Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Meeting de Salim Laïbi avec Dieudonné et Alain Soral


http://salimlaibi2012.fr

Transcription de l’intervention d’Alain Soral

Alain Soral – Bonjour à tous. Merci d’être là si nombreux même si ce n’est pas spécialement pour moi. Enfin j’arrive à faire des salles tout seul, donc je suis pas inquiet.

Salim et moi nous connaissons depuis des années maintenant et nous respectons pour on va dire une certaine intégrité et un certain courage, qu’on se reconnaît sans doute réciproquement.

Moi, en fait, la première chose que je regarde chez un individu, c’est sa capacité d’intégrité, de cohérence et de courage. Et malheureusement, que ce soit ce que je représente, c’est-à-dire les français de souche, ou certains français d’origine émigrée, qu’ils soient d’ailleurs d’origine africaine ou nord-africaine, j’ai toujours été assez déprimé de voir à quel point, face à l’adversité politique, il y avait de soumission et de lâcheté.

Donc je suis très content de voir que ce soir, y’a quand même, en dehors de moi dont je ne parlerai pas trop, deux guerriers de l’insoumission et de l’intégrité : Salim et Dieudonné.

Bon ben, je pense que c’est un symbole.

Comme je le disais tout à l’heure, finalement cette France black-blanc-beur qu’ils ont voulu nous vendre il y a quelques années, on a fini par la faire… mais ils ne sont pas contents. Donc réfléchissons pourquoi, effectivement, quand on accomplit le projet de Julien Dray et de Bernard-Henri Lévy, ben finalement, ils nous tapent dessus par tous les moyens.

Sans doute, c’est pas cette France black-blanc-beur-là qu’ils voulaient. Mais en tout cas, celle-là me paraît… D’ailleurs, y’a pas besoin de mettre des mots anglais. Cette France fraternelles de gens issus parfois d’endroits divers et différents mais qui se retrouvent sur certains principes de dignité, de courage, bon de fraternité – parce que j’y crois quand c’est dans l’honneur et dans le respect – représente vraiment quelque chose de très subversif. C’est là-dessus que je voudrais insister.

Chacun a bien compris ici, parce que sinon je pense que vous ne seriez pas là, que y’a un tout petit nombre de gens qui nous dominent en nous divisant, ce qu’on appelle « le diviser pour régner » et qui ont produit beaucoup, beaucoup d’intelligence machiavélique – car ils sont intelligents – à nous pousser à nous taper sur la gueule. Il y a une crise sociale très grave aujourd’hui dont sont victimes les gens qui sont au bas de l’échelle sociale, c’est une évidence. Et qui est au bas de l’échelle sociale en France ?

Le petit gaulois de base issu de la paysannerie et de l’histoire ouvrière, ce qui est l’immense majorité des français, et le français récent qui est venu ici effectivement pour travailler, et travailler dur parce qu’en général, on ne fait pas venir des immigrés en France pour leur offrir le Vésinet. C’est une tradition. Ce qui veut dire que les deux premières catégories qui sont victimes de la crise sont les petites gens qu’on appelle les « petits blancs » et les français d’origine immigrée.

Et le système qui est responsable de cette violence sociale et qui a peur d’une union sacrée des victimes de la violence sociale qui les chasserait du pouvoir, met toute son énergie, toute son intelligence perverse, qu’on appelle maintenant « satanique », sans aucun problème, à nous pousser à nous battre entre nous.

Et moi, mon combat, qui n’a pas toujours été compris, qui est dangereux, qui est difficile, mais que je maintiens déjà depuis plus de dix ans, c’est effectivement de contrer cette stratégie satanique qui est de pousser les petits blancs et les petits français immigrés à se taper sur la gueule alors qu’ils sont victimes des mêmes menteurs et des mêmes prédateurs. C’est un projet qui effectivement est difficile parce qu’il y a rien de plus difficile que de réconcilier des gens qu’on a entièrement dressés – et c’est bien le mot, c’est dresser – à se battre les uns contre les autres.

Alors ça me vaut des attaques aussi bien d’un côté que de l’autre, il faut bien le comprendre. Y’a des gens du camp nationaliste qui me reprochent d’être un « baboucholâtre » ou des choses comme ça. Immigrationniste ils osent pas car je suis pas immigrationniste puisque de toute façon, vous êtes tous français ici et que ce n’est pas du tout la question. Et de l’autre côté des gens qui me reprochent effectivement ma sympathie pour Jean-Marie Le Pen. Mais oui je suis un français, un gaulois, et je suis aussi proche d’un certain mouvement de libération nationale. On a aussi notre mouvement de libération national qui s’appelle aussi le Front national. Je les critique mais je comprends aussi leur combat. Et effectivement ce travail difficile de réconciliation à mon avis a un sens très important, c’est de faire se parler en direct des gens qui finalement, sont victimes de la même violence économique.

Et ce que j’ai remarqué dans toutes mes réunions depuis dix ans – qui est une vraie prise de risque –, c’est qu’il n’y a jamais eu de problème quand ces gens se rencontrent enfin en direct sans intermédiaires, parce que c’est ça le secret. Que ce soit en économie ou en politique, il faut systématiquement limiter les intermédiaires. Et quand il n’y a plus d’intermédiaire et qu’on se perle en direct, Dieudonné, moi et Salim, on se rend compte que finalement, on a beaucoup, beaucoup de choses en commun – ce que j’appelle la « gauche du travail » – puisque quand on regarde nos origines sociales, on vient tous de la gauche du travail et aussi ce que j’appelle « la droite des valeurs ». Quand on regarde comment on se tient dans la vie, effectivement, on appelle ça la droite des valeurs : le respect des traditions, le respect de la hiérarchie, le respect de la parole donnée, le respect des anciens, tout ce qu’on essaie de nous détruire aujourd’hui comme vous l’avez vu, pour faire de nous des espèces de consommateurs soumis. Et la question c’est soumis à qui et à quoi.

Ma raison ce soir d’être là est mon soutien je dirais inconditionnel à Salim pour son combat courageux qui correspond à Marseille, et sans doute les Quartiers nord, qui est quelque chose que je connais bien moins que lui. Mais je suis déjà venu parmi vous il y a quelques années, ça s’était très bien passé. Et moi ce que je regarde, c’est les endroits où ça se passe bien et les endroits où ça se passe moins bien pour moi. Or chaque fois que l’on me montre soi-disant des quartiers soi-disant de violence, de haine, c’est là où je suis le mieux accueilli, sans ne faire aucune concession, vous l’admettrez ; je me présente exactement comme je suis. Et chaque fois qu’on me montre des quartiers soi-disant d’« amour fraternel bobo de gauche », etc., là je me fais en général très mal recevoir. Donc l’intérêt de venir sur le terrain, effectivement, c’est de voir que, comme on l’a vue pour FR3 Régions, le monde des médias et de la communication officielle est systématiquement un monde de mensonge.

Comme je l’ai dit récemment, un journaliste qui travaille, ça n’existe pas. Un journaliste, c’est soit un chômeur, sinon c’est une pute. Et là, c’est une phrase brutale, mais j’ai été moi-même journaliste encarté pendant plusieurs années, et si je suis sorti du journalisme, c’est qu’à un moment donné, on m’empêchait de faire mon travail et qu’à un moment donné, j’ai été obligé de choisir entre l’honnêteté, l’intégrité et le journalisme. Donc aujourd’hui, quelqu’un qui se présente devant vous comme journaliste, vous pouvez lui sortir cette phrase : « Tu travailles ? » S’il vous dit oui : « Ben t’es pas journaliste, t’es une pute, sinon tu devrais être chômeur. » Et quand vous avez vu le sujet de FR3 l’autre jour, où ils ont osé raconter qu’en fait Dieudonné « venait soutenir le candidat du Font national » alors que Salim, qui n’est pas d’ailleurs un haineux du Front national – il a compris que le combat c’était l’UMPS ; le Front national, c’est à la limite un sujet périphérique.

Y’a un candidat Front national, je crois ici, dans la circonscription, qui doit être bien étonné de savoir que ce soir, il reçoit le soutien de Dieudonné qui en est très étonné lui-même aussi. Mais c’est pour vous dire à quel point le système aujourd’hui ne règne que par le mensonge. Ils avaient promis aussi de nous empêcher de nous réunir.

En fait, ils n’en ont pas les moyens, vous le remarquez. Quand on décide de se réunir, ils n’ont finalement que le mensonge et les médias. C’est-à-dire ils sont dans leurs tours d’ivoire en donnant des coups de téléphone, mais ils n’ont pas osé venir ce soit sur le terrain, car ils savent en réalité qu’ils sont hyper-minoritaires et qu’ils ne nous diviseront pas, ce qu’ils ont fait pendant des années mais ils n’y arrivent plus. Et ils sont très agacés.

Or la grosse dame blonde qui fait des fautes de français que j’ai vu là sur FR3, Madame Pozmentier [Caroline Pozmentier, adjointe au maire, chargée de la sécurité], enfin une espèce de nom de pomme de terre comme ça, qui représente assez ouvertement et objectivement les intérêts israéliens à Marseille, qu’elle n’ait pas envie de voir cette réconciliation, qui effectivement l’agace parce que c’est pas du tout la politique israélienne, la réconciliation intercommunautaire comme vous le savez.

Là-bas, c’est la purification ethnique systématique et le droit du sang intégral. Le contraire de ce qu’ils nous vendent en France. Tous les leadeurs communautaires du PS vous vendent le droit du sol intégral en France, mais eux pratiquent le droit du sang intégral. C’est toujours ce qu’on appelle « la double éthique », le deux poids, deux mesures.

