Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La menace fantôme : Gérald Darmanin nous met en garde contre les suprémacistes blancs

Après la décapitation du professeur d’histoire et géographie, le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin tient à rappeler que les islamistes sont un danger, certes, mais qu’il ne faudrait pas oublier les suprémacistes blancs, dont sont d’ailleurs victimes les musulmans.

 

Il était l’invité mardi 20 octobre de Face à BFM. Voici son intervention sur le sujet. La forme étant l’émergence du fond, on ne s’étonnera guère de la syntaxe catastrophique du ministre.

« Alors, la menace principale, prépondérante, c’est l’islamisme radical. Mais ce n’est pas la seule. Et le texte visant à lutter contre le séparatisme ne touche pas simplement les islamistes radicaux.

Depuis que je suis ministre de l’Intérieur, j’ai eu à connaître par la DGSI d’une opération qui a justement évité un attentat – ça fait partie des trente-deux évoqués – d’un suprémaciste blanc. Comme, vous savez, cet assassin qui en entré dans cette mosquée en Nouvelle-Zélande et qui a massacré des musulmans, en raison du fait qu’ils étaient musulmans. Et ce suprémaciste blanc, celui qui pense que être aryen, pardon de le dire comme ça, être blanc est supérieur et doit nettoyer ethniquement les autres, à commencer par les musulmans, évidemment que nous les surveillons. Et dans les fichés S, il y a des personnes qui sont suprémacistes blancs. Et donc la DGSI a fait une très belle opération, si j’ose dire, a arrêté cette personne, elle est aujourd’hui derrière les barreaux, chez elle il y avait des armes et effectivement ça fait partie des dangers que nous encourrons, c’est-à-dire y compris nos compatriotes musulmans puissent être la victime d’assassins sanguinaires. »

Si vous souhaitez écouter Gérald Darmanin, cliquez ici

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

75 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Qu’il nous trouve une civilisation qui peut se comparer à la civilisation Helleno-Chretienne(Latine) !

     

    • Même à l’émission catho de TVLibertés ils continuent à dire "judéo-chrétienne", vous êtes en avance kantor !


    • @kantor

      Se comparer ? Non on se compare avec des égaux.

      Or la civilisation leucodermique parti des steppes eurasiatique, (oubli le christianisme et la grece antique qui n’ont rien à voir), à picorer ici et là des bases de civilisation, rien ne s’est fait ex nihilo que ce soit la religion, les arts, les sciences dont les Européens n’ont été les precurseurs de rien du tout, trop occupés à survivre avec leur mode de vie nomade et troglodyte.
      Tout le reste ce sont des fables.
      Les mayaz les Incas, les Africains de l’Ouest et du reste, les Chinois, les arabes ont eu des civilisations bien plus rayonnantes..Seule la supériorité militaire a permis aux blancs de spoilier, de détruire et de conquérir, ce qui est effectivement une fierté pour eux..Le vol et la sournoiserie sont des qualités en Occident, il suffit de voir la légende de Promethée, qui pourtant ne vient même pas de leur contrée.
      Vous avez des preuves contraires sortez les ! Ignorants jusqu’au bout des ongles.

      "Civilisation ou Barbarie ?" Et "le Declin de l’Occident" :
      2 bibles que tout les blancs devraient lire.


    • @Archimede

      C’est marrant comme seuls ceux qui viennent de shithole passent leur temps à dire que la civilisation occidentale n’est que le fuit de vols et de rapines. Les Asiatiques, qui ont eux aussi de vraies civilisations, sont admiratifs de la civilisation occidentale et saluent sa qualité propre et son inventivité. Ils viennent jamais dire "et la boussole, et la poudre à canon, et le cerf-volant, c’est la Chine hein !", parce qu’ils ne cherchent pas à justifier une quelconque nullité civilisationnelle en rabaissant les blancs.

