Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les rappeurs 50 Cent et Ice Cube soutiennent Trump pour la présidentielle

[…]

À deux semaines de l’élection présidentielle américaine, 50 Cent est la dernière personnalité en date à publiquement annoncer son soutien à Donald Trump.

 

Lundi 19 octobre 2020, le rappeur de 45 ans a surpris ses abonnés en publiant sur les réseaux sociaux un message dans lequel il affiche une capture d’écran de son poste de télévision. L’artiste y montre le plan fiscal du candidat démocrate Joe Biden, qui prévoit s’il est élu d’augmenter le taux d’imposition des citoyens les plus fortunés des États-Unis. Pour les résidents californiens, ce taux s’élèverait à 62,6 % et pour les résidents de New York à 62 %. […]

Quoi qu’il en soit, 50 Cent n’approuve pas le plan fiscal de Joe Biden, ce qui le pousse aujourd’hui à affirmer son vote à Donald Trump. « BORDEL ! (VOTEZ POUR TRUMP) JE LÂCHE L’AFFAIRE, J’EMMERDE NEW YORK, LES KNICKS ne gagnent jamais de toute façon. Je m’en fiche que Trump n’aime pas les noirs. 62 % faut être complètement cinglé », a écrit le rappeur.

[…]

Lire l’intégralité de l’article sur parismatch.com

 


 

Alors qu’il reste moins de 3 semaines de campagne, Ice Cube a accepté d’échanger avec l’administration Trump au sujet d’une politique en faveur de la population noire. Une collaboration qui fait largement réagir outre-Atlantique.

 

[…] Si son principal concurrent, le démocrate Joe Biden, est pour l’instant donné en tête des sondages, Trump tente par tous les moyens de rattraper son retard, notamment auprès de la population afro-américaine. Pour cela, il a notamment évoqué la mise en place d’un programme nommé « Contract With Black America », pour lequel il a demandé l’appui de certaines personnalités. Et parmi elles, un certain Ice Cube a répondu favorablement à l’appel des équipes de Trump comme l’a confirmé l’une des membres de l’équipe de ce dernier.

[…]

Lire l’intégralité de l’article sur raprnb.com

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

64 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • For Trump, nigga ! hahahha


  • Comme l’a dit Katrina Pierson (ex porte parole de Trump en 2016), 50 cents a peur de devenir 20 cents.
    Sinon il y a le soutien de Jon Voight dont la vidéo twitter a plus de gueule


  • Ice cube est plus subtil dans sa démarche que 50 cent,l’autre demande à sa communauté de voter Trump pour sauver son pognon meme s’il n’aime pas les noirs.Comme dit le dicton,avec des amis comme ça,pas besoin d’ennemi


  • Trump n’est pas contre les noirs c’est faux, il est contre la racaille toutes couleurs confondues et même la racaille en costume cravate la plus dangereuse. Trump a à cœur la justice et sécurité de son peuple et c’est cela le rôle d’un vrai président.

     

    • je suis d’accord avec ce que tu dis, et 50 Cent est très con d’avoir dit ça car c’est Biden qui a tenu des propos plus que déplacés envers les noirs il y a quelques années.

      et s’il l’avait dit, cela aurait enfoncé un peu plus le clou et aider certains indécis


    • @Fabien

      Tout à fait d’accord .C’est trop facile et puis pour les opposants de Trump comme cette vieille gauche Française, c’est leur fonds de commerce, diviser la population, mais cela ne marche pas à tous les coups, la preuve .Il est pour le bien de l’Amérique, ceux qui veulent s’en sortir .Quoi de plus normal..


    • "Trump n’est pas contre les noirs c’est faux,"

      C’est pas que c’est faux c’est qu’il n’a jamais eu ce genre de débat in the first place ; donc n’essaie pas de faire un débat d’un débat qui n’a jamais eu lieu.


    • @anonyme

      Ce que tu dis est débile.. S’il n’aime pas les
      Noirs, qu’est ce qu’on s’en moque qu’il n’ai pas fait de débats là dessus ? Il l’a pas dit officiellement, mais s’il le pense très fort au fond de lui, finalement c’est la même chose. Qu’il ai pas eu les couilles de le dire haut et fort, c’est une chose, mais à partir du moment où il le pense, c’est pareil.


    • @soleilmani. Tu fais exactement ce que font les merdias tu inventes des pensées, des intentions à Trump qu’il n’a absolument pas, c’est la technique des menteurs : je dis que mon chien a la rage pour m’en débarrasser ! ( et c’est pathétique)


  • Trump a envie d’embrasser tout le monde, il a pas dit "sauf les noirs"... imaginez le scandale !