Et tout ce mensonge-là, nous sommes là aussi pour le détricoter et remettre ces gens à leur place. C’est-à-dire leur dire simplement, nous, nous sommes la France telle que nous la respectons, c’est-à-dire cette France qui est capable très vite d’accueillir des gens d’origine diverse sur un consensus minimum qui sont des valeurs. Et vous, vous êtes dans la haine – parce que c’est bien le mot –, vous êtes dans la manipulation, vous êtes dans le mensonge, vous êtes toujours dans la violence. Quand vous n’arrivez plus à nous avoir par le mensonge, vous nous avez par la violence, on l’a vérifié, Dieudonné, moi, les agressions, etc.

Et simplement, vous faites ce que vous voulez dans voter coin, mais vous ne nous empêcherez pas de nous réunir, vous ne nous empêcherez pas de nous réconcilier.

Et de toute façon, nous sommes là pour démontrer que vous tenez sans doute les médias, vous tenez l’appareil politique, mais au niveau de la base, au niveau du peuple, qui est un mot très sain, en réalité vous avez perdu déjà le combat.

Le peuple de France est avec Dieudonné, on le voit. Dieudonné est officiellement par le seul moyen qui vaille qui est l’achat du billet de spectacle, Dieudonné on va le dire ce soir – parce que je fais des compliments sur toi, t’en fera sur moi ; c’est le principe du renvoi d’ascenseur ; dans le show business, ça a toujours bien marché – Dieudonné est le comique préféré des français, faut que vous le sachiez, puisque c’est le plus gros vendeur de billets de spectacles vivants de France. Et ça il faut le rappeler.

Il faut le rappeler à Timsit, à tous ces gens qui ont du mal à remplir des salles, même avec des comités d’entreprises, c’est-à-dire avec des vieilles dames avec des robes à fleurs et des sacs qui sont venus parce que c’est gratuit et que c’est offert par le comité d’entreprise et qui sont en général un peu sourdes ; c’est pour ça qu’il n’y a pas beaucoup de rires.

Dieudonné remplit des salles sans médias, sans pubs et avec une diabolisation totale. Je me débrouille pas trop mal non plus, comme vous l’avez remarqué. On a monté nos réseaux de dissidence et de résistance et ça marche plutôt bien.

Et en face, nous avons des tricheurs, des menteurs, qui finalement sont tout en haut du pouvoir mais tout seul, et qui appuient sur des boutons. Et les boutons, c’est effectivement les pauvres agents de police qui sont obligés de se déplacer alors qu’ils n’en ont pas envie, les gens qui font un boulot avec de la honte, puisque moi quand je me suis fait emmener par huit flics à Sciences Po [2006], ils m’ont dit à l’oreille, deux m’ont dit : « On est avec vous Monsieur Soral. » Mais ils m’emmenaient quand même dehors avec les tonfas.

Et Dieudonné a eu l’autre jour, je crois, droit, de la part des CRS, à une haie d’honneur de quenelles, voyez ! Ça ce sont des signes importants parce que ces gens qui nous dirigent en nous divisant et en nous mentant avec un projet très haineux dont on voit finalement les travaux pratiques en Israël…

Puisque Israël, ce sont les travaux pratiques de leur idéologie : donc pour savoir ce qu’ils font quand ils ont réellement le pouvoir et qu’ils peuvent régner en pleine lumière sans mentir, ben vous regardez ce qui se passe dans l’État d’Israël. C’est ce qu’on appelle la preuve par neuf. Donc voilà.

Ces gens en fait se font obéir en France alors qu’ils sont très peu nombreux par ce qu’on appelle « les corps constitués ». Effectivement ils décrochent des téléphones, ils appuient sur des boutons, ils essaient d’instrumentaliser la justice ; ils y arrivent de moins en moins puisque Dieudo gagne en réalité tous ses procès, il faut le savoir, ce qui veut dire que quand même, ça fonctionne un petit peu. Ils nous envoient aussi la police qui de plus en plus nous dit en silence : « On a pas envie de faire le sale boulot », exactement comme pendant la guerre, dans d’autres circonstances, les policiers prévenaient les familles juives la veille pour leur dire : « ne soyez pas chez vous, je dois venir vous chercher demain ».

Et c’est pour ça que, il faut le rappeler, parce que ça c’est l’honneur de la France, qu’on ne rappelle jamais : 85 % des juifs ont échappés à la déportation en France sous les lois de Vichy grâce à la complicité bienveillante de la police, il faut que vous sachiez ces chiffres. Ce qui fait que de temps en temps, on peut être fiers d’être français, alors qu’on nous a élevés systématiquement dans la honte de notre citoyenneté, en faisant de nous un peuple de colonisateurs, de collabos, de racistes, etc.

De même que j’ai dit récemment – je vais pas trop traîner, je vais te laisser la parole assez vite [à Salim Laïbi] – que les français dans leur immense majorité, qui étaient des paysans et des ouvriers, n’ont pas participé à la colonisation. C’est la grande Banque qui l’a organisée, avec un bateleur qui est venu devant pour leur vendre au nom des droits de l’homme, qui s’appelait Jules Ferry dont s’est réclamé notre président « Hollandais », le jour de son investiture ! Il n’a pas eu honte de se réclamer du patronage de Jules Ferry qui est celui qui a justifié la colonisation au nom de la « supériorité de la race », il faut bien se rappeler de tout ça.

C’est pour ça que – je vais finir là-dessus – moi, j’ai monté un site qui s’appelle Égalité et Réconciliation où j’essaye de faire le travail que ne font pas les médias, que ne fait pas l’Éducation nationale non plus, parce que je pense que la liberté et le pouvoir, c’est d’abord le savoir.

Il faut vous cultiver, croiser les sources, que ce soit sur l’Iran, sur la Libye, avoir des informations multiples, pour pouvoir vous faire en conscience, une idée de la réalité des choses. Je crois que la première défaite c’est de réfléchir sur des informations fausses.

Et moi, mon travail, c’est un travail de pédagogie, c’est d’amener des informations qu’on vous cache. Ça peut être sur la France, ça peut être sur l’Afrique, ça peut être sur la colonisation, ça peut être sur des tas de sujets. La seule chose que je dis, c’est qu’avant de sortir des critiques qui sont souvent en fait des slogans qu’on vous a mis dans la tête, de force, par Monsieur Fernand Nathan ou SOS Racisme, etc., instruisez-vous au maximum.

En fait, tout ça est accessible sur Internet. Vous avez un cerveau qui marche bien, même si on vous fait croire le contraire, vous pouvez penser par vous-mêmes, mais il faut avoir la multiplicité des informations pour produise vous-mêmes la synthèse qui est votre liberté et votre authentique dignité.

Et quand vous faites ce travail-là, vous êtes beaucoup moins manipulables, et on peut beaucoup moins facilement vous faire voter comme des moutons, pour des ribi que j’ai bien connu, je vous raconterez tout à l’heure.

Nous étions animateurs à RMC tous les deux, à l’époque des Grandes Gueules. C’est moi qui me suis fait virer, c’est pas lui. Et je pourrais vous raconter comment je l’ai vu évoluer très lentement. Petite anecdote vite fait.

Il m’avait envoyé une lettre de félicitation pour mon livre Misère du désir, pour ceux qui l’ont lu où il y avait un chapitre sur les banlieues qui était très, très incisif sur la manipulation de SOS Racisme, Julien Dray, etc. À l’époque, il m’avait dit : « Bravo pour ton courage ». Il était de notre bord.

Je l’ai vu se faire rattraper, récupérer progressivement, et j’ai vu comment on l’a retourné, y compris contre moi à RMC, où on avait fait de lui celui qui venait me contrer, parce qu’il fallait que je sois contré par l’« arabe de service » pour que ce soit efficace et subtil.

Et c’est toujours la même tragédie. Si chacun, comme Dieudonné ou comme Salim, on était capable de dire non quand on vous propose de vous racheter. Ce qu’on m’a proposé, ce qu’on a proposé à Dieudonné, on pourrait en parler. On nous a tous proposé de nous racheter à un moment donné, genre : « Là il y a de l’argent à prendre, là il n’y a que des coups à prendre. » Et on dit : « Voilà, sois intelligent. », etc.

L’offre qu’on a faite à Karim Zéribi, on nous l’a faite aussi à moi et à Dieudonné. On a dit non. Donc il est possible de dire non. Il n’y a pas de raison d’excuser celui qui a dit oui.

Donc Karim Zéribi, je le regarde dans les yeux, là, et je lui dis : je sais qui tu es. Tu es le collabeur typique. Tu es la honte, tu incarnes la honte du maghrébin qui ne connait comme intégration que la soumission et qui finalement perpétue l’indigénat – c’est-à-dire : « Qui est-ce qui me donne le plus, pour qui je dois tapiner ? » – qui est le symbole finalement la honte de ce Maghreb où à un moment donné, une des sources de revenus, c’est de vendre le cul des enfants aux pédophiles européens.

Voyez, on est toujours dans cette idée honteuse, et il y a des gens qui se comportent dignement. C’est pour dire que la dignité n’a pas de couleur, n’a pas de race, n’a pas d’idéologie. Y’a ceux qui se comportent bien, y’a ceux qui se comportent mal. Y’en a partout. Et malheureusement, y’a aussi des salauds partout, c’est ça qui est tragique.

Mais à un moment donné, est-ce que vous dites oui ou non à la tentation du diable. Et si vous avez dit oui au diable, ayez l’honnêteté de la fermer.

Mais moi je peux vous dire, parce que j’ai fait ce travail, quand vous les regardez dans les yeux ceux-là, je l’ai testé face à certains cadres du Parti socialiste qui avaient en charge les banlieues, quand vous les regardez dans les yeux et que vous leur dites : « Je sais qui tu es, je te connais. », en général ils baissent les yeux.

