Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

La transgenre devenue chien

Et Krao, la petite fille chantée par Joey des Ramones

Cette créature humaine de sexe féminin à la naissance se considère aujourd’hui comme un ou une transgenre. Depuis qu’on a le droit de choisir son sexe (ou celui de ses enfants comme Marc-Olivier GPA Fogiel, ou son genre, eh bien cette personne a choisi de devenir un chien. Elle joue à la baballe, se promène à quatre pattes, etc.

 

Attention : certaines images peuvent choquer les personnes cisgenrées (en gros les hétéros dont le genre correspond au sexe de naissance) les plus sensibles. La vidéo est en anglais non sous-titré mais ça n’empêche pas les non-anglophiles de la regarder, juste pour leur culture personnelle.

 

 

Il y a 20 ans sortait Didier, le film sur une métamorphose d’homme en chien. À l’époque, on ne parlait pas encore de genre et toutes ces conneries. On se gaussait gentiment de ces individus insolites qui permettaient à la grande masse de se sentir normale.

 

 

Joey – Dieu ait son âme – des Ramones chante Animal Boy à Milan en 1992, une chanson sur la différence et l’animalité. La chanson figure sur l’album du même nom sorti en 1985. Elle raconte l’histoire de l’enfant-singe dont l’image figurait dans le 33 tours.

 

 

Gonna kill and destroy
I’m not an animal boy
Why don’t they understand
I’m not an ape man
Don’t have brain damage
I’m not a wild savage
Don’t push me around
Don’t bring my head down

Animal boy x3

I’m not an imbecile
Don’t treat me like an animal
I’m not a creature in the zoo
Don’t tell me what to do

Animal boy x 3

You don’t know what it’s like
You don’t know how I feel
I don’t have a monkey’s brain
I am not an animal
You can’t lock me in a cage
This ain’t the Stone Age
Better get out of my way
Someone’s gonna have to pay

JPEG - 36.6 ko
L’enfant-singe du cirque Barnum

 

À la différence de la connasse de Los Angeles, l’enfant-singe était né comme ça et il a dû pas mal souffrir, surtout à l’époque où les problèmes psychologiques se traitaient à coups de pied au cul et à coups de poing dans la gueule. En fait c’était une enfant-singe : elle était laotienne et s’appelait Krao (comme le père de Rahan), et a vécu de 1872 à 1926. C’est un explorateur du nom de Karl Bock qui la ramène en Europe alors qu’elle n’a que 11 ans.

Ce fils de chien cherchait des humains bizarres pour les revendre au cirque Barnum, qui exhibera Krao comme le chaînon manquant entre le singe et l’homme jusqu’en 1926, date de sa mort. Joey (Ramone), qui avait du cœur, a rendu hommage à cette pauvre petite fille avec sa chanson. Joey, petit juif de New York atteint du syndrome de Marfan (une maladie génétique qui touche le squelette et les yeux), savait ce qu’était la différence. Il a su très tôt qu’il était condamné à terme, et n’a vécu que 50 ans, mais intensément. C’est peut-être pour ça que les chansons des Ramones sont aussi rapides (1’30 en moyenne sur les premiers barnums, euh, albums).

À propos de Barnum, puisqu’on est là pour apprendre des choses, le cirque a tenu 146 ans mais a fini par crouler sous les dettes et les attaques des défenseurs des animaux, et surtout des éléphants, qui étaient maltraités hors caméra.

Aujourd’hui, les animaux se font rares dans les cirques, on pourrait peut-être les remplacer par ces débiles transgenres mais ça n’attirerait pas grand-monde : c’est factice, pas naturel. En plus les défenseurs des animaux seront peut-être perplexes devant ces transgenres hommes-animaux. Surtout s’ils sont carnivores, mais ne mélangeons pas tout. Rien ne vaut la nature, finalement. Même quand elle dévie un peu du programme (génétique).

Retour au présent avec ce pétage de plombs de Ruffin de La France insoumise à propos des handicapés :

 

Le précédent chevalin, sur E&R :

 

Le genre, la normalité et le handicap,
à lire chez Kontre Kulture

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

93 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2061691
    le 13/10/2018 par Torquemada II
    La transgenre devenue chien

    Rémi Gaillard tu commences sérieusement a nous faire chier, c’est plus marrant, une fois ça va, deux fois passe encore, mais trois bonjour les dégâts


  • #2061692
    le 13/10/2018 par bnv
    La transgenre devenue chien

    La petite Laotienne n’a rien d’un singe, bien qu’on l’ait représentée dans une pose simiesque. Elle a une pilosité anormale, c’est une anomalie génétique, accompagnée d’autres troubles. Et elle est petite pour son âge.

     

    • #2061834
      le 14/10/2018 par A human of Zin
      La transgenre devenue chien

      Elle est présentée nue sur la photo, comme un animal de compagnie, dans les bras d’un homme blanc très bien habillé (le directeur de l’époque ?) ; il semble manifestement la rassurer, mais ne veut surtout pas lui mettre un vêtement sur le dos quand vient le photographe (ni jamais ?) : mercantilisme de la monstruosité.

