Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le satanisme dans l’industrie du divertissement

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

60 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2484936

    Le satanisme, c’est l’individualisme poussé à se logique extrême. L’individualiste ne regarde plus vers le ciel aussi sa raison d’être ici bas est de détruire ce qui va à l’encontre de son épanouissement, c’est à dire tout et tout le monde.,,Ça veut dire aussi que chacun d’entre nous est potentiellement un sataniste..

     

    • #2484948
      le 16/06/2020 par Gauthiet Perlouze
      Le satanisme dans l’industrie du divertissement

      L’individualisme poussé à l’extrême menerait à mon avis plutôt à la misanthropie,à la réclusion volontaire ou au contraire à la recherche de la jouissance terrestre frénétique via les paradis artificiels ou le sybaritisme...
      La plupart des francs-maçons du 33ième degré sont satanistes mais je ne pense pas qu’ils soient plus individualistes que d’autres...
      L’individualiste ne recherche pas forcément le pouvoir ni à faire partie d’une secte de vampires...


    • #2484990
      le 16/06/2020 par Barbie Turique
      Le satanisme dans l’industrie du divertissement

      Le satanisme c est le péché d orgueil. C est Lucifer qui se révolte et qui dit "non serviam !" L individualiste c est autre chose. C’est ne pas voir dans l autre son prochain.


    • #2484992
      le 16/06/2020 par Une fidèle de l’Eglise Orthodoxe
      Le satanisme dans l’industrie du divertissement

      Il est nécessaire de mettre en plein jour les oeuvres des ténèbres. En ce sens cette vidéo est la bienvenue. Mais attention à ne pas tout mélanger : Le mystère eucharistique a été fondé par Notre Seigneur Jésus-Christ, qui a donné sa vie pour le salut des hommes. Il a aussi dit : Je voyais Satan tomber du ciel comme un éclair (Lc 10, 18). Il est mal de parler du sacrement eucharistique, donné par le Sauveur, au milieu des oeuvres sataniques, et en confusion avec elles. Satan, premier Archange tombé, et ayant entrainé avec lui des myriades, soit tous les anges déchus, existe bel et bien, et Notre Seigneur Jésus-Christ l’a terrassé en mourant sur la Croix, pour la vie du monde. Cette oeuvre de salut a été opérée par Dieu Trinité Sainte, Père, Fils et Saint Esprit. Dieu est Esprit. Le Fils de Dieu s’est incarné pour notre salut, mais le sacrement eucharistique est un mystère spirituel. L’accusation d’anthropophagie est venue dans les premiers siècles des ennemis de l’Eglise. Pour comprendre le sens des sacrements de l’Eglise, il faut mieux comprendre l’oeuvre du salut opéré par le Sauveur. C’est après la résurrection du Christ et après son Ascension au ciel, et après la descente du Saint Esprit sur les apôtres, que le sacrement eucharistique a commencé à se répandre, non plus annoncé, comme lors de la Cène, mais réalisé. Accompli. Mais auparavant celui qui aura voulu se joindre au Christ aura renoncé à Satan dans le sacrement du baptême. Bien à vous.


    • #2485008

      Mouais ! Je crois aussi comme les bouddhistes qu’il y a une certaine prédisposition d’âme pour certains accomplissements qui fait que certains sont attirés par le succès et vendent leur âme comme s’ils revendaient une paire de groles, alors que c’est ce qu’ils ont de plus précieux !

      Le problème, en plus que ça existe, c’est que cette propagande "réveille" du coup certaines passions endormies sur toute la planète - on le voit avec le porno dans lequel tombent certains, alors que si ça n’existait pas, ces mêmes êtres auraient continuer leur évolution tant bien que mal mais sans être poussés (par la tentation) à la dépravation.

      Le livre de Stevenson "20 cas suggérant le phénomène de réincarnation" fait bien comprendre ce principe de hiérarchie des âmes - et que si nous sommes tous appelés par le Très-Haut, nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne.
      https://www.jailu.com/Catalogue/ave...