Et ça c’est la vraie fierté, quelle que soit la difficulté. C’est de pouvoir se regarder dans les yeux dans la glace, de pouvoir regarder ses enfants dans les yeux, de pouvoir regarder sa femme dans les yeux, et de voir ces gens-là baisser les yeux quand vous les regardez dans les yeux.

Donc nous sommes tous là, yeux grand ouverts, à pouvoir nous regarder dans les yeux les uns, les autres, sans honte.

Et je passerai le micro, là-dessus, à mon camarade Salim.

>>> Afficher la transcription en pleine page
 
 

Livres de Alain Soral (34)




Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

156 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #161307

    Ça fait du bien de voir les trois mousquetaires réunis :)

     

    • Oh oui et c’est le bon terme... J’aimerais bien avoir la photo des maîtres quenelliers en action, photo culte à mon avis que l’avenir leurs donnent une longue vie à chacun, merci pour leurs courages, ce sont des exemples pour beaucoup d’entre nous, je suis fier de ce que représente mon pays, vive la résistance...

      Salutations et paix à tous (vouloir la paix n’ évite souvent pas le combat et le courage...dont nos "mousquetaires" en sont l’ exemples.

      Encore merci à eux, je ne demeure pas sur Marseille alors je suis de tout cœur avec vous Dr Salim Laïbi, je vous envoie non pas mon bulletin de vote malheureusement mais de la chance pour cette élection, bravo.

      Marc


  • Un grand bravo !


  • mutiples perforations de baudruches !
    respect total et remerciement pour ce momment de real politique !
    à tout les marseillais ,soutenez salim qui en a un grand besoin en ces temps difficiles ,car lui est là et sera là ! à vous de jouer !
    sachez que beaucoup de villes de france attendent des candidats de la trempe du dr laibi.


  • Petit commentaire avant visionnage :

    la voila la France black-blanc-beur que j’aime , faudrait en faire une affiche peut être

    Bon week end à tous


  • Exellent, trio magique, ça fait chaud au coeur de voir et d’entendre des gens comme Salim,Dieudo et Alain.S, un meeting qui va en faire rager plus d’un, ça sent, comme une petite odeur de prise de conscience dans tout le pays, et tout ça dans le respect et le calme, que va bien essayer d’inventer le pouvoir, pour déstabilisé ce mouvement de révolte qui se propage dans toute la France ? DANS TOUT LES CAS, TENONS BON !


  • #161320

    Historique.

     

  • #161322

    ‎11:45 : "Finalement, cette France black-blanc-beur qu’ils ont voulu nous vendre y a quelques années, on a fini par la faire... mais ils ne sont pas contents." - Alain Soral

    28:45 : "Malheureusement y a toujours des gens qui nous expliquent "mais t’es fou, pourquoi tu fais ça". C’est vous, c’est vous qui êtes fous de pas le faire. Faut jamais inverser les choses. C’est la folie de se soumettre et pas l’inverse. Donc c’est avec un grand honneur, une grande fierté que je reçois ces 2 Bonhommes de la Dissidence Française, Point Final." - Salim Laïbi (alias Le Libre Penseur)


  • Magnifique la triple quenelle à la fin de la vidéo mdr ! ^^

    Bonne chance a Salim, ca serait tellement beau si il gagnait cette élection.


  • #161331

    ça me fais très plaisir de les voir réunis contre ces salops bien organisé, mais je pense quand même qu’il faut oublier les rancunes, et réunir encore un max de monde puisque c’est la guerre ! Et en disant ça je pense à Nabe, Collon,Ramadan, et on ne sera jamais trop nombreux face à ces parasite !

     

    • @GeronimoLaden
      On parle, ici, d’élections législatives françaises. Ramadan n’est pas Français,il est Suisse. Michel Collon n’est pas français, il est Belge. Et Nabe ? oui, il est Français mais il dit que des conneries. Il n’est pas crédible dans son soutien à BenLaden et Alquaïda, il valide le choc de civilisation ! Ou tu es un inconscient, comme le dénote ton pseudo, ou tu es mal informé et je te conseille de lire avant d’ écrire de pareilles âneries. Sans rancune.

      Sinon, bravo les gars à Marseille. L’heure de rendre des comptes a sonné dans la ville d’Edmond Dantès.


    • Et Thierry Meyssan ?


  • #161333

    A toute l’équipe d’E&R : Merci ! Vous nous avez gâter ces jours-ci !
    Dieudo, Soral et Salim Merci ! Dommage que je n’ai pas de Salim ou de Dieudo dans ma ville, je ne voterai surement pas...

     

  • Ça fait bizzare de voir les 3 réunis :) il y a de l’espoir !

     

  • Cà rappel la France ancienne avec les séances de cath ou de lutte romaine ,quel sport d’homme délaissé , çà fait plaisir de nous rappeler ces spectacles avec des vrais hommes et avec des discours bourrés de lutte réelle face au système .
    Merci les gars pour ce spectacle plein de conscience .


  • #161343

    Je voterais Laïbi sans hésiter si je pouvais. Merde pour la campagne, et en espérant que cette initiative prenne de l’ampleur.


  • Bravo les gars y’en a vraiment ras-le-bol de cette clique de tronches de dispensés de sport qui nous gouverne, un bon coup de kärsher s’impose. Merci à vous 3 ainsi qu’à l’ensemble du personnel qui ont contribué à ce rassemblement. Un jour, on les aura. Il ne faut pas baisser la tête !!!!


  • au-début ils vous ignorent ensuite ils vous combattent et à la fin vous gagnez


  • J"suis en Belgique et on manque sérieusement d’un Soral, d’un Dieudo et d’un Salim. Sérieusement, QUID de l’E&R BELGE ou BELGO FRANçAIS ?

    Je trouve ça excellent de vous voir réunis et à vrai dire, ça me procure assez bien de joie. C’est fout comme la simple idée de se dire que tout est possible nous redonne de la force. Il faudrait que des âmes s’élèvent dans d’autres villes. Même si nous ne trouvons pas de personnages aussi professionnels et nobles que nos trois quennelliers, des portes voix, des représentants, des animateurs/médiateurs de débats citoyens pourraient être le prélude au changement.

    Voilà tout mon souhait.

    En attendant, Paix sur vous chers résistants

     

  • #161353
    le 01/06/2012 par chris de beaumesdevenise
    Meeting de Salim Laïbi avec Dieudonné et Alain Soral

    Bravo Dieudo !! Bravo Alain !!
    Et grand bravo Salim !!
    Sans rire j’en chialerai presque ...

    Haut les coeurs les amis !! Tous ensembles pour leurs glisser la quenelle final !!!!!!!!


  • #161360

    Bravo Mr Laïbi,

    La politique doit retrouver son sens premier, elle n’aurait jamais dû devenir un métier.
    Vous pourfendez magnifiquement toutes ces sangsues qui nous pompent (l’air).
    Et nous rapprochez, mine de rien, des idées de Mr Chouard.

    Sincères salutations.

    un Paludier anonyme qui pense souvent à vous au milieu de son marais (je suis pas pédé, c’est pour transmettre de l’énergie !).

    PS : ils sont pas mal les deux jeunes qui vous entourent, faites les connaitre si vous pouvez.


  • je me suis régalé. En plus au cours d’un repas entre ami plus au moins réticent.
    au début de vidéo ils m’ont traité de facho, rien qu’en voyant A Soral, après l’intervention de dieudo et Soral, il faut dire que leur conviction profonde c’est ébréchée, mais alors à la fin ils se sont trouvé cons. mais je les aime, c’est mes amis.
    Je propose à tous les sympathisant de E et R de faire de même, une vidéo du mois ou une conférence un repas, et chaque fois les nouveaux arrivant font la même chose. je peux vous le certifier ils m’ont tous demandé l’adresse internet de notre site préféré.
    c’est ma petite participation à ce grand projet.

     

    • et oui karim ,
      je constate la méme réaction (sans l’accusation de fachos de la part de mes amis envers dieudo,salim et soral ,mais avec au début une ceratine méfiance) ,puis quelques temps plus tard je les revois ... et à mon ma grande joie je dois avouer qu’ils sont complétement en accord( ils dévorent les videos ...) avec le fond et la forme . comme quoi le temps est notre allié !!


    • La on a attaqué l’entretien du mois LOL, mais c’est impression, je constate un silence olympien, ils se se disent manipulés lol.lol lol
      Laçons l’apéro Égalité et Réconciliation. Invitons nous amis et les amis de nous amis pour leur proposer cette nouvelle solution patriotique, appelons la, La FRANCE D’ABORD.
      Franchement cela ne coute pas grand chose comparativement aux risques auxquels s’expose A Soral et dieudo chaque fois.
      Cette proposition est soumise à l’appréciation de Patron bien évidemment.

      à grokick.
      Les gens n’osent pas se lancer de peur du jugement, des regard inquisiteurs , mais sincèrement mes amis adhérent à 1000% aux analyse de A Soral ; Comme quoi.
      Ils sont impressionnés par sa culture et son humilité contrairement à certaine philosophe qui polluent les médias. La cerise sur le gâteau ça sera un spectacle de dieudo. Expérience à faire chez soi, on passe des moments inoubliables.
      A Bientôt.


    • #161501
      le 02/06/2012 par Mehdi_à_14_Heures
      Meeting de Salim Laïbi avec Dieudonné et Alain Soral

      ça fait plaisir de constater qu’on est plusieurs à trouver des moyens d’ouvrir l’esprit de nos proches. J’ai pas pris les entretients complets (assez long) mais généralement une vidéo compilation de Alain bien choisie du genre "quenelle" ça fait son effet au milieu d’un apéro et ils en redemandent ! Il y’a aussi l’autocollant dans l’ascenseur quand la porte se referme...


