Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La nationalité française classée meilleure du monde

Puissance économique, stabilité, liberté de voyager et de travailler à l’étranger... Selon l’Indice de qualité de la nationalité mesuré chaque année, la nationalité française est celle qui offrirait le plus d’avantages.

 

Cocorico ! Pour la huitième année consécutive, la nationalité française vient d’être désignée meilleure nationalité du monde selon l’Indice de qualité de la nationalité de Kälin et Kochenov (QNI). Pour établir ce constat, les auteurs de cette évaluation s’appuient sur plusieurs critères internes et externes aux pays étudiés tels que la paix et la stabilité, la puissance économique, le développement humain, la liberté de voyager ou de travailler à l’étranger…

La nationalité française arrive ainsi en tête du classement avec un score de 83,5%, juste devant la nationalité allemande et néerlandaise à égalité avec 82,8%. Le Danemark complète le podium (81,7%).

D’autres grands pays sont loin derrière. Ainsi, le Royaume-Uni arrive huitième (80,3%). Et la nationalité britannique devrait dégringoler dans les prochaines années avec le Brexit, selon l’étude de Kälin et Kochenov. La nationalité américaine se classe pour sa part 25e (70%), la nationalité chinoise 56e (44,3%) et la russe 62e (42%).

Lire l’article entier sur bfmtv.com

 

Vivre en France et aux USA :

 

Paris en une heure :

À ne pas oublier :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

107 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2342285

    Classement dérisoire mais appréciable. C’est aussi une marque culturelle. Je pense qu’il ne fait pas bon être gringo dans la majorité des pays. Étonnant pour les allemands car quand on voit comment la majorité de comporte en dehors de leur pays c’est incroyable. La majorité russe c’est encore pire. Des porcs arrogants...


  • très belle piqûre de rappel pour les éternels pessimistes.
    Si vous avez moins de 35 ans, vous pouvez aller vivre et travailler pendant 1 an en Australie, NZ,Canada etc....
    Je reviens d’une année en Australie, c’était rafraichissant et utile pour re-calibrer ma perception du monde.

     

    • #2342499

      @Raoul

      Même si, bien sûr, votre perception peut être différente de celle d’un autre, l’Australie, vous en avez pensé quoi ?


    • @VivaChavez,

      C’est encore frais mais globalement je préfère l’Europe de loin. L’australie est parfaite pour les individualistes, les entrepreneurs, ceux qui croient au mythe de la réussite individuel et qui veulent se créer leur petit royaume, au milieu de la campagne, qvec piscine, jet ski, quad et petite ferme.
      Pour ceux qui croient en la réussite collective, l’importance de la proximité familiale, l’importance de l’action publique des citoyens, le concept d’égalité et l’importance de l’Etat, alors c’est à oublier.


    • #2343064

      Bref, il suffit d’un classement bidon de... bfmtv pour vous rassenerer ?

      De plus, une nation forte se compose de par l’addition d’individus forts et autosuffisance, ce qui ne passe pas forcément par des jet-ski. Par contre, ils les inventent, les jet-ski, vous comprennez ?

      Plus de richesses créés, plus de richesses a partager. Comme toute chose, la dose fait le poison.


    • #2345952

      Moins de 31 ans, pas 35.


  • Il ne s’agit des droits liés à l’acquisition de la nationalité française par des étrangers des pays pauvres, autrement dit des avantages sociaux : logement social ou gratuit, scolarité et soins gratuits, allocations familiales, CMU, laxisme judiciaire, etc..

    Il s’agit d’une dépense absolument énorme qui est faite par l’ensemble des Français pour loger, instruire, soigner, protége, transporter, administrer... chaque nouvel arrivant.

    150 000 immigrés par ans = construction de la ville de Rennes.


  • #2342293
    le 14/12/2019 par Un Français autochtone
    La nationalité française classée meilleure du monde

    Cet article, de mon point de vue, montre une très mauvaise conception de la "nationalité française" qui se définit en termes d’avantages, de bénéfices, de droits, de jouissances, et non pas d’appartenance à un peuple, une patrie, d’affection pour elle, de devoirs qu’un Français a envers son pays. Il n’est pas étonnant que cet article paraisse sur BFM, la chaîne de l’Israélien Drahi, qui cumule plusieurs nationalités, l’une d’appartenance ethnique et de coeur, Israël ; les autres pour les avantages qu’elles lui procurent. BFM TV, chaîne cosmopolite, incite, ainsi, en diffusant une telle information, les étrangers à venir encore plus en France, à en acquérir la nationalité, autrement dit, les nombreux bénéfices, sans aucun devoir et la moindre allégeance et reconnaissance pour la France ; ainsi, à submerger, à remplacer le peuple français autochtone. Dans un pays de population cosmopolite, Drahi se sent beaucoup mieux, et trouve la légitimation du pouvoir d’influence, d’endoctrinement, qu’il exerce, avec ses authentiques compatriotes, que je n’ai cependant pas le droit de désigner pour ce qu’ils sont. A l’exception d’Israël, « Un pays c’est un hôtel » dixit Attali, dont le cosmopolite évalue les prestations respectives …

     

    • #2342537
      le 14/12/2019 par Bertrand Dudéclin
      La nationalité française classée meilleure du monde

      Tout est parfaitement dit et compris !


    • « non pas d’appartenance à un peuple, une patrie, d’affection pour elle, de devoirs qu’un Français a envers son pays ».
      Je suis d’accord , mais dans ce cas il n’y a pas de classement, toutes les nationalités se valent.
      Française autant que zimbabwéenne.


    • #2342779
      le 15/12/2019 par Un Français autochtone
      La nationalité française classée meilleure du monde

      « non pas d’appartenance à un peuple, une patrie, d’affection pour elle, de devoirs qu’un Français a envers son pays ».
      Je suis d’accord , mais dans ce cas il n’y a pas de classement, toutes les nationalités se valent. Française autant que zimbabwéenne.
      ...................................................................... ..
      Il y a d’autres pays où j’ai voyagé en tant que touriste, et que j’ai admirés. Je ne prétends que la France soit mieux que les autres pays, mais c’est celui de mes lointains ancêtres et de mes racines. Dans cette France de population cosmopolite qui fait tellement jouir Glucksmann, où les Finkielkraut, Zemmour, ou Booba, sont les rois, je me sens devenu un étranger. Je ne m’identifie pas à ce que la France est devenue. Et, je le vis mal.
      Que les Zimbabwéens de souche aiment le Zimbabwe, je suis tout à fait pour. C’est même ce que je leur demande, précisément, de chérir leur patrie, le pays de leurs ancêtres, leurs propres racines, d’en être très fiers, et d’y rester. Plutôt que de venir dans mon pays, m’en déposséder, au vu du nombre d’immigrés qui se sont installés en France, et qui plus est, de critiquer, d’accuser, sans cesse, ses véritables indigènes, les Français de souche, les « sous-chiens », dont je suis.


