Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Marine, idiote utile du Système ?

Alain Soral en 2011

Remplacez Dominique Strauss-Kahn par Emmanuel Macron dans l’analyse d’Alain Soral et vous comprendrez la stratégie du Système !

 

Ce que Marine Le Pen n’a pas voulu entendre.

 

Alain Soral sur le plateau de l’émission Ce soir (ou jamais !) présentée par Frédéric Taddéi, le 17 janvier 2011 :

 

Quel avenir pour la France ? Voir sur E&R :

La réconciliation nationale, chez Kontre Kulture :

La seule ligne politique d’avenir pour les patriotes :
réconciliation nationale !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

89 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1725216
    le 11/05/2017 par LDG
    Marine, idiote utile du Système ?

    Quel talent !

     

    • #1725309
      le 11/05/2017 par Sirène des milles et une nuit
      Marine, idiote utile du Système ?

      Ça c’est du Soral Comme je le préfère authentique, sans ouillère ni stratégie, brut de décoffrage. !

      Il faut absolument revenir à vos véritables fondamentaux, parler à toute une société complète peut importe ses croyances, revenir à l’analyse sérieuse et perspicace qui Vous rendait grand et sage

      Il faut tout reprendre et exactement la ou vous êtes intervenu dans ce débat de 2011 chez Taddei, formidable intervention et très visionnaire comme Vous savez si bien le faire et que ceux du système ( Natacha polony, Zemmour, Michel Onfray .. ) vous copient avec. 10 ans de retard...

      Vous avez parfaitement vu juste concernant le rôle de MLP idiote utile du système, qui pourtant nous a aveugler par sa stratégie de dediabolisation ( à la faveur des sionistes et de Israël ) Mais pas sur l’islam qui est devenu son véritable cheval de bataille. !
      Le rôle qu’elle a accepté d’incarner pour croire rentrer dans le moule des médias agents propagandistes du système , qui au fond se sont bien servi d’elle afin de permettre à un candidat comme macaron aujourd’hui de passer...

      MLP fait Elle partie du système ou bien n’est Elle que l’idiotie de service à ses dépend.. ?!

      Moi je dis que tout parti politique qui contient en son sein des sionistes et des francs-maçons est un parti qui travail pour le système et vous remarquerez que tous les partis politiques en allant du PS des républicains, de l’UDI/modem/ centristes, Parti communiste, des insoumis et même du FN en contiennent...

      C’est tout de même bizarre cette particularité qui ne dit pas son nom, le ver est dans le fruit et la crédulité du peuple est utilisée malgré les revendications que peuvent formuler les citoyens..
      Ils trouveront toujours un agent du système près à les représenter en leur faisant croire à leurs préoccupations alors qu’en réalité il s’agit de les ramener comme un troupeau au rassemblement général qui consiste à élire l’agent désigner par le système ...

      J’ai beaucoup de peine pour toutes ces personnes ( les modestes, les sans dents, les chômeurs, ceux que l’on stigmatise de populistes, ceux qui constituent la France profonde, rurale ou de banlieues.. ) qui sont des laisser pour compte dans cette mondialisation qui ne leur parle pas , qui les ignores, qui les écrases et les maintient en esclavage sous peine de les remplacer par d’autres encore plus dociles et plus affamés qu’eux...

      Macron son sacre au pied d’une pyramide tout un symbole , le monde du veau d’or à gagner pour l’instant...


  • #1725231
    le 11/05/2017 par Carlin
    Marine, idiote utile du Système ?

    Le coup des 65%...ça fait tout drôle !

     

    • #1725287
      le 11/05/2017 par Pamfli
      Marine, idiote utile du Système ?

      « 65%... et ce n’est pas une science exacte », Macron DSK a fait 66% face à Marine Le Pen : Alain Soral produit une dialectique gaussienne.


  • #1725238
    le 11/05/2017 par Wallace
    Marine, idiote utile du Système ?

    Les derniers moments de liberté d’expression à la télévision française...


  • #1725245
    le 11/05/2017 par printemps
    Marine, idiote utile du Système ?

    Dans la revue Marianne, Marion est présentée comme quittant le FN parce qu’elle ne pouvait lutter ad vitam aeternam contre les amis de sa tante ou obéir à des ordres qui contredisent ses principes. Les deux frères Philippot et David Rachline ont été (d’après l’article) les conseillers du débat raté qui aurait mis Marion en fureur, et l’aurait décidée à se mettre en retrait.
    Hypothèse : une partie des grandes industries, n’en pouvant plus du néo-FN dénaturé, ne désirant pas ressusciter l’ancien non plus, la soutiendraient pour dans deux ou trois ans, le temps que le macron ou/et l’euro s’écroulent dans la géhenne, et de constituer une force politique X, surtout pas socialiste ni sarkozyste (et consorts).
    Souhaitons que Gollnisch ne participe en rien au changement d’habillage, nom etc. du FN actuel. il n’est pour rien dans ses déboires.
    Patience, il est patient.
    Penser printemps, qu’il disait le macron. Voilà Marion, donc.
    Ah si Marine, quand on lui a cherché des poux dans la tête (ses assistants parlementaires), quand le PS a sorti son trentenaire maqueron du chapeau, avait eu l’intelligence et l’abnégation de passer la main à Marion la jeunesse, inattaquable, elle.
    C’eût été un coup de poker, un cadeau à la France.
    Mais sans doute, c’était prématuré. Il faut que la vieille branche tombe pour que l’arbre reste.
    Dans trois ans, la petite fille de Marion aura l’âge de l’école primaire, et alors sa mère, plus libre, forte de ses nouvelles expériences...
    Pensons printemps.

     

    • #1725365
      le 11/05/2017 par Nobody
      Marine, idiote utile du Système ?

      Savez-vous ce qui est vraiment "divin" avec la démocratie ?

      - ils savent qu’ils ont perdu
      - ils savent que les jeux sont truqués
      - malgré ça, ils s’immaginent encore des probabilités passées, qui "c’est sûr" pouvais marcher...

      "Ahhh... si ceci, si celà... bla-bla-blah..."

      - le summum de l’abrutissement généralisé.