      De toute manière c’est un argument d’incultes, qui ne comprend pas le génie grec, et ce qu’il y a eu d’incroyablement universelle dans cette toute petite contrée du monde, malgré la présence dans le pourtour des anciennes Égypte et Méosopotamie. Il ne comprennent pas l’extraordinaire saut qualitatif du droit et des voies romaines, ils ne comprennent pas comment des Vikings ont inventés des bateaux pour aller jusqu’aux Amériques, et de l’autre côté descendre jusqu’à l’Empire byzantin. Ils ne comprennent pas l’incroyable aventure humaine qui a commencé avec le Quattrocento chez les Italiens et qui a donné naissance à la plus extraordinaire civilisation de l’histoire.

      Non, les apports extérieurs qui ont afflués tout au long de l’histoire européenne ne sont que des annexes, des marges, qui ne définissent en rien dans sa substance le génie Europe. Et désolé si ça froisse votre petit égo, obligé de s’attacher aux fantasmagories des européens troglodytes, voleurs et ineptes.

      Et c’est dit par un non-blanc, soit dit en passant.

      Pfff


    • @Archimede
      Les preuves ?
      Tu les balayes d’un revers de main, pensée grecque, philosophie, christianisme, scolastique,etc...
      Plus récemment qui a été volé, frères Lumière, carte a puce, cinéma, aviation, etc...
      Ignare c’est toi, saint Thomas d’Aquin, Bossuet, Louis de Bonald, Donoso Cortes, etc...
      L’architecture des cathédrales, la beauté des citées médiévales, la gastronomie, le rayonnement de l’agriculture, l’art, le côté militaire de Rome, des francs, les avancées gallo-romaine, la poésie, la peinture, Versailles, c’est quoi ?
      Assa Traourè sort du Corp de ce guignol d’Archimerde


    • @ Archimède

      Ben voyons. On était tellement nulle comme civilisation qu’un empereur chinois avait envoyé en Europe des mandarins espionner cette pensée occidentale qui faisait notre supériorité pour s’en inspirer.

      Tellement nuls étions nous qu’une centaine de conquistadors ont mis à plat l’empire aztèque qui malgré ses grandes réalisations architecturales ne connaissait pas le fer et l’acier et encore moins la poudre...

      Tellement nuls que tous les pauvres égarés du monde veulent venir chez nous pour profiter d’un système social que nous avons été les premiers à inventer...

      Tellement nuls que nous avons inventé aussi la défense de l’environnement, des animaux, la fin de l’esclavage, que nous avons toujours su tirer les leçons de nos erreurs technologiques et que si nous n’avions pas colonisé moult peuples pour les faire profiter de nos avancées médicales, scientifiques, instructives ils ne seraient pas aujourd’hui des milliards à vouloir nous copier ou à venir chez nous !
      Ouais, sur ce dernier point on s’est très probablement trompé !


    • @paramol
      """"viennent jamais dire "et la boussole, et la poudre à canon, et le cerf-volant, c’est la Chine hein !", parce qu’ils ne cherchent""...

      N’importe quoi tu connais rien à la mentalité chinoise alors, leur paradime est clair, leur enseignements à l’école aussi depuis la révolution..Ils ne sont pas bouche bée devant les prouesses des occidentaux, je sais pas d’où tu sors ça .
      Je dis encore ce que je veux, tu es historien ? Non comme tout ceux qui parlent dans le vent à l’image du premier commentaire et son complexe de supériorité ; attitude qui doit être remis à sa place presto, et ER m’en donne parfois l’occasion.

      Qu’un blanc se soit senti vexé par mon commentaire virulent et rabaissant je le concède, pourquoi pas..
      Enlève les mots péjoratifs,le fond reste le même, de l’aveu même de véritables historiens occidentaux notamment qui ne sont pas dans l’idéologie et l’admiration béate.


    • #2575299
      le 23/10/2020 par Le revisioniste indigèniste et menteur, nous parle
      La menace fantôme : Gérald Darmanin nous met en garde contre les (...)