    • #2345954

      Zemmour ne jouit pas de la France cosmopolite


  • #2342294

    L’idéal serait que la France se classe au 63e rang de l’attractivité quant à la nationalité, juste derrière la Russie. Ou mieux encore, derrière l’Islande et Monaco, loin derrière Israël. Être Français c’est naturel (natural born), ou ce n’est pas.
    Et que la France se classe au premier rang de l’attractivité pour un séjour touristique, payant, temporaire, contrôlé à l’aller et au retour, enchanteur et un peu cher mais on en a pour son argent, à déambuler dans les rues et villages peuplés de Français sans adjectif ou locution rajoutés (de branche, issus de..., nouveaux, néo, de papier...). Français, en bref.
    La nationalité c’est le sang ; elle ne peut être bradée.
    Il manque à la vidéo sur Paris un petit complément : Paris dans le métro, Paris au nord, à l’est, vers les Halles et au sud, les migrants de Paris, les Chinois de Paris, les Indo-Pakis de Paris, les Maghrébins de Paris, les boboïdes de Paris, les black blocs de Paris, les magasins exotiques de Paris, les hlm de Paris, les Proche-Orientaux de Paris, les Turco-Albanais de Paris, les roms de Paris, la... cathédrale de Paris.


  • #2342295

    J’aurais dit celle Suisse ou Canadienne... ou norvégienne... ou autrichienne...


  • Qu’en ont-il fait de notre cathédrale, ces bradeurs de nationalité, ces chiffonniers du pays vendu à la découpe comme un vêtement à rapiécer, retaper, recoudre, manche après poche, après col et revers ?
    Je ne vois aucun apport africain ni oriental conséquent dans l’architecture de nos villes européennes ou même états-uniennes. De quel droit ces extra-Européens viennent-ils comparer le prix du macdo, de l’entrée en fac, de l’entretien d’embauche et du sourire d’accueil pour mieux prendre leurs aises là où ils n’ont rien à apporter. Le travail ? Les Européens et Euro-Américains l’ont largement fait eux-mêmes, de tout temps, et plutôt sérieusement, sans DRH. Ils continueront.
    Des jolies filles ? Nous en avons de plus diverses, de plus fines, empêchées de fleurir, ou même d’exister. Des gars vigoureux ? Cessez de pousser, démoraliser et bolosser les nôtres, Vous les verrez surgir de partout, contents d’avoir enfin l’espace nécessaire au développement.
    Remigration, pour le bien de tous.

     

    • Sioux : " Je ne vois aucun apport africain ni oriental conséquent dans l’architecture de nos villes européennes ou même états-uniennes. " Encore heureux ! Ils dénaturent la France assez comme ça dans certaines de nos villes, on se croirait partout sauf en France, il ne manquerait plus que ça. Nous avons un patrimoine architectural magnifique que beaucoup de pays nous envient ( enfin pas les merdes fabriquées par certains contemporains ).


  • La vidéo de « Paris en 1 heure » aurait du s’appeler « Paris après la re migration »...


  • #2342300
    le 14/12/2019 par la main visible
    La nationalité française classée meilleure du monde

    Ce classement a été réalisé avec trucage avec oublis par omis-sion des violences et mutilations commises par les milices de la bête inhumaine. Ce classement va conforter beaucoup de candidats à la migration que la France est le paradis sur Terre.


  • Si c’est BFM qui le dit...
    C’est qu’on vit vraiment en prison.


  • #2342307

    Pourtant avec ces fléaux que sont le racisme et surtout l’antisémitisme, je ne comprend pas !

     

  • #2342311

    Je pense qu’en France , la sélection par les revenus et la classe social se fait dés la maternelle donc ceux qui arrive à l’université sont déjà bien triés, pas besoin de faire la sélection par l’argent comme en Amérique.

     

  • #2342312

    J’avoue avoir souris(ironiquement) !
    Eh oui les français(les blancs) sont de plus en plus nombreux à émigrer pour faire profiter de leurs qualités exceptionnels, des pays étrangers ! Car l’état français racket littéralement les travailleurs et les méritants pour importer et gaver de fric le tiers-monde !
    Au rythme où vont les choses, d’ici 5-10 ans environ, la plupart des pays riches ne reconnaîtront plus les diplômes et les passeports français ! C’est démographiquement inévitable ! Car d’ici 5-10 ans, la France équivaudra à une crypto-Afrique, un tiers-monde 2.0 !


  • #2342316
    le 14/12/2019 par Jojolavadrouille
    La nationalité française classée meilleure du monde

    Ca n’existe qu’en France le chômage 6 mois de salaire à rien foutre pour 6 mois de boulot, le RSA à 550 balles, soins gratos etc. tu m’étonnes qu’on est dans le top1 toute la planète veut se pointer c’est un pays d’assistés mentaux, mon petit doigt me dit que ça ne va pas durer longtemps..

     

    • FAUX

      c’est 6 mois de travaille pour avoir droit à 4 mois d’indemnités.

      Si vous touchez le smic horaire vous touchez 987 euros d’indemnités chomage,

      de quoi rouler sur l’or c’est sur.


    • #2342572
      le 14/12/2019 par Jojolavadrouille
      La nationalité française classée meilleure du monde

      Oui oui youpi renseigne toi bien combien coûte les soins aux us et combien touche un sénégalais. La durée de votre indemnisation est de 6 mois au minimum (182 jours calendaires) SOURCE UNEDIC 2019 RENSEIGNE TOI MIEUX donc tu bosses 6 mois tu touches le chomage 6 mois et c’est pas 953 euros mais 1300 balles.
      https://www.unedic.org/indemnisatio...


    • #2342736

      Afin d’apporter mon expérience du chômage d’assisté (j’ai cotisé pour ça nan ?), j’ai bossé au SMIC un long moment et au chômage je touchais dans les 900, je sais pas d’où sorte les 1300 euros ? j’ai du me faire enfler alors...


    • Jojolavadrouille : pour la énième fois, le chômage n’est pas une aide sociale mais un dû puisque c’est une assurance, au même titre que vous êtes indemnisé si votre maison ou voiture ont des problèmes. Ensuite, le RSA est une aide sociale en effet, mais elle permet à des français qui travaillent à leur compte ou des chômeurs de plus de 50 ans ne pas crever de faim. Et ça ne coute strictement rien à l’état cette aide, car pour ceux là, il sait qu’ils ne retrouveront pas de boulot ou qu’ils fermeront boutique, donc c’est une voie de garage qui ne donne aucun trimestre, donc quand vous arrivez à vos 65 ans ou plus maintenant, on vous dit qu’il vous manque dix ans de cotisation et vous aurez une retraite à 30 % de vos 25 meilleures années, donc que dalle, par rapport aux fonctionnaires, qui eux ne connaîtront jamais le chômage et pour cause ! Donc tout ça ce sont des économies, car les caisses de retraites sont blindées à fond, et ne redistribueront pas tout ce fric.

      Alors c’est vrai, on pourrait interdire aux étudiants de travailler et que leurs études soient gratuites, interdire à des nantis retraités de faire du bénévolat dans les entreprises qui les emploient à des vrais postes gratos, et déjà là, ça ferait des chômeurs en moins.