      Oubliez les urnes de la République...


  • #1725249
    le 11/05/2017 par SAntiago
    Marine, idiote utile du Système ?

    Mangez pauvres pêcheurs ceci est son corps !
    Des quenelles sauce logos, c’est beau j’ai chialé tellement c’est beau !

    Tu as raison Alain, il faut le retour de la burne dans le débat politique en France.

    SORAL A ENCORE EUT RAISON !! N’en déplaise à certain !


  • #1725251
    le 11/05/2017 par Antidote
    Marine, idiote utile du Système ?

    En résumé, Alain Soral « a prophétisé » dès le 17 janvier 2011 le scénario de l’élection actuel avec pour seule différence que le candidat du FMI ne s’appel pas Strauss Kahn, mais Macron.

    Grâce à cette vidéo, Alain Soral serait en droit de réclamer des droits d’auteurs à l’oligarchie financière sur le scénario de l’élection de 2017.

    En complément :
    "2017 le coup d’État MACRON"
    http://www.investigaction.net/2017-...


  • #1725255
    le 11/05/2017 par Beaux jours
    Marine, idiote utile du Système ?

    Clairvoyant et lucide ! Bravo


  • #1725258
    le 11/05/2017 par Congolais
    Marine, idiote utile du Système ?

    Excellente analyse d’Alain Soral et probablement le schéma tracé et exécuté par les réseaux de pouvoir pour faire élire Macron face a Marine. Incompréhension total de ma part sur la stratégie de Marine au second tour. Le système électorale Français a été Américanisé, il fallait donc comme on le fait aux USA, recentrer son discours pour élargir sa base (On ne réinvente pas la roue) J’attendais d’elle une campagne basée sur plus d’économie, plus d’éducation/ formation, plus de service de soins de santé et d’assistance aux ainées, mais elle s’est cantonné sur l’immigration et la lutte contre l’intégrisme musulman !!
    Sa base étant déjà acquise, elle n’avait plus besoin de radoter sur ce sujet. L’idée que le Front National n’ait jamais aspiré au pouvoir et qu’il serait un des outils des réseaux de pouvoir commence a trouver une certaine cohérence..


  • #1725264
    le 11/05/2017 par Dick
    Marine, idiote utile du Système ?

    Arrêtez de porter aux nues l’imposteur Trump, qui est largement plus nocif et traître que Marine Le Pen, et cette brilliante analyse de Alain Soral n’en sera que plus pertinente.


  • #1725269
    le 11/05/2017 par imus
    Marine, idiote utile du Système ?

    C’est l’analyse de l’élection 2017 avec 5 ans d’avance.

    On sent bien le malaise qui règne sur le plateau gêné face à la vérité et l’éloquence...


  • #1725271
    le 11/05/2017 par saladin
    Marine, idiote utile du Système ?

    Putin les 65% il est médium Soral ? trop fort !!!!


  • #1725274
    le 11/05/2017 par Mana
    Marine, idiote utile du Système ?

    Donc Strauss-Kanh a été liquidé pour ne pas donner raison à AS. Et ils ont relancé le projet avec Macron. Superbe, sauf qu’internet à une mémoire !

     

  • #1725277
    le 11/05/2017 par Francois Desvignes
    Marine, idiote utile du Système ?

    Dans six mois, Macron est mort comme est morte la république apatride de Weimar.

    Un an, deux, cinq ans si vous voulez.

    Dès que Macron-Weimar aura une force d’opposition unique pour avoir elle même fait le ménage dans les rangs des opposants, Macron-Weimar mourra.

    Je ne dis pas que le FN réussira l’exploit contre Macron que le NSDAp a réussi contre la république de Weimar.

    Le FN n’a aucune chance de réussir à l’exemple du NSDAP, si comme lui il ne liquide pas l’opposition de gauche : s’il partage la légitimité de l’opposition avec d’autres opposants, il ne peut que perdre.

    Enfin le FN ne peut supprimer la gauche opposante qu’en se radicalisant, en mettant son discours et son programme à la droite de M.M.L.P. et en cassant de l’insoumis de carton comme hier les SA cassaient du communiste.

    Le FN doit démontrer au besoin par le coup de main et la terreur de rue qu’il défend le français de base, qu’il est à la fois son bull dog et son fox terrier

    A cette condition, on lui pardonnera tous ses excès et ses illégalités et en guise de remerciement et pour revenir à la paix et la tranquilité publiques auxquelels tout le monde aspire, tout le monde votera pour lui.

    C’est napoléon qui a dit "il y a deux manières de faire avancer les hommes, par la peur ou l’intérêt"

    Macron-Weimar les font avancer par l’intérêt qui sera très vite déçu : c’est une question d esemaines.

    Le F.N. a intérêt à semer la terreur chez les ennemis de son électorat, soit chez les ennemis de la nation.

    S’il ne le fait pas, il sera lui même éliminé et d’autres reprendront son flambeau.

     

    • #1725493
      le 11/05/2017 par francky
      Marine, idiote utile du Système ?

      Napoleon a dit egalement :

      "La puissance s’obtient de deux manières, par l’epée et par l’esprit, mais à la fin c’est toujours l’esprit qui gagne..."

      A mon avis le votre est vraiment réduit à sa plus simple expression !!!!

      C’est en reprenant les idées de la gauche du travail ET de la droite des valeurs que le FN peut rebondir.
      Vs tenez le discours des sayanim... En êtes vous un François ????


    • #1725638
      le 11/05/2017 par goyband
      Marine, idiote utile du Système ?

      Hélas non, Macron est en train de redistribuer les cartes.
      Il va tenir 5 ou 10 ans, peu importe, le système l’a choisi pour accélérer le processus vers un modèle pour lequel la présidence s’effacera progressivement au profit d’un consule du territoire France et au service d’un monarque parlementaire Européen.
      EM sert de préparatoire, il cherche à fédérer les forces progressistes dites républicaines, afin d’isoler les extrêmes à tendance souverainiste qui vont se tirer dans les pattes quant à jouer les victimes expiatoires au second tour, neutralisant l’alternance d’antan en imposant un rapport de force front républicain vs souverainistes très à l’avantage du premier et surtout plus naturel que les petites cuisines de 2002 ou de 2017, devenues peu crédibles car trop visibles au yeux de l’opinion publique.

