Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Non, rien.
Saison 3 Épisode 1

***

« Hospitalisé d’urgence il y a quelques jours », plusieurs célébrités se mobilisent pour venir en aide à un petit garçon. Gad Elmaleh et India Weber, veulent aider Joseph qui a besoin d’un don de moelle osseuse. Dans sa story, l’humoriste écrit : « Joseph on est avec toi mon copain. On va gagner » il ajoute aussi « Quelques minutes de notre vie pour en sauver une ».

L’homme de 50 ans met également un lien qui redirige sur une page pour faire un don. Le mannequin India Weber publie un post avec quatre photos sur son Instagram, couplé d’un texte très touchant qui explique la situation du petit Joseph : « Je vous présente Joseph trois ans et demi, le fils de ma meilleure amie, ma sœur de cœur. Ma famille quoi ! À l’âge d’un an Joseph est atteint d’une leucémie. Deux ans plus tard en pleine rémission c’est la rechute. »

***

***

***

***

***

***

***

***

***

***

Il promenait ses enfants, âgés de 9, 6, et 5 ans, lorsqu’il a été « attaqué ». « C’était il y a quelques mois, quand je disais qu’il fallait aller plus loin dans la vaccination, explique Martin Blachier. Les gens étaient mécontents. » L’épidémiologiste préfère visiblement relativiser. Et puis sa notoriété n’a eu heureusement aucun impact au sein de ses proches. Si ses parents et ses sœurs le regardent à la télé « d’un œil amusé », sa nouvelle compagne – il est divorcé – est elle aussi dans les médias.

Quid de ses enfants ? Avec son ex-femme, Martin Blachier a toujours fait en sorte qu’ils ne soient pas très concernés par le Covid. « On n’en parle pas, ils ne me regardent pas à la télé, on essaye de les tenir en dehors de l’épidémie », fait savoir l’homme à la tête de Public Health Expertise. Des enfants bien entourés sur le plan médical puisque leur mère est médecin, tout comme l’est le nouveau compagnon de cette dernière. Et comme le célèbre épidémiologiste, tous sont d’accord pour « laisser les enfants tranquilles ». (Gala)

***

***

***

***

***

***

***

***

Ne manquez pas l’épisode précédent sur E&R :

 






Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2886072
    Le 16 janvier à 12:47 par Complote de pommes
    Non, rien. Saison 3 Épisode 1

    Stéphane. Il était beau comme un Dieu. Il était talentueux. Il avait une belle générosité et sensibilité. Il me manque.
    Pourquoi tu t’es fait embrigader par les FM ?? Pourquoi ?? Ça t’a perdu. Quel gachis.
    Repose en paix.

     

    Répondre à ce message

  • #2886273
    Le 16 janvier à 16:45 par Major Laurent
    Non, rien. Saison 3 Épisode 1

    Salut Stéphane ! Je respecte ton combat et ta souffrance. On se verra au paradis.

    Je ne te connaissais pas beaucoup, mais j’ai reconnu en toi un frère. Tu étais Franc-maçon et tu es revenu vers le Christ. A travers ta musique tu as beaucoup aimé.

    La France perd un de ses meilleurs musiciens, un grand coeur sensible, un artiste et un ami. Paix à ton âme Stéphane.

    "Heureux serez-vous, lorsqu’on vous outragera, qu’on vous persécutera et qu’on dira faussement de vous toute sorte de mal, à cause de moi. Réjouissez-vous et soyez dans l’allégresse, parce que votre récompense sera grande dans les cieux ; car c’est ainsi qu’on a persécuté les prophètes qui ont été avant vous."
    (Matthieu 5:11)

     

    Répondre à ce message

    • #2886534
      Le 16 janvier à 23:16 par Simon
      Non, rien. Saison 3 Épisode 1

      Merci pour ce commentaire très touchant et très profond.
      Que Dieu nous aide tous dans notre chemin de croix.
      Amitiés.

       
    • #2912082
      Le 23 février à 13:23 par Rafael
      Non, rien. Saison 3 Épisode 1

      Le Pr Montagnier est décédé très subitement. .
      Très inquiétant. Les meilleurs partent.
      Stéphane Blet le connaissait.

      Que faire ? Que pouvons nous encore espérer ?
      Une amélioration de la situation ?
      Quand ? Dans un mois ? Plus, moins ?
      Chez qui ? Comment ? Où ?

      Les elections approchent. Galère.

