Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Le Nouvel Obs remet les Français dans le droit chemin : l’immigration de peuplement est un fantasme !

Début janvier 2018, un sondage réalisé par l’Ifop en partenariat avec le think tank socialo-sioniste de la Fondation Jean-Jaurès, l’observatoire paranoïde du conspirationnisme Conspiracy Watch et francetvinfo.fr faisait de la majorité des Français des adeptes décérébrés des théories du complot et des fake news. Cette « enquête » prétendait en effet « dévoiler pour la première fois les croyances des Français en matière de complotisme ».

 

Mi-avril 2018, Le Nouvel Obs (propriété de Xavier Niel, Matthieu Pigasse et Claude Perdriel) a décidé de reprendre l’opinion des Français en main ! À l’heure de l’explosif et pervers projet de loi asile et immigration, le magazine social-démocrate qui bénéficie de subventions de la part de l’État français monte au créneau et délivre la Vérité de l’hyperclasse mondialisée : l’immigration de peuplement est un fantasme d’extrême droite, « un slogan sans argumentation logique » !

Les Français qui s’interrogeaient sur les perspectives démographiques de leur pays peuvent se rassurer : clairement, rien n’a changé en France depuis les années 60.

 

(Si la vidéo ne s’affiche pas correctement, la visionner ici)

 

Voir aussi, sur E&R :

La guerre mondialiste contre la France est déclarée !
Lire sur Kontre Kulture

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

117 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Leurs arguments se demontent facilement. Le remplacement de population par une immigration africaine serait faux, car :

    1- le taux d’immigration, soit le nombre d’etrangers en France est de 9% moins que les EUA ou la suisse par exemple.
    Contre-argument : sachant qu’on donne la nationalite francaise quasi automatiquement, combien de francais sont en realite’ deja un remplacement ? Et de ces 9% de non-nationaux, quel pourcentage vient d’ou compare’ a la Suisse ?

    2- les musulmans ne sont pas majoritaires. En quoi ca invalide la theorie du remplacement ?

    3- nombre de mosque vs nombre d’eglises, 1 mosquee pour 17 eglises. Ok, mais quel est le taux de croissance ? Faisons une courbe. Combien d’eglises ne donnent pas de messe ?

    4- les immigre’s ne viennent pas d’europe, et ils nous expliquent que 1/3 viennent d’europe.. et qu’il y a aussi des etudiants dans le lot. Donc d’ou viennent les 2/3 bande de bananes ? Et vous comptez que les 200,000 legaux. Quid des illegaux ? Qui sont surement autant !

    5- l’argument les descendants d’immigres. 7.3m de personnes ont un parent immigre’, soit 11% de la population ont un parent immigre’. Et quid des fils de francais de papiers ? Tous les mohammed et bryan qui naissent dans le 9/3 (rien contre eux encore une fois, mais je refute les theses qui dit qu’ils sont moins qu’ils ne le sont car il faut regarder la verite’ en face)

    6- le regroupement familial ne concerne que 5% des immigres. Qui de la courbe ?

    7 - la fecondite, il parle que d’immigre vs francais, encore une fois c’est debile, il se limite a parler d’immigre’s legaux et immigre’s recents.

    Bref, a la fin de la video t’as oublie’ la question.. y’a t-il ou pas un grand remplacement en place ? Et pourquoi ne nous parlent-ils pas des plans de Merkel et autres de faire venir 1 million de "migrants" ?

     

    • #1947209

      Et surtout
      Combien d’Eglises en 2000 ans, pour combien de mosquées en 30 ans ?
      Taux de croissance évaluation ce monsieur est un dyslexique des mathématiques et des ratios
      Le regroupement familial ne concerne que 5% des immigrés, oui mais combien de personnes vont arriver , bien la moitié du village de l’immigrés susnommé
      Les musulmans ne sont pas majoritaires, c’est pas le nombre mais la capacité à nuire, combien d’attentats taoïstes, bouddhiste, chrétiens, confucianistes , shintoïstes, sikhistes ??
      Ça se démonte pas un tel ramassis de conneries


    • Y a même pas à discuter avec eux, il suffit de leur mettre une laisse et de les emmener dans n’importe quelle ville française de plus de 30 000 habitants


    • Partout en France, chaque jour en France, de nouvelles mosquées voient le jour.
      Bientôt peut-être la grande mosquée de Marseille ?


    • Une tonne d’arguments pour démonter un mensonge du nouvel Obs, alors qu’il suffit de montrer les photos de classe des années 50 et celles d’aujourd’hui, pour se rendre compte de la réalité du remplacement de population.
      Par ailleurs, ce projet de remplacement était déjà dans les cartons dans les années 30-40.
      .
      La vérité des photos est plus parlante que les mensonges des mots.
      .
      Nouvel observateur => vieux menteurs.


    • @Alderic-dit-le-microbe
      Bien entendu l’immigration est une arme et un moyen de museler les nations dites opulentes, c’est aussi vieux que "la machine à vapeur". L’Angleterre a une histoire bien plus ancienne que nous dans ce domaine.
      Je n’ai pas de chiffre, vous non plus. Vous prétendez argumenter avec des photos de classes, si on compare les clichés d’écoles dans les villes avec ceux de la compagnes, on arrivera à quoi ?
      Concernant les églises, il ne tient qu’à vous de les remplir, non ?
      Je ne suis ni immigrationniste encore moins gauchiste, mais il me semble que vous dénoncez les conséquences en omettant de nommer les responsables.
      Demain une crise atroce s’abat sur la France, rien à voir avec l’actuelle. Vous ne voyez aucune issue, vous mettrez les voiles comme certains vers chez nous.
      La question à laquelle nous devons répondre, c’est comment devons nous faire pour éviter ce remplacement annoncé ou pas, en tout cas remettre le flux d’immigrés en fonction de nos besoins. En mettant l’islam et ses mosquées à dézinguer en priorité, honnêtement vous n’éviterez rien avec cette démarche.


    • Alderic-dit-le-microbe :

      Je suis d’accord avec vous.

      J’habite au même endroit depuis tout gamin...
      Lorsque je regarde l’école : je peux compter les blancs, mes deux mains suffisent, à mon époque, ce n’était pas le cas...
      Ce n’est plus être en minorité là, c’est une disparition !
      Et les fois où je vais en campagne, je m’aperçois que le phénomène est le même !

      Donc concrètement, j’aimerais savoir si les "Français" d’origines Africaines, ont conscience qu’ils nous colonisent et qu’est-ce qu’ils en pensent ?
      Ont ils envie de retourner sur leur terre ? Ou ont-ils l’envie réelle de nous coloniser comme il nous le montre ?


    • Pour la fécondité ce sont les Africains sub-sahariens qui possèdent le plus haut taux Avec 6 enfants par femmes.

      Quand aux nord-africains la moyenne d’enfants par famille est de 2.2 enfants par femme seulement
      https://www.ined.fr/fr/publications...