      Attali pense qu’une femme sera présidente en 2022, probablement la dernière de la Vème qui héritera donc du travail Macronien, il suffit de piocher dans le vivier de l’ENA, promotion Marie Curie de préférence, trois noms émergent, top 5-15 de cette promotion dont l’une attire l’attention, officiant déjà à l’IGF, son nom ? Morgane Weill...Mais Clémence Olsina ou Anne Iljic peuvent correspondre au profil Attalien.


    • #1725655
      le 11/05/2017 par brebis_garée
      Marine, idiote utile du Système ?

      Ils n’attendent que cela pour en dernière instance vous envoyer à Nuremberg ;)


  • #1725289
    le 11/05/2017 par tom56
    Marine, idiote utile du Système ?

    La tête de Polony et de Autain... Dès qu’on dit "sioniste"...
    On sort du classique faux "droite-gauche", elles sont perdues les pauvres.
    Pour avoir déjà vu l’extrait entier, le gringalet n’a d’autre argument que de moquer le "le complot judeo-maçonnique" qui rappelle les zeurléplusombres..

    N’est-ce pas là la dernière fois qu’Alain Soral a été invité sur un plateau télé "classique" ?
    Cela dit, je comprends qu’il n’ait plus, lui, envie d’y aller. Pas de temps à perdre, surtout si c’est pour être coupé pendant l’argumentaire et être au final traité de nazi...


  • #1725295
    le 11/05/2017 par Max Gdx
    Marine, idiote utile du Système ?

    Il faut changer le slogan « Soral a raison » en « Soral avait, a et aura raison » !


  • #1725296
    le 11/05/2017 par Sal
    Marine, idiote utile du Système ?

    Le problème de Soral : avoir 6 ans d’avance


  • #1725298
    le 11/05/2017 par goyband
    Marine, idiote utile du Système ?

    Remplacez DSK par Macron et on obtient 2017.
    C’est du Onfray sans le politiquement correct, donc censurable, tout simplement parce que Soral ose évoquer les réseaux supra étatiques responsables de l’eugénisme de classe à laquelle nous assistons, le tout bien entendu au service du capitalisme sauvage.

    Tout est vrai dans l’articulation de ce que Soral dénonce et que Taddéï tente de décrédibiliser par réduction au complotisme, réflexe pavlovien de soumission au système.

    Cela étant dit et les dernières présidentielles l’ont prouvées, l’instrumentalisation des communautés par le pouvoir laïciste est une vérité qu’il faut continuer de dénoncer, certes, mais probablement d’une nouvelle manière.
    Si Marine est l’idiote utile, elle ne l’est que dans sa finalité, à savoir perdre systématiquement l’élection face au champion du front républicain et principalement de par une réduction du débat ad hitlerium , facilitée par le discours anti islamisme radical de Marine que le système s’empresse de déformer en discours xénophobe anti musulman, comme il le ferait sur un discours antisioniste de Soral en le présentant systématiquement comme antisémite pour le disqualifier.

    Ca ne veut pas dire que ce que dénonce Marine ou Soral est une erreur ou une infamie, au contraire, c’est une réalité que le système occulte à des fins électoralistes d’abord, les communautés votent toutes contre le FN et développent un tropisme pour le vote de gauche qui est incontestable.
    Ensuite, le multiculturalisme est a dénoncer dans une critique plus globale, puisque le système mise sur cette soupe pluri ethnique afin d’affaiblir la conscience nationale, en fracturant le patriarcat et le sentiment religieux au profit d’individus asexués, laïcs et nomades, ce qui facilite le dumping social généralisé et la mutation des nations en territoires.
    La perversion du système, c’est d’escamoter cette volonté en faisant endosser une partie de sa critique à la seule qui ose en dénoncer ses conséquences, à savoir Marine, qui se trouve être la plus facile à réduire au pétainisme, donc à disqualifier.

    L’enjeu et dans le futur sera de dépasser la critique de l’islamisme et des effets de l’immigration, afin de les intégrer dans une dénonciation plus globale du système, que ce soit politique, financière et sociétale.
    Cela demandera du courage, de la patience et du temps, car le système auto proclamé progressiste, criera à la lâcheté, au complotisme et au conservatisme le plus rance.


  • #1725307
    le 11/05/2017 par DD
    Marine, idiote utile du Système ?

    J’adore la gueule qu’ils tirent, pas bougé pas un mot..
    Alain, Le héro français du XXIe siècle.


  • #1725312
    le 11/05/2017 par imran
    Marine, idiote utile du Système ?

    Ça paraît aujourd’hui totalement surréaliste d’entendre ce genre de discours sur un plateau TV. Et encore plus surréaliste de se dire que seulement 6 années se sont écoulées depuis.


  • #1725319
    le 11/05/2017 par Madara
    Marine, idiote utile du Système ?

    Il disait aussi qu’elle avait beaucoup de talent ... on a vu ...
    C’est d’ailleurs là qu’on voit à quel point elle en manque, car à l’époque, Soral dit déjà qu’elle pouvait, en l’état, monter à 35% ... là, avec la conjoncture actuelle, qui est du pain béni pour son discours, elle n’a pas progressé (et donc dans un sens, ça a même régressé).
    On a beau dire que la stratégie était la bonne, si ça monte, c’est aussi parce que le climat se détériore.

     

    • #1725402
      le 11/05/2017 par Guiguidu69
      Marine, idiote utile du Système ?

      Ce n’est pas Marine qui a régressé. Ce sont les réseaux et forces d oppositions au fn qui ont réussi à abrutir le peuple grâce à leur argent et le discours des merdias chanté veut et fort pendant l’entre deux tours.


  • #1725325
    le 11/05/2017 par Olive
    Marine, idiote utile du Système ?

