Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Marine assiégée par des opposants dans la cathédrale de Reims

Avec la complicité du maire Arnaud Robinet (LR) et 200 militants de Mélenchon

Ou comment créer un trouble à l’ordre public – comme pour les spectacles de Dieudonné – afin de prouver que Marine Le Pen n’est pas la candidate de la France apaisée...

 

 

Michel Houellebecq avait raison : la démocratie véritable, à la Suisse, basée sur le référendum (l’écrivain ne vote qu’à ces rares occasions) n’est possible qu’à partir d’un niveau de conscience politique supérieur dans la population.

Visiblement, les Français ne sont pas prêts à s’arracher à la domination oligarchique. Tant qu’ils en seront les jouets, ils souffriront.

- La rédaction d’E&R -

 


 

La candidate s’est rendue en compagnie de Nicolas Dupont-Aignan dans la cathédrale où étaient traditionnellement sacrés les rois de France. Attendue par des militants hostiles, elle en est repartie en catimini.

 

Pour cette dernière journée de campagne, les finalistes de la présidentielle se sont offert un duel de cathédrales. Après avoir visité Albi, Emmanuel Macron était ce vendredi matin à Rodez, sur des terres où il a réalisé un score conséquent. De son côté, Marine Le Pen a choisi la très symbolique cathédrale de Reims, celle-là même où les rois de France recevaient l’onction sacrée qui légitimait leur accession au trône. Une visite en fin de matinée tenue secrète jusqu’à la dernière minute par les équipes de la candidate afin d’éviter les comités d’accueil hostile à son arrivée, comme jeudi, lors de sa visite d’une entreprise de transports à Dol-de-Bretagne, au cours de laquelle la candidate a été accueillie avec des jets d’œufs.

Mais le maire LR de Reims, Arnaud Robinet, qui semble avoir été informé avant l’heure, a vendu la mèche sur Twitter avant son arrivée : « Reims, ville de la réconciliation franco-allemande, cité tournée vers l’Europe, ville de la Paix : Marine Le Pen ne perdez pas votre temps ! »

 

 

Sur place, la candidate, accompagnée par son nouvel allié Nicolas Dupont-Aignan, a de nouveau dû faire face aux jets d’œufs, malgré un dispositif policier qui barrait l’accès à la cathédrale. Les visiteurs du monument sont ressortis éberlués de le découvrir en état de siège, ceinturé par 2 à 300 militants de la France Insoumise, d’En marche ! et du Parti socialiste, qui scandaient leur hostilité au Front national. Des « Mélenchon président ! » et des « Marine, rends l’argent » ont résonné au pied du bâtiment. Côté FN, Jean-Claude Philipot, candidat aux municipales de 2014, était venu accueillir sa championne, accompagné de quelques soutiens locaux, dépassés en nombre.

 

 

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

 

 


 

Le tour de France des fausses manifestations « populaires » anti-FN

Cependant, il n’y en a pas que pour Marine Le Pen, Florian Philippot a lui aussi eu droit à sa dose d’antifascisme oligarchique de la part des manipulés de service à reims :

 

 

Pour la réconciliation nationale « gauche du travail droite des valeurs »
contre l’oligarchie mondialiste,
lire sur Kontre Kulture

 

La résistance nationale s’élargit, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

70 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1719504

    Soyons écologiste et pragmatique, fermons, condamnons et remplaçons tous les Robinets aux mauvaises jointures.


  • J’etais ce matin devant la gare la part dieu de Lyon un stand macron siegait à l’entrée de la gare la part dieu j’ai demandé à une distributeuse de prospectus si elle était payé pour cela elle m’a repondu dans un français approximatif avec accent roumain de l’est non en rougissant et puis elle est partie j’ai compris qu’elle était payée .


  • Une véritable Honte....Mais je ne comprends pas pourquoi il n’y avait pas plus de militants FN ... ! Ce Maire est un véritable salopard...J’éspere que les FN locaux seront le décaniller aux prochaines éléctions local....

     

  • #1719529

    Quel beau symbole de visiter la Cathédrale de Reims pour terminer cette campagne !
    Je suis vraiment convaincue que Marine ferait une GRANDE Présidente pour ce pauvre pays.