    • #2485255

      @u roitelet

      "Chacun d’entre nous" n’a pas le pouvoir d’appuyer sur le bouton rouge. Il ne faudrait pas sous-estimer l’existence d’élite fondamentalement nuisibles qui ont eu besoin de travailler le peuple pour atteindre ses objectifs. L’argument du "ce n’est pas le système qui est en faute mais tout le monde", c’est surtout l’argument, même en partie vrai, qui sert surtout à excuser le système.
      Désolé, mais l’individualisme a toujours existé chez l’être humain, les sociétés, les états et les nations ont toujours mis en place des institutions des croyances pour le canaliser. Les oligarques ont détruit tout ce qui permettait à l’être humain de se discipliner (religion, état-nation, armée, etc.) et, logiquement, on arrive à l’individualisme collectif actuel. Mais ce n’est pas le petit-peuple qui a détruit toutes ses institutions de lui-même. La faute vient d’en haut, non d’en bac. Il est vrai que c’est plus facile, quand on a pas de courage, de taper sur les petites gens que sur les gros qui savent se défendre, mais à part servir leurs intérêts, ça n’amène à rien du tout.

      Soral lui-même le dit : les purs salauds maléfiques, ça existe, ceux qui font tirer sur les foules, ça existe, Macron lui-même nous prouve que le mal à l’état-pur, quasiment clinique, peut exister chez certains être humains et être d’autant plus grave s’il est le fait d’un homme de pouvoir. Il faut arrêter ce relativisme qui fait justement partie de l’idéologie du système afin de lui permettre d’éviter d’être mis en accusation.


    • #2485372

      Bayin...
      Chacun de nous est un maillon de la chaîne malgré lui.
      La technologie et les réseaux sociaux nous poussent à l’individualisme narcissique - c’est cela aussi, le satanisme . Les élites profitent de cela pour accélérer la marche de l’histoire, certes, mais personne n’est innocent ici bas ...
      Tout ce qui touche de près ou de loin au satanisme ( la musique américaine, le cinéma, la télé...), à nous oublier pour un temps la conscience de nous-mêmes - et donc à fortiori des autres - ramène au satanisme...


    • #2485897

      @u roitelet

      Chacun de nous est un maillon de la chaîne malgré lui.

      Aucun d’entre nous n’a choisi que la société soit comme elle est ... elle est le fruit de minorités agissantes qui sont les seules à avoir le vrai pouvoir (revois les conférences de Soral, il l’explique très bien). Au pire peut-on reprocher au peuple de ne pas assez se révolter, mais comment faire face à un totalitarisme opressif qui ne se cache plus.

      La technologie et les réseaux sociaux nous poussent à l’individualisme narcissique

      Ecrit-il sur les réseaux sociaux. Tu serais en accord avec tes idées, on n’entendrait pas tes leçons de morales qui poussent plus les gens à faire le contraire de ce que tu dis qu’autre chose.

      c’est cela aussi, le satanisme

      Non, le satanisme est le satanisme : tu noies le poisson afin que l’on détourne les yeux des vrais responsables.

      Les élites profitent de cela pour accélérer la marche de l’histoire, certes, mais personne n’est innocent ici bas ...

      Ce n’est pas le petit peuple qui demande qui fait les guerres, qui choisit consciemment de polluer ou qui détruit toute culture en tout état de conscience. Les gouvernements qui donnent une direction morale à leur peuple, ça a existé. Les élites occidentales sont coupables. Que tu le veuilles ou non.

      Tout ce qui touche de près ou de loin au satanisme ( la musique américaine, le cinéma, la télé...), à nous oublier pour un temps la conscience de nous-mêmes - et donc à fortiori des autres - ramène au satanisme...

      Et alors ? Les gens consommeraient peut-être plus d’œuvres mystiques les incitant à garder conscience d’eux-mêmes et des autres si les élites leur y donnaient plus facilement accès ou ne leur imposaient pas systématiquement des œuvres purement satanistes mises en concurrence avec ce qui est moralement plus sage. Encore une fois, ce n’est pas le petit peuple qui fait le programme télé, ce sont les élites purement satanistes. Vouloir faire oublier qui sont les vrais responsables et jouant les donneurs de leçons dénués de toutes preuves, c’est participer au système.


  • #2484940
    le 16/06/2020 par Blaise Massicot
    Le satanisme dans l’industrie du divertissement

    Qui est donc cette ravissante québécoise ?

