Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le Pr Raoult sur Radio Classique : "Les Chinois sauvent des vies, ils ne philosophent pas sur les méthodes"

Le professeur Raoult, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

22 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • La Provence et Radio Classique.

    Avec ça, les Français n’ont plus de
    visibilité sur le Pr Raoult.
    En tout cas, bravo au Pr et son équipe.


  • L’hydroxychloroquine classée « thérapie la plus efficace » selon une enquête mondiale réalisée auprès de 6000 médecins.

    https://www.washingtontimes.com/new...


  • "Je ne fais pas de médisance"
    ....sous entendu , je laisse ça à la meute de hyènes dont vous faite partie , vous les journalistes ainsi que les politiques.

    Il est également assez édifiant de voir que ces mêmes journalistes, en comparaison avec les arguments sécuritaires complètement disproportionnés qu’ils développent sur la chloroquine, accueillent d’une manière totalement bienveillante un autre médicament qui contrairement a la chloroquine n’a lui absolument jamais été administré à grande échelle , et dont on n’a aucun recule sur la toxicité. ,(Contrairement a la chloroquine utilisée depuis 40 ans par des millions de personnes )

    Si elle n’est pas étrange il , faudrait m’expliquer comme ont définie un telle hystérie généralisée sur un médicament et non pas sur l’ autre, surtout quand c’est le moins cher et celui qui a déjà prouvé son efficacité sur un large panel et dans plusieurs pays qui subit l’acharnement de toutes part.

     

  • Non seulement il permet de sauver des milliers de personnes mais en plus remet les journaleux brasse-merde en place.
    Génial


  • Il a bien "recadré" les journalistes. Un plaisir à écouter !


  • Intéressante la locution de M. Raoult Chacun son métier et ne pas se mêler de ce qu’on ne maîtrise pas .

     

    • Il est pourtant le plus légitime peut-être pour donner son opinion sur toutes ces questions liant science, argent, idéologies et pouvoir politique en France et dans le monde aujourd’hui. L’obligation de nommer l’ennemi s’applique aussi à lui (peut-être surtout à lui en tant qu’il représente l’élite) et j’espère qu’il contribuera encore plus dans le futur aux efforts pour bien identifier l’ennemi, au lieu de laisser cela aux spécialistes, aux sociologues. Ici, il a choisi une stratégie d’évitement, c’était de bonne guerre avec ces journalistes à la botte, mais il aura sûrement l’occasion de se reprendre. Il a commencé le boulot de façon brillante, il ne faudrait pas qu’il s’arrête en si bon chemin.


    • Bien au contraire il a tout a fait raison et sa fait de lui ce qu’il est, c’est a dire un éminent spécialiste en médecine et épidémie, y a pas de secret pour être le meilleur dans un domaine il faut être passionné et passer tout son temps dans ce dit domaine et non pas être un touche a tout qui s’imagine tout savoir comme 70% des abrutis de français, sa regarde un documentaire de 1h30 sur arte la veille et le lendemain sa veut donner des cours.


  • Je suis époustouflé d’entendre que ces journalistes posent encore des questions sur les effets secondaires de la chloroquine.
    C’est vraiment le chiffon rouge que l’on agite pour faire peur à la plèbe.
    j’espère que la plèbe dont je fais partie avec fierté ne va pas tarder à reprendre les rennes de son destin.
    Bravo au professeur Raoult d’arriver à garder son calme !

     

    • @ Arnaud

      Oui en effet, on dirait qu’ils reçoivent tous la même fiche avec les questions à poser.
      Celà s’était déjà produit de façon flagrante lors de la présidentielle lorsque les ’journalistes’ interrogaient Asselineau et commençaient toujours par la même affirmation : "vous êtes américanophobe et complotiste" !

      Pourquoi discuter avec ceux qui ont tort lorsqu’on a raison ?