      ("monstre" = "montré" pour son anormalité). Et je me demande où est le "monstre", ici.

      Photo super-violente sur mon échelle de tartempion.

      Merci pour les "frangins" Ramones. Gabba gabba hey.


  • #2061693
    le 13/10/2018 par LDG
    La transgenre devenue chien

    S’embourgeoise le Ruffin, s’est fait tailler une veste sur mesure..

     

    • #2061853
      le 14/10/2018 par Gilles
      La transgenre devenue chien

      Non, le professeur d´histoire Rufin parle d un grave problème. Dans l´Éducasion Nationale, un élève souffrant d´un handicap, la surdité par exemple, sera laissé à l´abandon dans des conditions indignes -je connais pour avoir fait des remplacements à ce poste-, sauf si les parents se sont battus pour combattre le handicap de l´enfant qui pourra à force déffort suivre une scolarité normale.

      Sinon il restera toute sa vie dans un état de débilité, incapable de s´exprimer, ni de différencier le passé-présent-futur.

      La différence et sa promotion ne concernent que les dégénérés, surtout pour la sexualité, les vrais handicaps, surtout ceux que l´on peut combattre avec des moyens financiers, je reprends l´exemple simple et pléthorique de la surdité ; est moins important que la lutte contre la transphobie et le racisme.


  • #2061699
    le 13/10/2018 par Buleh GILA
    La transgenre devenue chien

    Lire Coeur de Chien. Mikhaïl Boulgakov.

    L’histoire d’un chien des rues dans le désordre de la nouvelle Union Soviétique, devenu bolchévique sous le bistouri d’un médecin bourgeois transcaninohumaniste.

    Existe aussi en films, vidéos sur YouTube.


  • #2061702
    le 13/10/2018 par TSM (Tout Sauf Macron)
    La transgenre devenue chien

    J’ai le droit de ne pas regarder ? Rien que l’image, rien que l’évocation me donne envie de gerber.


  • #2061703
    le 13/10/2018 par sa majesté
    La transgenre devenue chien

    En voilà une bonne nouvelle ! On pourra bientôt rencontrer une nouvelle espèce. Perso, moi ça ne me dérange pas tant que ce ne soit une féministe.


  • #2061704
    le 13/10/2018 par pleinouest35
    La transgenre devenue chien

    Là on est dans le macronisme à fond : on marche à quatre pattes et on hurle !


  • #2061706
    le 13/10/2018 par Mathieu
    La transgenre devenue chien

    Non mais sans déconner... ca va trop loin cette histoire.

    Je suis un fidèle lecteur de ER mais je n’ai pas l’habitude de commenter les vidéos, me délectant le plus souvent des commentaires des autres. Pardonnez donc ma candeur sur ce thême.

    Vraiment ? C’est possible ? Des concours de personnes qui jouent au chien ?

    En fait moi j ai deux petites filles. Je dois les inscrire au tennis club ou au club canin pour les rendre heureuses ? Je suis perdu. Au secours.

    Peut etre que les scouts ne sont pas aussi capables d’épanouir mes enfants ?

    J’ai trop peur.

    Zombie xalk. Connards walk en marche... Chiens en plastiques...

    Je ne sais pas ou je dois vivre.

    Je vous en prie. HELP !!!!!

     

    • #2061764
      le 13/10/2018 par bofpwr
      La transgenre devenue chien

      Des excentriques et des handicapés il y en a toujours eu, de nos jours ils sont transformés en armes culturelles par le système : Si tu accepte au premier degré cette représentation comme nouvelle normalité alors tu fait allégeance totale au système et lui délègue le pouvoir de contrôler ta représentation du monde et donc ton humanité (lire le dernier chapitre de 1984 pour une illustration plus littéraire).


    • #2061938
      le 14/10/2018 par Antoine Lib
      La transgenre devenue chien

      Bravo pour tes deux petites filles, quelle chance, j’aurais bien aimé en avoir au moins une, mais je n’ose même pas prendre la responsabilité d’avoir un chien..
      Bref, et bien si j’avais des enfants à éduquer ou l’intention de fonder une famille, je suis de plus en plus convaincu qu’il faut aller faire ça ailleurs, hors de nos frontières, dans un pays à peu près sain, ici c’est foutu, on va se faire grand remplacer, et le peu de blanc restant sera dégénéré, lgbtisé, africanisé ( c’est déja bien avancé).
      Que ce soit la France ou les Etats-Unis, il faut bien comprendre que c’est devenu l’antre du diable, c’est triste mais il est l’heure de fuir, ce n’est pas seulement la faute du peuple de lumière mais aussi de tous ces veaux de français qui ont voté depuis 40 ans pour les mêmes traîtres/incapables/parasites/francs-mac etc etc etc Il eu fallu écouter papa Le Pen, plus tôt. Sur ce, bon dimanche quand même ! Haut les coeurs, ouaf ouaf.


