Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Matteo Salvini contre les familles homoparentales

Il faut être un peu idiot (ou tordu) quand on est catholique, qui plus est au Vatican, pour refuser de comprendre que Salvini, à travers la famille, protège la religion chrétienne, et réciproquement.

Mais la bien-pensance mondialiste s’est insinuée partout, jusqu’au cœur de la résistance au mondialisme. La défiance montante contre le pape actuel en est la conséquence.

- La Rédaction d’E&R -

 


 

Après avoir voulu ficher les Roms, Matteo Salvini s’en prend aux familles homoparentales. Le ministre de l’Intérieur a modifié le document administratif permettant d’obtenir une carte d’identité pour un mineur qui nommait les parents « géniteur 1 » et « géniteur 2 » sans préciser leur sexe. Désormais, les deux cases indiquent « père » et « mère ».

[...]

« Salvini vit hors du monde, a déclaré la présidente de l’association des familles arc-en-ciel. Des milliers d’enfants ont deux papas ou deux mamans et ces familles ont été reconnues par des sentences de tribunaux. C’est une réalité sociale et légale à laquelle l’administration ne peut pas s’opposer. Salvini fait de la propagande. »

« Fier d’être troglodyte »

Matteo Salvini n’en a cure. « Si défendre le concept qu’un enfant doit avoir un papa et une maman signifie être un troglodyte, alors je suis fier d’être un troglodyte. » Et il ouvre un nouveau front en bloquant l’inscription, dans les registres d’état civil des communes italiennes, des enfants italiens nés à l’étranger de mères porteuses.

[...]

Famiglia Christiana, le grand hebdomadaire catholique italien, a comparé Matteo Salvini à Satan pour sa politique envers les migrants.

 

« Beaucoup d’ennemis, beaucoup d’honneur »

L’autre axe de droitisation extrême du ministre de l’Intérieur est le recours aux citations de Mussolini.

[...]

Un clin d’œil reçu 5 sur les 5 par les nostalgiques du Duce.

« J’ai rencontré Salvini publiquement en 2014, a répondu Simone di Stefano, le leader de Casa Pound, lorsque la polémique a éclaté. La continuité de nos idéaux et ceux de la Ligue sont évidents. »

Lire l’article entier sur lepoint.fr

La famille, pilier de la civilisation, dans le viseur du mondialisme,
lire sur Kontre Kulture

 

Le salvinisme, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

37 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2022888
    le 11/08/2018 par Marie Claude
    Matteo Salvini contre les familles homoparentales

    Mattéo Salvini, il me plaît bien ce Monsieur. Il prend des décisions courageuses et cohérentes, un enfant est forcément issu d’un homme et d’une femme.

     

    • #2024815

      Géniteur 1 et géniteur 2 c’est forcément un homme et une femme egalement. Ça ne change finalement pas grand chose au final.
      Maintenant si les couples homoparentaux mettent les noms de deux papas ou de deux mamans, et que c’est accepté c’est vraiment n’importe quoi.

      pour les familles homoparentaux il aurais fallu une carte spéciale parent géniteur + génitrice + parent adoptif pour bien leur rappeler que dans leur cas il n’y a qu’un seul géniteur et que faut bien une femme pour qui restera à vie sa mère génitrice.


  • #2022903
    le 11/08/2018 par NouvelleFrance
    Matteo Salvini contre les familles homoparentales

    Çà donne envie de demander l’asile politique à l’Italie.....

     

    • #2023985

      T’inquiète je le fais moi qui suis nègre et français, hetero, chrétien, papa et qui aime sa famille. Si j’ai choqué quelques uns, allez donc voir ce que dirait le directeur de la publication de Dieudo de ma part. J’aime Jésus, j’aime la vie, ma famille, ma femme, mes amis. Et su je dois quitter mon pays, ainsi soit il.


  • #2022906

    A quand un Salvini français ? Pas dans 20 ans j’espère..

     

    • #2022957

      T’inquiète en 2022 tu l’auras.... sponsorisé(e ?) par Attali.
      Patience.

      On s’est compris...


