Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Nettoyage oligarchique : YouTube supprime le compte de Rivarol

Vendredi 18 décembre 2020, la plateforme de vidéos en ligne YouTube a définitivement clôturé le compte de Rivarol.

Après Dieudonné et E&R, l’hebdomadaire de Jérôme Bourbon rejoint sans surprise le club des producteurs de contenus incompatibles avec l’agenda du Nouvel Ordre mondial.

La purge des penseurs patriotes et antisionistes s’amplifiant, la voie est désormais libre pour les nationaux-sionistes sur YouTube. En 2021, le combat se mènera assurément ailleurs...

 

Vous pouvez dès à présent retrouver Rivarol en vidéo sur Odysee :
(n’hésitez pas à soutenir en vous abonnant)

 

Rendez-vous sur le site de la revue Rivarol
pour commander un numéro ou s’abonner.

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

43 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Dans le meme temps, connards et connasses de la France profonde répètent à l’envi que M..... est une grand président qui a sauvé la France !!! Sauvé de quoi au juste ?


  • Tout ça se synchronise avec les insultes antisémites sur le Twitter d’une miss (coïncidence ?) L’anonymat carte prépayée + vpn est très pratique pour tout le monde....même pour ceux qui veulent mettre de l’huile sur le feu.


  • Dommage ; et mortel car YouTube permet de toucher un large public...ne restent plus que Conversano et Papacito pour faire semblant.d’être un dissident.

     

    • Papacito : il ne risque pas de se faire coffret. Il a épousé la fille d’une "mama Benz" ( possèdent beaucoup de mercedes Benz), dont la famille a le bras très très très long. Avant même que quelqu’un aille porter plainte contre lui, cette personne sera grassement payée pour changer d’avis.
      Conversano : pas de risques pour lui. Il fournit des Ukrainiennes, donc a aussi le bras très très très long.


  • Comme dit certaines paroles d’une chanson de Cabrel en adaptant le sujet à notre cas :

    « Et ça continue (encore et encore !)
    C’est que le début (d’accord, d’accord !) »

     

  • Je n’étais pas abonnée à la chaine de Rivarol sur YT mais je viens de le faire sur Odysée.
    Je crois qu’il est temps de réagir à cette campagne de censure qui ne fait que commencer !

     

    • Pour ma petite personne, si je veux me délecter dans la joie et dans la bonne humeur tout en apprenant, je visionne les vidéos de :
      E&R (Tonton Soral) Rivarol (M. Bourbon) Revue de presse (M. Jovanovic), Messieurs Dieudo et Blet. Résultat ? Fou rire garanti !!! Endorphines (grâce aux rires) et sérotonine qui montent en flèche !!! Et donc, système immunitaire est au top de sa forme !!!


  • La vache sacré censure. Bientôt ils fermeront Youtube et Twitter, plus personne ne pourra communiquer et ils laisseront seulement snap pour que les gonzesses botoxés de partout puissent faire leur live de merde.

    Quel monde....

     

  • J’ai mis qu’une étoile... Résistance !


  • #2623395

    Tout résistant doit bannir (ne rien publier au moins et ouvrir
    le moins possible) youtube, facebook, et google : ces groupes
    sont ouvertement ennemis des peuples.

     

    • #2623430
      le 21/12/2020 par Sorti de la Plantation
      Nettoyage oligarchique : YouTube supprime le compte de Rivarol

      Jêrome Bourbon n’est pas toujours clair dans ses analyses, et a parfois du mépris pour ceux qui n’ont pas eu la chance de naitre pas une borne famille traditionnelle comme lui.. Malgré tout je reste fidèle à Rivarol que je prend plaisir à acheter dans mon magasin habituel, ne pouvant plus être abonné par manque de temps.


    • #2623531
      le 21/12/2020 par Palm Beach Post : "Cult !"
      Nettoyage oligarchique : YouTube supprime le compte de Rivarol

      lol, tu n’as d’ordres à donner à personne, et assurément aucun pouvoir

      sauf peut-être celui de sortir de ton petit monde de fantasmes

      lol, c’est comme les pilous qui pensent qu’en boycottant Amazon,
      ils vont le faire tomber...
      hallucinant


    • Je n’ai jamais eu le sentiment que M. Bourbon fût méprisant avec quiconque, et ses analyses sont parmi les plus claires, même si je ne les partage pas toujours.