    Hélas, la franc-maçonnerie donne toutes ses forces pour empêcher Marine d’accéder au pouvoir.

    Nous sommes dans un grand moment de l’histoire ou le mal perd du terrain mais le peuple aura t’il le dernier mot ?

    Je ressent cette fin de campagne du second tour comme un creux de la vague. Comme quand Jésus est mort, ses apôtres étaient perdus et ce demandaient ce qu’il fallait faire à présent. Perte d’espoir mais Jésus est réscussité Homme de peu de foi !!!!

    J’espère et je prie pour que Dieu aide Marine à accéder au pouvoir !

    Et c’est beau de voir cette visite de la cathédrale Reims, je suis certaine que Notre Seigneur doit apprécier cet acte.

    Prions pour qu’il se passe quelque chose pour la France !

    Peut-être que la France ne mérite pas encore mieux que Marron...

    16 mai prochain, centenaire des apparitions mariales de Fatima

    Cent ans avant la révolution française, le Sacré-Coeur de Jésus est apparu à Paray-le -Monial pour demander que la France soit consacrée à son sacré coeur.
    Les rois ne l’ont jamais fait !

     

    • Elle aurait dû faire comme le Christ : aller à leur rencontre et marcher la tête haute au milieu de cette meute de Pharisiens.
      Ils l’auraient tous mis en veilleuse, aucun n’aurait osé frapper !


    • Oui, c’est sûr, LOUIS XIV porte une lourde responsabilité, le premier, puisque c’est lui à qui le Sacré-Coeur par l’intermédiaire de Sainte Marguerite-Marie a fait cette demande....Les Rois qui l’ont suivi ne l’ont pas fait non plus !!
      Le bilan, c’est la victoire de la Franc-Maçonnerie contre la Fille aînée de l’Eglise par le biais de la révolution française !

      UNE SEULE ESPERANCE, les prophéties ne manquent pas pour le dire, la conversion de la France que le Seigneur n’abandonnera jamais, mais après des épreuves terribles et enfin la victoire !!


    • @Fidélovaleurs........on en paie encore le prix !...faut pas jouer avec Dieu, de toutes façons tout çà a été prophétisé...il faut subir et prier, en appeler à la Miséricorde de notre Seigneur Jésus-Christ .


  • des démocrates ^^ Dimanche, votez bien.


  • Mon souhait le plus cher est que cette manifestation desserve la cause de ceux qui l’ont organisée.
    En tant que chrétienne catholique je suis profondément heurtée par ce chaos au pied de la cathédrale de Reims.
    La franc maçonnerie sort de l’ombre de ses loges et s’affiche au grand jour.
    Que faudra-t-il encore à TOUS les catholiques pour se réveiller ?

    Au delà de cette élection présidentielle il est bien ici question de religion.

    En marche et Macron soutenu par l’UOIF et les Insoumis franc mac et anti catho main dans la main en est une belle démonstration !

    Que Dieu nous vienne en aide !


  • #1719538

    C’est très curieux pathologiquement, cette propension de gauche à empêcher la libre expression, à censurer, museler, bâillonner, appauvrir, enfermer, soumettre.

    Est-ce en raison d’une peur panique de la contradiction ou une simple technique politique déloyale ?

    Même si c’est un peu trivial, pour ma part j’adhère plutôt à cette maxime directement issue des lumières instinctives :

    « Si quelqu’un te frappe sur la joue droite, tends-lui la joue gauche mais éclates lui la gueule juste avant pour qu’il s’en rappelle ».

    Allons enfants de la Patrie
    Le jour de gloire est arrivé !
    Contre nous de la tyrannie
    L’étendard sanglant est levé
    Entendez-vous dans nos campagnes
    Mugir ces féroces soldats ?
    Ils viennent jusque dans vos bras.
    Égorger vos fils, vos compagnes !

    Aux armes citoyens
    Formez vos bataillons
    Marchons, marchons
    Qu’un sang impur
    Abreuve nos sillons


  • Des athées de l’ultra gauche aux portes de la cathédrale de Reims, c’est absolument savoureux.
    Plus intéressant, l’alliance de circonstance entre EM et FI afin du huer le duo Dupont-Aignan/Marine.
    J’espère que tout le monde aura bien compris cette fois que la drague à l’extrême gauche est inutile, comme prévu, ils ne voteront pas Marine.
    Ajoutons que le maire LR, non content d’avoir instrumentaliser cette foule, se permet d’accuser Marine de trouble à l’ordre public de par sa venue.