    • Mes proches sont beaucoup moins ouverts..
      j’ai pourtant essayé de montrer une petite vidéo de soral à un de mes frères, il m’a répondu :
      "a ouais c’est un facho, un genre de nouveau zemmour" et il s’est barré..
      j’aimerai bien en montrer une ou deux à mon père mais je pense qu’il est trop soumis au système pour regarder plus de 10 min...
      fait chier !
      Et je parle même pas de facebook ou une simple critique de hollande et un petit montage avec un flan m’ont fait perdre 2 amis et m’ont valu des insultes de la part des autres..


  • #161369

    Dommage que j ’ habite pas Marseille.
    Du coup, je vais faire un truc qui me trotte depuis 3 ans, j’ adhère à E&R de ce pas !!!
    C’ est mon banquier qui va faire la gueulle, vu que je suis déjà chez Dieudo et tout le temps à découvert, E&R sera une quenelle de plus au système !!!!

    Génial le coup du black blanc beur !!!!!!
    Faudrait le proposer à la lycra, juste pour voir leur réaction (à mon avis ce sera de l’ ignorance)

    Bon courage Dr Laïbi


  • #161386

    Merci l’équipe de choc, vous nous redonnez la conscience... et l’espoir !


  • Ça fait chaud au cœur. Bravo !


  • #161393

    Bonne chance à vous, je vous aime
    sincèrement, à la fin j’en ai eu un peu les larmes aux yeux de joie
    Ca fait zizir ;)


  • #161403

    Whou houuuu, super de voir ces "3 guerriers de l’insoumission et de l’intégrité" réunis. C’est vrai que ça donne encore plus d’espoir. A nous d’en faire plus encore autour de nous. Faut pas les lâcher !


  • #161408

    Ah aussi, y a t il une image ou une vidéo de la haie d’honneur de quenelle par les CRS ? J’avoue que j’aimerais bien voir ça.
    Allez, on est avec vous !

     

  • Les 3 fantastiques ! Quenelle triple !


  • #161412

    - > réelle démocratie -> vidéos Étienne Chouard à voir !! ;)


  • Deviser pour araignée, et sang maître pain les boches.


  • Ah ! çà marque l’histoire des "movements " pareils .


  • #161444

    Sacré bon orateur politique ce Salim. Vous imaginez le même personnage au perchoir à l’assemblé. Ca deviendrait franchement rock’n roll.


  • #161446

    Bravo et Merci pour ce meeting réconfortant.
    J’ai pu mettre mon p’tit sheurte "VOTEZ BIQUETTE" aujourd’hui dans mon village où j’ai fait ma première expo (j’y habite depuis quatre ans), aujourd’hui il a fait vraiment beau et cette vidéo continue le beau temps dans la nuit . Rien que le teeshirt m’a fait rencontrer trois personnes qui connaissaient Biquette . Mais dans l’expo, sur la porte du fond, je me suis pas dégonflé, en haut j’ai mis l’affiche "RENDEZ-NOUS JESUS",en dessous la grande affiche "COMPRENDRE L’EMPIRE".
    En ressortant deux trois personnes ont pris des stiqueurces comprendre l’empire.
    Un petit ruisseau qui salue les grands fleuves.
    Ah mais aussi , j’ai aussi prêté mon "comprendre..."mais pas pour longtemps .

     

  • #161450

    Je suis frontiste et nationaliste, et très fier de ce rassemblement black blanc beur patriote et anti-système !!! Bravo à vous.

     

    • tu vois mon gars c’est çà agir pour la vie ; chacun sa personalité mais l’action de tous convergent vers plus de régularité, de justice ,d’égalité, de conscience ,plus de respect et d’humanité ,...... juste pour le plaisir de la vie que nous partageons à un moment de l’histoire ..


  • #161452

    Je lui souhaite de reussir :)


  • #161455

    bonjour
    juste pour rigoler
    pourquoi ne pas inscrire Dieudonné

    http://voyages.feujweb.fr/

    histoire de mettre de l’ambiance le soir
    après les élections


  • Ça c’est la France réconcilié que j’aime !

    Quenelle de 300 au CRIF, LICRA et SOS-racisme


  • " la liberté c’est le pouvoir et le savoir "
    "croiser les sources ,les informations"
    " se faire une idée sur ce qui se passe réellement"
    "penser par vous meme, cultivez vous !!!
    "Vous avez un cerveau qui fonctionne bien " Allez y les gars prennez en du testamment pour votre avenir chère jeunesse pleine d’energie et de rayonnement ultra-céleste et prennez conaissance des bons chemins de vie .
    Merci maitre ( de lutte ) Alain Soral


  • #161461

    SORAL ROI DE FRANCE !!!
    SALIM PREMIER MINISTRE ET DIEUDO BOUFFON DU ROI !!!
    VIVE LE ROI ET VIVE LA FRANCE !!!


  • Je n’ai jamais vu Soral faire preuve d’une si grande détermination, discours plein d’emotions.

     

    • #162882

      Les 3 ont une force intèrieur hors du commun, nombreux sont ceux qui auraient jetés l’esponge pour le quart des pressions(et pire)qu’ils ont subi.
      Beaucoup d’emotions et de convictions partagés dans cette conférence, un grand moment, un Grand Merci !
      Il reste de l’espoir, nous sommes de plus en plus nombreux á vous écouter, et surtout á etre d’accord.


  • J’aurai bien aimé qu’Alain se présente aussi pour faire chier les cons.Bravo à vous 3 !


  • #161487

    "On a changé totalement le staff de l’équipe de France parce-qu’ils ont perdus 3 matchs ! et on ne change pas ces élites dépravés qui ont ruinés un pays ? Ca n’a pas de sens" (Dr S.Laibi)
    Voila chacun agit en connaissance de cause maintenant, et moi je vais faire une chose que je n’ai jamais faite en tant que musulman (soutenir un politique, voter) et faire ma premiere donation a MR Salim Laibi et adhérer à ER. Merci Messieurs pour votre courage, votre honéteté, et votre loyauté à cette France que j’aime. Le salut viendras aussi par moi ( De part la Volonté de DIEU).


  • #161489

    à traduire absolument dans toutes les langues.Cette conférence est un future "buzz".


  • #161491

    Meeting d’une qualité exceptionnelle ! Les intervenants ont été très performants quant à la manière d’exprimer ce qu’il fallait dire.
    Je trouve que LLP a amélioré sa communication dans le sens qu’il digresse beaucoup moins apportant ainsi à son discours une concision qui faisait parfois défaut dans ses interventions. Certes les digressions de LLP sont en partie ce qui faisait le charme de ses discours mais pour de simple raisons pragmatiques il est parfois bon d’adopter un mode de communication plus efficace.
    Les gars merci pour votre boulot et courage. Vous êtes des héros ! Prenez soin de vous et soyez vigilants !


  • #161495

    Commentaire des commentateurs de cette vidéo

    On est TOUS d’accord, Nous sommes Légion NE SOYONS PAS ANONYMES et VICTIMES. RESISTANCE !!!


  • dédicace pour toi Deudonné l’ami éternel

    http://www.youtube.com/watch?v=DIpC...


  • Ben voila, comme dis Soral, ils l’ont fait le "black blanc beur"
    mais ça passe pas..
    surement parce que julien dray n’est pas derrière


  • Dieudo et Soral peuvent sourire (et se reposer un peu), la relève est déjà là en la présence de Salim.
    Bravo à tous et à toutes, à E&R, Dieudo, Salim et son équipe.

    Faites un don :
    http://salimlaibi2012.fr/nous-aider/


  • la resistance commence à marseille ,bravo à ce trio courageux !!!!!!!!

     

  • Intéressant et marrant"le doc"ne fait qu’ouvrir les yeux aux jeunes patriotes.De toute facon,si il doit y avoir un changement,ce dernier ne pourra venir que de grande ville comme marseille.Quant a Mr SORAL....bah toujours pareil,objectif sans concession.Dieudo toujours égal a lui-meme...Mais ce qu’il m’a le plus interpellé c’est lorsque Mr Soral nous explique"l’illusion"de l’anti-racisme de gauche.Je pense que"le doc"a raison,cela sent le fin de règne et dans ce sens,nous nous devons d’etre solidaire avec ces 3 hommes intègres...Valeur qui n’est plus en vogue de nos jours.Merci E&R pour votre travail pédagogique et instructif.


  • #161535
    le 02/06/2012 par franchouaillard muslim
    Meeting de Salim Laïbi avec Dieudonné et Alain Soral

    ça me fait chaud au coeur de voir Dieudo et Soral se déplacer pour soutenir la candidature de Salim ,alors que Soral pourrait soutenir l’autre candidat du fn comme quoi il n’est pas sectaire et prisonnier du parti ,

     

    • Salam mon frère, ton commentaire est pertinent.
      Cependant je voudrai juste te faire une petite remarque, sans vouloir te manquer de respect ou autre, par rapport à ton pseudo, je le trouve un peu exagéré, sachant que tu as peut-être repris cette expression du président de fils de France, il ne faut pas faire d’excès de zèle, je trouve ça un peu pitoyable excuse moi du terme.
      Bien entendu c’est légitime et tout à ton honneur de mettre en avant un certain patriotisme, pour entre autre montrer à nos concitoyens "français de souche"que nous sommes aussi français et que nous avons beaucoup de respect pour ce pays, car les médias nous montrent l’inverse souvent, ou encore avec le comportement de certains idiots sans cervelle, mais il faut tout de même faire la part des choses, et rester intègre, ne pas essayer d’être plus royaliste que le roi.


