Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Nouvel "oubli" : Delevoye en prend plein la gueule

Jean-Paul 1er, roi du cumul des mandales

Au gouvernement, il semble qu’on a lâché et le Delevoye et les chiens sur Delevoye (même Christophe Barbier s’y met !), car les petites fuites du début dans les couches de la République commencent à ressembler à un fleuve d’emmerdes pour le monsieur Retraites de la Macronie. Il était écrit qu’il en prendrait socialement plein la gueule, mais pas qu’il avait caché tous ces petits privilèges à la nation. Et en ces temps insurrectionnels de resserrage de ceinture, de Gilets jaunes en fusion, les privilèges des nouveaux aristos, ces hauts fonctionnaires inamovibles qui cachetonnent en douce un peu partout, ça passe mal.

 

 

On n’a rien personnellement contre Jean-Paul, mais son job de refondateur du système des retraites s’est terminé en fusible géant et implosif. Il n’y a pas une journée sans qu’on apprenne qu’il a oublié ci, oublié ça, et encore ci et encore ça. Le feuilleton Delevoye vire au gag national et il prend cher pour la paire Macron-Philippe, celle qui a ourdi la vente des retraites françaises aux fonds de pension américains, aux assurances et aux banques privées.

On dirait même que Macron a balancé son monsieur Retraites à la foule pour éviter les inévitables coups que les « réformateurs » néolibéraux devaient s’attendre à prendre avec cette fameuse retraite à points. C’est plutôt une retraite à poings dans la gueule qui se profile.

 

 

Les réseaux sociaux sous tension s’en donnent à cœur joie pour ce qui est de pourrir la réputation de ce bon gros cumulard radsoc de droite :

 

 

Haut-commissaire au cumul (des mandales)

La dernière couille en date de notre Jean-Paul, c’est son « siège au conseil d’administration de la Fondation SNCF, qui pilote les opérations de mécénat du groupe ferroviaire, particulièrement concerné par la réforme en cours », nous explique avec perfidie Capital.

Avec le coup de l’institut de formation des assureurs (IFPSS), ça fait deux oublis de taille dans sa déclaration de transparence. La question n’est pas de savoir si Jean-Paul a des trous de mémoire opportuns ou un début d’Alzheimer, mais si Macron l’a choisi justement pour ces manquements prévisibles à la morale publique. Car Macron est capable de tout : on obtient toujours beaucoup plus d’un type qu’on « tient » que d’un indépendant qui n’a pas de faiblesse.

Anticor rappelle la morale en la matière :

 

« Et pourtant, la case n°6 de la déclaration des responsables publics prévoit explicitement la mention “des participations aux organes dirigeants d’un organisme public ou privé ou d’une société à la date de l’élection ou de la nomination et au cours des cinq années précédant la date de la déclaration”. Pour Jean-Christophe Picard, président d’Anticor, “cette nouvelle omission conforte l’initiative d’Anticor, qui a demandé à la HATVP de saisir le parquet, car ces invraisemblables manquements aux obligations de déclaration doivent être sanctionnés !” » (Capital)

Le nombre de conflits d’intérêts croisés du Jean-Paul grimpant exponentiellement, on ne voit pas comment il va s’en sortir, mais on subodore que son sacrifice est un coup fourré peut-être pour calmer les Français inquiets pour leur retraite. Quant à la défense de l’accusé, elle fait rire tout le monde avec son histoire de « bénévolat ».

 

Bonus 1 : la triste histoire de Jean-Paul qui n’a pas eu le temps
de démissionner de ses multiples fromages

 

 

Dupont-Aignan ne l’a pas loupé :

 

Bonus 2 : les mots visionnaires de Jean-Paul sur le « manque d’éthique »

 

 

Le roi des fromages, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

61 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2342327

    À... "Haut-Commissaire" hauts privilèges. Rien de nouveau sous l’cagnard...


  • #2342336

    C’est toujours apaisant de suivre une intervention de M. Dupont-Aignan, qui donne l’impression de ne pas se départir du bon sens. Mais il ne faut jamais oublier, que qui peut le plus, peut souvent le moins, selon l’adage. Et que même l’ Enfer est pavé de bonnes intentions. Dites-nous plutôt, M. Dupont-Aignan, pourquoi vous ne revendiquez pas clairement la sortie de cette saleté d’ U E, activement corruptrice des gouvernements successifs, que vous critiquez si abondamment ? Et elle-même ( l’ U E) aux ordres d’entités pas très nettes.

