Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Propos négationnistes et relation avec Soral" : la CGT veut empêcher Chouard de s’exprimer

La Confédération générale du travail de 1895 (date du congrès de Limoges) incarnait l’espoir de l’unité du mouvement syndical français dans une optique résolument révolutionnaire. Les cadres de la CGT de 2020, eux, donnent dans le diviser pour régner et dans la gestion antirévolutionnaire des travailleurs français.

 

L’annonce de la conférence de Chouard (pourtant en conduite accompagnée !) :

 

La CGT Côtes-d’Armor a tenu à afficher sa désapprobation quant à la venue du « négationniste » Étienne Chouard sur « ses » terres. Mais elle ne s’est pas arrêtée là : elle est allée jusqu’à menacer, par courrier officiel et sous couvert d’avertissement, le maire de la commune de Rostrenen. Motif principal ? Étienne Chouard « manifeste une sympathie affichée pour Alain Soral ». Une question nous taraude : si la CGT croise un Gilet jaune costarmoricain avec Comprendre l’Empire sous le bras, elle l’abat ?

Une lamentable (mais toujours utile) preuve de plus que les cadres de la CGT ne sont plus que des auxiliaires de police idéologique du pouvoir...Petits kapos qui « épurent » sur des critères qui ne représentent que les intérêts d’une communauté-pilote du pouvoir contre lequel ils se soulèvent, prétendent-ils.

 

La lettre de la CGT :

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

75 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Instructif pour ceux qui auraient encore des illusions. Ces CGTistes sont des vendus. Courage au pélerin Chouard qui prêche parmi des crotales.


  • La question mystère c’est :
    Comment ce fait il qu’il y ai encore aujourd’hui, des gens qui croient que les responsables syndicaux, sont autre chose que des vendus ?

     

    • Euh... parce que c’est eux qu’on nous présente sans cesse à la télé ?!
      Il suffit de quelques signes distinctifs : des drapeaux rouges, un gros moustachu genre gaulois, et les gens retiennent !

      Drôle : à l’instant sur BFM et C-News, suite aux extrêmes violences de nos pompiers face aux forces de Castaner, ils ont ouvert leurs débats à la con sur la mise en garde de Badinter sur la violence, qu’elle ramène aux heures sombres et blablabla !!!

      Restons calmes. Keep calm and gliss a quenelle.


  • La CGT pour le mouvement social,l’éducation populaire et la démocratie !
    Pour la liberté d’expression peut-être aussi ?
    Ou peut-être encore pour la Vérité tout simplement ?
    Ce n’est pas pour rien par contre qu’elle est devenue une coquille vide.


  • Quelle bande de minables les cégétistes...armoricains...

     

  • rien qu’à voir la gueule de Martinez et sa haine de tout ce qui est national, on a compris ! Les boeufs qui défilent derrière cette bannière, à brailler des slogans à la con, sont soit des idiots utiles, soit des adeptes passifs de l’enculage à répétition. Je préfère encore les dégénérés des gay prides !


  • Des collabos et des corbeaux, des mouchards. L esprit des années 40 est bien ancré chez ces gens-la. Il faut vraiment être un abruti pour continuer de cotiser à leur caisse. Parasites inutiles corrompus financés en partie par des ouvriers qu ils ne savent pas protéger et en grande partie par des valises du gouvernement pour étouffer toute révolte. Ces merdes syndicalistes sont à balayer avec les merdes politiques et bancaires. J espère que les GJ les fouteront dehors lors de leur prochaine manifestation.

     

  • Des staliniens qui font références à des "fondements idéologiques indiscutables".
    Ils n’ont rien d’autre à faire que de balancer aux autorités. Petits-fils et arrières-petits-fils de la Stasi.

    Quand on a plus rien à dire, plus rien à défendre, on ferme sa gueule !

     

  • Les syndicats sont des balances. Les maires sont des flics (article L2122-31 du code des collectivités territoriales). Tout le monde a bien rempli son rôle. La "démocratie-fasciste" (Chouard-Soral) ne passera pas. L’honneur de la république maçonnique est sauve. N’oubliez pas de voter dans 2 mois.


