Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le nouveau vaccin, mode d’emploi : un passeport numérique pour l’enfer ?

Le vaccin, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

110 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ce n’est pas pierre Boutry ancien animateur tv résidant au pays-bas ?

     

  • "Pourquoi pas une laisse dans le cul, c’était plus simple ! " - Stallone dans Demolition Man, à propos de sa puce sous-cutanée.

     

  • Si c’est la pure réalité, on est vraiment en plein dans les épreuves de la fin des temps !
    Heureusement que ça veut dire que Jésus va revenir pour la conclure.

     

  • inquiétant...
    Cependant trois points que je n’ai pas bien saisi :

    1) La fondation Gate devient propriétaire d’une partie de notre génome (? ??)
    2) On peut recevoir de informations pour modifier l’humeur par exemple (? ??)
    3) Et concrètement que se passera t-il si l’on refuse la marque de la bête ?

     

    • Ils ne peuvent pas vous contrôler si vous ne leurs donnez pas un moyen pour y arriver.
      On jette nos portables, c est tout ce que je vois de plausible pour l instant.
      Si toute cette jolie manip de nos cellules et autres de notre composition humaine se réalise, vous inquiétez pas, il y aura aussi des vendeurs de brouilleurs de l envoi de ces informations à Bil Gate en enfer.


    • @Surnom
      Ils ne peuvent pas nous contrôler mais ils peuvent nous interdire. Pas de vax, pas de magasins, pas de voyage, etc... D’ailleurs il sera intéressant d’observer le comportement des compagnies aériennes. Si vous voyagez d’un pays qui impose le vaccin à un autre qui ne l’impose pas et vice versa. Quel chaos !...


    • @Bombyl
      Comment pourrait ils pour vous interdire un accès si ils n’ont pas un moyen de vous contrôler. Le portable est tout désigné, c’est la connexion parfaite en plus d’être considérée comme la plus pratique, c’est carrément devenu extra planétaire.
      Si on les jette tous, ils ne leurs restent plus que la puce, mais là, même les plus endormis s’arrêteront de ronfler....


    • @Surnom. Ils n’ont pas besoin de votre portable ils passeront par les satellites. Si vous connaissez un moyen de jeter les satellites faites moi signe ! Lol... Bref, ne perdez pas un temps précieux en solution bidon, la seule solution : RÉVOLUTION, si nous montons tous à Paris pour les foutre en prison le problème est réglé en une journée !


  • Ils ont tout intérêt à rendre le "vaccin" - mais il va falloir trouver un autre mot ; "morsure" c’est pas mal -, à le rendre anodin, "séduisant", pratique, facile à se procurer, et surtout... nous rendant notre liberté ! Comble de la perversion !

    Disons "la marque de la bête" à la place de vaccin, mais on risque de nous traiter de complotiste, que faire ?

     

    • "Disons "la marque de la bête" à la place de vaccin".
      Vous avez là une riche idée. Il ne faut pas se laisser imposer le vocabulaire de l’ennemi. Au contraire il faut imposer le sien et la bataille est déjà à moitié gagnée. Avec moi vous avez déjà gagné un premier partisan. C’est le message que je m’emploierai à faire passer désormais. Ce vaccin proposé avec un traçage numérique à la clé dont le brevet a été déposé par Microsoft en mars 2020 sous le numéro 0606060, donc le chiffre de la Bête dans l’Apocalypse selon Saint-Jean (Ap 13,16-18), est la marque de la Bête.


  • la marque de la bête


  • J’ai parlé il y a 15 minutes avec des gendarmes cachés sous un arbre en attente de 21:00 h pour contrôler et verbaliser, même si la campagne où j’habite est déserte. Ces gens-là font ce qu’on leur demande, sans aucun état d’âme, sans aucune conscience, ils ont renoncé à toute intelligence sensible, à tout raisonnement personnel.

    Alors ils n’hésiteront pas une seconde à nous faire vacciner de force, à nous pousser dans des camps de concentration, ou à nous fusiller contre un mur. On devra essentiellement cette entrée en Enfer à des "forces de l’ordre" qui étaient censées protéger le peuple des bourreaux et des criminels. On leur devra notre déchéance humaine et l’écroulement économique. La seule chose qui pourrait encore nous sauver, nous peuples, c’est une guerre conventionnelle entre la Chine et les USA, seul un tel chaos écarterait pour un temps cette démence épidémique et le plan luciférien du chiffre de la Bête. J’ai remarqué qu’il est impossible de discuter, déjà plus besoin de ce vaccin pour être rendu à l’état de zombie.

     

    • 32.000 morts. Si l’on enlève les 25.000 morts du confinement (Raoult & Perronne), cela fait 7000 morts, soit la moitié de la grippe saisonnière. A cela il faut retrancher la comorbidité, soit 94 % des morts (CDC), cela fait moins de 500 personnes mortes de Covid en 6 mois, soit le tiers de la mortalité journalière. Selon Toussaint, seuls 2.7 % des morts sont dues au Covid, soit de l’ordre de quelques centaines, sachant que l’âge médian de morts de Covid est de 84 ans contre 82 ans pour l’espérance de vie. Conclusion, le Gouvernement gonfle le nombre de morts avec un coefficient de 100 et les chiffres officiels ne veulent rien dire, surtout avec des PCR à 45 cycles et non 25. La conclusion de ceci, c’est qu’il n’y a ni pandémie ni épidémie. Les accidents domestiques (trottinette) sont 20 fois plus importants dans la même période, la pseudo-pandémie n’apparaitra même pas dans les courbes des statistiques annuelles. Ce n’est que du vent, mais ce vent va exterminer l’Économie et cette fois-ci causer la mort de millions de gens.


    • Ma propre mère, à court d’arguments (enfin sans comme dans beaucoup de domaines "polémiques"), m’a traité de "révisionniste du masque" !