    Ce serait plus simple à comprendre, pour le commun des bovidés qui veautent en désespoir de cause, s’enfonçant toujours plus, dans le malheur et la dictature.


  • #2342337

    D’abord 1/Delevoye doit démissionner, c’est impératif car il a bafoué l’article 23 de la constitution .Il doit être jugé pour manquement à ses devoirs devant le peuple en agissant par intérêt et radié à vie .
    Je trouve que cela fait beaucoup de scandale dans ce gouvernement depuis le début l’élection de freluquet, et vu le niveau des scandales, je me demande ce qu’il fait encore là et toute sa bande .Je pense que tout le monde à compris que nous avons à faire à des malades qui ne pensent qu’à détruire les institutions de ce pays une à une pour s’enrichir toujours un peu plus. Le seul moyen d’y arriver c’est de foutre ce gouvernement hors d’état de nuire .
    Lorsqu’on entend l’explication de la ministre du travail , cela fait froid dans le dos, car on voit bien qu’elle-même n’y comprend rien, et a du mal à justifier l’avantage de la retraite par point.
    Nous sommes rendus à un point de non-retour de ce gouvernement, et il serait inutile de continuer de la sorte . Ils doivent partir !


  • #2342343

    J.Chirac , qui s’y connaissait en la matière l’appelait " le grand C....", il avait toutes les qualités pour devenir ministre de ce gouvernement !


  • #2342344
    le 14/12/2019 par de La Fresnaye
    Nouvel "oubli" : Delevoye en prend plein la gueule

    Aucune crainte à avoir, malgré ses "déboires" le frère :. Delevoye sera sauvé in extremis par ses potes en gants blancs...


  • #2342345

    Nicolas Dupont Aignan...MERCI pour votre franchise et votre honnêteté !


  • #2342348

    J’ai souvenir d’une petit dessin satirique paru dans le Canard ou Charlie au cours de l’année 1999 juste avant le passage à l’année 2000. A l’époque ce grand con de Chirac s’était curieusement entiché de ce personnage lunaire.pour des raisons mystérieuses (sans doute des connivences maçonniques car Chirac était fils d’un haut dignitaire)

    Ce dessin représentait un petit bonhomme qui faisait le tour d’un "mohai" (statue de l’île de Pâque) qui portait en titre "Jean-Paul Delevoye" et lui ressemblait, JPD ressemble en effet à une statue de l’île de Pâque. La légende du dessin était : "l’Enigme du Deuxième Millénaire"....

    Ce type totalement surfait et d’une nullité patente est toujours cela. "l’Enigme du Deuxième Millénaire".

    Merci, les Chirac père et fils !

     

    • #2342558

      Exact ! C’est l’époque où la droite française se cherchait de nouveaux "champions". Je me souviens que les spin doctors de Droite avaient demandé à JP Delevoye de changer de coupe de cheveux (couper "sa banane") pour une question de look. Il dénotait dans la paysage politique surtout parce qu’il était resté près du terrain, avait gardé une fibre sociale, qu’il avait encore des notions de "bien commun", et qu’il est moins bête qu’on pourrait penser de prime abord (il fait partie de ceux qui ont compris des trucs).
      On dirait que ce Delevoye a pété un boulon quand il s’est rapproché de Macron.


  • #2342350

    Notre Ami NDA pour l’essentiel à raison.

    Où cela coince, c’est sur le fait de devoir manifester notre "Amour pour la république".

    Quant on a compris ce qu’est la fameuse république, qui n’est rien d’autre qu’un " Système de gouvernement, lequel permet à une petite minorité de prébendiers, de s’en mettre plein les poches, en exploitant la majorité des citoyens" on a plus vraiment d’amour pour la république, et encore moins pour ceux qui la représentent, en lieu et place de ceux qui la manipulent, tout en faisant prier pour elle.


  • #2342360

    C’était prévu dès le départ de mettre un type avec des casserolles à rallonge. Ca fait ensuite une bonne excuse pour le lâcher dans la fosse aux lions !