    • #2023540

      Quel rabat-joie ! Lol Mais j’ai du mal à imaginer que ça puisse être pire que ces dernières années..Ca va être très compliqué de résister au national-sionisme, surtout si il n’y a rien en face qui tienne un tant soit peu la route !


  • #2022912
    le 11/08/2018 par Superchrétien
    Matteo Salvini contre les familles homoparentales

    Fils, Père, Saint-Esprit ; enfant, papa, maman : il me semble que la trinité est respectée.


  • #2022917

    <
    Je ne vois là que de bonnes choses.
    Un homme politique "couillu " qui prétend qu’un enfant doit avoir un papa et une maman , c’est élémentaire mon cher Watson comme dirait Sherlock Homes
    Viva Italia

    A un moment donné "le peuple équilibré "doit montrer les dents face aux Fossoyeurs des peuples ,j’ai nommé les Système et ses idiots utiles ,j’ai nommé toutes ces ASSOS à la noix.

    Face aux uns et aux autres :

    "La faiblesse de nos réactions favorisentb le retour du comportement barbare chez nos élites ... (.et d’autres avec ) ils n’ont plus peur de nous.


  • #2022926

    En attendant, Salvini au sujet des migrants n’est pas contre leur arrivée en Europe mais pour "un plus juste répartissement", autrement dit que tous les autres pays européens prennent leur part de migrants.
    D’ailleurs ce positionnement a lieu maintenant que l’Italie est suffisamment envahie pour résumer, et que l’Allemagne a fait son "marché" (pris ceux dont ils avaient besoin et laissé les autres s’éparpiller en Europe).
    En bref, l’Allemagne et l’Italie vont être laissés un peu tranquille, et le flux va continuer de plus bel sur le reste de l’Europe..... donc nous aussi.

    De même il ne veut pas sortir de l’Europe, du moins officiellement, et encore moins de l’OTAN qu’il appelle même à l’aide ....l’OTAN !! ben voyons....
    Et là il se contente finalement simplement de changer la dénomination "parents 1 &2" mais c’est tout ....

    En revanche il se déclare "frère d’Israël"
    http://www.israelvalley.com/2018/06...
    Bon... je veux pas jouer les rabats-joie mais je trouve tout ça quelque peu ...étrange on va dire pour un "authentique défenseur des valeurs".

     

    • #2022956

      En vérité, le système mise sur le néo nationalisme pour sauver le projet mondialiste. À savoir tordre Le Bras des immigrés pour les forcer à s’intégrer ( donc à se métisser avec les Blancs), jouer les traditions pour favoriser la corde régionaliste et défaire les actuelles nations européennes..,etc. Se servir en somme de la colère des peuples pour accélérer le démantèlement des nations..


    • #2022968
      le 11/08/2018 par El Vieillos Pas Tremblotos
      Matteo Salvini contre les familles homoparentales

      ... L’ENFER est pavé de bonnes intentions ... mais ça reste l’ENFER !


    • #2023126

      Le "mondialisme" n’est que le faux nez du projet messianique sionisto-talmudique.
      Ce faux nez craquant de partout ils le font muer en néo-nationalisme = national-sionisme.
      D’ailleurs j’en fini par penser qu’Attali n’est qu’un crypto-mondialiste au service du sionisme bien compris.... mais bref.

      Pour moi le "Grand remplacement" est une supercherie masquant une stratégie beaucoup plus perverse en réalité.
      D’ailleurs le grand remplacement tel que les "zidentitaires" le dénoncent va l’encontre du projet par définition, comment métisser un peuple une fois remplacé ? ...à part métisser les noirs avec les arabes pour résumer...bref.

      Là on est clairement dans la dernière étape du "projet" qui se fait en 2 phases :
      Phase1) Les flux migratoires
      ========

      Qui ont un double intérêt (pour eux hein bien sûr)
      a) Permettre une stratégie de la tension pour détruire définitivement tous les fondements et les structures des états nations (constitutions, lois, corps constituées, etc...) plus prédation économique, pendant que tout le monde est focalisé sur les migrants.
      b) Et évidemment importer de "l’éxogène" en masse pour qu’aucune éthnie ne puisse être majoritaire au final, surtout ici, le "blacks-blancs-beurs" bien compris c’est ça ...
      N’importe quel ethnologue vous le confirmera, c’est toujours l’ethnie majoritaire d’un pays qui a la plus grande influence in fine, donc si il n’y en a plus (de majoritaire) ...les "maîtres" peuvent manipuler tout ça d’autant plus facilement.
      Les lois sur l’avortement, anti-familiales et cie ayant servis à maximiser (en vitesse) ce "nivellement", toujours moins de "souchiens" pour toujours plus "d’exos".

