Si ?

Tout le monde peut constater que le lien entre le haut et le bas a été définitivement rompu. Mais pendant que le haut réprime, le bas d’organise. Le peuple voyageur, solidaire de Dettinger, envoie un message à Macron :

 

 

Malgré les avertissements très clairs du peuple en colère, les dirigeants hors sol continuent à cracher leur haine. Mounir Mahjoubi, le cuistot devenu ministre, parle d’une « cagnotte indigne » :

 

 

Quelle élégance dans la bouche d’un ministre ! Que la Mahjoubi comprenne bien une chose : le dégoût, avec un tel mépris de classe, est réciproque.
Moralité : faut pas trop chauffer le peuple parce qu’après, il s’embrase.

 

La noblesse n’est pas là où l’on croit

Apparemment, en haut lieu, on n’a toujours rien compris au sens profond des événements actuels. Castaner insulte les Français, Macron les menace, Philippe les réprime, Mahjoubi les salit, Griveaux les méprise... Quel tableau ! Du jamais vu en 60 ans de Ve République ! Le pouvoir se délégitime tout seul !

De l’autre côté de ce monticule de propos écœurants, l’ancien entraîneur de Christophe évoque avec calme et pondération les vertus de son poulain et la raison qui a poussé le boxeur à foncer dans les hommes casqués :

 

 

Dernière minute

La cagnotte de soutien à Dettinger vient d’être bloquée. Voici le texte complet diffusé sur leetchi.com ce mardi matin :

Leetchi est une plateforme de collecte de dons ouverte à tous et à tous les projets. Depuis notre création, notre mission est de mettre à disposition un service pour collecter de manière simple et sécurisée des fonds pour un projet. En aucune manière, nous ne portons de jugement de valeur sur une thématique, une cause ou un projet et ne prenons nullement position. Notre équipe est présente pour faire respecter les conditions d’utilisation de notre plateforme et assurer la sécurité des collectes.

Lundi 7 janvier, un proche de Christophe Dettinger, accusé d’avoir agressé des policiers en marge de la manifestation parisienne des gilets jaunes du samedi 5 janvier, a créé une cagnotte sur notre plateforme dans le but de soutenir Christophe Dettinger.

Leetchi s’engage à ce que les fonds collectés sur la cagnotte de soutien à Christophe Dettinger servent uniquement à financer les frais de justice conformément à nos CGU et à la législation en vigueur. En effet, nos CGU proscrivent toute incitation à la haine ou à la violence. Compte tenu des actes reprochés à Christophe Dettinger, aucune autre utilisation de la cagnotte ne saurait être acceptée.

Le transfert des fonds ne sera ainsi effectué que sur présentation de justificatifs (Devis et Notes d’honoraires de l’Avocat). L’argent sera reversé directement sur le compte dédié de l’avocat et ce sans aucun intermédiaire.

Au vu du montant atteint à ce jour, la cagnotte n’accepte désormais plus de contributions. Le reste de l’argent collecté sera remboursé aux participants lorsque l’ensemble des démarches juridiques auront été financées.

Bonus : à qui appartient Leetchi.com ?

Lutter en conscience avec Kontre Kulture :

 

Dettinger contre les salauds, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

188 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Les Israéliens de BFM sont choqués !

     

    • Le crédit mutuel lancerai une enquête auprès de sa filiale leetchi concernant cette cagnotte... D’après les collabos de la télé....
      C’est peut être une injonction ? ^^


    • Ca risque de devenir incitatif : si tu es un pauvre, un "raté" ou un mec qui n’existe pas comme dirait Macron (ou un "déplorable" comme dirait hilary clinton) tu peux te mettre à réussir dans la vie et devenir riche en donnant une pichenette à un policier.

      Bravo, emmanuel ! Tu as brillamment réussi à enseigner ce qu’est la réussite sociale, l’amour de l’argent et l’ultralibéralisme aux français, ces sales "gaulois récalcitrants" ... Manque de bol : ce sont les tiens qui en font les frais.

      J’ai déjà donné 10 euros à cette cagnotte ! C’est pas cher payé pour provoquer des cris d’orfraie chez les journalistes.


    • Sa garde à vue a été prolongée de 24 h : Cahuzac n’a jamais été mis en garde à vue, lui !


    • #2118707

      Amis Gilets Jaunes : nous devons ABSOLUMENT exiger, puisque des lois restreignant notre liberté de manifester sont en préparation et en réponse à ces dernières, que CHAQUE policier et gendarme lors de manifestations porte sur son dos et en gros caractères son matricule (3 voir 4 caractères maximum) écrit en couleurs distinctes pour chacun des corps.
      Cela permettra certainement de réduire au moins les tirs tendus de flashball.
      Exigeons cela du gouvernement.
      Mais si cela n’est pas obtenu, alors nous l’obriendrons quand même grâce au RIC. Le RIC avant tout. Passez l’info.


    • Leetchy est une filiale du groupe de X. Niel, la communauté organisée est derrière ce racket organisé, remarquez que chez elle, ça en devient une habitude, en toute impunité bien évidemment.

      Le problème du cas Dettinger c’est qu’une autre communauté est en train de sentir la moutarde lui monter au nez, quelque chose me dit que la rencontre va tourner au vinaigre et je ne parierai pas sur les "élus" quels qu’ils soient... Atten -sion !


    • Renaud Muselier, dont le seul titre de gloire est d’être petit fils et fils de résistants gaullistes, lance une cagnotte pour les policiers blessés . Ce politicard sur le déclin s’imagine ainsi pouvoir se remettre en selle pour - peut-être ? - pouvoir briguer un siège aux Européennes ; lui qui rêvait de succéder à Gaudin cela fait des années qu’il prend déculottées sur déculottées . Il doit en avoir les fesses bronzées par le soleil de la cité Phocéenne...


    • @Dupond Ils laissent filer des pédophiles notoires, et ils retiennent arbitrairement un honnête citoyen ? ça montre bien l’état d’obsolescence de la justice.


  • Courage à Christophe Dettinger et à sa famille,j’ai cotisé 5€ pour lui.Vive ER.Vive les Gilets Jaunes.

     

    • Ce qu’il faut savoir c’est que le boxeur Christophe Dettinger a été gazé à bout portant quelques instants auparavant par un CRS. Une telle dose reçue aurait envoyé n’importe quel quidam aux urgences.
      Pour vous en convaincre, "Christophe Dettinger : certaines preuves qui ont provoqué ce qui est arrivé" (vidéo en ligne).
      Exigeons du gouvernement désormais discrédité qui est le notre le port du matricule en gros caractères pour les CRS et autres fous de la matraque du flashball ou bombes lacrymo au moins pour ceux détachés dans les manifestations.
      Ps Aucune des personnes blessées n’a apparemment déposé plainte. Cela est probablement en grande dû à l’anonymat des voyous qui les ont agressées et cela doit changer.


  • Toute cette bande de raclures de fond de casserole fait tout pour mériter une violence cinglante dans les dents, pour ensuite s’en plaindre. Cette société doit réapprendre que des paroles s’assument, physiquement aussi.


  • "Voilà du Bourdin" a l’air moins agressif que d’habitude. Serait-ce que le vent vient de tourner et qu’il aurait horreur des Bour..rasques ?


  • Je vous invite à vous renseigner sur ce David Perrotin avant de le relayer, ce type a toujours fait le jeu du sionisme et du conflit de civilisation.


  • Ces ordures sont capables de taxer la cagnotte de 40%, comme ils l’ont fait pour le Loto du Patrimoine de Stéphane Bern . Dettinger serait donc traité comme un chef d’œuvre en péril...


  • Il était quand même bien protégé par son casque et tout son équipement ce policier ...
    Bourdin ferme ta grande gueule et n’essaye pas de détourner les gens des vrais problèmes. Il n’y a pas mort d’homme et tout le monde a droit de manifester en se défendant.
    Ca n’a rien à voir avec nos militaires qui tuent des milliers de gens dans les pays arabes par bombardements et autres crapuleries .
    On passe, il n’y avait rien à voir !!!!


  • La par contre on peut dénoncer l’histoire de la cagnotte dont le montant a ete rendu invisible. Il faut au contraire que cela soit transparent. Il faut savoir combien il récolte. Très mauvaise idée les amis de la famille de Christophe dittinger.

     

    • aux info ce midi, il parlait de 120 000e ; ainsi que la fermeture de l’ appel de cagnotte par le site hébergeur, et" le blocage" du compte en banque récepteur (crédit Mut je crois)...
      bref, la justice va mettre la main sur le pactole et prétendant la redistribuer à une assoc de flics, va la partager avec les hyènes de l’ administration.
      est-ce que cette dictature fiscale peut encore se prévaloir du statut de République ?


    • Ils ont tout simplement arrêté les dons vu le chahut suscité par cette cagnotte qui a dépasser 120000 euros de dons, cris d’orfraie du système laissant présager une imminente tentative de spoliation/blocage. De toute manière avec plus de 100000 euros le héros Dettinger pourra s’assurer une bonne défense et assurer momentanément les besoins de sa famille.


  • Bourdin, faux-cul au service du Système :"on a pas le droit de frapper un policier " et "il frappe avec ses pieds, un policier à terre, c’est condamnable". "Il doit se rendre à la Police" (Collabo en plus.)

    Alors qu’il devrait dire : "on peut comprendre d’après ce que vous dite, que quand une femme est attaquée à terre par la Police, qu’il prenne sa défense puisque vous nous dites qu’il est gentil et courageux, et qu’il pète un câble c’est d’autant plus compréhensible qu’on le gaze et frappe en plus à coups de matraque. De telles violences policières sont condamnables et emmènent naturellement à l’extrême".

    Et un journaliste vraiment honnête devrait ajouter : "ce gouvernement à vraiment perdu toute légitimité, il ne se maintient que par la répression, le mensonge et la violence. Un gouvernement qui voudrait sincèrement le bien de son peuple partirait".

     

  • "Ca ne donne pas une bonne image de la boxe"... question de point de vue, je suppose.