     

  • #2484942
    le 16/06/2020 par Il est où le soleil
    Le satanisme dans l’industrie du divertissement

    Mais il y a pas que la....
    Pas une fois dans la journée t’entendra pas un fait divers glauque,un meurtre,un attentat,des gens énervés,stressés,des menteurs des voleurs et j’en passe !!!! dès que tu ouvres les yeux tu vois que des injustices,t’entends que du mal !!!!!
    Tout est fait pour que nous soyons et vivons dans le mal,car faut le dire cette terre c’est l’enfer !.

     

    • #2484960

      @Il est où le soleil

      faut le dire cette terre c’est l’enfer !.
      Franchement, je ne sais pas ce qu’il y a ailleurs, a moins qu’il y en est un qui y soit allé .Mais cette planète est magnifique, ce sont les individus déjantés qui rendent la vie impossible aux autres et qui ne sont pas sur la bonne planète et nous font vivre l’enfer .J’aimerais assez pour eux qu’il y est un enfer pour qu’ils puissent y vivre une fois pour toute sans pouvoir s’en échapper..


  • #2484949

    C’est parfait cette vidéo , elle met en avant avec des mots simples ponctués d’exemples, des constats que tout le monde peut faire, sans jamais vraiment y avoir prête attention.
    Elle ne part pas dans des trucs improuvables avec des musiques de fond angoissantes à la con.
    Bref que du factuel avec lequel on ne pourra pas la taxer de conspirationnisme et qui permet de faire réfléchir les personnes généralement dociles sans qu’elles angoissent d’être dans la mal-pensance.

    Elle met en avant l’état d’esprit et les valeurs de plus en plus glauques et malsaines que cherche a imposer l’industrie du divertissement en les rendant cool.

    C’est exactement de la même manière qu’ils ont rendu cool l’homosexualité auprès d’un public de plus en plus jeune .

    Ces gens n’ont aucune limite dans l ’immoralité , la glamourisation de la pédophilie qu’ils ont déjà tenté a mainte reprises , se heurte encore a ce qui reste de moralité aux foules avilies , mais pour combien de temps encore ?
    Avec les nouvelles générations, de plus en plus perceptives a la notion de franchissement des interdits , je ne donne pas cher de ce dernier marqueur de notre humanité pour l’avenir.


  • #2484973

    Sex,drogue et rock n’roll...Si avec cela, vous voyez toujours pas ou ils veulent en venir...


  • #2484976

    Hervé Ryssen a publié les 2e et 3e parties de son documentaire sur les réseaux pédosatanistes sur bitchute, tapez Hervé Ryssen sur youtube, regardez la description de sa dernière vidéo et désactivez adblock sur bitchute pour avoir accès aux 3 épisodes ( en cliquant sur le nom de la chaîne sur bitchute ).


  • #2484994

    Allez voir le cirque, vous êtes vous déjà demandé comment un homme de 1m80 peut sortir d’une boîte dans laquelle il enfermé de 1000 cadenas et qui resors de cette boite en apparaissent sur le coté de la scène ? Ou une femme qui s’élève au dessus du sol, etc.

     

  • #2484996

    Alors, oui, c’est clair, cette industrie-là de la musique est clairement sataniste, il n’y a pas à tergiverser. Il ne m’a pas fallu avoir beaucoup de réflexion pour le savoir. Cela fait des années (et même des décennies) que je n’écoute plus ce genre de musique, je ne sais rien, ni quel est le tube de l’été, ni quel est le tube de l’année etc.

     

    • #2485023

      Bonsoir, idem pour moi, et ce depuis longtemps. D’instinct, comme une alerte rouge, "on" me signale que je ne dois pas voir ou écouter ces choses..je ne sais pas qui "chante" quoi. Et je m’en fous. Pour les films hollywoodiens, des années aussi que je n’en ai pas vu.. J’ai la cinquantaine, et lorsque je me trouve par hasard avec des générations plus jeunes, (25-35)", parlant de tout cet univers d’" artistes" ou de musique tordues, je me déconnecte volontairement de suite. Et je les quitte...


    • #2485095

      j’ai suivi les chanteurs à la mode jusqu’à Francis Cabrel. Depuis je ne les connais plus. A part quelques exceptions, comme chanson plus bifluorée, Kenny Arkana, et les pastiches pour les gilets jaunes.