      Nous en sommes là !


    • Oui, j’essaie moi aussi de comprendre comment les gendarmes peuvent vive "dans leur bulle", comme des robots complètement déconnectés du réel.
      Faut-il souhaiter que la situation s’aggrave pour qu’enfin ils fassent leur devoir d’état, à savoir protéger l’ordre et la paix ? Et qu’enfin ils fichent la paix aux braves gens au lieu de leur "tomber régulièrement sur le rab".


    • encroe faudrait il quils acceptent ca pour leurs gosses et ca c’est pas gagné...fils de gendarme, je peux de dire que ceux qui ne sont pas d’accord pour foutre les PV ne les foutent pas, ceux que tu vois sont evidement les laches mais ce n’est qu’une fraction du corps militaire, la plus nulle...


    • Les militaires ne sont pas tous des veaux. Ils voient : le mensonge d’état, les ordres ineptes, l’obligation vaccinale pour laquelle ils seront en première ligne... Je fais ce que je peux pour réveiller mes subordonnés. Je fais ce que je peux pour atténuer le choc des mesures/ordres qui descendent toutes les semaines. Depuis le mois d’août, seules deux personnes ont été verbalisées pour non port du masque. Passivité alors que les directives quasi chiffrées tombent. Je suis fier d’eux. Ils subissent, comme tout le monde. Un jour, je me ferai dénoncer. Ils sont (nous sommes) tous tenus par les fouilles. Les plus jeunes ressentent, subissent, mais ne comprennent pas ce que qui se passe réellement. Sauf pour les plus éveillés. Rares.


    • Il faudrait surtout que tous ces gens là atterrissent ,parce que le jour que ceci va leur arriver ,il ne faudra pas venir pleurer ,ce sera trop tard .Ils ne mettront plus de masque ,mais leur vie ne leur appartiendra plus ,il faut qu’ils se le mettent dans la tête .Que ce soit flic ou pas flic .On est tous logé à la même enseigne .C’est pour cela que les flics sont plus con que la moyenne et Dieu sait que la moyenne est très con malheureusement .Et on en reparlera du révisionnisme du masque.


    • Ancien pur parisien, je vis désormais dans la campagne du 91 (Grande couronne). J’ai cru toute ma vie au fameux « ouai mais les gendarmes ils sont pas pareil que la Police National ». Retour d’expérience : Ils sont 3 fois pire. Ils feraient passer les policiers nationaux pour des gilets jaunes.


    • @Alphonse
      "Oui, j’essaie moi aussi de comprendre comment les gendarmes peuvent vive "dans leur bulle", comme des robots complètement déconnectés du réel."
      Tout juste, comment à priori un être sain de corps et d’esprit peut-il devenir flics sans avoir à déposer son cerveau à l’entrée. Il y a donc des gens prédisposés à devenir des robots.


    • De la même manière on voit à la sorti d’une ecole primaire pas moins de 6 policiers ( excusez du peu) surveillez les mamans avec poussettes et les réprimander pour narines à l’air.
      Devenir des sous hommes au point de s’en prendre à des mères de familles c’est fait...


    • les arbres ? je l’ai toujours dit, des salopards, rien de plus


    • Vous prenez le problème à l’envers, l’armée se mettra avec le peuple quand le peuple tout entier sera dans la rue. Mais où est le peuple ? Il dort, il est lache. C’est toute la France entière qui devrait être avec les gilets jaunes et là vous verriez la police et la gendarmerie avec nous pour mettre ce gouvernement en prison.


    • Mon choix est fait :ils veulent me vacciner, je distribuerai de l’élément 82 dans le tableau périodique, puis ils me crèveront, mais je crèverai libre de puçage !
      voilà, je préfère crever en homme libre, que d’accepter de devenir du bétail !

      contrairement à beaucoup de gens, je n’ai absolument pas peur de mourir, contrairement au soumis qui écrit sur ce trhead " de toute façon on aura pas le choix" et qui pour faire son rebelle de pacotille, ira se tatouer le truc sur le fion !

      Pauvre type ! un bon mouton qui bêle, un bon petit larbin bien docile en fin de compte !


    • Je choisi l’exécution contre un mur. Je suis prêt. Sans armes pour se défendre, à quoi bon continuer ? Vivre dans ce monde est devenu une farce grotesque et sinistre.


  • Ouah !!! Heu... ??? Pfff !!! Chaud les marrons ces histoires...On est pas des jambons pourtant...Veulent faire de nous des codes barres quoi : système de l’objet animé qui fait tout ce qu’on lui dit de faire. Ces apprentis sorciers sont déchaînés, le cinéma a fait son temps et son œuvre (Celle du malin), à présent fini de jouer, ouverture totale des vannes, les mecs marchent sur nous, nous piétinent. La dignité humaine prend cher, très cher. Merci à ce Monsieur pour son travail. Mais sinon quand même c’est suréaliste. Plus que de dire que la réalité dépasse la fiction, j’ai plutôt cette impression que les deux se confondent, marquant l’ambivalence de ce monde.

     

    • Non c’est très réel, et c’est rien à côté des conséquences : réduits à l’état d’esclave, l’humain - le goy - pourra être traité comme la dernière des merdes, et croyez-moi ils ne prendront plus de gants, la bienséance, les débats, le jeu politique, etc. tout ça n’aura plus lieu d’être puisqu’il ne sera plus nécessaire de mentir au peuple biologiquement soumis.

      Nous serons à genoux en quémandant un peu de nourriture, ça peut aller très loin quand on connaît la psychologie de l’Ennemi, perverse, vengeresque et éternelle - du reste on voit ça dans tous les films d’horreur.


    • #2576530

      @macroland. Tout à fait d’accord avec vous et je n’ose imaginer l’enfer abominable quotidien que feraient vivre ces pedophiles aux enfants, programmation mentale diabolique pour tous.


