Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le travesti beur Bilal Hassani a-t-il une chance de gagner l’Eurovision chez les sionistes ?

Toute la France retient son souffle court. Toute la France amoureuse de diversité ethnique et culturelle a les yeux rivés sur les territoires volés aux Palestiniens car aujourd’hui, samedi 18 mai 2019, c’est la grande finale du concours Eurovision de la chanson à Tel-Aviv.

 

 

La France, qui présente des candidats suicidaires depuis des années, a cette fois-ci choisi de présenter une créature du IIIe millénaire, Bilal Hassani, un transsexuel qui chante l’amour et la tolérance. Normalement, si les Israéliens ne trichent pas comme l’an passé, quand les votes du public ont été trafiqués en dernière minute pour porter la chanteuse anti-grossophobie au pinacle et détourner le concours 2019 vers l’entité israélienne qui ne respecte pas le droit international et qui viole tous les traités possibles, Bilal a une chance. Ceux qui pensent que sa sexualité constitue un handicap se fourrent le doigt dans le nez jusqu’au néocortex : la transsexualité est branchée, de plus en plus de jeunes veulent en être, et ce sont les hétéros qui passent pour de gros ploucs de réacs fachos. Donc, bon point Godwin (on gagne un gode) pour la France.

Malheureusement, sur les réseaux sociaux où règne la sauvagerie habituelle de la liberté d’expression, des jaloux racistes et LGBT-phobes ont pris Bilal en grippe et se moquent de lui, de ses perruques et de son look. Dire qu’on est en 2019 et qu’il y a encore, malgré toutes les campagnes de propagande pro-LGBT dans les écoles et dans les médias, des gens qui pensent que les transsexuels sont différents...

Pour nous donner du courage, on se revoit la dernière gagnante française de l’Eurovision, la chanteuse d’origine portugaise Marie Myriam, c’était en 1977, année du punk :

 

 

Aujourd’hui, tous les patriotes non homophobes prient Yahvette pour que Bilal gagne avec sa chanson Roi :

 

 

Et voici le show époustouflant qu’il a réalisé en demi-finale avec Lizzy Howell, 16 ans, une fille qui lutte contre la grossophobie (on serait sur une île déserte avec ces deux énergumènes franchement la vie d’sa mère on n’est pas sûr qu’on choisirait pas Bilal sans déconner !) :

 

 

Attention, quand vous verrez ce qui suit, il ne s’agit pas de l’accouchement d’un énorme bébé avec les pieds dans la position du pommier mais de la danseuse américaine qui ressemble à la gagnante de l’année dernière :

 

 

Revenons à Biloute. Le seul truc qu’on trouve un peu con, parce que son look est cool, c’est ses lunettes d’intello genre Tchin Tchin d’Afflelou mais la paire gratuite, ça va pas trop avec les cheveux de Saroumane :

 

 

En même temps c’est pas un concours de coiffure donc oui on disait que des transphobes se moquaient de Bilal, et franchement les vannes de cul c’est pas hyper drôle. Chacun a droit à une sexualité, euh, différente.

 

 

Trâve de déconnade, allez la France quand même !

Bilal déchire la France, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

57 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Bilal Hassani tout un symbole !!!! Je le connais pas je n’ai rien contre lui, mais sachant ce qu’il se passe en France (de façon caché car tout le monde n’est pas au courant de tout et il y en a même qui sont au courant de rien...) on voit bien pourquoi il a était choisi pour représenter la France. Soit on se dit c’est super en France ils sont très ouvert et tolérant, soit on se dit c’est le début de la fin ....et quand on relie tout les signes ensemble on se dit que oui c’est la fin si personne ne bouge.


  • Il a toutes ses chances. Il chante bien.


  • Bien sûr qu’en considérant le nombre de bêtes de foire qui ont gagne les dernières années c’est plié je vous annonce en avance la victoire du "Marocan freak", une belle rigolade pour les Israéliens.
    De plus je pense qu’il est dans l’il égalité car au Maroc questionné la royauté est interdit et il se voit roi alors qu’aucun Marocain n’a le droit à prétendre au trône si ce n’est la Famille de sa Majesté M6, même pas en rêve c’est une très grave question. Imaginé que les jeunes Marocains commencent à chanter ces slogans ? C’est peut-être même un act Kabbalistic pour atteindre la royauté Marocaine.
    Ps : Mes condoléances à la France et au Maroc.


  • Désolé quand j’entends Bilal, je vois ses images - celles d’Enki !

    Allez hop-là ! J’vais m’refaire l’Exterminateur 17 sur mon fauteuil club cuir...