  • #2342376

    delevoye n’est qu’un fusible, en esperant que sont éjection fera baisser les tensions,
    ( tout comme l’abandon de la modification de l’age pivot )
    voila donc deux croutons sur lesquels les syndicats réformistes vont se précipiter pou justifier l’arret du mouvement et entamer de nouvelles négociations

    parler de delevoye c’est prendre son temps, il y a pour l’instant des sujets beaucoup plus importants a traiter


  • #2342383

    Une créature du marais, avec la fange comme biotope, qui fait surface par les égouts de la ripoublique ; cette tyrannie surorganisée qui a sculpté sur ses frontons les trois principes qu’elle s’évertue infatigablement à anéantir. Cumulard, maître fromager profilé toutes mains mais pas pour rien. La ’’mariolle’’ ripoublicain dans toute sa splendeur et en toute impunité, puisque que c’est d’abord ce que la ripoublique garanti. Ici-maintenant, Impossible de faire un pas ailleurs que dans de la merde. Merci qui ?


  • #2342385

    A ce niveau, ce n’est plus "Delevoye", mais "Ledévoyé", il suffit juste de changer les lettres ! Comme quoi, le programme est inscrit jusque dans le nom !


  • #2342388
    le 14/12/2019 par Être et durer
    Nouvel "oubli" : Delevoye en prend plein la gueule

    La première photo, est particulièrement bien choisie. Une belle collection de casseroles derrière M. Delevoye qui fait sa petite cuisine dans l’arrière boutique de la Ripoublique en marche et sur le dos des Français.


  • #2342389

    Baissez les yeux et en même temps, votre froc, regardez par terre, penchez-vous en avant, marche et hop, la réforme de la retraite (entre autre) est adoptée car avec deux Levoye, plus c’est gros, mieux ça passe.. Alors, heureux ? Ben non, y’en a trop qui serrent encore les miches sans oublier que les tenants du manche à couilles ne souhaitent absolument rien changer à leur régime spécieux hein, messieurs les sénateurs... Quand aux députés qui se sont augmentés pour mieux être loger... Quel monde de cons !


  • #2342390

    La politique, c’est fait pour faire fortune. La grande idée de la cinquième république.


  • #2342391
    le 14/12/2019 par cartel mondialiste by Macron
    Nouvel "oubli" : Delevoye en prend plein la gueule

    Là si on commence à remuer la merde.......... bon on peut commencer par Delevoye, choisi pour son côté "vieille France", mais alors faut pas s’arrêter là !

    Le plus rapide serait de mettre un gouvernement pro-France à la place du macronisme made in USrael, pour dégager, aérer, purifier... revivifier !


  • #2342396

    Ce type n’est hiéroglyphique que pour ceux qui n’ont pas été initié aux petites histoires de la franc-maçonnerie sous les "républiques" depuis la fin du second empire. Elle nous offre ainsi des personnage bizarres, mystérieux, émettant des mots d’ordre anxiogènes (par exemple pour JPD : "il nous faudra d’urgence 50 millions de migrants pour faire tourner notre économie"), des personnages sortis d’on ne sait où et au physique atypique et qui n’ont rien voir avec "la France", la vraie, les français normaux. Des cervelles à l’état de mou de veau.

    Aux Etats Unis, c’est pire, remarquez : des Frères Maçons américains se sont mis dans la tête qu’il fallait transporter l’humanité sur la planète Mercure... Enfin, pas toute l’humanité. Moins les ploucs. Une seule humanité de milliardaires inscrits au club de golf de Palo Alto.


  • #2342399

    Haut commissaire : il est plus grand que l’autre.
    Il se partage beaucoup, mais reçoit peu.
    Manquerait plus qu’on apprenne qu’il se fait gratifier par Black rock !
    Avec sa grandeur il devrait être pas loin du sommet, au niveau degré de la FM ?