    LR-EM-FI en train de tapiner pour le système et s’opposant aux souverainistes, tout rentre dans l’ordre après des mois de gesticulations et de faux semblants.

     

  • De quel côté sont le fascisme et l’intolérance ?
    Quand des gens ou un parti, n’acceptent plus le verdict des urnes lorsqu’il ne leur est pas favorable, c’est qu’on est déjà en dictature.


  • Marine, rends l’argent ! Pendant que Macron de Rothschild vous baise... Quels abrutis ces gens là !

     

    • Ce ne sont pas des abrutis. Juste des vendus. Genre kopeks pour les plus frustres : ça suffit pour acheter "son chichon quotidien", ça aide à croire en ce que tu voudras. Avec une espérance de carrière pour les étudiants & les post-étudiants, si tu peux fournir (car c’est pas donné à tout le monde de jouer au mécène en postes & télécom ), ça le fait encore mieux... Regardez où a fini Julliard. Ca mène loin de servir avec zèle.


    • Désolée vous avez raison. Des abrutis. Vendus & abrutis pour la plupart. La plus grosse part.
      Sachez que la prochaine étape est le meurtre, par un déséquilibré. Un gouvernement des gens, des ministres, des médias, qui font état ou appelle à écraser Marine Le Pen, c’est pas qu’au sens figuré. Et ils le savent. Pour le moment ils retiennent le bras, mais cela pourrait ne plus être ainsi, ce consensus-là, passer à la case au-dessus.


    • Désolée vous avez raison. Des abrutis. Vendus & abrutis pour la plupart. La plus grosse part.
      Sachez que la prochaine étape est le meurtre, par un déséquilibré. Un gouvernement et des puissances d’argent ou de réseau qui font état ou appellent à écraser Marine Le Pen, c’est pas qu’au sens figuré. Et ils le savent. Pour le moment ils retiennent le bras, mais cela pourrait ne plus être ainsi, et ce consensus-là, passer à la case au-dessus.


  • Tout ça est très riche de symbole. Des collaborateurs de l’Union Européenne agressent une patriote devant la cathédrale des Rois de France, fille aînée de l’Église.


  • Les melenchonistes associés au LR, tout ça n’a plus de sens.

     

  • Marine Jeanne d’Arc menant NDA-Charles (pas encore VII) à son couronnement..Des jets d’œufs à la place de la "liesse populaire"... On voit qu’on a changé d’époque !


  • On ne discute pas avec les cons , ça les instruit ! et puis comme disait Lino Ventura ,Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Si l’autre "gland" venait à être élu ,j’aimerais voir la gueule de ses manifestants dans 6 mois ,rien que pour rigoler .


  • Très "classe" la voix nord africaine qui gueule "casse-toi t’es pas chez toi" ! Et on doit fuir devant ça !

     

    • Là , vous touchez la vérité ! Ou sont nos ligues , notre service d’ordre , avec de vrais uniformes et un brassard identifiable , ça aurait de la gueule nan ? ... ces gugusses de pacotille seraient dans leurs petits souliers déjà en entendant le bruit de bottes !!! Je pense que la phase "dédiabolisation" a atteint ses limites , il faut revenir aux fondamentaux .


  • Qu’une chose à dire : bande de babtous fragiles !
    Il suffit de secouer "le chiffon Rouge" pour que les naïfs se jettent dessus.


  • #1719610
    le 05/05/2017 par alaimeslet@laposte.net
    Marine assiégée par des opposants dans la cathédrale de Reims

    Je trouve que c’est de plus en plus dur de vivre dans cette France ou les esprits, pour la plupart, sont complètement lobotomisés....Discuter " intelligemment " avec des macronistes, c’est juste surréaliste, Ils sont d’une ignorance crasse....Mais il n’y a pas qu’eux....