  • #2485000

    Confert "Eyes wide shut" de Kubrick avec Tom Cruise. Le mal même sans Satan existe de toute façon car il est le fruit pourri que cultivent certains hommes et certaines femmes. BHL disait déjà il y a longtemps dans une émission littéraire et très regardée avec la plus grande facilitée que "l’on rentrait dans le règne du Satan". BHL : voilà l’exemple d’un homme qui fait le mal.


  • #2485026

    Moi ce que je crois, c’est que les religions ont été créées parce que les êtres humains, laissés à leur état naturel, ne pensent qu’à baiser. Du coup, impossible de les mettre au travail ou de les faire se reproduire. Les rites sacrificiels humains des religions, dont le satanisme ne fait que s’inspirer, avaient probablement pour fonction d’offrir à la populace frustrée un spectacle sanglant susceptible d’apaiser sa frustration. La faim de chair humaine est au coeur du désir sexuel, mais de manière métaphorique. Ce désir frustré, ne reste que l’anthropophagie rituelle, qui n’en est que la parodie et le substitut grotesque.
    Je ne suis pas du tout sur la ligne de René Girard, qui pensait que les religions s’originent dans la violence mimétique et le sacrifice du bouc émissaire


  • #2485033

    Le satanisme, ce ne sont pas seulement les rituels pédophiles, c’est aussi ancré possiblement en chacun de nous : la technologie, et particulièrement les réseaux dits sociaux, nous isole les uns des autres et rend la subjectivité de plus en plus difficile chaque jour ; nous préférons de plus en plus le virtuel au réel ; Le dialogue est chaque jour moins évident . Et oui, loin de Hollywood, le satanisme, c’est aussi en nous...


  • #2485050

    Quel accent !
    J’adore. Et elle dit des choses sensées.
    Vive le Québec libre.


  • #2485064
    le 16/06/2020 par louisemichelle
    Le satanisme dans l’industrie du divertissement

    Le satanisme c’est l’amour de soi,
    de sa lumière intérieure,et de son exhibition.
    Ou plutôt le fait d’aimer en discourir.

    Donc voilà, ça limite vite les protagonistes a même d’en discourir sans interférences.
    Que dire ?


  • Je trouve qu’il y a une volonté d’humilier, de rabaisser, de déshonorer l’être humain par tous les moyens possibles. Aussi bien pour les victimes que pour les partisants de ce courant, qui sont pour moi des victimes consentantes.

    Comment ne pas voir la patte du diable derrière tout ce mer..... ?


  • #2485082

    Pov p’tite choute !

    La musique, les clips indiens (de l’inde) véhiculent les valeurs indiennes (hindoues ?), pareil pour les clips chinois, turques, etc.

    Le satanisme est la religion instituée à Hollywood.

    [C’est pas nouveau, je pense que le tournant c’est en 1984, avec le triomphe de Madona. Faut comprendre qu’elle incarne la pute, c’est à dire que pour Hollywood la Madone, la mère de Jésus, est transfigurée en pute, rien que ça !]

    Ainsi la religion officielle de Hollywood est le satanisme donc les productions hollywoodiennes véhiculent les valeurs du satanisme. Hollywood ne va pas véhiculer les valeurs des peuples de l’Altai !

    Ayant compris cela, p’tite choute, si les valeurs portées par les productions Hollywoodiennes ou Bollywoodiennes ou chinoises ou autre, ne te conviennent pas... tu ne regardes pas, tu ne consommes pas… ça va pas plus loin.

     

    • #2485162

      Votre ton est bien sarcastique alors que les faits parlent d’eux-mêmes. Un enfant de 12 ans aura assisté à des milliers de crimes, d’actes sexuels et autres joyeusetés. ‘Tu ne regardées pas, n’a”
      Commemt éviter de littéralement voir l’esprit des nouvelles générations pourri par cette culture ?
      Quant aux Chinois, le fait qu’ils travaillent beaucoup limite le temps passé à regarder ces tristes spectacles.


  • #2485090

    s’il n’y avait pas de Dieu, il n’y aurait pas de Satan. Sans Dieu et sans Satan pour nous emmerder, qu’est-ce que la vie serait bien !

     

    • #2485111

      D’une certaine façon, Satan est aussi important que Dieu puisqu’ils se justifient l’un l’autre...


