Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Matteo Salvini contre les familles homoparentales

Il faut être un peu idiot (ou tordu) quand on est catholique, qui plus est au Vatican, pour refuser de comprendre que Salvini, à travers la famille, protège la religion chrétienne, et réciproquement.

Mais la bien-pensance mondialiste s’est insinuée partout, jusqu’au cœur de la résistance au mondialisme. La défiance montante contre le pape actuel en est la conséquence.

- La Rédaction d’E&R -

 


 

Après avoir voulu ficher les Roms, Matteo Salvini s’en prend aux familles homoparentales. Le ministre de l’Intérieur a modifié le document administratif permettant d’obtenir une carte d’identité pour un mineur qui nommait les parents « géniteur 1 » et « géniteur 2 » sans préciser leur sexe. Désormais, les deux cases indiquent « père » et « mère ».

[...]

« Salvini vit hors du monde, a déclaré la présidente de l’association des familles arc-en-ciel. Des milliers d’enfants ont deux papas ou deux mamans et ces familles ont été reconnues par des sentences de tribunaux. C’est une réalité sociale et légale à laquelle l’administration ne peut pas s’opposer. Salvini fait de la propagande. »

« Fier d’être troglodyte »

Matteo Salvini n’en a cure. « Si défendre le concept qu’un enfant doit avoir un papa et une maman signifie être un troglodyte, alors je suis fier d’être un troglodyte. » Et il ouvre un nouveau front en bloquant l’inscription, dans les registres d’état civil des communes italiennes, des enfants italiens nés à l’étranger de mères porteuses.

[...]

Famiglia Christiana, le grand hebdomadaire catholique italien, a comparé Matteo Salvini à Satan pour sa politique envers les migrants.

 

« Beaucoup d’ennemis, beaucoup d’honneur »

L’autre axe de droitisation extrême du ministre de l’Intérieur est le recours aux citations de Mussolini.

[...]

Un clin d’œil reçu 5 sur les 5 par les nostalgiques du Duce.

« J’ai rencontré Salvini publiquement en 2014, a répondu Simone di Stefano, le leader de Casa Pound, lorsque la polémique a éclaté. La continuité de nos idéaux et ceux de la Ligue sont évidents. »

Lire l’article entier sur lepoint.fr

La famille, pilier de la civilisation, dans le viseur du mondialisme,
lire sur Kontre Kulture

 

Le salvinisme, sur E&R :

 






Alerter

37 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2022949
    Le 11 août à 22:47 par GERARD R.
    Matteo Salvini contre les familles homoparentales

    Il paraît que l’Élysée a commandé de la testostérone à Salvini. La rumeur ne précise pas si elle est destinée à Benalla ou à quelqu’un de plus haut...

    Bravo Matteo ! Che bel paio di coglioni !!!

     

    Répondre à ce message

  • #2022959
    Le 11 août à 23:07 par Le king
    Matteo Salvini contre les familles homoparentales

    Tout cela, c’est de la poudre aux yeux ! Si Salvini est contre la loi actuelle , il ne tient qu’à lui de la modifier ; et le cas échéant, d’orgeniser un référendum ! Il joue les réactionnaires de papier, sur ce coup-là !

     

    Répondre à ce message

  • #2022973
    Le 11 août à 23:48 par Identité effacée
    Matteo Salvini contre les familles homoparentales

    Ceci est un tournant décisif pour tous les européens qui lutteront pour retrouver leur identité effacée par 30 ans de mondialisme .

     

    Répondre à ce message

  • #2022986
    Le 12 août à 00:33 par goy pride
    Matteo Salvini contre les familles homoparentales

    De nos jour le retour à la normalité est décrit comme "coup d’éclat", "provocation", "fachisme", "homophobie"... !

     

    Répondre à ce message

  • #2023006
    Le 12 août à 01:49 par anonyme
    Matteo Salvini contre les familles homoparentales

    Enfin quelqu’un qui ose dire et faire ce que la majorité pense et veut.