  • #2342404

    Mais bon sang, ce guignol ne joue son petit jeu que pour son porte-monnaie.
    Le bien commun il s’en tape, comme les autres de l’équipe Macron, c’est juste un recycleur de nos opinions, de nos votes de nos droits, un terminator hors la Loi.
    Quand il n’était que petit Prdt du CESE, LORS DE LA MANIF POUR TOUS, il a fait copain copain avec Hollande, en refusant la saisine du CONSEIL D’ETAT, contre la Loi Taubira, saisine pourtant constitutionnelle, compte tenu de la quantité de petitions...
    Pour le remercier Macron le nomme ministre de paille !
    Et s’assoit sur nos droits, nos demandes de référendum, notre RIC !
    Qui va enfin se pencher sur ses grosses magouilles immobilières avec sa famille, ses investissements dans... devinez quoi ? Bientôt une nouvelle grosse affaire judiciaire a la Thomas Fabius ?
    Vendre nos retraites a ses amis les assureurs oui, mais pas que....
    On nous prend pour des cons, ce sont ces guignols francs-macs qui sont les donneurs de leçons, les réformes c’est bon pour les sans-dents, pas pour eux !
    D’ailleurs on va y revenir mais tt cela n’a rien a voir avec le libéralisme. Réfléchissez bien... même les inspecteurs de Bercy ont pondu des rapports sur le sujet (pour finir ’’en classement vertical’’)...aucun secteur n’est sérieusement dans la concurrence : énergie (ententes), transports Publics (fausses régies autonomes), téléphonie (entente...Drahi), banque (pas de rémunération des comptes courants), assurances (ententes tarifaires), messagerie colis (sous traitants tous contrôles par la poste et ses frères des Loges francs-maconnes) etc.
    Les grandes entreprises publics ont fait semblant d’abandonner les monopoles seulement pour la façade, pour plaire aux fonctionnaires de Bruxelles !
    Le monopole est une maladie française inguérissable ou mortelle.
    Arrêtons de parler libéralisme, ces ’’liberaux’’, Macron, Benalla, Hidalgo-Hulot, Cahuzac, sont des marxisto-socialo-gauchos corrompus (pire... des bourgeois qui jouent aux bobos) qui s’en mettent plein les fouilles en détournant les opinions, nos votes, les réformes,..... a leur profit, c’est tout.
    La France toute en jaune !


  • Macron a acheté la justice, il peut faire tout ce qu il veut....
    Pourtant les magistrats sont d extrême gauche ?
    Et les avocats ont leurs caisses de retraites volées.


  • #2342415

    J’espère que ce brave homme pourra soigner ses problèmes de mémoire au plus vite. Je lui conseille pour cela de prendre un congé à durée indéterminée...

     

  • #2342418

    Macron n’a rien prévu du tout, rien n’était prémédité. Au contraire si Delevoye est toujours en poste c’est sans doute parce qu’il est le seul au gouvernement à comprendre quelque chose à cette usine à gaz qu’est cette réforme des retraites :)
    Mais bon ça commence à sentir le sapin pour lui.


  • #2342424
    le 14/12/2019 par alderic-dit-le-microbe
    Nouvel "oubli" : Delevoye en prend plein la gueule

    Depuis 1993 , la droite s’est attelée à détruire le système de retraite. Nous avons déjà perdu entre 16 et 20 % de revenus.

    Petit à petit, les hommes de droite Balladur, Juppé, Fillon ont mis en oeuvre le plan de démantellement, petit bout par petit bout.

    Ils ont œuvré en strates, en dégommant les retraites d’un secteur après l’autre pour éviter la convergence des luttes. Un mandat, ils dégommaient le secteur privé, l’autre mandat, il dégommaient le secteur public.

    Et maintenant, ils ont le pays au bord de l’explosion et de l’embrasement, car depuis , tout ce monde au chômage a eu le temps de reprendre ses esprits et de comprendre comment tout cela fonctionne, et de comprendre où sont les failles.

    Macron s’est mis quelques cartouches pour la négociation sur laquelle il a prévu de lâcher du lest, un os à ronger qui ne pouvait manquer de provoquer des remous : le départ de l’age à la retraite. C’est bien évidemment un piège, un cheval de Troie sur lequel chevauche la CFDT, le syndicat collabo par excellence.

     

    • #2342582

      Un mandat, ils dégommaient le secteur privé, l’autre mandat, il dégommaient le secteur public.
      Ah bon ? Expliquez-moi comment le secteur public a été « dégommé ». Les avantages du secteur public par rapport au secteur privé ne semblent pas avoir été réduits en matière de retraite, comme cela est démontré clairement par la différence du taux de remplacement : retraite / dernier revenu d’activité, qui est systématiquement plus élevé dans le secteur public. Ah oui ! On va me dire que cela n’est pas toujours vrai selon la catégorie et la part de primes dans le traitement des fonctionnaires. Mais les primes sont une « astuce » pour augmenter le traitement sans cotisations supplémentaires, alors que les salariés du privé sont soumis à cotisations sur la totalité de leur salaire, y compris le "13ème mois" (quand il existe...)
      De toutes façons, lorsqu’il y a la moindre tentative de réduire quelque peu un avantage du secteur public, on se débrouille pour « compenser » par un autre avantage plus grand, de telle sorte que le différentiel subsiste toujours et même s’accroît, car pour le privé, il n’y a jamais de « compensation ». On verra ce que donnera la merveilleuse réforme actuelle, qui devra soi-disant aboutir à un « système universel », avec « les mêmes droits pour tous ». On a déjà commencé à trouver des « exceptions », et on en trouvera sûrement beaucoup d’autres. Un bon moyen pour embrouiller les choses sera probablement la « clause de pénibilité ». Il sera intéressant de voir la liste des métiers considérés comme « pénibles » dans le privé et dans le public...