    Autant d’avance ! Il est évident que ceux qui mettent en place de pareils montages ont tout intérêt à ostraciser celui ou ceux qui viendraient à dévoiler le projet. On retrouve à la place de M.Soral M.Onfray qui, des années plus tard, "dénonce" mollement la captation du pouvoir par les mêmes... M. Soral avait déjà théorisé l’éclatement du Front national, ce qui arrive maintenant avec la refonte et le départ de Marion qui incarne la ligne de Jean marie Le Pen... C’est seul contre beaucoup, mais c’est l’assurance d’hommes et de femmes avertis qui en valent le double...


  • #1725331
    le 11/05/2017 par Paphytos
    Marine, idiote utile du Système ?

    Et derrière il y à la tripotée de crétin qui immédiatement répondent à Soral avec "théorie du complot" sans se questionner sur ces arguments.


  • #1725337
    le 11/05/2017 par envolées_des_incultes
    Marine, idiote utile du Système ?

    Et tiens ! Prenez ça dans vos esgourdes bandes de nazes.
    Observons la tête de Polony à 3:33 : "Pfffiou..."
    Il semble que la mise en évidence de certaines contradictions la gène terriblement. Pourquoi ? Est-elle dépassée ou simplement mal à l’aise devant les révélations de Soral ?


  • #1725340
    le 11/05/2017 par accordeon
    Marine, idiote utile du Système ?

    Alain SORAL a de nouveau raison ! Belle analyse

     

  • #1725342
    le 11/05/2017 par Recfine
    Marine, idiote utile du Système ?

    Même je ne suis pas un suiveur de Soral, j’avoue, il est puissant ! "Lyriciste agrée, pour ça que Dieu l’a crée" comme dirait B2O.


  • #1725347
    le 11/05/2017 par dixi
    Marine, idiote utile du Système ?

    Soral quand on l’écoute ,il ne ment pas ,il ne joue sur rien ,il dit les choses que les autres n’osent dire.Il ne caresse pas l’un par rapport à l’autre ,mais il montre du doigt les groupes de pression,la Franc Maçonnerie ,le sionisme .Les coupables ,il les nomme sans sous entendu .C’est pour cela qu’Alain Soral n’est plus dans les médias .Parce qu’il ne cache pas la vérité,et cela choque .Comme on dit ,la vérité n’est pas toujours bonne à dire .Dire la vérité aujourd’hui ,c’est considéré comme du complotisme , de l’antisémitisme ou du racisme ,et pour finir de l’extrême droite. Quand on regarde les invités de cette émission ,ils savent au fond d’eux-mêmes, qu’il a raison .


  • #1725348
    le 11/05/2017 par Joute Verbale
    Marine, idiote utile du Système ?

    à 2min et 2 sec, on peut entendre une petite toux qui me fera toujours rire.
    Alain Soral dans les médias, ça gratte la gorge des acteurs, alors que son absence, elle fait chier les spectateurs.
    Heureusement, il y a internet, même si ça manque de contradictions interactives directes.

     

  • #1725361
    le 11/05/2017 par Cars
    Marine, idiote utile du Système ?

    Visionnaire, je ne vois pas d’autres mots. Si ça ne s’est pas réalisé en 2012 en raison de l’affaire DSK qui a propulsé François Hollande. Cette prophétie s’est bien réalisée en 2017 où chacun usait de leur stratagème comme Mélenchon et sa non-consigne où il ne faut absolument pas voter Marine. Cependant, il ne faut être catégorique. Je ne dirais pas que le terme "idiote utile du système" soit erroné mais j’y vois davantage un piège tendu au FN. Il y a des appels du pied d’asselinistes à rejoindre l’UPR pour Philippot, la sphère Youtube mélenchoniste se donne à cœur joie de dézinguer Marion. Bon je doute que Philippot rejoigne l’UPR. Le FN est bel et bien un bouc-émissaire et La France Insoumise & l’UPR sont bien des leurres. Au delà du côté franc-maçon, il suffit de faire appel à la logique. Mélenchon a été financé par les Banques Françaises tout comme Asselineau pour leur mouvement. Vous croyez vraiment que les banques vont financer des partis qui veulent les détruire. Le cas du FN ne marche pas vu que son soutien financier, elle le doit aux banques russes, hors de l’Union Européenne. La reconstruction ou plutôt la renaissance du FN ne sera pas pour tout de suite. Je crains qu’il faille passer par le chaos pour retrouver la raison. Cela ne fait que commencer !


  • #1725362
    le 11/05/2017 par French
    Marine, idiote utile du Système ?

    Alain Soral, ce génie que l’on musèle !
    mais à quoi bon se battre pour des moutons qui aiment leur statut d’esclaves et mordent la main qui veut les libérer ?..


  • #1725364
    le 11/05/2017 par nico
    Marine, idiote utile du Système ?

    Toujours magistrales les démonstrations de Soral .
    Ce que l’on pourrait également ajouter , c’est qu’en plus de laisser Marine Lepen diaboliser l’islam pour leur compte , ils poussent le cynisme jusqu’a se présenter derrière comme les protecteurs des musulmans , pour contrer celle qui a réalisé le sale boulot pour leur compte . c’est la double peine !

    Je garderai de cette vidéo la punchline intersidérale : " L’anti islamisme c’est l’antisémitisme du lâche "
    La parfaite illustration de cette phrase , c’est la tentative de Marine Lepen d’attaquer Macron en voulant nous faire croire qu’il serait " entre les mains de L ’UOIF".
    C’ était d’une malhonnêteté et d’une lâcheté sans pareil et puis entre nous , même pour des picards c’est un peu trop gros !
    On pourrait dire que c’est du complotisme pour lâche , ou du " bon " complotisme comme dirait Dieudo.
    Dans le monde merveilleux et plein de tabous du FN de Marine Lepen, la banque Rothschild n’existe pas et L UOIF contrôle le monde .

    Pourtant chacun sait que l’islamisme radical , celui qui commet des attentats en Europe ou qui égorge en Syrie n’est pas "made in Europe " et sans doute pas " made by muslim " non plus .
    Et, rappelons enfin que les musulmans n’ont aucune forme d’organisation ou de représentation réelle dans les pays d’Europe dans lesquels ils sont installés. Uniquement quelques pantins désignés comme tels par le pouvoir pro sioniste local. .