  • #2061710
    le 13/10/2018 par Auri
    La transgenre devenue chien

    Remarquez vous pouvez avorter si votre enfant est lourdement handicapé. Bon en revanche s’il est trans-genre ou trans-chien... mieux vaut ne pas avoir ce type de pensée, juste un conseil...


  • #2061718
    le 13/10/2018 par Ça devient chaud
    La transgenre devenue chien

    Une évadé de l’asile ? Non c’est le progrès, il ne faudrait quand même pas tomber dans la transphobie primaire.


  • #2061736
    le 13/10/2018 par laurent71
    La transgenre devenue chien

    Du coup ça s’appelle comment ?
    Parce que moi j’suis plus.
    Y’a un moment où ça va devenir dur d’être original...

     

    • #2061830
      le 14/10/2018 par Greyfox Sylver
      La transgenre devenue chien

      Le transpécisme ?

      Si on fait tout les rangs taxinomiques, on peut devancer tout les concepts délirants à venir. Transrègnisme, transclassisme, transordrisme...
      Il ne faudrait surtout pas offenser ceux qui se sentent géranium ou myrmecia au fond d’eux.


    • #2062433
      le 14/10/2018 par Yves-Sans-Logement
      La transgenre devenue chien

      @laurent71
      Tu m’étonnes qu’il y ait des gens qui abandonnent leurs chiens sur l’autoroute des vacances, qui irait à la plage avec une follasse comme ça
      Hop un coup de pied au cul et direct la SPA (société productrice d’ahuri )


  • #2061744
    le 13/10/2018 par Hallbarde
    La transgenre devenue chien

    Elle est folle, faut la piquer. Et sinon si il la trouve seule comme ça dans la rue c’est la fourrière ? Je pense que si on pique les chiens, elle doit donc accepter aussi l’idée d’être piquée.


  • #2061749
    le 13/10/2018 par frisky
    La transgenre devenue chien

    Peut-être faut-il voir ça comme un rapport de chien à maitre , de dominateur et dominé ou tout simplement de sexualité déviante , on sait plus maintenant avec toute cette pornographie !


  • #2061751
    le 13/10/2018 par Pat’triote
    La transgenre devenue chien

    Bien sûr que c’est un chien, j’ai même reconnu la race : c’est une levrette !

     

  • #2061770
    le 13/10/2018 par Julien
    La transgenre devenue chien

    Ah... le plaisir de se déguiser... perso je trouve ça aussi avilissant que de participer à un jdr gn ou maintenant ce qu’on appelle un escape game : on joue un rôle et c’est tout à fait acceptable quand on a 16-17 ans, c’est juste que lorsqu’on est un peu plus âgé c’est légèrement pathétique.


  • #2061776
    le 13/10/2018 par "culs terreux"
    La transgenre devenue chien

    On vit quand même une époque formidable, entre les objectophiles , les pony-play, les transgenres, les zoophiles et maintenant les toutouphiles, on voit bien que l’on vit une époque ou on s’emmerde tellement ,qu’il y a des personnes pour se prendre pour des chiens ou des chevaux , c’est souvent le problème des personnes qui bossent dans le secteur tertiaire , non ? ou des citadins, non ?
    C ’est bizarre mais je vis en milieu rural en agricole, souvent les agriculteurs (loin de tout reproche ne vous inquiétez pas, on le sait tous), sont agriculteur de père en fils et ça depuis plusieurs générations, et j’ai rarement vu des paysans me dire, mon arrière-grand-père, il dormait dans une étable et il meuglait en mangeant du foin et mon arrière-grand-mère, elle lui trayait la bite, parce-qu’il se prenait pour une vache (bon je sais, il y a l’amour est dans le prés à intérêt, mais c’est plus parce-que les femmes aujourd’hui elles aiment pas les mouches, la boue et les types en bottes en caoutchouc verte et en tracteur) c’est peut-être parce-que (mais je me trompe peut-être reprenez moi si c’est le cas) le travail de la terre (comme les métiers du bois ou de la pierre, certainement, je ne fais pas une comparaison) c’est un boulot ou on peut voir ce que l’on produit , on voit sa production (comme dirait Marx), quand mes gosses mangent , ils mangent nos légumes, nos volailles, etc.. et donc je n’ai pas besoin de leur raconter ni a eux , ni a ma femme, ni a moi des balivernes ou des sornettes, c’est un fait , non ?
    Le gars qui est hôtesse d’accueil à Anal+ ou RMC, qu’est-ce qu’il montre de sa production à sa famille le soir ?
    C’est peut-être pour ça qu’il fait le chien-chien et qu’il aboie devant sa femme le soir dans leur chambre , elle en latex avec un gode-ceinture et une cravache
    Bon mais c’est mon analyse , elle est peut-être erronée d’ailleurs
    Et si il faut, tous mes voisins paysans s’habillent en chien et cours dans les champs en remuant la queue (en plastic recyclable) et en aboyant derrière des sangliers imaginaires
    Merci de me répondre sans m’agresser, je ne suis qu’un gentil teckel à poil ras
    Waoaf waoff

     

    • #2062068
      le 14/10/2018 par L’après Macron
      La transgenre devenue chien

      Même constat que toi, à la campagne, enfin dans les campagnes où les gens ont encore des jardins, vergers, potagers, champs et élevages, on ne voit pas ça, on bosse, on n’a pas le temps de se demander s’il aurait mieux valu naitre chien ou cheval, et on est aussi fier de ce qu’on fait, donc pas besoin de palliatif à l’égo non plus.