  • #2342430

    Le legalisme c’est bien mais ces gens-là se torchent avec la Constitution et les lois, c’est pas un critère. C’est avant tout sur la Morale qu’il faut les attaquer et les disqualifier définitivement. Rends le pognon et casse-toi définitivement Jean-Paul ! Et va chercher ton amende quand même au Tribunal on sait jamais tu tomberas peut-être sur un des rares juge honnête.


  • #2342433

    J’aime bien la photo sur fond de casseroles...

     

  • #2342436

    Je ne vois aucune différence entre le mandat du minable actuel locataire de l’Elysée et le mandat de Mitterrand, le mafieux. Depuis Mitterrand, chaque gouvernement ne prend que des ministres le plus tocards en comparaison à d’autres avec une batterie de casseroles au cul dont il est assurément le ministre éjectable si cela s’avérait compromettant pour le locataire de l’Elysée en place. Ces fusibles défectueux ne sont là que pour servir en pâture aux chiens médiatiques qui en feront leurs choux gras le temps des affaires. Il est évident que ces fusibles servent les intérêts des maîtres-chanteurs communautaires en chef pour maintenir leurs harcèlements quotidiens (que ne ferait-on pas sans ces Epstein qui tiennent par les couilles ces rigolos de politiciens ?).


  • #2342443
    le 14/12/2019 par Pignioufleboeuf
    Nouvel "oubli" : Delevoye en prend plein la gueule

    Quand on va sur le simulateur de retraite du gouvernement. Les points sont deja en place. Comme dhab c’est du dans le dos. C’est du macron.


  • #2342451

    Erreur dans le chapeau de votre article. Il n’est absolument pas haut fonctionnaire : à la base c’est un chef d’entreprise qui a eu de nombreux mandats politiques.
    Pour ma part je suis fonctionnaire : j’ai dû réussir des concours difficiles et mon métier consiste notamment à servir mes concitoyens et pas à me servir sur le dos de la bête !

     

    • #2342678

      Des personnes de votre qualité, au service des concitoyens, suffiraient à la bonne marche des rouages étatiques. Quid d’un personnel politique ? Par le passé, les "fonctionnaires" ont pourtant bien permis à la Belgique de "fonctionner" sans gouvernement durant près de deux ans...


  • #2342452

    Parfaite illustration de "Monsieur retraite à poings(dans la gueule)" sur cette photo avec un tas de casseroles en arrière-plan.

    E&R toujours très bien inspiré !!!


  • #2342453

    Tous ont la mine replète des sur-nourris. Et tous font les crétins quand ils se font prendre les doigts dans le pot de confiture. Il va rembourser, l’enfoiré. Il balance ça sans broncher, l’enfoiré. C’est dire la thune qu’il doit avoir, l’enfoiré.


  • #2342494

    Me delevoye. Ça ne serait pas Mr dévoyé plutôt ? Et Sibeth Ndiale, en voila une qui porte vraiment très bien son prénom. Prénom et en même temps description du personnage, c’est rare !


  • #2342598

    Il faut voir l’indécence des propos des"polémistes"sur les médias mainstream,lors de chaque explosion de colère populaire,qui rejettent la responsabilité de la série des fureurs qui explosent épisodiquement dans le pays,contre les"réformes"sur les citoyens,en usant de cette expression détestable : "la France est irréformable" !...
    Mais qu’on convienne ensemble,qu’en dépit de la souffrance des peuples,ces dures épreuves ont quelques aspects d’une valeur inestimable. D’abord,elles mettent une étiquette sur chaque époque et ses acteurs,dont l’Histoire a besoin pour permettre à nos lointains descendants de connaître qui a souffert et qui les a fait souffrir. D’aucuns diraient,à quoi servirait cette connaissance,si ce n’est une couche supplémentaire sur des montagnes de sédiments de la lointaine Histoire humaine. Et bien,c’est qu’on tire de ces sédiments des événements que génèrent chaque époque,des trésors de leçons,dont la plus constante est de se méfier de l’espèce humaine,et principalement de ceux qui se présentent sous l’habit du prêtre,se révèlent souvent être des hydres voraces et sanguinaires,qui dévorent les maigres,comme les plus gras,avant de finir par s’entre-dévorer entre-eux...