     

    • #1725525
      le 11/05/2017 par Lebonentendeur
      Marine, idiote utile du Système ?

      Rien à ajouter. Malheureusement, entre les faits et leur perception il y’a le caractère de l’individu et sa clairvoyance, deux conditions difficilement réunies chez la majorité des Hommes de nos jours. La question est de savoir est-ce qu’ils se rendent compte de leur lâcheté ?


    • #1725854
      le 12/05/2017 par SC31
      Marine, idiote utile du Système ?

      @nico :
      L’importateur des armes d’Amely Coulibali est Claude Hermant, indic de la gendarmerie où il était immatriculé, et accessoirement ancien DPS au Front National. L’information a été classée secret défense. Etonnant que la presse n’ait pour une fois pas été autorisée à s’en servir pour contrer le FN n’est ce pas ?
      @lebonentendeur : bien sûr que le FN connaît l’organigramme du terrorisme international, et cela n’a pas empêché MLP de marteler durant toute sa campagne que les attentats sont "islamistes". On en a bouffé à toutes les sauces à en gerber. On voit qu’elle s’accommode très bien de la place qu’elle lui sait attribuée : détourner le regard des véritables commanditaires que sont le tandem CIA-MOSSAD soutenus par nos services secrets occidentaux (SHAPE). Et ce scénario ne date pas d’hier, l’Europe est depuis 50 ans frappée par des attentats terroristes que l’on attribue soit à l’extrême droite, soit aux communistes des Brigades Rouges, soit aux islamistes, c’est selon l’ennemi du jour.


  • #1725376
    le 11/05/2017 par Henri
    Marine, idiote utile du Système ?

    Et dire que ça avait lieu sur le service public, ça, il y a guère plus de 6 ans...moi ce qui me sidère, c’est de voir à quel point la liberté d’expression a été réprimée en si peu de temps...un quinquennat socialope et hop, c’est fini.

    Maintenant, tenir un discours de ce genre, qui appuie réellement là où ça fait mal, sur le service public, c’est même pas en rêve... C’est sidérant de voir combien on a pu perdre de liberté en si peu de temps, vraiment !


  • #1725392
    le 11/05/2017 par Jalâl
    Marine, idiote utile du Système ?

    Alain Soral, franchement, cher ami, tu es trop fort, tu les écrases, tu les stupéfies, tu les annihiles, tu les pétrifies ! Mais d’où tiens-tu ce talent, cette présence, cette force ? Honnêtement, il n’y a pas un mot de trop dans ton discours et la démonstration est magistrale en un laps de temps aussi ramassé, j’en suis baba ! Respect ! Chapeau bas patron ! J’ai hâte de revenir t’écouter à Nantes à l’occasion du Tour Anniversaire !


  • #1725397
    le 11/05/2017 par Rémi O. Lobry
    Marine, idiote utile du Système ?

    Le Taulier nous dit deux choses :

    1) Faire porter l’anti-islamisme, propre au sionisme et aux franc-macs, par les méchants fachos de service. C’est à dire le beauf à la Cabu que les gauchistes on créé de toutes pièces en faisant passer Roger de la case ouvrier, exploité, aliéné qui se désespérait à Billancourt (PCF) à la case gros beauf, chasseur, misogyne, raciste, homophobe, islamophobe (FN) chanté par l’innocent (?) Renaud Séchan.

    2) Valider la thèse de François Asselineau qui nous dit que le rôle du Front National a toujours été, est encore et sera pour toujours de faire l’épouvantail générateur de Castors pour garantir l’élection de la Banque Triomphante et Délirante. Et personne n’a prêté attention à Lionel Jospin lorsque, écoeuré, il nous a dit Il n’y a jamais eu de menace fasiste. Tout ceci n’était que du théâtre. L’Histoire avec un grand H est faite de petites histoire comme les nôtres. En 1996 j’effectuais une mission à la Tour Montparnasse chez France Télécom (1). J’avais les moyens d’éviter leur cantine pour me faire les restos du coin. Un jour un serveur à nous a demandé à François-Henri de Virieu et à moi-même si ça ne nous dérangeait pas (on était tous deux des habitués) de partager la même table pour en libérer un autre. Je ne suis pas trop télé. Pour moi de Virieu c’était le générique avec Live and let die de Paul McCartney épicétou. François-Henri de Virieu devait être en mal de confidence pour se confier comme il l’a fait à cet inconnu que j’étais pour lui. Il m’a dit deux chose : un, qu’il était foutu (cancer du pancréas) et deux, que c’était le Palais (François Mitterrand) qui l’avait appelé pour lui demander d’inviter Jean-Marie Le Pen afin de faire grimper le Front National. Et ça a drôlement bien marché.

    Toujours fidèle à E&R, j’ai tout de même fait mon petit tour à l’UPR (2) et je peux dire que les démonstration de leur Président sont imparables. Le pouvoir en place a toujours fait joujou (avec ou sans sa complicité) avec le Front National en tripotant les curseurs.

    Sauf que cette fois nous y avons tous cru malgré ça !

    (1) Maintenant je source tout. Plein le cul de me faire traiter de mytho.
    FRANCE TELECOM Paris 1996-1996. Analyste, Intégration de la Base Analytique Comptable (BAC). Volumétrie, création de l’environnement de test en grandeur nature. MVS, TSO/ISPF, RDJ, SPITAB, VSAM, DB2, COBOL.

    (2) Pourquoi je ne ferais pas de l’entrisme comme n’importe quel trotskyste venu ?

     

    • #1725612
      le 11/05/2017 par SC31
      Marine, idiote utile du Système ?

      "Le pouvoir en place a toujours fait joujou (avec ou sans sa complicité) avec le Front National en tripotant les curseurs." J’aime bien cette image, elle est si réaliste. Le pouvoir se satisfait très bien du parti dit anti-système, qu’il neutralise aisément à chaque élection. Le FN ne sert à rien d’autre que de canaliser la colère populaire en le menant à l’impasse, sciemment ou non, depuis presque 50 ans.
      Sur le thème de l’article et en parlant de "tripoter les curseurs", j’ai été interloquée lors du débat final que Le Pen n’ait rien répondu à Macron au sujet des 80% de médicaments importés. Le FN a toujours parlé de jouer avec les taxes à l’importation comme une écluse, selon le degré de réindustrialisation du pays (Sanofi par ex), ce qui démontait l’argumentation de Micron devant des millions de téléspectateurs. Or là, motus.
      Idiote utile ou complice ?