  • et dire qu’il fut un temps ou Alain Soral s’était s’encarté Cégétiste
    après avoir été étiqueté Nationaliste de Gauche
    à une époque ou la Confédération Générale du Travail
    n’était pas encore une succursale des barbus islamistes
    ni des cocos Francs-Maçons !

     

  • Il est tout de même étonnant de lire que la CGT déclare s’opposer à toute sorte d’exclusion et de constater que dans cette même lettre elle demande à un maire l’exclusion d’un individu dont la pensée ne répondrait pas aux positions de la confédération. La CGT serait-elle devenue une fédération de cons ???

     

  • La liberté d’expression à ne pas confondre avec l’expression de tous !

    "Étienne : vous ne faites pas partie du Peuple, vous êtes le maillon faible, au revoir."


  • Au risque de dénoter, Chouard à un peu craché à la gueule d’Alain Soral, au moins par baveux et baveuse interposés comme on dit dans le Sud pour ceux qui ont la radio. A-t-il eu un simple mot quand ER lui a proposé de « collaborer » (humour) ?
    Qu’il se démerde avec ses amis gauchistes cgtistes, le combat est ailleurs, comme avant lui, comme toujours, comme Soral quoi ! La demande de pardon dans certains cas engendre l’oubli...


  • les cadres de la CGT , les serpillères de notre époque - a t’on encore besoin de ces trous de balle ?


  • La CGT,

    La CGT et le PCF,ont été de belles organisations
    ouvrières du temps de Frâchon,Séguy,Thorez,Marchais .
    Depuis Mai 81,La CGT et le PCF se sont ralliés au système
    Laissons ces organisations infiltrées se décomposer .
    Le boulevard d’Alain Soral s’élargit chaque jour .

     

  • Mathieu Nicol de la cgt collabo et néo fasciste, idiot utile, petit nervi à la solde du Grand Capital, accuser des pires calomnies sans aucun fondement, un type qui dérange l’oligarchie, c’est servir l’oligarchie !

     

    • Il faut être un peu moins con ou pourri qu’un syndicaliste pour comprendre ça.


    • Où est-ce que tu as vu JF que la CGT sont des néo-fascistes ? Ou alors je t’ai mal compris !

      De mon point de vue les anciens cocos cégétistes qui n’étaient pas payés pour leur jours de grève, qui ne gagnait pas assez pour nourir leur famille, qui n’avaient pas compris le national-socialisme, ne manquaient ni de courage, ni de rèves, ni de souhait d’un avenir meilleur.
      CGT aujourd’hui c’est être payé à ne rien branler, ne pas pouvoir être viré, se faire payer par le parti quelques repas, quelques frais, faire les gros bras dans les diners Leon de Bruxelles, après la manif....minable.


  • C’est du harcèlement moral en réseau : http://conscience-vraie.info/harcel... ( transmettez ce lien à tous vos amis pour que ce crime soit enfin condamné par le Code Pénal )


  • J’ai trouvé cela sur Internet.
    "Contribution patronale au dialogue social
    Son taux est fixé à 0,016 %, et elle représente environ 100 millions d’euros par an. Elle est reversée aux cinq syndicats de salariés (CFDT, CGT, CGC, FO et CFTC) et trois syndicats d’employeurs (MEDEF, CGPME et UPA)."

    La gamelle est bonne...
    la délation pour montrer patte blanche.

     

    • voilà où passe notre pognon , pour nous faire tirer dessus par ces fumiers , à la fin - de toute façon , on n’a que les cons qu’on mérite tant qu’on ne changera pas avec un gros nettoyage , ça conti nuera


    • @Patrick, En 2018, la contribution patronale au dialogue social représentait environ 100 millions d’euros par an.
      Elle est reversée aux cinq syndicats de salariés (CFDT, CGT, CGC, FO et CFTC) et aux trois syndicats d’employeurs (MEDEF, CGPME et UPA).