  • Bon, je me fais l’avocat du diable. Mais vu comment les masses réagissent sans vaccin, pas sur que ca fasse une réelle différence

     

  • Ni masque, ni vaccin, Jamais !

     

    • Vous n’aurez pas le choix : à un moment il faudra bien aller remplir le frigo parce que vous aurez faim... et sans ce numéro greffé dans votre chair, vous ne pourrez rien acheter !

      Donc la prière risque de ne pas suffire - mais comme d’habitude vous me direz.

      Vous croyez que vous pourrez régler en carte ? en espèces ? AH ! AH !

      La résistance se mesurera alors à ceux qui peuvent jeûner le plus longtemps... mais finalement faudra bien bouffer ! Ou crever pour ses valeurs.


    • @jah war tu m’as l’air bien résigné, tu as déjà le collier autour du cou, reste plus qu’à y crocher la laisse.
      Il y a longtemps que j’ai quitté la ville pour la campagne, un bled paumé où je suis organisé.
      Je vis seul mais nous sommes plusieurs, j’assure ma subsistance chichement, je sais partager et jeûner.
      Je suis plus près de la fin que du début et suis prêt à "crever" pour mes valeurs.
      De plus je suis têtu, une vraie tête de cochon.
      Donc je maintiens : Ni masque, ni vaccin. Ils iront se faire mettre.
      Point barre.


    • @jah war La résistance se mesurera à la paire de couilles et rien d’autre. On combat l’ennemi avec du courage, tout le reste c’est du vent.


  • Bon déjà de 1, il ne dit rien de nouveau, ces informations existaient déjà sous d’autres formes ailleurs sur plein d’autres sites, plateformes, réseaux...
    De 2, y croyez-vous réellement ? A la puce si intégrée alors que les fabricants du monde informatique galère à passer le cap de la gravure nanométrique... ils butent sur le niveau de miniaturisation des gravures, n’ont pas découvert les matériaux capables de supporter la puissance de calcul... mais là un "patch" qui gère votre humeur, émetteur récepteur, etc...
    Je pense, honnêtement, que beaucoup surfent sur cette atmosphère de peur général, les sentiments psychotiques, apocalyptiques pour faire du fric sur le dos des gens... des ordures de plus qui se drapent du manteau vertueux de lanceur d’alerte.

    Je reste sceptique. Pas totalement fermé, mais sceptique.

     

    • Il en rajoute un peu et l’on voit que ce n’est pas un scientifique.

      Mais puisque vous avez l’air septique je vais vous dire comment moi je ferais pour rendre tout cela possible :

      Le vaccin contiendrait en fait plusieurs virus brevetés et auto-répliquants. Jusque là rien de nouveau.
      Chacun de ces virus aurait un effet bien réel sur votre corps.

      Imaginons alors que chacun de ces virus soient sensibles à certaines fréquences radio-électriques bien choisies : certaines fréquences leur font du bien, d’autres les inhibent. Jusque là rien de nouveau. Pour cela il suffit d’intégrer au virus une ou plusieurs molécules diélectriques qui le rendrait sensible aux champ électromagnétiques.

      Un émission radio-électrique permettrait alors de piloter la charge virale de chacun de ces virus.

      Le sujet est en colère : hop un petit coup de virus calmant.
      Le sujet est trop calme : hop un petit coup de virus qui rend fou.

      Cela est possible car on sait manipuler les virus existants en leur ajoutant des protéines.

      Quand à la puce, votre aveuglement vous empêche de voir la "grosse" puce que vous avez déjà dans la main tous les jours : votre smartphone.

      Cette "puce" contient une intelligence, un émetteur pour diffuser les commandes à votre vaccin et un récepteur pour recevoir les commandes de la kommandantur.

      Il n’y a pas de nano-puce actuellement, il y a la grosse puce que vous tenez dans la main.

      Jettez votre télé, jettez votre smarphone et remplacez le par un mobile tout simple quand il est encore temps.


    • Je partage votre avis. En plus, pour parler des détails, Monsanto n’est plus une société autonome agissant sous son propre nom, elle est désormais assimilée dans le groupe Bayer. J’aimerais aussi savoir comment on peut coder une substance qui se répand dans tout l’organisme pour ensuite le "lire" par rayonnement infrarouge, comme un code-barre. Pour rappel, la lecture d’un code-barre par infra-rouge se fait par l’émission d’un tel rayonnement intense par scanner et une cellule photo-sensible déduit un signal électrique suivant les différences réflectivité générées par les contraste des lignes plus ou moins épaisses du code-barre. Un tel processus, encore plus complexe à travers la peau dans un métabolisme en constante évolution me paraît improbable. Pour terminer, la comparaison avec la morsure d’une vipère est aussi malheureux, car ce serpent, sur lequel je rédige de l’information, ne représente un danger mortel qu’en cas d’allergie ou de soins inappropriés, ses morsures de défense étant une fois sur deux non injectées de venin. Ceci dit, ce prétendu "bien" universel de la vaccination ne me convaincra jamais, comme tout traitement invasif.


    • @Freedmanld

      1) Le patch de vaccination fait un tatouage de la peau.
      Vous savez sans doute que les tatouages restent toute un vie sur la peau ?

      2) L’encre du tatouage peut être visible seulement en infrarouge et invisible à l’oeil nu.
      Cependant les tout nouveaux smartphones ont un capteur d’image qui est sensible aussi dans le domaine infrarouge. Il suffit d’utiliser un filtre placé devant l’objectif pour avoir des images en infrarouge.
      https://apps.apple.com/fr/app/night...

      Il est donc possible à un smartphone de dernière génération de lire un tatouage visible seulement en infrarouge exactement comme un code QR.

      Et de toute manière, les flics et les médecins auront eux des lecteurs infrarouges adaptés et reliés à la base de données mondiale de l’OMC.