    • #2485221

      @Le King, d’une certaine façon, oui.
      Mais l’archange St Michel ne sera pas de votre avis en terrassant Satan : "Quis ut Deus ? ", relire l’Apocalypse selon St Jean.
      Le plus étonnant, c’est que la haute maçonnerie revendique St Michel comme figure titulaire.
      Stéphane Blet pourrait peut être nous dire pourquoi.
      Dans l’eschatologie, il se situe après Charon, le passeur, St Michel étant le convoyeur des âmes accédant au paradis, celui qui les pèse.


    • #2485286

      Quelle vision réduite de l’humain, vous êtes un bien triste sire.
      Sans dieu, l’homme n’a plus d’âme.
      Sans âme, l’homme n’est plus tout simplement.
      Et nul création nul part.


    • #2485317

      @ tonton
      Sauf que... tu aurais le meurtre, l’enculade ,le vol, le viol... bref !.... le mal, et au lieu d’appeler ça satan , tu l’appellerais autrement, Schtroumpf méchant par exemple ... et le bien, l’entraide, l’amour, la famille, Schtroumpf gentil
      Mais ça reviendrait au même


    • #2485578
      le 17/06/2020 par Une fidèle de l’Eglise Orthodoxe
      Le satanisme dans l’industrie du divertissement

      Mettre Dieu et Satan sur le même plan est du manichéisme. A l’origine Dieu a créé tous les anges bons et sages, mais Lucifer s’est élevé, et a voulu se faire égal à Dieu. Et il a chuté, entrainant dans sa chute des myriades d’anges. Ce sont les anges déchus, les démons. Puis Dieu a créé la terre, puis les hommes. La terre, soit les cieux, et tout ce qui est matériel. Les hommes, âme et chair. Par jalousie le Serpent fit chuter l’homme. C’est ce qui se passe encore aujourd’hui. Satan veut sataniser les hommes.

      Dieu est complètement au-delà de tout le créé. Il est indicible, incompréhensible, inaccessible, Etre éternel. Bon et sage. Il aurait pu ne pas créer l’univers, les anges, la terre, les hommes. Donc le mettre sur le même plan que le premier ange déchu n’a aucun sens. Et ce d’autant que Satan et tous les démons, et tous les hommes qui se seront damnés iront en enfer. « Et ceux-ci iront au châtiment éternel, mais les justes à la vie éternelle » (Mt 25, 46).

      Nous ne pouvons que pleurer sur l’ignorance des hommes de notre temps.

      La haute maçonnerie inverse tout ce qui est chrétien. Car il s’agit d’une secte gigantesque, foncièrement anti-Christ. Par conséquent ils volent pour dénaturer et détruire ce qui est chrétien et perdre les hommes.

      L’épisode du sacrifice d’Isaac, que Dieu n’a pas permis, est une préfiguration du sacrifice du Christ, qui s’est offert Lui-même pour la vie du monde. Il s’agit d’un mystère profond. Le sacrifice d’Isaac est appelé un type. Plusieurs évènements dans l’Ancien Testament ont préfiguré l’oeuvre de salut opérée par le Christ, le Messie, l’Oint de Dieu.

      Satan n’a pas un tel pouvoir. En fait il est très faible, et lâche. Tous les démons sont des êtres lâches. Ce pourquoi ils ourdissent dans les ténèbres. Si nous les méprisons, ils s’enfuient.

      Ceux qui se soumettent au diable auront même destinée que lui et tous les démons : les vers les rongeront sans fin.


    • #2485590

      Vous n’êtes pas sur cette planète pour du tourisme ou en maison de repos. Vous êtes dans l’école la plus difficile qui soit. En outre, nous avons expérimenté de plus en plus la densité à la demande de l’Humanité. Nous sommes ici pour découvrir qui nous sommes, découvrir l’Amour Inconditionnel, Vivre ensemble (pas celui des élites), progresser spirituellement. Nous sommes venus expérimenter la séparation. La séparation de Dieu. Il est en nous, en tous et en tout. C’est surtout là qu’on vous dit de ne pas regarder. En soi. Si la Lumière est en soi, l’ombre aussi. Ce qui est à l’intérieur de nous se manifeste à l’extérieur. La Lumière et l’ombre. Il est naïf de croire qu’on peut se satisfaire d’un ménage extérieur, et qu’il suffira à stabiliser la Paix, la Justice, l’Harmonie … Ceci se fera avec une expansion de conscience.
      Or ce n’est pas dans un monde bisounours que notre conscience progresse, que l’Humanité progresse.
      Votre conscience va au-delà de cette seule vie et de votre corps physique dense.
      Et là, nous sommes au grand virage de l’Humanité.
      Accrochez-vous ça va secouer, mais pour la libération des âmes pour ceux qui le choisissent.