  • #2118497

    Les gestes, l’enchainement, putain, c’est beau !

    y’a une justice, y’a une vérité qui s’exprime


  • La cagnotte tout a l’honneur des citoyens lucides a travers un sentiment de solidarité envers un noble combattant , preuve s’il en est , de l’existence de valeurs que l’on croyait perdues , a mit une claque déstabilisante chez les défenseurs de la Macronie et les crétins congénitaux incapables de saisir les enjeux de la situation . Il n’est que de lire leurs commentaires pour se rendre compte de la bassesse et de la soumission de ces rêveurs endoctrinés .
    Un des arguments qui revient dans leurs insultes c’est " Ils n’ont pas d’argent pour finir le mois mais ils en donne pour soutenir le méchant boxeur qui a frappé nos gentilles forces de l’ordre " Et de traiter les GJ de gueux , d’abrutis , d’incultes , etc . Des sous hommes pensent-ils , qu’il faudrait surement laisser crever , voir les y aider . Ils ne comprennent pas les moutons , que tous les GJ et leurs soutiens ne sont pas tous complètement fauchés et que l’envoie de 5, 10, 50 € de la part de milliers de gens peut monter vite jusqu’à 100000€ . La solidarité et la fraternité sont des concepts insaisissables pour ces individualistes au rêve bourgeois qui ouvrent la porte de l’enfer mondialiste . Qu’ils crèvent !
    Quand aux crapules du gouvernement inique avec "les valeurs de la république " plein la bouche , ils payeront leur soutien a ce régime qui détruit notre pays . Ce sont de futurs assassins lâches et pleutres qui applaudiront a la violence des policiers , lorsque ceux-ci tireront sur la foule .

     

  • Les Gilets Jaunes agissent comme un révélateur :

    des élites en coulisse et de leurs larbins au sein du gouvernement (jusqu’à preuve du contraire, cela inclut une bonne partie des forces de l’ordre), dans les syndicats, les partis et les médias (tous les médias, syndicats et partis), ils révèlent la laideur sans fond, le mépris infini, les desseins ignobles, la promptitude à la violence et à l’augmentation de celle-ci , la double, voire triple, justice, l’hypocrisie abyssale, le cynisme, l’opportunisme, la corruption généralisée, etc.

    En bref, ils amènent au grand jour, le marécage infecte que sont devenues toutes les structures du pouvoir, ainsi que la nature des maîtres que cette engeance du pouvoir sert.

    Le Gilets Jaunes sont non seulement une force en action, mais également un pamphlet révolutionnaire qui en dit davantage que des tomes de politologie.


  • Pauvre Cédric,lorsqu’on est au contact et que l’on fait ce métier (pour peu que cela en soit un) on ne vient pas se plaindre, on assume .Que l’on protège la population,(ce qui est de votre devoir au passage) c’est tout à fait normal .Mais que vous vous mettiez à quatre ou cinq pour tabasser une personne sans défense , je trouve cela lamentable et vous donner une image de votre fonction pas très belle .
    En fait vous donnez l’impression d’être des mercenaires alors qu’en fait vous n’êtes que des idiots utiles mais avec une témérité limite .Parce qu’un mercenaire il va au charbon et après , il ne vient pas pleurer comme une tafiole .Quand on veut jouer les gros bras , on assume ce qu’il y a en face, sauf que celui-ci la il vous a expliqué qu’on ne jouait plus dans une cour d’école au gendarme et au voleur .
    Vous n’avez pas choisi le bon métier et mettez-vous au canevas, c’est plus à votre porté ,c’est surtout moins dangereux .


  • #2118505

    Comment il va chercher la gueule du flic casqué avec ses poings, c’est beau
    niveau symbolique, ça défonce !

    L’autre, avec sa matraque, il touche pas une bille !


  • Personnellement j’ai contribué, et avec une grande fierté, quant à ceux qui le critiquent, disent de lui qu’il a tapé du policier, on voit tout de suite qui aurait été résistant il y a quelques années, et qui se serait cloîtrés chez soi il y a quelques années.

    Et ce n’est que chose méritée pour la police, vu le zèle qu’ils emploient à matraquer ces pauvres gens, il n’y a pas de fumée sans feu.
    Honte à ces CRS, ces commissaires, la bac, la gendarmerie mobile, moi qui les pensais patriote, incapable d’agir comme bon nombre d’entre nous, ils sont en fait les remparts de ce que nous exécrons, les remparts d’un pouvoir illégitime qui brade nos intérêts, nos entreprises, nos services publiques, où sont passer tous les policiers qui envoyaient des messages de soutien à Soral ? Ceux qui dénonçaient l’immoralité de notre gouvernance et consorts


  • Et de l’autre côté, une paire de larves tente ceci : https://www.change.org/p/f%C3%A9d%C...

    Tssss pitoyable...

    Je cherche le moyen de faire une pétition contre cette pétition :D

     

    • Il faudrait faire une contre-pétition pour s’assurer que Bettinger garde son titre de champion.

      A-t-on retiré son titre à Tyson alors qu’il a été mêlé à une histoire pire que ça, un viol (un peu du même acabit que les fameuses soirées Bunga-Bunga de Berlusconi).

      A-t-on viré Ribery de l’équipe de France pour détournement de mineur dans l’affaire Zhaya ? N’est-ce pas pire que de taper sur un casque de CRS ?


  • Le témoignge du flic qui pleurniche parcequ’il y a subit la riposte de son agression, on croit rêver !
    Les mecs tabassent violement des gens innofensifs depuis 5 semaines : ados , femmes , handicapés et vieux inclus, ils ont creuvés des yeux dont ceux d’une gamine de 19ans, défigurés des dizaines de personnes , fait des milliers de blessés , ce type porte une armure , des armes et un bouclier et il est en face de gens sans arme et sans protection dans 99% des cas pacifiques avant qu’ils soient provoqués et gazés gratuitement , et il vient jouer la victime sans défense ? ,
    ca gaze sans raison, ca lance des grenades sur les foules , ca tire au flashball dans le visage ca tabassent a 15 contre un des mecs seuls au sol sans aucune pitié , ca traine des femmes au sol par les cheveux , et ca vient chialer ensuite quand de rares personnes en face se rebiffent qui plus est a mains nues ?
    C’est sérieux , il veut quoi de plus de la part son ministre Castaner ?? Une authorisation pour tabasser des grand mères une fois quelle ont les mains menottés dans le dos ?
    .Ces quoi ces flics sérieux ? aucun courage , aucun honneur , des milices du pouvoir sans aucune dignité qui se sentent forts uiniquement devant les faibles , ils sont les force du désordre , la honte de la république.

     

    • Témoignage visages cachés pour les deux, au passage !
      De quoi ont-ils peur ? Auraient-ils honte de leur métier ? Ne souhaitent-ils pas que leurs proches ou voisins identifient leur triste figure ?
      Cela me fait penser à la communale lorsque j’étais enfant, où il avait toujours le fayot qui, sous couvert d’anonymat, allait cafter ses petits camarades à la maîtresse dans l’espoir d’un bon point supplémentaire.
      Enfin rien de vraiment nouveau dans la maréchaussée :
      "Au marché de Brive-la-Gaillarde
      A propos de bottes d’oignons
      Quelques douzaines de gaillardes
      Se crêpaient un jour le chignon
      A pied, à cheval, en voiture
      Les gendarmes mal inspirés
      Vinrent pour tenter l’aventure
      D’interrompre l’échauffourée
      Or, sous tous les cieux sans vergogne
      C’est un usage bien établi
      Dès qu’il s’agit de rosser les cognes
      Tout le monde se réconcilie
      Ces furies perdant tout’ mesure
      Se ruèrent sur les guignols
      Et donnèrent je vous l’assure
      Un spectacle assez croquignol
      En voyant ces braves pandores
      Être à deux doigts de succomber
      Moi, je bichais car je les adore
      Sous la forme de macchabées
      De la mansarde où je réside
      J’excitais les farouches bras
      Des mégères gendarmicides
      En criant "Hip, hip, hip, hourra !"
      Frénétique l’un’ d’elles attache
      Le vieux maréchal des logis
      Et lui fait crier "Mort aux vaches,
      Mort aux lois, vive l’anarchie !"
      Une autre fourre avec rudesse
      Le crâne d’un de ses lourdauds
      Entre ses gigantesques fesses
      Qu’elle serre comme un étau
      La plus grasse de ses femelles
      Ouvrant son corsage dilaté
      Matraque à grand coup de mamelles
      Ceux qui passent à sa portée
      Ils tombent, tombent, tombent, tombent
      Et selon les avis compétents
      Il paraît que cette hécatombe
      Fut la plus belle de tous les temps
      Jugeant enfin que leurs victimes
      Avaient eu leur content de gnons
      Ces furies comme outrage ultime
      En retournant à leurs oignons
      Ces furies à peine si j’ose
      Le dire tellement c’est bas
      Leur auraient même coupé les choses
      Par bonheur ils n’en avait pas
      Leur auraient même coupé les choses
      Par bonheur ils n’en avait pas"

      Georges Brassens - L’hécatombe 1952


  • Bon...
    Le mec a ridiculisé les forces de l’ordre à lui tout seul, avec courage et une certaine élégance (je fais l’impasse sur le lattage au sol car anecdotique dans ce contexte), soit.
    L’opinion populaire a applaudi, se sentant un peu "vengés" sur le coup, soit.
    Nos adversaires attisent le feu de la propagande par une inversion accusatoire hallucinante de mauvaise foi vis à vis du gendarme toulonnais, soit.
    Mais sérieusement, à une époque où l’ensemble des gens qui sont dans la rue les samedis le sont parce que leurs frigos commencent à se vider, leur pouvoir d’achats fond comme neige au soleil, et commencent à peine à prendre conscience de tous les enjeux profonds réels de ce mouvement populaire, je ne peux vraiment pas me satisfaire de cette cagnotte car ça démontre une chose déplorable : la déresponsabilisation généralisée qui consiste à donner un peu de fric pour se donner bonne conscience.
    Alors d’accord, le boxeur va avoir besoin d’avocats et risque de prendre cher juridiquement, je remets pas en cause cette solidarité, mais quand on voit ici même ce qu’un Soral, Dieudo ou Ryssen écope pour des tweets, sketchs ou dessins et qu’on est pas nombreux à broncher pour ça, pardonnez moi, mais le paradoxe est tellement énorme qu’il en devient écœurant.
    Merde, quand même !

     

    • « Alors d’accord, le boxeur va avoir besoin d’avocats et risque de prendre cher juridiquement, je remets pas en cause cette solidarité, mais quand on voit ici même ce qu’un Soral, Dieudo ou Ryssen écope pour des tweets, sketchs ou dessins et qu’on est pas nombreux à broncher pour ça, pardonnez moi, mais le paradoxe est tellement énorme qu’il en devient écœurant.
      Merde, quand même ! »
      Vous vous trompez dans les grandes largeurs dans la mesure où les gens que vous citez (je pense surtout à Soral et Dieudo mais ça vaut pour d’autres à divers degrés) sont également soutenus de diverses manières, et ça depuis longtemps maintenant, et sans forcément que cela soit claironné sur les toits. Et en tout cas, je suis persuadé que dans la rue ils reçoivent infiniment plus de preuves de soutien que d’animosité. Et puis de toute façon, il faut comparer ce qui est comparable.