    • A Jeff..
      aucun Africain doué de raison n’a la moindre envie de retourner en Afrique...
      Même les retraités se contentent de deux ou trois mois au pays mais reviennent tous en France, in fine...on vit trop bien en France...


    • " La question à laquelle nous devons répondre ..."
      => est-il envisageable de révéler d’où vous vient cette subite légitimité à dire ce à quoi "nous" doit répondre, ou bien est-ce trop demandé ? Et qui est ce "nous" dont vous parlez ?
      Etes-vous certain d’avoir les qualités requises pour anticiper ou dire ce qui est le mieux pour "nous" ? Perso, j’en doute, mais je suis à l’écoute, faites moi rire.

      PS : ce serait bien d’éviter de me prêter des propos que je n’ai pas tenus, hein, faut le savoir. D’autant qu’ils sont juste au dessus, hein, ça aussi faut le savoir. Quand on montre de telles carences, on évite d’essayer de produire de la pensée, c’est trop risqué.


    • => est-il envisageable de révéler d’où vous vient cette subite légitimité à dire ce à quoi "nous" doit répondre, ou bien est-ce trop demandé ? Et qui est ce "nous" dont vous parlez ?
      Je vous prête vos propos ci dessus, vous prétendiez à une usurpation d’intention de ma part. Ma légitimité ne tient d’aucune élection ou de je ne sais quelle descendance de racine noble. Ma légitimé me vient simplement d’un droit qu’un site E&R me permet, c’est à dire contredire vos bobards.
      Je mets au pluriel par respect des gens et aussi par solidarité de mes opinions envers le vrai nous, à savoir le peuple de France.
      Si vous ne vous sentez pas concerné, libre à vous, vous ne m’enlèverez pas MA liberté de m’exprimes sur un des très rare site libre, et j’ajoute pour finir, je vous dois quedal.


    • Ce que je vous reproche, c’est votre aisance dans le mensonge, votre utilisation de l’inversion accusatoire, et le fait de me prêter les propos de tous ceux qui ont commenté ( Cf Eglise, Cf mosquée, etc ...)
      Vous laissez à penser que vous avez les fils qui se touchent dès qu’on parle mosquées et colonisation de la France par l’Afrique.
      A tel point, que vous confondez tous les com’, et refusez d’admettre les évidences et la réalité, que tous nous sommes capables de constater au quotidien.
      En gr’os, vous confirmez les mensonges du nouvel obs ... lol. Pas bien malin tout ça.
      Alors pour vous faire plaisir, je vais dire comme vous :
      "Le nouvel Obs a raison, ce sont juste les Français qui ont bcp bronzé au ski et qui s’essayent à de nouvelles langues et pratiques religieuses." Allez , circulez, y a rien à voir.


    • @Alderic-dit-le-microbe
      Bien entendu l’immigration est une arme et un moyen de museler les nations dites opulentes, c’est aussi vieux que "la machine à vapeur". L’Angleterre a une histoire bien plus ancienne que nous dans ce domaine.

      C ’est ce que j’écrivais dans mon com, si ces quelque lignes sont en accord avec le n Obs,votre jugement est altéré par une je ne sais quel addiction.
      Je parle des mosquées pour une raison très simple, des battisse réelles dans notre pays - pardon mon pays, le notre vous pose une question de ma légitimité, lol comme disent les jeunes- . M. Pierre Hillard a souvent dit dans ses vidéo que pour comprendre une bonne partie de notre histoire, fallait comprendre le rapport entre l’église et la synagogue, ce qui est vrai. Notre république en est un exemple parfait. De nos jours si l’on veut comprendre l’ébullition de l’islam présentée comme un danger, faut peut être s’intéresser aux rapports entre l’église, la mosquée et la synagogue, autrement dit israel et la France. De nombreux commentaires, sujets, vidéos ou articles sont à votre disposition sur ce site. Que Dieu le bénisse. J’émets mon opinion, vous êtes libre de la juger, mais sachez, je ne vous dois quedal.


    • Bien sûr que j’ai des chiffres.
      .
      Années 70, 0% d’Africains ( Afrique du nord ou noire ) dans les classes de mon quartier, preuve photo à l’appui.
      .
      Années 2018, 80% d’Africains ( afrique du nord et noire ), preuve photo à l’appui.
      .
      Tu regardes une photos, y a que deux ou trois Français de souche dans la classe . lol
      .
      Sinon, il n’y a pas de remplacement et mes impots servent uniquement à construire des infrastructures, mais surtout pas à payer l’installation de l’Afrique autour de chez moi.

      Comme je l’ai dit, ce sont des Français, comme vous et moi, qui ont beacoup bronzé au ski et qui ont une préférence très marquée pour le mafé et le coucous...lol
      .
      Il n’y a plus un seul commerçant qui ne soit pas originaire d’Afrique du nord dans mon quartier. Même le boulanger, il vient du bled. Mais bon, c’est juste une illusion d’optique probablement.
      .
      J’ai vraiment horreur de la mauvaise foi et des mensonges éhontés, dont seuls semblent capables les sots et les perfides.


  • La république en marche,les armes de destructions massives sont d’autres fantasmes avec les statistiques et la presse en général... !!


  • Hé pierrot, je crois qu´ils se foutent de ta gueule !


  • J’ai pas compris la chute de cette blague , c’est quand que l’on doit rire ?


  • Comment lutter contre la réalité ? En semant des croyances dans la tête des gens.

    La croyance à cet avantage qu’elle influence très fortement l’interprétation de celui qui perçoit.

    Ainsi, quand le remplacement de la population française est annoncée comme une croyance par les médias, celui qui croit aux médias pourra toujours aller se balader dans le 93, à Lille, à Marseille, à Paris, ou dans n’importe quelle banlieue, il ne verra rien, car son cerveau - soumis à la croyance des médias - classera les données perçues sur la diversité des habitants de ces milieux dans les informations inutiles, donc à ne pas traiter.

    Et on retrouve là, de manière désolante et sournoise, les conséquences dramatiques de la pensée mensongère des Lumières, qui fait croire aux hommes depuis deux cents ans qu’ils sont gouvernés par leur raison...

     

    • C’est plutôt la conséquence dramatique de l’absence de pensée des Lumières :
      -"Ose penser par toi-même [et pas par l’intermédiaire du Nouvel Obs]" Kant
      - "Les impressions [de voir de plus en plus s’installer une population étrangère non européenne en France] sont plus vives que les idées et les raisonnements [sophistiques du Nouvel Obs]" Hume


    • Sauf que la philosophie des Lumières a voulu prôner l’homme de raison détaché des croyances, plus exactement, de Dieu, et que tous les jours, nous avons des exemples d’hommes qui ne croient pas en Dieu mais qui croient dur comme fer, et ce même sans s’en rendre compte, à tout un tas de concepts aussi farfelus les uns que les autres, dont la superpuissance du raisonnement de l’homme, qui serait capable de tout comprendre tout seul.

      L’homme passe toute sa vie à remettre en question ce qu’il croit savoir (enfin, pour peu qu’il ne soit pas trop buté) et pourtant, ce fait ne l’empêche nullement de croire en la toute puissance de sa pensée...