      Je vous défie de vivre avec 550 euros, ce qui est faux d’ailleurs car une personne seule, c’est à peine 500, de trouver un loyer, de payer vos charges, votre bouffe, et tout le reste même au mini c’est pas facile. Quant aux soins gratuits, non, ils ne le sont pas, car c’est déjà payé dans vos cotisations quand vous avez travaillé, et arrêtez de croire qu’on ne paie rien, quand vous faites vos courses vous payez de la TVA, pauvre ou riche, c’est un impôt et le plus injuste et cet impôt va dans les caisses de l’état, idem celui qu’on paie en essence, car même le pauvre roule en voiture enfin une poubelle, car ne peut s’acheter que ça, donc c’est encore payé..Rien n’est gratuit dans ce monde, ou cela a déjà été payé ou ça l’est par les impôts indirects comme ceux que j’ai cités, et j’en oublie, que l’on paie quand même.
      Donc ne confondez pas les fraudeurs, et ceux qui ont vraiment besoin d’être assistés. Vous préconisez quoi vous ? Qu’on finisse en Soleil vert ?

      Mais vous avez raison, c’est qu’un étranger qui arrive a plus que celui qui a trimé 30 ans ou plus pour rien. Ils ont plus d’aides que les français, les institutions, asso, ong leur donnent des passe-droit auxquels les français n’ont pas accès.


  • #2342318

    Mouaih. Si ce n’est pas pour encourager les "migrants" à venir faire leur demande d’asile ici je ne vois pas trop.n’est ce pas étrange que les anglo-saxons aient un repis, autant USA qu angleterre ? Alors que tous le monde sait que les illegaux en france sagglutinnent a calais, et doivent etre dispachés de force dans des hotels de la france profonde et autres gymnases réquisitionnés ? Pareil pour les etats unis. La pression pour aller la bas est bien plus forte que pour venir ici...

    Je suis taquin mais je vois cela comme un temps mort qui leur ai donné pour service rendu à l’avancée du mondialisme. Tout comme l’arnaque du brexit. Après avoir détruit tout ce qui faisait protection dans la CEE devenue UE, les anglais sortent en jouant les divas et les champions de la démocratie. .. (On rappellera que le refrrendum sur la sortie de leurope nest pas issu d’une volonté populaire mais à été d’abord propose par blair en 2004 (après service rendu pour la guerre dirak), puis par Cameron du parti opposé. Et le texte était "voulez vous sortir de l’UE ? " ce n’était pas "voulez vous y rester et vous impliquer un peu plus ?"...
    Depuis quand l’oligarchie donne ce droit si elle ne veut pas que cela se passe ?

    J’ai beau être patriote, la je ne vois pas l’intérêt de lire "sur le marché des nationalités, la française est la plus avantageuse". Les francais savent tres bien que cest la galere, le chomage de masse, l’insécurité , et que lon detient le record du monde de la consommation d’andidepresseurs...suis je le seul à être de marbre suite à cela ? N’est ve pas les anglo-saxons qui ont constamment les meilleurs classements des universités par exemple...c’est un classement autrement plus intéressant et celui la ils ne le laissent pas passer...


  • Plus pour longtemps.
    D’ici 10 à 15ans être français sera mal vu dans le monde.
    A force de voir débarquer dans leur pays des Karim et Mamoudou avec la carte d’identité française, les autres pays vont vite comprendre.
    La France va devenir un cas d’école.

     

    • #2342579

      Je ne crois pas, car la majorité des gens ne sont pas racistes. Si des "Karim et des Mamadou" avec plus de coeur que vous se pointent, la France sera mieux représentée et appréciée à sa juste valeur.


    • #2342621
      le 14/12/2019 par Bertrand Dudéclin
      La nationalité française classée meilleure du monde

      Dis donc Christophe, tu n’as pas le monopole du coeur, ok ? Quand on te dit que la France subit un grand remplacement, le coeur n’a rien à voir là-dedans !


  • #2342323

    Mais qui dirige cet institut ? encore un appel d air volontaire pour faire venir de nouveaux migrants. Il n y a qu a voir le podium de ce rapport, les ficelles sont tres grosses quand meme. Il est vrai que chez nous , c est le plein emploi. D ailleurs qui paiera les retraites de ces français de papiers qui n ont jamais cotisé a taux plein ? Ils auront des aides supplémentaires je suppose.

    Décidément certain veulent faire payer a la France quelque chose depuis bien lgts, et j ai ma petite idée.


  • #2342329
    le 14/12/2019 par Ni pays ni citoyen, rien ?
    La nationalité française classée meilleure du monde

    Alors que la justice vient de relaxer Mr Le Pen pour avoir dit (il y a 10 ans) que 90% des faits divers concernaient des personnes aux origines étrangères. Comment classer la nationalité Française meilleure du monde puisque la justice "française" ne reconnaît pas la nationalite Française de souche en expliquant que pour cela Mr Le Pen ne peut pas être coupable.

     

    • #2342501

      @ Ni pays,
      petite précision :
      La cour d’appel de Paris à confirmé, que la notion des Français Blancs dits De Souche ne constituent pas un groupe de personnes au sens de la loi "française" de 1881 et de la liberté de la presse. Le FBDS ne recouvre aucune réalité légale, historique, biologique ou sociologique !


  • #2342335

    Et il y a pas moyen de soudoyer l’auteur du classement pour qu’il nous mette dernier plutôt que premier ? Non parce qu’on en a un peu marre de voir des traîne-patins débarquer de la planète entière pour essayer de nous voler notre pays.


  • #2342338

    Un article qui émane de BFM est forcément teinté de propagande..comprenez ’la nationalité britannique à la 8ème place devrait dégringoler dans les prochaines années avec le Brexit’, donc Frexit ne tentez même pas !
    Sinon questions avantages la France attire toujours autant à en juger par l’arrivée massive et ininterrompue de migrants qui convoitent la nationalité, c’est un fait.mais les avantages diminuent dans le même temps, le gâteau n’est pas divisible à l’infini.. ;


  • #2342339

    Ceci est bien la preuve que la « nationalité » est, aujourd’hui, une valeur administrative et rien d’autre. Le gauchisme et le progressisme ont tué ce que cela représentait depuis des lustres.


  • #2342353

    Au train où ça va (casse sociale) dans dix ans on est dernier...
    La banque et l’assurance vont nous féodaliser comme nos ancêtres.


  • #2342356

    c’est surtout la plus facile à obtenir :terroristes, dictateurs, pseudo-sportifs, pédophiles et tutti quanti


  • #2342359

    Magnifique, ça doit réjouir les futurs migrants.


  • Que de manières chez cette jeune fille pour s’exprimer !
    Oui, aux USA on doit être fortuné pour faire des études... d’où la dette monstrueuse qui pèse au-dessus de l’économie américaine et qui va péter sous peu.
    Oui, tout le monde roule en bagnole et les ados ont leur auto très tôt (cf. les séries sans intérêt ciblées pour les "teens").
    Oui, les transports en commun sont quasi nuls aux USA, mais la donzelle ne semble pas savoir qu’il s’agit d’un choix économique imposant au peuple l’achat d’une (ou plusieurs voitures) parce que c’est économiquement plus intéressant pour le pays qui peut ainsi faire tourner son industrie voiture (enfin, quand il y avait encore une industrie forte...) et vendre son pétrole.
    Oui, les fastfoods sont effectivement les presque uniques lieux pour manger... mal et comme des mômes (avec les doigts).
    Prendre le temps de manger à une table, partager un repas, apprécier les mets, tout ça n’est pas dans les mœurs d’une culture de masse basée sur l’efficacité dans tous les domaines.

    Personnellement, je me méfierai d’un manager ou d’un DRH qui m’appellerait "ma puce" (baby girl) ou "ma cocotte"... la mentalité américaine consiste en effet à donner l’impression d’être archi sympathique, ouvert, juste parce que la séduction est l’arme de superficialité permettant de flatter pour la forme.

    Les américains, effectivement, t’ouvrent leur porte, celle de leur(s) réfrigérateur(s), leur lit éventuellement, mais jamais leur cœur.

    Tous leurs films et leurs séries mettent en scène ce genre de comportements et ces codes relationnels. Tout est faux cul dans cette mentalité. Ce que tous visent c’est la fameuse efficacité, en clair le comment on va gagner un max, en peu de temps. Et quand une personne n’est plus suffisamment utile (rentable), on vire en 10 mn.

    Les européens ne sont pas américains, et on espère que ça va durer. Ce qui est juste pathétique pour les jeunes européens, et les français en particulier, c’est qu’ils imitent d’une façon grotesque l’american way of life sans se rendre compte que l’objectif est bien de forcer le monde entier à consommer et vivre comme l’américain de base, en beauf quoi. Et je songe au livre du regretté Gilles Châtelet : "Vivre et penser comme des porcs" (https://www.babelio.com/livres/Chat...) dont je recommande vivement la lecture. Edifiant et totalement d’actualité.


  • #2342386

    Si ce n’est pas de la propagande, comment peut-on appeler ça ?


  • #2342397

    Et selon l’année premier consommateur d’antidépresseur..


  • #2342409
    le 14/12/2019 par alderic-dit-le-microbe
    La nationalité française classée meilleure du monde

    D’ailleurs, c’est pour cette raison que tout ce qui le peuvent foutent le camp de cet enfer à ciel ouvert.

    Inaccessibilité au pognon pour monter son entreprise, tension sociale énorme avec immigration incontrôlée depuis les années 60, chômage, une oligarchie en pleine décadence, des politiques corrompus jusque sous la peau des ongles ...

    Des journalistes, qui j’en suis certain surpasse ce qui pouvait se faire du temps de l’union soviétique.

    Des kapos cons comme des guitares. Des grosses moches, méchantes, et bigleuses que tu verrais bien dans un film d’horreur, et que même l’emprise de l’alcool ne parvient pas à avantager.

    Des institutions complètement vérolées, inadaptées, pleines de couillons et d’escrocs en tous genre, sans oublier une montagne de taxes et d’impôts dont tu ne vois pas la couleur et dont tu es incapable de dire la destination, même si tu te doutes bien que tout cela finit dans les poches de la confrérie.

    Un pays en voie de tiers-mondisation qui n’aura bientôt plus d’industrie à cause de leur capitaine de la vieille aristocratie qui n’ont jamais su s’adapter, un pays qui importe des produits agricoles alors qu’il était LA première puissance agricole du continent.

    Ouais, y a pas dire, c’est vraiment trop bien.


  • #2342422

    La nationalité française de papier ou de sang ?
    Être français ne signifie plus rien à mon sens... il est temps de revenir aux racines pour retrouver notre essence : je suis gaulois !

     

    • Ce n’est pas forcément ton essence, car tu n’en connais pas grand chose, de ton essence : il y avait beaucoup de peuples différents dans notre pays, des celtes, des germaniques, etc etc, et tu ne connais pas tes ancêtres lointains, si ça se trouve il y a même un maure dans tes ancêtres, si ça se trouve, tu es plus germain ou scandinave qu’autre chose. Et c’est pas la France, ça.

      Se reconnaitre dans une identité francaise plus ou moins raciale, ok, si tu veux, mais celle ci restera imprécise, et même s’il faut se définir avec ça, il faut aussi en voir les limites.
      Dans toute référence matérielle, il y a des limites, seul le spirituel est infini.

      Il faut en être conscient, sinon on peut se ridiculiser comme Conversano, qui parle des blancs européens, alors qu’il a du sang arabe plein les veines, ce que Soral n’a pas manqué de lui rappeler...


    • #2342520
      le 14/12/2019 par Rital et je reste
      La nationalité française classée meilleure du monde

      @ La Gaulle, moi je suis un français de papiers en rouleaux 100 pur sang étrusque et je suis d’accord avec vous, parce que j’aime la France et les Français qui me ressemblent. Même si je n’ai aucune autre considération particulière que celle d’un étranger par la République "française".


    • #2342689

      @Alan
      vous couper les cheveux en quatre à savoir si on est celtes gaulois ou germains.....ce que nous pourrions reprendre dans la famille des aryens, ou alors caucasiens pour faire moins polémique....et ceci à l’heure ou le tiers monde représente 30% de la population française.....

      Être français est plus être caucasien qu’africain....en matière d’adn mais aussi de culture...

      Si être français,c’est être à 30% du tiers monde, alors effectivement je me sens aussi plutôt gaulois....avec toutes les nuances germaines !


    • #2342768

      Mais surtout, nos ancêtres se sont battus pour leurs traditions. Et quand un envahisseur prouvait sa supériorité (militaire, culturelle, spirituelle...) et bien soit, l’apport semblant bénéfique, le mélange devenait consenti.
      Mais accepter la destruction de notre peuple qui a tant guerroyé au profit d’une petite caste parasitaire qui nous envoie des hordes d’êtres inutiles et tout autant parasites, tout cela sans combattre, non.


  • #2342425

    Faudrait dire à la bimbo qui passe son temps à remonter son corsage que 1 dollar ça ne fait pas 50 centimes d’euro (à 10:35) mais 90... Et elle vit aux USA ? Elle sait pas compter alors ? Ou pas faire un budget ?


  • #2342429

    Etre Français et pouvoir vivre loin de nos mégalopoles pourries, par exemple tranquille en Espagne ou au Portugal, c’est encore mieux.