    • @Eric
      Ils sont soutenus, certes, mais dans une moindre mesure et par des gens qui ont un minimum de conscience et d’honnêteté. Je peux en témoigner, il y a beaucoup de GJ qui pensent que la quenelle est un geste antisémite et Soral un nazi.
      Mon propos ne visait pas à comparer mais à faire un parallèle. Je trouve qu’il y a quelque part une forme d’indécence dans cette approbation massive par le don pour un mec qui a fait ce qu’il sait le mieux faire, boxer. Indécence par cette somme faramineuse (qui peut se justifier mais là n’est pas la question).
      Et tout cela corrèle avec mon commentaire sous l’article où Dettinger se rend aux autorités.
      À suivre.


    • Mais non, ils sont soutenus par énormément de gens, simplement on ne fait pas plus déformant et mensonger que le prisme médiatique. Et il faut juger sur la durée, et encore une fois ce n’est pas comparable ni à mette en parallèle. Cette personne s’est retrouvée prise dans une chose qui la dépasse et ne doit déjà espérer qu’une chose, à savoir que tout cela retombe pour retrouver une vie normale et qu’on l’oublie. Quant à votre histoire « d’indécence » (sic), ça me parait être une « accusation » complètement saugrenue pour ne pas dire indécente :-) C’est au contraire normal de manifester son soutien et il faut se réjouir de la solidarité exprimée ici.


    • Je ne me base aucunement sur le prisme médiatique, mais sur ma réalité du terrain.
      Vous dites que ce n’est ni comparable ni à mettre en parallèle ? Libre à vous. Et libre à moi de penser le contraire. Le terme "indécence" vous choque parce que vous l’isolez du propos complet. Je vous retrouve bien là. Et je réfute l’idée "d’accusation", c’est une analyse personnelle, je suis pas là pour trouver des coupables ou porter des jugements gratuits. C’est pas parce qu’elle ne vous plait pas que ça devient une "accusation".
      "C’est normal" et "il faut" ? Comment voulez-vous échanger avec un niveau aussi faible...


    • « La réalité du terrain », waouh c’est quoi à part un truc de gros pompeux ? C’est ça que vous appelez élever le niveau peut-être ? Bref, ce dernier message n’apporte rien pour ne pas dire plus tant c’est n’importe quoi. Et le « je vous retrouve bien la » (! !!), on ne se connaît pas gamin donc redescendez un peu et arrêtez de vous la raconter deux secondes ce sera mieux. Quant à la dernière phrase de mon commentaire, au lieu de juger de je ne sais quel niveau (que vous auriez donc, il faut juste vous croire sur parole), on aimerait savoir ce qu’il y a à redire en fait contre l’expression de la solidarité. Vous n’êtes obligé à rien que je sache.


    • @Eric
      MA réalité du terrain. Il faut lire attentivement !
      Ça n’a rien de pompeux, c’est tout le contraire. Je parle de ce que je connais, de mon expérience.
      C’était en référence au parallèle que vous ne souhaitez pas faire.
      Et apparemment vous avez la mémoire courte, nous avons déjà "croisé la plume" sur ce site sous différents articles. Il n’y a pas 36 "Eric" ici, et votre façon de vous exprimer est identifiable, comme la mienne.
      Donc on se connait pas, certes, mais nous nous sommes un peu pratiqués, si j’ose dire. Redescendre ? Pour quoi faire ? C’est à vous de prendre de la hauteur, pas à moi de m’abaisser.
      La dernière phrase de votre commentaire, c’est de l’argument d’autorité pur et simple. Aucun propos de fond derrière. Ne me croyez pas sur parole, prenez du recul, et relisez cet échange. Vous constaterez que c’est vous qui êtes venu me dire que "je me trompais", ce qui a lancé la discussion dans laquelle vous avez glissé malencontreusement dans le blabla consistant à me contredire de façon systématique et irréfléchie.
      Bien sûr que je ne suis obligé de rien. Ce qui ne m’empêche pas d’être solidaire du boxeur Dettinger tout en critiquant tout le processus qu’il y a autour. Comme je l’exprime clairement dans mon commentaire initial :"je ne remets pas en cause cette solidarité".
      Le gamin vous salue bien.


    • Que de blabla ! Pas « la » mais « ma », voilà qui est précis et qui change tout ! Reste que la « réalité » est tout aussi discutable, et il n’en demeure pas moins que le fait que nous évoquons est une « réalité » qui n’a été vécue ni par vous ni par moi, dont acte. Vous m’avez compris même si vous interprétez à votre sauce en jouant sur les mots, aussi bien les miens que les vôtres d’ailleurs. Quant à avoir déjà eu un échange ici, la belle affaire ! Et encore une fois évitez les racontars et laissez les autres juger de votre niveau plutôt que de supposer généreusement que le vôtre est élevé. Le niveau de vos quelques comms ici assez vaseux et guère compréhensibles ne justifie vraiment pas de parler de hauteur. C’est donc bien à vous de redescendre sur terre, ne vous en déplaise. Enfin, ne pas partager l’opinion majoritaire qui semble parfois se dégager sur tel ou tel sujet n’est une garantie de rien quant à la qualité d’un jugement. Au plaisir.


    • @Ceslaoui Vous faite le jeu de nos ennemis en divisant des opposants dont le combat est le même. Soral, Ryssen et Dieudonné reçoivent également beaucoup de soutiens leur de leurs procès.


    • @Eric
      Incroyable d’être entêté et aussi malhonnête à ce point...
      Quand je dis "MA réalité", c’est de celle que je vis, Elle n’a absolument rien de discutable puisque FACTUELLE.
      Elle ne correspond pas nécessairement à la votre ou celle de n’importe qui d’autre, et c’est justement ma démarche, partager les témoignages et observer les différences et points communs.
      Et c’est juste une nouvelle preuve de votre mauvaise foi que de dire que j’interprète à ma sauce, quand je tâche d’utiliser les mots à bon escient de façon aussi étymologique que possible.
      Et je me torche avec vos jugements de mes commentaires, ils ne s’adressent manifestement pas à vous puisque vous n’êtes pas dans l’échange constructif mais dans la joute perpétuelle. Tâchez donc d’apprendre à vous enrichir de l’autre au lieu de vous poser constamment en juge et on pourra parler sereinement. Je persiste : élevez vous un tantinet parce vous volez avec les libellules. Si parfois vos commentaires spontanés sont justes et intéressants, vous devenez abjectes quand vous vous opposez en contradicteur.
      Bonjour chez vous.
      @Michelly58
      Il va falloir me démontrer en quoi je fais le jeu de quelconques divisions. Je pointe juste l’indignation sélective du doigt. Pas difficile à comprendre pourtant... Et il y a une différence non négligeable entre "beaucoup de soutien", comme vous dites, et l’acclamation populaire générale à laquelle on peut ajouter la très belle cagnotte obtenue à une vitesse gigantesque. Pour d’un côté le combat de toute une vie en première ligne à subir procès, agressions, épées de Damoclès pénitentiaires et tout types de persécutions possibles dans une omerta généralisée et de l’autre une série de gauches-droites données dans un contexte bien spécifique aboutissant à aboutissant à une incarcération médiatisée et "surcommentée".


    • Je suis entêté quand j’ai raison, vous quand vous avez tort. On a donc en commun l’entêtement :-) Juste une info : votre « réalité », ce n’est pas le sujet je vous l’ai déjà dit et je ne vous le répèterai pas en majuscules. Pour le reste de votre message, je tiens à vous remercier car c’est très drôle ! Juste une chose : évitez d’en faire des tonnes avec vos histoires de libellule, d’abject, et j’en passe. Laissez ça aux pleureuses, vous n’en êtes pas n’est-ce pas ! J’apprécie moi aussi les échanges intelligents, cependant quand vous dites des choses foireuses, n’attendez pas qu’on les considère avec l’égard qu’on doit aux propos clairs et un minimum perspicaces. Ce qui est encore marrant d’ailleurs, même si je le déplore, c’est que vous confirmez en tout point ce que je vous ai dit précédemment.


    • @Eric
      "J’ai raison, vous avez tort".
      C’est vous qui le dîtes. J’attends toujours la démonstration, qui n’est toujours pas arrivée après 5 commentaires de votre part.
      J’apprécie de vous avoir fait marrer, profitez, c’est gratuit.
      Je vous laisse à vos gesticulations puériles.


    • « "J’ai raison, vous avez tort".
      C’est vous qui le dîtes. »
      Jusque-là on est d’accord !
      « J’attends toujours la démonstration, qui n’est toujours pas arrivée après 5 commentaires de votre part. »
      Personnellement je n’attends plus la vôtre de « démonstration » (sic ).
      Pour ma part je dirais qu’il n’y a rien à « démontrer », ce que j’ai dit était parfaitement clair, ce qui n’est pas le cas de vos interventions sur ce fil. Une autre fois peut-être. Quant à la puérilité, vous êtes encore bien placé pour la ramener. Décidément !


  • #2118514

    Ce qui se déroule sous nos yeux est proprement inédit. La guerre ouverte a été déclaré sans ambiguïté par "nos élites" (à écrire avec une combinaison NBC).

    La cagnotte de Dettinger représente à mon sens la claque la plus énorme qu’on pouvait infliger au Système : la démocratie par l’argent.
    Le peuple comprend qu’il dispose de moyens énormes pour se défendre : par le nombre, et qu’attaquer l’un d’eux peut provoquer instantanément une réaction du système immunitaire social. Le social d’en bas, pas le "social" d’en haut.

    Tous les pièges se referment les uns après les autres comme une démolition contrôlée contre les poseurs de bombes oligarchiques. Leurs tours ne se sont pas encore effondrées à la vitesse de la chute libre, mais l’impact des missiles à fait trembler la structure. On peut leur indiquer la sortie de secours si on est gentil.


  • Le montant de la cagnotte n’est plus visible :(
    "Leetchi" est sous pressions !


  • « Il cherche à tuer. Ce n’est pas des coups juste pour faire mal. »
    C’est le gendarme frappé au sol qui dit cette chose ? Cette grossière chose. Parce que là tranquillement, et il le sait, il l’accuse de tentative de meurtre.
    Mais les gars, c’est juste pas la peine de se plaindre des mensonges d’un Théo au toucher rectal imaginaire si c’est ensuite pour baver comme ça sur un type juste pour le faire plonger.