  • #1725401
    le 11/05/2017 par Lovyves
    Marine, idiote utile du Système ?

    Bonsoir, Marine Le Pen "idiote utile du système" ?
    Mais bien sûr que oui, il suffit de voir sa prestation lors du dernier débat.

    Comme disait Coluche : Un pour Tous, Tous pourri(e)s (par et pour le système).
    Il n’y a rien à attendre des politicien(ne)s


  • #1725413
    le 11/05/2017 par Paskl
    Marine, idiote utile du Système ?

    On n’a pas les retours des autres intervenants mais on devine aisément leur ligne de conduite. Ils se taisent là mais n’en pensent pas moins et affûtent leurs armes. Déjà "vous avez beaucoup parlé monsieur Soral".


  • #1725420
    le 11/05/2017 par manou17
    Marine, idiote utile du Système ?

    "Marine idiote utile..."

    Là ca rejoint en substance Asselineau quant il disait pendant la campagne de manière assez virulente d’ailleurs que Marine Le pen est complice du système.

     

  • #1725439
    le 11/05/2017 par Bachar
    Marine, idiote utile du Système ?

    On ne peut que s’incliner devant un visionnaire comme Alain Soral !


  • #1725475
    le 11/05/2017 par Soral/Respect
    Marine, idiote utile du Système ?

    Donc, j’ai commencé à relire "Comprendre l’Empire" (dont la conclusion appelle à la réflexion, à l’époque, sur Rocard / S.kahn). Cette remarquable vidéo est effrayante. Soral avait tout compris de l’empire du pire. L’heure gravissime impose "Mon combat" qui je l’espère "sera rédigé en liberté".


  • #1725486
    le 11/05/2017 par Denis
    Marine, idiote utile du Système ?

    Du grand Soral au sommet de son art


  • #1725492
    le 11/05/2017 par Leïla
    Marine, idiote utile du Système ?

    Je connais cette vidéo pour l’avoir vu plusieurs fois, mais à chaque fois c’est un kiff énorme !. La tête des invités vaut sont pesant d’or !.
    Punaise les médias ils ne savent pas ce qu’ils perdent en n’invitant pas Alain. Ils sont bêtes, ils feraient de l’audience, je pense que si je faisais partie de leur clique, je l’inviterais quand même.


  • #1725511
    le 11/05/2017 par Du Guesclin
    Marine, idiote utile du Système ?

    bien vu mais avec bcp trop d’avance. Déjà à l’époque l’argument débiloïde-boboïdal de théorie de complot avancé par Taddeï.


  • #1725549
    le 11/05/2017 par redsniper06
    Marine, idiote utile du Système ?

    Une fois de plus A.Soral avait raison ...sans moqueries aucunes... car trop de respect et de considération pour le personnage je dirais que le "bonhomme" a des dons de visionnaire presque prophétique !!!...certes le travail qu’il accompli y est certainement pour quelque chose...
    Chapeau bas Mr Soral !!!...


  • #1725555
    le 11/05/2017 par ph
    Marine, idiote utile du Système ?

    Quand on oublie on en chie. C’est dingue cette vergogne sans appel même si au final ça tombe dans l’oreille d’un sourd. Personne ne pense rien sur le plateau, ils seraient outrés sinon mais ils savent tous qu’il a raison au fond. Un peu comme Asselineau lors du débat TV, il dit la vérité mais personne ne lui accorde son attention et c’est là qu’il faut écouter car ce n’est que parce que nous ne voulons pas voir que personne ne l’entend. La forme pêche sans doute mais le fond est là, invisible et pourtant vous le savez qu’il est dans le vrai.
    C’est juste chaque chose en son temps avec les gens, ils ne sont pas prêt à tout écouter, même ce que je suis en train de compter.
    C’est incroyable, et les commentaires sur ce site continuent de m’en mettre plein la vue. Si vous saviez à quel point Soral a raison vous la perdriez vous mêmes. J’ai suivi le lapin blanc pour tomber sur un ours et un loup mais je reste là, seule la peur me fera bouger, autant continuer à suivre le lapin et le voir changer de couleur. Tout un tableau à peindre, vous n’avez pas idée. "Mais il est dingue ?!?" me direz-vous alors, "oh non surement pas" je vous répond, c’est vous qui êtes fous à ne pas écouter, lire et penser. C’est ce manque d’action qui nous apporte la vérité sous forme de mensonge depuis le début, certains sont à l’oeuvre pour nous manipuler, qui quoi où mais alors pourquoi y passer ?
    C’est là le marché, êtes vous prêt à le passer ? je l’ai fait et me voilà devant vous, nu et pourtant codé. Je connais la meilleure blague du monde mais ce dernier en a oublié la chute, il est temps qu’il se mette à le voir, bon voyage et surtout n’oubliez pas, je ne vous offre que le choix. Ahahah, tout mon verbe est là, c’est Dieu tout donner, suffit de prendre et de ne rien lâcher. Lisez et relisez mon propos à l’envers et encore à l’endroit ça fait plus de sens quand on l’interprète comme ça, vous verrez le mal à la fin.


  • #1725598
    le 11/05/2017 par horizons lumineux
    Marine, idiote utile du Système ?

    Brillant. En 2011, soit 6 ans à l’avance, AS dévoile le scénario qui sera mis en œuvre aux élections 2017 et donne le pourcentage de l’élu représentant du système face à Marine, avec une approximation de seulement 1% (DSK élu face à Marine avec 65% des voix ce qui est, peu ou prou, ce que fera Macron).

    Les autres intervenants n’ont pas l’air d’avoir compris un mot du discours d’AS, très très au-dessus de la mêlée. Du grand Soral.