      Ils sont assis sur 90 millions d’euros de trésors de guerre, leur permettant de tenir les grèves et nos impôts ont permis de financer à hauteur de 19 millions d’euros le fonctionnement de la CGT pour 427.431 adhérents (source le Canard enchaîné 2018) seulement.

      Sans oublier le rapport Perruchot sur le financement des syndicats...mis sous scellé dans les archives de l’Assemblée nationale, et rendu inaccessible pendant vingt-cinq ans, dont on comprend, entres les lignes donc, qu’il dresse un rapport au vitriol de la vie syndicale en République.
      A base de combines et de faux-semblants, où l’État participe à un jeu de rôle avec des apparatchiks syndicaux qui ne représentent pas grand-chose.

      La France compte 8 % de syndiqués et huit « grands » syndicats.

      Ces derniers ne courent même pas derrière les militants et leurs cotisations tellement qu’il est plus facile d’actionner d’autres pompes à fric (parmi lesquelles les comités d’entreprise des sociétés publiques).


  • Il est impossible, à ce jour, de nous en sortir en France puisque nous avons toujours ces ronds de cuir du système bouffant à tous les râteliers, commettant trahison sur trahison vis-à-vis de leur base, des salariés qu’ils représentent.

    Les syndicalistes CGTistes ou autres syndicats possédant un patrimoine colossal de châteaux sur notre territoire, ne deviendront ni des chemises brunes ni n’endosseront la couleur “rouge” des camarades des années 1950... Aujourd’hui, ils pourfendent les fantômes et courent après l’armée des Princes de l’Elysée, des ministères et de l’UE pour bénéficier, en secret, des nombreuses prébendes tant convoités qu’offrent ces princes parasites qui les font vivre à leur tour.

    Alors adoptons moraline dégoulinante (quand on a quelque chose à se reprocher, très probablement), démagogie, délation en grattant un petit billet au passage ou renvoi d’ascenseur en vue d’une promotion sociale à venir, qui sait. Mange-merdes, je parle du sommet des syndicats [syndicats, politiques, haut-fonctionnaires, média = parasites de notre société qui nous coûtent un bras].


  • Vous attendiez autre-chose de la région qui a le plus voté pour la victime de la trogneux ?


  • Sales chiens de garde et force de réserve du Capital !

    Facebook, CGT ... les réservistes de l’Empire sortent de l’ombre ... les dernières cartouches du Grand Mensonge. Satan nu, qu’est-ce que c’est laid !


  • Depuis de nombreux mois, il y a un pullulement de drapeaux CGT et autres syndicats collabos dans les manifestations qui n’ont plus grand-chose à voir avec les Gilets jaunes. Ca ne présage rien de bon.

    Dans tous les cas, on ne peut pas nier qu’ils soient férocement organisés pour contenir la révolte populaire et défendre le pouvoir.


  • Antisémitisme, négationnisme, propos nauséabonds ....l’artillerie lourde au service des collabos notoires qui luttent sévèrement contre le vrai changement.. pas très crédibles !


  • Ce qu’il se passe aujourd’hui en France

    est exactement ce qu’il se passait

    en Allemagne dans les années 30.

    La bourgeoisie qui laisse la rue aux communistes et syndicats, histoire de promener dans la rue les
    travailleurs et de donner le coup de poing dès que
    qu’il s’approche trop près du pouvoir.

    Lisez "Combat pour Berlin" de Goebbels,

    Il décrit la traîtrise et la congruence de tous
    ces groupes soi-disant anti- capitaliste
    alors que ce sont les Kapos du système,
    piloté par qui vous savez.

    Pour rappel aux pseudos gauchistes Bourgeois,
    le parti nazi, NSDAP était un parti de travailleurs,
    qui en à eu ras le bol de se faire berner par la bourgeoisie et ses nervis.