      Quant au "penser par soi-même", concept du même acabit que tous ceux qui ont alimenté la philosophie des Lumières, ça semble beau dit comme cela, c’est clinquant, mais dans la réalité, bon sang, mais qui pense réellement par lui même ?
      Qui n’a jamais complété sa pensée d’aucun livre ni d’aucun autre penseur, ni même de l’expérience des autres ou encore plus banalement des conseils de ses parents ? Et qui ne subit strictement jamais aucune influence ? Ni des médias, ni du marketing, ni de la publicité, ni des ingénieries sociales, ni de la part de son entourage, de sa famille, de ses amis, des groupes fréquentés... La liste est longue, et il faudrait y ajouter aussi tous les biais de raisonnement dans lesquels nous tombons très facilement, ainsi que les œillères que nous avons tendance à nous mettre pour X raisons, et aussi, la part de vérité qu’il y a dans tous ces raisonnements, car que vaut un raisonnement faux ?
      Bref, pas sûr qu’un tel homme existe, mais après, c’est sûr, on peut toujours croire au mythe de son existence, c’est d’ailleurs celui-ci qui leur a permis d’instaurer un régime oligarchique sous le doux nom de "démocratie".


  • Ah oui, il suffit de visionner le cinéma français noir et blanc (abondant) jusque dans les années 50, et vous verrez comment Paris et la France entière étaient peuplés de français 100% du terroir.

    Bizarrement, ces films témoins d’une époque disparue aujourd’hui (en quelques décennies) n’apparaissent que rarement sur youtube, toute tentative de publication (en HD souvent) de ces films est sanctionnée par "vidéo supprimée". Par contre, le cinéma cosmopolite est très accessible. Matière à réflexion sur ce patrimoine public censuré témoin d’une France blanche et catholique pour E&R.

     

    • personnellement, je ne regarde que des films d’avant 1970, pour avoir 1h30 par jour où j’ai l’impression de vivre encore en France ( mais le mal est plus profond et date du 18ème siècle qui, passant de la Lumière de l’Ancien Régime, nous a fait basculer dans celui des Ténèbres, c’est-à-dire celui de l’abandon du Bon Dieu remplacé par Mammon, du profit, de la révolte contre le père).

      L’invasion dont nous sommes victimes aujourd’hui, est le dernier acte de la pièce qui se termine par le retour à la pure sauvagerie de l’humanité : heureux ceux qui ont vu venir ce qui est en préparation de puis des milliers d’années et qui n’ont pas de descendance.


  • #1947208

    « 7 preuves », donc une totalité d’irréductibles arguments qui prouvent que vous êtes attardés.

    Je conseille au Nouvel Obs qui voit tout, de descendre dans la rue, il constatera par lui-même, et ensuite de comparer avec la France de 1960.

    Non ces salauds de Français, de sang catholique (pouah !), n’ont pas été consulté quant à l’invasion de la marmaille. À aucun moment.

    Lisez Le Camp des Saints plutôt que ce torchon sorti du cul des Loges.


  • #1947210

    La petite photo, en haut dans le coin , c’est le marché de Rochefourchat (dans la Drôme), c’est bien ça ??
    J’avais reconnu un paysan du cru


  • Si le concept de "Grand remplacement" est un fantasme de complotiste ou du domaine des fake news, pourquoi tiennent-ils tant à contre argumenter ?

     

  • L’art de noyer le poisson, comme d’habitude ! Quant on balance pas carrément des mensonges..... Avec des stats ethniques, le débat serait en partie clos.

     

    • Avec des statistiques ethniques, tu sors du logiciel républicain pour épouser celui libanais ou sud-africain, c’est à dire le tribalisme pur et dur... tu peux tout à fait le vouloir mais ensuite il faudra assumer la suite logique : la dissolution de l’Etat-nation...


    • @Le king
      Ce serait sortir du logiciel républicain pour voir le pays réel, tout simplement. Et il n’y a aucune inférence entre faire des statistiques ethniques et abandonner le modèle de l’Etat-nation : on parle bien ici de Français de souche et de Français de branche et ça n’a pas l’air de déranger.


    • @ Le king
      L’état nation et l’état de droit sont morts depuis belle lurette. Il est l’heure Milord, l’heure de se réveiller ...
      C’est l’inertie des institutions qui laissent à penser que ces reliques existent encore. Dans les faits, elles sont devenues complètement inadaptées et désservent plutôt que servir le peuple.
      Toutes ces constructions ont fini de muer et son devenus des boulets dangereux. Il faudra bien le reconnaitre un jour. C’est l’état qui va bombarder la Syrie, hein, faut le savoir. C’est l’état qui fait venir des immigrés, etc ...


  • La photo illustrant l’article a été prise au cœur de Saint-Germain des Prés je suppose... Ou peut être à la sortie du Bon Marché ? Voir le dernier MOZINOR à ce sujet.

    A partir du moment ou l’on accorde la nationalité à n’importe qui (ex Manuel Valls) et ou les reconduites à la frontière ne sont pas effectuées en proportion, il est évident que la substitution de la population a déjà bien été entamée. Une simple analyse des noms de famille permet déjà une approche intéressante, surtout en milieu carcérale.

    Une vaste blague donc, puisque le remplacement des peuples européens était contenu en germe dans le projet des pères fondateurs de l’Europe. Ils peuvent toujours chier dans leur feuille de choux subventionnées avec nos impôts, ceux et celles qui ont un peu de bon sens, qui arpentent les rues de leurs villes et qui prennent les transports en communs, savent déja à quoi s’en tenir.

     

  • L’autre soir je vais chercher une baguette de pain caoutchouteuse dans une supérette de mon bled et j’étais le seul blanc dans la rue au milieu d’une foule de gens plus ou moins qu’ont beaucoup été au soleil.
    9 ème idée fausse : Le soir tombant et la vieillesse arrivant, on a une dégénérescence des cônes et des bâtonnets qui fait que la nuit 100% des migrants sont gris, c’est bien connu...
    Alors je suis allé mettre mon postérieur sur la commode...


  • l’idéologie des zelites sionisées se fracasse avec une facilité déconcertante face au réel. Que ces guignols aillent faire un tour dans les quartiers dits "chauds" de Lyon, Marseille, Amiens, Paris, etc... Perso je suis dans l’Oise et entre Beauvais, Meru et Persan Beaumont on n’est clairement plus en France dans certains lieux. Que ces abrutis sortent, ils verront le concret, pas le blabla d’aveugle et inaudible pour le Français moyen dont je fais partie.


