Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Naissance de la Coalition pour la Vie et la Famille

Avec pour président Alain Escada

J’ai le plaisir de vous faire part d’un heureux événement : la naissance de la Coalition pour la Vie et la Famille, parti européen pro-vie et pro-famille reconnu officiellement par le Parlement européen.

La Coalition pour la Vie et la Famille compte déjà l’adhésion de huit parlementaires de sept pays membres de l’Union européenne.

Chaque élu qui rejoint la Coalition pour la Vie et la Famille conserve bien entendu son appartenance au parti national ou local via lequel il a été élu.

La Coalition pour la Vie et la Famille veut agir partout en Europe pour :
- contrer les lois mortifères (avortement, euthanasie),
- promouvoir la Famille cellule de base de la société,
- rappeler que le mariage est l’union d’un homme et d’une femme
- s’opposer à la théorie du genre, à la procréation médicalement assistée, à la gestation pour autrui, à la marchandisation des enfants et des ventres des femmes ainsi qu’au transhumanisme.

Il m’a été fait l’honneur d’être désigné président de cette Coalition pour la Vie et la Famille. En France, Civitas en sera un partenaire actif.

La première activité officielle de la Coalition pour la Vie et la Famille sera sa participation à la Marche pour la Vie le dimanche 22 janvier 2017 à Paris (départ 13h30 place Denfert-Rochereau). Retrouvons-nous nombreux.

Réservez déjà également la date du 11 mars 2017, 1ère Fête du Pays réel, organisée à Rungis, en bordure de Paris.

Vous pouvez dès à présent soutenir la Coalition pour la Vie et la Famille, par une adhésion et/ou un don.

Les élus prêts à rejoindre la Coalition pour la Vie et la Famille voudront bien préciser leur fonction (municipale, régionale, nationale ou européenne).

Ensemble, agissons pour défendre la Vie et la Famille.

 

Alain Escada,
président de la Coalition pour la Vie et la Famille
président de Civitas

À ne pas manquer, sur E&R :

 

Défendre la vie et la famille avec Kontre Kulture :

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

8 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1645345

    ALLÉLUIA !
    Vive La Vie Et La Famille !

    Le même jour qu’ils célèbrent les 42 ans de leur mandat macabre et annoncent des mesures pour le banaliser encore davantage.


  • #1645380

    Si on veut relancer la natalité en France il faut donner des incitations fiscales aux couples, leur faciliter à tous les niveaux l’éducation de leurs enfants, le baratin "pro-vie" etc ne suffit évidemment pas . Vous voulez des familles nombreuses ? Donnez leur du pognon .

     

    • #1645394

      Ben et les allocs ?... Ça suffit pas ?


    • #1645474

      Vous pensez que l’on combat Mamon avec les armes de Mamon (incitations fiscales, allocs pour esclaves, pognon ...) ? On fait des enfants quand on se tourne vers la Vie, souvent grâce aux femmes pour peu que l’on ne ramasse pas la sienne dans un "Gang Bang". Et encore, la rédemption est pour tout le monde. Donc : vous voulez des enfants ? Faites l’amour ! Et sans plan-comptable ou tableau d’amortissements car ce ne sont pas des accessoires très érotiques ! Pensez également que chaque rejeton qui sortira de vos étreintes sera un petit soldat contre ce Système de Morts-Vivants ...

      Bien à vous

      Un père de famille


    • #1645826
      le 18/01/2017 par Nicolas Cuchet
      Naissance de la Coalition pour la Vie et la Famille

      Moi, j’ais rien contre le discours "pro-vie".

      Seulement, il faut avoir les pieds sur terre. Faire des enfants, ça nécessite d’avoir de l’argent.
      C’est facile de dire qu’il faut aimer la vie.
      Il y a 6 millions de chômeur, et beaucoup de gens vivent avec le RSA.
      Tant qu’on n’aura pas fait revenir les entreprises en France (et donc le travail), comme Trump le fait aux USA, on ne fera pas repartir la natalité.

      Cette initiative de Alain Escada va dans le bon sens, car c’est vrai qu’il n’y a pas que l’argent qui compte. J’espère que ça sera un succès !!!


  • #1645465

    Félicitations.
    Qui sont ces parlementaires ?


  • #1645498

    Grande joie dans mon cœur, j’entends la vie battre de nouveau, son écho féconde la terre.


  • #1645540

    Une question me vient sur la PMA. Est-il question de l’interdire y compris pour les couples hétérosexuels qui pour un problème de fertilité avéré ont des difficultés à concevoir ? Parce que pour le coup, il me semble que le recours à la médecine en vue de rétablir l’ordre naturel des choses se justifie pleinement, même d’un point de vue théologique. Et il est bien question là que la femme porte son propre enfant, comme elle l’aurait fait en l’absence de maladie.