Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Nicolas Dupont-Aignan sur LCI/Radio Classique

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

65 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #608640
    le 29/11/2013 par souricette
    Nicolas Dupont-Aignan sur LCI/Radio Classique

    Un excellent Dupont-Aignan - mais pourquoi ne parle-t-il pas du retour à la Proportionnelle qui lui donnerait, pour commencer, une douzaine de députés ? Ce qu’il ne dit pas non plus c’est que les donneurs d’ordre, dans le batiment, vont au moins couteux et préfèrent embaucher des ouvriers Polonais que des ouvriers Français : ne serait-ce pas aussi parce que ces donneurs d’ordre n’ont de "Français" que la carte d’identité ? Il y a quelques semaines j’ai passé une nuit dans un hotel Formule 1 et j’ai pu effectivement constater qu’il y avait des ouvriers venus de l’Est : le phénomène doit-etre très important .


  • #608642
    le 29/11/2013 par Matthieu80
    Nicolas Dupont-Aignan sur LCI/Radio Classique

    Qu’il aille faire barrage au FN le Mélenchon de droite !


  • #608644

    L’Europe c’est bon pour les Maitres "internationaux" qui peuvent faire bosser des Polonais payés avec des cacahuètes, au détriment des ouvriers Français .


  • #608663

    Je l’aime bien ce Dupont Aignan, mais il manque un peu de charisme et il enlève des voix au FN tout en entrant dans le piège de la diabolisation (dont il commence lui même à être victime).


  • #608669

    c est sur on aime ce pays occuppons la jeunesse de france avec des emplois jeunes tuc & co


  • #608672
    le 29/11/2013 par Igor Meiev
    Nicolas Dupont-Aignan sur LCI/Radio Classique

    Je trouve le procédé de DA d’amalgamer le FN avec les autres partis profondément malhonnête (cf. le "trio infernal PS, UMP, FN" 12:27). Sur quoi se base t-il ? Le FN combattait déjà la pensée unique et l’UE quand il faisait partie de l’UMP, alors qu’il se garde ses critiques sur ce plan là et se les range dans ses poches.

    Quand à l’arrière boutique du FN je n’y vois qu’une formule qui cherche à faire peur mais elle ne désigne rien d’indéfendable. Qu’il développe pour voir… des membres de l’OAS ont fondé le FN ? oui, mais aussi des non membres OAS. Des fans de Pétain ? peut être, mais aussi des résistants ; De Gaulle n’a t-il pas composé avec des collabos, des pétainistes ?… l’administration française était-elle tout à fait résistante ?
    C’est certainement parce que ces français se battent pour la France qu’ils ont été capable de se réunir autour de la table avec JMLP et dépasser les "points de détail" pour avancer ensemble.

    C’est l’esprit du cercle Proudhon.

    "Madame le pen gueule(…)"

    Ben c’est pt’etre que la situation oblige à s’énerver au moins un minimum… Comme si les français eux ne gueulaient pas. On se fait piller, insulter de toute part et faut rester calme ? il y a de saines colères, justifiées et légitimes et j’aime quand MLP pousse une gueulante. Justement M. DA vous ne vous énervez pas assez.


  • #608673

    A votre avis, il va retirer des voix du FN pour l’affaiblir ou il va créer une dynamique pour sortir le pays de la dictature sionisto-bancaire ?

    Il faut s’unir. Sinon on fait perdre. C’est aussi simple que la belote. Du comptage.


  • #608691

    NDA n’est qu’un sous-marin de l’UMPS.C’est gossier.


  • #608693

    C’est l’un des derniers à faire de la politique avec le cœur et avec conviction, pour améliorer la vie du peuple.
    Et puis au moins c’est pas du blabla, son bilan en tant que maire et député est irréprochable.
    Le seul a vraiment pouvoir se réclamer du Gaullisme.

     

    • #608929

      C’est pour ca que je ne crois pas a la politique. Le jour ou les Framcais seront capable de dfferencier un de Gaulle d’un NDA alors il y aura de l’espoir mais ce n’est pas demain la veille. NDA est un faux cul et il arrive a tromper du monde. La preuve !


  • #608707
    le 29/11/2013 par Kroc Blanc
    Nicolas Dupont-Aignan sur LCI/Radio Classique

    Ce mec n’est pas franc du collier, si vraiment il trouve que certaines choses déconnent au front national, pourquoi ne le rejoint il pas afin de le changer de l’intérieur plutôt que de faire bande à part ? Son but n’est pas de faire gagner les patriotes, pour moi c’est évident.


  • #608710

    Mais quel charlatan, rien que sa facon de froncer des sourcils pour faire croire qu’il pense ce qu’il dit me debecte.


  • #608717

    "Ravi de vous retrouver, ravi de vous recevoir ...." on n’entend jamais ça avec le FN !
    Certains sont plus "aimés" que d’autres, et certains gênent moins que d’autres ....

     

  • #608718

    Un discours juste mais peu de courage... "on peut changer la politique sans renverser la table" continue de rêver !!

    Et incapable de nous dire ce qu’il rejette du FN.. toujours les mêmes procès d’intentions !

    - NDA : S’il y a des gens du Front National qui veulent me rejoindre ils peuvent le faire, mais sur une ligne irréprochable. Car il y a la vitrine, Marine Le Pen, elle a changé c’est tant mieux, mais il y a aussi l’arrière boutique qui ne me plait pas beaucoup.
    - GD : C’est le père ?
    - NDA : C’est pas le père c’est beaucoup de choses.
    - GD : Quoi ?
    - NDA : Vous savez !
    - GD : euhh. mes auditeurs...
    - MDA : Les auditeurs ils sont pas idiots, ils savent aussi

     

    • #609677

      Préférerais-tu qu’il crache sur le FN ? On peut être sensible aux idées patriotiques du FN tout en pensant que les casseroles médiatiques traînées par ce parti l’handicapent gravement dans sa course au pouvoir.
      C’est ce que pense NDA sans vouloir pour autant se joindre à la meute hurlant aveuglément sur le FN. Il s’agit simplement de ne pas cracher sur la dissidence.
      Penses-tu qu’avec ce genre de procès d’intention par rapport à un homme qui partage 90% de nos idéaux tu fais avancer notre cause ?


    • #610218

      Des casseroles médiatiques crées par qui ?? Par les médias !! Donc qu’il se batte contre les médias plutt que contre le FN.

      Au lieu de ça il répète les mensonges des médias : "le FN veut diviser les francais" il l’a déjà dit...

      S’il se veut Gaulliste comme il le dit, qu’il prone la reconciliation avec un parti qui fait 2500% de ses résultats et qu’il aide la "cause" dont tu parles..


  • #608725
    le 29/11/2013 par jean-pierre
    Nicolas Dupont-Aignan sur LCI/Radio Classique

    OUI il faut voter MARINE ! pour stopper l’hémorragie au moins cela et vite ! Cela ne veut pas dire que nous allons remonté vite faite ,Non il faudra du temps ; et même avant 1 à 2 ans de très grandes difficultés et après 15 ans de reconstruction !


  • #608747

    Le pion du Système visant à grignoter 1% des voix au Front National, a encore frappé. Encore une ou deux élections à 1% et le Système finira par le remplacer par un autre. Ce n’est ni le premier ni le dernier à servir à ça.

     

    • #608997

      C’est clair, quel tartufe celui là. Europe "Sociale" et compagnie, ça fonctionne pas. La preuve : l’Allemagne. Les Allemands interprètent les textes comme ça les arrange pour faire croire que leur économie va bien. ça reste à voir, sans le libre échange européen...


  • #608767

    NDA, ou Monsieur 1%, le pur pion du Système destiné à capter quelques voix au Front National afin de le faire baisser. A noter que le parti de NDA fait des alliances lors des élections avec les euromondialistes de l’UMP qu’il prétend combattre... Et je ne parle même pas de son parcours pour le moins incohérent depuis 30, qui passe par le Parti Socialiste, l’UMP, les Young Leader atlantistes pour finir par se découvrir une âme de "souverainiste" passé l’âge de 50 ans...

     

  • #608772

    Je sens comme une arnaque de récupération politique ou alors
    un mec comme lui veux juste une grosse part du gâteau...à trop vouloir ne pas reconnaitre que le FN lui aussi apporterait un vrai changement bénéfique pour la France,il en devient douteux et puis de parler de trio infernal alors que le FN LUI n’a jamais été au pouvoir et bien je trouve l’expression déconnectée de la réalité politique qui a sévi depuis le départ du Général De Gaulle

    Vive la France libre !


  • #608773

    C’est dommage, ce type est attachant mais il ne sait admettre qu’il ne représente pas grand chose face à MLP. De plus, à force de tirer sur le FN, NDA dévoile son vrai visage : il veut le pouvoir et pas le partage qu’il pourrait très bien trouver auprès du FN.
    Dommage Mr NDA en ce moment, DLR perd du terrain.


  • #608818

    NDA est ou a été Young Leaders, pour un souverainiste c’est étrange...

     

    • #609612

      J’ai hésité à scroller car je m’attendais à ce genre de message young leaders etc... C’est usant les mecs....

      Y’a 29 ans je chiais dans mon froc et je pissais au lit, j’ai évolué depuis le temps, dieu merci.... Faut arrêter ce genre de discours ça sert a rien ! Il était aussi à l’UMP et je pense qu’il a senti la carotte que nous même avons senti un moment donné.... Ce type est sincère et ca se voit !

      Je me suis renseigné sur son travail et notamment dans la ville qu’il gére et ma foi, sa commune semble bien gérée.... Le type a été réélu à 80% dès le premier tour dans sa ville. Vous croyez vraiment que si c’était un carotteur il aurait été réélu de la sorte ? Vous croyez que si il était soutenu par des puissances occultes il aurait fait 1% au présidentielles ? Y’a un moment donné faut aussi sortir de la théorie du complot, sinon on tourne en rond...

      PS : Je ne vote pas et je ne suis pas encarté a DLR, j’observe simplement...


  • #608820

    NDA est très bien sur la forme... Mais comme dirait dieudo " ya un arrière gout de pisse "..

    Je ne le sens pas ce mec dans le fond..

     

  • #608829

    NDA me fait de plus en plus penser à un très subtil collabo, ses propos sur le fn ne sont clairement pas à la mesure de son intelligence. J’aimerai que des sympathisants de debout la république, dont Marion Sigaut, nous donnes leurs avis à ce sujet.

    Qu’il soit un agent infiltré, comme le pense Pierre Hillard, ou pas, NDA est clairement un type brillant. Mais il m’apparait qu’il y a chez lui anguille sous roche.


  • #608840
    le 29/11/2013 par Jean François
    Nicolas Dupont-Aignan sur LCI/Radio Classique

    NDA a la trouille de s’allier avec le FN parce qu’il a peur que le système lui tombe dessus point barre, le reste c’est du flanc !!!!

     

    • #609278

      Et le Fn a la trouille de taper sur le sionisme de peur de se faire démonter n’estce pas ?


    • #609308

      Le FN a raison d’avoir la trouille des sionistes puisque ce sont ses ennemis, dixit le CRIF et le B’Naï Brith, et qu’ils ont tous les pouvoirs en France occupée. Sous l’Occupation, défiler devant la Kommandantur en clamant son appartenance à la Résistance est suicidaire !
      En revanche Dupont-Aignan a bel et bien la trouille, la pétoche, les foies de rejoindre le Rassemblement Bleu Marine alors qu’il y aurait théoriquement toute sa place.


    • #609718

      Il a le droit de penser aussi que ce n’est pas pertinent pour la portée de son message. S’allier au FN c’est un peu suicidaire, malheureusement. Ou comment tué le poussin dans l’œuf.

      Cependant malgré tout je continue à avoir de sérieux doute sur ses intentions réelles.


  • #608916

    Nicolas Dupont-Aignan relaye la propagande des médias de masse et du CRIF sur le FN. Ce n’est pas très honnête ni sérieux de la part d’un patriote. Quand il s’est agit de faire le Conseil National de la Résistance, les Gaullistes n’ont pas été aussi regardant sur l’arrière-boutique de leurs alliés Communistes, monsieur Dupont-Aignan !