  • Pendant très longtemps j’étais dans une optique d’apaisement, je ne voulais pas voir la guerre civile car je ne voulais pas voir de sang, aujourd’hui je suis comme des millions de Français de la vraie France profonde, j’ai comme le sentiment que Macron et ses amis ne me représente pas du tout pire j’ai l’impression que l’ensemble de leur plans sont destinés contre les gens comme moi.
    Désormais je suis lucide et je dis la vérité, je pense que ER parle de certains sujets mais il faut que vous sachiez qu’il y’a chaque jour dans ce pays des choses encore bien plus grave dont seuls certains sites parlent.
    On peut les traiter d’extrême droite ou de fachistes mais je répondrai que ce n’est pas un argument, un site comme Fdesouche qu’on aime ou qu’on aime pas dit la vérité.
    Et je suis en colère car je me suis rendu compte que la situation est bien plus grave que ce que j’imaginé.
    Il faut avoir une poutre à l’œil pour ne pas remarquer que le grand remplacement n’est pas une évidence, et ce n’est peut-être que le début !
    Je suis aussi en colère car visiblement ça ne dérange personne !
    Là aussi les dirigeants mais aussi le faux peuple complice qui soutient l’ordre républicain, il faudra leur demander des explications !
    Marseille, l’ile de France, Lille, Lyon même dans les plus petites communes on trouve des étrangers et même Marine le pen n’en parle plus, silence radio.
    Je ne cherche à manipuler personne et je ne mens point, c’est la vérité, il y’a beaucoup trop d’immigrés et à ce rythme là ça va être pire dans les années à venir car on va toujours encore plus vers le pire.
    Algériens, Marocains, Maliens, Chinois, pays de l’Est , on commence même à voir de plus en plus de personnes originaire d’Amérique du sud.
    Le progrès numérique avec toutes ces plateformes à la noix n’a fait qu’accentuer ce phénomène migratoire.


  • Je croyais que les fakes news étaient interdites...
    Et on critique la corée du nord avec sa propagande ...

     

  • Tout ces gens ne sont là que pour des raisons économiques et de confort.
    Ces étrangers aiment la république de Valls et de Macron.
    Là vérité c’est que ces gens là n’aiment pas la France, ni sa culture et encore moins son histoire.
    Les attentas terroristes sont la meilleur preuve car on peut dire ce qu’on veut ceux qui commettent des attentats terroristes contre la France sont majoritairement des Français de branche devenus Français par le droit du sol.

     

  • Les journalistes auront fait un beau boulot de salope !

     

  • #1947282

    Ils se servent de tout les moyens pour nous faire passer la pillule ou nous la mettre bien profond (si j’etais moins courtois) pour qu’ont accepte sans broncher cette immigration de masse, cette surpopulation africaine ou magréhbine qui monopolise nos banlieues et meme paris(dans certains quartiers) pas barbes, car ce fut un quartier qui fut toujours magréhbin : mais ces banlieues:d’ailleurs ou j’habite : ceux qui comme moi prennent le RER a gare du nord : verrons bien que le grand remplacement, il y a de quoi se poser la putain de question.

     

  • Je crois qu’ils nous prennent pour des buses. C’est juste une intuition hein !

    150 000 immigrés par an qui viennent de pays ou y a des maladies du moyen âge et le gus il est content. Les maghrébins qui pondent entre 3 et 4 gosses par femme contrairement aux européens qui en font entre 1 et 2 et le mec il te sort "ouais mais en fait on s’en fout". La moitié de la ceinture autour des grandes villes en France qui est devenue une enclave algérienne ou les flics osent plus aller et le type il trouve ça normal.

    En fait c’est ça des collabos. Des mecs heureux d’être envahis et soumis, qui te disent "oooh c’est pas si mal !" pendant que leurs femmes partent avec des étrangers se faire métisser.

     

  • Une vidéo analyse d’Edouard Chanot un peu plus sérieuse :

    https://www.youtube.com/watch?v=xSq...

    Ce qui est appelé "grand remplacement" n’est pas homogène sur le territoire, ramener tout a des chiffres moyens nationaux est juste malhonnête et permet de cacher des réalités inquiétantes dans certains territoires.

    Il y a un fossé qui se creuse entre différents territoire et un risque de sécession.
    Lire le géographe Christophe Guilluy a ce sujet.
    On peut l’ecouter ici :

    https://www.youtube.com/watch?v=3vi...

     

  • Analyse de la 4ème « idée fausse » : les immigrés ne sont pas originaires d’Europe.
    Explication des journalistes non-chômeurs : sur 230 000 étrangers entrés en France en 2015, 84000 venaient de l’UE, et 70000 étudiants.

    Ces « explications » sont très insuffisantes.
    Reste à préciser si c’est « 84 000 + 70 000 », ou « 84 000 y compris 70 000 », dans quelles proportions, etc…
    Reste à préciser que sur les 230 000, 160 000 finissent par rentrer dans leurs pays, ce qu’oublie aussi de dire le Front National, qui donne ainsi le bâton pour se faire battre, en usant d’une propagande inverse.
    Ce qui donne tout de même un solde migratoire de 70 000 immigrés supplémentaires chaque année (selon les chiffres officiels de l’INSEE). Ceux là sont-ils des Erasmus, ou bien des ressortissants UE, ou des magrébins ? Qu’est-ce que cela changerait d’ailleurs au remplacement de la population française, que cela se fasse par une population cosmopolite européenne ou plutôt maghrébine ? Le résultat serait le même, la dilution de la France dans l’UE fédérale, puis le mondialisme heureux…

    Petite remarque aux écologistes bobos anti-béton, urbanisation galopante, imperméabilisation des sols et grignotage des territoires ruraux, qui n’ont pas le courage de pousser la réflexion jusqu’au bout, les mêmes bonnes âmes étant en général farouchement politiquement corrects en ce qui concerne l’immigration… un solde migratoire de 70 000 personnes représente tout de même chaque année l’arrivée d’une population supplémentaire comparable à une ville comme Béziers, ou Cannes, selon les références de chacun.


  • Les financiers du « Monde », Pigasse et Niel, soutiens des antifas, la bande à Aris Papathéodorou....


  • La seule façon d’y voir clair ces par les faits et non des statistiques à l’emporte-pièce.

    Je vous invite à vous procurer l’ouvrage de deux chercheurs québécois intitulé "Le remède imaginaire. Pourquoi l’immigration ne sauvera pas le Québec". Ce livre qui a fait grand bruit à sa sortie, jette un pavé dans la marre des multiculturalistes et immigrationnistes de tout acabit. Sa force réside dans son argumentaire inattaquable, puisqu’appuyée par une centaine d’études démographiques et sociologiques.

    Bien que les données reflètent la réalité québécoise, il n’en reste pas moins que les innombrables mythes immigrationnistes occidentaux sont les mêmes ainsi que les arguments des élites pour nous vendre ce génocide silencieux. On démontre notamment que l’immigration de masse n’est pas efficace pour renverser la pyramide des âges, inefficace pour "payer les retraites des autochtones", inefficace pour dynamiser l’économie, inefficace pour freiner la décroissance démographique.