  • #2342609

    Il y en marre des mondialistes infiltrés qui nous font les poches.
    Ca suffit.


  • #2342630

    En parlant de bénévolat dans les assurances, ça me rappelle qu’un collègue faisait du bénévolat dans la boite d’assurances qui assuraient notre entreprise et qu’en guise de bénévolat il touchait une rémunération équivalente de son salaire d’après ce qu’il nous en a confié....
    Donc je suppute que Monsieur Delevoye devait être bien payé pour son bénévolat..


  • #2342677

    Partie 1/2 :
    Maintenant le peuple a la preuve par neuf que l’époque des"experts",à qui les oligarques prédateurs confient le destin de notre peuple,finit lamentablement en battant des ailes. On nous a cassé les oreilles par ces trompeuses et ridicules formules,bricolées dans les laboratoires ignominieux de"l’ingénierie"de la dépravation sociale : Celui-ci est le meilleur"spécialiste" de l’équilibre budgétaire,celui-là est le plus grand"expert"de la"modernisation"des services publics,ce"spécialiste"de la"rationalisation"des dépenses publiques est"le meilleur"d’entre les"meilleurs"pour"réformer"les budgets alloués aux dépenses sociales,etc...Depuis l’interminable série des"crises"qui n’ont cessé de faire saigner le pays,et son peuple à blanc,tout au long de la période de l’après guerre,et même durant tout le vingtième siècle et les deux décennies du vingt et unième.
    Finalement,comme on ne peut mentir,tromper,ruser et faire diversion à l’infini,celui qui pille la maison France,et l’immense maison planète,se dissimule parmi nous en masquant sa tronche. Finie donc,dis-je,l’époque dévastatrice des"experts".
    Il n’y a d’experts que ces respectables hommes et femmes qui triment dans les champs,dans les mines,dans les mers,dans les chantiers,dans les laboratoires,dans les hôpitaux,dans les crèches et établissements scolaires et universitaires,dans les secteurs énergétiques,et des différents modes de transport,etc...qui nous nourrissent,nous soignent,nous permettent d’accéder au savoir,bref ! Qui donnent sens à notre vie,qui nous la rendent moins pénible.
    ( à suivre sur Partie 2/2 )


  • #2342683

    Partie 2/2 ( suite et fin ) :
    Imaginons un peu ce que serait la France,et l’ensemble des peuples,si nous étions gouvernés par des gens de la trempe de l’Abbé Pierre,de mère Teresa,Mahatma Ghandi,...le monde serait plus respirable. Pourquoi on s’indigne aujourd’hui, alors qu’on sait,pertinemment,que c’est à cette frange de l’humanité,la moins prétentieuse,la plus ascétique,et non aux vils et sanguinaires prédateurs qu’on doit confier nos destins,sans la moindre hésitation.
    Bizarre,comment des animaux,tels nos amis les chiens,les oiseaux, moins lotis que nous en matière grise,sentent le danger aux signes les moins menaçants en apparence,et se protègent au mieux qu’ils peuvent.
    Finalement,nous avons juste ce que nous méritons... ( Fin )


  • #2342706

    "nous sommes tous très occupés" !
    (private joke !! je l’ai connu du temps où il était négociant en céréales)

     

  • #2342762

    Une petite vidéo de Tatiana Ventôse sur le sujet qui ne manque pas de peps.
    https://www.youtube.com/watch?v=kev...


  • #2342763

    Ces soit disant cercle de pensée sont des machines a soudoyer les politiques


  • #2342766

    je lis en titre d’un article du monde sur internet qu’il détiendrait finalement 13 mandats. Dans sa version numérique donc partielle seulement la liste exhaustive n’est pas communiquée. Donc, pendant que des millions n’ont pas de travail, cet ogre amnésique (euphémisme pour gros enculé quand même !) a lui tellement de travail qu’il ne se souvient pas de tous !? J’ai lu de ci de là qu’il allait rembourser 140.000 euros : provenant de quelles activités puisqu’elles sont prétendues "bénévoles" ? cette somme parait-elle à sa déclaration de patrimoine pour qu’elle soit aussi aisément disponible et qu’il puisse s’en priver comme nous claquons 3, 5 ou 10 euros pour visionner une vidéo de Monsieur SORAL ? (oui, là j’écris Monsieur). Le foutage de gueule va-t-il enfin parvenir à faire prendre conscience au plus grand nombre qu’il faut en finir avec ces parasites et vampires qui se goinfrent constamment sans limite ?