  • 3 réflexions :

    D’abord, ça ne m’étonne pas du tout, la France est un pays hors norme, dejà, le record de tourisme depuis toujours (on a toujours été champions du monde ! comme en cuisine, vin, fromages, littérature, etc), ça montre les atouts de ce pays, et ça montre qu’il ne s’agit pas que d’avantages sociaux, mais aussi et surtout d’une culture et d’un état d’esprit magistralement magistral.
    D’abord : Merci, Dieu.
    Ensuite, merci Louis XIV et sa cour qui furent des vrais Lumières, merci St Louis, merci Louis XI, Clovis, Charlemagne et cie, et merci à ce peuple qui fut d’un génial énormissime, on a eu des ancêtres inspirés, artistes, poétiques, bosseurs, des ancêtres qui échappent à tous qualificatifs élogieux tant ils ont été courageux et créatifs.

    Ensuite :
    Dommage que les matérialistes athées détruisent la civilisation occidentale de a à z, on est passé de génials à sales cons. Des pov’types qui ne comprennent même pas la raison exacte de la décadence, même une huitre morte est plus intelligente. France, Allemagne, Angleterre, Italie ? RIP (Reste In Pisse).

    Enfin :
    sur la liste, je m’étonne que la Grèce soit classée aussi haut, même devant les USA... Et la GB est plus agréable que des pays classées plus haut qu’elle....
    Et cette liste est subjective, il y a des pays où il fait meilleurs vivre, si on se base sur d’autres critères que ceux retenus... Si vous voulez rencontrer des Eveillés et des Saints, il vaut mieux aller ailleurs que dans cette liste, par exemple... vu cons a trop chuté...

     

    • #2342748
      le 14/12/2019 par alderic-dit-le-microbe
      La nationalité française classée meilleure du monde

      Ça ne sert à rien de discuter un article de propagande dont l’unique utilité est de dire aux esclaves qu’ils ont de la chance d’être esclaves ici, car ailleurs, ce serait pire.

      Je préfère de loin les USA et leur liberté, que l’union soviétique françaouite et sa morale bourgeoise de parasites perfides et crevards, où tu ne peux pas bouger le petit doigt dans que la milice bourgeoisie viennent te casser les couilles si ta le malheur d’être trop blanc. Si t’es blond, c’est encore pire, t’es taxé de nazi tout de suite.

      Le pognon dans les études, ça permet de faire un tri à l’entrée. Ceux qui font cet effort ne vont pas risquer de foutre la merde dans les cours, alors que les truffes qui viennent du monde entier et qui nous piquent toutes nos places d’université n’en n’ont rien à foutre et s’imaginent dans une auberge d’espingouins.

      Il n’y a aucune perspectives d’évolution dans ce trou à rats. La mentalité américaine a des cotés bourrins, mais ils sont bien plus francs et plus propices à entreprendre avec toi si t’as un bon projet.

      Ici, c’est même pas la peine. Si t’as un projet, t’as toutes les bandes de raclots qui vont te tomber dessus pour te le voler dès que tu seras sorti de ton premier entretien pour obtenir des fonds que, de toutes façons, tu n’auras jamais.

      C’est ainsi que Renault est devenu une entreprise zombies, que le secteur de l’énergie est en train de le devenir ( j’ai vu une vidéo du CEA , un truc qui coûte 5 milliards par an, et j’étais effaré d’entendre le taulier du bouzin nommé par Macron... 20 ans de retard le machin ).

      L’aristocratie et la bourgeoisie a quasiment tout verrouillé, et au lieu de faire grimper des locaux, ils passent leur temps à je ne sais quoi, laissant tout le pays à la dérive.

      Toutes les entreprises françaises finissent dans les mains des USA, alors autant aller directement là-bas. Alstom est parti, Safran les ricains sont déjà dans la place, Dassault ne vend pas un bidule, Renault est au bord du précipice, Macron ou son entourage a essayé de refourguer Fiat dans une alliance à 50-50, alors que le taulier est un libéral qui ne vend que des pots de yaourt réplique d’une bagnole des années 50, grâce à de la pub genre dolce vita que les pétasses s’empressent d’acheter pour être belle comme à la TV, coté chantier naval, c’est pas mieux, industrie de la défense, c’est pas mieux.

      Alors qu’est-ce qu’ils nous chantent à BFM ? Ils sont en train de tout bousiller dans le pays, et ils s’imaginent qu’on ne voit rien ?


  • Non, mais si ça, ce n’est pas du foutage de gueule ça y ressemble beaucoup tout de même, soit les mecs sont isolés dans une grotte sans réseau et donc sans infos ou alors ils sont financés pour manipuler les données. Qui à déjà entendu parlé de grève au Luxembourg ou en Hollande par exemple quels sont les troubles qui ont perturbé ces deux pays depuis 30 ans rien nada, ce sont ces pays qui auraient dû être en tête de classement. Mais ça arrange bien centaines personnes de pouvoir invoquer ces classements bidons pour débattre sur les plateaux télé et demander à la population d’accepter de consentir à faire des efforts au point de vue des réductions salariales et allongement des droits à la retraite.

    Fumisterie organisée

     

    • #2342529

      Tout à fait de votre avis. D’ailleurs si la nationalité française était si enviable, nous n’aurions pas une véritable hémorragie de jeunes diplômés. Que la nationalité française soit attirante pour tous les miséreux est un autre sujet...


  • #2342441
    le 14/12/2019 par James Fortitude
    La nationalité française classée meilleure du monde

    La plus grande déception de la plupart des touristes venant en France c’est de constater Paris comme une ville mal fréquentée, avec des gens malveillants, des services public mal organisés, les transports en commun saturés, Paris peut vite devenir un cauchemar pour le tout venant.... c’est un fait !


  • Je suis d’accord avec elle. J’ai eu la chance de vivre aux Etats Unis pendant 5ans, aussi a Londres et au Canada et nous français sommes vraiment bien traité a l’école ou au travail selon mon expérience. J’ai étudié dans une université américaine et l’année coûtait 36000$(chose que je n’ai pas payé car j’avais une bourse complète pour le football) et l’année d’avant je finissais ma licence en France et j’ai payé 1€. De plus la qualité de l’éducation aux Etats Unis est très faible sauf si on va dans les IVY league school ( Harvard, Yale, Brown, Cornell etc..). En cours, les profs nous donnais des points "d’attendance" : en gros on te donne des points si tu viens en cours. Les tests étaient des QCM et le niveau général des élèves est très faible dû a leur année aux lycée ou les américains n’étudient que les états unis et encore. Petite anecdote : une fois en cours la prof nous demande quel est la capitale de la Suède et je n’ai pas lever la main parce la question était d’une simplicité et je me suis dit une personne va répondre. Il y’a eu un silence de mort personne n’a su répondre donc je donne la réponse (Stockholm) et la on m’a regardé comme si j’avais découvert le vaccin contre le VIH. J’étais un peu gêné pour eux. Quand elle dit dans la vidéo 5000$ par semestre, elle parle sûrement des community colleges (2ans)
    Bref tout ça pour dire que la nationalité française à l’étranger est très valorisée que ce soit au travail a l’école ou dans la vie courante. Mais en France on se sent obligé de cracher sur la France c’est dommage.


  • #2342492

    Une nationalité n’est pas meilleure qu’une autre. Personne ira au paradis du fait de sa nationalité. La nationalité s’hérite, le paradis se mérite. Aujourd’hui les Français sont de parfaits anti-chrétiens qui s’ignorent.