      Jusqu’à là rien de bien compliqué. N’oubliez pas que le NOM travail sur le long terme.

      Je vous prédit même que les veaux demanderont à ce que le dessin du tatouage puisse être choisi et visible de tous.

      Le Nom a prévu que la mode du tatouage soit diffusée par les films pour que les gens ne soient pas effrayés par les marques sur leur corps.


    • Un virus est auto-répliquant d’origine... donc ça tombe à l’eau déjà. il a vocation à se répliquer pour exister.
      Ensuite, de quelle manière récolter des pseudos informations sur votre prétendu état de santé via ces pseudos virus ? Comment font-ils ? Comment interprètent-ils ? De quelles manières agir sur l’activation/désactivation des virus ?
      Comment le transport de l’information de vos smartphone, puis votre patch, puis vos virus ?
      Vous déballez un raisonnement qui vous paraît fluide et limpide mais au final, tout est flou, hypothétique, fabulé.

      Ce que je croirais éventuellement, c’est l’inoculation de force de vaccins... dont on n’aura aucun retour sur le long terme, et qui risquent de générer plus de problèmes d’autres choses.
      Le passeport numérique sous cutané pourquoi pas... ça permettrait de tracer la mise à jour médicale des personnes...
      J’aurais aussi tendance à croire que l’extension de ce passeport médical pourrait être couplé à l’activité humaine pour génération de crypto-monnaie... gestion mutuelle, sécurité sociale, compte bancaire, etc...

      Mais votre bilan est incohérent. Il présent des applications et des conséquences sans les expliquer ni démontrer qu’il est possible technologiquement de contrôler un virus à distance.


    • @the punisher. Vous n’y connaissez rien alors cherchez au lieu de dire n’importe quoi, c’est absolument possible grâce aux NANOS particules qui seront dans le vaccin


    • Réponse tout faîte du gars qui n’avance aucun argument tangible, concret, fort, vérifiable...
      Les nano technologies, nous en sommes très loin encore... ah si, dans les films, ça existe.
      On arrive difficilement, très très difficilement à réaliser des nano gravures informatique (vous avez, ce qui sert de base à ENORMEMENT de choses dans notre société technologique) et là vous m’opposez les nano système capable, à ce degré de miniaturisation de réaliser moults choses au niveau nanométrique.
      Si système nanométrique il y a, je ne parle même pas de l’architecture encore plus infime nécessaire à la réalisation de ces nano-technologies.
      Décidément, il y en a des flingués des neurones.


  • Cette information est intéressante mais pourquoi toujours parler Iphone ? Il y a bien d’autres téléphones... Ce formatage parisianiste est vraiment lassant. Il y a bien des moyens d’empêcher la divulgation de vos données et de vos codes personnels. Même en me donnant un iphone, un macbook et 5000 euros, je ne prendrais pas ce genre de matériel car c’est délibérement entrer dans ce système pourri voulu par Gates et surtout le gourou Jobs. Ce gars nous prend pour des naïfs ignorants. Il suffit de regarder le flop retentissant de l’appli sur le covid... Il y aura toujours des imbéciles peureux qui voudront se faire vacciner et d’autres, fort heureusement, qui refuseront une telle intrusion privée.


  • Comment dominer l’être humain ?

    Re-copier la création originale :
    « Les ondes alpha dans le cerveau humain sont comprises entre 6 et 8 hertz. La fréquence des vagues de la cavité humaine résonne entre 6 et 8 hertz. Tous les systèmes biologiques fonctionnent dans la même gamme de fréquences. Les ondes alpha du cerveau humain fonctionnent dans cette gamme et la résonance électrique de la terre est comprise entre 6 et 8 hertz. Ainsi, tout notre système biologique - le cerveau et la terre lui-même - fonctionnent sur les mêmes fréquences. Si nous pouvons contrôler ce système de résonance électroniquement, nous pouvons contrôler directement tout le système mental de l’humanité. » Nikola Tesla

    Résumé de la copie en cours par nos cheeeeeers élites :
    injecter des agents de synthèse dans nos cellules, via les vaccins (oh comme elle tombe à pic cette paaaaandemie), et contrôler ensuite nos comportements, nos émotions, nos pensées via les fréquences 5g !
    Voila le scénario !

    Alors, comme disait mon grand père, « ma petite lili, entre l’ersatz et l’original que choisis tu ? »

     

    • Ce que vous décrivez c’est présent dans une carte illuminati des années 1990 qui a déjà prévu plein d événements comme le 11 septembre. L oncle de Trump a eu aussi connaissance des travaux de Tesla. Le contrôle mental n est donc plus une fiction.


    • " La fréquence des vagues de la cavité humaine résonne entre 6 et 8 hertz "

      Quel optimisme ...

      Clairement , chez beaucoup " d’humains " , ça sonne ... creux !!!


    • Sauf que la 5G ne fonctionne absolument pas dans ce spectre de fréquence.
      Pourquoi se faire chier en une pandémie et autres alors qu’ils pourraient se contenter de réaliser des émissions radio entrant en résonance avec cette pseudo fréquence humaine pour ensuite manipuler ou mener à...
      Un peu comme les canons à ondes utiliser contre les rassemblements et manifestations, qui provoquent vertige, nausée, vomissements...
      Ou ces émetteurs radios dont seuls les ados semblent y être sensibles, rendant désagréables d’y rester sous...
      Bref, tout ce bordel juste pour contrôler les populations alors qu’ils y arrivent déjà différemment sans avoir à flinguer l’économie, leur joli système avec lequel ils se gavent au max sur notre gueule.
      Arrêtez la fumette.