  • #2342799

    Pour Jean-Christophe Picard, président d’Anticor, “cette nouvelle omission conforte l’initiative d’Anticor, qui a demandé à la HATVP de saisir le parquet, car ces invraisemblables manquements aux obligations de déclaration doivent être sanctionnés !” »



    N’oublie pas de commencer à commander des pots de cornichons chez « Il n’y a que la maille qui m’aille » : c’est Zaza la pilule qui tient les comptes d’apothicaire, tu peux y aller : elle va te « faire une ordonnance, et une sévère »... Personne ne résiste à son tord-boyaux : tu oublies tout ce qui ne sert à rien ; ton suicide, ton mal de dos, ton régime Banania pour ne conserver à l’esprit, que le fil conducteur qui te ramène à ton fauteuil de cacique...


  • #2342815

    tous les menteurs sont des voleurs !!!!


  • #2342878

    Rendez nous nos RIB et prenez le RIC !
    N’avait on pas demandé la fin des carrières en politique ?
    Et la limitation a 1 seul mandat non renouvelable par individu ?


  • Depuis toujours ce type est le stéréotype même du mange-boules de profession, il suffit de regarder son parcours il a bouffé à tous les râteliers mais alors vraiment sur tout l’échiquier de la droite à la gauche de la fosse sceptique à la déchetterie de ce qu’est devenue la vie publique Française depuis plus de 40 ans. C’est vraiment le stéréotype de ce que personne ne veut plus voir. Il doit avoir un rond marron indélébile depuis des années au bout de la langue celui là, et qui sent pas la primevère en +...Delevoye ou l’image même de l’abjection du carriériste amoral. A vomir.


  • #2343077

    je pense que maintenant il ne faut plus continuer d’agacer le personnage, car il pourrait bien mettre ses menaces a exécution et la la sncf a coté c’est du pipeau

    https://pbs.twimg.com/media/EL1HGy7...

    comprenez que cet homme craque, et c’est normal, vu ce que bfm nous révélait il y a quelques jours

    https://pbs.twimg.com/media/EL1ZLCq...


  • En faisant sauter le fusible Delevoye, Macron croit s’affranchir de sa contradiction entre les réalités financières de l’équilibre avec une retraite à 64 ans et d’autre part sa promesse électorale de la retraite à 62 ans.

    Mais le fusible, in fine, c’est Macron !

     

    • #2344691
      le 17/12/2019 par alderic-dit-le-microbe
      Nouvel "oubli" : Delevoye en prend plein la gueule

      En fait c’est l’oligarchie française et assimilée ( on dira plutôt incrustée ) qui l’a profond .

      Ils sont en peine en politique étrangère et se font tailler des croupières par la concurrence.

      Et donc forcément, en faisant ce genre de réforme inique, ils donnent du grain à moudre à leurs concurrents, à un moment où ils ont besoin d’avoir les coudées franches pour gérer la politique extérieure, et leurs concurrents vont très certainement œuvrer dans le sens de la contestation à l’intérieur du pays. C’est bon pour nous.

      Macron n’est donc pas l’ami de la bourgeoisie française.

      Son action, au contraire, toute son action, les conduit droit dans le mur. Mouahaha.

      Ils vont tout perdre. Leur pré carré en Afrique, le proche-orient, leurs relations diplomatiques, tout y passe depuis prêt d’une 20taine d’années. Et ces corniauds sont là comme un seul homme derrière celui qui les condamne à mort. Hahaha.

      Bien fait pour eux. Ce sont des truffes infâmes. Ils tailleront des pipes aux Tonkinois et aux Russes dans peu de temps.

      Attends, l’autre et sa bouille de bande dessinée nous fait de la flûte avec sa rhétorique économique, alors que les banques centrales déversent du pognon par 10zaines de milliards tous les mois depuis des années pour maintenir le système interbancaire, et la croissance artificielle des courbes des valeurs boursières.

      Ils fabriquent le pognon d’un clic de souris. Quand même ! Et ils le font très souvent pour maintenir l’inique système de domination, puis ils accentuent la tension et le terrorisme pour maintenir les gueux sous domination.