  • #1725618
    le 11/05/2017 par jacques
    Marine, idiote utile du Système ?

    pas une virgule de trop en 6 minutes de parler vrais tout est dit avec justesse et précision , un vrais boss


  • #1725625
    le 11/05/2017 par prout
    Marine, idiote utile du Système ?

    Il déborde, une gestuelle impeccable.
    On est loin des trembloteurs criards et honteux.


  • #1725639
    le 11/05/2017 par pastounak
    Marine, idiote utile du Système ?

    Comme beaucoup, vu plusieurs fois, le timing n’était pas exact, mais, avec l’élection de Macron, cette vidéo sonne comme jamais.
    Soral est subtil, encore une fois.


  • #1725653
    le 11/05/2017 par brebis_garée
    Marine, idiote utile du Système ?

    Voilà pourquoi il n’est plus invité nul part. Le rouleau compresseur dialectique du patron est inarrêtable.

    Et en plus de ça visionnaire s’il vous plait : "DSK (Macron) v Marine Le Pen pour faire passer DSK à 65%"
    Evidemment il était impossible de prévoir l’affaire DSK qui aurait fini président sans ça.

     

    • #1725676
      le 11/05/2017 par toto
      Marine, idiote utile du Système ?

      Ils ont fait sauter DSK à New York bien avant les primaires parce qu’ils savaient que Sarko avait tous les dossiers compromettant et qu’il les aurait fait sortir 2 mois de la présidentielle pour le couler. Comme ça ils ont placé Holland sur lequel Sarko n’avait pas de dossier. C’est intéressant la politique hein ?


    • #1725840
      le 12/05/2017 par goyband
      Marine, idiote utile du Système ?

      Absolument toto.
      En ce sens, ils ont été moins cons que ceux qui ont maintenu Fillon sous perfusion pour le résultat que l’on connaît.
      Ou alors ses soutiens étaient tous des collabos du Macron show délivré en boucle sur les chaines d’info continue, ce qui n’est pas impossible.

      Il n’y a que Bayrou qui n’a rien compris au film.


  • #1725683
    le 11/05/2017 par ric
    Marine, idiote utile du Système ?

    Hallucinant cette justesse ! lourd de vérités, rigoureux, précis. Et certains des invités tentent de sauver la face en essayant de le faire passer pour un allumé... Qu’est-ce qu’ils oseraient dire aujourd’hui ?


  • #1725702
    le 11/05/2017 par simoh
    Marine, idiote utile du Système ?

    En 3 mots : La grande classe !!!


  • #1725704
    le 11/05/2017 par Jaune devant Macron derrière
    Marine, idiote utile du Système ?

    Il est quand même puissant pépère Soral...ça cogne dur et ça va trop vite pour pas mal de monde, surtout pour la Polony qui souffle parce qu’elle n’arrive pas à suivre dans les côtes... Les intellos présents sur le plateau ne peuvent être que fascinés par tant de lucidité, de finesse d’analyse et de courage !


  • #1725706
    le 11/05/2017 par Victoire
    Marine, idiote utile du Système ?

    Des idiots utiles , il y en a beaucoup . même ceux qui en parle
    d’ailleurs.....


  • #1725710
    le 11/05/2017 par Crocodile
    Marine, idiote utile du Système ?

    Je suis d’accord à ce niveau là, ça devient un art et moi ce qui me surprend vraiment chez lui c’est sa vitesse d’analyse puis la mise en forme verbale précise quasi immédiate, et ça peut durer des heures on le sait,sans perdre au final de cohérence et cette qualité là, qu’on aime ou pas Mr Soral,est l’apanage des Grands tribuns de l’Histoire.


  • #1725717
    le 11/05/2017 par Sylvester Staline
    Marine, idiote utile du Système ?

    Polony totalement larguée pendant la diatribe d’Alain, c’est magnifique. Quelle c****...

     

    • #1726330
      le 12/05/2017 par Annonyme
      Marine, idiote utile du Système ?

      Ils sont tous largué… Mais ce qu’ils aimeraient surtout c’est pouvoir dire ce que dit M. Soral… Sauf qu’ils ont peur de le dire… Et si ils n’ont pas peur alors oui ce sont bien des intellectuelles faussaires comme le dit si bien notre ami Bonniface…


  • #1725741
    le 11/05/2017 par VIVACHAVEZ
    Marine, idiote utile du Système ?

    Marine complice du système ? ben voyons !!! Le peuple français est suicidaire à 66 % et le reste, c’est de la poésie. Quant au patriotisme musulman, comment pourrait-il exister alors que les français, dans leurs deux tiers, sont amateurs de vaseline ? l’anti-racisme a gagné sur un peuple d’abrutis, et ni Marine, ni Collard, ni Conversano, ni les sionistes n’ont mis des millions de bulletins pour "macaron" dans l’urne. Alors, il faudrait peut être se remettre en question sur E&R avant la disparition totale, ce qui serait dommage pour nos compatriotes....

     

    • #1726460
      le 12/05/2017 par mirza
      Marine, idiote utile du Système ?

      Se remettre en question... Soit ! Que proposes-tu, petit malin ? Tu es en train de t’adresser à une partie des 34 %. Je croyais que le problème étaient chez les 66 autres. Pas très clair ton post.


  • #1725748
    le 11/05/2017 par Adriano
    Marine, idiote utile du Système ?