    • Nabil, va dire ça au maroc, au qatar ou ailleurs.. va dire aux marocains qu’il ne peuvent pas aimer leur pays.. commence par là au lieu de venir saouler des gens dont on a tout fait pour qu’ils detestent la France et qui en voyant que la France ca n’est pas que dray, mais aussi des soral ou dieudonné, l’aiment finalement.
      Et bravo à tous ceux qui aiment ce beau pays malgré ces élites en déclin, à commencer par LLP, un homme qui a une situation confortable et pourrait bien se passer de défendre ses voisins, mais qui lutte pour le bien et l’interet general des marseillais.


    • #176700
      le 27/06/2012 par Un_berbere_d_origine
      Meeting de Salim Laïbi avec Dieudonné et Alain Soral

      @Nabil : Si toi, tu pouvais éviter les intros du style "salam mon frère", tu seras gentil.
      Même si c’est de bonne intention (ou zèle de folklore maghrebin), appeller un inconnu son "frère" est pour le coup assez ridicule et zèlé.
      Et tu n’as pas besoin de parler "arabe" pour saluer un français(musulman) sur un site francophone en France.

      Salutations !
      Saïd


  • #161543

    Bonjour

    Meeting politique de très haut niveau !!! Il est crucial que les habitants de la 7eme circonscription de Marseille puisse la voir .

     

    • Il est crucial aussi de dénoncer ces maires qui utilisent la démocratie pour être élu ; et une fois qu’ils sont au pouvoir ils agissent de façon anti-démocratique en prenant des arrêtés contre la liberté d’expression !!!!!! et ils ne respectent même pas les décisions de la justice lorsque celle-ci autorise la liberté d’expression !!!
      ces maires sont les boureaux de la démocratie et de la justice !!!!


  • #161559
    le 02/06/2012 par Pommes de terre frites
    Meeting de Salim Laïbi avec Dieudonné et Alain Soral

    Les tocards du coin vont les sentir passer celles-ci : les quenelles, c’est bon, mangez-en ! A titre personnel, j’apprécie que le candidat Laïbi ne crache pas sur le front national, ce qui serait facile et rentable dans ces quartiers. Je doute que l’honnêteté intellectuelle paie en politique, mais je l’espère tout de même. Bon vent à lui !


  • #161567

    Dommage que je n’habite pas Marseille,bonne chance Salim


  • Les 3 Pieds Nickelés de la Quenelle !!! (BD du début du siècle dernier ... 3 potes, hâbleurs et indolents, malins, intelligents ...).

    http://images.toocharger.com/img/gr...

    .
    Bravo à Salim pour son courage, honnêteté et son combat ... Dieudo/Soral pour leur soutien !!!

     

  • #161582

    Respecter et Défendre...

    En tant qu’être existant, on se dois de respecter et défendre l’Existence.
    En tant qu’être Vivant, on se dois de respecter et défendre le Vivant.
    En tant qu’être Humain, on se dois de respecter et défendre l’Homme, le Vivant et l’Existence.
    En tant qu’être libre, on se dois de respecter et défendre la Liberté et la Justice. car il n’y a pas de liberté sans justice, ni de justice sans liberté.
    En tant que Citoyen, on se dois de respecter et défendre l’intérêt général. car il n’y a pas de Cité sans l’union des capacités et des savoirs communs.

    Rappelons-nous sans cesse, que ce n’est pas le monde qui a été fait pour l’Homme, mais c’est l’Homme qui a été fait pour le monde.

    Quoi que l’on fasse ou entreprenne dans nos vies, respectons toujours ces règles de base si l’on veux que notre chemin soit celui du Bien et notre Horizon Paisible et Harmonieux...

    Si ce n’est pas facile, alors tant mieux ! La récompense n’en sera que plus grande, car si le contraire du Mal c’est le Bien, le contraire du Bien, c’est la Facilité.

    Ne laissons personne nous priver du fruit de l’effort, car c’est de sa sève que l’Homme puise tout son Génie, toute sa Richesse, sa Force, sa Puissance et sa Liberté !

    Celui qui suit le chemin de la facilité, n’a comme horizon que l’aliénation... méfions nous toujours de celui qui veut nous faciliter la vie !...

    Nous avons mis dans la bouche, "un Palais" pour dominer la langue, afin que chacun soit Souverain des paroles et des idées qu’il propage, mais aussi pour qu’il veille à la noblesse des mots qui en sortent...

     

  • #161583

    Bravo à Salim Laïbi, la résistance prend une autre dimension. Je suis de tout coeur avec lui.
    Espérons que le système de vote est réel car si c’est truqué d’avance, c’est foutu.

    Alain Soral exagère encore, qu’il comprenne qu’il ne représente pas les "petits blancs". Il y a plus de différence entre des français blancs du sud et du nord du pays qu’entre des gens d’une même ville mais d’origines "physiques" différentes.

    Au final, on est tous dans le même bateau, et on comprends tous la même chose par la même propagande officielle de plus en plus délirante, qu’il dépasse son combat explicatif sur le passé pour se concentrer sur la situation politique actuelle de fou.

     

    • @ Terence McKenna

      C’est toi Sopo ?? :-))
      Chacun d’entre eux représente l’intérêt bien compris de leur communauté respective .
      A partir de la , le dialogue sain, franc,décomplexé, donc respectueux,et au final : constructif, peut démarrer,débarrassé des éternels pourris qui parlent "au nom de...." mais qui roulent tous pour le système ; et là,c’est ce qu’il se passe sous tes yeux.


  • trois guerriers, symbole de virilité, d’honnêteté , de détermination face à eux des lâches ,des poltrons,des manipulateurs éhontés cachés dans leur tour d’ivoire !Jamais ils n’oseront combattre en face à face, d’homme à homme !
    Quand à l’élection présidentielle ,ne pas attendre grand chose, tant que les vrais coupables ne seront pas poursuivis ( les banksters de wall street, la city, les spéculations etc...), il ne servira à rien de proposer des mesurettes pour apaiser le peuple qui souffre....... !


  • Initiative de bonhommes qui vivent grand.
    Respect à vous... C’est ces "gens surs" dont parle le Prophéte dans le Coran.
    Nous vivons une époque magnifique choisissez votre camp les gars.

    Vous etes de la dissidence ou avec le diable...

     

    • #161634

      oui, même si çà peut sembler manichéen moi j’aime bien cette idée de choix très marqué..............on ne peut confondre.......le fossé est immense, prométhéen, entre les braves et les gamellards !


    • #161717

      excellent meeting, qui tranche avec "la soupe aux balivernes" qu’on sert ailleurs !..........laïbi, soral, dieudo= LSD, plus fort que l’original avec effet inter-quenello-sidéral !...........................zeribi, jibrayel:même punition, une dans ta gueule, une dans ton cul !


  • #161600

    Bravo à ces 3 généraux d’la résistance !!! Un grand bol d’air frais que cette conférence !
    Merci à Salim pour son travail énorme depuis des années sur les perversions de notre société, de nos dirigeants et élites, de notre système médical, sur les frères la truelle, le nouvel ordre mondial, les think tanks, le satanisme, la pédophilie et ses réseaux, les chemtrails etc etc ... J’me rappelle encore de sa vidéo sur les codes barre représentant le 666 comme le disait Jean, ça fait déjà un bail !
    Merci à Alain Soral pour tout son travail , ses écrits toujours pertinents, ce site E&R d’une grande pédagogie et espace de liberté, son engagement et son intégrité dans le discours et les actes. Boxe avec les mots !
    Dieudo, en un mot t’es l’tron-pa, malgré toi tu nous guides vers la lumière (pas celle de Voltaire et Lucifer ;>))

    PS : ShoahNanas est en train de devenir l’hymne de la résistance !!! J’me prends à rêver d’une marche de millions de gens à Paname entonnant ShoahNanas !!


  • superbe bravo tous unis contre ses salopards qui nous bouffent depuis bien trop longtemps !


  • Salim, attention de ne pas trop te perdre dans les détails quand même, il faut aussi savoir garder la tête froide (l’émotion empêche la reflexion et épuise) jusqu’au jour où notre colère légitime pourra et devra ouvertement s’exprimer...


  • Excellent !
    Le docteur Laïbi est un bon orateur, il pourrai même faire un spectacle en première partie de Dieudo !

     

    • ... bon orateur pour le fond, oui, sinon il faudrait qu’il travaille sa voix : actuellement elle est trop haut perchée, ça lui donne un côté criard à la longue un peu désagréable. En plus, sur la fin de ses phrases, ses intonations insistantes ’descendantes’ donnent un côté geignard.

      L’efficacité se niche parfois dans des détails ; en l’occurence, quelques heures avec un prof de chant voire un orthophoniste pourraient probablement lui apporter un petit plus.


  • Pourquoi E&R ne présente pas des candidats aux législatives, au moins pour toucher de l’argent ?
    Y a tellement de micro-asso à la con qui présentent des candidats fantômes pour ramasser du blé

     

  • Belle brochette de quenelliers !! Maîtres Quenelliers !

    Je suis fier d’avoir été dans les tous premiers à exprimer, sur ce site, que j’étais de tous coeur avec toi Salim, bien que je ne suis pas de marseille, et d’être encore plus fier de me sentir proche de quelqu’un comme toi : à 1h14 "nabil judas"
    il faut les dénonçer, les montrer, le dire tous fort à ceux qui en dise du bien, à chaque fois, chaque instant —> Alain le fait aussi, à chaque fois qu’un traitre se fais prendre la mains dans le sac AS est la, Dieudo aussi avec certaine peripathécomicochienne.