  • Quelle bêtise, quelle honte. J’espère que c’est juste un abruti qui a vu un schéma sur les réseaux sociaux et qui n’a en réalité aucune idée de qui est Chouard, ce qu’il fait et dit. Il serait bien inspiré de cliquer par exemple sur les liens suggérés en-dessous, le premier pour commencer. Faut pas s’énerver, et supposer qu’il croit bien faire, par pure ignorance (et acceptation du principe de crime de pensée, déjà de base c’est grave, et on ne voit pas le rapport avec la CGT du tout).


  • Des camarades pour se rejoindre à Rostrenen le 27 ?

     

  • Alors cela vient de la fameuse fiche n° 17 intitulée Extrême droite et médias de la campagne contre l’extrême droite débutée en 2018 de la CGT (AS y est dénoncé). Elle est disponible là : http://www.palestine-solidarite.org...

    Il est arrivé la même mésaventure de la part de la CGT à l’historienne communiste Annie Lacroix-Riz qui a dénoncé des capitalistes d’avant-guerre qui ne peuvent être dénoncées.
    http://jrcf.over-blog.org/2019/01/a...

    Sinon la réunion gauche du travail et droite des valeurs est quasi impossible en centre bretagne ouest.

    La seconde guerre mondiale dans cette région fut le lieu des pires dé**eulasseries (assassinats, femmes tondues, ..) . Je vous invite à découvrir le blog et les livres d’Yves Mervin sur la résistance bretonne.
    https://devoirdememoireenbretagne.w...


  • Sur tous les fronts, il faut contenir Soral :
    - le front social media
    - le front syndical
    - le front mediatique
    - le front littéraire
    - le front économique
    - le front judiciaire
    - le front national
    - Et évidemment le front politique

    Car sinon, il serait déjà président !

    Salir, salir, encore et toujours salir tout ce qu’il touche et tout ceux qui le touchent, l’encensent, le respectent, l’écoutent... ou même discutent juste avec lui...

    Le premier qui dit la vérité il doit être exécuté ! Mais d’abord ils vous ignorent, ensuite ils se moquent de vous, puis ils vous combattent et enfin vous gagnez.

    Et pour le moment, ils commencent à s’essouffler, ça commence vraiment à se voir... Le gens sentent comme une dissonance cognitive...

     

    • ils commencent à s’essouffler , leur dernière cartouche sur la 2 en parlant de soral , dieudo , de la montée en banlieue , ils mélangent vraiment tout pour attirer les derniers français alors qu’ils ont bien craché sur les GJ qui représentent la France bien plus qu’eux , quelle tristesse !!!! j’aimerais bien savoir le nombre de personnes qui ont suivi çà


  • Décidément la CGT continue de pourrir l’essence gilet jaune......qui est certes structurellement anti....finance internationale

     

    • La CGT comme tous les syndicats sont la , pour canaliser et diviser , les colères des salariés .
      Ils sont complètement acquis au pouvoir , l’exhibition dans des manifestations bien réglées à l’avance , jamais inquiétés par les FO , tout comme les blackblocs , c’est carnaval , spectacle et puis ils arrêtes ... la récrée est finie ... , on à fait ce qu’on a pu .... démerdez vous ...
      Les dirigeants syndicaux ne pensent qu’a leur gueule , leurs petits privilèges , comme des cadres dociles .
      La base syndiquée est aveugle et sourde , c’est pour ça que les GJ ne voulait pas des syndicats , ça fait des lustres qu’ils nous chauffe à blanc et puis nous trahisse !
      Il faut absolument ne plus leur obéir car ils ne nous représente plus du tout .
      Trop de monde croit encore en eux , c’est ça le drame !


  • Les cadres de la CGT, ont tout trahi, y compris leurs adhérents et sont le plus beau ramassis de collabos au service de l’oligarchie qui a su leur donner le prix de leur trahison.

    Les cadres de la CGT, ont perdu toute légitimité.