    • @the punisher. Les nanosparticules qui seront dans le vaccin vont s’activer et c’est elles qui vont transmettre des messages à notre cerveau


    • Votre réponse est si limpide que j’aimerais bien que vous me démontriez vos propos.
      Par quel mécanisme, une nano particule peut recevoir, interpréter, réagir et transmettre une information, un ordre.
      On parle de particule, pas de nano système complexe... juste une particule... expliquez moi.
      C’est comme dire qu’on peut transmettre un ordre à un grain de sable... ou un composé du tableau périodique.
      Expliquez moi les mécanismes technologies, chimiques, biologiques que cela implique. De quelle manière ? Les potentialités ? Les conséquences ?
      Moi aussi je peux dire que je suis capable de maîtriser el famoso bruit marron, ce mythique bruit capable de faire chier dans le froc n’importe qui au travers d’une seule note mélodieuse.


  • Je rappelle les trois slogans inscrits sur la façade du Ministère de la "Vérité" du roman 1984 de George Orwell :

    La guerre c’est la paix.
    La liberté c’est l’esclavage.
    L’ignorance c’est la force.

    La situation actuelle se rapproche dangereusement à ce que cet écrivain qui était un "initié" a décrit dans son roman en toute connaissance de cause.

    PREMIER SLOGAN : Oui, nous sommes en guerre - Par ailleurs, Macron n’arrête pas de nous le répéter. Une guerre, mais pas la guerre contre le "Covid 19". C’est une guerre ignoble menée par les régimes totalitaires mis en place contre les peuple de notre belle Terre.

    DEUXIEME SLOGAN : Nous sommes déjà des esclaves via la dette virtuelle pour le remboursement de laquelle passe une grande partie des budgets des gouvernements, mais aussi par le biais des taxes diverses et variées, des impôts, des amendes etc. Il y a aussi l’eau et la nature intentionnellement polluées, la nourriture génétiquement modifiée. La pollution électromagnétique des 4G et bientôt des 5G vise à détruire nos corps et nos esprits et surtout ce que l’humanité possède de plus précieux - sa capacité pour une élévation spirituelle lui permettant de s’évader de la cage des cinq sens.

    LE TROISIEME SLOGAN : Malheureusement le troisième slogan - L’ignorance c’est la force, est aussi d’actualité, vu que beaucoup de jeunes n’apprennent pas grand chose dans les établissements scolaires.

    Notre seule force pour l’instant c’est qu’on est plus nombreux que les détraqués qui tirent les ficelles pour mettre en œuvre leur Plan diabolique. Une fois qu’une grande partie de l’humanité se laisse vacciner, c’est plié. Et tant qu’on ne nous a pas encore transformé en cheptel d’animaux avec une puce comme les chiens et les chats de compagnie, en esclaves robotisés, le seul mot d’ordre, c’est RESISTER.
    Refusons de nous promener muselés avec des masques (moi, quand je vois les petits qu’on empêche de respirer librement j’ai mal au cœur dans le sens propre du terme), refusons leur "couvre feu", sortons en masse dans les rues sans respecter leur distance préconisée mais de façon pacifique et allons voir comment leurs "forces de l’ordre" vont réussir à nous arrêter tous.
    Car si la Police de la Pensée arrive à prendre tout le contrôle sur nous, la courte vie que nous passons ici-bas, ne vaut vraiment pas la peine d’être vécue.

     

  • Si ce type de vaccin modifie véritable le génome des receveurs il y a une autre implication légale absolument terrible : les humains vaccinés appartiendront aux entreprises dont ils ont reçu le vaccin. C’est déjà le cas avec les plantes et animaux (non humains) génétiquement modifiés qui appartiennent aux entreprises qui les ont créés. Or il ne faudra pas plus que quelques minutes pour signer la loi qui étendra cela aux êtres humains.
    Une fois breveté un humain perd toute souveraineté. Il pourra se voir interdire de se reproduire ou voire sa reproduction encadrée, limitée par la loi. Toute ceci semble complètement délirant et pourtant nous y sommes déjà.

     

  • De toute façon, on aura pas le choix si on ne veut pas se retrouver marginalisé. Par contre, rien que pour les faire chiés, je compte me le mettre dans un endroit bien discret ; et comme je suis très écologique concernant cet endroit, je crois ça risquerait d’en dissuader plus d’un pour aller vérifier.

     

  • Y aurait-il un moyen de falsifier le contenu de la fiole du vaccin pour le substituer par une solution saline ou du magnésium sans danger lors de l’inoculation ? Histoire d’avoir tous les tampon ni vu ni connu.
    Ou bien des médecins de la dissidence prêt à faire donner les passport sans faire les vaccins ? Cela paraît vital de s’organiser !

     

    • en fait, le chapiteau vaccinale, ou l’ on se rend et ou l’on reçoit un carton tamponné, il faut l’oublier

      cette campagne de vaccination sera organisée sous la forme de convocations adressées directement aux "devant l’être", ou sous la forme de "brigades" en charge de la pratiquer , et se déplaçant directement sur les lieux

      le médecin référent sera exclu, du protocole
      le carton tamponné sera remplacé par la luciferase, la "fameuse" marque de la bête
      j’ai l’intime conviction que la composition des lots sera adaptée à l’utilité attendue de la part de ceux qui les recevront

      il y a des déséquilibres qui vont se corriger
      tandis que les lumpens utiles vont péter la santé en attendant d’atteindre l’age ou ils devront, eux aussi, devenir la variable aléatoire d’un système dans lequel ils puisent toute leurs raisons d’être, d’autres s’en iront en ordre, tels les crédules ignorants , dans le silence et l’oublie


    • Une MAJORITE de Français sont contre de toute façon ! Donc il est inutile de faire du cinéma. Impossible de forcer, sinon la rue deviendrait très chaude à mon avis. La liberté revient au peuple.