  • #609038

    Pauvre type !!! Nous sommes le Peuple, et toi tu n’es qu’un guignol du système ! Cela me ferais bien ch..er de te rejoindre toi et tes 1,5% !!! Va voir tes patrons de l’UMPS et ton copain de bistrot Asselineau qui certes est bien charmant, mais c’est du pipi de chat pour arriver au pouvoir ! NEUNEU. ON ARRIVE AVE LA PATRONNE MARINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


  • #609086

    Ah bon ! De gaulle n’était pas un extrémiste ? et Ghandi non plus, et Mandela, et Soljenitsine et Churchill et bien d’autres. C’étaient tous des modérés qui ont attendu que les choses se passent sans rien bousculer. Il aurait peut-être mieux value pour la France et l’Europe que De Gaulle fût un modéré et foute le camp au Maroc comme les autres. Mais voilà c’était un extrémiste ,condamné à mort, quand-même.
    Le terme "extrémiste" a aujourd’hui une connotation péjorative que l’on donne aux opposants du système pour les mettre hors-jeu. L’employer comme fait NDA pour désigner le FN, Le Pen et tous en fait qui gravitent autour de ce parti, montre bien où se situe DLR et son chef ; dans le système (qu’il n’a jamais quitté)
    Que les gens qui viennent sur ce site ne se fassent pas abuser. Il n’y a pas de nouvelle voie avec NDA. S’il y avait tant que ça des voies ça se saurait. Depuis des décennies nous sommes sur la même voie et pour en changer on se va pas s’enfoncer dans un sentier sans issue.
    Pour une première fois nous avons un parti qui peut faire trembler le système (je ne crois pas à la prise du pouvoir) nous n’allons pas nous diviser pour un guignol.
    D’abord NDA est ni raciste, ni antisémite ni extrémiste, ni homophobe ni islamophobe ni rien. Un type bien, quoi !


  • #609181

    Alors Nico ,quand est ce que tu fais ton "coming out".. Marine le Pen c’est pas Adolf Hitler, faut arreter les champignons..


  • #609201

    Monsieur Dupont -aignant a un discourt intéressant mais s’ il croyais vraiment à ce qu’il dit ,il devrais faire alliance avec le fn et avec d’autres, qui refusent ce système ,"qui fait crever la France", comme il dit si bien .
    car le plus important c’est de faire chuter l’empire et après ,on réorganise des élections .
    dans ces moments difficiles pour la France et les français, il faut oublier les divisions et s’unir pour redonner à la France sa souveraineté.enfin c’est mon avis ...


  • #609434

    Nombreux sont les membres qui sur ce site critiquent Dupont Aignan pour ses prises de position vis à vis du FN, je comprend cela, mais je suis désolé NDA ne passe pas son temps à parler de l’immigration sur les plateaux télé.
    Bien sur que qu’il y a un problème d’immigration en France, mais quand Marine Lepen dit que l’immigration coute entre 40 et 80 milliard d’euro à la France, mais le plus gros problème en France c’est la dette, et ça elle en parle mais rarement.
    Et pour ce qui reprochent à NDA de ne pas s’allier au FN qu’ils commencent à condamner MLP de ne pas parler des sionisme, mais comme dhabitude on me sortira l’argument des médias, en gros on a le droit de taper sur les faibles (immigrés, musulmans) mais pas sur les forts, pour oi c’est une forme de lacheté.

     

    • #609831

      Nègre

      - 1. L’ennemi sioniste est au pouvoir. Dans les idées, il est l’ennemi de Le Pen comme de NDA car il est contre toute idée de souverainisme, pour la dette, pour l’immigration et la destruction des identités (sauf en israel).

      - 2. Cet ennemi a bien identifié le FN comme son ennemi (mais ne diabolise pas NDA), et le FN doit faire attention à ne pas l’attaquer de face pour pouvoir continuer dans la course médiatique, seule manière de rester dans la course électorale et faire un résultat aux municipales et aux européennes - dans une stratégie électorale à laquelle on peut ne pas croire mais c’est un autre débat.

      - 3. Or NDA qui a dans les idées les memes ennemis que le FN n’a pas le courage de rejoindre le FN car il ne veut pas s’attaquer a l’ennemi, ni de face, ni de travers. Il veut composer avec l’ennemi "changer les choses sans renverser la table". Car il a peur d’être diabolisé. Ca n’est donc pas son mouvement qui est en jeu mais son confort de vie.