  • Dire "j’y connais rien " c’est du négationnisme !
    Quand je vois ce qui reste des Gilets jaunes toujours derrière les syndicats traitres qui après avoir appelé a voter Macron , leur ont craché a la gueule pendant plus d’un an , maintenant voila que ces syndicats crachent sur le type qui represente le RIC.
    Et demain ils seront encore derrière les Syndicats ces moutons de Panurge pour mendier un petit avantage au lieu de nettoyer la France de toutes ces vendus


  • Tu vois Etienne, vaut mieux dès le départ leur rentrer dans le lard... toute ces temporisations, ces précautions, ces moiteurs aux mains et œufs à la coquille frêle sous les pieds pour... finir aligné contre le mur en compagnie des coupables de l’Histoire en vue d’être fusillé !...

    C’est comme en corrida, soit tu tricotes avec leur chiffon rouge et tu t’épuises, eptit à petit, la mort en aboutissement inévitable, soit t’encornes à fond le toreador dès la première foulée, résolument, sans en avoir rien à foutre de ses petits couinements de douleur

    Rien à foutre, parce qu’en conscience que c’est lui ou toi. C’est simple non ?

    Y’a pas d’autre voie. La vérité est un taureau balaise, inarrêtable, mais faut savoir viser juste.


  • scandaleux ! Chouard est le penseur politique actuel le plus d’extréme-gauche à part Bernard Friot !
    Et dans son dernier livre Il se réclame de Marat et de Robespierrre. La CGT avoue ainsi qu’elle n’est plus qu’un syndicat "jaune" au service de l’UE et du grand Capital !
    Chouard est l’humaniste le plus intègre du paysage médiatique, même justement son problème qui a servit à la piéger c’est qu’il est "trop gentil" d’une indulgence et d’un scrupule intellectuel extrème. face à des rats sans scrupule il ne fait pas le poids ! Il y a des cas où on peut être "trop" intelligent !

     

  • Chouard, le genre de mec plus gentil tu meurs... il le paye cher son ancienne amitié Soralienne, il sera grillé partout comme Soral.

    Car les idées de Chouard sont inspirantes et dangereuses, il ne faudrait pas que les gens y pensent trop.

    Mr Chouard si par hasard vous lisez ce message... vous êtes grillés, foutus pour la radio et la télé, le système vous a mis aux chiottes... sortez en et venez avec nous sur E&R... de toute façon vous êtes déjà sous l’anathème éternel de la Soralisation et du néga-sionisme, alors autant aller au bout et faire chier ces gens qui vous calomnient et vous calomnieront sans cesse.

    Ici vous serez libre.

    Bien à vous !

     

  • La CGT avait bien des sympathies communistes donc nazies, du fait du pacte germano soviétique, et malgré ça la CGT est aussi la bienvenue à Rostrenen.
    Ce maire pourrait leur répondre en quelques lignes.


  • La CGT vomit tout ce qui est patriote ...ces traîtres ,Martinez en tête et ses kapos ont appellé à voter Macron au deuxième tour des présidentielles ; ils n’ont pas voulu rejoindre les gilets jaunes au départ du mouvement (soit disants des fachos) alors que si toutes les forces étaient réunies le pouvoir pouvait exploser..ils sont venus sur la fin pour essayer de se refaire une petite santé...avec leurs éternelles manifestations encadrées de drapeaux rouges de slogans débiles répétitifs avec en fond une musique pseudo prolétarienne..(Renaud entre autre..)..ils sont répulsifs...grandes gueules (à part leurs cadres vendus..ou bénéficiant de multiples avantages) qui se retrouveront dans la pauvreté dans des cités au milieu de population du tiers monde entre prolétariens (génial !) ou au fin fond de la campagne..ils sont pitoyables violents et bêtes à l’image de cet abruti qui voulait balancer Lapierre dans un fleuve...lors de l’un de ces reportages..autre preuve de leur inintelligence chronique la volonté d’interdire Chouard soit disant négationniste..alors que cet homme gentil se bat depuis des années pour un vrai pouvoir au peuple notamment avec la promotion du RIC..ils sont les derniers dinosaures du bon vieux communisme Stalinien...La gauche aura détruite peu à peu toutes nos valeurs ...laissée la pègre et la racaille agir en toute impunité..facilitée l’invasion migratoire..les abrutis d’extrême gauche auront divisé le peuple en le purgeant des vilains natios ou des Français ne voulant pas défiler sous leurs drapeaux ..la bourgeoisie de droite et surtout les ultras riches se gavent de plus en plus notamment en exploitant les salariés..les syndicats traîtres auront été de faux résistants ....alors oui les militants de ces derniers et notamment de la CGT devraient réfléchir..mener d’autres combats sous aucun drapeau..quitter ce syndicat qui les mène en bateau et les détourne du vrai combat..