    • Je suis toujours halluciné de voir les idées des gens pour ne pas dire des laches pour détourner le problème. MAIS ENFIN BON SANG, la solution elle est simple : monter tous à Paris pour foutre ce gouvernement en prison, point barre ! Et plus vous réfléchissez à trouver des idées à la con pour détourner le problème, plus eux pendant ce temps là cadenassent d’avantage le système, au final on perd un temps précieux et eux avance. C’est comme ceux qui me disent : bah c’est génial depuis le confinement on a plein de bons films entiers sur You Tube et à la TV ! Non mais on croit rêver là ! ces idiots ne comprennent pas que tout cela c’est purement voulu et fait uniquement pour détourner notre esprit des vrais problèmes et actions immédiates à faire pour une révolution massive du peuple. Le temps presse, seul le courage de tous sauvera ce pays.


    • Oui mais, chut ! n’étalez pas comme cela des stratégies possibles, laissez-les chercher un peu....ils sont bien assez malins pour trouver tout seuls ! Internet c’est bien, surtout pour la communication, mais on commence me semble-t-il à en cerner les limites, alors ne serait-il pas plus prudent de réétudier les bienfaits de bonnes vieilles méthodes de communications qui ont fait leurs preuves dans le passé ?


    • Je sais qu’il était jadis possible avec certains médecins de leur demander de piquer à côté du bras et de juste tamponner le carnet...mais avec le truc de Gates si on fait semblant cela sera aisément détecté lors d’un scannage, et je suppose qu’il est impossible de falsifier ce genre de vaccin de manière à ce que l’on soit marqué mais sans avoir reçu les saloperies allant avec. Mais de toute manière la situation est telle qu’il faut cesser de se comporte comme des rats en essayant de s’en sortir à bon compte avec des petites magouilles minables. Il est temps d’assumer et de dire non quelqu’en soit le prix à payer. Mon argumentation sera très simple : "Je ne suis pas un animal, ni un cobaye, je suis un être souverain. Je refuse cette vaccination." Les argumentations scientifiques élaborées on les réservera pour les procès.


  • Tu mets le patch sur un cochon une fois le produit bien intégré dans la bestiole tu lui fais sa fête et tu évite de le manger (même si le cochon c’est bon) tu prends le bout de peau sur lequel tu a appliquer le patch et un peu de chair un coup de formol et tu te trimballe avec le bout de cochon OGm sur toi que tu peux scanner facilement . Et pan dans le cul a Jean , Ni vu ni connu je t’embrouille.

     

    • Ce serait trop simple, tout cela va être vérifié forcément par une autorité médicale parce que toute personne qui ne l’aura pas fait se verra interdit d’aides sociales, de compte bancaire, de travailler, d’Internet, de vendre quelque chose, de soins médicaux, de tous véhicules terrestres ou maritimes, etc... et sera mise dans des camps (déjà en préparation) d’isolement forcé. Ils prévoient même d’interdire les propriétés privées c’est dire.


  • Je crois de moins en moins en ce vaccin numérique ... ou sont les preuves que cela sera sous cette forme ? et comment les gens accepteront les contraintes qui y seront liées ... autant le masque c’est facile à faire porter autant un vaccin qui serait envoyé pas Amazon auto administrable ... franchement c’est un peu gros. je sais qu’on nous prends pour du bétail mais cette histoire est trop farfelue à mon goût. En tout cas quoi qu’il en soit sera sans moi et sans ma famille ! Qu’ils aillent se faire mettre avec leur vaccin et quelque soit la forme

     

  • la "démarche" d’ A Cossette consistant à défiler en auto m’apparait comme une solution, ne serait ce au fait de pouvoir, enfin, mesurer, chiffrer, ce qui pour l’instant reste très diffus

    un commentaire précédent y fait allusion, pourquoi ne pas y réfléchir ?


  • Apocalyspe, extrait connu : "Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête car c’est un nombre d’hommes et ce nombre est 666.

    Suites de chiffres sur papier (n° sécu et autres enregistrements administratifs) des débuts de la "modernité", nous passâmes au code-barre (début de la dématérialisation) puis au code à flasher QR pour arriver aujourd’hui au "chiffre de la bête" : les points dits quantiques qui s’incrustent dans l’ensemble de l’organisme comme un code-parasite pour en perturber le fonctionnement divin.

    On y est et voit-on partout des peuples se soulever, se redresser ? Que nenni ! les masses se recroquevillent de plus en plus, deviennent des mochis japonais (petits gâteaux mous, archi sucrés, écœurants). Hier encore, des CRS déguisés en "play mobile" suréquipés chassent des clients assis à une terrasse de café en arguant qu’il "y a trop de monde, que les distanciations sociales ne sont pas respectées" (sic). Et le patron d’obtempérer, les clients de partir en lançant de pathétiques "on est en dictature !".... ce dont se fout royalement et l’état, et les flics et le reste du monde.

    Espérer ? Il ne reste plus que ça...

     

  • Amazon belle saloperie à boycotter, au service du diable.


  • Va-t-on attendre comme des idiots que ces gens nous tuent ? Le peuple va-t-il comprendre que c’est maintenant ou jamais qu’il faut tous monter à Paris de force les foutre en prison ? C’est pas juste notre pognon qu’ils veulent c’est notre vie, nous tuer.

     

    • Tout à fait vous avez parfaitement saisi le danger et je suis d’avis que la révolution doit se faire très vite avant qu’ils ne cadenassent entièrement tout le système.


    • #2576524

      J’en suis arrivé à me demander s’ils ne mettent pas des tranquillisants dans les chemtrails qu’ils balancent en permanence sur La France, ce qui expliquerait que le peuple soit mou et moins combatif.


    • Le peuple n’existe que de façon solitaire. Un vrai patriote pas trop con qui vit isolé ici et là entouré d’ andouilles.

      C’est de façon solitaire qu’il faut s’attaquer a eux. Il faudrait une idéologie qui se répande.