    Vu le morceau c’est pas en donnant quelques coups de pied qu’il aurait tenté de te tuer, petit menteur élucubrateur-mytho de base.

    Vu le discours pas étonnant que les 15 jours d’itt puissent être bidons.

    Les Fdo sont en train de se déconsiderer complètement. Vous étonnez pas si dans les campagnes on puisse finir par vous accueillir comme dans les cités. La compromission se paie.


  • "merci pour nous apporter en plus cette information" dixit Bourdin : mais à quoi vous servez les journalistes ?...

    Et toute la journée ils vont continuer à radoter l’affaire dans leur version à eux, sans la modifier !

    Par contre ils soulignent que cette cagnotte "c’est de l’argent qui finance la haine" !? C’est dingue cette inversion des valeurs, on va pas s’entendre.

    Çà les emmerde qu’on touche à leur Veau d’or hein... C’est de l’argent qui part ailleurs que dans les colonies Mahjoubi !
    Ce qui explique le retour de Jakubowicz ce matin ? Dès que çà sent le pognon...

     

  • Ok. C’est du pipo...


  • Moi j’ai mardi 08 janvier 2019... trou spatio-temporel ?


  • Pour Mounir Mahjoubi... "dégoût" est avec un accent circonflexe... Monsieur le sinistre.

     

    • Moi, c’est plutôt Mounir Madjoubi qui me dégoûte mais alors à un point que vous n’aurez peut-être aucun mal à imaginer !!!!!

      Et je voudrais rajouter les Nauleau, les Schiappa (qui demande l’identification des donateurs), Luc Ferry qui appelle les forces de l’ordre à utiliser leurs armes une bonne fois pour toutes (appel au meurtre ?)etc...

      ça y est ils m’ont mis chaud bouillant pour plusieurs mois et malgré mon âge je n’en ai pas fini de les vomir, ces dégueulasses...


    • C’est vrai que Ferry, depuis son naïf accès d’honneur lorsqu’il a commencé à parler de l’"élite" exfiltrée du Maroc pour cause de partouze avec des petits garçons, accès bien vite éteint, il doit maintenant avoir des gages à donner s’il veut toujours continuer de bâfrer à la gamelle !
      Il paraît que ce mec à trois filles ! Sachant ce qu’il prétend savoir, j’aimerais qu’un jour, il explique publiquement comment il fait pour soutenir leur regard ou leur fixer des règles morales.


  • Le pouvoir se délégitime tout seul !

    Ben évidement : il faut que le fusible Macron grille.


  • J’ai donné cinq euros.

    On t’aime Christophe ! On est tous là et on se battra. On sera présent à tes cotés au Palais de Justice pour exiger de ce régime la clémence


  • Tant que les gilets jaunes se refusent à aborder collectivement les deux sujets qui fachent, le mouvement reste illisible :
    1) l’union européenne (qu’il faut quitter)
    2) l’immigration, dont personne ne veut se risquer à causer, car là, ce sera vraiment rok’n roll


  • Donné. Le mec est d’une humilité et d’une bonté extraordinaire... ça donne une bouffée de courage et de fierté, tu vois qu’il en a tellement qu’il peut en redonner à tout le monde. Chapeau bas, mes respects


  • Ca feuilletonne sec sur cette histoire de boxeur fou !

    Maintenant la cagnotte prétendument de la honte qui permet à la REM de monter au front médiatique et demain, ça va être quoi ?

    Une cagnotte fonctionne toujours, surtout lorsque le ressort de l’injustice se confond avec celui de la solidarité, tout du moins dans les esprits du plus grand nombre.

    Sarko avait utilisé les mêmes leviers pour renflouer les caisses de l’UMP… Le Sarkothon avait réunit 11 millions d’Euros pour rembourser les dettes du parti suite à l’invalidation des comptes de campagne de Sarko à l’été 2013.

    La cagnotte et pendant ce temps, silence pesant sur les fréquentations libano-israélo-syriennes de Benalla.

    Selon une méthode éprouvée, un spectacle en chasse un autre, les médias sont aux anges, quelle aubaine !!!! C’est quand même autre chose que Flanby sur son scooter.

     

  • Apparemment cette cagnotte "indigne" (selon le gouvernement) n’est plus accessible


  • Plus de 7700 fiers donnateurs en 24h (à presque 20€ chacun). La cagnotte de soutien a été fermée par la famille ou par la pression ce jour à midi. Quoi qu’il arrive c’est un symbol puissant. J’ai eu la chance d’y participer comme je le fais pour E&R... A vous maintenant de vous engager...


  • Le système a perdu la guerre des coeurs et des esprits.

    Sa police a subi un désaveu cinglant avec la masse impressionnante de dons récoltés par le Boxeur Mythique Christophe Dettinger.

    Plus rien ne peut faire en sorte qu’un retour en arrière soit possible.... la nébuleuse Gilet Jaune sera d’une ressource infinie !!


  • Les Gitans, Manouches, Yéniches...vont avoir l’occasion de marquer d’une empreinte glorieuse l’histoire de France ! Si vraiment ils se bougent et se montrent à la hauteur cela pourrait créer l’étincelle qui fera tout exploser ! La question est de savoir si ce gouvernement de dingos, d’escrocs traîtres à la nation fera autant preuve de désinvolture et d’arrogance envers les Gitans qu’il le fait avec les autres Français. S’il n’a pas l’instinct de survie de faire preuve d’un peu plus de délicatesse et de diplomatie les choses vont très vites prendre un tournant insurrectionnel qui débloquera la situation !

     

    • goy pride : Parce que vous croyez que les gitans and co font ça par solidarité, amour de la France ? Ils ne peuvent pas la blairer depuis longtemps. Ils ne pensent qu’à ce qu’ils pourront récupérer, rien d’autre.


    • @domus ; beaucoup de mépris dans tes paroles , tu crois que Dettinger déteste la France ? des fois que tu serais pas au courant dans le nord les Manouches sont en trés bons termes avec la famille Le Pen et dans le sud les gitans sont trés amis d’une certaine brigite Bardot laquelle a lancé les Gipsy-King , il ne s’agit pas là des léonarda venus de l’Est il s’agit de nos gitans à nous nés chez nous ne mélanges pas tout .


    • #2119880

      Vous fantasmez, j’ai deja posté ça plus loin mais chez nous dans le Vaucluse (le sud donc) les gitans c’est : trafic de drogue, vol, racket et violence. Ils sont même venu foutre la merde sur le bloquage GJ au péage de Pertuis. C’est aussi : allocations et aides en tout genre. Pas mieux que les engeances des barres HLM de marseille. Les Gitans c’est clanique, c’est tribal et ça vaut pas mieux que ceux que votre pseudo semble dénoncer. Arrêtez de fantasmer des Kendji Girac à guitare et aller faire un tour dans leur campement pour parler "bien commun", "commune" et même "nation". Tiens parlez leur de l’islam aussi qu’on rigole. Et je passe sous silence le fait que là où ils passent tout se transforme en décharge car ce n’est pas le sujet. Je vous invite à demander leurs avis aux habitants des petites communes du sud de la France qui, eux, payent leurs impôts et les dégâts des premiers, vous verrez que les gitans font l’unanimité contre eux et pour des faits concrets. La racaille d’en bas ne vaut pas mieux que celle d’en haut, elle est l’autre face de la même médaille et valide les mêmes valeurs économiques (prédation, loi du plus fort). Il y a sans doute des individus valables mais dire "les gitans sont sympas" c’est aussi stupide que de dire "les arabes sont des voleurs".


    • En colère : non aucun mépris, juste de la lucidité. Vous n’allez pas nous ressortir " il y a le futur Baudelaire parmi les migrants " !!! Et puis ne pas confondre les gitans, les manouches, les tziganes, les roms, etc..qui n’ont pas la même origine, la même histoire, et qui se détestent cordialement pour certains. Et je sais de quoi je parle, j’en connais.


  • Pour qu’un mouvement se renforce et perdure, il faut deux choses : des martyres et des héros. Les martyres malheureusement nous les avions déjà, il nous manquait un héros.
    Merci Monsieur Dettinger
    "Nous partîmes cinq cents ; mais par un prompt renfort
    Nous nous vîmes trois mille en arrivant au port.
    Tant, à nous voir marcher avec un tel visage,
    Les plus épouvantés reprenaient du courage !"

    Monsieur Dettinger votre courage va en inspirer beaucoup. Ils voulaient gouverner un troupeau, ils vont se retrouver face à une meute.


  • Vous allez voir qu’ils (la justice et/ou le gouvernement) vont trouver le moyen de saisir la cagnotte !
    Si Me Viguier peut nous dire quelque chose de cette possibilité...

     

    • Ils sont deja en train d’y travailler...
      Deja la cagnotte sera obligatoirement dédiée aux frais d’avocats
      Ensuite l’etat et certains syndicats de police sont en train d’envisager un recours juridique
      Mais ils oeuvrent a leur perdition avec acharnement on dirait c’est impressionnant !
      ....


  • Bravo, M. Christophe Dettinger pour la défense légitime des Français et de la France !
    Vous prouvez que les meilleures armes demeurent et seront toujours un corps sain et un esprit sain !
    Pour les retrouver à une large échelle, la cure de désintoxication du mensonge et de la télévision est plus que nécessaire. La télévision wc et les autres merdias sont l’opium des pauvres et des esclaves consentants !

    PS. Contre ces merdias qui mentent sur les faits réels et leur contexte, et transforment les bourreaux en victimes innocentes :
    - https://www.youtube.com/watch?v=wAV...
    - https://www.youtube.com/watch?time_...

     

  • Un individu armé d’un bonnet a porté atteinte à un groupe de CRS (payés pas ses impôts) n’ayant pour se defendre qu’une armure, un casque, un bouclier, flashball et lacrymo (payés aussi par ses impôts). On nous dit même que l’individu serait un tueur. Y a pas un problème ?
    Franchement quand on voit la vidéo sur le pont, on voit que les CRS n’ont pas de courage ou pas de volonté. C’est des braves pères de famille envoyés au casse-pipe. C’est pas eux qui font mal, c’est les armes qu’on leur met à disposition avec grande lâcheté.
    Le boxeur n’a pas tué, pas dégradé, même pas blessé. Il a fait des ématomes. Ils ont eu de la chance.
    Tant que les flics ne rejoindront pas les manifestants, rien ne sera possible hélas.