    Alain a le don de prophétie il fait partie de ces grands de l’histoire d’ailleurs métisse sociale et déclassé... son argumentaire et sa dialectique sont tellement en avance que cela n’a pas pris une ride ! Pour les gens qui n’ont pas compris que tonton Alain n’est pas republicain ni démocrate il le dit dans la vidéo de Hong Kong, il sait très bien que le système contrôle le "jeu" et l’a truqué, il est comme moi d’ailleurs pour un despote éclairé.
    Je signal au passage que je suis de la France d’en bas de province dans l’est région industrielle faisant partie des déclassés relégué au rang de prolétaires ouvrier en chaîne à Peugeot en 2×8 bien sûr en intérim c’est à dire précaire et tant mieux je ne veux pas faire ça toute ma vie... croyez moi c’est perdu, malgré la pénibilité du travail, l’aliénation que ça produit la misère des salaires bas etc.. il me semble que rien ne pourrait réveiller les prolos eux aussi abrutis par le foot, le rap,hanouna, la télé réalité, internet de mauvais usage etc... ils acceptent tout la réduction de leur temps de pose, heures supplémentaires quasiment non payer et obligatoires précarisation des contrats.. du moment qu’ils ont leur fiole d’abrutissement.
    Ma foi j’éprouve comme Céline et Soral à la fois de la compassion et de la tendresse pour eux et j’en fais partis car ils souffrent doivent assumer le principe de réalité et être toujours les baisers de l’histoire et même temps ils méritent d’être les baisers de l’histoire quelques part vu la bassesse et la mediocrité dont ils font preuves...


  • #1725788
    le 12/05/2017 par The Médiavengers
    Marine, idiote utile du Système ?

    Prédire un échec et tout faire pour qu’il arrive, y’a pas à dire, je m’incline.

     

    • #1726764
      le 13/05/2017 par LaitzKauRaikte
      Marine, idiote utile du Système ?

      Je suis sincèrement désolé de ne pas m’être laissé abattre, d’avoir continué à combattre même si l’évidence de la défaite était présente...


  • #1725898
    le 12/05/2017 par sylviomanouel
    Marine, idiote utile du Système ?

    "Marine, idiote utile du Système ?"
    C’est bien, vous commencez à comprendre...

     

    • #1725982
      le 12/05/2017 par geo
      Marine, idiote utile du Système ?

      Et à son niveau que pourrait on dire d’Asselineau ?
      Lui qui traite le Fn de parti épouvantail ..et les autres ??


    • #1726082
      le 12/05/2017 par sylviomanouel
      Marine, idiote utile du Système ?

      Tout parti, candidat ou mouvement "politique" est PAR ESSENCE la "merde" du Capital.

      La politique... la gauche... la droite... tout ça c’est LE grand jeu d’écuries idéologiques qui compartimentent et dressent les Êtres humains pour qu’ils passent à côté de la véritable cause de leur aliénation : la marchandise, l’argent, l’état.

      Tant que nous reproduisons ce carnaval, nous sommes aussi les idiots utiles du Capital.


    • #1726455
      le 12/05/2017 par mirza
      Marine, idiote utile du Système ?

      Ca fait un moment qu’on a compris : Marine n’est pas la panacée mais le vote Marine est un acte moins grave que le vote Macron.


  • #1725904
    le 12/05/2017 par Pascal
    Marine, idiote utile du Système ?

    Si Macron l’avait emporté contre Fillon, contre Mélenchon, contre Hamon , cela aurait changé quoi ? Qui peut faire mieux que Marine et le FN contre le "système" ? Il y aura toujours une droite et une gauche et ils gouverneront toujours. C’est comme ça dans tous les pays. Les médias disent : "MLP a fait une mauvaise campagne, Mélenchon , une campagne formidable". Qui est au 2ème tour ? Qui a dit sérieusement que le FN pouvait gagner la présidentielle ? Macron à gagné car les électeurs de voulaient plus du PS et de l’ex-UMP et que dans leurs têtes, il n’y avait pas le choix. C’était Macron ou l’aventure. Et comme les peuples sont frileux...


  • #1725907
    le 12/05/2017 par Mille Sabords !
    Marine, idiote utile du Système ?

    toujours magistral et incontrable Alain Soral.. ; je me rappelle avoir vu cette emission et la moue enervée de Natacha Polony, qui aujourd’hui dit la meme chose...


  • #1726025
    le 12/05/2017 par Sam
    Marine, idiote utile du Système ?

    Je reste fasciné par cette analyse de Mr Soral et pourtant j ai dû la visionner 50 fois au moins mais je ne m en lasse pas.
    Il est incroyable de clairvoyance, il l est tel que les autres invités préfèrent regarder par terre tant ils doivent se dirent mais putain on passe vraiment pour des cons avec nos analyses a 2 balles. Merci Mr Soral !!!


  • #1726045
    le 12/05/2017 par Amb
    Marine, idiote utile du Système ?

    Ouais AS a tout compris trop tôt... C’est pour cette raison qu’ils lui sont rentrés dans la gueule.
    Le peuple est d’une inertie extraordinaire. Il comprendra que Soral avait raison en 2022. Ce ne sera peut-être pas encore trop tard. Espérons pour nos enfants.


  • #1726092
    le 12/05/2017 par Fr69
    Marine, idiote utile du Système ?

    Dans excellente analyse d’Alain Soral que j’avais vue en live, il suffit de remplacer, DSK par Macron, et c’est retour vers le futur....


  • #1726332
    le 12/05/2017 par Annonyme
    Marine, idiote utile du Système ?

    Y a rien à dire… M. Soral c’est une grand Art de réécouter… ce débat…

     

    • #1726466
      le 12/05/2017 par mirza
      Marine, idiote utile du Système ?

      Oui, j’ai aussi beaucoup de plaisir à le réécouter. AS est dans l’urgence : faire passer le maximum d’information en un minimum de temps et il réussit l’exercice avec brio parce qu’il parle avec le coeur. L’analyse est profonde (6 ans d’avance) et elle est synthétique.


  • #1726638
    le 13/05/2017 par ajax
    Marine, idiote utile du Système ?

    Effectivement, le candidat FN est l’idiot utile depuis le fameux 21 avril 2002, mais à son insu.
    Tous les autres, plus ou moins sponsorisés par le système dominant qui actionne toutes manettes, savent que se retrouver au 2nd tour contre le candidat FN leur assure une victoire automatique.
    Nul besoin d’etre meilleur, de convaincre ou d’avoir raison...

    Analyse très clairvoyante et percutante du président Soral, c’est appréciable de voir les autres débordés, coincés dans les cordes KO debouts.


  • #1726648
    le 13/05/2017 par Raphael
    Marine, idiote utile du Système ?

    Ahhh mais oui du coup je comprend mieux pourquoi vous avez fait campagne pour elle ! Brillant !


Commentaires suivants