  • on les voit les fameux démocrates ! ... tu parles , tous à la soupe impopulaire proposée par le rotschildien ! Si il leur laisse quelques miettes ...on ne sait jamais ! Au delà de cela ,rdv dans quelques mois , lorsque bon nombres seront aux abois ...on en reparlera !


  • Tout de suite les grands mots, le peuple demande juste à Ginette d’Arc de rendre l’argent...


  • Quel symbole.


  • Les valeurs de la république donc...

     

    • #1720197

      Soyez prêt les kamarades !
      Parce-que eux (antifoufe) c’est pas la réconciliation qui les préoccupe...
      Et quoi qu’il en soit dans vos grandes villes, ça va chauffer d’ici peu !
      Mieux vaut être prêt et que rien ne se passe... que de n’être pas prêt au moment fatidique !
      Je sais que E&R et Soral sont contre la violence ...moi aussi, mais quand on a femme et enfants à protéger, vaut mieux anticiper ce genre de chose !
      Nous ,en milieux rural on est moins exposé ...mais dans les centres villes c’est pas la même !
      On parle pas ici de violence, mais de défense !
      Bien à vous kamarades !
      Que Dieu vous bénisse ainsi qu’Il protège notre France et nos familles !


    • @ chevalier lefebvriste : la résistance n’est pas obligatoirement / passive ! Si l’on doit passer par d’autres stades pour sauver notre patrie , il faut des à présent s’y préparer , car en face , ils sont dejà à l’œuvre , donc avec une " longueur d’avance ’" ...enfin , c’est mon appréhension ..


    • #1720492

      @Ali baba
      Kamarade en milieu rural nous sommes un peu tous prêt !
      On cultive, on élève, on chasse ,on pèche, on cueille champignon et respounchous,on travaille la terre, on se côtoie (certes pas tous )
      Ici les jeunes font du rugby et sont élevés au grain et au plein air...au milieu des brebis, vaches, cochons ,poules et autres animaux !
      On y fait du tracteur des le plus jeune age ! (toujours pas tous mais beaucoup et on sait qui il ne faut pas fréquenter )
      Le repas des chasseurs et des boulistes reste un lieu sain et sans racaille !
      On sait faire une vidange, changer un pneu, un filtre, une courroie sans appeler Midas ni Feu Vert !
      Poser un collet , tuer et vider un bovin , un ovin, un lapin ou une volaille !
      Nos femmes sont aussi débrouillardes et ont la main leste que ce soit avec nos enfants comme avec les animaux de la ferme !
      Je pense pas que l’on soit les moins prêt à ce dont tu parles !
      Mais je suis d’accord avec toi !
      Ici on fait chier personne, mais faut pas venir nous chercher des noises !
      Venant de la ville j’y ai fait mon trou tranquillement avec ma femme, depuis je suis marié, j’ai une grande famille garçons & filles ...
      Je reste prudent mais pas inquiet !
      Bien à toi kamarde


  • #1719646

    C’est le même rassemblement de couillons qui manifesteront dans les rues à la première réforme anti-sociale de Macron, immédiatement après l’avoir élu...

     

    • Exact camarade !!!....dès que le banquier gangster commencera à les mettre à la rue avec licenciements programmés....ils iront bouffer des merguez en pleurnichant au stand lucratif de la CGT qui continuera de les prendre pour des c... !!!...


  • Ces gens la ne sont capable que d’un raisonnement binaire !
    J’ai vu un de ces jeunes sur bfm qui criait "facho !" comme un sourd pendant qu’il filmait Philipot avec son smartphone.
    C’est tout ce qu’il était capable de faire une fois qu’il se retrouve nez à nez avec la "bète immonde".
    Le degré zéro de l’engagement civique en action.
    Et certainement avec les encouragement de leurs idiots utiles de profs gaucho-trotkyste !
    Je pensais qu’on échapperait au barrage cette fois ci, mais les médias ont encore réussi, à force de matraquage incessant et de "culpabilisme" hypocrite, à embrigader les jeunes et les nombreux crédules dans leurs fumeuse croisade contre le fascisme.


  • Je rappelle a tout le monde ici que Flamby va prendre la direction de l’Union Europeenne donc il sera encore President de la France si Micron passe.


  • Les Français de souches, et les Français d’origine Nord Africaine et Africaine qui vote Macron sont des Ânes.