      C’est certainement parce qu’on est nul que tous les migrants viennent en Europe, c’est parce que nos femmes sont laide, parce que on soigne mal que les 3 quart du Maghreb vient, et c’est parce que la colonisation était nulle, qu’après l’indépendance les algériens viennent ici
      Que disait Saint Augustin à propos de l’Europe ?
      Il était pourtant d’Afrique du Nord, non ?
      Tu es dans l’air du temps, chier sur l’occident, sur le blanc, c’est aussi courageux que les caricatures de Jésus par Frédéric Fromet
      Waouw quel courage, on dirait une 15 racailles qui achèvent à coups de barres, un homme à terre, on dirait les GG de RMC, vomir le patriote, on dirait un rappeur vomir sa bile sur la France qui lui a tout donné, on dirait une gonzesse salir les hommes, parce que elle est amoureuse de son père, sacré Archinouille
      Les chinois nous espionnent, les israéliens ont pillé l’Europe et la France en particulier, l’Amérique volé nos ingénieurs, nos médecins, nos chercheurs, certainement parce que on est nul
      Les frères Auguste et Louis Lumière, Jean Bugatti, Paul Cornu, Claude Boucher, Jean-Jacques Heilmann, Jean Pain, la viticulture française, la gastronomie française, le luxe français, l’art, l’architecture,, le parfum, l’agriculture, la mécanique, l’aviation, le cinéma, la médecine...... Liste non exhaustive
      J’oublie volontairement l’histoire grandiose, les nations européennes, l’empire romain, germanique,, l’Eglise, les aventuriers etc....
      Moliere, de LaFontaine, Shakespeare, Racine, Dickens...
      Napoléon, Hitler, Staline, Musolini, que l’on aime ou pas
      Richard cœur de lion, Saint Louis, Christophe Colomb, Blanche de Castille, Aristote, Saint Thomas...
      Ça vole pas haut ton argumentaire
      Mais faut bien assouvir ses propres frustrations
      Tout est volé, volé comme les frères Montgolfier
      Grande guignolade ton commentaire et je pourrais écrire pendant des mois et des mois sans finir
      Amicalement


    • #2575391
      le 23/10/2020 par Pleurnichouille institutionnalisé
      La menace fantôme : Gérald Darmanin nous met en garde contre les (...)

      Assa Traourè sort du corps de ce pauvre Archimede


    • Mais oui c’est la faute du français blanc catholique cisgenré
      https://putsch.media/20201022/actua...
      Tout va bien, débranchez vos cerveaux
      Archimede à parlé


    • vous avez tous raison et tort à la fois car vous voyez la civilisation occidentale comme une unité alors elle est une succession de cultures et d’idéologies. comment concilier l’empire romain païen l’occident chrétien du XIIème siècle et l’UE d’aujourd’hui ? cela n’a rien à voir ce sont des mondes totalement étrangers. le rapport au spirituel et à l’argent par exemple ont été totalement bouleversé
      quant aux sciences on passe du monde de Paracelse au monde de Lavoisier.


  • Le danger pour les français ou la république, c’est donc que les français veuillent être maître de leur environnement....

    Mis à part blancs = méchants, ce gars ne dit rien d’autre que ce que répète la république.

    Je ne sais plus qui a dit, la république a trahi la nation, mais il avait tout compris


  • En opposant islamistes et blancs, Darmalenain montre sa petitesse soumise au national sionisme qui est beaucoup plus dangereux pour la France et les musulmans, et préserve les privilèges pervers des élites du système en place.
    Ca sentde plus en plus fortement le duel Macron Le Pen à la présidentielle, et donc la réélection de Macron.


  • La DGSI qui stoppe une tentative terroriste d’un suprémaciste blanc.

    "Marcel tu fais chier avec ton vieux pistolet à bouchon que tu fais péter tous les soirs où t’es murgé et qu’t’as fini dans tes auges à porcs à gueuler "vive le sauciflard !" !"

    Quand t’as ça comme seul argument et que, pour le reste, t’es obligé de retourner 80 piges en arrière ou de l’autre côté de la planète trouver un expat’ cajun chasseur de crocodiles qui te monte une gnôle à 90°, ça fait court.