  • l’Allemand est dans Paris ( excuse moi , j’ai mal écrit , je veux parler du Préfet bien sûr ) , l’ordre va régner mais la différence c’est que les Allemands savaient ce qu’ils faisaient , c’est pas le cas de notre clown avec une casquette trop large pour sa p’tite tête-
    pendant ce temps , " Les Chinois sauvent des vies, ils ne philosophent pas sur les méthodes " comme ce crétin


  • Belle distribution de baffes aux phraseurs incompétents, mais si imbus d’eux-mêmes, habituels de la fange médiatico-politique !
    Guillaume Durand, le Duhamel sans chaussettes, et désormais affublé de son slip sur la tête, a dû en pleurer de rage et de désespoir pendant 1 heure.
    J’ai noté, avec un plaisir non dissimulé, le crochet au foie adressé à Kouchner, le faux docteur adepte de la couverture du trafic d’organes de son grand ami, le mafieux albanais Hashim Thaçi.


  • Le problème, c’est que l’industrie pharmaceutique est susceptible d’imposer des critères et des normes de validation qu’elle est seule à pouvoir appliquer car c’est la seule à en avoir les moyens.

     

    • #2426051

      Oui, enfin le problème, c’est en premier lieu The Bigpharmae en tant que tel, intimement lié, comme on l’aura noté, à un autre virus type Enculia BigBanksterae Mondialismus, lequel est très accessoirement aux commandes du redoutable Mediamerdum decerebralis.

      ...et ça en fait des tonnes de chloroquine "gilet jaune" à prévoir pour venir à bout de cette saloperie !


  • Peut être que si l’hydrochloroquine ne leur plait pas, c’est qu’ils ont l’espoir de le remplacer par un médicament récent, bien plus cher, protégé par un brevet et soit disant meilleur et moins toxique. Les plus jeunes ne peuvent s’en souvenir, mais dans le phytosanitaire, c’est pareil. L’Atrazine était soit disant cancérigène, cette molécule a été remplacée par le glyphosate. Maintenant, on dit que le glyphosate est dangereux et qu’il faut l’interdire. Comme par hasard, son brevet est tombé dans le domaine public.


  • « ...Ceux qui étaient convaincus qu’ils auront à rencontrer Dieu dirent : « Combien de fois une troupe peu nombreuse a, par la grâce de Dieu, vaincu une troupe très nombreuse ! Et Dieu est avec les endurants »
    Sourate 2 verset 249

     

  • Excellente réflexion développée par le Pr.Raoult, sur le francocentrisme dans tous les domaines. On l’observe dans tous les domaines de recherche, pas seulement dans le domaine médical. C’est un sentiment qui est instigué par la classe politique, la propagande journaliste et l’éducation et qui leur sert assez souvent. L’unicité de la construction de l’Union Européenne en est un bel exemple.

    Sur la méthodologie, en effet, c’est le résultat d’une mode fortement ancrée. A tel point que peu de personnes usent d’autres méthodes et ne parviennent plus à penser différemment que dans un cadre, même en période de crise comme aujourd’hui. D’où la situation actuelle à laquelle il est exposé publiquement.
    En revanche, il est illogique de faire l’apologie des revues et autres journaux de recherche (Nature...) qui acceptent, et il le sait, uniquement des publications dont les résultats de recherche sont obtenus en suivant des méthodes rigoureuses.


  • Le système de bigpharma sur "le groupe témoin" à tout de même donné quelques problèmes et non des moindres sur certains médicaments pourtant passés par l’AMM et l’étude dont on nous rabâche les oreilles depuis des jours, quelques exemples :

    - le distilbène,
    - l’ isoméride
    - la dépakine,
    - le médiator,

    J’en oublie certainement...

    Nous sommes tout de même en droit de nous poser des questions il me semble.


  • Le plus juste aurait été de dire : Les chinois sauvent des vies chinoises et tuent les autres peuples du monde avec cette fuite du virus covid-19 dont ils sont coupables.


Commentaires suivants