      - 4. En conclusion c’est simple : MLP fait de la résistance du mieux qu’elle peut et elle en est à 25% de votes. Si elle se met à parler de sionisme elle perdra son espace médiatique et retombra à 10%, une mauvaise nouvelle pour la résistance au systeme UMPS qui nous gouverne depuis des décennies et auquel NDA a fait partie d’ailleurs. Par contre Dupont Gnan-gnan il est à 1% il n’a rien à perdre sinon sa petite place au chaud le cul entre 2 chaises. Il ne travaille donc pas dans l’intérêt des francais mais pour garder sa place.

      ps : l’immigration est une des composantes du mondialisme libre-échangiste : libre circulation des capitaux, des marchandises et des hommes. s’y attaquer c’est une bonne porte d’entrée contre cette idéologie, et donc contre la dette car comme a dit l’auteur de "Gouverner par le Chaos" tout ce qui est ordre est un frein au capitalisme financier.


    • #609848
      le 30/11/2013 par Charpentier
      Nicolas Dupont-Aignan sur LCI/Radio Classique

      MLP parle de l’immigration car le problème existe bel et bien.
      Elle parle aussi très souvent de la dette et y apporte la seule solution cohérente.
      Elle fait appel à tous les patriotes SANS DISTINCTION.
      Elle attaque régulièrement le sionisme, mais à mots couverts en parlant d’officines qui exercent des pressions. Et son père dénonçait très souvent le complot judéomaçonnique.
      Quant à Dupont le Gnangnan, je le vois bien planqué sous la table comme Denisot quand ça pètera.
      Un vrai patriote c’est un type qui avec abnégation va ramasser le drapeau tombé à terre au milieu d’un tir nourri de balles et d’obus ! C’est ce qu’a fait Jean-Ma toute sa vie et sa descendance reprend le flambeau avec courage, sentiment dont NDA semble dénué étant donné que ce type ne prend jamais aucun risque.
      Il y a eu des tentatives d’assassinats sur la personne de Nigel Farage et à l’encontre de la famille Le Pen, qu’en est-il de Nicolas Dupont Lajoie ? Toutes les portes lui sont ouvertes. Rien à attendre de lui, on dirait un Philippe de Villiers réchauffé. Même profil : bonne présentation, beau discours, bonne gestion, bel réussite et patriotisme frileux les yeux bandés. Ouh la la, le Front National faut pas s’approcher ça sent pas bon c’est caca ! NDA c’est du Canada Dry, ça ressemble à du patriotisme mais ça n’en est pas !


    • #609849

      Y’a pas de faibles, Y’a pas de forts.

      Y’a un système, et il faut l’attaquer par le coin qui nous permet momentanément de rester dessus sans qu’il s’écroule, pour pouvoir en sortir, y faire sortir les français, avant de le détruire.

      Ce coin auquel on peut s’attaquer c’est l’immigration et la maîtrise des frontières, ainsi que la récupération de la monnaie nationale.

      Quand tu as la maîtrise de tes frontières et la maîtrise de ta monnaie tu as la maîtrise du budget du ton pays.

      Quand tu as la maîtrise du budget de ton pays, tu as la souveraineté de fait, de ton pays entre les mains, c’est toi qui décide qui pourra manger, qui pourra boire, qui touchera des sous, qui devra en donner et combien etc, La Souveraineté théorique avec un grand S, inscrite dans la constitution etc, c’est bon pour les première année de Droit. C’est celui qui a l’argent qui décide, ça n’est et n’a jamais été ni le Peuple, et encore moins la "Nation" directement sous les sociétés occidentales contemporaines.

      Quand tu as la souveraineté d’un Pays, tu récupères par définition la maîtrise de la politique étrangère ET de la politique intérieure.

      Il faut voir plus loin que le bout de son nez. MLP ne s’attaque pas aux immigrés par plaisirs, déjà parce que c’est le premier vivier de délinquance quotidienne en France quoique vous en disiez, mais aussi parce que c’est par ce coin du système qu’on peut prendre le pouvoir, pour qu’une réaction en chaîne se mette en place.