      Bon je gagne un point godwin que je mettrais dans mon album mais en 40, les résistants ne restaient pas au stade du constat... ça allait jusqu’au suicide pour la cause.

      Mais il faut qu’une idéologie de cet ordre emmerge, comment faire......


    • Témoignage sur le vaccin « anti-grippe » sécu.
      L’infirmière qui vient me soigné (je suis handicapé) et je vis en pleine campagne m’a informé
      d’une nouvelle juste incroyable ! A la pharmacie du lieu plus de vaccin pour la grippe saisonnière,
      l’officine en rupture de produits. Et la prochaine commande déjà toute réservée ! Idem pour les autres officines du secteur.
      Pour la révolte cela à l’air mal barré, pensé par soi même doit être une entreprise titanesque
      pour la masse médiatiquement asservie et consentante.


    • @BAM. C’est l’état qui a réquisitionné déjà tous les vaccins pour la grippe pour les personnes âgées en EHPAD, idem pour les personnes soignées à domicile par l’HAD. Le vaccin est obligatoire pour le personnel soignant également


  • Déjà à l’époque, le président Sarkozy aurait planifié une vaccination obligatoire de masse pour la population française sous prétexte de grippe porcine qui a échoué car le taux de vaccination volontaire a été extrêmement bas. Si l’on veut imposer une vaccination obligatoire, le taux des volontaires doit être radicalement plus élevé. Si tel est le cas, la minorité est diabolisée et marginalisée, et on insiste sur le fait qu’elle doit s’y "soumettre" au profit de l’"ensemble de la communauté".
    Un document interne de l’ancien gouvernement français a été mis au jour et il détaille les plans secrets mis en place pour vacciner tout le monde sans exception. Ce document a été signé par le ministre de la santé Roselyne Bachelot et Brise Hortefeux, ministre de l’Intérieur et des territoires outremer. Il a été envoyé aux responsables de chacune des "zones de défense" du pays, aux préfets de région et aux responsables de la santé publique. Voici certains de ses principaux points :
    - Le personnel médical, les étudiants de médecine et le personnel médical des armées pourront être contraints d’administrer des vaccins ou des amendes.
    - Les centres de vaccination seront mis en place dans des installations sécurisées (sic !) dans chaque région et aucun établissement médical ne sera impliqué, ni aucun médecin généraliste.
    - Les écoliers seront vaccinés dans les établissements scolaires par des équipes spéciales et mobiles.
    Voilà. Tout est déjà planifié. Déjà en 1959, Huxley, membre de la société des "Fabiens" et auteur du Meilleur des mondes, prédit :
    "Il y aura dès la prochaine génération une méthode pharmaceutique pour faire aimer aux gens leur propre servitude et créer une dictature, en réalisant des camps de concentration sans douleur pour des sociétés entières, de sorte que les gens seront privés de leurs libertés, mais en ressentiront plutôt du plaisir car ils seront détournés de la rébellion par la propagande et le lavage du cerveau par le bais des avancées technologiques et pharmacologiques."


  • Poutine a pris les devants et a protégé son peuple, avec un placebo probablement mais au moins on fera pas chier les russes avec ça. Si biden est élu par contre ça va aller très vite et la guerre sera déclarée avec tous les récalcitrants dont nos amis de l est. Passez tous votre permis de chasse !

     

  • C’est pour ça qu ils nous empêchent de nous rassembler ces saloperies de F.D.P. on a connu le monde d avant, c’est terminé, le monde d après pour les gens éclairés comme nous se partagera entre resistance et camouflage dans les bois. Pourtant j’ai encore espoir de ne jamais subir ça, les médecins honnêtes ne l imposeront jamais et le Covid n est pas plus grave qu’une bronchite donc je ne vois pas comment les gens aussi débiles soient ils peuvent accepter ça. L appli stop covid a été téléchargée par 3% des gens y’en aura pas beaucoup plus qui accepteront le vaccin, pas de raison de paniquer à outrance pour l instant.


  • si 70 millions de personnes acceptent cela en france , qu’elles ne viennent plus me gonfler avec leurs histoires sur les méchants allemands qui sont devenus des nazis.

    si la population en est tombées là malgrés internet comme source d’info ( ce que les allemands n’avaient pas à l’époque , ni la russie avec le communisme ) , que voulez faire ?

    on dirait que le seul soucis du français est le qu’en dira t on , le conformisme , l’uniformisme du supermarché médiatique.
    quand les medias donnent un ordre, les fanatiques obéissent et se rassemblent entre eux pour vérifier que leur surmoi collectif correspond bien à ce qui est diffusé par papa et maman état.

    l’avenir nous dira si les français dans leur ensemble ( de toutes confessions ou communautées ) sont descendus en dessous de l’animal et ont délégué leur capacitée de raisonnement à des tyrans ( la sécuritée contre la liberté).
    vont ils japper et sautiller quand les medias leurs diront de se faire vacciner ?
    le collier et la laisse pour aller faire leur crotte dans le parc du quartier europe ?


  • 17 000 vus et 67 commentaires seulement !
    soit l’article suscite de l’indifférence
    soit s’exprimer sur la période actuelle suscite une crainte

     

    • il est juste techniquement à cote de la plaque lui...
      la fin de la vidéo est juste idiote de naïveté
      le marquage ne sera pas du tout en mesure
      d’interagir et encore moins de stocker et influencer le corps...
      un gros numéro de série, rien de plus et besoin de rien de plus d’ailleurs
      avec ce monsieur on est dans le n’importe quoi là, il faut bosser un peu le sujet voyons.
      merde !! quand même !!


  • Je ne comprends pas le mécanisme.. comment un vaccin issue d’un ADN modifié va récolter et transmettre les infos sur l’alcoolémie ou autres données médicales ? et bien entendu il y a une commission d’éthique, des tests.. ca me parait gros tout de meme.