  • Des Noirs qui soutiennent Trump ? Si j’étais un gauchiste et un antiraciste, mon logiciel sauterait immédiatement devant une telle impossibilité !

     

    • Sauf qu’ici l’abruti 50cent ne soutient pas Trump, mais par pur opportunisme cyniquement égoîste, dit préférer Trump à Joe le pédo, tout en crachant son mépris pour le "raciste" Trump.
      En revanche oui il y a de très nombreux noirs qui soutiennent, pour de bien meilleures raisons, le pdt Trump. L’instrumentalisation des noirs par les inventeurs du KKK fait les frais de la réalité.
      Les calomnies démenties par les faits sont autant de glaviots par vents contraires.


    • Aucune contorsion mentale n’est impossible pour un gauchiste , un noir qui n’est pas de gauche est raciste, Un "faux noir" cette expression qu’on entend de plus en plus souvent , de la part des gauchistes qui s’octroient le droit définir ce que doit être et ce que doit penser un "vrai noir" .
      Un noir qui n’accepte pas d’être infantilisé et faussement protégé, par le discours paternaliste neo-colonialiste d’un gauchiste est un raciste.


    • @Scalpel
      Et alors ? Mr Cent a bien le droit de défendre son business.


  • Les instituts de sondage appartiennent à la Cabale (propaganda fabrique du consentement) comme les merdias. Les démocrates votent plutôt par correspondance et en plus y a de la triche dans ces bulletins les signatures ne correspondent pas à la signature de la carte d’identité. Le système de vote aux USA est archaïque et volontairement complexe pour pouvoir truquer les résultats.

    Les démocrates ignorent totalement les latinos ( grosse erreur) . Avec la grave affaire Biden je ne vois pas comment il pourrait gagner. 9 point d’avance mais quelle farce !

    La NBA a voulu faire de la politique démocrate communiste et les audience se sont écroulées comme jamais.

    Les américains ne veulent pas que leur pays bascule dans le socialo communisme et que le pays soit vendu à a Chine. Lors des meeting de Biden sans public aucun acceuil dans les rues...

    Je remarque aussi que inhabituellement il y a peu de soutien niveau Hollywood pour les démocrates car Trump a fait le ménage. Il leur restent les Avengers, l has been sharon stone et Dwayne Johnson et l’amateur de jeunes Tom Hanks et tous les MK ultra comme Madonna.


  • Les média menteurs mettent Joe Biden en tête des sondages. Or, quand on voit les vidéos des "rallies" (rassemblements), l’audience se compte sur les doigts de la main pour Joe Biden et c’est un raz-de-marée pour Donald J. Trump. Cherchez l’erreur (ou la corruption des journalistes).

     

    • Trump est une bête de campagne, les sondeurs montrent un rapprochement des candidats, pour ne pas avoir l’air trop ridicule après l’élection. Et je crois vraiment que Trump a raison quand il dit qu’il y a beaucoup de gens qui ne disent pas qu’il sont trumpistes !Un peu comme l’excuse de 50 cents. Notre logiciel de culpabilité fonctionne toujours, les gens qui aiment Hitler par exemple le font rarement en public. Ou le pen, il y a trente ans.


    • Hitler etait très pro Islam et destestait les Francais.


  • Ils devraient faire un vrai RAP pour mettre en musique la politique de Trump et ainsi renouer avec la vraie origine de cette musique, l’éducation politique du peuple en rythme et en musique.

     

    • #2573431
      le 21/10/2020 par Notre-Dame 2019, le point zéro
      Les rappeurs 50 Cent et Ice Cube soutiennent Trump pour la présidentielle

      Hélas, cette supposée origine "politique" du rap est un mythe... ;) Ca a commencé par la fête et la frime, tout simplement. Et quand je dis "fête", c’est pour ne pas dire : baiser des filles, prendre de la drogue et faire de la pub pour Adidas (RUN DMC, Grandmaster Flash...).
      Mythe gauchiste.

      Le rap semble avoir servi à faire dévier les revendications noires telles celles des Black Planthers... (autre chose que Black Lives Matter)


    • "Ils devraient faire un vrai RAP pour mettre en musique la politique de Trump et ainsi renouer avec la vraie origine de cette musique, l’éducation politique du peuple en rythme et en musique."

      Attends je corrige vite fait :

      Ils devraient faire un vrai RAP pour mettre en musique la politique de Trump et ainsi renouer avec l’origine de cette musique, ce qu’elle était déjà à l’époque de Run DMC ou le Wu-tang, l’éducation politique bas de gamme du peuple en bassesse et en vulgarité.