      D’ailleurs, j’invite fortement tous les nationaux à venir s’y installer, dans certaines régions la nature est encore pas mal présente, elle régénère nos âmes qui en ont bien besoin, et on peut y reconstruire des projets et surtout y organiser dès maintenant la résistance.


    • #2062221
      le 14/10/2018 par Ray
      La transgenre devenue chien

      Excellent !


  • #2061778
    le 13/10/2018 par Don DIego de la Nanas
    La transgenre devenue chien

    Une vrai chienne.


  • #2061781
    le 13/10/2018 par les maux ont un sens
    La transgenre devenue chien

    Quelqu’un peut me donner l’adresse ou en trouver un(e), mon chien s’est cassé la patte et c’est l’ouverture de la chasse aux gros gibiers


  • #2061786
    le 13/10/2018 par Chuchemimb
    La transgenre devenue chien

    Didier c’est l’inverse. Un chien se transforme en homme, sans pouvoir parler et en gardant son comportement de chien. Un film bien dans l’air du temps des 90’s avec deux scènes mythiques avec des néonazis.


  • #2061801
    le 13/10/2018 par Talion
    La transgenre devenue chien

    Là je pense qu’on peut le dire : on a merdé quelque part...

    Arrivé à ce niveau là, je ne vois plus que ça comme solution.


  • #2061805
    le 14/10/2018 par goy pride
    La transgenre devenue chien

    L’enfant-singe n’avait rien d’un singe mais était probablement atteint d’hypertrichose, anomalie qui par ailleurs n’affecte pas les aptitudes intellectuelles. Ce pauvre enfant a certainement été dressé pour se comporter comme un singe...


  • #2061810
    le 14/10/2018 par Telecaster
    La transgenre devenue chien

    Si "il" ou "elle" était capable d’aller sauver des vies dans les décombres des bombardements de l’Empire ou dans les avalanches en montagne, on lui pardonnerait son progressisme trans-humain.


  • #2061819
    le 14/10/2018 par kamenka
    La transgenre devenue chien

    Des animaux dans les cirques il y en a encore trop, ne nous réjouissons pas. Cette mentalité dans les cirques a la vie dure et là il y a vraiment des coups de pieds où je pense qui se perdent. Et les éléphants maltraités DEVANT les gens c’est monnaie courante.
    Personne n’a oublié Samba (rebaptisée depuis et combien de fois ?).
    Ceci dit le chien humain pourrait à peu de frais divertir le public.
    C’est quoi "tout ce cirque" ? :O
    o-O


  • #2061826
    le 14/10/2018 par borussia1871
    La transgenre devenue chien

    Pourquoi elle parle si elle se prend pour un chien ? Qu’elle ferme sa gueule. Et qu’elle ôte ses vêtements également. Les tatouages et les poils/cheveux coupés ça fait très canin également... Assume ta connerie jusqu’au bout ma grande.


  • #2061827
    le 14/10/2018 par Tino
    La transgenre devenue chien

    J’ai poussé la curiosité jusqu’à la chaine youtube Barcroft TV qui diffuse ces vidéos sur les couples originaux et les obsédés du look. En plus de notre transgenre canin, on y trouve pléthore de vidéos aux titres et aux contenus involontairement drolatiques comme :

    - "Mon mari est un drag queen asexué" ;

    - "J’ai dépensé 60 000 dollars pour devenir un elfe",

    - "Je veux les plus grosses hanches du monde même si je dois en mourir",

    - "Je me suis fait retirer les organes génitaux pour devenir un extraterrestre non-genré"...

    Quelque soit la vidéo, j’ai remarqué que 2 choses revenaient :

    1. Ces gens sont pathologiquement narcissiques et dans la démesure (l’hybris).

    2. Ils dépensent un pognon fou pour atteindre leur idéal de transformation, ce qui génère et alimente des marchés.

    J’en conclue que la volonté de faire passer ces malades pour des personnes saines provient surtout d’une logique du Capital à toujours favoriser les comportements les plus rentables (la bienveillance des chirurgiens face au mec qui multiplie les opérations pour devenir un elfe est particulièrement éloquente).

     

  • #2061839
    le 14/10/2018 par Don DIego de la Nanas
    La transgenre devenue chien

    Son homme il a le droit de la faire piquer ?

     

  • #2061857
    le 14/10/2018 par Michelly58
    La transgenre devenue chien

    Ils sont à un tel stade d’aliénation mentale qu’ils ne sont plus que des bêtes de somme.