      Phase 2) Ordo ab chaos READY !!!
      ==========

      Une fois la phase 1 accomplie, c’est bon tout est paré pour la prise de contrôle intégrale, y a plus qu’à choisir le(s) scénario(s).
      A la yougoslave intégrale, à l’israélienne pure, à la syrienne hardcore, pourquoi pas un mix de tout ça .... y aura que l’embarras du choix suivant les réticences et/ou les résistances éventuelles des peuples.
      Les uns déjà "acquis" à la boboïtude-lgbto-libéro-libertaires iront tranquilles se "métisser entre eux", pendant qu’ils feront s’entre-tuer les autres, voir pendant qu’une 3ème catégorie crèvera de faim et de misère....
      Fin bref "Yavhé" fera mumuse à sa guise.

      Et pour moi la ligne rouge écarlate se situe en 2022, si rien se passe avant ou que le lobby impose son candidat en 2022... ce sera définitivement mort.... GAME OVER.


    • #2023217

      @ Whyldman

      Eh bien, un peu de clairvoyance en dissidence, on y croyait plus ! Vous faites plaisir à lire ! Il est effectivement bon de rappeler aux pseudo-éveillés que l’Empire à toujours un coup d’avance (soit d’être en capacité de s’adapter à toutes les situations sans perdre de vu les objectifs fixés). Vous avez d’ailleurs fort bien rappelé quelle a été la stratégie mise au point ses dernières décennies, à savoir la promotion d’un gauchisme culturel qui a permis la mise en place des conditions nécessaires au chaos souhaité. Celui-ci, bien qu’en bout de course et vilipendé de toute part, a eu tout de même le temps d’accomplir son devoir. Ne reste plus qu’à son pendant de droite (ce fameux national-sionisme, très bien identifié par E&R) et aux prêtres de cette nouvelle bien-pensance d’allumer la mèche ! En se détachant (enfin !) du FN, E&R ira-t-elle au bout de l’analyse et de la cohérence ?


  • #2022932

    Viva Matteo ! Qu’il en fleurisse partout en Europe..

     

    • #2022955

      T’es au courant qu’il ne veut pas l’arrêt des flux de migrants mais qu’ils soient "mieux" partagés par toute l’union européenne ?
      En clair qu’au lieu d’arriver en majorité en Italie ça soit réparti partout.

      Sinon file moi un le lien où "enfin" il déclare vouloir arrêter totalement ces flux.
      Merci


    • #2023123

      @Whyldman

      J’ai répondu de façon un peu épidermique, prenant ce qu’il y a à prendre dans le sens de ce qu’explique L. Cerise dans sa dernière vidéo, à savoir faire feu de tout bois, d’où mon commentaire camarade..


    • #2023164
      le 12/08/2018 par Identité effacée
      Matteo Salvini contre les familles homoparentales

      Whyldman,

      Faut arrêter la pleurniche ! Etre rabat-joie à ce point est difficilement compréhensible ! Matteo Salvini ne lâche rien sur la question migratoire ! Je comprends pas, pour une fois qu’on a une lueur d’espoir tangible, un mec au pouvoir qui parle de migrants en tant que "parasites" , car ce sont ses mots, faut toujours qu’il y en ai un qui nous sorte un blabla creux pour nous dire que c’est un traitre.


    • #2024191

      @Identité Effacée



      Faut arrêter la pleurniche ! Etre rabat-joie à ce point est difficilement compréhensible !




      Déjà si les mots ont un sens c’est pas pour rien, entre émettre une critique argumentée d’éléments factuels et "pleurnicher", soit tu ne sais pas faire la différence et c’est extrêmement grave soit tu le fais exprès façon pilpoul et ça l’est encore plus.
      Mais bon, allez admettons ça sera plus simple...



      Matteo Salvini ne lâche rien sur la question migratoire !




      Ah oui ?! en quoi concrètement ?! ... j’ai bien dis concrètement...
      Sors moi une seule déclaration de sa part autre que "on en a marre de tout recevoir chez nous, il faut que tout le monde prenne sa part".
      Car sa posture officielle quand on s’arrête pas à ce qu’on a envie d’entendre c’est ça....

      De plus renseigne toi un peu sur le rôle qu’a joué l’OTAN, déjà en Italie justement avec ses réseaux Gladio, mais pas que, sur tout ce qu’elle a fait en Italie en terme de planification stratégique et de cadrillage de la Méditerranée.
      Et c’est cet "OTAN" qu’il appelle, toujours officiellement "à l’aide".... on croit rêver là, pardon.



      Je comprends pas, pour une fois qu’on a une lueur d’espoir tangible




      Rebelote .... tangible ? en quoi ?
      Simplement changer la dénomination "Parents 1&2" c’est tangible ? ....t’es sérieux en plus ?



      , un mec au pouvoir qui parle de migrants en tant que "parasites" , car ce sont ses mots,




      Bah oui c’est ce que je dis "des mots"
      "palolé.....palolé palolé palolééé" ...tu pigeras peut-être mieux comme ça ;-)



      faut toujours qu’il y en ai un qui nous sorte un blabla creux pour nous dire que c’est un traitre.




      Ah ? ..... gloups ....
      On a donc toujours pas avancé depuis au moins 11ans désormais.
      Comme pour Sarkozy, suffit de sortir les "punchlines" qu’il faut, et idéalement LE slogan qui fait mouche façon "au karcher".
      Et hop !!! Les bourricots foncent la tête la première... le seul tangible qu’il risque d’y avoir c’est le mur qui t’attend.
      D’ailleurs la preuve que tu fonces tête baissée, j’ai jamais prétendu "c’est sûr" j’ai juste argumenté un simple "attention mèf’ !" ...tu comprends ce qui t’arrange uniquement CQFD.

      Méfie toi du retour du flamme que tu risques à t’arrêter à une simple posture verbale.
      Auquel on pourra même se permettre d’ajouter "et souffre en silence maintenant, parce que c’est bon là on t’avait assez prévenu".


  • #2022937

    Vous aimez Salvini parce qu’il vous dit ce que vous aimez entendre.

    Mais cherchez plutôt ce qu’il fait réellement : rien.

    Salvini est une marionette comme Pépé Grillo que tous le monde prenait encore pour un révolutionnaire l’année dernière.

    N’oubliez pas : si une personne passe à la télévision c’est une marionnette.

    Personne ne fera le boulot à votre place, personne.

    Certainement pas un politicien.

     

    • #2022960

      Ouais, c’est exactement cela ! Mais il est juste de dire que les dirigeants ressemblent à leurs peuples et vice-versa ! S’il n’y a en Europe, à l’heure actuelle, que des Salvini, Macron et cie en guise de chefs d’Etat, c’est que nous ne méritons pas mieux...


    • #2023330

      C est quoi le rapport entre Salvini et Macron. Rien que le fait que la ligne anti immigration a fait 70 % signe la mort de l idéologie de l UE. Sans parler des pays de l est.
      La chute de l UE ne se fait pas en 1 jour , c est une longue agonie. Dèja avec les élections européennes il y a possibilité d enfoncer le couteau dans la plaie. Faut voter, si vous votez pas , vous donnez la parole aux autres.


    • #2023347
      le 12/08/2018 par Identité effacée
      Matteo Salvini contre les familles homoparentales

      Mais qu’est-ce que vous avez ? On a ici un mec qui a les couilles d’interdire l’homoparentalité, qui trouve des subterfuges intelligents pour arrêter l’immigration dans son propre pays et vous le critiquez....Mais qu’est-ce qu’il vous faut ? Pour une fois qu’on a un chef qui a quelque chose dans son pantalon !


    • #2024006

      Quoi que l’on fasse, il y aura toujours des gens qui ne seront jamais content !


  • #2022949

    Il paraît que l’Élysée a commandé de la testostérone à Salvini. La rumeur ne précise pas si elle est destinée à Benalla ou à quelqu’un de plus haut...