    Rien à voir, ce matin à montpellier beaux arts je rétorque à un branquignol du front de gauche qui tractait qu’il leur manque un George Marchais, et que j’ai compris l’entourloupe de merluche, alors qu’il voulait qu’on débate et meme appeler le candidat qui était la à coté : René Revol, il à commencé à ce dechainer lorsque que je lui est dit que brader ses voies en quelques minutes sans rien négocier n’étais pas très claire et que ça s’apparente plus à du rabattage.
    Je disais donc, il s’est déchainé à vois beaucoup plus haute : " vaut mieux hollande que sarkosy,... grace à nos 4 millions de voies,... bla bla bla, n’étant pas très bon communiquant et surtout avec mes trois enfant dont une pousette, j’ai riposté avec un simple mais audible (pendant un vide grenier) oui mais c’est du rabattage et l’ai laissé la à geindre...
    quelque avis sur l’attitude à adopter lors d’instant de ce type ??

    Merci et quenellement votre


  • La sainte "Trinité" ;Le triangle d’or ,Bravo les gars !


  • Bienvenue sur Quenelles TV !

    Prenez, mangez en tous !

     

  • C’est quand même hallucinant, chez moi (en Alsace) il serait impensable de voir d’aussi flagrants abus dans les affichages politiques.


  • Si seulement il pouvait y avoir un Salim Laïbi dans toutes les villes de France !

    Je suis du nord de la France, mais je serais fier de vivre dans la 7eme circonscription de Marseille !

    J’espère que les Marseillais se rendent compte de la chance qu’ils ont

    Nous helas ,n’avons pas cette chance " pas encore .."


  • #161675

    Vous êtes en mode réaction, vous n’agissez pas, comme d’habitude.

    Une grosse montée de lait contre le système et ceux qui l’habite.
    Une grosse perte de temps inutile à chialer contre untel contre celui-ci et un autre.
    En plus, vous continuez à croire que le système va vous faire une place au législative et même si Salim Laïbi est élu, il n’aura que la possibilité de chialer et il deviendra une soupape de sécurité du système pour laisser évacuer la vapeur du mécontentement de ceux qui l’auront élu. Toute cette énergie perdu qui ne servira à rien.

    Sortez du système !!!

    En participant au législative, vous leur donner de la légitimité et de la crédibilité.

    Le seul moyen pour une organisation de transformer radicalement la société c’est en s’érigeant en gouvernement parallèle, un gouvernement parallèle qui aspire à l’autonomie et à son indépendance.

     

    • "Le seul moyen pour une organisation de transformer radicalement la société c’est en s’érigeant en gouvernement parallèle, un gouvernement parallèle qui aspire à l’autonomie et à son indépendance."
      sur la planéte mars ou la lune ...pour cela on est d’accord je te suis dans ce raisonnement fulgurant .
      je te propose de me contacter via ce fil pour mettre au point une infiltration de la nasa en vue de s’emparer d’une navette.
      à moins que tu soit dans une démarche à la t. kaczynski ? pour ce qui est de "sortir" du systéme "complétement ?


    • #161702

      @grokick

      On n’a pas besoin de s’expatrier sur la lune, le territoire de la république peut très bien contenir plus d’un gouvernement. C’est ridicule de croire que le vrai le changement va sortir du palais de l’Élysée ou de l’Assemblée nationale. Les larbins sont majoritaire au sein de la population, alors il faut se séparer d’eux plutôt que d’attendre après eux qu’ils se réveillent de leur léthargie.


    • c’est exactement ce que fait salim laibi , la démarche est celle dont tu parle . alors pourquoi dire qu’il chiale ?
      la démarche de salim laibi est trés risquée et ne me donne vraimment pas l’impression d’un mec qui chiale, son discour se base sur des faits et la 1ére chose à faire pour que les gens sorte du systéme , est qu’ils soient "factuellement" mis au courants de ce dont "les occupants" actuels du systéme sont auteurs ainsi que les liens qui les unissent derriére l’apparence du "clivage"...
      sinon , on se retire (comme tu le dis ) du systéme et l’on communique entre gens déja "informés" ce qui ne va pas faire grand monde pour créer un gouvernement paralléle, et c’est là ou je ne suis pas convaincu de la démarche que tu propose.
      ne pas voter est un choix que je comprends tout à fait mais à l’échelle de cette election ça peut étre interressant car salim laibi est (s’il est élu par les citoyens) qu’il pourra faire entendre un certain nombre de sujets totalements mis en sourdine et ces sujets touchent à des structures qui fabriquent la fumisterie actuelle .
      et dans le contexte actuel , beaucoup de gens parmis les abstentionistes pourrons eventuellement entendre un discour cohérent sur les causes majeurs de là ou on en est.
      qu’en pense tu ? ou est ce que sa démarche te parait étre une soupape ? quand une personne comme salim arrive avec de tels sujets au sein du débat public ,c’est tout de méme pas ce qui s’appel chialer... car de toute maniére que tu sois un gouvernement paralléle ou pas ,tu ne va pas émerger comme ça par enchantement , car la majoritée des gens voudront comprendre la raison de ton existence en tant que gouvernement et le pourquoi du "toi à la place de l’autre" .


    • #161976

      @grokick

      Le système qu’on dénonce comprend le système électorale. Ce n’est pas en adhérant au système électorale de la république et en le cautionnant qu’on va combattre le système. Il faut construire en parallèle en incitant les gens à nous rejoindre. On érige un gouvernement parallèle avec un petite zone d’influence au départ avec les personnes que nous avons et au fur et à mesure que les gens nous rejoignent, on étend sa zone d’influence. Tout en favorisant notre autonomie et notre indépendance. C’est une reconquête par la base, mais il faut commencer maintenant et cessez d’attendre une prochaine élection présidentielle.


    • leon XIV,
      votre théorie est possible, mais il y a le terrain ,l’actuel réalitée. salim est dans le réel , je ne pense pas qu’il soit dans une démarche de prise de pouvoir par les urnes (à l’heure actuelle c’est trop tot ,les gens ne sont pas assez nombreux à étres au fait de la situation que nous traversons...mais qui sait peut étre qu’il a une intuition ? ) .
      salim laibi se livre à un exercice trés difficile ,il se présente en candidat libre avec un discour qui justement dénonce le systéme électorale (il n’y adhére pas , vue la maniére dont ceux qui trichent avec en font usage). en fait il créer la bréche dans sa circonscription et les gens qui vivent sur place vont assister et étre acteurs du réel de l’état des lieux.
      ensuite ,ceux qui sont dans d’autres circonscriptions ou autres villes ect...
      pourront aussi se poser des questions sur la pratique de la politique de leurs élus...
      je ne suis pas d’accord avec vous sur le "ou tout ou rien" .
      au stade ou nous en sommes il est interressant d’éssayer plusieurs choses ,car nous n’avons que trés peu de certitudes sur la voie à prendre , l’essentiel est de se faire entendre .
      pour que les gens rejoignent un jour un gouvernement paralléle ,encore faut il en connaitre l’existence et les motivations .
      salim laibi fait un travail titanesque d’information depuis 5 ans et aujourd’hui il prend un grand risque pour que l’info soit mis au grand jour en faisant face à ses contradicteurs ( il ne reste pas caché ) ,il a un courage et un discernement que des pozmentiers et autres individus vivants sur le dos du peuple n’ont pas.
      je vais terminer sur une petite pique enver vous mr leon ...
      qui de salim ou vous est en train de chialer ?
      celui derriére son ordi qui écrit quelques lignes en émettant une théorie ( dont n’avons méme pas la preuve que celui là méme qui la met en avant l’applique) .
      et salim qui s’expose depuis 5 ans sur internet et dans des conférences et aujourd’hui agit hor d’internet sur le terrain tout en sachant à qui il a à faire ?
      je trouve la démarche de salim extrémement risquée , méme en cherchant ect... je peux y trouver quelques "imperfections" . mais je ne me permettrais pas de dire que mr salim laibi "chiale" , ça non ...
      amicalement .


  • trois grands maîtres dans leurs domaines !!
    ce qui me frappe et me rejouis, c’est leur complementarité, il y a une réelle osmose entre eux, chacun dans un style different mais je le redis : complémentaire.
    ce qui permet à chacun d’entre nous, selon sa sensibilité de se retrouver engagé dans la même cause pour des raisons parfois différentes mais qui vont systématiquement dans le même sens car ayant les mêmes objectifs, les mêmes sources et les mêmes ennemis !!


  • Merci Salim de montrer l’exemple.
    Laibi député, Laibi président !


  • et on est ou ici à MARSEILLE ou à tel aviv ??? tout simplement historique comme phrase du meme niveau voir au dessus de martin luther king le DOCTEUR LAHIBI !! je suis trés loin pommé dans la campagne mais j soutiens à fond le combat


  • comment faire pour avoir le meme t-shirt que Alain soral ?

     

  • Bonne chance pour les législatives 2012 Mr Laïbi


  • cette vidéo est un moment ’His-To-Rique’ !
    point.
    ouvrez les guillemets...


  • #161766

    Quenelle épaulée


  • eh oui Salim !tu es le seul à évoquer la corruption et pour ça tu mérites le respect de tous ;la corruption n’est pas endemique à la ville de Marseille elle est généralisée depuis des années et je pourrai écrire(si j’en avais le talent)comment bouygues à fait fortune en "enculant"les communautés de commune,les petites mairies de campagnes,les petits privés ;j’ai eu l’audace d’informer le maire d’une petite commune Ardechoise sur l’éxorbitance d’un devis pour des travaux qu’elle à refusée de payer,15 jours plus tard je faisais l’objet d’un licenciement pour fautre grave,le motif:mise en danger des intérets superieur du groupe ;j’ai hésité entre l’essence et l’zipo et la plume.j’ai choisi la plume !et je dois l’avouer bien que le feu purrificateur soit rédempteur,la plume est plus forte que l’épée ;pour l’instant.
    Dieudonné,Alain,Salim,une armée d’insoumis est prete à se lever avec pour seules armes le rire,l’insoumission,la liberté de pensée.on leur mettra au cul la quenelle éternelle !!!!