  • #2061899
    le 14/10/2018 par espritos
    La transgenre devenue chien

    Le but est très clair faire sauter le verrou qui interdit la copulation entre un humain et un animal : la zoophilie . Un petit cour de rattrapage à ces dégénérés , si le verrou existe c’est pour une raison élémentaire cela s’appel la conservation de l’espèce .
    Autre constat la volonté de discréditer les associations qui sont contre la zoophilie telle la SPA en utilisant le végan venu comme par hazard des USA .
    D’autres lois sur la protections animal ont effectivement été votés , alors que des lois existes déjà , la question est de savoir pourquoi ils ont remis la même couche ? Tout simplement ils veulent se faire passer pour de gentils moutons et appliquer sur le long terme a la vitesse d’une tortue (l’idée est de rester invisible aux yeux de tous ) la zoophilie , à ce jour aux USA , ont réussi à faire une créature mi-homme mi-poulet .

     

    • #2061994
      le 14/10/2018 par Belpois
      La transgenre devenue chien

      Conservation de l’espèce ? Vous rigolez ? Le verrou n’a aucune raison d’être, il est parce que c’est dégoûtant, rien de plus. Il n’y a aucun danger d’inter-fécondation, ni qu’on se mette à préférer les chiens aux femmes (je parle en tant qu’homme). Si c’était le cas, alors on serait tous gay et aurait disparu depuis longtemps.
      Je dirais par contre, sans être en faveur de quoi que ce soit, que certaines espèces ont naturellement un comportement érotique envers l’humanité, et que cela est connu depuis longtemps. Les dauphins surtout, et des relations sont traditionnelles dans le Gange, par les mystiques. C’est tout de même plus esthétique que la créature ni homme ni chien de la vidéo, qu’on ferait bien de piquer...


  • #2061900
    le 14/10/2018 par choquant
    La transgenre devenue chien

    Elle se fait appeler "Tony" comme "Tony Stark" et porte un masque de chien aux couleurs d’Iron Man, dont elle affiche le poster au dessus de ses médailles de chien.

    L’identification à ce personnage est tout à fait significative : on est dans le transhumanisme idéologique pur et dur, mais aussi dans une époque de "cosplayers" lobotomisés, petite bourgeoisie qui tente de gagner de l’argent et de la reconnaissance en s’exhibant en costumes issus de fictions (à défaut d’avoir un vrai travail, une vraie passion, ou de véritables problèmes).

    Elle a du rester bloquée à l’age de 8 ans... peut être lors d’un viol ? un choc qui aurait déclenché ses super-pouvoirs...

     

    • #2061935
      le 14/10/2018 par Auri
      La transgenre devenue chien

      Impressionnant... Allez, une bonne pluie de soufre et de feu la dessus et on en parle plus. Vous me direz ça n’est pas vraiment plus sympathique dans le fond mais en tout cas ce serait nettement moins vulgaire.


  • #2061907
    le 14/10/2018 par Mandark
    La transgenre devenue chien

    Au lieu d’aider les personnes atteintes de troubles mentaux, on les encourage dans leur délire. Evidemment, des personnes malades mentales ne se posent pas trop de question au moment de voter, de consommer ou de faire la révolution.....


  • #2061915
    le 14/10/2018 par Jopal
    La transgenre devenue chien

    Heureusement qu’elle ne s’était sentie comme excrément à la naissance.

    Mais attendant. On n’a pas encore tout vu avec le monde "genré ".

     

  • #2061921
    le 14/10/2018 par dixi
    La transgenre devenue chien

    Il y a des endroits pour cela , ce sont les hôpitaux psychiatriques .À ce niveau de niaiserie, je pense qu’il n’y a rien à rajouter .

     

    • #2062014
      le 14/10/2018 par Torquemada II
      La transgenre devenue chien

      @dixi
      Si on peut et on doit ajouter, un traitement lourd à effet retard, quelques piqûres antipsychotiques et des electro-narcoses en n’oubliant pas un prêtre exorciste
      Et beaucoup prier
      Il y a des pathologies grave et parfois faut se résigner, mais il reste l’espoir et la foudre un jour d’orage


  • #2061968
    le 14/10/2018 par France occupée
    La transgenre devenue chien

    Les pires idées viennent toujours de la Californie.

     

    • #2061982
      le 14/10/2018 par Ça devient chaud
      La transgenre devenue chien

      Arrêtez de vous leurrer mon ami, ils viennent de l’Occident....des El Blancos............. ah ba oui il faut le dire !
      On ne se gêne plus aujourd’hui sur les jeunes délinquants en Europe et leurs origines arabo-africaines........ mais quand il s’agit de l’abomination LGBTiste trans/chien ?machin truc là on ne parle plus de l’origine ’’raciale’’ de cette abomination....érange.... Hypocrisie avec un grand H, la devise officielle de l’Occident depuis 1945.