    Bravo Matteo ! Che bel paio di coglioni !!!


  • #2022959

    Tout cela, c’est de la poudre aux yeux ! Si Salvini est contre la loi actuelle , il ne tient qu’à lui de la modifier ; et le cas échéant, d’orgeniser un référendum ! Il joue les réactionnaires de papier, sur ce coup-là !


  • #2022973
    le 11/08/2018 par Identité effacée
    Matteo Salvini contre les familles homoparentales

    Ceci est un tournant décisif pour tous les européens qui lutteront pour retrouver leur identité effacée par 30 ans de mondialisme .


  • #2022986

    De nos jour le retour à la normalité est décrit comme "coup d’éclat", "provocation", "fachisme", "homophobie"... !


  • #2023006

    Enfin quelqu’un qui ose dire et faire ce que la majorité pense et veut.


  • #2023084
    le 12/08/2018 par Combattre l’Empire
    Matteo Salvini contre les familles homoparentales

    Jean Marc Schiappa, le "géniteur" de Marlène : "La France n’a pas de racine chrétienne". Sa fille, auteur porno : "les filles bien n’avalent pas" etc...
    C’est peut-être ce qu’on va expliquer à nos enfants pour gérer leur "carrière sexuelle" dès le primaire... ça en fait des dégâts l’éducation laïque !
    France 2018 : Une femme peut ne pas consentir à ce qu’on la regarde avec insistance, mais un enfant peut consentir à ce qu’on le viole !
    Doit-on consentir à de telles lois ?!


  • #2023116

    La dessus je reprendrais les propos de Phillipot : Salvini fait du théatre.

    C’est quand même drole que l’UE ne réagisse pas vraiment alors qu’au moindre mouvement de la grêce c’était rétorsion économique immédiate par exemple, pour quelques députés FN limite on avait basculé dans un régime nazi !

    C’est ni plus ni moins voulu, en tout cas "maitrisé". Certes d’entendre ces mesures de bon sens on se dit "aah enfin, ça fait du bien..." mais quand il faudra passer au concret, c’est à dire de faire VOTER , IMPOSER ces mesures étant contraire à l’UE là la laisse va se tirer et Salvini va arrêter de japer d’un coup.

    Attendons encore un peu pour juger définitivement. Attendons les référendums. Attendons les signatures officielles rejetant les traités précédents etc...
    Là oui on pourra s’incliner
    En attendant oui il fait du bien à entendre, oui il dit des choses qui (nous) font du bien parfois a envisager...mais c’est comme au théatre on apprécie les acteurs parce qu’ils nous font rêver, oublier le réel...Une fois le rideau tombé, dans les coulisses, que se passe t-il ? dans la rue le réél lui est là aussi...

     

  • #2023140

    Salvini est comparé à Satan ? Voilà un exemple parfait d’inversion accusatoire.

     

  • #2023153

    Salviny n’est pas le cheval parfait, d’ailleurs ça n’existe pas .
    Je me réjouis seulement d’un son de cloche discordant par rapport au reste des marionettes européennes concernant la sataniste idéologie lgbt.

    Je ne veux pas qu’une petite minorité m’impose ses éléments de langages, de surcroit insultant ou faux, pere et mere ne peuvent pas être remplacés par géniteur qui est un terme technique animalier, il n y a aucune dimension familiale dans ce mot. A la rigueur, ce mot peut être réservé aux lgbt.

    Je ne reconnais pas non plus le mot "hétérosexuel" forgé par le lobby lgbt, qui ne veut rien dire, ce mot est juste le pendant du mot "homosexuel". Cela signifie , à leur yeux, que nous sommes juste une composante parmi toutes les autres lgbt-isme.
    Je rappelle seulement un cours élémentaire de biologie, " la sexualité ne peut s’envisager qu’entre mâle et femelle", tout le reste c’est du divertissement.


  • #2023302

    L’Eglise connaitra une période de confusion, a dit en substance la sainte Vierge (apparition de la Salette il me semble). Bon ben on y est. Que Salvini fasse son boulot et peu importe les commentaires venimeux.


Commentaires suivants