    Surtout que là, les enseignants, qui n’ont de pendant à leur corporatisme que leur volonté d’imposer à tous le progressisme du moment où c’est pas devant chez eux, mettent une migraine d’effroi à la population (presque) toute entière.
    Non, franchement, ça fait court.


  • Il est noir lui ? C’est donc un négatif sur la photo...


  • Tellement grosse la ficelle... Un peu d’islamisme en début de semaine, un peu de blancos en fin de semaine... Et on allume la mèche ! Ça devient trop évident, certains s’en cache même plus, qu’on excite les gens pour une guerre civile. Quelle folie.

     

  • quelques mois en arrière rita katz du “site” avait accusé des neo-nazis & suprématistes.



    « Des néonazis et des suprémacistes blancs ont profité de ces listes et les ont activement relayées sur leurs sites », a indiqué la directrice exécutive de SITE, Rita Katz, citée par le Washington Post.



    https://www.egaliteetreconciliation...


  • "il ne faudrait pas oublier les suprémacistes blancs, dont sont d’ailleurs victimes les musulmans."

    Je suppose que monsieur parle des gens du bétar et de la ldj......

     

  • Pauvre France ! Les français sont cuits. Ils sont pris en étau, comme des œufs, entre le marteau et l’enclume. Si c’est pas le fascisme vert qui les menace, c’est le blanc !


  • Un suprémaciste blanc en France ? Donnez moi son numéro de téléphone ! Plus sérieusement, c’est quoi ce sketch ?


  • Quel acte nous prépare les « frères suprémacistes blancs » ?
    Je parie sur l’envahissement de la Pologne ou l’Anschluss.


  • Comme si la france était un pays blanc. Cela me semble évident que c’est un pays sémite

     

  • #2574603

    Si vous souhaitez écouter Gérald Darmanin > NON.

    Donc le musulman est potentiellement un terroriste, et le Blanc potentiellement un suprémaciste. On va aller loin avec ça.

    Est-ce que le ju... hum hum, le juuuuiii.. hum ! bip ! ne serait pas potentiellement un casse-couilles ?!!


  • Je n’ai pas visionné bfm-tv, je fais confiance à la retranscription.
    C’est curieux, c’est du " Chalgumi " ?
    [ moi ne pas comprendre ce " sabir "
    dans la bouche du Premier Ministre de la France ! ]


  • Il ressemble à un poulet déplumé , rien que son physique parle pour lui


  • Les supremacistes blancs : c’est qu’elle communauté ?

     

  • Darmanin cherche en réalité à criminaliser l’idée de souveraineté des français de race gallo-romaine dans leur propre pays et à empêcher le basculement légitime de la politique vers le nationalisme.


  • Jamais une marionnette n’a eu une tète de Guignol aussi adaptée !!!!


  • De l’atlantisme pure, comme Rokaya Diallo, Alice Coffin, ...

    Le suprématisme blanc n’est qu’une forme d’expression sortie de l’Etat Profond US.

    Dès que vous le voyez en pour ou en contre, cela vient de là

    Surtout qu’avec Moussa ça a l’air crédible, moins qu’une nuit à l’hôtel.


  • Tout cela n’est que de la diversion et le probleme n’est pas la en ce moment .


  • Sans déconner ?! Après la décapitation au son d’"allah akbar", il trouve le moyen de faire une tartine sur le "supremacisme blanc" (mouvement qui n’éxiste pas en france à ma connaissance, ou alors concerne seulement quelques personnes ) qui est une mouvance politique purement américaine. Le message est clair : essayer d’importer le conflit racial et communautaire des usa en france.
    Enfin, si son histoire d’attentat déjoué était vrai, ça aurait fait la une des journaux pendant une semaine.
    Bref quand on entend ça, faut comprendre tour de vis une fois encore pour les patriotes et tous les defenseurs de la nation souveraine française en général, assimilé immédiatement au " supremacisme blanc" pour peu que ceux ci abordent les sujets essentiels comme la monnaie ou l’immigration , et subventions supplémentaires aux associations communautaires , conformément au mythe républicain selon lequel distribuer du pognon public rendrait son bénéficiaire docile...
    Jusqu’où va t-on encore descendre ? ;-)


  • #2574711
    le 23/10/2020 par Va t’faire encovidé 19 fois
    La menace fantôme : Gérald Darmanin nous met en garde contre les (...)

    Moi je prie pour qu’on meure tous très vite, parce que c’est trop chiant d’entendre des connards pareil, toute la journée


  • #2574713

    David Vincent les a vu !!


  • A force de trop en faire, ils ont peur que des blancs nationalistes sérieux décident d’essayer de reprendre le pouvoir.

    Le nationalisme autorisé doit être celui du RN afin que Macron soit sûr
    d’être réélu ou sioniste et sous contrôle.

    Que des blancs et des musulmans se foutent sur la gueule et commettent des horreurs les arrangeraient aussi afin de passer pour les gentils auprès des crédules.


  • Ne sonne-t-il pas là, la suggestion du passage à l’acte en opposant l’acte sanguinaire d’une décapitation et le fait de rappeler que le blanc supremaciste existe pour inciter à la vengeance.
    il fait comprendre du point de vue du supreaciste blanc : « je te rappelle que tu es blanc et fier de ta race et qu’on vient de decapiter un des tiens et je te rappelle qui est la cible : le musulman »
    darmanî invite à la haine et au meurtre. Il veulent le conflit de civilisation pour oublier le conflit social. Ça pu !

     

    • Là où Darmanin fait montre de sa méconnaissance pour ne pas dire pire, c’est qu’il n’y a pas plus caucasien qu’un Tchétchène et qu’il n’est pas plus caucasien comme adjectif pour qualifier la race blanche pour ceux, comme les ricains, qui font ce genre de clasifications.
      Donc un Tchétchène musulman qui bute au nom de sa religion est un suprémaciste blanc : cela vaut pour les Khazars d’une autre religion et qui butent dans d’autres endroits.


  • Et pour suprémaciste blanche,
    ça marche aussi ???

    Voir Elizabeth Badinter qui veut en découdre,
    apparemment pour elle, y a pas d’appel à la haine :

    https://www.egaliteetreconciliation...


  • À tout le moins, le suprémaciste blanc n’était pas antisémite : ouf !
    Par contre, le ministre nous enseigne qu’il n’y aurait donc pas de blancs chez les musulmans ! Merde...
    Plus loin il est des sémites - par leur judéité - blancs par leur ancrage géographique originel du temps de la conversion, qui sont tout autant suprémacistes à se faire du musulmans (de tous les schismes) aux petits oignons, soutenus en cela par une politique messianique dévoyée et qui trouvent, épars au quatre coins du monde, nombre de disciples, tout aussi blancs, pour abonder dans la mise en exergue de leur mythification, si ce n’est mystification. Et pas un seul ministre pour y trouver à redire. Pas un seul juge.
    Si ce n’est ceux qui en sont la cible permanente...


  • Il a raison, le seul vrai supremacisme est blanc, encore faut-il préciser de quels blancs.


  • Darmanin, petite putain du systeme mondialiste populicide. Ceci dit, on doit beaucoup de respect au peripateticiennes de tous bords et horizon, de celle qui fait une passe a vingt balles dans la rue que l’escort girl de luxe a 50’000 Euros la nuit. Non, Darmanin est plusieurs couches en dessous, car c’est un traitre, et sa trahison affecte des millions de Francais, dont il n’en a rien a foutre. C’est son petit ego qui compte, et les reseaux sarkosystes et national-sionistes qui comptent. Les princes de ce monde, quoi, qui crachent sur le peuple et qui auront des comptes serieux a rendre devant le Tout-Puissant, en Christ-Jesus, le chemin, la verite et la vie. Le mensonge et le Malin ont deja eye vaincu a Golgotha il y a 2000 ans !


  • Ce doit un membre du KKK français. Quel con jte jure.



  • Et donc la DGSI a fait une très belle opération, si j’ose dire, a arrêté cette personne, elle est aujourd’hui derrière les barreaux, chez elle il y avait des armes et effectivement ça fait partie des dangers que nous encourrons,




    et oui mon grand comme chez tous les chasseurs qui sont certainement aussi des suprémacistes blancs, bien sûr.
    Donc, si vous avez des armes chez vous, faites attention à vos tweets.


  • On mélange tout quand on fait un mauvais plat ! Je suis Blanc et musulman. Je ne peux pas être suprémaciste, car l’un des meilleurs amis du Prophète était Noir. En même temps, je suis Berbère et mon peuple est foncièrement xénophobe (il en a le droit, tant que sa xénophobie ne le conduit pas au meurtre !). Je fais quoi ? Qui suis-je ? Au secours, Dieudo !


  • Quand on est un homme de couleur au pouvoir, il est un peu tôt pour commencer ce genre provocation. C’est du copié-collé américain. Mal digéré. Normalement, là-bas, ils attendaient un peu plus longtemps après leur installation avant de s’aventurer sur ce terrain. Maintenant, avec tous les avantages qu’ils ont, la pleurniche raciale agace terriblement, à cause de Black Lives Matter et de ses dégâts, au point que les électeurs décideraient sur l’instant de le saquer prochain au tournant, pour sûr —à l’américaine, et sans dire un mot


  • #2574798

    Maintenant, même un député, un ministre ou un président, peut dire des conneries, qu’on dit en recreation, quand on est en 6ème... Le type n’a même pas honte
    Toi aussi t’es méchant, t’es pas beau gnagnagna 
    C’est celui qui dit, qui est 
    Guignol, c’est qui les suprémacistes, Conversano, Hassen Occidental, Joffrey Marrot et Kim Noisette... putain ça fait flipper vraiment

     


  • … le texte visant à lutter contre le séparatisme ne touche pas simplement les islamistes radicaux.




    On pourrait même penser que l’islamisme n’est qu’un prétexte pour réprimer les dissidents et censurer internet, d’autant qu’on voit le milieu politico-médiatique demander l’emprisonnement de dissidents, et nos dirigeants annoncer la fin de l’école à la maison, alors que je n’ai jamais entendu parler d’un attentat commis par un djihadiste ayant eu ce parcours scolaire. Au contraire, ils sont généralement passés par l’école de la République française, comme tous les dirigeants du F.L.N. de la guerre d’Algérie (ce qui est d’autant plus significatif que peu de musulmans étaient dans ce cas), comme « Hô Chi Minh », comme Pol Pot… de sorte que ce serait plutôt l’école de la République qu’il faudrait interdire s’il s’agissait de lutter contre le terriorisme.

    Espérons du moins que M. Darmanin n’aura pas dans ses prophéties autant de succès que M. Netanyahou, qui nous avait annoncé des attentats islamistes qui font aujourd’hui les premières pages de la presse….


  • Les faits qu’ils énumère comme les 32 attentats déjoués sont des faits invérifiables par quiconque. Il peut raconter ce qu’il veut ... d’ailleurs ces attentats déjoués personne n’en parle. Pas un seul n’a été médiatisé ni dans le mainstream ni dans les presses locales.

     

  • Cela fait donc une lutte en commun entre E&R et la DGSI :D


  • Encore un qui nous prend pour des cons... Qui ? où ? quand ? Comment ? Il y a encore beaucoup de place dans les poubelles de l’histoire !


  • " Depuis que je suis ministre de l’Intérieur, j’ai eu à connaître par la DGSI d’une opération qui a justement évité un attentat – ça fait partie des trente-deux évoqués – d’un suprémaciste blanc." Il nous la joue Sarkozy - prochain candidat du "Système " pour les présidentielles ?
    En tout cas, il est intéressant de constater qu’ils arrivent toujours à déjouer les attentats des "suprémacistes blancs et autres fachos" (à quand remonte le dernier attentat de ces "gens" ??), mais que pour les attentats des islamistes, ils ont déjà beaucoup moins de "taux de réussite" à les déjouer !