     

    • C’est pire que ça…. D’ abord ce ne sont pas des CRS , mais des gendarmes mobiles , et ce que l’on voit c’est que ces grelotteux sont mal formés, livrés à eux meme, pas de cohésion , pas de soutien réciproque, un dispositif chiasseuxqui ne peut que conduire à un incident ….Et le pire de tout : ces typesne sont pas commandés ! ou est le chef de ce détachement ? Une troupe, quelle qu’elle soit , c’est comme un spaghetti cuit , pour le faire avancer, il faut le tirer et pas le pousser, la place du chef est devant, à l’endroit ou peuvent surgir les problèmes , pas derrière.


    • A Anonyme et Voronine. Oui les gendarmes mobiles éteint en petit nombre et faiblement motivés, pourquoi ? Parce qu’ils ne s’attendaient pas à ce que les Gilets jaunes refluent vers eux à cet endroit sur ce pont.
      En effet la tactique des FDO est de segmenter les groupes de GJ pour les rendre inopérants, éviter le trop grand nombre (c’est aussi pourquoi il est difficile de les compter). Donc un gros groupe de GJ était en train de se diriger du côté de l’Assemblée nationale du côté gare/musée d’Orsay et fut bloqué par les FDO qui étaient en nombre. Les GJ étant IMPREVISIBLES (pas de leaders) ils ont décidé soudain de repasser la Seine par cette passerelle pour que sais-je continuer à marcher, en contournant le barrage par l’autre côté (celui du Louvre/Tuileries). Les gendarmes qui barraient ce côté du pont ont donc été surpris, ils étaient là pour "nasser" c’est à dire empêcher des clampins de sortir du groupe, ils ne s’attendaient pas à voir TOUT le groupe avancer vers eux. Et vous remarquerez en ce qui concerne les FDO que moins ils sont en position de force, moins ils sont agressifs.
      Enfin c’est comme ça que je comprends les choses, nous étions avec ma femme sur l’autre pont, dans le sens inverse, on allait côté Assemblée nationale (pont lui aussi barré) et on voyait la fumée des grenades et des lacrymo sur la passerelle plus loin, donc on se doutait qu’il y avait du grabuge à cet endroit...
      Pour résumer, le mouvement des groupes de GJ sont difficiles à prévoir, aussi bien pour les FDO que pour les GJ eux-mêmes ! Généralement pour savoir où est le gros de la troupe sur Paris, suivre l’hélicoptère :)


  • La cagnotte viens d,être supprimer a l,instant , le pouvoir et vraiment a virer a la dictature .

     

    • On ne peut plus cotiser
      Mais l’argent n’est pas perdu
      Ils ont arrêté a 120.000 ils sont en train de vérifier si c’est confirme a l’éthique mutualiste etc
      Et ensuite on vois deja des syndicats se police chercher a saisir la somme pour indemniser les policiers blessés
      Je pense qu’ils ne se rendent pas compte du niveau de violence qu’ils pourraient déclencher en jouant a ce petit jeu


  • REVENDICATIONS POUR L’ACTE IX :

    Marlène Schiappa DEMISSION

    Mounir Mahjoubi DEMISSION

    LA BANLIEU AVEC NOUS


  • Il va pouvoir s’offrir les services de maître Dupont-Moretti (qui n’a pas subit le sort de maître Viguier) à ce tarot là... !!

    Les tapettes sont de sorties....Barthès,Mahjoubi,Camus,courageusement planqués derrière les robocops,la propagande d’état et la justice de classe !

    Le flic Andrieux s’en sort bien pénalement mais pas moralement...Les GJ l’ont repérés et dit leurs quatre vérités....Même dans l’outre-mer,il aura du mal à se faire oublier !


  • les dons sont maintenant terminés ("jours restants : 0")

    https://www.leetchi.com/c/soutient-...

    Terminés par qui ?

     

    • Nous Sommes Tous Christophe Dettinger !!!


    • @bouddha

      Ce n’est pas du tout terminé ! Voici un extrait du motif pour lequel le montant de la cagnotte ne s’affiche plus publiquement, un des effets toxiques (parmi beaucoup d’autres) de l’opium et cyanure merdiatiques :

      "Par cette cagnotte, nous souhaitons soutenir sa famille et lui montrer la solidarité du peuple des Gilets Jaunes, du vrai peuple français.
      Cette cagnotte officielle est la seule et unique validée par sa famille.
      Suite à l’engouement et aux pressions médiatiques, et afin de préserver la famille de Christophe, nous avons décidé de ne plus afficher le montant total. Christophe et ses proches sont sincèrement touchés par votre générosité et remercient du fond du cœur les donateurs.Et comme il le disait : "Le combat continue !""

      https://www.leetchi.com/c/soutient-...


    • Une cagnotte pour soutenir un opposant antisysteme crée sur un site de crowdfunding français détenu par par le crédit mutuel !!!
      Pourquoi ne pas faire une cagnotte directement à la caisse de dépôt et consignation ou encore mieux aux trésors publics :) .
      Que peut-il arriver de pire qu’une saisie par la justice française des fonds récoltés...Décidément, la crétinerie en France à encore de beaux jours...


    • Emmanuelle, tu parles d’autre chose - que j’avais aussi remarqué. Regarde en haut à droite de la page, on ne peut plus faire de don..


  • J’ai donné hier soir, et malgré l’heure tardive (2h du matin) le compteur augmentait encore rapidement. À ce rythme le million aurait été atteint en 1 semaine maximum.
    Sous la pression médiatique le compteur a d’abord été désactivé, désormais la cagnotte est arrêtée alors qu’il restait 42 jours.
    Même la liberté de donner de l’argent à qui on veut, nous ne l’avons plus...


  • Malheureusement bcp de gilets de jaunes vont apprendre dans le dur. S’ils veulent aller jusqu’au bout c’est du sang, de la prison, perte de ses proches etc. Combien le comprennent vraiment ? Quand on voit qq ‘gentils’ gilets expliquer sur une vidéo au flic Andrieux que c’est pas bien de bousculer les gens, on pressent que certains ont encore du chemin à faire. D ?autant que le regard de haine du flic en dit long sur ce qui les attend.
    neanmoins, plus la violence policière augmentera plus le système se tirera une balle dans le pied.

     

  • Le gouverne-ment vient de faire supprimer la cagnotte tandis que Mahjoubi et Schiappa souhaitent identifier les donateurs car "ils sont les soutiens à un acte délictueux et qu’il y aurait là une forme de complicité" et que « Soutenir cela, c’est être complice de cet acte et c’est l’encourager », estime-t-elle.

    Ce gouvernement d’ordures ne reculera devant rien, c’est une véritable guerre qui est en train d’être mener contre les français.

     

  • la cagnotte a été bloquée. Pourtant ça ne dérangeait pas les politiques quand on leur demandait de payer la caution de 3 millions de dollars de DSK
    https://ibb.co/Q6z1yGR


  • Il devrait faire une cagnotte en cryptos ou de main a la main
    Quand l’état et les banques et la justice et les media sont corrompus il faut s’organiser différemment

     

  • Et personne n’a songé à organiser une cagnotte pour ce brave commandant ANDRIEUX ?....Ce pourrait etre une idée intéressante , à défaut d’etre lucrative , elle permettrait de chiffrer la cote de popularité du gouvernement et des polices à sa botte !

     

  • Le yéniche Christophe Dettinger est en passe de devenir une figure nationale contre le camp de "l’anti-Françe".
    Merci à lui et aux gilets jaunes d’avoir d’avoir mis en lumière la fracture dorénavant irrémédiable à l’intérieur de la patrie.


  • on vient d’assister au braquage des dons en argent des français par le pouvoir bancaire.
    leetchi,crédit mutuel...sont à rajouter sur la liste noire à boycotter !
    Ils ont fait main basse sur une cagnotte qui ne leur appartient pas comme ces gredins l’ont toujours fait par le passé, mais maintenant c’est au grand jour !
    Si la caste croit réussir ce faisant à réaffirmer l’état de droit, c’est mal barré pour eux...

     

  • La cagnotte du peuple ! Ça fait flipper en haut lieu. Ils l’ont arrêté parce qu’en quelques heures elle aurait dépassé le million d’euros voire bien plus. Un vrai indicateur de l’ampleur du mouvement mais aussi de l’état d’esprit du peuple envers ce pouvoir profond, de sa solidarité qui allait faire mentir tous leurs sondages à la con ! ... ah ça fait du bien, les maîtres s’affolent.


  • Je tire mon chapeau à ce grand monsieur Dettinger. Bravo nous sommes avec toi Christophe. L’oppression des forces de l’ordre, gazeures de petite vieille face à un homme de principe qui se voit salit et insulter par les merdias-menteurs, pour ma part je suis du côté des valeureux donc je suis à 200% avec toi Chris. D’ailleurs je m’empresse de ce pas faire un don pour ta cagnotte, et encore bravo, bien jouer !!


  • Le syndicat de police veux saisir la cagnotte à son bénéfice.
    Schiappa veux ficher les donateurs et les assigner en justice pour complicité.
    le site bloque l’argent et décide de choisir lui même l’usage qui en sera fait.

    circulez, c’est la démocratie...

     

  • Son procès...
    Un combat main nue ou ganté sans Kevlar, à la loyale, entre Christophe le boxeur gitan et Andrieux le policier médaillé du déshonneur...


  • #2118660

    Je venais d’écrire que cette cagnotte était une claque. La réponse n’a pas tardée et le confirme.
    A voir juridiquement si tout cela est bien légal, sinon, le don par virement direct est toujours possible, bien que les lois soient écrites par les banquiers.

    Désormais, cette guerre dont je parlais se répond jour après jour, de scandale en scandale, de déclarations vomitives en discours puants. Rien de tel pour finir d’achever ce système. C’est gentil de ne plus se cacher, ça nous facilite le travail.

    Pour ceux qui n’ont toujours pas compris, je crains qu’ils soient définitivement perdus.

    Vive la France libre !


  • Attention  : la police va certainement proposer un marché à Christophe en l’enjoignant à se retourner ou à donner l’impression que l’argent de la cagnotte a été détourné, ceci pour écœurer et diviser les soutiens qu’il reçoit. Coup cruel mais classique et vieux comme la police elle-même


  • La cagnotte pour Dettinger vient d’être clôturé par leetchi.com, une aberration. C’est un truc de malade à découvert qui est entrain de se passer.
    Une belle démonstration de dictature et du pouvoir qu’il faut pour pouvoir intervenir envers leetchi afin d’outrepasser les règles.