  • #2485097

    pas compris le passage sur Bob Dylan
    le "commandant en chef" de ce monde et de l’autre, dans la bouche d’un juif, pourquoi ce ne serait pas Dieu ??

     

    • #2485291
      le 17/06/2020 par Elie wiesel l’harmoniciste chanteur
      Le satanisme dans l’industrie du divertissement

      Si c’est le même dieu qui demande à Abraham de lui sacrifier son fils pour vérifier son allégeance inconditionnelle, qui lui fait couper des bêtes dans le sens de la longueur, le même dieu qui tue tous les premiers nés d’Egypte sauf ceux dont la porte est imbibée de sang...
      Oui, Bob Dylan pourrait bien avoir passé un pacte avec ce dieu là. Mais pour avoir autant de succès en chantant aussi mal, je soupçonne également le diable.


    • #2485312

      si je me rappelle de cette vidéo, il parle d’un pacte, ensuite l’interviewer demande un pacte pourquoi ?
      Ce a quoi Bob lui réponds, arriver la ou j’en suis aujourd’hui.
      insinuant qu’il a vendu son âme pour arriver la ou il en est


  • #2485138

    Cette femme pousse au satanisme ! Je me suis surpris à fantasmer d’avoir une sexualité débridée avec elle lors du visionnage de cette vidéo ! Vade retro satananas ! ;-)

     

  • #2485142
    le 17/06/2020 par delapomme y’ena
    Le satanisme dans l’industrie du divertissement

    beaucoup pensent que c’est un effet de mode et de marketing decadent etc...mais bien sûr que Satan existe et tous ces artistes holliwoodiens le savent parfaitement car ils l’invoquent et croyez moi il vient , mais toujours il reclamera son dû je ne vous dirais pas de tenter l’experience car les griffes du diables sont justement diaboliques et tant pis pour ces gens ils ruinent le monde par leurs soumission à la bête ils partiront avec et je ne les envie pas , que dieu vous protègent mes amis ...je vais prier pour le monde merci


  • #2485148

    L’eucharistie est un anti-cannibalisme.
    Je crois qu’on arrive en ce début de vingt-et-unième siècle à la compréhension entière du message christique, mais qui est dure à atteindre tant il nous est difficile d’appréhender ce monde aux valeurs inversées quand on est un être relativement équilibré.

    Ce qui semble se dévoiler peu à peu - je pense - c’est que cette pratique n’est pas accessoire au sein du tribalisme juif, elle en est le degré le plus supérieur, le plus caché, le plus initiatique, le plus intime. Elle a survécu depuis des siècles, même des millénaires, au sein des sociétés secrètes auxquels seuls des rituels stricts peuvent mener. En gros, plus on monte dans la hiérarchie, plus on se dirige vers le mal.

    Je pense que pour poursuivre la réflexion, il faut maintenant s’attaquer à des sujets comme les mondes inférieurs, peut-être s’intéresser à David Icke, à la spiritualité, à la princesse Diana et ce qu’elle a découvert, aux extraterrestres, et à d’autres sujets peu abordés ici.

     

    • #2485311

      Peut être aller voir aussi derrière les coulisses, c’est à dire, qui manipule cette élite démoniaque, et Icke en parle bien :: les archontes. Il y a d’autres noms les concernant, flyers, entre autre. Moi, j’en suis intimement convaincu. Mais compliqué d’en parler ici.