  • La DGSI est une organisation politique criminelle qui contrôle la plupart des groupes terroristes djihadistes et s’en sert suivant l’opportunité politique du moment au service de l’oligarchie mondialiste...


  • Suprémacisme blanc ! C’est américain ce truc là ! Soit Darmanin arrête de lire la presse américaine et s’intéresse un peu plus à l’Histoire de France, soit il prépare l’opinion publique française à "accepter" une répression des "sales américains supremacistes blancs" qui voteront Trump dans peu de temps.


  • #2574906
    le 23/10/2020 par L’humilité nous a quitté avec le bon sens
    La menace fantôme : Gérald Darmanin nous met en garde contre les (...)

    C’est le lot de toute civilisation, peuple de dégénéré et d’oublier l’humilité, toutes les civilisations dégénère les égyptiens, les grecs, les européens, il arrive un moment où on se croit au-dessus de Dieu
    Trop de confort, trop de technologie, trop de progrès, l’homme oubli de dire merci à Dieu
    Aujourd’hui on a plus besoin de travailler l’argent, le pain les soins tombent de rien, aujourd’hui on appuie sur un interrupteur on a de la lumière, on tourne un robinet, on a de l’eau chaude ou froide, on a des frigos, des toits, on a plus besoin d’élever, de cultiver, de construire, tout nous est vendu ou donné, qui le matin remercie Dieu d’avoir de la lumière, de l’eau, la santé, a manger ?
    Si on met rien sous nos yeux on peut rester cent mille milliard d’année à regarder rien n’en sortira, c’est valable pour tout pour manger, faut planter, cueillir, cultiver, élever, engraisser ou chasser, le jambon sous vide acheter dans un rayon de supermarché, c’est un leurre, le poisson pané, congelé acheté chez Picard,, l’eau qui coule au robinet, la lumière, le chauffage, ça ne vient pas de rien, ça n’est pas un du, la médecine, les médicament, c’est tout sauf né de rien... Tout ce confort, nous a éloigné du bon sens, de l’humilité, de notre créateur
    Quand on entend les jeunes dire l’école c’est gratuit, comme si l’école les bâtiments s’étaient construit tout seul, comme si les profs étaient benevole, les tableaux, les bureaux, avaient étaient offert, non c’est pas gratuit, c’est nos impôts, notre travail, notre argent gagner durement, qui ont permis tout ça, comme si les soins, la sécurité sociale, les hôpitaux, c’étaient construit tout seul, comme si ça n’était le fruit de rien, que les docteurs étaient bénévole,, non, rien n’est gratuit pas plus les routes sur lesquelles on roule, que l’électricité, le chauffage, l’eau, c’est le travail qui l’a payé, c’est l’argent, c’est l’impôt, rien ne né de rien, le chômage, le RSA, ça vient des impôts des autres, de la tva de tous
    On nous a fait croire que tout est un du, non c’est faux
    Et on a oublié l’essentiel, l’homme n’est pas Dieu
    Et rien ne nous est dû
    On est arrogant, orgueilleux, on sait tout on donne des conseils sur tout..
    Alprs qu’on ne sait rien, on est de plus en plus crétins et pourtant on cancane, on pérore toute la sainte journée
    Soyons humble, et disons je sais une chose, c’est que je ne sait rien
    Amicalement

     

    • #2574975

      Plus le niveau intellectuel d’un peuple est élevé, plus à long terme il dégénère, c’est trop vrai
      La politique et la philosophie grecque, les pyramides et trésors égyptiens, le rayonnement de l’occident chrétiens, l’empire du soleil levant ou l’empire romain.. ..
      Aujourd’hui, c’est enculade, changement de sexe, soldes, vacances à la plage, tartiné de crème, en string, des piercing dans les tétons, manifs contre le féminicide, le réchauffement climatique, les batteries électriques et les éoliennes pour l’écologie, c’est Greta Thunberg, BHL, Justin Trudeau, Conchita Wurst, l’épilation de la chatte et des couilles, l’Anal bleaching et/ou Anal whitening, c’est la lutte contre le manspreading, la pensée sur SMS en 150 signes, l’implantation mammaire, ou le plastique dans le fion, pour avoir un beau boul... bref !
      Que du beau, du grand, du profond, du sacré