     

  • Ricardo a du s’inspirer de cette vidéo : https://www.bitchute.com/video/EbJw...

    La vidéo originale a été supprimée de YT et le traducteur a fait du bon boulot sur la vidéo BC.


  • sibeth nous avait déjà averti qu’enfiler le masque c’était pas à la portée de tout le monde techniquement. alors ils ont pensé à faire un vaccin ludique !

    on est gaté les enfants , fini la récréation , allez sur amazon commander votre soleil vert.


  • #2576702
    le 25/10/2020 par castaner sniper du lbd , expert en gestion des foules
    Le nouveau vaccin, mode d’emploi : un passeport numérique pour l’enfer (...)

    je croyais qu’en démocratie l’avis des citoyens comptait . je me trompais.
    pardon d’avoir voté.


  • allez les gamins et les gamines allez vous soigner sur amazon et laisser les grands faires les guerres , financer et gérer les djihadistes mondialistes , et piller les ressources .

    vous votre role sur terre c’est d’aller piocher pour qu’on s’éclate aprés avoir brainstormé dans les thinks tanks .


  • Pour sortir de cet enfer, voir vidéo coup d’état légitime T Lacroise.
    Il n’y a pas de fatalité pour les hommes de bonne volonté.

     

    • Cette personne dégage un charisme et il a l’air d’être sûr d’avoir prévu son coup mais ce qui me turlupine dans cette vidéo c’est pourquoi poster ça sur youtube ? "Je vais faire un coup d’état, coucou ! mettez moi un pouce bleu" On annonce vraiment ça à l’avance et sur une plateforme comme youtube qui de plus censure à tour de bras ? Je ne sais pas trop quoi en penser. J’aimerais bien savoir ce qu’Alain Soral en pense.


    • Flagada Jones

      Allez sur son site il a déjà répondu à votre question, ainsi qu’à de nombreuses autres questions qui lui ont été posées. D’ailleurs, vous pouvez vous aussi lui poser les questions que vous voulez, si elles n’ont pas encore été traitées, il vous répondra.

      Pour ma part : c’est une personne que j’avais déjà contactée pour parler d’autres sujets, bien avant qu’il ne décide de faire cette vidéo, et c’est quelqu’un que je sais être fiable.

      On peut aussi regarder ce qu’il fait depuis des années pour s’en assurer.

      J’ai aussi écouté attentivement toutes les vidéos qu’il a postées pour répondre aux questions qu’on lui pose, ma conclusion est qu’il a parfaitement analysé tous nos problèmes et que ses solutions sont intelligentes et bonnes.

      Il s’agit donc, maintenant, pour ceux qui sont au courant du sort que les mondialistes nous réservent, de savoir saisir cette opportunité et de dépasser le stade du constat, des pleurs et de l’inaction, pour agir. Notre pensée doit être tournée vers l’action, pour l’action et surtout pour la réussite de cette action.


  • Mon point de vue : le vaccin avec/ou une puce ne peut pas être la marque de la bête puisque téléphones portables, montres connectées et autres appareils numériques font déjà offices de puces de traçage. Le vaccin ou/et le carnet de vaccination sera peut-être obligatoire mais la marque de la bête sur la main (travaux que nous menons) et sur le front (notre conscience), ne peut être forcée sur les gens puisqu’il s’agit de faire un choix (le but de la vie). Accepter la marque et suivre le diable, donc perdre l’âme (retenue artificiellement, qui ne pourra donc monter* après la mort), ou la refuser et crever de faim. Je pense que la marque de la bête est liée au NESARA/GESARA, qui est peut-être le fameux grand reset et le système du faux prophète (le travail de Trump, Qanon et de l’alliance). Il faudra donc prêter serment à Satan via un pacte pour accepter les fonds et richesses redistribués. Évidemment, ce qui refuseront ne pourront plus acheter ni vendre et vu comme ça, cela paraît bien plus logique. D’ailleurs il est mentionné dans la bible qu’il y a deux bêtes (cherchez par vous même), la première, qui est l’esclavage par la dette et que nous connaissons tous et la seconde qui viendra avec le nouvel ordre mondial. Un nouvel ordre mondial inéluctable et nécessaire tant les masses sont serviles et inconsciente. Cette histoire de vaccin est un leurre (tous ces pseudos ’’ éveillés ’’ qui sont dans l’adoration, de Trump et des faux prophètes y croient). N’oublions pas que le projet final (même s’ils ont déjà perdu) et d’éliminer 95% de la population mondiale et de réduire les survivants à l’esclavage, reprogrammés préalablement avec la modification génétique. Force et honneur. Le combat continue.

    *jugement puis régression/évolution dimensionnelle (l’âme étant éternelle)

     

    • Faux ! désolé de vous ramenez à la réalité mais beaucoup de gens ne possèdent pas de portable. Le téléphone fixe est chose courante chez nos anciens. Je vous rappelle par ailleurs que le problème est mondial et que dans les pays pauvres le portable est un luxe que beaucoup n’ont pas.


    • Sauf que les évangiles sont des constructions humaines.
      Pourquoi réduire la population de 95% alors que cette population leur apporte un fric monstre ?

      Lorsque vous comprendrez que la religion a été seulement une extension de ce pouvoir de l’ombre pour maintenir les peuples sous cloche intellectuelle, mentale et spirituelle... on aura un GRAND pas en avant.
      Depuis la nuit des temps, tous les systèmes de croyance étaient là pour maintenir sous contrôle les populations... les puissants ont mis en place ces systèmes pour s’accaparer les mystères et la connaissance sous un voile religieux que le peuple a embrassé, le maintenant en état de servitude qu’il a accepté dans l’espoir d’une vie meilleure après la mort.


  • La kabale và trop vite ils paniquent jettent toutes leurs dernières cartes ça pourrait leur péter à la figure car ça en devient grotesque cette histoire . Patience !


Commentaires suivants