    Faite un geste pour votre beau pays votez Marine bon sang.


  • Pour imposer Macron, la France est en train de basculer dans le fascisme. Les fascistes ne sont pas les partisans de MLP, mais les partisans de Macron, et tout le système politique UMPS avec ses medias à la solde de l’oligarchie.

    Après Macron, l’oligarchie avec ses médias à la botte, nous imposera un candidat fasciste ouvertement, qui sera une réaction au rejet massif de Macron.

    Francaises, francais, bienvenue dans le monde fasciste.

     

    • Ils devraient plutot aller soigner leur acne et atteindre la moyenne en Histoire
      Ces gens la se plaignent du diable mais sont les derniers a se preoccuper des personnes en souffrance , ou des plus faibles. J’aimerais compter leurs actes de bienveillance dans l’annee
      Aucun principe de respect et de dignite.
      On montre d’abord du respect si on a quelque chose d’interessant a dire, mais c’est vrai que ce sont des "insoumis" a Dieu , au principe de hierarchie , au respect des gens , a la famille, a l"intelligence , au catholicisme.Je vois a quoi la gauche de Melanchon ressemble.
      Insoumis a toute autorite et devenir plus tard ce tas de "pigeons "qui roucoulent leur charabia. Merci l’ecole merci la republique. Vos parents sont fiers de vous


  • Des moutons qui aboient en suivant le joueur de flûte téléguidé. C’est pas réjouissant...
    Marine Le Pen et Dupont-Aignan ont bien compris que seule une aide divine peut les aider contre le fascisme ambiant créé dans cette démocrature.
    Pour une raison que je ne m’explique pas totalement depuis une semaine....Marine Le Pen remportera ces élections et l’aide céleste y contribuera. Probablement est-ce la raison de cette visite dans la cathédrale de Reims !
    Pour le moment les scientifiques de la Nasa constatent une montée spectaculaire des vibrations de la terre et des activités particulièrement intenses du soleil ( black holes )....une sorte d’ascension qui n’est pas propice aux moutons qui aboient.


  • « Reims, ville de la réconciliation franco-allemande, cité tournée vers l’Europe, ville de la Paix : Marine Le Pen ne perdez pas votre temps ! »

    pour mémoire

    Reims a été la ville la plus éprouvée lors de la guerre de 1914
    la ville a subi un bombardement quasi continu pendant toute la durée de l’occupation allemande du nord de la France, et ce du 3 septembre 1914 au 5 octobre 1918

    Le premier monarque français à être couronné et sacré dans la cathédrale de Reims fut Louis le Pieux en octobre 816
    Le dernier fut celui de Charles X le 29 mai 1825 , où trente-trois souverains ont été sacrés en un peu plus de 1 000 ans

    un rassemblement de "minus habens" aux idéaux simplifiés

     

    • Reims pas loin de Soissons, Clovis ( Chlodowig de son vrai nom) le Franc...le Vase et son prix. Nos racines germaniques quoi...



    • Le premier monarque français à être couronné et sacré dans la cathédrale de Reims fut Louis le Pieux en octobre 816



      Reims c’est surtout le Baptême de Clovis par St Rémi à la fin du 5éme siècle, et donc l’entrée des Francs dans le Christianisme,et surtout la fondation du premier véritable royaume chrétien au monde...


  • Patience, patience.....les mêmes qui aujourd’hui vilipendent Marine Le Pen se mettront à genoux devant le FN pour les sortir de l’enfer où Macron et toute sa clique franc-maçonnique les aura entrainés !
    Encore plus de Charia, de familles décomposés, de médias lobotomisés (peuvent-ils l’être davantage ?! ), d’un environnement naturel bétonné, plus de LGTB et d’enfants victimes de leur immonde et satanique propagande (que Dieu leur pardonne...ils sont eux-mêmes "téléguidés" par Satan lui-même), risques très probables de guerre civile (surtout avec les fondamentaliste...et soi disant modérés musulmans (bien qu’il y en ait, en plus grand nombre qu’on le croit, même si minoritaires, qui sont pacifiques dans leur religion et respectueux de la France...j’en connais et je parle d’expérience de terrain, moi qui suis SDF et chrétien orthodoxe pratiquant et portant une croix visible sur ma poitrine...et je fréquente les "quartiers")...et aussi des "guerres" entre français et/ou étrangers (naturalisés ou non) aimant ou pas la France.