  • Hahaha, si quelqu’un avait encore des espoirs sociaux après Krasucki (et Jo au PC) c’est que son QI est inférieur aux huîtres qu’on s’empiffre en fin d’année... Le moustachu et son syndicat (terme mafieux ?) gavé de millions et d’immobilier est juste le good cop face au bad cop de la CFDT. Même leurs bases commencent à leur chier dessus... Panem et circences !


  • Il convient de répondre à Matthieu (NICOL) qui n’est l’apôtre de rien et qui offre sa boîte au lettres, son numéro de téléphone et sa boîte à courriels ouverts au mécontentement et ce, au nom de la liberté d’expression, liberté si chère à ces syndicats. Est-ce ainsi que l’on dépense les subventions que l’on perçoit par subterfuge ?


  • Ce qui m’aurait particulièrement intéressé c’est de voir si Lepage aurait accepté d’être au côté de Chouard !


  • quel bande de larbins du système ces cgtistes. ils ne se font pas honte à eux-même ?


  • Je rappelle aux communistes du PCF que leur parti était favorable à une "Algérie française", donc colonialiste, qu’il a par ailleurs renoncé à la dictature du prolétariat et à la nationalisation des biens de production, les deux piliers de la lutte marxiste. La CGT est aujourd’hui un "partenaire social", ce qui aurait fait rire Jean Jaurès, le socialiste révisionniste de l’époque ! En conclusion, les syndicats français, dont la CGT, ne défendent plus rien de prolétaire, de juste et de pacifique : ils participent au libéralisme avec les loups ...


  • #2375475

    Par contre la CGT est favorable à l’organisation de la Gay Pride chaque année (à ce sujet il faudra m’expliquer le rapport avec la défense du prolétariat).
    Qui peut croire en 2020 que les cégétistes sont autre chose que des enc**és ?

     

  • Quand les Komissaires PolitiKs de la CGT essayent de faire dans la liberté d’expression, on voit bien que ça pêche encore un peu...
    Des vieux restes sans doute...


  • J’ai lu à 2 reprises ce torchon sans queue ni tête.
    Un courrier empreint de menaces voilées mais sans idée claire.
    enfin, encore un courrier où les "cgtistocommunistes" mettent en avant les faits de résistance alors que les premiers collaborateurs des nazis étaient précisément
    les communistes.
    Voir la véritable histoire du pauvre Guy Moquet manipulé par ses proches tous communistes.


  • Quelle époque extraordinaire. D’un côté on nous dit qu’il ne faut pas tomber dans la h HAINE... Qu’il faut comprendre, pardonner, toussa toussa... L’ouverture d’esprit, l’amour avec plein de nounours et plein de bisous. Mais ça c’est bon pour les terroristes qui ont les mains encore pleines de sang, pas pour les patriotes.


  • Ah ! il a bonne mine le cégétiste Nicol de parler de révisionnisme !
    Bien évidemment ça les dérangerait fortement ces petits kapos de la pensée si l’on faisait un peu de "révisionnisme" sur les exactions des communistes à la libération en 44-45 (voir Lectures françaises : témoignages sur la justice communiste et FFI à la libération cité dans la dernière vidéo d’Hervé Ryssen).

    C’est bien le même esprit "ni pardon, ni oubli" d’une certaine communauté qui anime ces zigotos et" le ventre fécond de la bête immonde" n’est peut-être pas là où l’on croit !

    Quant à la Bretagne (d’où une partie de mes ancêtres est originaire) laissons la à son triste sort. Les bretons ont eu la peau de leurs curés, véritables guides spirituels, ont voulu se la jouer ouverture à toutes les misères du monde, diversité, accueil et lois sociétales etc...
    Conclusion : une région de gauchistes, l’imam de Brest, des mariages mixtes qui finissent en queue de poisson (un comble pour des quasi marins), une campagne et des côtes pourries par les épandages de lisier, la bien-pensance à tous les étages. Et cerise sur le gâteau, la CGT qui donne ses ordres aux maires !...

    La CGT et tous ces syndicats vendus feraient mieux d’aller se jeter dans la rade de Brest car lorsque les GJ ont commencé leur action en nov 2018, ils auraient du rejoindre tout de suite le mouvement et déclarer la grève générale. Le gouvernement n’y aurait pas résisté...

    Mais ils en croquent bien de ce système pourri. Je suis fier de ne m’être jamais syndiqué. Quant à la révolution nationale ce n’est pas pour demain ou bien alors compter sur plusieurs millions de morts vu l’état d’esprit qui règne dans ce pays de m... que j’ai de plus en plus de mal à comprendre donc à aimer...

    PS : quant à Chouard qu’il sache bien qu’en politique la "gentillesse" ne paie pas et que lorsque l’on a de tels ennemis il faut cogner fort, très fort et ne pas avoir le cul entre deux chaises. Pour finir traité comme il l’est il aurait du s’allier de suite à M. Soral.


  • Les médiocres de la CGT veillent à sauver leur boutique.


  • Les syndicalistes m’ont toujours fait rigoler, je ne les aie jamais pris au sérieux et d’ailleurs , ils ne représentent que dalle .
    Dites-moi où est passé ce fameux syndicaliste Édouard Martin qui s’est tant battu surtout pour sa gueule, et qui s’était retrouvé député européen .
    Comme représentativité syndicale et surtout comme faux cul , on ne fait guère mieux.
    Il a carrément disparu des radars celui -la .

     

  • Gabriel Matzneff « regrette » ses pratiques pédophiles en Asie - Ah !!! c’est bien ça - il va pouvoir avoir une rubrique chez Naulleau , tout comme Moix


  • Ceci est un exemple de plus de la puissance du totem shoah. Imaginez qu’un jour ce totem tombe. Il restera quoi comme contre-argument ?...


  • La CGT a appelé à voter Macron. Qu elle la ferme à tout jamais !!


  • Voila longtemps que cgt, fo, cfdt et autres salopries syndicales ne representent quasi rien sur le terrain ! Si je ne m abuse, toutes centrales confondues c est meme pas 10% des travailleurs, ca donne le ton !
    Pourtant ca n empeche pas ces petites chapelles ideologiques de continuer a se la peter comme si elles servaient de relais et de representations a la majorite de la population.... Triomphe des minorites, dictact de la part congrue, jusqu a quand va durer le manege ?



  • (pourtant en conduite accompagnée !)




    Nan mais sérieux les copains, vous êtes conscients que vous pouvez déclencher des décès par crise de rire là ? J’ai faillit suffoquer moi, z’êtes c0ns j’vous jure....dis donc !


  • ces imposteurs là ( clique de socio-libertaires) me dégoûtent ! des révisionnistes ( sens marxiste !) décérébrés qui ont enterré Lénine,( qu’ils n ont js compris tellement ils sont prisonniers d’une mentalité de petit-bourge menchévik) , la vieille et résistante cgt et le PCF de Georges Marchais. Une bande de jobards incultes , des groupuscules vivant au jour le jour drapés dans une posture morale obscurantiste et démagogique juste pour survivre !
    et propter vitam vivendi perdere causas


Commentaires suivants