     

    Répondre à ce message

  • #2023084
    Le 12 août à 09:37 par Combattre l’Empire
    Matteo Salvini contre les familles homoparentales

    Jean Marc Schiappa, le "géniteur" de Marlène : "La France n’a pas de racine chrétienne". Sa fille, auteur porno : "les filles bien n’avalent pas" etc...
    C’est peut-être ce qu’on va expliquer à nos enfants pour gérer leur "carrière sexuelle" dès le primaire... ça en fait des dégâts l’éducation laïque !
    France 2018 : Une femme peut ne pas consentir à ce qu’on la regarde avec insistance, mais un enfant peut consentir à ce qu’on le viole !
    Doit-on consentir à de telles lois ?!

     

    Répondre à ce message

  • #2023116
    Le 12 août à 11:00 par peg
    Matteo Salvini contre les familles homoparentales

    La dessus je reprendrais les propos de Phillipot : Salvini fait du théatre.

    C’est quand même drole que l’UE ne réagisse pas vraiment alors qu’au moindre mouvement de la grêce c’était rétorsion économique immédiate par exemple, pour quelques députés FN limite on avait basculé dans un régime nazi !

    C’est ni plus ni moins voulu, en tout cas "maitrisé". Certes d’entendre ces mesures de bon sens on se dit "aah enfin, ça fait du bien..." mais quand il faudra passer au concret, c’est à dire de faire VOTER , IMPOSER ces mesures étant contraire à l’UE là la laisse va se tirer et Salvini va arrêter de japer d’un coup.

    Attendons encore un peu pour juger définitivement. Attendons les référendums. Attendons les signatures officielles rejetant les traités précédents etc...
    Là oui on pourra s’incliner
    En attendant oui il fait du bien à entendre, oui il dit des choses qui (nous) font du bien parfois a envisager...mais c’est comme au théatre on apprécie les acteurs parce qu’ils nous font rêver, oublier le réel...Une fois le rideau tombé, dans les coulisses, que se passe t-il ? dans la rue le réél lui est là aussi...

     

    Répondre à ce message

  • #2023140
    Le 12 août à 12:28 par matthieu
    Matteo Salvini contre les familles homoparentales

    Salvini est comparé à Satan ? Voilà un exemple parfait d’inversion accusatoire.

     

    Répondre à ce message

  • #2023153
    Le 12 août à 12:58 par yen a marre
    Matteo Salvini contre les familles homoparentales

    Salviny n’est pas le cheval parfait, d’ailleurs ça n’existe pas .
    Je me réjouis seulement d’un son de cloche discordant par rapport au reste des marionettes européennes concernant la sataniste idéologie lgbt.

    Je ne veux pas qu’une petite minorité m’impose ses éléments de langages, de surcroit insultant ou faux, pere et mere ne peuvent pas être remplacés par géniteur qui est un terme technique animalier, il n y a aucune dimension familiale dans ce mot. A la rigueur, ce mot peut être réservé aux lgbt.

    Je ne reconnais pas non plus le mot "hétérosexuel" forgé par le lobby lgbt, qui ne veut rien dire, ce mot est juste le pendant du mot "homosexuel". Cela signifie , à leur yeux, que nous sommes juste une composante parmi toutes les autres lgbt-isme.
    Je rappelle seulement un cours élémentaire de biologie, " la sexualité ne peut s’envisager qu’entre mâle et femelle", tout le reste c’est du divertissement.

     

    Répondre à ce message

  • #2023302
    Le 12 août à 19:34 par Paul82
    Matteo Salvini contre les familles homoparentales

    L’Eglise connaitra une période de confusion, a dit en substance la sainte Vierge (apparition de la Salette il me semble). Bon ben on y est. Que Salvini fasse son boulot et peu importe les commentaires venimeux.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents