Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Marine assiégée par des opposants dans la cathédrale de Reims

Avec la complicité du maire Arnaud Robinet (LR) et 200 militants de Mélenchon

Ou comment créer un trouble à l’ordre public – comme pour les spectacles de Dieudonné – afin de prouver que Marine Le Pen n’est pas la candidate de la France apaisée...

 

 

Michel Houellebecq avait raison : la démocratie véritable, à la Suisse, basée sur le référendum (l’écrivain ne vote qu’à ces rares occasions) n’est possible qu’à partir d’un niveau de conscience politique supérieur dans la population.

Visiblement, les Français ne sont pas prêts à s’arracher à la domination oligarchique. Tant qu’ils en seront les jouets, ils souffriront.

- La rédaction d’E&R -

 


 

La candidate s’est rendue en compagnie de Nicolas Dupont-Aignan dans la cathédrale où étaient traditionnellement sacrés les rois de France. Attendue par des militants hostiles, elle en est repartie en catimini.

 

Pour cette dernière journée de campagne, les finalistes de la présidentielle se sont offert un duel de cathédrales. Après avoir visité Albi, Emmanuel Macron était ce vendredi matin à Rodez, sur des terres où il a réalisé un score conséquent. De son côté, Marine Le Pen a choisi la très symbolique cathédrale de Reims, celle-là même où les rois de France recevaient l’onction sacrée qui légitimait leur accession au trône. Une visite en fin de matinée tenue secrète jusqu’à la dernière minute par les équipes de la candidate afin d’éviter les comités d’accueil hostile à son arrivée, comme jeudi, lors de sa visite d’une entreprise de transports à Dol-de-Bretagne, au cours de laquelle la candidate a été accueillie avec des jets d’œufs.

Mais le maire LR de Reims, Arnaud Robinet, qui semble avoir été informé avant l’heure, a vendu la mèche sur Twitter avant son arrivée : « Reims, ville de la réconciliation franco-allemande, cité tournée vers l’Europe, ville de la Paix : Marine Le Pen ne perdez pas votre temps ! »

 

 

Sur place, la candidate, accompagnée par son nouvel allié Nicolas Dupont-Aignan, a de nouveau dû faire face aux jets d’œufs, malgré un dispositif policier qui barrait l’accès à la cathédrale. Les visiteurs du monument sont ressortis éberlués de le découvrir en état de siège, ceinturé par 2 à 300 militants de la France Insoumise, d’En marche ! et du Parti socialiste, qui scandaient leur hostilité au Front national. Des « Mélenchon président ! » et des « Marine, rends l’argent » ont résonné au pied du bâtiment. Côté FN, Jean-Claude Philipot, candidat aux municipales de 2014, était venu accueillir sa championne, accompagné de quelques soutiens locaux, dépassés en nombre.

 

 

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

 

 


 

Le tour de France des fausses manifestations « populaires » anti-FN

Cependant, il n’y en a pas que pour Marine Le Pen, Florian Philippot a lui aussi eu droit à sa dose d’antifascisme oligarchique de la part des manipulés de service à reims :

 

 

Pour la réconciliation nationale « gauche du travail droite des valeurs »
contre l’oligarchie mondialiste,
lire sur Kontre Kulture

 

La résistance nationale s’élargit, sur E&R :

 






Alerter

70 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1719794

    Tout ce petit monde est bien entendu téléguidé et manipulés tous ici sont d’accord pour le dire.
    rien ne s’arrêtera si on ne trouve pas qui tiens la télécommande,et je parles des sous fifres d’abord.
    ne rêvons plus les amis même si ils sont peu nombreux ces idiots utiles ,ce sont eux que nous voyons à la tele et dans les médias.
    il faudra agir un jour...

     

    Répondre à ce message

  • Les Haineux Lobotomisés, seront bientôt des gueux ! Je me rends compte à quel point ce peuple a subit un lavage de cerveau, un MK ultra puissance 10 ! Quand il redescendra sur terre ce sera l’enfer. Un peuple qui haît, qui se haît à ce point est mort....

     

    Répondre à ce message

  • #1719826

    C’est curieux de voir Philippot sortir de la cathédrale de Reims
    et Macron de celle de Rodez .
    C’est plus déconcertant que de voir les voyous gauchistes dont
    le niveau intellectuel est à la hauteur du niveau moral ,
    faire leur sale boulot habituel d’indics vendus à l’oligarchie,

     

    Répondre à ce message

  • #1719828

    quelle bande de golios ! Des parasites persuadés d etre utiles a la société !

     

    Répondre à ce message

  • #1719899

    Qui manifestent à Reims ? que des jeunes couillons manipulés , bobos , étudiants...qui ne sont même pas encore dans le monde du travail...Les mêmes moutons de panurge qu’il y a 15 ans...ils agressent , insultent ...en toute impunité les gens qui ne pensent pas comme eux...quelle "démocrassie" !! Quel niveau de violence pour ces élections !!! De plus en plus et malheureusement je crois que si nous devons passer un jour au pouvoir celà ne pourra être qu’avec violence...car même en cas de victoire par les urnes (ce dont je doute de plus en plus) le système mettra tout en oeuvre pour garder le pouvoir !!

     

    Répondre à ce message

  • #1719903

    Comme il tombe bien ce dernier jour de campagne... Le système médiatico politique ne pouvait pas rêver mieux . On a de bonnes images à montrer aux JT pour les sans dents. Marine et tout le FN conspué traité de facho et de nazi par des jeunes cons manipulés et de l’autre MACRON paradant en vainqueur. Comme c’est beau...
    Et ça se dit du coté du bien et de la démocratie hahaha Qui peut croire cette mascarade à part des abrutis incultes. Et je suis sur qu’ils iront me^me jusqu’à frauder pour accentuer leur victoire dimanche.

     

    Répondre à ce message

  • Je ne donne pas 5 ans au maximum avant qu’une guerre civile éclate en France : entre patriotes et non patriotes, ces derniers s’allieront avec les LGTB et les islamistes lesquels ensuite les avaleront tous tout cru...ou alors un miracle, un sursaut national qui voudra à tout prix le FN au pouvoir ...qui l’aura de toute façon tôt ou tard !
    Patience, patience ....le pire...et ensuite le meilleur est à venir !

    ISAAK

     

    Répondre à ce message

    • #1720117

      Ouioui bien sûr.
      D abord une guerre et ça va mieux ?
      Il y en a quelques uns qui ont un petit souci avec l imaginaire ?
      Voir tes parents, tes gosses, tes amis, décimés, toi, peut être, dans le tas.
      Ton pays un champ de ruines et de larmes, et pour les survivants, l horreur du vécu.
      Faut arrêter de véhiculer ce qu’on nous a mis en tête habilement. Et la manipulation consiste également à nous convaincre qu’on va tous se battre les uns contre les autres.
      Le vrai courage va sans doute devoir consister à justement enfin bâtir un monde nouveau, avec un homme nouveau.
      Toutes les guerres ont été faites en vain sur cette putain de planète et on arrive à l ultime.
      Alors merde, faut pas se voiler la face, au niveau humanité, on est encore au stade de la maternelle et des apprentissages primaires.
      Tout est à revoir dans nos comportements et notre regard sur la vie.
      Bon, on ne peut pas non plus être contre un bon bourre pif à la Soral. Gauche du travail, droite des valeurs, histoire de remettre en place une belle dose de dignité et de respect....
      Étrange tout de même la propagation de cette idée de guerre civile. Tout doucement. Histoire qu’on se fasse bien à l idée.

       
  • #1720121

    J étais chez quelqu’un hier à l heure sacrée des infos de midi...sur bfm.
    Le traitement de l info était particulièrement lamentable. On atteint un paroxysme de propagande effrayant. Ça suinte, ça bave niveau cour d école. Voilà où nous en sommes.
    En soi, c est laid et effrayant.
    Et on voit de ses yeux les ravages sur les esprits.
    Nausée....

     

    Répondre à ce message

  • Un élection décisive pour la France et l’Europe qui est surveillée par le monde entier ou presque.
    Une opposition entre candidats qui n’a jamais été aussi claire et antagoniste.
    Une pape qui demande aux catholiques de prendre leur responsabilité à contre-courant du système, certainement parce qu’il connaît mieux que quiconque le danger que représente le banquier.
    Marine Le Pen dans la cathédrale de Reims à quelques heures du choix. La cathédrale des rois de France, fille aînée de l’Eglise, dans une visite plus privée que public.
    Il n’y a pas de hasard. Elle n’y est pas venu juste pour faire le tour du propriétaire .

    Il y a bien un combat spirituel en ce moment, et son intensité est à son paroxysme.
    Prions pour la France.
    Quelques prières ici ;

    http://leblogdumesnil.unblog.fr/201...
    http://www.mariereine.com/prieres-p...

     

    Répondre à ce message

  • #1720684
    Le 6 mai à 19:50 par Godefroi de Javron
    Marine assiégée par des opposants dans la cathédrale de Reims

    La "résistance" anti-nazis !

    La destruction de la raison, la lobotomisation, le vide rempli par des démons, un monde de zombies apparaît.. c’est irréversible !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents