Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La manipulation des chiffres de l’économie mondiale

Attention : suite à une erreur technique de BFM Business, la vidéo se lance automatiquement.

 

 

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

5 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Profitez bien de Delamarche, le(s) nouveau boss va le virer.

     

  • #1240851

    Grâce à BFM-WC, on sait tout du commerce des pantalons … Sauf qu’ils sont à une jambe !


  • On peut parier que cette critique sera la critique de trop pour O. Delamarche qui jusqu’à présent se contentait de gueuler sans remettre les fondements du système en question. Accuser l’économie occidentale de manipuler ses chiffres c’est désigner BFM comme un organe de propagande.


  • #1241059
    le 04/08/2015 par lapucelledelourdes
    La manipulation des chiffres de l’économie mondiale

    amusant le 3 eme probleme enoncé : La chine...
    On decouvre que le gouvernement chinois sait faire et a le courage de faire une ’’Economie dirigée".
    On passe sous silence que nos CHERS politiciens francais et Europééens demantèlent, sabotent notre économie pour mieux centraliser les pouvoirs et les capitaux et enGrèsser plus l’oligarchie mondialiste. Il n’y a plus de frontières mais que des bonnes affaires, les soldes toute l’année.
    Le gouvernement francais ne sait plus faire, surtout ils n’ont plus le temps de faire correctement leurs boulots du faite qu’ils cumulent les boulots et les salaires.
    Neanmoins notre gouverneMent a su préserver sa spécialité sauce bien francaise : faire beaucoup d’etudes inutiles au vus des resultats mediocres..des enarques, science po, pouritechnique.
    La francmaconnerie est le cancer de la France. Comment avoir un pays qui fonctionne correctement quand on a des Jacques segala francmacon Alzeimerisé précoce qui deblatère des stupidités.
    Prenez exemple des jaunes ! de leur sagesse empirique chinoise très ancienne.
    D’abord il envoie une petite delegation : [ex Guo De Cheng secretaire de la dePutation a Hefei, sa mission le conduit a travers 3 pays européens La grande Bretagne, l Italie, la France. "Nous devons collecter un maximum informations sur le fonctionnement des pouvoirs locaux, au travers des collectivités locales et territoriales. en France, nos conseillers techniques (nos sbires) et nous memes avons choisi la ville Perpignan"...[article journal independant]