    • #610128

      Quelle malhonneteté dans le propos ... Oui le premier problème c’est la dette ....
      Remboursement au banques par la loi de 73 .. Cout 60 Milliards. Une paille ... C’est un remboursement qui augmente avec le cout de la dette ... et c’est la première dépense de l’état depuis récemment ....
      Cout estimé de l’immigration entre 40 et 80 milliards ... Ce cout est surement bien supérieur au remboursement de la dette française et depuis un bon moment et de facto il est aussi une grosse cause de la dette ..
      C’est bien pour ça qu’il ne faut surtout pas le calculer, pour que ça rapporte aux entreprises en dumping social, et que son cout faramineux reste assuré par le français de base .

      Quand a traiter MLP de lache alors qu’on lui préfére NPA, c’est l’hopital qui se fout de la charité... NPA passe son temps à dire qu’il est Gaulliste. Entre les Le Pen et De Gaulle qui a eu le disocurs le plus dur avec l’immigration ??


    • #610355

      Comment pouvez-vous manquer à ce point de recul ... Elle ne parle que de si, ou ça .... tout simplement parce que les journaleux ne lui posent que ce "genres" de questions .. Toutes les questions évitent soigneusement le fond pour ne rester que sur la forme ...... L’ utilisation "mesquine" d’ un contre-point FN , UMPS... pour valoriser sa différence en saupoudrant une nuance indicible ( les citoyens auront compris, lol ,) est un acte abjecte et stupide de la part de quelqu un qui prône une idée de stratégie. Si il était à l’ écoute du peuple (32% FN) ne devrais ni à en avoir peur, et par de las créer une division dans le mouvement contestataire ...


    • #610856
      le 30/11/2013 par Citoyen français libre de pouvoir s’exprimer
      Nicolas Dupont-Aignan sur LCI/Radio Classique

      Pourquoi ne vas- tu pas te battre au côtés les Palestiniens alors ? :) Ce que je veux dire c’est qu’il y a courage et intelligence...même si je te reconnaîs une part de raison. Le "sionisme" dans le terme global qu’on lui accorde pour designer cette idéologie d’eMPIRE, apparaît bien évidement dans les discours de Marine. Si tu lis un temps soi peu entre lignes tu comprendras que ce mot fait souvent l’objet de remplacement comme Technocrates, élites etc...L’adversaire est malin et doit être combattu sur tout les tableaux pour aboutir à un vrai dessin qui viendra des urnes ou non. Alors ne nous divisons pas et n’oublions pas que nous sommes sur cette plateforme qui prône l’égalité et la réconciliation :) "même si je te reconnaîs une part de raison"-


  • #609565

    Et bien je vais vous dire.
    En voyant cette vidéo, pour laquelle je me suis fais violence, j’ai eu la sensation que guillaume Durand aurait aimé que Dupont-Aignan aille vers marine. Non pour cracher sur D. Aignan. Mais parce que du fond du trou boueux où il s’est collé (Durand) tout seul, il a envie de croire qu’il y a une vertu en ce bas monde. Toute pute s’incline devant la vertu, la vraie (revoyez "autant en emporte le vent")
    Je suis régulièrement les interventions de notre nouvelle jeanne d’Arc et je suis persuadé que Durand est tombé sous le charme.
    Alors bien sûr ,c’est un petit renard (little foxe comme aurait pu dire william Wyler en 41) puisque il a tout renoncé pour réussir. Dans son milieu le succès est le saint évangile. Et celà quelqu’en soit le prix , même si c’est celui du déshonneur.

    Voilà, la boucle est bouclée, et le gars a un remord qui peut-être le réveille la nuit.

    Dupont-Aignan ne comprend rien, il est bête. Pour ne parler que de celà : il dit que marine veut renverser la table ,et il prétexte que lui veut tout faire tranquillement .Au même moment il parle de Gaulle. Que je sache, en 58 ,il n’a pas renversé la table ? le nain interminable ? Il pourrait au moins suivre l’exemple de son héros, au moins !

    Non, décidément ,ce type est con. Désolé Marion (Sigaut) mais ton pur sang n’est qu’une cloche !
    Regardez bien la binette à Durand à la fin, il ne peut réprimer le dégoût que lui inspire Dupont.