    La France n’est pas encore totalement prête...il faut qu’elle subisse Macron et aussi Mélenchon d’abord....après seulement (si on sera encore en vie d’ici là, vue la situation nationale et internationale qui, avec la destruction de la nature, s’empire de façon exponentielle) le FN sera aux portes de l’Élysée...

    Dans 5 ans maximum (si c’est pas avant), les données seront totalement inversés tant au niveau national que de la "dite" Communauté Européenne....
    Pas besoin d’être prophète...c’est du tout cuit...patience, patience.... ! Moi je suis algérien d’origine , apatride (on m’a refusé la nationalité française parce que je n’avais pas de travail, alors que j’ai fait toute ma scolarité en Suisse et en France -en Europe donc- , que j’étais prêt à changer de nom et de prénom -preuve de ma volonté d’être VRAIMENT français, que j’ai fait des études universitaires et connais très bien l’histoire de France...bref, un français qui ne l’est pas !

    Que dire de plus... !?... Lutter encore et encore.. !

    ISAAK (prénom choisi comme chrétien orthodoxe après avoir été musulman...soufi)
    Bon courage a tous !

    Nota : J’aimerais juste dire mon respect et mon admiration toute particulière pour Marion Maréchal Le Pen...


  • Le gauchisme est une maladie mentale et ça finira malheureusement comme ça a toujours fini, par des larmes et du sang.


  • Et ces couillons d’étudiants qui crient « Marine mon argent » alors que ces abrutis n’ont jamais bossé de leur vie et risquent de ne jamais pouvoir le faire grâce à Macron.


  • Fachooooo ! Fachooooo ! Fachooooo ! Ils me font bien marrer...


  • À quoi reconnait-on un fasciste ? Il hurle fasciste à longueur de temps ! :-)


  • J’ai honte d’être Rémois.

     

  • En même temps (pour reprendre le registre de Macron), Reims reste dans l’esprit une population bourgeoise mais aussi une ville étudiante...axée sur le développement des zones commerciales périphériques, qui tente d’attirer les autoentrepreneurs essayant de se transformer en "ville moderne" dans un contexte de désertion du centre ville. (justement à cause de ces zones commerciales).
    Trait grossier de sociologie à la va vite...mais quant on voit les résultats du premier tour, pas étonnant qu’elle ait été mal reçue...


  • Débilité sans nom, à ce niveau ça fait peur. Pire que des moutons, une meute de chiens dressés.
    Sachant que le programme de M. Le Pen et J-L. Mélenchon sont peu ou proue semblables (en dehors de la question sur l’immigration galopante), on peut considérer que c’est une meute dressée contre son propre avenir.
    A ce point de non réflexion individuelle, c’est angoissant.


  • Tout ce petit monde est bien entendu téléguidé et manipulés tous ici sont d’accord pour le dire.
    rien ne s’arrêtera si on ne trouve pas qui tiens la télécommande,et je parles des sous fifres d’abord.
    ne rêvons plus les amis même si ils sont peu nombreux ces idiots utiles ,ce sont eux que nous voyons à la tele et dans les médias.
    il faudra agir un jour...


  • Les Haineux Lobotomisés, seront bientôt des gueux ! Je me rends compte à quel point ce peuple a subit un lavage de cerveau, un MK ultra puissance 10 ! Quand il redescendra sur terre ce sera l’enfer. Un peuple qui haît, qui se haît à ce point est mort....


  • C’est curieux de voir Philippot sortir de la cathédrale de Reims
    et Macron de celle de Rodez .
    C’est plus déconcertant que de voir les voyous gauchistes dont
    le niveau intellectuel est à la hauteur du niveau moral ,
    faire leur sale boulot habituel d’indics vendus à l’oligarchie,


  • quelle bande de golios ! Des parasites persuadés d etre utiles a la société !