    • #2062041
      le 14/10/2018 par H.M.
      La transgenre devenue chien

      Pas forcément. Au plus fort de la polémique sur les "études de genre", on avait eu droit à un reportage sur un français qui était parti aux Etats-Unis pour se faire "dresser" en tant que cheval. Le gars ( tatouages, piercings, etc ) expliquait que, ayant beaucoup souffert en tant qu’être humain, il avait décidé que, dorénavant, il voulait vivre une vie de cheval... Et il s’était trouvé un producteur pour lui dire "mais bien sûr, coco, on va aller aux EU et on va te trouver un dresseur, t’inquiète pas".


    • #2062096
      le 14/10/2018 par Auri
      La transgenre devenue chien

      Vous avez tout à fait raison "ça devient chaud". Étant supérieurs en tout, même notre dépravation est supérieure, je n’ai pas honte de le dire. Vous voyez l’arbre qui élance ses branches pour toucher le ciel doit aussi enfoncer ses racines loin dans l’obscurité, jusqu’au fond de l’abime !


    • #2062100
      le 14/10/2018 par Ray
      La transgenre devenue chien

      Les gars qui trémoussaient leur culs à l’Elysée à la fête de la musique c’était des blancs ?
      Ces bouffonneries sont les conséquences du monde ultra libérale-libertaire. Donc forcément elle atteint plutôt les pays blancs. Mais pas que.
      Ah les racialistes... toujours aussi perspicace !


    • #2062103
      le 14/10/2018 par vélo
      La transgenre devenue chien

      @ça devient chaud, je te renvoie à la petite sauterie de l’Élysée pour la fête de la Musique, hein...


    • #2062139
      le 14/10/2018 par JUL
      La transgenre devenue chien

      C’est la faiblesse des blancs qui autorise dans leurs pays les vices des blancs et des non-blancs.

      La Finlande, Hongrie et Roumanie sont les 3 derniers pays d’Europe où la zoophilie est légale, tant qu’aucune blessure ou cruauté physique n’est infligée à l’animal. Elle était illégale en Finlande jusqu’en 1971 puis légalisée.


  • #2061980
    le 14/10/2018 par Ça devient chaud
    La transgenre devenue chien

    On à de toute évidence à faire avec une africaine/moyen-orientale islamiste............
    Mais non abandonnez vos coutumes africaines et moyen-orientales et adoptez les ’’coutumes’’ progressistes occidentales........
    No comment.


  • #2061985
    le 14/10/2018 par Robespierre
    La transgenre devenue chien

    Elle incarne un chien ou une chienne ? Je ne voudrais pas commettre d’impair en confondant identité de genre et type sexuel.


  • #2062003
    le 14/10/2018 par Max
    La transgenre devenue chien

    Mais pour les soins elle va au veto ? Elle peux attraper de puces donc on peux aussi en cas extrême de maladie la piquer ?
    Je n’invite pas a la haine je pose la question en toute franchise.

    C’est pathologique faut arrêter de cautionner jusqu’où va t’on descendre ?


  • #2062013
    le 14/10/2018 par cphilippe74
    La transgenre devenue chien

    Comme dirait l’ami Dieudo, on tente de comprendre, mais rien à faire, y a un clapet qui ne s’ouvre pas ! à quand celui qui va vouloir devenir morpion et venir nous gratter les couilles ou une autre cinglée qui se prendra pour une mouche ou un vert luisant et qui s’introduira une lampe torche dans le fion pour bien luire dans le noir ? Non, vraiment, j’ai un clapet qui ne s’ouvre pas et même si il s’entrouvrait un tant soit peu je le clouerai avec trois planches et des pointes de 12 - Je veux rester sain et normal, un gros con quoi à l’aune de ces catégories, et pourtant mes filles m’appellent papa et quand elles me regardent avec leurs yeux remplis d’amour les miens brillent comme de l’herbe mouillée. Alors rien que pour ces regards là je veux continuer à être un gros con et protéger mes filles de toute cette pourriture.


  • #2062022
    le 14/10/2018 par Ray
    La transgenre devenue chien

    Au goulag !


  • #2062029
    le 14/10/2018 par Ifuckcharlie
    La transgenre devenue chien

    Est ce qu’elle chie dans le jardin ? En tout cas dans sa prochaine vie elle sera assurément un chien , pour avoir fait un mauvais usage de la forme humaine .


  • #2062062
    le 14/10/2018 par Ed
    La transgenre devenue chien

    Du coup c’est quoi comme race de chien ? Il me faut leurs coordonnées pour demander de me mettre de côté un ptit chiot si portée il y a...


  • #2062072
    le 14/10/2018 par ac
    La transgenre devenue chien

    Hegel ne disait-il pas déjà avec le plus grand sérieux que, pour guérir un malade mental, le mieux était de le mettre sur une balançoire.


  • #2062077
    le 14/10/2018 par MP
    La transgenre devenue chien

    Hé oui l’âme n’est pas un principe mais une réalité, le karma aussi et sans enracinement voilà le résultat...