     

    • #609886
      le 30/11/2013 par Charpentier
      Nicolas Dupont-Aignan sur LCI/Radio Classique

      Très bien vu !


    • #610532
      le 30/11/2013 par Louison bobet
      Nicolas Dupont-Aignan sur LCI/Radio Classique

      Remarque limpide...
      Gaullisme par-ci, gaullisme par-là...arrêtez les conneries, DLR, c’est un gaullisme de béats, de ptits gentillets bétas, de vieux séniles un peu paumés...quand je pense à eux, j’ai encore parfois du regret de les voir si égarés...
      DUpont-Aignan ne connait rien à ce qu’est le gaullisme c’est à dire de Gaulle : catholique, monarchiste, anti-répuublicain réclamé, mais pragmatique incroyablement culotté, avaleur de couleuvres, mais aussi grand putchiste ambitieux...n’a til pas deux fois pris le pouvoir par coup d’état, contre le gouvernement légal de Vichy, et contre la IVe république anarchique ?
      Essayez de leur faire rentrer ça dans le crane chez DLR...c’est dur, mais c’est pour ca que ses meilleurs éléments comme M.Sigaut commençent à virer leur cuti royaliste...le choc est énorme quand on se rend compte des bobards et du vide doctrinal intersidéral.

      Quant à la personnalité du bonhnomme, il fera un bon ministre, rien d’autre. Ses petits provinciaux dont il a fait son fan-club sont completement dans la lune quand ils le voient président. C’est triste parfois, les partis comme ça...Avec quelqu’un d’autre, le petit club post-RPR qu’est DLR aurait pu devenir quelquechose de beaucoup mieux...


  • #609579

    NDA t’es grillé à vie !!!!
    Désormais pour moi tu es monsieur 3 % ( et je suis gentil) encore un peu et tu seras ruinés pour notre plus grand plaisir !!!!
    Dégage collabos


  • #609778

    NDA : "Je ne veut pas que Marine le Pen est le monopole de ces voix".

    Traduction : "Je sers juste à pomper quelques électeurs de l’opposition pour que le FN ne soit pas élu".


  • #609800

    du pont gnangnan 10 minute pour endormir puis 3 minute pour affaiblir Marine, sont rôle est claire

     

    • #612516

      bien d’accord il est pour moi évident qu’il n’est qu’un sous marin de l’UMP, une arme pour l’affaiblir, les medias le sortent de leur chapeau quand ils en ont besoin ...


  • #609829

    Voila un homme politique sérieux et sympathique.Il n’a pas l’etoffe pour changer radicalement les choses mais son discours y contribue et il fait partie des rares pouvant pretendre à servir la nation dans le domaine de la gouvernance.


  • #609835

    Et j’ajoute que dupont-aignan est l’un des rares politiques a avoir passé la cinquantaine et a avoir l’apparence de quelqu’un de sain et d’honnête.
    Il n’y a pas d’eclair de vice ou de mechanceté qui brille dans son regard comme dans celui d’une belkacem.Il n’a pas l’air d’un comptable gras soumis a ses employeurs comme hollande.Il n’a pas l’apparence d’un mystificateur economique coupable mais cordial comme Moscovici,il ne ressemble pas a un arriviste mal degrossi comme copé etc...

    Il est réellement different de la quasi totalité de la classe politique et cela se voit dans son regard et sa manière d’être.Il inspire un peu la même sympathie que nigel farage,bretteur oratoire hors pair mais limité conceptuellement.

     

    • @ronan Farage n’est pas plus "limité conceptuellement",il s’exprime juste en Anglais,une langue qui ne permet pas d’aller aussi loin que le Français sur le plan du concept(la dissertation par-exemple n’existe pas en Anglais,c’est un exercice qui découle directement de la langue Française ;on voit bien d’ailleurs que le mondialisme souhaite aussi lyncher la langue Française pour faire rétrécir les cervelles,la pratique par les enfants du langage texto va malheureusement y contribuer)...Féthi


  • #609963

    Montebourg, un patriote !!!
    dupont gnangnan , c est le Melenchon de l UMP , cree pour nuire au FN


  • #609979
    le 30/11/2013 par Boniface X
    Nicolas Dupont-Aignan sur LCI/Radio Classique

    A 9:56, Durand dit vous savez qu’il est impossible de sortir de l’euro. Traduction : Votre proposition politique, Monsieur NDA, est inapplicable.