  • #2485208

    La satanisme comme une des expressions du Sadisme, qui occupe plus ou moins de place dans les organisations de la grégarité. Une névrose qui prend des formes très diversifiées, mais avec toujours la nuisance sur autrui comme objectif. Ses facultés d’adaptation sont extraordinaires et conjuguent l’organisation de la nuisance avec l’organisation de l’impunité. Un exercice qui va des formes ’’légères’’ d’agressions psychologiques (plus féminin, en bruit de fond) au massacre de masse international(plus masculin, comme exutoire). Institutionnalisé ; le sadisme prend des formes ’’légales’’(organisation de l’impunité) ; dans l’administration (sadisme psychologique) et la coercition (sadisme physique). Le distinguo est aisé à établir entre prédateurs et victimes il y a autant de différence des uns aux autres qu’entre qui donne des ordres et qui en reçoit, ou entre un matraqueur et un matraqué. Les ’’sociétés’’ dominées par la sadisme sont intégralement psychotiques et ne servent plus que des névroses de prédation ou de compensation comme les doublets mythomane/paranoïaque, sado/maso, il ne faut pas ignorer non plus le sadisme relationnel, qui met aux prises deux sadiques. Pour faire court..

     

    • #2485343

      Effectivement ; comme ’’vue de l’esprit’’ le Monde des Hommes est structuré, organisé, articulé ; autour de ce qu’ils sont au regard des Lois Universelles dans une Organisation Achevée du Monde. Et ils sont, selon leur organisation psychocomportementale fluctuante par nécessité d’adaptation, aux prises entre eux (le Mal contre le Mal) et avec l’Univers (le Mal contre le Bien).


  • #2485266

    Voir l’interview de Stan Maillaud (emprisonné dans l’indifférence générale depuis) sur Meta Tv pour comprendre ce qu’annonce cette belle jeune femme est véridique.


  • #2485339

    L’Empire ,la Franc-Maçonnerie,le Satanisme...

    N’est-ce pas la Trinité Talmudique qui nous gouverne.
    Qui actuellement,a le courage de l’affronter ?
    Les dégâts sont considérables et l’enfance outragée .
    Les Marxistes ,alliés historiques de l’Empire ,perdent
    leur base populaire et se réduisent à quelques "intellos".
    Le satanisme devient une nécessité de l’Empire pour corrompre
    et continuer sa domination ,alors que la crise économique se profile
    .Le Temple multiplie les Sacrifices et protège ses Marchands .
    Soral malgré les baillons et les trahisons clame la Vérité qui perce.
    L’Empire tout puissant,est en fièvre .Son rêve est d’embraser la Terre .
    Sa propagande s’essouffle ...l’implosion est possible ...


  • #2485414

    Au lycée il y’a environ 15 ans de cela, j’ai entendu parler du satanisme véritable pour la première fois de ma vie.

    Une « copine » métalleuse-gothique pôle-danceuse bisexuelle m’a dit qu’elle l’était sincèrement, et qu’il ne s’agissait pas d’être méchant, mais juste d’un système de valeur plus matérialiste et égoïste menant au plaisir, mais aussi plus scientifique et rationnel ; le camp du bien selon elle, qui semblait chiffonnée par la culpabilité catholique « aliénante » et ses mensonges poétiques.

    Avant ça je pensais que ça n’existait pas, mais le satanisme est bel et bien là, décomplexé, et présente même sous une forme « modérée » qui se veut sympathique et séduisante par opposition à l’austérité de la foi catholique.

     

    • #2488644
      le 22/06/2020 par p’tit gars
      Le satanisme dans l’industrie du divertissement

      Le véritable satanisme n’a rien à voir avec la modération ! c’est même tout le contraire ! Satan déteste Dieu et son Amour pour les Homme, dès lors il oeuvre pour la destruction de cet amour, et donc par conséquent pour la destruction de l’humanité ! les "réformes sociétales" ne sont pas autre chose...
      Celles et ceux qui se "déguisent" et qui "jouent" avec le satanisme n’ont aucune idée de ce qu’ils peuvent déclencher...
      Quand à l’austérité et la culpabilité catholique, il suffit de relire le Nouveau testament pour se rendre compte des avertissements du Christ, la liste en est longue comme le bras, mais le Christ nous laisse toujours la liberté de choisir...
      Nous sommes exactement les mêmes que les contemporains du Christ : nous ne voulons pas de "contraintes" et d’ "obligations", c’est trop compliqué, trop difficile...
      Nous sommes avertis. Que ceux d’entre nous qui ont des oreilles, qu’ils entendent ! Dieu nous propose le Bien, Satan nous veut le Mal...
      Jusqu’à notre dernier souffle nous avons encore le choix... Après, c’est trop tard.