      Si le Rap est l’éducation politique du peuple, bah faut pas s’étonner de la gueule de ce début de 21ème siècle. De toute façon, le rap a jamais été fait pour parler politique à la base, c’est un discours de la gauche pour faire monter le rap comme une musique respectable, mais faut pas y voir un traité de philo non plus ...
      La base du rap c’est raconter sa vie et son environnement, avec les embrouilles qui vont avec, les premiers sons de rap parlaient de ça, le rap dit "conscient" c’est un délire des années 2000. Avant tout le monde s’en foutait et les mecs comme Kery James passaient pour des mystiques (d’où la très bonne image qu’il a en banlieue, alors qu’il n’a jamais cherché à être le meneur d’une cause banlieusarde).
      Donc le Rythm and Poetry, ouais c’est joli sur le papier, mais à l’arrivé t’as "Aïe Aïe Ouille" de Kaaris ou Vivastreet de Niro, ouais t’as compris que le rythme est encore là mais la poésie plus trop ...

      Si le peuple veut s’éduquer, qu’il ne se tourne pas vers le rap, sinon on ne peut qu’accepter l’imbécilité crasse du peuple, et il mérite même ce qu’il lui arrive d’une certaine manière.
      Et comme je le dis trop souvent, la musique c’est de la musique. Il y a pas à y chercher de la profondeur incroyable, c’est pas fait pour ça, quand t’écris des vers, tu cherches la belle langue, pas la pensée profonde.
      La musique, ça sert à se détendre et à s’éveiller les sens. L’intelligence ou la réflexion, ça se stimule souvent (pas tout le temps mais souvent) par un livre ou une bon débat.

      Et en vrai, on vas arrêter de se mentir deux secondes : Même si je pourrais encore largement écouter du Mysa ou de la Rumeur pour ne citer qu’eux deux, le rap, c’est quand même rarement fou au niveau des phrases, en terme de profondeur j’entends. Tu t’es jamais rembobiné un son plusieurs fois pour essayer de comprendre la portée d’une phase, la première écoute suffit largement les trois quarts du temps (au pire, c’est parce que t’as mal entendu, mais c’est tout).


    • @Notre Dame 2019
      Le Rap a aussi servi à faire passer des messages et des revendications. T’y connais rien et tu détestes ça, donc tu peux pas en parler, tu seras jamais objectif.


    • #2573621
      le 21/10/2020 par Ne pas renier ce qui nous a élevé
      Les rappeurs 50 Cent et Ice Cube soutiennent Trump pour la présidentielle

      Je sais que son nom fait hérisser les poils de tout ceux qui ne supportent pas ses origines sociales, mais le groupe Assassin et spécifiquement Roquin Squat, n’a pas fait de la politique bas de gamme dans ses textes, qu’ils soient des années 90 ou des années 2000. Il a toujours prôné la non starification des rappeurs mais l’étude par soi même sur le monde qui nous entoure...aucun regret de tout les morceaux que j’ai écouté de lui, musicalement on a le droit de trouver à redire mais au niveau du fond on a pas fait mieux en France musicalement ces 30 dernières années. Exemple ce clip sorti en 89, toujours autant d’actualité. https://youtu.be/p-RPKYwu9ac


    • #2573708
      le 21/10/2020 par Notre-Dame 2019, le point zéro
      Les rappeurs 50 Cent et Ice Cube soutiennent Trump pour la présidentielle

      Soleimani, détrompe-toi, je suis précisément un auditeur de rap et j’ai commencé en 97.
      Les revendications du rap sont toujours restés superficielles et naïves, dans le logiciel de la gauche.

      Le "rap conscient" ça n’a jamais existé. Quand NTM faisait Laisse pas traîner ton fils ou IAM, Un cri court dans la nuit, on appelait ça des morceaux intimistes, pas autre chose. Et c’est de très bons morceaux.
      Mais faut prendre le rap pour ce qu’il est.

      Les rappeurs qui se la jouent conscients ou se posent en modèle sont les plus hypocrites... C’est de l’attitude, un fond de commerce.
      MC Jean Gab1 avait bien démystifié tout ça.

      Dans les années 90, les rappeurs westcoast étaient beaucoup dans l’argent et la frime mais ils avaient au final une attitude plus "real" et plus pertinente... Et arrivaient à dire bien plus de choses en peu de mots, comparé aux rappeurs de la côte Est qui se la jouaient intellos ou poètes de la street...
      D’ailleurs, les grands de quartier préféraient souvent le gangsta rap de la côte Ouest, exemple Ministère Amer... (bon, Mobb Deep et Wu-Tang, c’est intouchable quand même :))

      La Rumeur sont parmi les très rares à s’être vraiment impliqués dans une démarche. 45 Scientific aussi... gâché par Booba (le prodige qui est devenu la pire pute du game).