  • #2062088
    le 14/10/2018 par McKenzie
    La transgenre devenue chien

    Une femme qui joue le caniche. En France, c’est le contraire, on a un caniche qui se prend pour le président.

     

    • #2062262
      le 14/10/2018 par Robespierre
      La transgenre devenue chien

      Je viens de réaliser que c’est pire que cela... C’est un homme qui joue à être une femme qui se prend pour un chien.


  • #2062099
    le 14/10/2018 par RrexX
    La transgenre devenue chien

    Quand un chien remue la queue ça ne commence pas par les épaules.
    Le mimétisme est de très mauvaise qualité !
    Le type doit être zoophile et c’est le seul truc qu’elle (il) a trouvé pour qu’il lui reste fidèle.
    Tant que ça reste entre adultes consentants...Juste un truc , pas de gosses dans ce merdier.


  • #2062101
    le 14/10/2018 par MP
    La transgenre devenue chien

    En conclusion, je me demande si un jour nous serons capables de constater et d’expliquer sur le fond (le vivant) les phénomènes, sans pour autant cracher sur les autres des jets d’acidité mais plutôt faire preuve de maturité...

    Tiens en parlant d’acidité, en voilà un bon sujet d’article : l’acidité corporelle nuisant fortement aux relations humaines... Et pour vérifier si notre propre terrain est acide ou basique, rien de tel que d’utiliser du papier ph, le matin lors des premières urines, pour en faire le constat sur soi et puis s’ interroger ainsi sur les conséquences...

    Voilà, bonne journée !

     

    • #2062277
      le 14/10/2018 par J
      La transgenre devenue chien

      Parce que la "personne" dont il est question fait preuve de maturité, elle ???


    • #2062546
      le 15/10/2018 par Tatiebaba
      La transgenre devenue chien

      Faire preuve de maturité serait je crois de présenter cette personne (je n’ai pas compris si c’est un homme ou une femme) à un spécialiste des troubles du comportement...humain ou canin là est la question ? Au fait a-t-il-elle choisi la race du chien qu’elle-il rêve d’être ? Attention car si c’est un chien de première ou deuxième catégorie elle il risque la muselière ou la fourrière voir pire...A quand une émission tv "Nos amis les bêtes à deux pattes " ? Dans un monde ’mature’ ce serait parfait non ? Bon revenons sur notre sol pollué certes mais pas encore totalement non-naturel et posons nous la question de qui est le plus malade dans l’histoire : cette personne , son entourage une société qui permet et encourage cela ? Dans sa prochaine métamorphose que rêvera-t -il -elle d’être ? Une blatte ? Finalement je me demande pourquoi on a interdit le lancer de nain..... ?


    • #2063058
      le 15/10/2018 par MP
      La transgenre devenue chien

      Alors, avez-vous pris votre ph ce matin ? Les urines du jour sont-elles bonnes ? Acide ou basique ?

      Vous pratiquez tous deux le ’’ tu qui tue’’, très infantile mais merci pour la démo, c’est toujours un plaisir d’observer ce manque de maturité.

      Bonne soirée


  • #2062178
    le 14/10/2018 par FRANCE LIBERTE
    La transgenre devenue chien

    La boite de pandore a été ouverte, il n’y a plus de limite
    Bientôt, et je ne décorne pas , ils vont demander le mariage avec leurs animaux domestiques comme certains, par le passé, leur ont laissé tout leur héritage !!!
    rappelez vous de ça !!!

     

    • #2062934
      le 15/10/2018 par Pépé le Moko
      La transgenre devenue chien

      Vous avez 2-3 trains de retard sur l’évolution de la connerie humaine ... l’ami ...

      Il y a un mec qui a marié son clebs en Australie ( avec prêtre , cérémonie etc ... ) , il y a une meuf qui a marié un pont , il y a des mecs qui baisent des bagnoles
      ( mécanophilie ) etc... etc ...

      Y’a déjà à boire et à manger !!!


  • #2062236
    le 14/10/2018 par Philippe
    La transgenre devenue chien

    Dans nos rêves érotiques, reconnaissons le on rêve tous plus ou moins de tomber sur une chienne (désolé mesdames) ... mais là pour le coup, plus du tout ... ça me fait un fantasme de moins, merci Madame Médor.


  • #2062307
    le 14/10/2018 par envolées-des-incultes
    La transgenre devenue chien

    " C’est peut-être pour ça que les chansons des Ramones sont aussi rapides ".

    T’as raison ... C’est pas du tout à cause de la coke et du speed.

    J’en connais des plus malheureux qui n’ont pas sombré ainsi.

    La pleurniche pour justifier la dépravation, ça n’est pas chevaleresque, ni Français, ni Européens. L’homme se tient dignement, même à l’aube de la mort.


  • #2062366
    le 14/10/2018 par Licinius Crassus
    La transgenre devenue chien

    la belle et le bobo. c’est le remake !