    Il faudrait oublier un peu NDA, ne plus espérer quelque chose de lui, arrêter de rêver. Il refuse de "renverser la table" et nous propose ainsi de ne rien changer pour changer l’UE.

    A par ça, ce type fait de bonnes analyses, dévoile des faits graves avérés, mais il appartient au système qu’il dénonce.

    NDA est l’un des faux nez du clan UMP du système PSUMP.

    C’est un traître.


  • #610211
    le 30/11/2013 par PanacheDom
    Nicolas Dupont-Aignan sur LCI/Radio Classique

    Nicolas Dupont-Aignan > YOUNG LEADERS ... Rien à rajouter.

     

    • #612966

      Il est allé à UNE réunion pour voir ce que c’était et n’y est ensuite jamais retourné, alors faut arreter avec cette attaque ridicule à son encontre...


  • #610642

    Nda maire de yerre, très forte concentration des gens de la communauté, école privé , propriété sécuriser donner à la communauté , âmenagement spécialement conçu par la commune autour de l école, tout est dit, il ne va pas se tirer une balle dans le pied en se risquant de déplaire à une grosse parti de son électorat
    Dieudo, vient donc en spectacle au CEC de yerre, belle quenelle en perspective


  • #610837

    Je suis toujours assez déçu des commentaires sur NDA sur ce site..
    Bien sur qu’il doit essayer de se démarquer du FN ! C’est soit ça soit son parti est mort.
    Je pense qu’il y a plus de chances que le pays s’unisse sur une ligne debout la république que FN, surtout chez une grande partie des 18 35 ans qui ont eu droit à des années de propagande anti FN (meme si le fn fait de bons scores chez les jeunes)

    On verra dans le futur, cependant quand le FN fera une connerie ça serait pas mal d’avoir une porte de sortie (genre un attentat sous faux drapeau d’une mosquée par des "nervis d’extreme droite")

    Il est important de ne pas se tromper d’ennemi. NDA c’est clairement pas l’ennemi meme si certains pensent que c’est le besancenot de l’ump

     

    • #611058

      Il n’y a pas de différence entre la ligne de DLR et la ligne du FN concernant la place de l’Islam en France. Comme le FN, DLR défend la loi de 1905 et rejette les revendications politico-religieuses (prière de rues, voile, hallal imposé, financement public de mosquées, etc).
      DLR relaye la propagande anti-FN du Système sans jamais apporter d’argument autre que : « vous savez bien ». Dupont-Aignan se positionne lui-même comme l’adversaire du FN, alors que l’inverse n’est pas vrai !


  • #611228

    En pire... empire


  • #611899

    Dupont-Aignan refuse un meeting avec le FN :

    "Le vice-président du Front National, Florian Philippot, a proposé aujourd’hui à Nicolas Dupont-Aignan, ancien candidat souverainiste à la présidentielle, d’organiser un meeting commun pour les européennes, s’attirant très vite un refus de l’intéressé."

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...

    Bizarre pour un "souverainiste" de refuser la main tendue par Florian Philippot mais de faire alliance avec les euromondialistes de l’UMP pour les élections comme le fait le parti de NDA, non ?


  • #613312
    le 02/12/2013 par La Rochejaquelein
    Nicolas Dupont-Aignan sur LCI/Radio Classique

    Dupont Aignan = Young leader. Pour un souverainiste ça la fout mal.
    En un mot ce type est une taupe, il finira comme Eva Joly. 3% max.
    Il espère in fine récupérer suffisamment de voix pour négocier avec l’ump, mais il n’aura rien, c’est à dire ce qu’il mérite

    La seule question électorale qui vaille c’est de savoir qui MLP aura en face d’elle au deuxième tour.

    Si c’est le PS alors nous aurons une chance. Si c’est l’UMP alors nous auront l’UMP.

    Si en 2017 c’est elle, alors nous aurons cinq ans pour voir ce qu’elle a dans le ventre.


Afficher les commentaires suivants