  • Oui bon, ce n’est pas deux grands intellos non plus même si je peux apprécier leur musique. En fait, ce n’est même pas ça le débat. Le débat sur le réseau social noir, c’est qu’ils se font partout critiquer pour leur choix et principalement des perruquées (femmes blacks). Les noirs sont choqués par l’arrogance et virulence des propos tenus par les perruquées qui dominent les réseaux sociaux. Des perruquées provenant principalement de la classe moyenne. Le débat tourne autour du fait à quel point la communauté noir est devenue une gynacrotie ; une communauté qui a complètement été détruite depuis que les perruquées ont choisi de joindre le mouvement féministe blanc en retirant l’homme du foyer et afin d’en pouvoir bénéficier les avantages. Ex : pour pouvoir bénéficier de section 8 (appartement social) la personne doit prouver qu’elle est single mother.

     

  • Les ricains sont moins sensibles aux sondages bidons que les français qui suivent systématiquement le sens du vent soufflé par l’oligarchie à travers ses médias merde !
    Si leurs sondages sont aussi crédibles que ceux de de BFMVC et de France intox , alors Trump sera président , malgré l’acharnement quasi schizophrénique des groupies de tous bords du pédophile sénile grand renifleur d’enfants devant Satan , groupies qui tirent à boulets rouges sur lui , aux USA comme en France depuis 4 ans !


  • Ice Cube et 50 cent sont vivants et soutiennent Trump.
    Hommage à feu Tupac Shakur.


  • Le bon sens, la raison, la réflexion, la sagesse et l’intelligence, ont étés remplacés par, blancs, noirs, jaune, hispanique, arabe, musulman, catho, juif, homo, lgbtq etc...et le bétail suit le sentier des ténèbres.

     

  • Honte à ce minable et fort bien nommé "50 cent" qui pour son petit intérêt fiscal particulier brandi haut et fort sans la moindre vergogne, croit aider le camp de Trump tout en renchérissant sur les calomnieuses accusations de racisme anti-noirs à son encontre. Pauvre type. Le rap est décidément une musique de merde faite par des abrutis pour des abrutis.


  • #2573467

    Même Johnny Roten a dit qu’il soutenait Trump


  • Homard ci et babi boum aussi soutiennent Trump contre les impôts ! Par contre, face à la décapitation d’un goy , silence radio. ...


  • Les rappeurs ça vous plaît quand ça soutient Trump vraiment pitoyable !!
    moi j’aime pas le rap et les rappeurs sont des idiots capitalistes qui dénigre la femme surtout ceux la qui sont en photo avec Trump !
    Faut être un peu cohérent et pas tomber dans la caricature !!

     

    • Je suis bien d’accord, ça fait 20 ans que ce rappeur fait de la "musique" de très piètre qualité avec des textes d’une obscénité choquante. Son "soutien" soudain envers Trump ne fait pas de lui un dissident. Le rap reste une musique totalement acquise au camp démocrate, contrairement à la dance/EDM qui est totalement apolitique jusqu’à preuve du contraire, sinon j’aurais déjà tiré un trait dessus dans mon écoute personnelle.


    • #2574026
      le 22/10/2020 par Glandouille et pleurnichouille
      Les rappeurs 50 Cent et Ice Cube soutiennent Trump pour la présidentielle

      Moi ce qui me plaît la dedans, c’est que la gauche progressiste, qui se réjouissait quand ils avaient voté Obama tous ces rappeurs, aujourd’hui , se mord les couilles
      Après 50 centimes et Rubik’s Cube, je m’en secoue la nouille 
      Mais c’est jouissif


  • Biden aime bien les petites blanches, on ne sait pas si il aime les petites noires


  • Pas tres malin le fifty...

    Il valide le fait que trump est un raciste et le candidat des riches...

    Les gens du show-biz’, les rappeurs en particulier, sont vraiment les idiots utiles du systeme.

     

  • Je sais pas si ca va dans le bon sens . Le mec de la rue pourrait interpréter par : Trump c’est le partit des riches, et Biden c’est le mec qui tape sur les très riches.


  • @Fabien

    Navré pour vous, mais est ce que vous pouvez me décrire les autres ?
    Quand je parle de bétail qui suis le chemin des ténèbres, d’après vous les satanistes n’existent pas ? Ceux qui on vendus leur âme !!!