  • Qui manifestent à Reims ? que des jeunes couillons manipulés , bobos , étudiants...qui ne sont même pas encore dans le monde du travail...Les mêmes moutons de panurge qu’il y a 15 ans...ils agressent , insultent ...en toute impunité les gens qui ne pensent pas comme eux...quelle "démocrassie" !! Quel niveau de violence pour ces élections !!! De plus en plus et malheureusement je crois que si nous devons passer un jour au pouvoir celà ne pourra être qu’avec violence...car même en cas de victoire par les urnes (ce dont je doute de plus en plus) le système mettra tout en oeuvre pour garder le pouvoir !!


  • Comme il tombe bien ce dernier jour de campagne... Le système médiatico politique ne pouvait pas rêver mieux . On a de bonnes images à montrer aux JT pour les sans dents. Marine et tout le FN conspué traité de facho et de nazi par des jeunes cons manipulés et de l’autre MACRON paradant en vainqueur. Comme c’est beau...
    Et ça se dit du coté du bien et de la démocratie hahaha Qui peut croire cette mascarade à part des abrutis incultes. Et je suis sur qu’ils iront me^me jusqu’à frauder pour accentuer leur victoire dimanche.


  • Je ne donne pas 5 ans au maximum avant qu’une guerre civile éclate en France : entre patriotes et non patriotes, ces derniers s’allieront avec les LGTB et les islamistes lesquels ensuite les avaleront tous tout cru...ou alors un miracle, un sursaut national qui voudra à tout prix le FN au pouvoir ...qui l’aura de toute façon tôt ou tard !
    Patience, patience ....le pire...et ensuite le meilleur est à venir !

    ISAAK

     

    • Ouioui bien sûr.
      D abord une guerre et ça va mieux ?
      Il y en a quelques uns qui ont un petit souci avec l imaginaire ?
      Voir tes parents, tes gosses, tes amis, décimés, toi, peut être, dans le tas.
      Ton pays un champ de ruines et de larmes, et pour les survivants, l horreur du vécu.
      Faut arrêter de véhiculer ce qu’on nous a mis en tête habilement. Et la manipulation consiste également à nous convaincre qu’on va tous se battre les uns contre les autres.
      Le vrai courage va sans doute devoir consister à justement enfin bâtir un monde nouveau, avec un homme nouveau.
      Toutes les guerres ont été faites en vain sur cette putain de planète et on arrive à l ultime.
      Alors merde, faut pas se voiler la face, au niveau humanité, on est encore au stade de la maternelle et des apprentissages primaires.
      Tout est à revoir dans nos comportements et notre regard sur la vie.
      Bon, on ne peut pas non plus être contre un bon bourre pif à la Soral. Gauche du travail, droite des valeurs, histoire de remettre en place une belle dose de dignité et de respect....
      Étrange tout de même la propagation de cette idée de guerre civile. Tout doucement. Histoire qu’on se fasse bien à l idée.


  • J étais chez quelqu’un hier à l heure sacrée des infos de midi...sur bfm.
    Le traitement de l info était particulièrement lamentable. On atteint un paroxysme de propagande effrayant. Ça suinte, ça bave niveau cour d école. Voilà où nous en sommes.
    En soi, c est laid et effrayant.
    Et on voit de ses yeux les ravages sur les esprits.
    Nausée....


  • Un élection décisive pour la France et l’Europe qui est surveillée par le monde entier ou presque.
    Une opposition entre candidats qui n’a jamais été aussi claire et antagoniste.
    Une pape qui demande aux catholiques de prendre leur responsabilité à contre-courant du système, certainement parce qu’il connaît mieux que quiconque le danger que représente le banquier.
    Marine Le Pen dans la cathédrale de Reims à quelques heures du choix. La cathédrale des rois de France, fille aînée de l’Eglise, dans une visite plus privée que public.
    Il n’y a pas de hasard. Elle n’y est pas venu juste pour faire le tour du propriétaire .

    Il y a bien un combat spirituel en ce moment, et son intensité est à son paroxysme.
    Prions pour la France.
    Quelques prières ici ;

    http://leblogdumesnil.unblog.fr/201...
    http://www.mariereine.com/prieres-p...


  • #1720684

    La "résistance" anti-nazis !

    La destruction de la raison, la lobotomisation, le vide rempli par des démons, un monde de zombies apparaît.. c’est irréversible !


Commentaires suivants