  • "allez la France quand même"

    La France est absente de la compétition (chanteur marocain, paroles à moitié en anglais), et son remplaçant est inepte comme vous le soulignez vous même.

    Dans ces conditions on dit que le meilleur gagne.


  • Je ne crois pas, Il finira peut-être dans les 5 premiers...


  • Bilal a fait sa décoloration capillaire au phospore blanc pour remercier les comité organisateur. Et il s’est engagé s’il gagne à jetter au-delà des barbelés de Gaza une miche de pain cacher prélevée sur son cachet, pour l’amitié des peuples.

     

  • Pourquoi ne chante t il pas "quand je rêve, je suis une reine ???"


  • .... II sera a minima dans les 5 premiers ou vainqueur ;
    Bah oui, la conjoncture est excellente : propagande pro-lgbt hystéro (vous remarquez ? une journée par an pour n’importe quelle cause : grossophobie, journée du diabète ou des petites quéquettes...au choix)
    Bilal est un étendard, et ce, bien malgré lui.


  • Il n’a pas de voix et la chanson est pourrie, ca lui donne une chance .


  • techniquement il est parfait . Il coche toutes les cases pour gagner, même trop, çà pourrait se retourner contre lui.
    Mais ce n’est plus de la chanson, il n’y a aucune poésie. C’est un spectacle commercial, fait pour emporter l’adhesion d’un public mièvre et sans gout artistique , mais manipulé par des chauffeurs de salle et les médias bien pensant .
    Quitte à choisir l’extravagance , je vote pour Hatari, les islandais sataniques et sado-maso....mais pro palestiniens

     

    • comme je l’avais pressenti , il en a trop fait ....jusqu’à renier ses tweets contre les massacres israéliens de Gaza
      Je ne sais pas qui a payé, mais ses producteurs ont mis des moyens considérables sur sa tête à commencer par ce long sejour de préparation à Tel Aviv, une ville où l’hébergement est très couteux .
      Savoir que les pro palestiniens de Hatari sont 4 places devant lui, me rempli de joie


  • Haha, sacré Bilal, il ne restera pas dans les livres d’histoire lui, quoique ?!


  • Super article , j’ai bien rigolé . Qu’est ce qu’on va devenir...


  • Bibi doit être fier de montrer un travesti marocain aux palestiniens, non ?


  • Les eunuques étaient connus pour avoir une belle voix.


  • Il manque une anorexique au tableau ! Je soupçonne une certaine anorexicophobie dans cet oubli qui ne peut être que coupable ?

     

  • Féminisation accélérée de la société, apologie de l’homosexualité et comme par hasard ça se passe où on sait....Y’a comme des prévisions de Soral qui reviennent très fort aux oreilles, là !


  • Bitsahalal !! C’ est le Roi !


  • Avec la barbycot représentant la France et mourad représentant l’Italie, les Chrétiens sont ils à l’honneur ?

     

  • Vous m’avez convaincu, je vais voter pour lui aux européennes !


  • Entre Bilal travesti beur français , et le
    Nouvel album du rappeur français Nick Conrad : « Je baise la France, je brûle la France (…) J’attrape une ptite blanche, j’lui déchire l’anus (…) Noir supérieur à blanc » Et l’autre travesti de l’émission « the voice « ... la liste est longue , vous n’avez pas l’impression que ça a un air de fin de règne de la Rome antique ? Ou le chaos programmé ? ... En plus le public international très dense , a l’air d’être en osmose avec ces « vedettes «  ! - on ne doit pas être loin du bord du gouffre ?! -


  • Les gonzes, en 1977, devaient penser que leur oiseau allaient voler 1000 ans : c’était oublier les chasseurs... (ou les prédateurs)
    Ma mère, elle, devait avoir ce piaf qui planait dans son mange-disques parce que j’ai l’impression de connaître cette chanson par coeur, alors que ce doit être ma seule connaissance de l’Eurovision.
    Pour ma part, de 1977, je ne retiens que la mort d’Elvis Presley : une autre époque qui n’était pas la mienne mais qui doit m’apparaître comme par une lecture inconsciente des annales akashiques.
    Heureusement, il reste la polyphonie corse qui veille sur les âmes : Sintine...eeee...eddi♫


  • Putain, c’est immondement Nul


  • Le plus navrant c’est qu’il y a un public pour ça...


  • Allez la France sérieux ??
    Avec ce clown travelo ?? C’est clair que c’est ultra politisé ce spectacle. C’est clairement fait pour formater les cerveaux à la déferlante LGBT black rebeu bien americanisé.


  • Il faut boycotter cette saloperie ! D’autant plus si c’est tel aviv qui sponsorise. Et puis vous avez vu les équipes en lice ? Entre un beur homosexuel qui représente la France, des black représentant la suède (le réchauffement climatique sûrement ) et toutes les autres équipes de guignols métissés qui braillent en anglais (pour célébrer le brexit ?)...c’est ça la nouvelle Europe ? On ne reconnaît plus AUCUNE nation ! Sauve qui peut, le navire est en train de sombrer.


  • Mettez vous dans la peau de quelqu’un qui vit dans un autre pays et qui veut découvrir la musique Française sur gogolle, entre Nique machintruc et Billal drôle de bidule, ...mfff, ça fait peur !


  • Ouf, l’honneur est sauf... Il vient d’être classé 14ème.
    Dieu soit béni !


  • Il va gagner sans forçage Étant donné que le choix est politique : un maghrébin travelo reconnaissant l’état d’Israël :)
    Shalom


  • Les pleurnichards "Madame monsieur", qui avaient perdu face à la grosse poule joviale et enthousiaste, ont largement contribué à la composition de "Roi".
    On ne change pas une équipe qui perd !


  • Pitié, je veux m’endormir ce soir et me réveiller à l’époque de St Louis... Là ça devient insupportable.


  • Bien sûr qu’il va gagner, qui peut lutter face à la combo travelo/homo/arabe, il lui manquait l’obésité pour être la quintessence de la France, heureusement il a trouvé son orque de ballet. Quelle grasse !

    Combien de temps encore va-t-on se faire souiller ? Je pense aux enfants qui vont voir et entendre ça... Sentiment de honte et de colère.


  • Dès que j’ai appris que la France de Bilal Hassani avait perdu à l’Eurovision, ainsi que l’Italie d’ailleurs, ma nuit fût comme plus douce, je n’ai pas arrêté de plaisanter avec ma wife, et je me suis levé aux aurores avec un grand sourire...

    Je ne sais pas ce qui s’est passé cette année à l’Eurovision mais il fallait envoyer des chanteurs arabes gays à Tel-Aviv. Est-ce en rupture de stock en ce moment là-bas chez eux ou quoi ????

    J’attends avec impatience un nouveau petit pitch de Dieudonné sur Bilette Hassani, hein, rappelez-vous, la perruque blonde,....


  • Ignare que je suis, j’ai forcément"raté" cette énième édition du Song Contest. Mais j’apprends via ce site, le bide intégral du (de la) représentant(e) ** de la France.

    D’ailleurs, il faudra que des têtes tombent ! Désigner un homosexuel, d’origine arabe, efféminé au possible, pour représenter une France, en proie au réveil soudain et propagateur des populismes virils, nationalismes exacerbés et autres "beaufitudes" sur fond de paupérisation générale, vainement dénoncée depuis six mois, ce n’est pas une erreur. C’est carrément une faute !

    Ah, comme les organisateurs de ce bidule, eussent été bien inspirés, de promouvoir la candidature d’un représentant plus populaire (au sens populeux du terme) d’un prestataire qui rappelle le vrai Français moyen. Tiens ! Pourquoi pas un ouvrier, un artisan ou un chômeur ? Il doit bien y en avoir qui savent chanter juste, dans ces basses catégories, de la vile populace. Mais non ! Toujours ce côté strass et paillettes, sans oublier ce côté "genre mutant" qui finit par nous sortir du nez.

    Manque total d’imagination de ces organisateurs coincés, qui oublient le succès phénoménal d’un Coluche en perpétuelle saloppette. Bien sûr il en faut pour tous les goûts. Pourtant, il n’aura échappé à personne, que les tenues vestimentaires sophistiquées, des candidats de l’Eurovison, ont souvent pour but, de faire oublier l’absence du moindre talent, pour... le chant.

    Bref ! Un non-évènement annuel.

    ** J’emmerde l’écriture inclusive, n’ayant aucune raison valable, de déroger aux règles de la grammaire, de MA génération.


  • #2201271
    le 19/05/2019 par Benoît 16 soupapes GTI sport gentes larges
    Le travesti beur Bilal Hassani a-t-il une chance de gagner l’Eurovision chez (...)

    Avec cet immigré ou fils d’immigré, on est très loin de Saint Augustin, Sainte Casilda de Tolède ou de Bertrand du Guesclin, pour l’apport à l’histoire de France, même s’il rapporte la coupe de l’EuroviFion , je sais pas si il sera dans la réédition de L’Histoire de France de Jacques Bainville !!!!!!!!!!!!!??????????????


  • #2201280
    le 19/05/2019 par Si on est les gentils, qui sont les méchants ?
    Le travesti beur Bilal Hassani a-t-il une chance de gagner l’Eurovision chez (...)

    Quelle humiliation , des trans, des obèses et des allogènes, et il y en a qui vont se réjouir, c’est juste la deconstruction de l’identité française de souche de la métropole
    ,de la normalité, de l’enracinement, du sédentaire, du peuple, de la famille
    Les juifs sont très fort pour humilier les peuples
    Les palestiniens, les libanais , les syriens , les allemands, les français, les polonais et tous les autres
    Et après ils s’étonnent des pogroms , de la shoah , tout ça , toutes ces violences, tous ces morts c’est votre faute
    BHL, Kalifat, le Crif, l’UEJF, la Licra, sont les commerciaux de l’antisémitisme et de la haine
    Continuez comme ça... 14/18, 39/45, la revolution bolchevique , la guerre des 6 jours, le Golan, l’Ukraine, la Syrie, la Libye, les Balkans, etc...
    BHL combien de guerre, Israel combien de morts, l’IAPAC, Sorros, le sionisme, Congrès juif mondial, B’nai B’rith, le sabbataïsme , frankisme, combien de morts ,de victimes, de nations , de troubles, de guerres ?
    Vous ne savez pas vivre en paix avec les autres
    C’en est triste de desolation
    Que NS Jesus Christ vous soigne de tant de haine des differences , des peuples et des nations

     

  • La dernière photo, excellent...A la queue leu leu quoi... :)


  • Même s’il a pas gagné, on en a parlé suffisamment pour faire la promotion de cette maladie mentale...


  • Et voilà à cause de vous on a perdu : ils ont dû voir vos commentaires remplis de Haaaaiiiinnneeeuuuu et du coup ils n’ont pas voulu le faire gagner. Merci les gars on a économisé du pognon.


  • L’eurovision a pour but de formater la diversité musicale dans un même moule et imposer un même style à tous les pays de l’UE, un genre de grand remplacement artistique. Le fait qu’Israël fasse partie du concours n’est pas fortuit.


  • De quoi "l’Eurovision" (!) es-elle le nom... et le symptôme ?

    Grand’ messe de la vacuité créative, l’€vision est avant tout une manifestation du spectacle permanent fait pour occuper l’espace cortical de masses zombifiées. Délocalisée vers le seul lieu d’un apartheid toléré par les mondialistes pervers, cette kermesse pour ados hirsutes est le carrefour du gadget sonore univoque, laid, éphémère parce que sans aucun talent réel, artificiel jusqu’à la caricature.

    Qu’un pseudo chanteur travesti à la voix inexistante amplifiée par une technologie totale qui tue absolument toute atmosphère d’écoute véritable vienne se trémousser dans ce supermarché du néant est parfaitement représentatif de ce que visent les mondialistes de la Société Globale Ouverte à tous les vents mortels.

    Tel Aviv, capitale insignifiante par sa petitesse d’un pays laboratoire du pire est en effet le seul endroit où peut se répandre cette hystérie marchande où l’artifice masque la pire de la cruauté post moderne entretenue par des fous qui, eux, récoltent les shekels, les $, les € et la violence de la crétinisation globale.

    Madonna, grande prêtresse bidon d’une église satanique de pacotille, est également parfaitement dans son rôle. Idiote surpayée d’une purée sonore, déguisée en reine noire du mal, poussant la laideur symbolique jusqu’au grotesque, dénuée d’intelligence hormis celle d’être le porte manteau de l’idéologie de l’inversion de toutes les valeurs, sa prestation aussi mégalomaniaque soit-elle, ne détruira jamais l’authentique Eglise qui, on le sait, renaîtra de ses cendres lorsque ces damnés du pire auront l’âge d’entrer dans les Ehpad pour riches séniles.

    Métaphore de notre époque en déliquescence, rien ne peut arrêter la chute d’une civilisation arrivée à son stade d’effondrement. L’Occident moderne sursaute comme il peut avant l’expire définitif. Et ce n’est pas l’Orient qui reprendra la flambeau puisqu’il imite pathétiquement la modernité maladive née quelque part entre la vieux monde et le nouveau. C’est même sans doute l’Orient qui bouclera la grand cycle.

    Observons, analysons pour mieux saisir les manœuvres des grands malades aux manettes de cette chute organisée et gardons l’esprit acéré pour continuer la bataille des nobles et des courageux.


  • Apparemment 14e !
    C’est-à-dire que, même en s’humiliant depuis des années, les instances mondialistes culturelles nous envoient le message que ce ne sera jamais assez !
    Tout parallèle avec une certaine vision du monde serait totalement inacceptable...


  • Hahaha tout ça pour se faire humilier gratuitement il n’a même pas gagné !


  • pas de commentaires enfin si un !
    A quand le récurage des écuries d’Augias ?


  • J’ai lu les retours de l’eurovision parce que je n’avais pas le courage de regarder l’émission : satanique
    Une grosse, une muette et un déséquilibré sur son rapport féminin/masculin
    En discutant avec ma femme, on s’est rendu compte que tout ce qui était "problématique" chez l’homme était mis en avant. Faire du handicap la nouvelle norme...surement pour nous maintenir toujours dans la matrice (d’autant plus que comme le soulignait un commentaire :"il y a beaucoup de pyramide sur ce plateau")
    Malheureusement, cette propagande LGBT fait des émules chez nous, l’émission de Drag Queen : Rupaul’s Drag Race fait un carton en France sur Netflix et des sites comme Gold Queen émergent petit à petit. Ajouté à l’immigration massive, notre beau pays ressemble de plus en plus à la tour de Babel, ou a Sodome et Gomorrhe


  • Je crois qu’il va pas faire une grande carrière le bougre ! Si l’Eurovision c’est juste un machin à revendication homosexuellllllle, je pense que je vais largement oublier ce rendez vous désormais fade et surtout sans intérêt pour nous le Peuple ! On se moque de nous et je pense qu’il va falloir faire sérieusement baisser l’audimat de cette purée bien dégueu pour que ce spectacle disparaisse enfin un jour...un boycott s’impose vraiment !


  • Partie 1/2 :
    Bilal,ou qui que ce soit d’autres,peuvent faire de leurs corps et de leurs vies ce que bon leur semblent,mais sans oublier qu’ils sont en France. On touche là à un gigantesque problème,celui du plein respect d’une nation,quelle qu’elle soit.
    Pourquoi en Inde,si on se comporte mal avec une vache,c’est considéré comme une profanation. Et cela se respecte. Pourquoi,en France insulter le Christ est considéré comme un acte"normal",et cela sous prétexte qu’on est dans un pays laïc. Non,une procédure,fut-elle une loi,doit s’inscrire dans le respect total de la civilisation et de l’histoire d’une nation. Cette civilisation,est bien entendu est faite fondamentalement
    de dogmes,de croyances et de valeurs. Et une loi qui méprise ces postulats est à considérer comme attentatoire à l’âme même du peuple. Le sacré,lui,est au dessus des lois.
    Les apprentis politiques,ne parlent que d’économie,d’emplois,de balance de paiements. C’est fondamental. Encore faut-il comprendre que la vie d’un peuple est un tout.Le citoyen n’entame pas la journée en glissant dans la politique,puis dans l’économie,ensuite dans le culturel,etc...au gré des circonstances. Un de nos vénérables professeurs de mécanique quantique,nous disait que la nature n’a pas rangé l’optique dans un coin,l’électricité dans un autre,etc...Tout est mélangé. Le cloisonnement des disciplines scientifiques est dicté par des considérations purement pédagogiques. C’est pour cela que le concept de"français de souche"est un concept central. C’est ce qui fait d’ailleurs l’âme du peuple français. Ce n’est pas parce qu’un tel,ou tel a obtenu la nationalité française,en mettant à profit une procédure,et en se glissant dans un prénom français,qu’il obtient systématiquement je ne sais quel droit de piétiner toute une nation. ( À suivre sur Partie 2/2 )


  • Partie 2/2 ( suite et fin )
    Arrivera un jour,où des gardes fous s’imposeraient d’eux-mêmes pour préserver l’existence de la France,ou de tout autre pays qui tient à sa pérennité. N’en déplaise à la caste mondialiste.
    A ce propos,il est utile de rappeler la force de la réflexion d’Edmund Burke sur la révolution française,et son principe fondateur de"table rase",qui balaye le passé et lui substituer un nouveau monde. Et le grand philosophe,a prédit l’échec de cette révolution. Ce qui est,aujourd’hui,hélas ! une réalité tangible.
    Et quand nous voyons,ces jours-ci,un certain Steve Banon soutenir les nationalistes en Europe,c’est qu’au delà de la politique politicienne,l’Amérique commence à comprendre que le cosmopolitisme à sa périphérie,pourrait signer le début de sa propre fin.
    Nous chassons,dit le proverbe français,le naturel et il revient au galop.
    ( Fin ).


  • Qu’est-ce qu’un travelo marocain vient représenter la France ????

     

  • Après son récital en Palestine occupée notre ptite Biloute ( c’est le gentil surnom que je lui donne ;) ) devrait continuer son tour de chant en Iran, Il y travaillerait ses vocalises et gagnerait en notoriété à l’international.


Commentaires suivants