  • #2485430
    le 17/06/2020 par Laurent Guyénot
    Le satanisme dans l’industrie du divertissement

    J’apprécie beaucoup cette approche : fournir une documentation et à partir de là poser des questions et des hypothèses rationnelles, sans hystérie. Cette vidéo soulève implicitement la question importante, sur laquelle les avis divergent : les gens qui produisent toute cette merde sont-ils des sortes de franc-maçons satanistes ou lucifériens, au sens d’une secte secrète et organisée, avec des rituels en robe noire et des bébés sacrifiés sur des autels ? Font-ils, à travers l’industrie du spectacle, la promotion de leur propre religion ?
    Mon hypothèse est que non : ce sont simplement des membres du peuple qui se définit depuis 2000 par la haine des Goyim (= les Gentils=les nations), cherchant par tous les moyens à corrompre moralement la jeunesse goy, en inversant toutes les valeurs spirituelles, dans une surenchère sans limite. Le satanisme est un culte dont ils font la promotion, mais ce n’est pas leur religion au sens strict. Je ne crois pas qu’eux mêmes mettent des robes noires et tuent rituellement des bébés sur un autel ; ils font de la mise en scène à destination des Goyim. Bien sûr, on peut dire qu’ils sont sataniques, mais c’est parce qu’ils sont collectivement possédés depuis 2000 ans par Yahvé, le dieu haineux.

     

    • #2485544

      Mais alors la question que je me pose en vous lisant est : le satanisme et les rituels qui lui sont attribués (sacrifices humains, contrats spirituels, cannibalisme, pédo-satanisme etc) existent ils tels quels, en dehors de ces mises en scène ?


  • #2485830

    Dans le cas de Céline Dion, lorsque j’ai vue sa vidéo où il y a des trucs bizarre à l’entoure de berceaux en plus d’une ligne de vêtements pour enfants. Je me suis dit qu’elle devait être ténue d’une façon ou l’autre et risque de perdre le confort de ses million$. Ce qui ne l’excuse absolument pas.


  • #2486020

    Les victimes du Bataclan allaient aduler et applaudir un groupe sataniste.


  • #2486295
    le 18/06/2020 par Prosper Youplaboum
    Le satanisme dans l’industrie du divertissement

    A compléter avec la vidéo d’Hervé Ryssen ! Inoui comme je n’avais rien capté avec Madonna...cette chanteuse qui souille le nom de la Vierge Marie pour être tout le temps dans le circuit de l’industrie du disque...sinon presqu’en rapport ça me rappelle ce bon vieux membre du CRIF qui s’est fait pincé par Pujadas pour pedophilie :
    https://www.dailymotion.com/video/xurham


  • #2486582

    Quel charme qu elle a . Simple et belle avec son accent et sa langue française magnifique


  • #2486794

    si vous voulez vous faire de la thune, en ce moment, je vous conseille de poster sur Youtube des vidéos pour dénoncer le satanisme dans les medias, dans les videoclips, dans les films, les chansons, dans la politique... En alternance avec des videos explicatives de films comme Shining ou Eyes wide shut (Kubrick est un très bon client pour çà) dans lesquelles vous expliquez qu’en additionnant le numéro de la chambre d’hôtel à l’âge du pape et en divisant par le nombre de la bête et en prenant la valeur absolue de la racine carrée vous tombez sur l’âge d’Emmanuel Macron au moment de son entrée en fonction. Evidemment, vous posterez aussi des vidéos sur la pédophilie de réseau, forcément sataniste. Vous n’aurez pas grand mal à concocter de genre de vidéos : il n’y a qu’à concaténer tout ce qui a déjà été fait sur le net à ce sujet. Pour la musique, toujours la même : celle du film "Inception", çà marche à tous les coups. Je vous garantis des millions de like en provenance de toute la bigoterie mystique et mystifiée de la planète. La thune coulera à flots.


  • #2496322

    Si beaucoup d artistes font des références, ou même des images ou textes explicites, ce n est pas par hasard.
    Après, ils ne savent pas forcément les tenants et aboutissants, tout comme nous. Ils savent parfois juste ce qu ils doivent faire pour y arriver , peut être pas plus.
    Tout comme le nombre phénoménal qui affichent le symbole de l oeil uniqu, en cachant leur autre oeil, ou la pyramide, inversée ou non, ainsi que les cornes.
    Ça ne peut pas être un hasard, on leur a dit de le faire


Commentaires suivants