    Pire, si on prend en compte les avantages sociaux que l’immigrant reçoit dès son installation et tout au long de sa vie (santé, aides sociales, regroupement familial, etc..), la société d’accueil doit payer beaucoup plus que ce que l’immigrant payera en taxes et impôts. Par exemple pour le Québec, qui au prorata de la population reçoit deux fois et demie plus d’immigrants que la France, il nous en coûte collectivement cinq milliards par année pour "recevoir" ces gens qui en plus votent systématiquement contre les intérêts de la majorité francophone en adoptant les comportements électoraux de la puissante minorité judéoanglophone. Cinq milliards par année c’est énorme pour une société de 8 millions d’individus.

    Autrement dit, on paye pour disparaitre à moyen terme comme seul peuple francophone des Amériques. On importe des chômeurs et assistés sociaux puisque 33% des immigrants sont sans emplois alors que le taux national est de 5,4%. Mais la gauche sociétale a trouvé la raison : il y aurait du racisme systémique au Québec surtout venant des mâles blancs hétéros catholiques ce qui expliquerait pourquoi autant d’immigrants sont sans emplois.

    Bref la conclusion est effroyable : contrairement à ce que les élites radotent, non seulement l’immigration de masse ne freine pas le vieillissement de la population, mais met en péril la pérennité des finances publiques et des programmes sociaux. Mais il y a pire. Que deviendra le Québec sans Québécois ou la France sans Français ?

     

  • La vidéo ment car elle ne parle pas des immigrés ayant la nationalité française. Combien d’assimilés parmi eux ?


  • Bonjour camarades dissidents,
    Je crois que je commence à perdre espérance. Moi aussi je me sens de moins en moins chez moi. Je deviens un peu malheureux, une sorte de xénophobie s’installe (ce n’est pas du racisme à mon avis, car j’ai 1 ami noir et quelques amis arabes avec qui je m’entends bien) Je n’ai pas de travail et c’est sinistré dans ma zone. Je fais du sport, de la lecture, mais ça suffit plus en fait.. Quelqu’un a des conseils ? Mais je veux rester sur ma terre, car il est hors de question de m’infliger en plus le déshonneur d’avoir quitté mon lieu de naissance et celui de mes ancêtres, jamais... J’en ai pas osé parler à ces amis-là de ce syndrome de remplacement, inouï je crois dans l’histoire. J’ai un ami de souche chez qui j’ai vu une image de photo de classe de sa p’tite, c’est la dernière blanche dessus, ça m’a fait une boule à la gorge et au ventre. C’est même pas une cité où il habite, mais une zone pavillonnaire pas si loin, plutôt proprette. C’est dur. Les maghrébins s’arabisent et se défrancisent. ça a beaucoup changé en si peu de temps, si vous saviez. Je vais au parc prendre un peu l’air, je vois des femmes musulmanes et plein d’enfants avec, sur beaucoup de tables, en tenue traditionnelle, et elles ne parlent pas français, ça me rend mal à l’aise, le perçoivent-elles ? En ont-t-elles cure ? Je ne sais même pas si elles le font exprès. Je ne sais plus rien. En plus il y a des migrants noirs très jeunes qui viennent de débarquer, ils sillonnent jusqu’à des coins pas mal discrets, ils se promènent dans le vent, moi aussi, on sillonne sans but, sans perspective, parfois nos regards se croisent, pas vraiment d’animosité, mais beaucoup de vide. Je crois qu’on est de la minorité maintenant ici, je perds la foi. Le miracle se fait trop attendre. Ces traîtres à la nation nous tuent à petit feu, si vite. J’aime tellement mon pays et ses vieilles gloires, j’aime mon peuple et sa langue. Je crois qu’ils sont en train de faire un crime contre l’humanité, c’est une guerre où il n’y a pas de morts, où on ne peut pas se battre, où on ne peut plus se battre. Je ne veux pas faire de mal à ces gens qui ne sont pas à leur place. Mais ils me font du mal indirectement, sans le savoir, par le nombre, par le refus marqué de ma culture, par effet de groupe, par l’impression d’irréversibilité fatale. Dois-je me résoudre et me dissoudre ? Je sais pas Dieu où il est, qu’il vienne un peu me voir, qu’il revienne un peu embrasser la France. Dêpeche-toi Dieu.

     

    • Abonne-toi à Rivarol


    • J’ai souvenir d’une ballade lors d’une braderie à Chelles (77) où vivaient encore des amis. (partis depuis en province)/pour la première fois je me suis senti étranger dans mon pays.
      Très bizarre cette sensation d’être seul ,pas à sa place,téléporté ailleurs .
      J’imagine ce que cela peut être "en face" chez celles et ceux qui ne se retrouvent pas dans ce pays ayant l’impression que toutes les portes leur sont fermées pour qu’ils/elles puissent trouver leur place.
      Quoiqu’il en soit, pour mon confort personnel(matériel et moral),j’avais déjà fait des démarches pour quitter la région parisienne sans regret après deux mois d’installation.
      Ces amis ont fait de même,mes parents ont fait de même.
      A vous de voir..en tout cas,je vous comprends !
      Salutations


    • Témoignage très émouvant et criant de vérité.
      Au mieux la partition sans effusion de sang. Au pire la guerre civile.
      C’est bien un génocide silencieux qui peut se transformer en génocide tout court quand on voit l’animosité des allochtones et la rancœur entretenue par la pensée Marxiste. Comme dit François Desvignes, une insulte à la face de Dieu. Tenir, tenir bon. Se communautariser, indispensable car il faut à tout prix éviter l’extinction de la race blanche. Nous n’en sommes qu’au début, il ne faut pas flancher. Quelque chose de très beau peut surgir de cette terrible épreuve infligée aux peuples Européens capable de ressentir la catastrophe car pourvus d’une certaine sensibilité et d’une conscience raciale.
      Je suis un ancien (année 50) et j’ai une peine immense que je partage avec toi.


    • Rassurez-vous, vous n’êtes pas du tout raciste et votre réaction est compréhensible, naturelle et saine, les responsables ne sont pas ces gens, mais nos dirigeants et leur politique , leur idéologie deletere qui nous et qui vous dépasse, ces immigrés d’ailleurs doivent êtres étonnés de cette politique et doivent pour nombre d’entre eux nous mépriser énormément et ça se comprend, toutefois il faut se dire que la partie n’est pas finie, et eux memes
      au final n’ont aucun interet à ce que tout se délite et que la France meure à petit feu, il faut garder courage calme et confiance même si c’est très dur. La roue tourne...


    • Le racisme... Moi, comme beaucoup ici, je viens de l’extrême-gauche. C’est-à-dire "racisme = très vilain". Aujourd’hui, j’ai 55 ans, et toutes ces dernières années m’ont fait singulièrement évoluer quant à ce problème. Le racisme ? C’est pas grave du tout. Vraiment. Ce qui EST grave, en revanche, c’est antiracisme de principe destiné à nous faire avaler les projets de nos braves élites. T’es contre l’immigration ? T’es raciste, c’est mal, t’es un salaud. Non. C’est pas moi qui suis un salaud, c’est toi qui es un connard. Attention, ne pas confondre. Donc, je répète : le racisme, c’est pas grave. Le racisme, d’ailleurs, ça fait partie de l’inconscient. Or, il est strictement impossible d’éliminer quoi que ce soit de l’inconscient. Eliminer le racisme ? Impossible. Non, ce qui est grave, c’est l’antiracisme, qui est juste là pour nous désarmer. Dès que tu prends conscience de ça, on ne peut plus te désarmer. Qu’ils aillent se faire foutre, eux et la merde qu’ils ont dans la tête.
      L’antisémitisme ? Ce qui est grave, c’est qu’un criminel comme bhl continue à apparaître autant qu’il veut, là où il veut dans n’importe quel media. Ça, c’est grave.