  • français française,
    Ouvrez les yeux,

    l’état estime normal de contrôler même vos dons, qui peut vous taper dessus gratuitement et sans conséquences pour lui, qui à le droit de se défendre et qui n’a pas le droit, quels médias à le droit de mentir sans arrêt, je pourrais remplir cette page d’exemple, etc, etc,etc...

    Franchement,
    Vous croyez encore en la démocratie sérieusement ?
    De mon vivant je l’ai jamais vu, j’ai vu une imposture de démocratie !


  • Le divorce entre les forces de l’ordre et la population est prononcé. Les Actes à venir vont probablement voir apparaître des cocktails molotovs et autres armes de représailles ... La seule manière d’arrêter la guerre civile qui se dessine est la démission de Macron.


  • Le gouvernement fera tout, et je dis bien tout, pour attiser les colères et faire passer les gilets jaunes à la violence.
    Et évidemment, ce qui énervera le plus, ce sont les injustices flagrantes, les deux poids deux mesures, les traitements disproportionnés.
    Vous verrez ce qui arrivera à ce boxer.
    Ils vont le lyncher, juste pour vous énerver, tout autant que vous êtes.

    C’est pour cela que tout ce théatre est extrêmement médiatisé et relayé de partout, y compris par E&R qui, dans ce cas là, joue bel et bien le jeu du système : la course à la violence.

    A ce rythme, la loi martiale, c’est pour bientôt...
    Et ce seront des milices étrangères qui feront le boulot.

    Il faut se mobiliser mais rester calme.
    Toujours éviter l’affrontement de face.
    Communier et se rejoindre en ayant conscience de toute l’énergie "positive" que cela dégage.
    Contourner le système le plus possible, rester présent et surtout, sur le long terme.
    Ne plus penser à l’argent, même s’il manque, et c’est difficile, je sais.

    La violence ne fera qu’alimenter la Bête qui se cache derrière tout cela.

    Donc ne pas perdre l’objectif de vue : la Réconciliation.

     

    • La République est née dans le sang, elle mourra dans le sang. Jamais le Pouvoir ne laissera le pouvoir sans faire un massacre, calme ou pas. Du plus blanc innocent ils en feront un coupable. Tout comme ils ont fait tuer le Christ dont pas un seul tort n’avait effleuré l’existence, ils tueront de toute manière, malgré calme, innocence, zenitude ou ondes positives.

      Le soi disant pacifisme qui consiste à ne jamais lever la voix est en réalité un stoïcisme qui consiste à se fermer à la juste et naturelle révolte d’une conscience face à l’injustice. Quand il n’y a plus de révolte face à elle, c’est que la conscience est fanée.

      La seule façon de ne pas être pris pour cible par eux c’est de se taire, ne rien faire, et en vérité, être converti à leurs idéologies et soumis à leur diktat.

      Les français doivent rembourser ce qu’ils ont parjuré auparavant. Confesser leurs fautes. Qu’ils réapprennent à aimer, et l’amour est sacrificiel. Pas autrement.


    • @Nuri
      Amen. Un propos qui fait du bien, auquel j’adhère et que bien peu souhaitent entendre, hélas.
      @Igor
      Beaucoup de bon sens dans ce que vous dites aussi. Je pense qu’il y a une jonction à faire entre vos deux propos, mais je n’arrive pas à la conceptualiser dans l’immédiat.


    • #2119422


      Communier et se rejoindre en ayant conscience de toute l’énergie "positive" que cela dégage.



      Ils pensaient tous ça, avant le retour du concret, des balles dans le dos et la lame dans le bide...

      @nuri ->, c’est mignon, mais en dehors du papier ?

      - "ça a toujours été les chrétiens aux lions et les massacres d’Alger, femmes et enfants...

      - SOYEZ GENTILS DEVANT LES CAMERAS, MAIS EN DEHORS DU CHAMPS MÉDIATIQUE -> NO QUARTER

      (Car "eux" leur tradition ancestrale, c’est de ne pas faire de prisonniers... De toute façon, les prisons sont déjà pleines...)

      Le peuple a toujours été poussé à être gentil (pacifiste) car ça laisse justement du temps au camp d’en face pour faire tout le contraire :

      - s’organiser militairement et stratégiquement.

      Si vos gosses avaient passé leur temps libre à l’art du combat au lieu des jeux vidéo et du porno, il n’y aurait pas besoin de s’extasier devant un seul boxer sur-médiatisé...

      Ils vont vous pousser au combat SANS préparation physique et psychologique...

      La technique du petit coq... laisser les goys s’entre-tuer, car trop longtemps bercés par la niaiserie des messages d’amour et de paix...


    • Au pays de Candy
      Le monde est gentil

      Les vendéens et les bretons n’ont pas mater les armées révolutionnaires ainsi que leurs mercenaires avec des calissons et fleurs. C’est en prenant les armes qu’ils y sont arrivés à bout.


  • Avec cette énième énormité (blocage des dons) les masques sont tous tombés il n’en reste presque plus, et comme notre "Président" Alain en ce moment je jouis énormément ! J’ai attendu ça toute ma vie !


  • gouvernement illégitime qui n’a que la terreur et le mensonge pour se maintenir.

    https://www.youtube.com/watch?v=EeS...

    méthodes de banquiers . confirmation des "théories" diverses que la banque .


  • Espérons que ce nouveau fait va aiguillonner encore un peu plus les gens du voyage.
    S’ils se mêlent à l’affaire ça pourrait changer la donne considérablement.

    Mais leur grand Campion n’a pas encore ouvert son clapet, lui qui est plutôt prompt quand il est question de ses propres intérêts...

     

    • #2118950

      Les gitans vont servir de contre-feux comme la racaille de cité. Chez moi, dans le Vaucluse, ils se sont joints à un bloquage GJ sur un péage. Alors que les GJ étaient pacifiques les gitans ont commencé à agresser les automobilistes. Un signe qui ne trompe pas, quand les GJ ont demandé aux gendarmes d’intervenir ceux-ci ont refusé. Quand les GJ ont demandé aux gitans pourquoi ils faisaient ça et quelles étaient leur revendications ils ont répondu "nous ont s’en fout de vos histoires, ont est là pour tout casser". Cela mis en parallèle avec les 300m2 de cannabis et l’arène de combats de coq trouvée cet été près de leur campement (aucune arrestation, les gendarmes enquêtent encore...) vous comprendrez aisément que ces parasites (constat objectif) sciemment laissés en paix par la force publique, n’ont aucun intérêt au changement et n’entravent queue d’alle au concept de justice sociale ni à celui de "collectivité" ou "commune". Ne rêvez pas, les gitans pitoresques et guitaristes de Tony Gatlif c’est du cinéma, dans la vraie vie ils serviront de chien de guerre au pouvoir quand pour nous calmer ils cesseront de nous défendre et laisseront les hordes sauvages terroriser les bon français. J’espère me tromper mais d’expérience il n’y a rien à attendre de ces corps étrangers à l’intérieur des nations.


    • Genes ... enfin un commentaire réfléchi ! C’est évident que si tout ça se passe, c’est qu’ILS le laissent se passer. Il faut être naïf pour croire que tout ce petit monde se tient la main contre le méchant pouvoir. Ce sont des pétards qu’ILS vont balancer, ( les gitans, la banlieue, etc... ) et tout ce racolage va faire un grand merdier où chacun défendra SES intérêts pour voir celui qui prendra la place de dominant, sur tous leurs trafics en cours. Tout ça, c’est du pipeau, bien orchestré.


    • @u Gênes et râle
      Comme @Domus, j’apprécie le propos réfléchi et expérimenté.
      J’ajoute que cette catégorie de "on casse tout" existe aussi chez les GJ blancs, souvent très à gauche, et que le danger actuel vient de ces paumés qui surréagissent sans cogiter et risquent d’engendrer des affrontements inutiles et perdus d’avances.


  • Ces CRS qui chialent devant les caméras en chargeant la mule sont indignes.

    Le flic moyen a en permanence le nez sur les problèmes de la France mais n’est tout juste bon qu’à voter Sarkozy ou Macron.

    En Ukraine ils ont fini par devoir s’excuser à genoux auprès du peuple devant les cameras, après le changement de gouvernement de Kiev.


  • Demandez a votre banque le remboursement de votre don !! C est possible puisque la transaction ne demandait pas de code par SMS. Et c est tres simple, votre banque ne peut pas refuser.

    Une autre cagnotte sera peut être faite sur site etranger ?

    Il faudrait par ailleurs que des donateurs portent plainte contre Litchee pour violation de leurs Conditions Generales de Vente !


  • Il est grand temps de tirer une liste de noms de journalistes, "hommes" politiques, juges, flics et procureurs pourris, ces gens doivent être punis le jour de la libération !

     

  • Bonjour,

    Je ne comprends pas pourquoi Leetchi est encore utilisé pour ce genre d’action.
    Dès que le sujet est un peu politique (ici, beaucoup) et n’est pas du côté des "gentils" comme dirait la chanson, la cagnotte est annulée...

    N’existe t’il pas un autre service ?


  • Luc Ferry qui appelle la police à tirer sur les gilets jaunes qui les boxent, il n’a pas perdu ses repères ? Je n’en croyais pas mes oreilles : vérification faite : ces propos ont bien été tenus sur Radio Classique, émission "Esprits Libres" du lundi 7 janvier 2019. Un "intellectuel" peut-il à ce point perdre son sang froid et son bon sens ?https://www.radioclassique.fr/.../m....

     

  • #2118817

    Cagnotte bloquée, faites passer le mot et demander a Dettinger de se faire une adresse bitcoin !


  • Concernant le témoignage du gendarme : pour une fois que le gouvernement et la hiérarchie militaire n’invoque pas le devoir de réserve de son personnel ! Et que la communication n’est pas réservée à un officier de liaison presse. Ca fera plus pleurer dans les chaumières.
    Je serai curieux de savoir qui a établi l’ITT ? un médecin militaire complaisant ? ou un médecin sans frontière ayant pratiqué à Gaza ? Car ce gendarme était casqué, avec visière et couvre nuque, protections multiples du corps et des parties vitales par gilet pare-balle et coques plastiques rembourrées (épaules, torse, partie pelvienne, tibia, coudes et avant bras, pieds etc...) sans parler du bouclier. Pas pour rien qu’on les appelle Robocop ! Par ailleurs, j’imagine la pression morale s ’exercant sur ses "faibles" épaules de la part de ses camarades et surtout de sa hiérarchie (lettre de soutien du Ministre et du Directeur de la Gendarmerie etc...) qui n’attendent certainement pas de lui qu’il dise que : finalement, j’ai été bien secoué, j’ai eu bien peur, mais à part quelques ecchymoses, ça va. Non, dire qu’il a frôlé la mort du fait de la tentative d’homicide d’un quasi terroriste, c’est plus dans l’optique du gouvernement. Quand tout devient surjoué parce que médiatique. Il n’y avait pas autant de cinéma lorsque les gendarmes mobiles se prenaient une "petite charge" en Corse sur les bâtiments de leur cantonnement parce que le montant des "valises" n’était pas assez important. La première guerre, c’est celle de la communication et de l’image. Et désormais, avec internet et les portables ça devient compliqué de manipuler. Il faut aller très vite.

     

    • En 1997, pour ceux qui s’en souviennent, Jean-Marie Le Pen, entre les deux tours des élections législatives, avait été littéralement harcelé, tandis qu’il défilait légalement, par la candidate socialiste Annette Peulvast-Bergeal ; à la fin, agacé, il l’avait repoussée en criant "On en a marre" ; la dame avait porté plainte, et Le Pen avait été condamné à deux ans d’inéligibilité (réduits à un an par la cour d’appel, qui ajouta 8 000 F d’amende) et trois mois de prison avec sursis par le Tribunal correctionnel de Versailles pour ces "violences"...


  • Le franc-maçon Luc Ferry, ancien ministre de l’Educ Nat, appelle les policiers à abattre les gilets jaunes :

    http://www.francesoir.fr/politique-...

     

    • Il perd son sang froid M. Ferry ? Il a toujours paru bien propre sur lui, mais au fond ce n’est qu’une crapule de plus. D’ailleurs il n’a jamais fait de flamme quant il était ministre.

      Il serait bon de lui rappeler que sur ordre de Castaner (nous éviterons de l’appeler Monsieur), la police et la gendarmerie ont agit d’emblée, avec une violence injustifiée et illégale, sur les gilets jaunes, ne respectant pas les textes en matière de maintien de l’ordre, ni le code de déontologie de la police et de la gendarmerie. Il n’y a pas eu de riposte graduée.

      En outre certains éléments de la police et de la gendarmerie ce sont comportés comme de véritable voyous, usant de violences et d’insultes à l’égard des femmes et des journalistes dont aucune n’était justifiée.

      Dès lors, à partir du moment où le gouvernement n’a pas respecté les textes et les usages, de même que les forces de l’ordre, qui ont exécutés des ordres illégaux, il était légitime que les manifestants soient révoltés par ces violences illégales, et ripostent à celles-ci.

      Maintenant, que M. Ferry que l’on dit franc-maçon, tienne de tels propos outrancier sur l’usage des armes contre les manifestants, semble indiquer, qu’il a lui aussi oublié les règles de bonne conduite de la maçonnerie. Il est vrai qu’à un certain niveau d’appartenance, on paraît passer outre.


  • #2118835
    le 08/01/2019 par LA FRANCE doit retrouver sa dignité
    La cagnotte de soutien au boxeur Christophe Dettinger dépasse les 100 000 (...)

    Christophe dettinger , est un type courageux et surement loyal : dans ce genre d’affrontement ,a un moment quand ca bascule, les coups partent de tout coté et c’est difficile de dénouer le vrai du faux et d’avoir une objectivité solide.
    j’ai dans le passé participé a plusieurs manifestations et je sais que les crs peuvent etre violent quelques fois : mais je ne veux pas enfoncer ces gens : je dirais qu’il y a du 50/50 et que le gouvernement flippait que les gilets jaune aillent du coté des tuilleries et d el’assemblé nationale:ils ont voulu frocé le barrage, c’etait prévisible que cela parte en couille ;
    enfin : j’aimerai dire a Dieudonné(qui fantasme les choses dans son confort de dissident argenté) les gitans n’ont pas rejoins les gilets jaune : ce boxeur est gitan et patriote comme la plupart des gitans qui sont Français:c’est pas parce qu’il y avait cet ex boxeur gitan que la communauté gitane etaient dans le mouvement:faut arreter de dire tout et n’importe quoi : d’ailleurs merci a ER d’avoir reléguer cette video d’un gitan qui parle de soutien a christophe dettinger.

     

  • Vous vous laissez griser par les évènements.

    Dettinger, c’ est évident qu’ il a pété un plomb, et de pour même la foule présente qui veut passer en force les crs, action , réaction, c’ est simple. Si j’ avais eu à coté de moi des personnes fragiles, je me serais écarté de çà.

    Je suis outré quand je vois les armes dont dispose les gendarmes, qui sont capables d’ éborgner les gens voire même les mutiler, mais ici, Dettinger et toute cette foule inconsciente n’ ont fait que donner du grain à moudre au gouvernement.

    demain si çà continue il y aura des cagnottes à gogo pour lyncher du gendarme, réfléchissez bien à çà, parce que si on en arrive là ce sera l’ anarchie.

     

    • Si vous préconisez de faire des happenings paisibles et parqués façon Manif pour Tous, alors cela ne mènera a rien.

      Même les partisans de Gandhi avançaient sur les forces britanniques malgré les coups (d’après le film en tout cas...). Pacifiquement mais ils avançaient. Après c’est à chacun de faire ce dont il se sent capable et en conscience.


    • #2118971

      Il ne faut pas tout confondre. La cagnotte pour Christophe Dettinger n’est pas pour le remercier d’avoir tabassé un flic, c’est 1. pour lui permettre de faire face à un procès politique, 2. pour afficher publiquement notre soutien, 3. pour que les médias et le gouvernement ne puisse pas parler au nom des français en utilisant l’élément de langage classique "les français n’approuvent pas"


  • "Cagnotte indigne."

    L’avant-garde nous donne des leçons d’argent et de dignité.
    C’est un comble !


  • Apparemment on s’oriente vers une interprétation "sur-mesure" (sur injonction médiatique et gouvernementale) des Conditions Générales d’utilisation et un remboursement des donateurs


  • c’est inadmissible , il faudrait que l’avocat de christophe attaque Leetchi.com et lui demande de restituer les sommes sans conditions et avec des domâges interêts , les gens ont le droit de soutenir moralement christophe Dettinger en lui faisant un don d’argent .


  • Xavier Niel et Jérémie Berrebi les gitans vont venir vous demander des comptes on rigole pas avec l’argent de la famille


  • #2118967

    1789 : révolution française menant au control des nations par la Banque.

    2019 : révolution des gilets jaunes contre la Banque menant au nouvel ordre mondial totalitaire des nations par l’IA.

    La révolte a bien lieu. Merci les révolutionnaires. Nos enfants vous remercieront. Le dieu Banque a gagné sont combat, maintenant il transfert le pouvoir aux robots de l’IA.

    Serge Monast avait pourtant prévenu...ça n’aura pas suffit. Les humains sont restés materialistes et égocentriques.

    Il n’y a plus qu’à espérer que quand le Christ reviendra, les rats de labo réactifs et dociles que nous sommes auront trouvé la foi en autre chose qu’en notre égo gonflé à bloc par les écrans et les ondes de la Bête.

     

  • Un nouveau slogan : Niel rend l’argent !

    Quelle bande de crapule, j’en étais quasiment sûr qu’ils allaient bloquer !

    Il me semblait que Arthur, le présentateur télé débile, était dans l’affaire aussi.

    Les gilets jaunes sont quand même crédule sur beaucoup de points.


  • Il faudrait organiser un combat de boxe entre le gros benala et ce gentleman Yéniche...


  • Un signe très fort, BRAVO À tous !!!


  • #2119026
    le 08/01/2019 par Ro..bien des droits : Christophe Boxeur
    La cagnotte de soutien au boxeur Christophe Dettinger dépasse les 100 000 (...)

    la cagnotte de Dettinger Choque la pouffe de Shiappa .. et tout le bobo land , les merdiats à l unisson

    la meme cagnotte faite pour Tarik Ramadan .. ne choque ni Shiappa, ni le LREM, ni le bobo land Parisien ,ni les Merde... iats

    Chercher l erreur

     

  • Concernant le commandant de police si le procureur parle de "climat inssurectionnel" ce n’est pas innocent.

    En effet l’article 2 de la CEDH prévoit que la mort peut être infligée pour réprimer une émeute ou une insurrection (donc les violences même non nécessaires sont autorisées).

    CEDH Article 2 - Droit à la vie

    1. Le droit de toute personne à la vie est protégé par la loi. La mort ne peut être infligée à quiconque intentionnellement, sauf en exécution d’une sentence capitale prononcée par un tribunal au cas où le délit est puni de cette peine par la loi.

    2. La mort n’est pas considérée comme infligée en violation de cet article dans les cas où elle résulterait d’un recours à la force rendu absolument nécessaire :

    1. pour assurer la défense de toute personne contre la violence illégale ;

    2. pour effectuer une arrestation régulière ou pour empêcher l’évasion d’une personne régulièrement détenue ;

    3. pour réprimer, conformément à la loi, une émeute ou une insurrection.

     

  • Dieudo a deja eu les memes problemes et n as jamais pu utiliser l argent je crois.


  • Proverbe de bon sens, quand t’as les manouches au fion, met ton slip en plomb.

    Ils ont été jusqu’à réussir à se foutre les chouraveurs de craqnies sur le dos. Nan mais qui sont c0ns, tu vas voir les campements devant les résidences personnelles des députés...si ce n’est pas l’Assemblée ou les ministères.
    Je crois que la volonté du microbe qu’on vienne le chercher va se réaliser, à croire qu’il fait tout pour.

     

    • Ce qui ne fait rire c’est qu’ils ont vu un grand mec blanc viril et ils se sont dit banco...on va se ruer sur lui...a travers lui le gaulois sera humilié et castré...

      Manque de bol c’est un gitan...
      Quand on a la poisse on a la poisse...

      Et les médias qui ont diffusé sa photo en gros plan pour l’identifier et le faire payer , qui se mettent à utiliser le conditionnel :"l’homme qui aurait frappé des gendarmes"...quel métier de saletés....

      La bonne nouvelle est que l on a une femme qui va venir témoigner à son procès et dire que crhistophe dettinger lui a sauvé la vie .