  • Très bien ce meeting ! Pourtant j’aurai bien aimé que la salle entonne la Marseillaise à la fin, ça aurai donné un moment d’émotion patriotique et aussi un signal pour se donner du courage entamer cette révolution politique que Monsieur Laïbi incarne !

     

  • ce que fait Salim est héroïque, d’autres salim vont emmerger, question de temps. une France black blanc beur comme je l’aime...

    pour faire du hors sujet, détendre un peu l’atmosphère, Paul Henri Mathieu a perdu à Roland Garros, ce super joueur de tennis français, je suis dégouté mais c’est le sport.

    aller à +


  • #161831

    france black blanc beurre lol
    elle est plutot juif juif juif actuellement.
    vraiment le paillasson des sionistes


  • Bonjour à tous, j’ai regardé la vidéo Salim Laibi, Dieudo, Soral ici.

    Je suis belge et je vis à Liège en Belgique. Je suis blanc, étudiant, j’ai 23 ans. Je n’ai jamais voté (blanc car le vote est obligatoire en Belgique).

    Je veux dire que s’il y avait un Salim Laibi ici en Belgique à Liège, je lui donnerai mon vote sans hésiter et je serai heureux de l’aider dans sa campagne. Je lui souhaite de bons résultats.

     

    • #162248
      le 03/06/2012 par Sigmund Goldknödel
      Meeting de Salim Laïbi avec Dieudonné et Alain Soral

      Ça manque cruellement, chez nous, des mouvements tels qu’on peut en voir en France.
      Je pense principalement à E&R (of course), Asselineau et son U.P.R., Jovanovic, Chouard.
      Ça doit provenir de la tradition révolutionnaire française... :)
      J’ai l’impression qu’il y a tellement à "débunker" dans ce pays...


    • de Bruxelles, et la Belgique c’est le pays du consensus mou :(


  • Vive la liberté d’ expression !
    J’ aimerais que l’ on m’ indique comment, par quel moyen, je pourrais parvenir à assister aux spectacles de DIEUDONNE ?


  • les masques tombent les amis !! les masques tombent.....


  • Le SPIEGEL l’affirme :
    3 sous marins Allemands ont été vendu à Israel et sont maintenant équipés de missiles nucléaires de croisière...
    OUI OUI, des sous marins Allemands équipés en "mode" nucléaire.

    http://www.spiegel.de/international...

     

    • l’évolution de la situation actuelle ne m’étonne pas.
      une grande partie de l’humanité ouvre les yeux et commence à se poser les vraies questions au sujet du désastre moral et économique. les instigateurs du choc des civilisation accélèrent la cadence. L’argent engorgé sur le dos des travailleurs sédentaires et la misère humaine doit être investi dans le plan qui anéantira l’humanité.


  • #162183
    le 03/06/2012 par antipenséeunique
    Meeting de Salim Laïbi avec Dieudonné et Alain Soral

    ça fait chaud au coeur de voir une vrai france " black blanc beur" qui se bat pour les interets de la france et non pour se faire de la pub et se remplir les poches ...
    La vrai france est bien là !


  • Il donne la pêche ce Dr. Salim Laïbi je vais voir comment l’aider de mon 91.

     

    • #162621

      ça il ira jusqu’au bout, ça se voit au 1er coup d’oeil ! les 3 d’ailleurs, le système se retrouve bien dans la merde car non seulement ce qu’ils disent est vrai, mais aussi il y a de plus en plus de monde pour écouter et etre receptif !
      Vraiment un grand merci á vous trois, longue vie á E&R !


  • Ne pas que les jeunes blancs et les jeunes issuent de l’immigration récente se tapent sur la tronche ?

    Mais comment est ce possible ? une grande partie des jeunes d’origine nord africaine représente la majorité de la délinquance. Comment le nier ? j’en suis témoin tous les jours, et pourtant ici on parle de cette masse de personne comme si elle était intègre et parfaitement assimilée à la culture française. Ce n’est pas le cas.

    Je suis d’accord qu’il existe des musulmans intègre et ceux présent sur E R le sont forcément. Mais c’est loin d’être la cas de tous. Quand je me fais agresser avec des amis par des personnes issuent de cette immigration récente en me faisant de traiter de salle français, je sourie jaune quand j’entends "il faut se réconcilier", "on ne doit pas se taper dessus"...
    Je suis convaincue de la véracité de mes propos, pourtant j’entends rarement monsieur soral l’évoquer. Et les personnes que je stigmatise ne sont pas des cas isolé, il faut pas se voiler la face.
    Et je vois dans la video dieudonné lancer un mini crachat sur le français de souche en disant qu’il savait pas ce que c’était. Je trouve ca insultant pour la population qui a batie ce pays depuis des siècles.

    Enfin dernier coup de gueule, pourquoi Dieudonné et Monsieur Laïbi (que j’apprécie ne vous méprenez pas meme si mes propos précedent étaient critique) ne rejoignent pas le FN ? Se battre sous divers drapeaux ne participe pas au rassemblement justement !

     

    • #162223

      Entièrement d’accord avec vous .
      Malheureusement il n’y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir !

      La remarque merdique de Dieudonné sur les "français de souche" prétendant "ne pas savoir ce que cela veut dire"

      Commence tout doucement à me faire royalement chier ce déni de la réalité ! OUI LES FRANCAIS DE SOUCHE "terme de merde" EXISTENT ! CE SONT DES EUROPEENS et que cela leur arrachent la gueule de le dire ou pas n’y changera rien


    • Tes propos me paraissent honnêtes et je te rejoint globalement dans ton analyse. à la lecture de ton message il se dégage deux sujets importants, délinquance et haine à l’égard des Français de souche.
      Concernant la délinquance ton constat est irréfutable mais il y d’autre Musulmans intègres avec qui on peut bâti ce projet et j’en fais parti.
      Au sujet de l’insulte de salle français, que tes agresseurs indignent de se considérer Musulman t’ont jeter à la figure. Cette haine du français de souche est le résultat d’un plan diabolique engagé et réalisé à l’aide Julien horloger,Malik Bonti le beur soumis de service et Dominique Sopo l’intelo sans lunette.
      enfin pour moi un Français de souche est celui qui issu d’une famille française et depuis plusieurs génération, reste a déterminer à partir de combien de générations.
      l’initiative de SORAL, DIEUDO et LAIBI, s’inscrit dans cette optique de réconciliation. cette réconciliation doit avoir pour moteur la religion chrétienne comme religion de l’état français et que les autres religions co-existent avec cette dernière.


    • #162649

      Je ne rentre pas dans votre polémique sur l’existance ou non du "français de souche", mais je viens juste apporter une remarque contre laquelle on ne peut rien : - dans l’Histoire de france, on n’a parlé vraiment de race que depuis les lumières et que dans cette caste.

      Le seul peuple au monde à nous parler de races humaines, c’est un peuple bien connu qui nous fait chier depuis babylone.

      Rien que pour cela, je me refuse de parler ou de reconnaitre une quelconque "race" (qui implique une sélection parmis les hommes, sélection divine entre le bien et la merde selon notre tribu préférée). Quand vous parlez de "de souche" (que cela existe ou non), vous ne faites que perpétuer cette connerie racialiste et vous perpétuez ce joli piège judéo-lumineux. Vous vous l’appropriez, en plus…

      Voila… je sais pas trop comment vous allez vous en dépatouiller. L’idéal serait que vous developpiez votre analyse pour bien déméler ce qui est véridique (immigration de masse, population étrangère, etc) de ce qui relève du fantasme racialiste.

      Je pense que vous pouvez le faire, au contraire de certains qui vous dirons que si vous en êtes là dans votre réflexion, c’est que vous ne pouvez pas aller plus loin.

      Un effort les amis.


    • @ pseudonyme

      En tant que catholique je ne peux être racialiste. Je suis juste pour le respect de la population qui a une légitimité superieur aux autres population. La population qui vit ici depuis des siècles, qui a batie dans te choses sur nos terres. Tout comme les amerindiens étaient les plus légitimes en amérique et les chinois le sont en chine.
      Ton commentaire laisse encourager le métissage, moi je ne pense pas que ce soit un passage obligatoire. Je crois en une fraternité sans avoir besoin de metissage. Et pour moi celà passe par le respect des peuples autochtones.


    • #163218

      Français de souche = Français de souche Chrétienne se revendiquant des principes transcendants, de liberté dans le respect de l’équilibre naturel, d’égalité dans le partage, et de fraternité dans l’amour du prochain.

      Souche dont les racines commencent au Baptéme de Clovis, roi des Francs, et dont tout à chacun peut encore aujourd’hui observer le developpement et la progression, au travers des multiples édifices religieux encore présents dans toutes les villes et villages de France (Cathédrales, Basiliques, Sacrés Coeur, Eglises)

      Voila ce qu’est un véritable Français dit de "Souche".


    • Bonjour,

      Tu as tout à fait raison à propos de la délinquance des jeunes issus de l’immigration noire et arabe. D’ailleurs rien qu’aujourd’hui on a du se taper 15 mecs à gueuler dans le rer en fumant des joints et se bourrant la gueule... Et on a rien osé dire parce que bon 15 bouffons bourrés t’as beau les mépriser qu’est ce que tu peux faire ?
      Par contre ta plainte pour le "sale français" me fait doucement marrer. Je suis arabe de culture musulmane (pas croyant perso ) et j’ai le droit à des "traître", "vendu", "sous merde", blabla et j’en passe. Ces mecs ont même pas la cervelle pour être raciste. C’est juste des haineux qui balance l’insulte qui leur vient à l’esprit c’est tout. Et ces racailles crois moi que tu sois noir, arabe, chinois ou blanc, elles te pourrissent la vie et t’agressent s’ils en ont la possibilités. Tkt pas va chez eux soit t’es un pot soit t’es une proie pas de distinction français de souche ou je ne sais quoi.