      Ses arguments sont bien trop incorrects pour être tolérés dans le « monde d’après » la covide-1984.


    • Sorti,
      Bourbon est simplement un catholique droit dans ses bottes. Je ne vois aucun mépris chez lui pour ceux que vous dites.


  • Incroyable !!! Tout ceux qui prônent la réconciliation nationale ( Soral, Dieudonné, Bourbon etc ) sont chassés de Youtube, par contre ceux qui prônent la guerre civile sont mis en avant sur tout les plateaux télé.

     

    • #2624119
      le 22/12/2020 par Sorti de la Plantation
      Nettoyage oligarchique : YouTube supprime le compte de Rivarol

      Dans cette vidéo il reproche aux enfants illégitimes d’avoir les mêmes droits que les autres sur la fonction de l’héritage, ce qui est strictement faux.. Alors que la demande de reconnaissance en paternité se limite au delà des dix années après la majorité du demandeur. Il ne doit pas être bien renseigné sur ce sujet, et en tant que Catholique devrait s’insurger devant cette loi, aussi abjecte qui vient léser une bonne partie d’innocents. Pour une mise au clair , c’est tout ce que j’ai à lui reprocher depuis ces longues années de lecture et d’écoute. Bonne journée à vous .


  • Tout cela est extrêmement positif pour nous. Je m’explique.

    Qu’ils continuent à nous mitrailler de censures : cela nous incite à croire que nous sommes sur le bon chemin. En plus de nous permettre de resserrer nos "liens" entre dissidents : je me suis abonné à plus d’une chaîne (dont Rivarol aujourd’hui) ou je me suis intéressé à plus d’une personnalité (Blet ou Ryssen récemment) dont je n’avais pas connaissance mais qui, bannis ou condamnés, m’ont donné envie de m’y intéresser - ce qui m’était arrivé avec Dieudo et Soral par le passé.

    Qu’ils fassent le ménage des vrais dissidents sur les GAFA : ils sont en train de nous pousser à nous rassembler sur des sites qui sont (pour l’instant) exclus de leur "champ de compétences". En plus de permettre de nous apprendre que nous sommes, non pas quelques centaines, mais plusieurs dizaines de milliers à ne plus croire au Système. Ils font notre jeu.

    Enfin, dès qu’ils censurent une chaîne ou une personnalité, il y en a 10 qui repoussent derrière. Si l’on est capable de bien faire le tri sur YT & les réseaux sociaux, il est facile de se retrouver qu’avec des informations venant des dissidents - et de faire le ménage de toutes les news mainstream.

    Quoi qu’il arrive, nous sommes gagnants. Et comme ça a déjà été dit dans l’article : s’ils nous virent d’Internet, nous finirons par nous exprimer dans le Réel... ce qui commence à se faire légèrement, notamment avec le Pr. Fourtillan avant qu’il ne soit libéré.

     

    • Si vous permettez, "nous finirons..." non, il faut s’exprimer dans le réel, c’est impératif, cela amène à éprouver ses capacités de résistance et à faire l’expérience, à un degré bien moindre, de ce par quoi passent les champions du camp national comme notre cher Jérôme Bourbon ici cité, prochain scalp qu’escompte obtenir l’ennemi qu’il désigne avec tant de justesse, d’éloquence et d’humour.
      Il n’y a pas de raisons qu’ils mangent seuls et pour nous. Enfin, c’est ma position.
      De toutes façons, ces incursions de la dissidence dans la réalité ont déjà eu lieu ces dernières années, de plus en plus, et c’est bon signe.


  • Bienvenue à Rivarol sur Odyssée.
    Je suis curieux de savoir quels arguments ont été donné par youtoube pour justifier leurs censure.
    Personnellement je ne vais plus sur le site de youtoube depuis qu’il impose l’utilisation de ses cookies, donc l’émergence d’Odyssée en ces temps de censure est une alternative bienvenue.


  • Le sioniste arrose ou n’arrose pas . S’il n’arrose pas l’homme crève, tout courageux qu’il soit . YouTube est un tuyau sioniste qui n’arrose plus Rivarol .


  • Nous ferons bientôt NÔTRE nettoyage oligarchique..


  • Oh les fumiers !
    Vive Jérôme Bourbon et Rivarol !
    Ils avaient anticipé depuis quelques temps. J étais même étonnée de trouver encore la vidéo mensuelle sur YouTube, et voilà.


  • #2623500

    Aucune censure ne pourrait cacher la vérité.Tôt ou tard, elle est destinée à triompher.
    Mr Bourbon, Mr Soral résisteront jusqu’à la mort, ils n’abandonneront jamais le combat c’ est ce qui fait d’ eux des hommes dignes d’ honneur et de respect.
    Que la paix de Dieu soit sur eux.


  • Un pouvoir qu"inique" comme bon lui semble. Reste nos mémoires individuelles, incompressibles...et encore !!! Tout se tend, comme un slip, du coup ça fait mal aux couilles (Bon je vais peut-être arrêter les jeux de mots à la con).


  • à force de supprimer tout le monde c’es odysee et d’autres qui ramassent le gâteau et c’est tant mieux !!!!!!!


  • #2623618

    Les fruits de le libération de 1945 apportant la démocratie sous un tapis de bombes alliées en France commence à aboutir.

    Cette guerre n’a jamais cessée... les européens authentiques se font mettre à mal depuis la défaite de Stalingrad.


  • un documentaire sur messaoud zeghar interdit au moins de 18 ans alors qu’il n’y a rien de degradant.

    https://www.youtube.com/watch?v=GGl...


  • Privé de sortie et privé d’internet. DP Double Peine.



    le combat se mènera assurément ailleurs



    Oui où, en Suisse ?


  • #2623727

    Bonjour aux chevaliers Bourbon et Rouanet si ils me lisent !
    Votre duo fonctionnait fort bien, le contenu dense et instructif. Inspiré.
    Vous allez nous manquer.

    En ce moment je relaye avec Campagnol/ Combaz. Le même amour de la langue Française (je trouve).

    Je passe prendre des anciens numéros aux (rares) fournisseurs.
    Époque de m...


  • il n’y a qu’à voir qui préside Youtube...


  • Youtrube est mort, vive Odysée !

    Quelle faute de frappe ?


  • Chapeau à Rivarol patriotes authentiques ! Pour savoir où sont les vrais résistants regardez dans quelle direction tirent les sionistes...sûrement pas du côté de zemmour et compagnie.


  • Si Jérôme Bourbon est censuré, c’est avec Marlène Schiappa qu’on va travailler l’imparfait du subjonctif ? :)

     

  • Rivarol est dangereux parce-qu’il met sur papier l’information. C’est plus facile et aisé de ridiculiser des youtubers ou des sites internet.
    Laissé dans les mains d’un banal lecteur de journal, Rivarol c’est être frappé par la foudre.
    J’en suis à la 2ème anné d’abonnement du Québec pour ma part, c’est excellent pour renouer avec la mère patrie.
    Bon Noël à tous.


  • Courage à Jérôme Bourbon et toute la rédaction. Merci à ER pour le relais de l’info.
    (Abonné depuis 25 ans à Rivarol).

     

  • Je n’ai pas plus confiance en Odysée qu’en yt.
    C’est très utile en ce moment mais ça sert surement autre chose que la dissidence et qui lui retombera sur le nez lorsqu’elle aura migré de youtube.
    Je deviens parano avec toutes leurs salades.
    Respect à Monsieur Bourbon.


  • Hé oui !La République En Marche est a l’arrêt et a manifestement pris le chemin de la dictature pour permettre toutes les actions ou tout les faits liberticides qui nous touchent depuis plusieurs mois...Il faut une réaction a tout cela...et rapidement... !!


  • porciné fait le travail, il a beaucoup d’humour, c’est important l’humour, pour les connaisseurs c’est plus pétillant dans la bouche qu’un PlonPlon la friterie, pour l’avoir rencontré lors d’une conférence je confirme qu’il fait le quintal ah ah ah, sacré bourbon


  • #2625111

    Bon bah c’est officiel, je viens de créer un compte Odyssée. Merci la police de la pensée !
    Youtube pour du contenu de divertissement et Odyssée pour le sérieux.


Commentaires suivants