Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le Nouvel Obs remet les Français dans le droit chemin : l’immigration de peuplement est un fantasme !

Début janvier 2018, un sondage réalisé par l’Ifop en partenariat avec le think tank socialo-sioniste de la Fondation Jean-Jaurès, l’observatoire paranoïde du conspirationnisme Conspiracy Watch et francetvinfo.fr faisait de la majorité des Français des adeptes décérébrés des théories du complot et des fake news. Cette « enquête » prétendait en effet « dévoiler pour la première fois les croyances des Français en matière de complotisme ».

 

Mi-avril 2018, Le Nouvel Obs (propriété de Xavier Niel, Matthieu Pigasse et Claude Perdriel) a décidé de reprendre l’opinion des Français en main ! À l’heure de l’explosif et pervers projet de loi asile et immigration, le magazine social-démocrate qui bénéficie de subventions de la part de l’État français monte au créneau et délivre la Vérité de l’hyperclasse mondialisée : l’immigration de peuplement est un fantasme d’extrême droite, « un slogan sans argumentation logique » !

Les Français qui s’interrogeaient sur les perspectives démographiques de leur pays peuvent se rassurer : clairement, rien n’a changé en France depuis les années 60.

 

(Si la vidéo ne s’affiche pas correctement, la visionner ici)

 

Voir aussi, sur E&R :

La guerre mondialiste contre la France est déclarée !
Lire sur Kontre Kulture

 






Alerter

117 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Il suffit d’aller consulter les statistiques de dépistage de la drepanocytose. (Effectué sur les populations d’origine africaine)Effarant ! Le plus stupéfiant, c’est que ces gens là ne veulent rien voir ou pire mentent sciemment au peuple.

     

    Répondre à ce message

  • Et dis-donc Jammy, là j’ai vraiment l’impression d’être pris pour un anti-fa trisomique !! (pléonasme)

     

    Répondre à ce message

  • On ne parle pas des personnes à qui on a donné la nationalité !
    Pour preuve ma sainte mère est devenue française alors qu’elle ne parle pas français... et je ne pense pas que ce soit une exception...

     

    Répondre à ce message

  • Je me ballade un peut partout dans le pays, et il y à quelque chose que je constate assez bien :

    Les filles de mon age (20 - 25 ans) qui sont en école de droit, médecines, littéraire, science po, art, etc... Bref, celles qui font des études, qui sont aussi relativement intégrée au groupe, qui font des soirée... Les filles "normale" quoi. Leur soirée consiste surtout à se bourrer la gueule pour se laisser influencer par le pouvoir du groupe. Il est courant que cela finisse en plan cul, voir pour les plus populaire en partouze, carrément.
    Toute la vague des princesse élevée au Disney et à la morale enfantine n’est pas du tout bonne à marier, elle voudra faire sa carrière et multiplier les expériences.
    Dans ces conditions elle n’aura que peut d’enfant et les auras tard, ce qui parait non seulement évidement mais constatable statistiquement. Elle finiras à 30 - 50 ans par faire un ou deux gosse dont un certainement autiste, l’autre stérilisé par l’eau du robinet, les deux seront asthmatique, bref, génétiquement peut viable.

    Les femmes musulmanes (je suis en couple avec une ex-musulmane, j’ai creusé la question) elles auront un code de conduite finalement bien plus valeureux que les occidentales dévergondée. A 20 ans elle se trouve vite fais un maris et hop, elle commence à pondre pleins d’enfants !

    Il faut bien comprendre deux choses :
    - Les femmes occidentale produisent moins vite les enfants, en produisent moins et en piètre santé. Depuis la naissance on leur parle de leur liberté de choix.
    - Les femmes musulmanes produisent plus vite les enfants, en font plus, et des petites on leur dit qu’elle vont vite se marier et faire des enfants, si bien que leur rêve (artificielle) c’est le mariage.

    Donc Hervé le Bras et ces fausses statistiques, qu’il aille se faire cuir un oeuf.

     

    Répondre à ce message

    • Tu fantasmes sur la prétendue rigueur des musulmanes, j’en ai levé à la pelle et je peux te dire qu’elles aiment ca s’éclater au lit à 20ans, d’autant plus avec tout le matraquage anti-musulman à à la TV et autres elles veulent montrer qu’elles vivent à l’occidental

       
    • @ LEBLANC
      Vous dites des bêtises.
      La propagande anti-musulman engendre une colère, et cette colère se traduit par un essor de l’islamisme.
      Un indicateur ? Le nombre de "Hijabeuses"

       
    • #1949083

      @Paphytos
      Oui mais si c’est pour se retrouver avec un rapeur en Nike et deux dealers , une wesh wesh et un repris de justice, je sais pas si faire des gosses, c’est seulement pondre, comme tu dis si bien, moi je suis catho tradi, j’en ai plusieurs, aucun autiste, aucun stérile, aucun malade, bien élevés gaillards, les garçons m’aident à la ferme, font du rugby, et mes filles sont pas trop mal non plus, alors ton argument... huuum bof.... comme dirait Dieudo
      Il y a beaucoup d’appelés mais peu d’élus

       
  • Je vais vous surprendre qu’étant jeune, j’ai vu ce phénomène en direct dans les années fin 80.

    A l’école, nous étions qu’entre belges et quelques italiens ou espagnols dans toute l’école. Et bien ils ont cobstruit des logements gratuits payés par nos impôts et ils y ont mit la clientèle du PS avec des gens qui débarquaient valises à la main d’Afrique. Et les enfants de ces familles ont été mit dans cette école, les familles catholiques ont fuit et aujourd’hui c’est devenu l’école laïque du crime.

    Et dans ce coin, il y a 5 ans, on a vu le PS saisir un morceau de la forêts, la déboiser, construire environ 10 000 unités de logement et les sonettes étaient déjà nommées au bout de 3 mois. (J’avais pris des photos) ces unités étaient encore inhabitées et je vous le met dans le mille, que des noms musulmans. Donc avec notre argent, on déboise nos forêts et on nous impose une migration. Ensuite, j’ai pris contact pour demander comment obtenir une unité de logement, ... il faut être sur la liste, et comment être sur cette liste ? On m’a raccroché au nez ... et ce n’est qu’un exemple parmi d’autres. En ce moment même dans Bruxelles,en périphérie, ils construisent une ville de logements sociaux ( des milliers d’unités) et devinez qui va y vivre ? Des bons gaulois ou européens ? Et avec notre argent dont le vôtre puisque c’est financé aussi par l’Europe !!

     

    Répondre à ce message

  • Renaud Camus, l’inventeur de l’expression "Grand Remplacement" parle maintenant de génocide contre les européens, ce qui est beaucoup plus exact à mon avis.

     

    Répondre à ce message

  • #1947985

    C’est exactement ce qui est décrit dans les Prophéties de Marie Julie Jahenny à la Fraudais, elle parlait déjà que la France sera envahie à un point qu’on imagine pas , elle parle même d’une réduction drastique de la population Européenne après de grands châtiments, l’avenir nous le dira.

     

    Répondre à ce message

  • Maintenant, les journalistes ne se gênent plus pour mentir, j’espère que les moutons font enfin comprendre et sortir de la bergerie. Le 5 mai, tous à Paris place de la Concorde.

     

    Répondre à ce message

  • Normalement ça tombe sous le coup de la loi anti-fake news ce "tuto" !

     

    Répondre à ce message

  • La France n’a pas changée depuis les années 60 ... ah bon ... bah merde alors

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents