Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Les funérailles de Johnny : l’occasion de cracher sur le christianisme pour Mélenchon

Après avoir déclaré que Jeanne d’Arc était « complètement givrée », Jean-Luc Mélenchon n’a une fois de plus pu retenir ses pulsions laïcardes : à l’annonce des funérailles de Johnny Hallyday, l’Insoumis s’est fendu d’un post Facebook ravageur et révolutionnaire. Pas sûr que cela plaise au public du chanteur mais les instances anti-chrétiennes comme le Grand Orient de France apprécieront certainement.

 

 

Apprendre le respect de la France à Jean-Luc Mélenchon
avec Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

88 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • ben clemenceau etait un connard donc...si on se dit francais on entre a notre dame, sinon on se tire et republique tcheque ou en estonie la ou ils ne croient en rien


  • " l´église de la Madeleine, monument religieux contre-républicain. "

    La Madeleine est la seule église de Paris sans clocher. Son histoire n´est pas particulièrement chrétienne ni contre-républicaine. Ses colonnes grecques voulues par Napoléon pour sa gloire, et ses multiples transformations post révolutions en sont le témoignage. Lire Dominique Setzepfandt, Guide du Paris ésotérique, que Mélenchon, qui n´est pas un con, doit connaître. Le choix de la Madeleine n´est pas innocent pour Macron.
    On se souviendra que le héros de Bel-Ami, un bel arriviste, y célèbre son mariage pour montrer au tout Paris son statut.

    Quand aux funérailles personnalités, il y a plus catholiques, Gabriel Fauré en 1924, Joséphine Baker en 1975, Thierry Le Luron en 1986, Marlene Dietrich en 1992, Charles Trenet en 2001, Henri Salvador en 2008, Johnny Hallyday en 2017. Un petit crachat sur les catholiques n´a jamais fait de mal. Quand on est un Insoumi trostkyste, on ne rigole pas avec ca.


  • De la part d’un franc maçon il ne fallait pas espérer meilleur mépris-une nouvelle fois exprimé comme tel- pour l’histoire de son pays tant il est vrai également que la république récompense grassement.
    Il est des récompenses qui s’obtiennent à d’autres niveaux,mais pour cela,il est nécessaire de se débarrasser de ses apparats de guignol pour entendre autre chose que le verbiage de son ego.
    Les gants et le tablier,c’est surtout bon pour faire le ménage.
    Et il se veut président...


  • Mélenchon ne sait pas fermer sa "Gueule" !

    Faut qui l’ouvre pour sortir ses conneries ,
    pour faire parler de Lui aurait dit Bourvil .
    Pas si drôle Merluche !


  • Mélenchon crache-t-il sur le christianisme ou l’hypocrisie des représentants d’une république laique qui officiellemnt n’ont rien à faire dans une église, une synagogue, une mosquée, un temple maçonnique voire un établissement bancaire pratiquant l’usure (la reproduction de l’argent étant aussi une croyance).


  • "Je suis de culture catholique, je connais la maison  ! Si je devais choisir, ce serait l’apôtre Thomas. J’ai été bouleversé par le superbe tympan d’une église non loin de Saint-Jacques de Compostelle, ce rendez-vous si extraordinaire pendant mille ans de civilisation européenne  ! Je m’y suis rendu à plusieurs reprises. Sur le tympan de cette église, on voit Thomas qui met son doigt dans la plaie du Christ. Il veut vérifier. «  vide pedes, vide manus  » l’encourage Jésus, dit l’Évangile. Puis il ajoute  : «  parce que tu as vu, tu crois. Heureux qui croient sans avoir vu  ». C’est un acte de foi. [..] " http://www.famillechretienne.fr/pol...

    Mélenchon, quelle pantomime !


  • j’ai pas de mot pour dire comment je méprise cet individu , les politiciens étaient "invités" à une messe organisée aux obsèques de johnny par la famille (chrétienne) et pas par l’Etat français , on l’entend moins cet imposteur lorsque les politiciens vont au diner du criif ou lorsque les élus s’affichent lors des fêtes religieuses juives ou musulmanes on vois ça régulièrement ici à Marseille , là il se couche .


  • Mélanchon est un juif d’origine "Marrane" on peut le dire ça ici ou pas ??? les juifs Marranos sont ceux qui ont décidé de rester en Espagne en 1492 en faisant mine de se convertir au christianisme afin de conserver leurs acquis , se sont leur congénères qui eux refusèrent de se convertir même faussement qui au départ de l’Espagne les traitèrent de Marranos ce qui veut dire "cochon" car dans le judaisme le cochon est un animal impur comme dans l’islam ils étaient donc considérés comme des traitres par leur propres congénères . Je précise cela puisque cet individu se permet de porter une injure et une discrimination et une incitation à la haine sur l’origine religieuse de la famille de Johnny Haliday et sur tous les chrétiens de France .

     

    • "JLM antisémite", c’est de l’esbroufe de sionistes qui protègent leur poulain.
      J’ai lu quelques infos à ce sujet, sur sa judéité et sa famille de marranes. Ce serait bien pour ses lecteurs si E&R pouvait éclaircir ce sujet qui est loin d’être anodin... Qui par ailleurs explique beaucoup de prises de positions faussement laïcardes de JLM (juste anti-chrétiennes et anti-islam) ainsi que sa place dorée dans le système.

      Au passage, histoire de rire un peu, JLM le révolutionnaire qui se réclame de Chavez écoute du Carla Brunie :
      http://lelab.europe1.fr/depressif-a...


  • Il remplit son contrat, il occupe la place qu’il loue envers la république... celui là ou un autre... c’est leur rôle d’être irrespectueux envers les églises y compris lors des obsèques de Johnny Halliday. C’est triste de constater aucun respect en vers les Français qui sont pour la plupart Catholiques mais à nous de constater la dureté et aussi le manque de sérieux de ces hommes qui ne veulent que le pouvoir et qui renient l’Amour des hommes dans la dignité du recueillement envers la disparition d’un être cher aux Français.

     

    • Etant catholique traditionnaliste pratiquant moi-même, je vous le dis d’expérience : plus personne n’est catholique en France.
      Il demeure certes un fond de "morale chrétienne" et d’attachement culturel à l’histoire catholique de la France, mais plus personne ne voudrait ni ne saurait défendre le dogme catholique, je vous l’assure. En insultant ainsi l’Intelligence et les Français catholiques, il ne se met à dos finalement que peu de gens.
      Mélenchon a devant lui un boulevard qu’il aurait bien tort de ne pas emprunter pour sa tambouille électorale.
      Toutes les occasions sont bonnes pour ce frère la truelle de nous vomir aux oreilles sa perfide négation de l’Intelligence.


    • @ Lacedemone , je confirme ce que tu dis , d’ailleurs la famille de johnny qui se dit chrétienne qui refuse la présence de marine Le Pen aux obsèques mais tolère la présence de criminels de guerre comme Hollande ou Sarkozy , qu’a t’elle fait de si grave cette jeune femme pour qu’on lui interdise de participer aux funérailles de johnny ? dans le christianisme , l’essence même c’est le pardon si tant est que la personne ai commit une faute grave ce qui n’est pas le cas de marine Le Pen qui se plie à toutes les règles démocratiques de la politique .


  • Au final, Mélenchon, pied noir italo-espagnol, qui n’est pas né sur cette terre de France, qui hait sa culture religieuse ainsi que son glorieux passé royal se comporte comme un djihadiste de daesh en Syrie.

    Il veut détruire, raser et compte dans ses rangs des fanatiques anti-Français comme bonobo ou garrido qui viennent de tous les pays du monde ; en somme un al nosra français qui a troqué sa kalach contre des tweets meurtriers.


  • Ce qui énerve notre trotskyste insoumis, c’est qui l’est moins populaire que Johnny Hallyday , et qu’il n’a jamais été capable de rassembler autant de monde .Il devrait essayer de pousser la chansonnette pendant ses meetings..


  • "...Clémenceau refusa d’entrer à Notre Dame pour le Te Deum de la victoire ..."

    Mais alors,
    doit-on accepter d’entrer dans une conférence ou manifestation en rapport avec les insoumis, puisque :
    http://media.medias-presse.info/wp-...

    La laïcité comme religion n’est pas mal comme idéologie contradictoire.
    Domination, contrôle des esprits voire des âmes, est le sujet réel
    Et est-il laïc d’être anti religieux ?
    est-il religieux d’être anti domination maçonnique ?

     

  • Tout comme la prostituée, toi aussi, Jean-Luc, tu as droit au pardon du Christ.

     

  • A mon humble avis, à chaque fois que ce type passe devant une église, sa tête doit tourner sur elle-même à 360 degrés un peu comme c’est le cas ici.

     

  • Jean-Luc, mets ton tablier de maçon, prends un bulldozer et rase les églises ! Tu en meurs d’envie, avoue...


  • Ce type est une sale ordure, il ne mérite pas l’acceuil des français.
    Je suis français et lui un négrier. Pas étonnant qu’il crache sur l,humanisme chrétien.
    La laicité c’est la religion des négriers.


  • Pour Jean-Luc, la laïcité, c’est simplement vomir sa haine du christianisme. Dès lors qu’il s’agit d’islam ou de judaïsme, il n’y a plus personne.


  • Et il dit quoi Merluchon sur le premier sinistre en kipa rampant devant le crif ?


  • Un véritable haineux hystérique des religions.
    Je suis moi-même agnostique mais il ne me viendrait pas à l’esprit une seule seconde de parler comme il le fait des croyances d’autrui.
    Un homme de son intelligence devrait savoir que les humains ne sont pas que des êtres rationnels mais sont aussi des êtres spirituels, qu’ils ont besoin de quelque chose qui les dépasse (un dieu, l’Univers, le destin peu importe,...)

     

    • C’est justement pour cela que ces "quelques uns" de différents horizons, viennent se glisser entre ces deux "espaces" pour court-circuiter cela, en plaçant leur nombril comme alternative supérieure artificielle,
      pour cela, ils élaborent et imposent des idéologies "cheval de Troie" et avec des mécanismes sophistiqués pour arriver à leur fin et pour s’auto-conforter et pour détourner les masses de ce lien vertical naturel auquel les humains se sentent liés (quelque soit le courant conceptuel ou religieux avec lequel on le percevra).
      Ils distribuent les chaines et bâtissent des prisons intérieures. Experts en sabotages et perversions intérieures qu’ils déversent dans les intellects, afin que le "terrain" soit en puzzle, en chaos, soumis et concentant, asservis.
      la division, à travers eux atteint des niveaux de maitrise d’un art, qu’ils dispensent dans l’impunité comme un viol des foules.


    • Franc Maçonnerie, Sionisme, Wahabisme(takfirisme), Capitalisme = Culte de l’égo comme Dieu.
      L’égo et tout ce qui s’y rattache (Possessions matérielles, sentiment d’être élu, la réalité qui tournerait autour de soi et qui doit être entièrement sous surveillance et sous contrôle,
      Le penser et le ressenti des foules également, d’où la multiplication d’intermédiaires, experts auxquels il faut abandonner son esprit critique, pour se laisser dicter les pensées et les émotions autorisées, tous les hommes sont égaux mais selon la surveillance d’une hiérarchie de "gardiens supérieurs", modifier la réalité ou la nature pour qu’elle soit plus "convenable", ou transformer l’histoire pour la rendre "avantageuse", etc ...)
      L’inverse de l’universalisme, l’artificiel plutôt que le naturel, le virtuel plutôt que le réel, mais maquillés et déguisés, pour leur donner des airs d’humanisme, d’utilité, d’aspect plus pratique, plus facile ou ornés de fausses lumières.


    • Pas haineux des religions, haineux du Christianisme, nuance de taille, la haine du Christianisme étant la doctrine de base et même le fondement de la franc-maçonnerie, à l’origine de la révolution française, pseudo soulèvement populaire contre la Monarchie...


    • @ Mandark
      Agnostique également, je suis bien de ton avis !!!...
      Quand on se veut respectable la priorité me semble-t-il c’est déjà de respecter les autres ?!...
      Cordialement.


  • Quel lourdaud celui-là... Il voudrait être le président de "tous les français" en crachant sur les chrétiens ? Et les musulmans et les autres aussi ? bref tous ceux qui ne sont pas laïcs ? Les "travailleurs, camarades" ne sont donc jamais des chrétiens ou autres croyants ?
    Il gagnerait à apprendre à se taire mais ça il ne sait pas faire... Ce qui en dit long du bonhomme.


  • On peut quand même se réjouir des commentaires qui ont été fait sur cette publication, comme quoi le français s’il n’est plus tout à fait croyant ne supporte pas qu’on manque de respect à la foi de ses ancêtres... c’est toujours mieux que rien !


  • Encore un belle tirade du maranne Mélenchon !!!! ...il ne renie pas ses origines !


  • Eh ouais Jean Luc Latruelle ... ah au fait ... un p’tit mot sur les synagogues et les kipas ?? ... non ?! ... rien ? ... t’es sur ??! ... clair qu’niveau tapin t’en connais un rayon... on peut pas dire...

    Allez ’’frero’’ ... t’es au fond des chiottes certes ... mais c’est pas trop tard ... trouve toi un boulot honnete et arrete de nous casser les couilles.


  • Merluche devrait savoir que M. Smet semblait se montrer adepte de satan. Preuve sa chanson Veau d’or Vaudou qu’il a écrite en collaboration avec Daniel & Alain Boublil - B. Victoire de son album intitulé « La Peur » (1982). et puis son dernier tatouage : Johnny et Laetitia en squelettes s’embrassant !

    Je suis le fils de Lucifer
    Seigneur et maître de la Terre
    Je sème la mauvaise parole
    Quand vous pleurez, moi, je rigole

    J’ai mis K.O. mon challenger
    Le jeune hippie de Bethléem
    Qui se battait avec des fleurs
    Vous l’avez démoli vous-mêmes

    Vous êtes mes humbles serviteurs
    Soyez maudits en ma demeure !

    Veau d’or, vaudou
    Je suis la raison du plus fou
    Vaudou, veau d’or
    Je suis la folie du plus fort

    Je vous fabrique vos idoles
    Je vous divise et je vous arme

    Vous avez besoin de pétrole
    Et moi de sang, de sueur et de larmes

    Dans le Miami-Los Angeles
    J’ai mis un dingue avec une bombe
    Deux cents péquins qui serrent les fesses
    Et qui n’auront pas besoin de tombe

    Vous êtes mes humbles serviteurs
    Soyez maudits en ma demeure !

    Veau d’or, vaudou
    Je suis la raison du plus fou
    Vaudou, veau d’or
    Je suis la folie du plus fort

    J’ai inventé tous les drapeaux
    Pour ne vous mettre jamais d’accord
    Quand vous vous faites trouer la peau
    Je dis « Bravo », je crie « Encore ! »

    Vous êtes mes humbles serviteurs
    Soyez maudits en ma demeure !

    Veau d’or, vaudou
    Je suis la raison du plus fou
    Vaudou, veau d’or
    Je suis la folie du plus fort

    Veau d’or, vaudou
    Je suis la raison du plus fou
    Vaudou, veau d’or
    Je suis la folie du plus fort

    Tous ces crimes, ce terrorisme, en France ne trouvent-t-ils pas des échos prémonitoires dans ces paroles ? Elles résument à elles seules l’attentat de Nice, du Bataclan, les enlèvements d’enfants et leurs meurtres, nos soldats et gendarmes morts dans des missions spéciales, les incendies de forêts, .....

    Dans la mystique sataniste Illuminati, Marie-Madeleine aurait été la femme de Jésus et en aurait eu un enfant, celui qui sera « l’héritier ».

    On aura compris que cet héritier est le futur Messie, incarnation de Satan en personne.

    Enterrer une idole païenne satanique à la Madeleine, c’est rendre hommage à cette notion « d’héritier » de Satan, dans l’église de sa supposée ancêtre.

    suite après...

     

    • D’accord avec vous sur l’idolâtrie mise en spectacle. En revanche, je me fiche des mystiques satanistes illuminati et de leur avis sur la relation de Jésus et de Marie-Madeleine. Que Jésus, pleinement Dieu, pleinement homme, qui a embrassé la totalité de la condition humaine jusqu’au bois de la croix, ait eu ou non Marie-Madeleine comme épouse... Nous n’en savons rien. Reste qu’elle était au pied de la croix , disciple préférée, qui appelait Jésus "rabbouni" et premier témoin de la résurrection. Vive le Christ-roi. Mes sentiments respectueux.


  • « Qui n’est pas contre moi est avec moi. »
    Seule cette logique permettrait d’abattre Le Pouvoir. En divisant l’opposition melenchon fait le jeu du Pouvoir. Melenchon soutient donc Macron. Pourquoi cracher en permanence sur la religion sinon ?

     

    • C’est clair qu’il roule pour l’etablishment si non lui qui n’arrête pas de parler de laïcité je suis très étonné qu’il n’ait pas jamais parler de la laïcité lorsque nos politiques vont se faire adoubé à la synagogue.
      Mélenchon c’est le mec qui jour le rôle du pseudo contre pouvoir en surfant de loin mais dans le ton, sur les idées de soral contre le système corrompu.


  • suite de mon commentaire.

    Emmanuel Macron n’a-t-il pas suivi le même chemin initiatique en « fêtant » son élection à la pyramide du Louvre, centre névralgique du Da Vinci Code, endroit où, selon le film, se trouverait le corps de Marie-Madeleine. Il venait donc prendre possession de la fameuse place de l’héritier tant attendu, dans une mise en scène soignée et volontairement mystique, celle de leurs maîtres tout comme l’enterrement de Johnny à la Madeleine, cérémonie pour l’un des leurs.

    M. Mélenchon devrait savoir que la république est pour la façade laïque pour tous, mais franc-maçonne et luciférienne pour ses élites autant dire dans les mains de la synagogue dont le nom que je sache n’est pas associé à Jésus !

    En réalité, ces élites lucifériennes et sataniques se font un malin plaisir par leur seul présence de blasphémer un lieu chrétien, faire ainsi montre de sacrilège à l’égard du christianisme dont ils détournent et inversent la symbolique à leur profit. Ils sont effectivement bien dans le Veau d’or-Vaudou : qu’ils y restent !


  • Ce qui serait marrant c’est que les pseudo-féministes applaudissent. Elles sont tellement connes que tout est possible et qu’il doit bien s’en trouver pour acquiescer à ce genre de sortie. Aller au tapin, l’expression ultime de l’émancipation et de la liberté pour la femme. Merci Jean-Luc, et au boulot les filles ! Continue Jean-Luc, je crois que globalement tu es tellement contreproductif que l’on ne peut que t’encourager.


  • Méluche, ce Danton de pacotille, se garde bien de dire que Malesherbe, l’avocat de Louis XVI, a été guillotiné . Beau régime que celui qui guillotine les avocats .


  • Rien que pour ses sorties antiFrance, je ne pourrait jamais voter pour ce supranational laïcarisé jusqu’à l’os.


  • Il devrait être content , Macron , Hollande , et quelques autres n’ont pas
    voulu bénir le cercueil.......les franc-maçons ont résisté......quand même !


  • La Mélenche, complètement à côté de la plaque, comme d’hab’...et ça prétend représenter le peuple. Allez, retourne chercher ton su-sucre au GODF et ferme-là, Jean-Cul !


  • En son temps, on l’a pas entendu sur la présence de hollande à la synagogue ce laïcard anti catho primaire.
    https://www.youtube.com/watch?v=Ncs...


  • Qu’est-ce que vient nous faire chier Mélenchon avec sa manipulation sur la "laïcité". "Laïcité" ne signifie pas qu’un chef d’etat ne peut être convié aux obsèques religieuses d’un vip national. Ici le chef de l’Etat fait parti des invités...
    Par contre lorsque toute la smala politique est invitée kippa sur la tête dans des synagogues, personne ne moufte pas même Mélenchon, étrange cet éternel deux poids deux mesures systématique.
    Pire, sous le prétexte d’attentats, Charlie et tout ce qu’il faut trouver comme bonne excuse pour contourner nos lois, deux députés portent une kippa a l’Assemblée, une belle leçon de civisme de la part de nos élites en souillant la loi de 1905 en plein coeur du Palais Bourbon (video ci-dessous) ! Mais là personne dit rien, c’est "normal" tout va bien. Tandis que les funéraille religieuses de Johnny, ce pourquoi existe au départ une religion, ca fait du pseudo buzz...
    https://www.dailymotion.com/video/x...


  • Un franc-mac qui crache sur le christianisme, c’est raccord...


  • Mélenchon, trotskiste notoire qui s’est construit par le trotskisme, véritable fascisme prolétaire et secte imperméable à toute remise en question et évolution, ne fabrique qu’une seule et même pensée idéologique indécrottable, celle de Trotsky anti-léniniste et même anti-marxisme, même s’ils veulent faussement se revendiquer du marxisme, ils n’ont pas la libre pensée de Marx. Il est même devenu membre du parti socialiste, parti pro-sioniste au racisme inversé, devenir ce qu’il est aujourd’hui, un cul entre deux chaises : l’idéologie populiste sans le peuple et sans les valeurs !


  • Mélanchon est pathétique. Qu’il se taise, qu’il adopte un comportement digne selon les circonstances. Il n’a aucun savoir vivre.
    Il s’en prend tout le temps aux catholiques qui sont discrets et non néfastes à la société alors qu’il soutient tous ceux qui participent à la désintégration de nos valeurs et de notre histoire...tout cela pour des vues électoralistes. C’est un opportuniste haineux de tout ce qui représente la Chrétienté. Il n’aime pas la France, il n’aime que sa personne...


  • D’un côté le pardon du Christ et l’amour de Dieu, de l’autre la prostitution à Babylone + la soumission à Mamon...
    Choisis ton camp, camarade !


  • Non Clémenceau n’a pas été le vainqueur de la "Grande guerre".

    Ce sont les juifs des Etats-unis qui l’ont été :
    - ) par le commerce
    - ) par les conférences de la paix, le plan Dawes, et le plan Young.

    Clémenceau ne s’est pas battu -hormis contre l’Eglise-.

    Si un coin de la France a un peu gagné la "Grande guerre", c’est ses soldats, ses civils de l’arrière, et même pas les syndicalistes qui ont été exemptés de service militaire.

    Thémistoclès


  • Le franc maçon haineux ...ici dans toute sa splendeur luciférienne !!!...


  • Pour rappel. Les funérailles de Johnny n’avait absolument rien de religieux mais tout de l’idolâtrie. Oú pouvait-on voir la gloire de Dieu dans tout ce battage médiatique ?

    Suffisait de voir qui y était présent pour tout comprendre et certains d’ailleurs avec un sourire bien mal à propos...

    C’est franchement inquiétant de voir combien de gens sont déconnectés du réel et de Dieu et après faudrait croire que la France est chrétienne...

    Elle l’était jadis.

    Aujourd’hui elle est dans le brouillard.

     

  • La religion laïque est une religion anti-catholique.

    Pour rappel, les francs-maçons du Grand Orient de France,

    s’étaient permis de ficher entre 1900 et 1905

    toutes personnes en fonction de ses opinions politiques ou religieuses

    avec la fameuse affaire des fiches de 1905 => https://fr.wikipedia.org/wiki/Affai...)

    Vincent Peillon explique la laïcité => http://www.dailymotion.com/video/x15bn32

    Un commentaire Merluche la truelle ?


  • Sauf que ce n’était pas une messe...
    Mais les FM ont le sens du symbole... Que JLM nous permette de l’avoir nous aussi, nous avons eu un petit épisode de la victoire de la lumière sur les ténèbes !


  • C’est vrai que les fans de Johnny Hallyday ne peuvent convenir à mélanchon , parce qu’ils sont à 99% des blancs . Le plus important c’est que ces gens , ces fans , sachent qu’ils pourront (avec un minimum de bon sens) rendre la monnaie de la pièce à ces ignoles maudits cons franc maçons à chacune de leurs apparitions public et dans les bureaux de vote !


  • Ce qui serait marrant c’est que les pseudo-féministes applaudissent. Tout étant possible dans ce domaine, il s’en trouvera bien pour acquiescer à ce genre de sortie. Aller au tapin, l’expression ultime de l’émancipation et de la liberté pour la femme. Merci Jean-Luc, et au boulot les filles ! Continue Jean-Luc, je crois que globalement tu es tellement contreproductif que l’on ne peut que t’encourager.


  • Je ne sais pas ce qu’il y a de plus triste croire que Johnny était chrétien ou voirt toutes ces stars transgenres envahir une église ? Pensez-vous que Dieu soit satisfait de cela ?
    Voir sa compagne né homme accomplir.tous ces tites est grave.
    Vraiment les français est un peuple dont on a placé un voile devant les yeux c’est un triste chatiement pour un peuple. Puisse Dieu vous accorder une pieuse communauté.

     

  • A ceux qui utilisent Tweeter au quotidien, ne surtout pas hésiter à remettre ce tweet dans la tronche de Merluche lorsqu’aura lieu le dîner annuel du CRIF et qu’il ne trouvera rien à redire.

    Avec comme simple commentaire : On vous sent moins en verve lorsqu’il s’agit de la collusion, pardon séparation, de la communauté des Lumières et de l’Etat, n’est-ce pas ?


  • Il se tire une balle dans le pied, ce n’est pas comme cela qu’il récupèrera l’électorat populaire du Front ! Car cet électorat, constitué de beaucoup de "petites gens" comme dirait Valls, aime beaucoup Johnny et... non pas Lénine ou le Che, mais le Christ, sans nécessairement être très pratiquant...
    Le problème de Merluche c’est qu’il n’a pas vraiment conscience que ce laïcisme ringard et cet anti-christianisme du XIXe siècle ne lui rapportera rien électoralement parlant, bien au contraire...
    Aujourd’hui, je ne crois pas que ce soit encore l’Eglise qui régisse et contingente l’ordre social, mais en revanche bel et bien l’obédience sectaire à laquelle il appartient, ce qui hélas nous montre toutes les limites et la vacuité du personnage. C’est dommage, mais n’est pas Chavez qui veut....

     

  • Je lui transformerai bien sa laïcité en suppositoire. Guignol


  • Il a loupé une occasion de se la boucler, le frère la truelle la Merluche.

     

  • J’adore la diversité de styles des coms !
    il y a les Minimalistes
    les Gentils toujours d’accord avec le sujet
    les Humoristes
    les En colère à typographie noire épaisse
    les Acquis à Soso / OK à tout ce qu’il pourrait penser dire ou faire
    les Profs enseignants du peuple, qui développent leurs arguments en/intro
    thèse/anti thèse ,conclusion ..a) b) c) Maximalistes..
    les compassionnels qui se joignent à la souffrance d’autrui
    les ex Mao spontex,Trotskos ou sixty eightards qui tentent de changer
    de bord
    les Djeunes qui défendent leur aliénation au Porn et jeux VDO
    les "Vieux" plein de nostalgie pour leur époque yéyé.
    les Aigris qui suivent les coms pour régler des comptes avec leur propre
    personne .
    les Ceux qui n’ont rien à dire mais le disent quand méme .
    Les FashNazes ,les enculésécolos, les retour-à la terriens ,les trolls ,les
    Arabes qui chouignent parce qu’ils ils ont mal au gros colon.
    Je continuerai plus tard , je vais me faire un kawa ..

     

  • Le frère Mélenchon manque singulièrement de tolérance, car cette dernière consiste à laisser croire ceux qui croient, et à laisser de même ceux qui ne croient pas, ne pas croire, afin d’instaurer équilibre et respect mutuel entre les uns et les autres.

    Et-il vraiment utile, sauf à poursuivre un but politique inavouable, de déclencher à nouveau une guerre entre croyant et non croyant ?

    Il semble bien qu’actuellement, les mondialistes fassent pression sur les anticléricaux, pour passer de la tolérance réciproque, à une nouvelle guerre ouverte, dans le cadre de la destruction des nations, qu’ils poursuivent de leurs vœux.


  • L’apaisement des religions entre elles, donc entre leurs fidèles, passe obligatoirement par l’athéisme. La place de la religion est dans le cœur, la décence et le privé des gens, PAS dans leurs assemblés nationales. Il n’y a que leurs despotes (aka les religious corporate raiders) qui sont prêts à se déchirer entre eux, par fidèles interposés, pour OBTENIR le pouvoir de ces républiques, et qui sont même prêts à foutre ces républiques en l’air pour y arriver.


  • Comme quoi la truelle a eu tout faux ! Le jour anniversaire de la loi de 1905, Johnny Halliday a eu une cérémonie religieuse (bénédiction et non messe, personne n’a communie) dans une eglise catholique, vu par un nombre de gens considérable.
    Sur, que c’est reste en travers de la gorge de ce haineux du catholicisme. Il pouvait pas la fermer. C’est un rebelle bien sûr ! Lol !!!


  • Et pourquoi ne pas enlever tous les jours fériés liés au christianisme ?
    Prochaine étape peu être ? Monsieur le soit disant défenseur des faibles et des opprimés.. guignol. Aucun respect pour les traditions de notre pays celui la.


  • Tient l’Antifa sexagénaire a parlé


  • Méchant c... et ses détails de l’histoire...


  • La laicité n’a jamais existé, c’est une attaque contre le catholicisme, ce non-sens, ça ne s’entend qu’en France depuis la "révolution", sordide génocide orchestré par les élus déguisés en religion du triangle contre un pays encore surpuissant qu’ils achevèrent en 25 ans à peine.
    Lui c’est un internationaliste, pourquoi se paye-t-il au tarif français et pas à celui des pays-usines qu’il adore !


  • L’église de la Madeleine, ’’monument religieux contre-républicain’’.
    Le frère mélenchon (il n’a pas mis de majuscule à Louis XVI, je fais pareil) use bien du mensonge et de la manipulation apparemment, en plus d’être mû par une haine inarrêtable.
    Si cet édifice était un monument ’’contre-républicain’’, encore aurait-il fallu qu’il fût construit après l’instauration de la république !

    Sa construction a débuté en... 1763. Et paf, dans tes belles dents jaunâtres, mélenchon !

    En l’état, c’est donc bien la république qui est une institution contre-royale et contre-catholique !
    A moins que mélenchon la truelle veuille nous dire que la république existait avait et a fondé la France, et que la monarchie catholique l’a injustement destituée, voilà des primeurs historiques que j’ai hâte de découvrir !

    Merluchon le franc-poisson qui niait sur la 2 face à Gollnisch que la France était un mélange celte, latin et germanique ! Alors que c’est évident et documenté. Le même qui dit qu’avant la république, point de salut, c’était l’ignorance !

    Oubli de pluriel à rues, bon.

    Et ’’la prostituée de l’Evangile’’, ça se passe de commentaires tellement c’est énorme et insultant au plus haut point. Des associations cathos devraient se mobiliser quand même.


  • Ces profils psychocomportementaux sont fascinants, qui exigent absolument qu’on entre dans le moule qui a servit à les couler, qui travaillent infatigablement sur les autres plutôt que sur eux-même, qui donnent des leçons de tout, tout le temps à tout le monde, qui ’’expliquent’’ sans répit (jamais de questions, rien que des réponses...) Qui s’autorisent à s’ériger en directeur de conscience et d’acte quand personne ne leur a rien demandé. Comme tous ses semblables, la plupart simples serviteurs de la Névrose, qu’il alle se faire foutre.

     

  • CHRISTIANOPHOBIE à tous les étages.
    Ce type, qui est à vomir de traitrise et de collaboration, devrait être condamné par la justice pour ce type de propos, s’il y en avait une.
    Remplacez le mot Église par synagogue et vous verriez l’ampleur du scandale national.


  • "tout blasphémer sauf la république" telle est la devise du père la truelle !


Commentaires suivants