  • #2574956
    le 23/10/2020 par dire n’importe quoi, c’est un droit inaliénables
    La menace fantôme : Gérald Darmanin nous met en garde contre les (...)

    Gégé Moussa
    Faut arrêter de lire de la science fiction
    T’as vraiment l’air d’un guignol
    Même les skinheads dans les stades de foot, ont été remplacé par des antifas ou des gars de banlieue, la FANE ou le PNFE n’existent plus et les types ne défilaient pas dans les rues par centaines, acclamé par un peuple de souche aux fenêtres de toutes les habitations, le bras tendu, légion 88 ou evil skin c’était moins de mille gars en France.... pour ce qui est du supremacisme blanc y’a Hassen Accident domestique, Yann Merkava et Daniel Conversano, pas sur, qu’un de ces 3 descendent de Clovis, de saint Louis, de Mgr Lefebvre ou de Jeanne d’Arc, et qu’ils soient catholiques, et qu’ils soient financé par des agriculteurs auvergnats, ou des artisans couteliers de Thiers dans le 63, mais bon !!


  • Oui vivement que cela cesse, je n’en peux plus de voir toutes ces têtes de musulmans décapitées par des aryens... euh par des blancs !
    Il parle de quoi ?!? Et ce raccourci Blancs = Aryens ? Heureusement que le racisme anti-blancs n’existe pas....
    Jetez vos télévisions !


  • Allez, encore un petit effort !
    Suprémacistes blancs = Nationalistes=Patriotes
    =Antisémites=Islamophobes...
    Donc musulmans + juifs CONTRE vilains nationalistes...
    En fait, le discours a peu changé depuis SOS Racisme, il s’est simplement affiné (réactivation ?)...


  • #2575040

    Il y a qu’à voir où en n’est le procès des terroristes de 2015 !! , c’est a cause de l’estreme drouate du Nord et des barbouzes qui leurs refilent les armes...

     

  • Il a raison. Les suprémacistes blancs : Macron, Attali, Minc, Jouyet, Castex, darmarin, Sarko, Hollande, et tous les tocards de ministres dont on oublie vite le nom mais pas leurs méfaits

     

  • Pour comprendre cette sortie de ce darmanin contre les blancs, il faut revenir un peu en arrierre quelques heures après l’attentat contre le prof Paty. Le darmanin avait exprimé sa très grande gene de voir dans le supermarchés des rayons halal et.....casher. Il a dû être donc sommé de faire, comment vous dites chez ER ? Techouva ? Ce fut un bel exercice d’équilibriste faux cul.


  • #2575093
    le 23/10/2020 par Moi aussi j’suis copain avec une hyène
    La menace fantôme : Gérald Darmanin nous met en garde contre les (...)

    On a du le trouver dans un conteneur poubelle, comme Bernie, certainement, le gardien de l’immeuble, qui collectionne les z’oiseaux
    Sacré Moussa... Au fait Moussa, c’est originaire, duquel de nos terroirs ?

     

  • Oui, bon , on le voit venir avec ses gros sabots. Ou bien il manque cruellement d’intelligence, ou il nous prend vraiment pour des abrutis.


  • C’est normal que le petit Moussa d’origine maltaise arabo-hébraïque par sa mère et son père (Wikipédia) soit contre les blancs les vrais car il n’appartient pas à cette communauté ethnique.


  • Moussa c’est le nouveau Harlem Désir du pouvoir, après le négre de maison, l’arabe de service... On nous a déjà servi ce plat


  • Les fameux white, blancos de Valls


Commentaires suivants