  • #2062406
    le 14/10/2018 par STEF de MARS
    La transgenre devenue chien

    Tant qu’elle chie pas sur mon trottoir...

     

    • #2062585
      le 15/10/2018 par lechat
      La transgenre devenue chien

      A ce propos, je me demandais comment elle fait avec tout son attirail pour avoir une queue.


  • #2062598
    le 15/10/2018 par FRANCE LIBERTE
    La transgenre devenue chien

    Je n’ose même pas imaginer la souffrance de ses parents !!!
    Pour son bien, moi je jure que je l’aurai piqué dans son sommeil !!!


  • #2062619
    le 15/10/2018 par a
    La transgenre devenue chien

    Ce qu’on dit dans les balkans, c’est le vent d’ouest qui ramène tout ici ! Cela ne m’étonnerai pas de voir ce type "art" en France et si d’ailleurs ce n’est pas le cas, encore !


  • #2062711
    le 15/10/2018 par alan the gardener
    La transgenre devenue chien

    à mon humble avis son mec l’a trop souvent prise en levrette.


  • #2062790
    le 15/10/2018 par listener
    La transgenre devenue chien

    Ce qui est terrible, c’est ce sont ces gens là qui nous traitent de fous.


  • #2062971
    le 15/10/2018 par masque de chair
    La transgenre devenue chien

    Le fameux "réflexe de Pavlov" a été testé sur des chiens.

    Attention de ne pas tomber nous-mêmes dans des réflexes canins par rapport aux images - je veux dire : attention de ne pas nous emballer à la moindre image, sans réfléchir.

    Car enfin, il est évident que cette mascarade est de la pure provocation et ne correspond à aucune réalité effective. Vous en doutez ? Alors, mettez-vous à quatre pattes, et dites-moi combien de temps vous tenez dans cette posture (c’est un exercice de gymnastique, et croyez-moi, on est content ensuite de retrouver la station debout).


  • #2062990
    le 15/10/2018 par STEF de MARS
    La transgenre devenue chien

    Personne ne lui a dit qu’elle a mis son gode-ceinture à l’envers ?


  • #2063085
    le 15/10/2018 par Su-à-Velib’
    La transgenre devenue chien

    Et du coup son compagnon est zoophile ??


  • #2063181
    le 15/10/2018 par Sofia
    La transgenre devenue chien

    est ce une préparation mentale et physique pour cet homme afin de pratiquer sur leurs chiens ?

    toujours les usa.. toujours montrer pour vulgariser normaliser..toujours venant de gens ayant de l’argent.. normal les pauvres ont des autres choses à faire :subsister.


  • #2063332
    le 16/10/2018 par Toni
    La transgenre devenue chien

    Autrefois gamin, quand je pense qu’on m’a persécuté et réprimandé parce que je mettais les doigts dans le nez !


  • #2063362
    le 16/10/2018 par espritos
    La transgenre devenue chien

    « La paranoïa c’est l’homme qui se prend pour la femme » Freud .


  • #2063474
    le 16/10/2018 par James Fortitude
    La transgenre devenue chien

    j’préfère les chats !


  • #2063554
    le 16/10/2018 par Caro
    La transgenre devenue chien

    Et sinon, depuis quand les chiens se mettent un masque ? Une queue en plastique ?


  • #2063557
    le 16/10/2018 par Rocco Siffredi
    La transgenre devenue chien

    C’est un extrait de Groland ou du journal du hard ?

    Parce que si ça ne vient pas de Anal+, il ne reste que Tracks sur Arte pour faire passer ’trendy’ des délires ’hype’ a destination des ’teenagers’ bobo débiles, défoncés aux champignons hallucinogènes, rêvant d’extase mystique suspendus a des crochets (vu dans Tracks) !


  • #2064011
    le 17/10/2018 par lion
    La transgenre devenue chien

    Bon, si on accepte la théorie de transgenre : quand une personne telle cette femme s’identifie à un animal, mais chez les êtres un peu développés la les deux sexes mâle/femelle existent qu’on le veuille ou non. donc, celle s’identifie à un chien ou à une chienne ? et nous, qui l’entourons et la voyons, nous devons la traiter comme une chienne ? et si elle croise un chien de vrai, elle va se laisser faire avec lui ? cette théorie ne tient pas la route.


  • #2068338
    le 23/10/2018 par Un Bourguignon
    La transgenre devenue chien

    Vous êtes en train d’affirmer que les transsexuels et autres otherkins, loin de choisir en toute liberté leur identité,auraient peut-être quelques problèmes psychologiques ? Roh, comme vous y allez... ! Nt, nt...
    Mais oui, les freak shows ont disparu en tant que cirques, mais ils font désormais partie de la vie quotidienne.
    J’attends avec impatience les plaintes pour otherkinophobie quand un employé qui se prend pour un chat attaquera son boss car il n’a pas de pâtée et de litière à disposition, ou quand un type s’identifiant comme un koala trouvera inadmissible que Casino ne vende pas d’eucalyptus....


Commentaires suivants