      D’ailleurs j’aimerais bien que certains se rendent compte que c’est bien pire pour un mec qui essaie de "s’intégrer" (j’ai honte d’avoir à écrire ça étant né en France et n’ayant connu que le France mais bon) et qui n’a pas la bonne couleur de peau... Tu te fais agresser comme tlm par les racailles et après le "blanc" te regarde comme étant toi même une racaille ! BREF


    • #165526

      Bla bla bla... ou plutot : Tip Tap Clic Clic... Mesdames et messieurs, allez prendre le micro, disont pour être gentil, devant 100 personnes pendant quelques minutes, on vera ce que ça donne (et je sais de quoi je parle). Un être sans incohérence est un être parfait. Je crois que ça courre pas les rues... On note souvent des incohérences quand on écoute quelqu’un attentivement. (Au moins vous avez ce mérite, d’avoir écouté attentivement). L’important c’est de retenir le message essentiel, le message principal. C’est plus facile de rester devant son pc (vous risquez juste une crampe des doigts) que d’exprimer ses idées devant quelqu’un que vous ne connaissez pas. C’est avec des gens courageux qui s’impliqueront c-o-n-c-r-è-t-e-m-e-n-t que le vrai changement viendra. Je vous encourage dans ce sens les amis.


    • faut pas tomber dans ces pieges, en adherant aux principes de soral tu dois comprendre que la pleurniche "regardez moi jme fais agresser par des arabes 3 fois par jours" nous menera au meme systeme, faut savoir depasser tout ça il y’a des moutons de toute race, des hysterique du fn agresserons des pti travailleurs maghrebins, des arabes agresserons des ti blancs comme toi, et des gars du betar un peu de tout.... etc etc mais l’esprit ER c’est de ne pas laisser ça affecter son jugement et son opinion propre, je suis arabes et j’ai jamais traiter qui que ce soit de sale français ou mangeur de cochons ou autres conneries malgré que j’ai subis l’inverse mais je pleurnicherai pas sur ça.


    • Bonjour,

      Que vous soyez insulté de sale français est innacceptable et est le fait de jeunes incultes.
      Chacun porte la responsabilité de ses actes et Alain Soral le mentionne comme, à juste titre, il n’est pas tendre avec ces délinquants d’origines maghrébines. Néanmoins peut être, n’insiste-il pas plus car en tant que sociologue très bien structuré, il analyse la situatution honnêtement et dans sa globalité

      Mais pensez vous que la délinquance de ces jeunes français d’origine maghrébine soit d’ordre génétique ?
      Les nord Africains seraient il porteurs d’un gène de la délinquance ? Je crois que c’est un sujet intéressant pour les chercheurs du monde entier.

      Il n’en reste pas moins que je suis également insulté de "sale Arabe" ... sans doute par des personnes tout aussi inculte que les premières ou marquées elle même par le gêne de la délinquance (hypothèse intéressante : ce gène de la délinquance serait peut être donc universel !!!).

      Ces insultes que nous subissont vous et moi, sans doute vous beaucoup plus que moi, je vous le concède, ne doivent cependant pas nous décourager. La réconciliation est possible et le travail d’Alain Soral et d’autres dans le contexte actuel est des plus difficiles.

      Ne prenez bien sûr pas au pied de la lettre les reflexions ironiques sur la génétique.
      Je vous comprends et j’aspire en tant que Français patriote à ce que le respect prévale entre nous.

      Les français musulmans patriotes sont très nombreux mais bien sûr moins visibles que ces délinquants.

      Mes amitiés
      Ismail


  • au fait le son des videos de salim c’est qui ?
    ça ressemble à du ninja tune , mais je reconnais pas.

     

  • Résistants,
    Besoin d’un renseignement, quelqu’un a-t-il un lien ou article indiquant que Dieudo est le plus gros vendeur de billets de France ?
    Merci

     

    • Je cherchais aussi, Soral parlait d’un classement Fnac mais je n’ai rien trouvé. Mais ça me parait logique même sans sources, un nouveau spectacle chaque année, de nombreuses représentations jouées parfois deux fois à la suite.


  • Est-ce que ce moment inouï où Dieudo a eu une haie d’honneur de quenelles faites des CRS a été immortalisé ??? J’aimerais beaucoup voir ça car c’est un signe fort. Ça veut dire que certains CRS regardent Dieudo ... par hasard si un CRS consulte le site d’E&R, peut-il confirmer ? Merci.

     

    • Je suis policier, pas CRS, mais le constat est réel. 9 policiers sur 10 soutiennent Dieudo. Ces 9 là ne vont pas forcément aller le voir, mais comprennent sa démarche de résistant.
      A chaque représentation à la main d’or, il y en a forcément 1 ou 2 qui traînent dans la salle :)


    • Idem, policier mais pas CRS, je ne puis confirmer la haie d’honneur de quenelles mais cela ne m’étonnerait pas du tout.

      De même que les quelques paroles de sympathie lâchées loin des oreilles indiscrètes.

      Nos visages sont figés et nos bouches muettes mais nous sommes un certain nombre à s’être déjà demandé quelle décision prendre si d’aventure un choix "à la grecque" ou "à là occupy Wall Street" se posait. Je ne peux parler au nom de toute la police mais sachez que nous sommes plus d’un à nous souvenir de ce que c’est qu’être au service de l’Etat et que nous connaissons pertinemment la différence avec une milice gouvernementale.

      Cordialement.


    • Je ne suis pas dans la police mais un ami ancien policier passé convoyeur de fond m’a confirmé que tous ses potes dans le métier sont des fans de Dieudo.
      La haie d’honneur de Crs, j’ai vue la photo dans une vidéo sur youtube mais impossible de la retrouver...

      Salim Laïbi, je connaissais mal le personnage mais c’est vraiment un bon lui. Je vais essayé de le suivre un peu plus.


  • Des étoiles plein les yeux :’)


  • Un vrai regal ! J avoue ne pas avoir le moral aujourd hui mais cette conference m a reboosté !
    On est tous dans le meme bateau quelque soit nos races et nos croyances ! Si j etais sur Marseille j irai bien au QG leur donner un coup de main, domage...
    Le combat va etre dur en Salim mais je lui souhaite une bonne réussite et à ER également !


  • Il manque jacob Cohen dans le lot pour un tableau magnifique !


  • #163796
    le 05/06/2012 par une chercheuse interieur
    Meeting de Salim Laïbi avec Dieudonné et Alain Soral

    Voilà plusieurs années que je suis soral et lis ses livres. Merci de m’avoir ouvert les yeux mais au final je suis devenue névrosée et j’ai perdue mon innocence. Faut mieux pas savoir des fois. J’ai gagné que dépressions et dégoût.
    Mais Il y a une seule issue qui sauvera l’humanité c’est la spiritualité et toutes les spiritualités car toutes se valent.
    Aux musulmans, je leur dit de revenir au SOUFISME et de mettre de cotés le salafisme et le wahhabisme sioniste. Les exemples de maîtres spirituels ne manquent pas : Rumi, Ibn Arabi, Hallaj, Emir Abdel Kader...
    Aux Chinois, revenez à l’enseignement de Bouddha, les dégâts du communisme et capitalistes sont déplorables.
    Aux russes, revenez à la Russie pastorale de Dostoïevski.
    Aux français, au mysticisme de therese d’avila.

    Le système ne veut surtout pas que vous vous rendez compte que vous etes des êtres spirituels.

    Cessez de croire que les politiques et quelques autres systèmes vous sauvera c’est une illusion ! Cherchez la paix intérieur et cultiver votre vision intérieur par la prière et la méditation.


  • Bravo Docteur Salim Laibi , et notamment pour faire la lumiere sur les escroqueries medicales, je crois que dieudo est entré dans ce combat justement , son prochain film aura pour pour sujet le cancer.
    Sur ce sujet voici un article tres interessant : http://www6.almanar.com.lb/french/a...
    à diffuser !


  • #165194

    Salim est très courageux et tout et tout mais sérieux, il sait pas s’exprimer. Si on le connaît pas, on dirait un hystérique quand sa voix part dans les aigu, les gens vont pas le prendre au sérieux. Il faudrait que soral et dieudo le coatch pour qu’il s’améliore... Comment espérer faire quelque chose en politique quand on ne sait pas s’exprimer correctement en public... Bon courage à lui néanmoins.


  • "Et ça c’est la vraie fierté, quelle que soit la difficulté. C’est de pouvoir se regarder dans les yeux dans la glace, de pouvoir regarder ses enfants dans les yeux, de pouvoir regarder sa femme dans les yeux, et de voir ces gens-là baisser les yeux quand vous les regardez dans les yeux."

    merde ! j’allais dire pas d’accord ! je veux pas que mon fils baisse les yeux quand je le regarde ni ma femme a par si ils ont fait une grosse connerie :p

    ces "gens-la" c’est les zeribi !

    des fois alain fait des formulations qui lui nuisent c’est moche, on comprend le contraire ! ! !

    par contre comme j’appreci Alain a sa juste valeur j’aime pas quand il fait sa phrase de début reprit en caricature dans une vidéo hier, le coup de l’ascenseur avec dieudo...

    merde dieudo est le plus grand comique de tous les temps grace a son talent et au contexte !

    alain tu es le penseur le plus logique ! et le plus honnete de tous les temps grace aussi au contexte et ton vecu !

    c’est pas la même catégorie les deux se valent !


  • Après les frères Latruelle,

    voici les Frères Laquenelle !


Afficher les commentaires suivants