    • @le gaulois
      Je te conseille les puces le dimanche matin autour de la basilique Saint-Sernin de Toulouse quartier Arnaud-Bernard, du jamais vu, personne ne parle le français, ça deale, ça cri, ça chante, ça hurle, on se croirait dans Souks de Marrakech, le rêve, les couleurs et le tourisme en moins sauf que tu es en France ...enfin tout est relatif.... en France faut le dire vite !!!!!!
      Fascagat


    • Si rien ne t’empêches de rester où t’es, (gosses, boulot, femme) casses toi en campagne, en bord de mer ou en montagne, loin de toute cette merde !
      Bon courage !


    • Salut camarade Gemz,
      Si je peux me permettre :

      Va vivre dans une région ou il fait bon vivre, prends un boulot qui ne te déplaise pas de trop.
      Trouve une femme correcte et passez de bonnes tranches de vie ensemble.

      En langage bidasse ça vaut un " Sors toi les doigts du cul et arrête de chouiner"

      Tu ne sauvera pas (ta vision de ?) la France.


    • Merci pour vos messages, ça m’embaume un peu. M’est avis que nous sommes arrivés au temps révélé où la question ethnoculturelle prévaut sur toute autre. Le travail même, le pouvoir d’achat, la souveraineté monétaire et que sais-je - l’esprit enfoncé dans la matière - sont négligeables. J’entends par ethnie une super-majorité europoïde (je dirais min 90 %, max 10 % d’exotiques disséminés ayant pour seul passeport l’âme chevillé au corps France) , j’entends par culture, une culture France bien identifié (il faudrait un livre entier pour bien la définir), une culture virile travail-famille-patrie avec une dimension spirituelle mystico-chrétienne. Je reprends du cœur, il faut bien. Souvent au chômage, j’ai mis à contribution mon temps libre et armé mon cœur, mon corps et mon esprit. Je vais me trouver une gazelle et faire de beaux enfants avec, bien éduqués en ce sens. Salutations à tous les nobles chevaliers d’ER et des autres sphères. Bonne journée, il fait tellement beau.


    • Il s’agit effectivement d’un génocide, dans certains emplois, les portes sont déjà fermées aux français, on souhaite simplement qu’ils s’éteignent petit à petit, en se reproduisant le moins possible.

      Divers réflexes à adopter vis à vis de cette situation :
      1. Remettre chacun à sa place : le pays de chacun est celui de ses ancêtres, à partir du moment où on le quitte, on abandonne son pays et ses ancêtres et on vient déranger un autre peuple
      2. Rappeler les responsabilités de chacun : ceux que l’on ne peut nommer remporte bien évidemment la palme de la responsabilité, mais ceux d’en bas qui les aident à accomplir leur plan également : ce sont des adultes et non plus des enfants, ils doivent répondre de leurs choix et de leurs actes et ce n’est pas à nous d’en assumer les conséquences à leur place
      3. En finir avec l’évangélisme : la plupart des immigrés sont venus ici pour l’argent, pas pour nous, la France ou le vivre ensemble. Certains pensent même que ce pays va finir par leur appartenir, ce n’est pas une blague, l’entourage de la très médiatique Mennel pense cela, qu’il n’y a qu’à patienter et qu’en quelques générations ce sera réglé
      4. Dénoncer très fermement la stratégie sioniste ET la mentalité coloniale
      5. Se redresser, puiser dans le passé, dans l’Histoire de France, pour s’inspirer de ce qu’ont fait nos aïeux, réaffirmer notre foi et nos valeurs, se montrer, créer, construire, instruire, l’ouvrir... Bref, reprendre sa place, dans tous les sens du terme, et marcher droit, nous sommes légitimes

      Avec ça, un retour au christianisme permettrait - selon moi - de régler nos problèmes, pour les raisons suivantes :
      - le christianisme n’est pas compatible avec la pratique de l’usure, notre pays deviendrait donc nettement moins attractif pour certaines personnes
      - le christianisme rendrait également moins attractif notre pays pour ceux qui ont d’autres cultes, ou pour ceux qui ne sont mus que par l’argent, le confort ou leurs intérêts personnels
      - enfin, le christianisme seul peut nous remettre les idées en place et nous redonner notre fierté ainsi que notre identité, le goût pour la vérité et la justice, le sens de l’ordre et de l’honneur

      Bon courage à tous.


    • Vous lire m’a en quelque sorte rassuré. Je dois dire que je vis la même chose que vous. Je suis en région parisienne et c’est plus la France du tout, des blacks partout, des voilées, des rooms, des portugais etc... La boulangerie, c’est une Marocaine je crois avec son gros turban sur la tête et son mari qui surveille du coin de l’oeil. Et des salam par ci et par là. Je n’éxagère pas.
      Vous allez au marché !! C’est un allé direct en plein moyen orient.
      C’est terrifiant ce qui arrive. De toute façon, ce n’est pas les nouveaux venus et leurs enfants qui vont faire fructifier la France.
      Je ne comprends pas les gens qui ne voient rien !
      Voilà, je suis comme vous et je n’ai plus du tout d’espoir.
      Vivement le retour du Christ. Je pense que dans un temps pas très lointain, beaucoup vont appeler Jésus.


  • En fait si j’ai bien compris on est tous des DAVID VINCENT !

     

  • Le grand remplacement , on l’a vu en oeuvre dans les Balkans . Si on prend le KOSOVO , à la fin du XIX ème siècle, ce berceau de la nation serbe, c’est 90 % de serbes et 10% d’albanais...à la fin du XXème siècle , la proportion est inversée exactement au profit des albanais.C’est le résultat de la politique menée par le gouvernement yougo pour casser l’hégémonie serbe, et d’une immigration en provenance du paradis maoiste albanais ....Le "vivrensemble " à la yougoslave.Le résultat , c’est que les serbes minoritaires chez eux se sont fait casser la gueule par les zalliés , à coup de missiles et de bombardements, les survivants sont parqués dans des enclaves ,plus ou moins gardées par l’OTAN , les jeunes s’en vont, il ne reste que les vieux, harcelés, attaqués, parfois tués , c’est ce qui se profile en France , une France "léopard " ou les déplacements d’une enclave à l’autre seront des opérations à haut risque .


  • Une idee de reportage pour vincent lapierre :

    aller filmer un centre itinerant de don du sang lorsqu’ils vont faire uen collecte dans des zones ou il y a une beaucoup d’immigres ou de citoyens d’origine etrangere.
    Les francais de "souche " et de "branche" donnent ils leur sang dans la meme proportion ? (perso j’en sais rien et je me pose la question) .

     

  • Ils ont raison, il n’y a pas de grand remplacement. Il y a un remplacement massif. Nuance.


  • Tous les envahisseurs extra-européens sont des traîtres, des déserteurs et des déracinés qui passent leur vie à cracher sur la tombe de leurs ancêtres. Tout homme qui refuse de se battre pour que les conditions de vie s’améliorent dans son pays natal est un vaurien.

     

  • Pas de grand remplacement à la campagne, pour l’instant. Pour tout le reste, si vous avez des yeux pour voir vous savez à quoi vous en tenir.

     

  • Ces atlanto sionistes nous prennent pour des goys et des cons jusqu’au bout de leur talmud de croyances abjectes. Qu’ils accueillent ces gens à tel aviv.

     

  • Que d’argent et de temps à faire ce genre d’article propagande.

    Moi j’ai qu’une chose à dire ta beau faire un mic mac de chiffre et de beau tableau plein de stat ca vaut strictement rien du tout face au réel.
    Parce que plutôt que de faire ce genre de stat en bois pour bobo bien planqué dans leur quartier résidentiel, il suffit de prendre les transport en commun ou de se promener dans les rue des quartier arabisé ou tu as l’impression d’être en terre d’Afrique et ou tu est le seul européen blanc à parler Français dans la zone.

    Bref ces journalistes sont les puceau du réel dont parle Adrien Abauzit. De toute façon si on adopte pas la ligne Lesqueniste avec une inversion du solde migratoire pour tendre vers un solde négatif on s’en sortira pas et d’ici 2050 les naissance extra-européenne seront supérieur à celle européenne.
    Et si ca arrive la France sera morte et deviendra un de ces "trou à merde" supplémentaire si cher à Trump qu’on trouve à la pelle en Afrique.



  • 7.3m de personnes ont un parent immigre’, soit 11% de la population ont un parent immigre



    La statistique m’a choqué sur le coup en visionnant la vidéo car il n’y a pas si longtemps on entendait "on est tous des enfants d’immigrés", et on ne peut pas dire que ceux qui le chantaient devaient être des farouches opposants des idées de l’Obs.

    Je pensais donc à 100% et non 11. Bon, je m’ai trompé, si j’aurais su j’aurais pas lu.


  • #1947396

    Pour moi qui voyage partout en Europe, dans toutes les capitales européennes, je n ai jamais vu une situation aussi édifiante qu en France ! Jamais ! Nulle part ! A chaque fois que je rentre à Paris je suis abasourdi ! Pour moi Paris est une ville africaine, et à l étranger, je suis loin d être le seul à le penser. Les gens ne comprennent pas pourquoi les Français ne réagissent pas. En fait, les Français pensent que c est partout pareil. Comme ils se trompent ! Tragiquement.

     

    • Allez donc voir à Bruxelles, vous verrez que c’est aussi une ville Africaine.
      Je suis Belge, et croyez-moi, je n’y ai vraiment plus envie d’y foutre les pieds ...


    • Parce que le Français est très naïf .Il croit que dans le monde entier , voir dans tous les pays du monde on entre, on s’installe, comme dans un moulin .Il faudrait qu’ils sachent une fois pour toutes que la France est malheureusement une exception dans le monde concernant l’immigration incontrôlée .
      Aux USA, il faut un passe port numérique, remplir un questionnaire appelé l’ESTA facturés 55 euros etc. etc. durée 90 jours, au-delà expulsion immédiate et interdit de séjour à vie .Et attention les soins médicaux sont très chers et pas pris en charge comme en France .Sans compter de multitudes règles renforçant la difficulté migratoire .
      L’Australie, c’est très compliqué aussi, le Canada etc. etc. etc .
      Si en France on est submergé par l’immigration ,c’est parce qu’en France ,il n’y a pas de règle ,c’est open bar .


  • 3% de muzz en France ??!!! Non mais on est en plein délire là ! Ah non, c’est une blague, je suis sûr que c’est une blague ! Ah les sacrés farceurs. Ils sont encore plus forts que Chevalier et Laspalès !


  • Moralité : il n’y a pas de "grand" remplacement, mais juste un "petit" remplacement, chiffres à l’appui. Mais c’est un remplacement quand même.
    Quand tu te fais enculer, peu importe le nombre de centimètres : tu te fais enculer, un point c’est tout.


  • Personnellement je préfère l’expression de "grande dilution" que j’ai inventé et qui est plus exact. En en effet quand on replace ça suppose que les remplacés disparaissent.

     

  • Eyes Wide Shut.
    Nul n’est plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.
    Stanley Kubrick est définitivement le plus grand.


  • Va dans le quartier de la gare Marseille St Charles,
    et ose me dire que le blanc européen est largement majoritaire !

    J’en rigole déjà !

     

  • Je connais un jeune homme espagnol, vivant et travaillant à Paris dans le secteur médical, à qui il arrive de pleurer la nuit car il ne peut dormir : des Africains causent sous ses fenêtres, avec des voix de stentor. Des Réunionnais font la fête dans l’appartement d’à côté.
    Il a appelé trente fois la police pour les vacarmes dus à l’ouverture en dehors des heures légales du restaurant africain du rez-de-chaussée.
    La police n’est jamais venue pour le restaurant. Il en déduit qu’elle est payée par les gérants camerounais. Les appels contre les Réunionnais ont par contre donné un résultat.
    Ce jeune homme veut déménager hors de Paris. Il a en effet un besoin vital de se reposer, rien que pour pouvoir travailler. Dans le même immeuble, deux autres jeunes hommes qui travaillent à Paris vont vendre leur appartement médiocre dont ils se contentaient à des rentiers (qui les achètent comme investissement locatif), parce qu’ils ne peuvent plus en payer les charges explosives (rénovations plus ou moins imposées).
    Paris vire ses Parisiens et ses actifs, se remplit d’inactifs riches et pauvres.

     

    • Il faut parfois éviter d’ethniciser tous les problèmes... Paris a des problèmes par rapport aux bars ouverts très tard dans la nuit et les nuisances sonores que cela cause... Ça ennui profondément les riverains. La Police ne fait rien... Pourtant (!) ce que l’on entends beaucoup, c’est que Paris est une des villes européennes ou la vie nocturne est la plus morte....

      Je suis de la campagne, il m’est tout à fait inconcevable de dormir dans un environnement bruyant... Deux solutions : en prenant en appartement en ville soi je suis inconscient du phénomène et je ne prends pas garde.. soit je fais attention de ne pas me faire avoir en prenant l’appartement que personne ne veux...

      C’est dommage pour les vieux d’un quartier qui ont du s’habituer à un changement d’environnement... mais les bobos et ceux qui ne sont pas dépourvu de moyens financiers qui participent à la gentrification des quartiers populaires tout en voulant expulser les indésirables alors qu’ils ont bénéficiés d’un prix du foncier très attractif : oh, well...
      C’est sure pour le même prix à quelques kilomètres de Paris, il y a tout aussi bien dans des quartiers très calme... Pour le même prix...


    • "Il en déduit qu’elle est payée par les gérants camerounais."
      Oui le lobby camerounais est puissant en France. Demandes à Dieudo !


    • Avec un taux d’immigration avoisinnant les 20% de la population ( descendants compris) , difficile de masquer l’influence de ce facteur sur les conditions de vie qui se détériorent ( vandalisme, incivilité, détritus et pisse partout, etc ...) et les couts du logement.
      .
      Si la vie nocturne à Paris est morte, difficile aussi de ne pas songer à l’insécurité résultant de l’immigration, ni aux niveaux de vie qui baisse ne permettant plus de sorties, causést aussi par l’immigration ( baisse sur les salaire et augmentation des charges ). De fait, la vie nocturne se trouve désormais en appart, d’où l’accroissement des nuisances pour tous ; au lieu d’être concentrées, les festivités sont éparpillées partout dans la ville, le bruit avec.
      .
      A ne pas vouloir ethniciser par idéologie pure, on fini par mentir.


  • Il suffit d’aller consulter les statistiques de dépistage de la drepanocytose. (Effectué sur les populations d’origine africaine)Effarant ! Le plus stupéfiant, c’est que ces gens là ne veulent rien voir ou pire mentent sciemment au peuple.

     

  • Et dis-donc Jammy, là j’ai vraiment l’impression d’être pris pour un anti-fa trisomique !! (pléonasme)


  • On ne parle pas des personnes à qui on a donné la nationalité !
    Pour preuve ma sainte mère est devenue française alors qu’elle ne parle pas français... et je ne pense pas que ce soit une exception...


  • Je me ballade un peut partout dans le pays, et il y à quelque chose que je constate assez bien :

    Les filles de mon age (20 - 25 ans) qui sont en école de droit, médecines, littéraire, science po, art, etc... Bref, celles qui font des études, qui sont aussi relativement intégrée au groupe, qui font des soirée... Les filles "normale" quoi. Leur soirée consiste surtout à se bourrer la gueule pour se laisser influencer par le pouvoir du groupe. Il est courant que cela finisse en plan cul, voir pour les plus populaire en partouze, carrément.
    Toute la vague des princesse élevée au Disney et à la morale enfantine n’est pas du tout bonne à marier, elle voudra faire sa carrière et multiplier les expériences.
    Dans ces conditions elle n’aura que peut d’enfant et les auras tard, ce qui parait non seulement évidement mais constatable statistiquement. Elle finiras à 30 - 50 ans par faire un ou deux gosse dont un certainement autiste, l’autre stérilisé par l’eau du robinet, les deux seront asthmatique, bref, génétiquement peut viable.

    Les femmes musulmanes (je suis en couple avec une ex-musulmane, j’ai creusé la question) elles auront un code de conduite finalement bien plus valeureux que les occidentales dévergondée. A 20 ans elle se trouve vite fais un maris et hop, elle commence à pondre pleins d’enfants !

    Il faut bien comprendre deux choses :
    - Les femmes occidentale produisent moins vite les enfants, en produisent moins et en piètre santé. Depuis la naissance on leur parle de leur liberté de choix.
    - Les femmes musulmanes produisent plus vite les enfants, en font plus, et des petites on leur dit qu’elle vont vite se marier et faire des enfants, si bien que leur rêve (artificielle) c’est le mariage.

    Donc Hervé le Bras et ces fausses statistiques, qu’il aille se faire cuir un oeuf.

     

    • Tu fantasmes sur la prétendue rigueur des musulmanes, j’en ai levé à la pelle et je peux te dire qu’elles aiment ca s’éclater au lit à 20ans, d’autant plus avec tout le matraquage anti-musulman à à la TV et autres elles veulent montrer qu’elles vivent à l’occidental


    • @ LEBLANC
      Vous dites des bêtises.
      La propagande anti-musulman engendre une colère, et cette colère se traduit par un essor de l’islamisme.
      Un indicateur ? Le nombre de "Hijabeuses"


    • @Paphytos
      Oui mais si c’est pour se retrouver avec un rapeur en Nike et deux dealers , une wesh wesh et un repris de justice, je sais pas si faire des gosses, c’est seulement pondre, comme tu dis si bien, moi je suis catho tradi, j’en ai plusieurs, aucun autiste, aucun stérile, aucun malade, bien élevés gaillards, les garçons m’aident à la ferme, font du rugby, et mes filles sont pas trop mal non plus, alors ton argument... huuum bof.... comme dirait Dieudo
      Il y a beaucoup d’appelés mais peu d’élus


  • Je vais vous surprendre qu’étant jeune, j’ai vu ce phénomène en direct dans les années fin 80.

    A l’école, nous étions qu’entre belges et quelques italiens ou espagnols dans toute l’école. Et bien ils ont cobstruit des logements gratuits payés par nos impôts et ils y ont mit la clientèle du PS avec des gens qui débarquaient valises à la main d’Afrique. Et les enfants de ces familles ont été mit dans cette école, les familles catholiques ont fuit et aujourd’hui c’est devenu l’école laïque du crime.

    Et dans ce coin, il y a 5 ans, on a vu le PS saisir un morceau de la forêts, la déboiser, construire environ 10 000 unités de logement et les sonettes étaient déjà nommées au bout de 3 mois. (J’avais pris des photos) ces unités étaient encore inhabitées et je vous le met dans le mille, que des noms musulmans. Donc avec notre argent, on déboise nos forêts et on nous impose une migration. Ensuite, j’ai pris contact pour demander comment obtenir une unité de logement, ... il faut être sur la liste, et comment être sur cette liste ? On m’a raccroché au nez ... et ce n’est qu’un exemple parmi d’autres. En ce moment même dans Bruxelles,en périphérie, ils construisent une ville de logements sociaux ( des milliers d’unités) et devinez qui va y vivre ? Des bons gaulois ou européens ? Et avec notre argent dont le vôtre puisque c’est financé aussi par l’Europe !!


  • Renaud Camus, l’inventeur de l’expression "Grand Remplacement" parle maintenant de génocide contre les européens, ce qui est beaucoup plus exact à mon avis.


  • C’est exactement ce qui est décrit dans les Prophéties de Marie Julie Jahenny à la Fraudais, elle parlait déjà que la France sera envahie à un point qu’on imagine pas , elle parle même d’une réduction drastique de la population Européenne après de grands châtiments, l’avenir nous le dira.


  • Maintenant, les journalistes ne se gênent plus pour mentir, j’espère que les moutons font enfin comprendre et sortir de la bergerie. Le 5 mai, tous à Paris place de la Concorde.


  • Normalement ça tombe sous le coup de la loi anti-fake news ce "tuto" !


  • La France n’a pas changée depuis les années 60 ... ah bon ... bah merde alors


Commentaires suivants