     

  • #2342493

    Ce classement ne joue pas en faveur de l’image de la france dans le sens que ça ne va que confirmer "le privilège blanc" (le classement ne comporte que des pays européen) au niveau du mouvement d’un pays a un autre, un francais de la classe ouvrière ne trouvera pas de problème de déplacement d’un pays a un autre vue l’avantage que peut conféré son passeport comparativement avec un riche homme africain avec son passeport africain ou il sera limité dans sa mobilité est trouvera beaucoup plus de lacune


  • #2342515

    Ce sont des articles putaclick. Ce genre de sondage ne veut rien dire. C’est hors sol. On a envie de dire "nationalité, pour quoi faire ? " On ne peut comparer les façon de vivre des gens, même en Europe, ça dépend de tellement de choses : histoire, géographie (topologie, climat...), type et homogénéité (ou non) de la population, sécurité(s), coût de la vie au quotidien, liberté(s) au quotidien... la France est un pays béni des Dieux, mais sa population et son "modèle" de société sont en décadence et il y a carrément des endroits où ça sent le pourri (à l’image de sa capitale).

     

    • #2342704
      le 14/12/2019 par lecteur soralien
      La nationalité française classée meilleure du monde

      @TeddyTed : je ne suis pas d’accord. il faut bien mesurer, on ne sera jamais exhaustif, quelque soit les paramètres (subjectivité oblige)..
      la France se distingue bien parce qu’on peut encore y mener des études (quasi) gratuitement (l’ENS ou X sont gratuites, tout en étant des écoles d’élite. comparez avec leurs équivalents aux états unis voir le trinity college ou Oxford en Angleterre.. ), on s’y soigne (plutot) bien et apparement c’est l’un des meilleurs systèmes de santé, c’est un pays profondément "humain" dans le sens ou on soigne n’importe qui, aux noms de valeurs chrétiennes (appliqués rigoureusement, souvent par des athées..) .. ici on ne jette pas une mémé d’un hopital parce qu’elle n’a pas de numéro de sécu..
      la réputation du Français, raleur certes, mais bon ingénieur et bosseur (pays le plus productif de l’Europe) s’exporte bien, on peut bosser pratiquement partout.
      le sytème de taxe sur le revenu est plus clément que nos voisins Allemands (ou Belges !).
      la géographie est magnifique, deux mers, une profondeur géographique considérable (plus grand pays d’Europe) et la population relativement jeune.

      tout n’est pas rose et je vous assure que les pays qui semblent "verts" d’ici ont aussi leurs problèmes.. vous pourriez vivre au Japon pour éviter quelques têtes basanés, mais vous vous rendrez compte qu’en dehors de Tokyo le basané ca sera vous. Les états unis (très bonne mesure cette place à la 25eme. pas mieux) sont une arnaque absolue, ils ne vivent que sur le prestige du passé.. on vous taxe meme à l’étranger (si vous partez dans un pays ou vous etes moins taxé, l’IRS vous prend la différence !! alors que vous ne consommez rien en infrastructure en étant expat !)
      les pays du Golf (bon on va pas s’y attarder..), le Canada semble bien aussi sur le papier mais préparez vos pelles et un budget d’hiver conséquent.

      bref, il ne faut pas avoir une vision noire non plus. la France reste un beau pays (qui en se résume pas à Gare du Nord ou porte de la Chapelle).


    • Lecteur sorralien : "bref, il ne faut pas avoir une vision noire non plus. la France reste un beau pays (qui en se résume pas à Gare du Nord ou porte de la Chapelle).La France est unn beau pays, et avec cette pub ça va attirer les parasites du monde entier, surtout certains, et c’est bien pour cela que ça passe sur bfm, et du coup, on dira la France était un beau pays, car elle ne le sera plus à tous les niveaux, car c’est le but, qu’elle devienne aussi nulle et moche qu’un pays du tiers monde, et ça en prend le chemin. Il n’y a que ceux nés avant les années 85 qui ne voient pas le changement tellement habitués à toute cette saloperie au sens propre comme au sens figuré. Il ne restera plus que les films pour voir comment c’était avant. Tellement triste de voir ce que nos dirigeants ont fait depuis plus de 30 ans et en colère que cela reste impuni. A quand le TPI pour trahison ?


  • #2342518

    "La nationalité britannique devrait dégringoler dans les prochaines années avec le Brexit". Vraiment un champion de la kermesse celui qui a écrit cet article...

     

    • #2342652
      le 14/12/2019 par Bertrand Dudéclin
      La nationalité française classée meilleure du monde

      En effet, personne n’a relevé cette énormité qui démontre que ce classement bidon n’est que de la grosse propagande ! En pleine crise des gilets jaunes éborgnés et mutilés ils viennent nous expliquer qu’on est les plus heureux ! Bande d’enc.... !!!


  • #2342526
    le 14/12/2019 par Bertrand Dudéclin
    La nationalité française classée meilleure du monde

    Meilleure nationalité pour qui ? C’est quoi encore ce bobard médiatique ? Après les sondages bidons dont nous abreuvent les merdia, BFM nous sort un "indice de qualité de la nationalité" ! Un peu comme pour un hôtel dont le client est Attali et quelques autres....


  • #2342534

    C’est un appel aux futurs Montaigne et autres miséreux de la planète pour demander la nationalité française !

     

    • #2342888

      Celzéceux qui pensent toujours printemps vont se précipiter sur la société ouverte vrounzaise : les médecins tous étrangers en Angleterre quittent le pays depuis le Brexit, c’est également vrai pour les autres immigrés : polonais,… bien implantés. Il ne reste plus qu’à mettre un KFC chez Carrefour alors ce sera un truc de ouf !
      En pleine crise sociale et économique, le pays continue d’agrandir les centres commerciaux : c’est l’hystérie Sephora à gare Saint Lazare, un monolithe géant vert Channel n°5 siège en plein Paris, c’est 2019 l’odyssée de la marchandise, du lucre,… halloween, le beaujolais nouveau, Black Friday, "Noël", "Bonne anniée, bonne anniée, nianianié 2020 !", la "chandeleur", l’"Epiphanie et les Rois mages" avec la galette… tout dans n’importe quel sens, n’importe comment, la marchandise a triomphé, la pression marketing est écrasante, nous sommes écrasés par le flacon géant Channel n°5.


  • #2342562

    Je ne peux pas confirmer ce qu’elle dit par contre qu’est ce qu’elle a l’air conne , sa vie se résume a bouffer au KFC et Mac do puisque ça a l’air de la ravir a un point ! Et yen a marre de ces vidéos.montees par bout de phrases , ça stress l’attention .et ma puce si tes cheveux ou ta robe te.gêne , change en ! Vous avez pas moins pétasse comme exemple

     

    • #2342661
      le 14/12/2019 par Bertrand Dudéclin
      La nationalité française classée meilleure du monde

      C’est vrai, pénible et consternant de voir ces nouveaux français : Langage superficiel, comportement maniéré, vocabulaire limité, et QI d’huître ! Quand on compare aux jeunes interviewés dans les années 60, avec du vocabulaire, une pensée structurée, un raisonnement construit.... putain, quel replacement !!!