      La notion de déficit n’existe plus. Il faut bien le comprendre.

      C’était valable avant la fin de la convertibilité or, mais maintenant, ça ne veut plus rien dire puisque le pognon n’est plus que du vent, et du vent, on est pas prêt d’en manquer !

      Et l’autre Delamarche, ou même Gave, qui continue de nous les briser avec leurs jérémiades pseudo scientifiques sur l’économie ... Pathétiques . . .

      Les trucs se prennent pour des astrophysiciens, alors que ça ne sont que de petits escrocs et des marchands de tapis. lol


  • #2343407
    le 15/12/2019 par fils de Bernard .
    Nouvel "oubli" : Delevoye en prend plein la gueule

    ET un ,et deux , et trois !!!!!!!!! et quatre , et cinq , et six !!!!!! et sept , et huit , et neuf !!!!! et dix ,et onze !!!!!! et douze , et treize !!!!! bientôt quatorze , quinze !!!! pas le résultat du match de foot de l’équipe de FRANCE Finaliste en 1998 dans mes rêves , mais d’emplois d’un autre des ministres au grand bras , du nouveau visage politique FRANÇAIS .UN VRAI FANTOMAS LE J P D ., quelle honte .


  • #2343412
    le 15/12/2019 par homme libre .
    Nouvel "oubli" : Delevoye en prend plein la gueule

    J’aime les sous le reste je m"en fou .à sa j"aime j"aime j’aime ....... les sous, DES FRANÇAIS JE M"EN FOU .


  • #2343459

    Nous savons qu’en France, n’importe quel dégénéré de bobo, peut à titre individuel ou pour le compte d’une assoce pourrie, faire condamner, par la justice (de mes deux) un écrivain, un humoriste, un chroniqueur ou M. Soral, rien qu’en l’accusant, d’avoir dérapé...

    Et il n’ y aurait apparemment personne, dans le paysage politique dit d’opposition, pour citer les faits reprochés au dévoyé Delevoye, devant le procureur de la raie Publique ? C’est bien joli, d’appeler à la démission du gaillard, dont on sait à quel point ça ne l’impressionne même pas.

    Mais au RN (par exemple) premier parti d’opposition, au lieu d’appeler vainement à la démission du corrompu, ne pourrait-on mandater la... "fournée" d’avocats, que compte le parti, pour qu’ils lancent une citation en bonne et due forme, contre le haut-délinquant ? Qui, par sa prévarication, gruge plus ou moins les 26 millions d’électeurs du RN ?

    La même remarque, valant bien évidemment, pour la France (très) Islamisée de Merluchon...


  • #2343658

    Mais oui
    Fallait pas voter pour le petit Macron et tout ce taintouin qui permet au système Hollande-Chirac et aux Loges de proliférer !, c’est tout.
    Soit on veut changer ou on est anti-systeme, soit on se laisse manger la laine (et nos sous) sur le dos, comme es moutons. ??en laissant les Loges, les Taubira-Belkacem, faire n’importe quoi.
    Comment comprendre tous ces ’’anti-systemes’’ qui ont voté Macron et qui se plaignent maintenant de JPDEVOYE PAR ICI LES RIB , BENALLA-CRASE LIEUTENANT COLONEL DE GENDARCONNERIE, HULOT-HIDALGO LES RECHAUFFISTES AU SOLEIL.. ?


  • #2343675

    Delevoye, cette crapule bouffie et gavée doit certainement avoir une mémoire sélective...bien qu’au fait d’engraisser encore un peu plus les assurances et les fonds de pension il semble bien avoir toute sa tête...
    Ce pouvoir de malfaiteurs met maintenant en place au plus vite sa politique injuste en privilégiant encore et toujours les plus riches !!!..


  • #2343774

    Nul n’ est censé ignorer la loi ! Ah meins pas eux....


  • " La question n’est pas de savoir si Jean-Paul a des trous de mémoire opportuns..., mais si Macron l’a choisi justement pour ces manquements prévisibles à la morale publique. "

    Macron a choisi cet homme parce qu’il est corrompu par le lobby des assurances au moyen d’emplois fictifs, et que son projet est celui qui bénéficie aux multinationales de l’assurances comme Axa ou Black Rock.

    Macron touchera sa commission de fusion acquisition sur son compte offshore à Saint-Marin.


  • #2344101

    Delevoye, le Cahuzac de LREM. 


Commentaires suivants