      Il m’étonnerait qu’il soit condamné à bien lourd voire même condamné tout court. Et d’ici là le gouvernement sera peut être dans les geôles de la nouvelle démocratie française 6.0


  • J’ai donné , car ce mec va avoir besoin de soutiens , lui sa femme ses gosses si il en a , car 5 ans si le juge applique la loi ça va faire long , et tout les crevards seront contents , presque qu’ils rétabliraient la peine de mort pour lui , c’est à vomir cette haine du gueux qui a que ses poings pour se défendre , eux ils ont tout et il faudrait en plus lui mettre la tête dans le seau à mer.. Courage mec , un coup d’adrénaline qui va te couter

     

  • Important (Christophe a sauvé la vie de cette femme) :

    https://www.youtube.com/watch?v=hRd...

     

  • Marlène Shiappa aurait mieux fait de se taire :

    "Il serait souhaitable de savoir qui a donné à cette cagnotte, parce que je crois que c’est une forme de complicité"
    "On a là quelqu’un qui a commis des faits très graves, qui a frappé un policier dans l’exercice de ses fonctions, qui était en train de maintenir l’ordre public. C’est gravissime. Soutenir cela, c’est être complice de cet acte et c’est l’encourager"
    "Qui finance, qui soutient, qui est complice de ces violences graves ? Réussir à collecter plus de 120.000 euros en 24 à 48 heures, cela veut dire qu’il y a derrière des gens qui financent et qui sont complices de ces violences. Il ne faut rien laisser passer à ce sujet non plus.
    "

    Déjà, la notion de complicité concernerait des actions menées avant ou pendant les faits reprochés à notre boxeur. De fait, la cagnotte de soutien ne rentre donc pas das ce schéma !
    Mais l’ineffable Marlène n’a a cure et continue son amalgame en laissant entendre que les gens qui ont donné de l’argent (aussi massivement) pour aider Christophe Dettinger à assurer sa défense, ne l’ont pas fait dans un élan de sympathie allié à un sentiment d’injustice (quid des violences policières vis à vis des Gilets jaunes et en particulier celles de ce policier qui frappe un manifestant contre un mur), mais parce qu’ils sont les fomenteurs et financiers des violences qui se sont produites jusqu’ici pardi ! On est pleine "théorie du complot" version "forces brunes" en oeuvre souterrainement dans un mouvement des Gilets jaunes pourtant reconnu comme populaire et spontané !

    Ha, mais que voulez vous, ils souffrent au gouvernement de ne pas pouvoir employer leur rhétorique habituelle : "c’est des fascistes" !! C’est pas faute d’essayer à chaque occasion, comme ici avec le dérapage d’un trop fougueux gilet jaune qui, fait regrettable, s’en est pris à un policier à terre.

    Il reste alors le fait d’encourager la violence en manifestant son soutien à un Gilet jaune malgré son erreur et à cause de sa générosité (il aurait agit au départ pour défendre une femme)... Mais faut-il rappeler à cette ahurie que près de 70% des français soutiennent les gilets jaunes. Ça en fait des "complices" potentiels !

    Mais l’essentiel est peut-être caché dans la volonté d’intimider les donateurs et dissuader les autres en disant vouloir savoir "qui a donné à cette cagnotte"...
    Tout ça n’est pas très glorieux !

     

  • Nous avons même perdu le droit de donner notre argent à qui bon nous semble...

     

  • Benalla se déguise en policier et frappe des civils et pire, quelques mois plus tard alors qu’il est viré on le retrouve à voyager à travers la planète à l’aide de passeports diplomatiques, pour magouiller je ne sais quoi pour le compte de je ne sais qui, et là tout va mieux que bien ...

    Un gilet jaune ne se laisse pas faire par des CRS qui chargent allègrement une foule faite d’hommes et de femmes désarmées et là même toute solidarité avec ce type, qui dit de plus qu’il regrette de s’être laissé emporté, serait interdite ?

    Mais allons jusqu’au bout de l’idée : pourquoi pas aussi lui retirer le droit à un avocat ? Et sera t’il jugé comme les pauvres à la fin du 19e sicle, où pour avoir volé un morceau de pain pour survivre on pouvait prendre des années de bagne ?

    Et au fait, elle est passée où, la présomption d’innocence pour qu’on l’emmerde alors qu’il n’a pas encore été jugé ?

    Ah mais c’est vrai, quand on est pauvre et qu’on appartient à aucune mafia, on n’y a pas droit. Pour cela et pour avoir le soutien des médias, il faut péter dans la soie et par les mensonges proférés puer de la gueule au moins autant que du cul !

    Avec ce qu’on a à l’Élysée, moi qui suit de droite j’en arriverais presque à passer à gauche ... C’est ce que provoque chez moi mon aversion au vice que j’avais déjà éprouvée à l’égard de Sarkozy.

     

  • Suggestion à Alain Soral

    Que E&R organise un combat de boxe entre le boxeur Christophe Dettinger et le flic tabasseur Andrieux et que le meilleur gagne !!!


  • Ce gitan c’est le chevalier Bayard dont la devise était : “ je reçois pour donner “ !!


  • Je n’ai pas eu le temps de verser, et je le regrette. Taper sur un flic est immoral et condamnable, mais cette milice qui tape et meurtrit le peuple est-elle encore une police ? Je ne le pense plus.
    Elle a choisi le camp de ses maîtres.

     


    • Taper sur un flic est immoral et condamnable, mais...



      ...Mais peux-tu te souvenir d’une seule fois avoir eu affaire aux flics pour autres choses que la protection des huissiers lors des saisies de meubles ou te mettre un PV sur ta bagnole ?

      Perso, de toute ma vie en France, je ne les ai vu bosser que pour les banques, la grosse distribution, les synaguoges... Les bijoutiers...

      Il n’y a plus de FDO pour le peuple. C’est une armée privée ! Ni plus ni moins ! Le CRIF et la LDJ leurs donnent direcement les ordres !


    • N’est-ce pas Napoléon qui disait la main qui donne est au dessus de celle qui reçoit ? Qui paye la police et l armée ? Ont-ils une incitation à s’allier avec le peuple ?


  • Dans "aujourd’hui" de ce 09/01 ..."D’autres cagnottes ont vus le jour en faveur du gendarme" ( qui a déclaré que Mr Dettinger avait frappé pour tuer...Rien que ça !) Si c’est pas une fake news ça laisse rêveur !


  • Conclusion : ça prend un manouche pour s’attaquer frontalement aux nervis de la république. Aucun Français ne le fait. Tous parlent de non-violence, quand, en face, ils n’utilisent qu’elle. Allez, dormez en paix, petits bourgeois. la révolution est loi, très loin ! Que celui qui hait la violence reste chez lui et tende l’autre joue ... Car, les fesses, c’est déjà fait.

     

    • Cet homme a accompli un acte extraordinaire. Qu’il soit gitan, papou ou bien lapon peu importe. Je suis heureux d’avoir apporté ma contribution à sa cagnotte même si hélas les salopards ont fait en sorte de saboter son objectif. Ce qui me chiffonne en revanche est cette joie malsaine à vouloir mettre le "peuple gitan" de son côté qui fleure bon l’avoeu de faiblesse à l’image de ces roquets qui ont besoin d’un grand frère pour exister. Pour les avoir fréquenté et bossé avec eux, je peux certifier que la grande majorité des "voyageurs" méprise le gadjo. Les incivilités et nuisances qu’ils jalonnent leurs passages visent quasi exclusivement les gaulois moyens constituant les gros bataillons des gilets jaunes. Ces imbéciles du gouvernement sont capables de réussir à se mettre à dos une masse d’individus ayant vocation naturelle à lui servir d’exécuteurs des basses oeuvres tout comme la racaille des cités.


  • Honte au Gouvernement et honte aux forces de police !
    Quand les flics se rendront compte qu’ils sont manipulés et se battent contre leurs concitoyens ?


  • La décision est tombée : maintien en détention provisoire. Des gens crient en sortant de la salle : "ils le laissent en prison ! dictature ! Vous allez voir samedi !" #christopheDettinger l’ambiance est très tendue

    23:42 - 9 janv. 2019


  • Bonjour à tous,
    1) Demandez le remboursement de votre participation à la cagnotte qui est bloquée. Leetchi doit rembourser ceux qui en font la demande, c’est une obligation contractuelle.
    2) Contactez directement la famille de Christophe Dettinger via Facebook.
    3) Organisez votre participation et soutien directe et sans intermédiaire cette fois, comme vous l’entendez, et par n’importe quel moyen de paiement.

    Extrait des Conditions Générale d’Utilisation de Leetchi :

    ’’4.3.3. Rétractation d’un Participant

    Indépendamment de ce qui précède, le Participant peut demander un Remboursement de sa Participation (une « Rétractation ») à tout moment avant toute utilisation de la Cagnotte telle que listée ci-dessus. Une Rétractation est valablement demandée par email à l’adresse serviceclient@leetchi.com.

    En cas de Rétractation le Participant doit indiquer le montant de sa Participation dont il souhaite le Remboursement.

    L’Emetteur est immédiatement informé du montant qui est réactualisé afin d’ajuster le nombre d’unités de Monnaie électronique émises par lui au nom du ou des Participants concernés. Le Distributeur agissant pour le compte de l’Emetteur, initie un ordre de remboursement par le moyen de paiement utilisé pour le règlement de la Participation à hauteur du montant initialement transféré dans un délai de 5 (cinq) jours ouvrés suivants la demande du Participant. ’’


  • qui organise l’escroquerie à base de bots de la cagnotte des flics ?

    voila une question à demander à Google..


  • De passage à Paris mi décembre je me suis joint avec ma compagne quelques heures durant l’après midi à 1 cortège de manifestants. Pas de heurts ni de casse constatée. Par contre à 3 reprises des lacrymos sont tombées à moins de 10m de nous, sans aucune raison valable.
    S’en suit une débandade générale sans distinction d’âge ni de sexe. A la fin de l’après midi je dois avouer que j’avais un peu la haine contre les forces de l’ordre, comme beaucoup de personnes qui se trouvaient autour de nous d’ailleurs. Ce qu’a fait Christophe est peut être juste l’illustration de ce que nombre d’entre nous avions envie de faire ce jour là. Il a juste osé le faire lui. Je salue son courage. La question que je me pose est : la police armée et entraînée peut elle frapper en toute impunité des citoyens qui manifestent pacifiquement alors qu’un homme à main nue qui se retourne vers les militaires, en ayant probablement subi au préalable de nombreuses agressions, se retrouve aujourd’hui derrière les barreaux ? Le débat est ouvert...


Commentaires suivants