    • SVP : respectez les huitres.


  • #2342578

    Ouais ! Attractifs pour les migrants, les illétrés, les bons à rien, les délinquants et traficants et répulsif pour les grosses fortunes, les ingénieurs et les diplômés !

     

  • #2342587

    il n’ont pas du inclure ces données ;
    les statistiques des suicides au niveau européen pour 2015
    ...
    En termes absolus, l’Allemagne (10 200 décès) et la France (9 200) étaient les deux États membres les plus suicidaires en 2015, suivis par la Pologne (5 400), le Royaume-Uni (4 700), l’Italie (4 000) et Espagne (3 600).
    ...
    https://www.infosuicide.org/reperes...


  • #2342610

    ce sondage ne fait que reprendre ce que beaucoup de peuples savaient déjà , les allemands ne disent ils pas :"Glucklich wie GOTT im Frankreich ." ?

     

  • #2342664

    Classement complètement con.
    A part pour dire aux français : arrêtez votre grève, vos gilets jaunes et autres revendications, ainsi que pour allécher tous les éventuels migrants de la planète.
    La pouffiasse de la première vidéo est insupportable avec ses kilos de maquillage et ses manières de barbie écervelée.
    J’ai arrêté la deuxième vidéo à 0,27 minute, à la vue de la pyramide sataniste du Louvres, voulue par cette ordure de Mitterand.
    Ah c’est l’heure de mon anti-dé que j’avale avec ma pinte de bière bon marché à 8.3%, bonne soirée, vive la France.


  • #2342680
    le 14/12/2019 par Golgotha casse-croûte
    La nationalité française classée meilleure du monde

    Quoi Éric Brunet et Laurent NœudMan de RMC m’auraient donc menti ?
    Le français, cet assisté ,feignasse, râleur, jamais content, sale et malhonnête, dans son pays de syndicalistes violent ,et pas un brin libéral , serait donc la nationalité la Meyer du monde ?
    Mais non c’est pas possible ,il y a une erreur
    Comment cela se peut ?
    Christophe Barbier à encore dit hier sur BFM, que ce pays était sur une mauvaise pente
    BHL lui même, ce grand philosophe, cet homme, ce grand penseur de la paix et de la concorde a dit il n’y a pas un mois de ça, que les heures les plus sombre de l’histoire étaient en train de ressurgir dans le tréfond de ce vieux pays de la haine 
    Rudy Reichtad nous a sorti il n’y a pas plus longtemps que la semaine dernière, que le vivre ensemble n’était plus possible, dans un pays où on chasse les juifs comme en 1933 ( bon c’est vrai que c’est un tout petit peu exagéré)
    Je pense que JenculeBovitz Alain devrait signaler cette information antisémite à la LICRA ,à l’UEJF et au CRIF
    J’espère aussi que le MRAP et SOS racisme feront une campagne de dénonciation de cette information nauséabonde et fasciste aux prés des populations allogènes victimes de la CAF ,de la CMU en ces temps de misère xénophobe
    Et que Julien Dray lancera dehors, les hordes de la liberté et de l’amour, avec à sa tête le vengeur masqué, des populations opprimés Julien Terzic et les antifas combattants de la haine et du fascisme
    Si même les sondages, propagande vichyste, se mettent à mentir sans vergogne, c’est bien que dans ce pays ,les bruits de bottes , ont retenti une fois de plus et que le mâle blanc , ce vieux salopard, symbole du patriarcat et de l’oppression des minorités ethniques et des pauvres femmes ainsi que des gays et des YannBarthes sont ressortis de la clandestinité 
    Au-secours Harlem Désir !!!

     

    • #2342716
      le 14/12/2019 par Quand je serai grand je veux être proctologue
      La nationalité française classée meilleure du monde

      C’est pas possible t’as raison, les étrangers ne peuvent pas vouloir devenir français, pays où les rois déféquaient dans les couloirs des châteaux, comme disait mon prof de gauche quand j’étais petit !
      Heureusement que l’école raie publicaine nous a révélé la véritable nature de notre France nauséabonde
      Faudrait que tous ces étrangers est des profs comme les nôtres


    • #2342831

      Que veux-tu, "le pays des droits de l’homme" doit faire ses preuves et montrer l’exemple ! Console-toi en te disant qu’Israel est très loin dans le palmarès !!!


  • #2342691

    Moi j’aime beaucoup la France actuelle, celle du progrès , ouverte à tout et n’importe quoi !
    Bon ceci dit, j’aime tout autant le film « la planète des singes ».....


  • Patrick Drahi ne devait pas en être convaincu puisqu’il a demandé à déchoir de sa nationalité Française en 2014 pour ne garder que sa nationalité Israélienne.
    S’il lit le torchon qu’il finance et que cette enquête n’est pas une pure fabrication (un classique pour Bfm), il devrait logiquement demandé à redevenir Français...


  • #2342714
    le 14/12/2019 par Pierre-Albert Espénel
    La nationalité française classée meilleure du monde

    Ben alors je me demande pourquoi l’envie de foutre le camp aux Amériques(je dirai pas où exactement) me taraude tant depuis quelques semaines. Depuis très jeune la France a toujours pesé son couvercle de plomb sur ma pauvre tète pleine de rêves colorés. Chaque fois que j’y revenais, après quelques mois d’évasion salutaire, je voyais mon enthousiasme refondre à vue d’œil.
    France, pays de règlements arbitraires et d’agentes tout juste proprettes aux guichets pour les faire appliquer à la lettre.

     

    • Foutre le camp aux amériques ! Il faudra m’expliquer un jour pourquoi les " civilisés " veulent partir dans des pays qui le sont moins, et les "non-civilisés " débarquent en masse dans nos pays "civilisés ". Quelle logique la-dedans ? ( J’emploie le mot civilisé pour faire court et dire technologiquement, socialement, économiquement ...plus avancé ).Car finalement, ça revient à dire qu’il vaut mieux être fort dans un pays faible, que faible dans un pays fort, le hic c’est que ce sont les vrais français qui deviennent les faibles de leur propre pays. Le monde à l’envers continue sa progression. Et si tous ceux qui peuvent renverser cette tendance se barrent, ça leur fait de la place aux autres, et le plan de destruction de l’occident, de la chrétienté, et les valeurs qui s’y rattachent, est bien en passe de réussir. Quand je vous dis qu’ils vont y arriver... :(