  • S’ils sont associés dans cet article, il serait une erreur d’amalgamer ces deux personnages très différents. A propos de 50 cent, peu de commentaire, hormis le fait qu’il porte bien son nom et que son niveau intellectuel se lit sur son visage.
    Ice Cube est beaucoup plus intéressant. J’invite ceux qui ne le connaissent pas à se renseigner un minimum à son sujet.

    Pour les paresseux, quelques remarques pèle-mèle :
    - Né en 69, pionnier du rap californien, il ne peut être exclu du top 3 des rappeurs "de tous les temps" par aucun connaisseur sérieux du genre.
    - Ses textes sont souvent politiques, traduisant sa proximité idéologique avec Nation of Islam et Louis Farrakhan.
    - Il ne fait pas l’apologie des stupéfiants et de l’alcool, et incite plutôt au combat sérieux et à la réflexion dans nombre de ses textes.
    - Il a été accusé d’antisémitisme dès le début de sa carrière (dans un morceau, il accuse son ancien producteur juif d’exploiter les rappeurs et qualifie ceux qui sont restés à ses côtés de nègres de maison). Il ne s’en est pas repenti à ma connaissance.
    - Il a été accusé de mysoginie et d’homophobie (!), ainsi que de racisme tous azimuts (anti blanc, anti noir africain, anti hispanique, antisémite, bref on n’y comprend rien).
    - Lors de la campagne précédente, il a déclaré comprendre l’attrait des américains pour Trump qui selon lui personnifiait le self-made man national. Dans cette même interview il dénonce l’arnaque des Clinton et le mouvement Black Lives Matter (voir https://www.youtube.com/watch?v=Lri...). Il s’est fait certes retourner par la suite (Arrest the president), mais il semblerait qu’il revienne à la raison.
    - Dans la série de films Friday, il incarne un personnage intelligent, droit et courageux, pas toujours ce que véhiculent les rappeurs.
    - Le clip de son morceau Gangsta Rap Made Me Do It, au texte bien construit, avec glissements sémantiques subtils, associe clairement l’administration Bush avec le 11 Septembre. Je conseille aux rapophiles anglophones d’aller le voir (pour les boutonneux qui pensent que Freeze Corleone est un bon rappeur, attention vous risquez une attaque).

    Bref, ce mec a mine de rien un cerveau et une colonne vertébrale, et, si l’on ne peut préjuger de ce qu’il en sortira, sa participation à Contract With Black America a beaucoup plus de poids que la déclaration de 50 cent qui a peur de devenir 25 cent.

    En espérant que ce commentaire apporte un peu de subtilité parmi les réactions...

     

  • Quel que soit l’avis des uns et des autres sur le rap et 50cent, le soutien officiel de ces deux rappeurs a dû faire bondir les intentions de votes chez les jeunes noirs américains pour Trump.
    Donc excellente nouvelle.


  • Normal. Ce sont deux hommes d’âge mûrs et entrepreneurs. Ce ne sont pas des adulescents et autres branleurs vivant uniquement de leur royalties ou payant un escroc pour faire des placements financiers pendant qu’ils se branlent les couilles. Ces deux mecs sont gèrent des entreprises, sont confrontés au monde réel de la production.
    Autres détails révélateur Ice Cube est marié à la même femme depuis 1992 ! Dans son milieu c’est de l’ordre du surnaturel ! Cela indique que ce type est très structuré, on n’a pas à faire à un guignol.
    Quant à 50 cent son profil est plus classique et en conformité avec ce que l’on s’attendrait d’un type gugusse du milieu rap gangsta...toutefois c’est un homme d’affaire, quelqu’un qui gère une entreprise.
    En dehors des milliardaires, parasites sociaux (profs, "artistes", étudiants) et quelques "blue collard" qui par tradition familiale ont toujours voté démocrate, les gens normaux, producteurs ne peuvent pas voter démocrates !


  • Niveau 50 centimes,
    C’est vendre la peau de l’ours riche avant de le tuer ; tout ça c’est du marketing, les taxes ne seront jamais de ce niveau.


  • Ice cube a aussi soutenu black lives matter et a payé la caution de certains antifas vandales cet été.


  • Ice Cube n’a pas du tout apporté son soutien officiel, il a juste accepté le dialogue.

     

  • Peut-on faire un peu de prospection et évaluer les conséquences sur la France de l’issue du scrutin US ? Comment réagiront les structures de notre pays suite à l’un ou l’autre des scenarii ?
    Quelqu’un (ou plusieurs) de sérieux et de qualifié(s) en la matière pour nous décrire le monde d’après ?


  • #2575735

    Quelqu’un sait si Cindy Sanders a dit qui elle soutenait ?
    Et pour Afida Turner ?


Commentaires suivants