  • #2342715

    Non seulement ils sont fourbes,et malhonnêtes,ces oligarques mais ils sont maladroits et ridicules quand ils se croient malins. Ce truc de"meilleure"nationalité est carrément hors sujet et n’a strictement aucun sens. Au moment où le peuple français,jeté en plein océan de la souffrance morale et physique,où seule la survie compte en s’accrochant au plus insignifiant brindille pour ne pas sombrer,ces"ingénieurs"de"l’ingénierie sociale et societale"viennent nous dorloter à avec ce somnifère,bourré de substances venimeuses.
    La France est un grand pays,depuis la lointaine histoire. Elle donnait fierté à son peuple quand il apprend qu’à l’étranger on enseigne les théories de ses meilleurs savants,et on tire profit des découvertes et inventions de ses brillants chercheurs.
    Rafraîchissons la mémoire défaillante de ces oiseaux du malheur,qui n’ont pas la moindre décence pour dévaloriser la France,cherchant par cette ignoble et mesquines âneries,à saper le moral de la patrie,et au delà son peuple,et citons quelques exemples de la France éternelle :
    - ses meilleurs mathématiciens,tels Cauchy,Lebesgues,Darboux,Fourrier,...
    - ses meilleurs physiciens,tels Pierre Curie,Becquerel,Fresnel,Poincaré,...
    - ses meilleurs ingénieurs,tels Freyssinet ( béton précontraint ), Eiffel, ( Voisin superviseur des travaux du canal de Suez) ,...
    - ses performances industrielles et de constructions hors normes : Avions Mirage,Concorde,réseau de métros,de rer,tunnel sous la manche,viaduc de Millau,...
    La France recèle d’incommensurables potentiels et ressources matérielles et immatérielles. Les forces du Mal,s’activent pour détruire ce pays phare,en s’attaq à ces gigantesques richesses.N’en déplaise à ces fantômes,agents de la mort et du malheur,le pays rebondira au moment où l’oligarchie s’attend le moins. Parce que ce peuple,enferme en lui,cette substance qui échappe à la destruction. Sa défense vient du tréfonds de l’âme de ses augustes ancêtres,ce bouclier relève de l’âme,et n’a rien à voir avec les"richesses"éphémères et les vilaines jouissances terrestres.


  • #2342718

    Nous nos étrangers ,ils veulent pas être français, comme Booba, La Fouine, Kaaris ?
    C’est bizarre non ?

     

    • #2342832

      Parce qu’ils n’ont jamais travaillé sur un chantier ni dans une usine ! Ce ne sont pas des prolétaires, voilà tout ...


    • #2342838
      le 15/12/2019 par Télécharger l’applicaFION
      La nationalité française classée meilleure du monde

      Yannick on le voit que tu es noir ,mais comment tu t’appelles ?
      Et pour répondre à ton questionnement, c’est parce-qu’ils ont déjà les papiers, c’est un privilège de capricieuses, t’en fais pas que s’ils avaient des papiers d’identité du Sahel ou d’Algérie ,ils feraient pas les capricieuses, les difficiles
      C’est un peu comme ces gosses qui insultent leurs parents, alors que ceci leur ont essuyer le cul , les ont nourri, logé, habillé, soigné, se sont crevé au boulot pendant 20 piges, durant toute leur jeunesse, pour les protéger et leur donner une éducation
      Et oui on est dans une époque d’ingratitude ,une époque de p’tite merde


  • #2342782

    En revanche, en terme de niveau de vie, la France n’est même pas dans les 20 premiers du classement. https://www.journaldunet.fr/patrimo...


  • #2342789

    La nationalité française classée meilleure du monde



    - (?) LOLLLLLLLL

     

  • #2342801

    Sondage de propagande d’État !
    Culpabilisez moi tous ces gueux , qui , ayant trimé toute leur vie , survivent avec une retraite de misère et osent se plaindre en manifestant contre les parasites qui se goinfrent en cumulant plusieurs salaires et plusieurs retraites bien réels dans des boulots bien fictifs !
    Les états , comme le poisson pourrissent par la tête et tous les mensonges des poissonniers pour vider leurs étales et se remplir les poches sont bons !


  • #2342830

    Enfin une première place pour la France dans un palmarès ! Elle serait également première pour la programmation de films et documentaires sur le Seconde guerre mondiale, la shoah et le nazisme !


  • #2342899

    Superbe lancé de pigeon à 3:07 min

     

  • #2342951

    Mouarf quel foutage de gueule.
    Quel bel accompagnement du plan maconnique de cette derniere demi-decennie egalement, pas juste concernant la France ∴


  • #2343008

    Tout est relatif et donc question de perception...

    Pour ma part, j’ai du mal à abonder dans le sens de ce classement ! Je ne m’étendrai pas...

    Ps : il s’agit d’une mesure des (soit-disant) avantages d’une nationalité pas d’une mesure de la qualité de vie. Là encore, c’est très relatif, chacun ayant des critères différents...


  • #2343056

    Hum, ou est le Canada ? En guerre, ni en trouble avec personne, aucun conflit sociaux, couverture sociale complète, haut revenu...

    Sérieux, ce classement est une farce...


  • #2343068

    Bah oui..... tout le monde veut se battre pour se faire une place en France ;

    C’est bien que "la cantine est bonne", selon l’expression de mon père.


  • #2343285

    C’est bizarre ! Qui a commandé cette étude, Macron ? Séguéla ? Qui est cette société sortie de nul part ? Elle appartient à qui ? C’est un peu comme Yannick Noah, personnalité préférée des Français pendant 20 ans ...

    Intuitivement, j’aurai dit : Monaco, Luxembourg, Lichtenstein, la Suisse, Saint-Marin ...

    La Russie en 62ème ? Les USA en 25ème alors qu’il y a une guerre civile larvée et que le pays est laminé pour deux générations ?

    La France est en tête, alors qu’elle est sous attaque sioniste intensive, en plein changement de paradigme et que l’immigration illégale fait rage, les prisons surpeuplées de pauvres diables venus d’ailleurs ? Elle a le taux de taxation le plus élevé au monde, la justice la plus minable jamais vue, des politiciens aussi incompétents que corrompus, des radars partout, en asservissement de l’UE et de l’OTAN et participant à des guerres illégales, des attentats réguliers, un taux de suicide important, un président issu de fraudes électorales, une éducation qui frise le zéro, une TV débilitrice et une propagande permanente.

    C’est du bidon ! Tout comme l’élection de MissFrance ou l’EuroVision !

    Un grand MERCI à la Propaganda Staffel pour ses tentatives de mystification !

     

  • #2343411

    À mon avis, ça se tient, les Gaulois réfractaires vont probablement me tomber sur la gueule, et je leur conseillerai de voir ailleurs, histoire de relativiser les bobards sur la dictature franc-mac.
    J’ai pris connaissance de cet indice il y a plusieurs années de cela, il est présenté dans le même style que le Henley passport index, les deux sont conduits dans le but d’orienter les fortunés non-occidentaux vers des programmes d’investissement étatiques qui donnent accès à des permis de résidence long durée voire l’achat de citoyenneté pleine et entière. Malynx le lynx.


  • #2343623

    Pour abonder dans le sens de cette jeune fille, force est de constater que le iphone est moins cher aux US qu en France et, c est peut être le cas également pour la paire de Nike ( me dit on dans le micro..)


Commentaires suivants