       
  • #2886373
    Le 16 janvier à 19:05 par anonyme
    Non, rien. Saison 3 Épisode 1

    Les Indiens ? Ne savaient pas non-plus, que les couvertures étaient infectées, comme on ne sait pas ce qu’il y a dans les faux "vaccins", sa..pes !

     

    Répondre à ce message

  • #2886569
    Le 17 janvier à 01:35 par Justinien
    Non, rien. Saison 3 Épisode 1

    Natacha Rey dit maintenant que la copie de ses preuves a été envoyée à la presse étrangère et que la parution est prévue « dans les prochains mois ». La parution a été annoncée d’abord à une échéance de quelques jours, puis de 4-5 semaines et maintenant de plusieurs mois... jours, semaines, mois... On est dans un schéma de storytelling à la Alexis Cossette avec deux points essentiels à retenir.

    - D’abord, il faut se souvenir du cas célèbre de la date du 21 décembre 1954 attendue par les adeptes de The Brotherhood of the Seven Rays : la déception n’a pas ébranlée leur foi et ils ont attendu une autre date... En fait, la déception, c’est-à-dire la réfutation apportée par la réalité à la foi et à l’attente messianique, n’entame en rien la foi. Durkheim l’a brillamment expliqué dans Les formes élémentaires de la vie religieuse au sujet du rite : il peut échouer pendant des millénaires, l’humanité y a toujours recours parce qu’elle obtient de lui autre chose que son efficience pratique et qui est même plus précieux que cette efficience.

    - Ensuite, ce genre de persistance malgré la déception ne peut se produire que si la promesse initiale a quelque chose de radical et même de brutal. Et là, on est proche de la stratégie du choc. On se soumet à la promesse, on est mis dans un état de sidération, et on lui reste loyal à notre première impression, alors même que tout, autour de nous, nous montre que cette promesse est un mensonge.

    En réalité, il n’y a rien d’autre que le choc de la promesse initiale et un raisonnement circulaire qui s’alimente lui-même (il est « impossible » ou « paranormal » que BM ne soit pas un homme).

    Le choc de la promesse de Natacha Rey et le report perpétuel de la preuve s’inscrit dans ce genre de schéma... Et la manière dont l’équipe de BM entretient le doute, c’est-à-dire va dans le sens de Natacha Rey est très étonnant...

    Il y a l’annonce apocalyptique des sectes américaine, il y a la stratégie du choc de l’ingénierie sociale et la sidération, et il y a aussi les diversions, affaires dans l’affaire, plan communication, et autre petites manipulations politiciennes quotidiennes, etc.

    L’affaire Natacha Rey est apparentée à tout cela. Cela la place plutôt du côté du pouvoir, comme Alexis Cossette, que de la résistance. Car ce sont les mêmes procédés, les mêmes ressorts moutonniers, qui sont activés dans le public...

     

    Répondre à ce message

  • #2886586
    Le 17 janvier à 04:21 par Ketamine
    Non, rien. Saison 3 Épisode 1

    Le plus gros bug dans la théorie de Natacha Rey ? Le voici :

    Si la transition de JMT en BT a eu lieu dans les années 1980, c’est-à-dire très longtemps avant l’apparition d’internet et du site geneanet....

    ... pourquoi avoir inscrit JMT sur geneanet ? Pourquoi se tirer une balle dans le pied 15 ou 20 ans après que JMT soit devenu BT ?

     

    Répondre à ce message

    • #2886753
      Le 17 janvier à 11:07 par Annaïck
      Non, rien. Saison 3 Épisode 1

      Ben non !
      S’agit juste d’être logique au contraire. Si l’histoire officielle est que Jean Michel existe, et est né dans les années 40, il faut bien le retrouver dans la généalogie...même sur des sites internet ŕécents.

       
    • #2886984
      Le 17 janvier à 16:17 par Ketamine
      Non, rien. Saison 3 Épisode 1

      @Annaick

      « Si l’histoire officielle est que Jean Michel existe, et est né dans les années 40, il faut bien le retrouver dans la généalogie...même sur des sites internet ŕécents. »

      « L’histoire officielle » est écrite par BT. Si BT a été JMT, quel intérêt de rappeler son existence 15 ou 20 ans après sa transformation en BT ? Quel intérêt de faire d’un secret de famille oublié depuis longtemps et circonscrit à une petite ville de province une information disponible et accessible à tout le monde ?

      Natacha Rey n’aurait pas pu échafauder sa théorie si elle n’avait pas découvert l’existence de JMT sur Geneanet. Or c’est BT qui a mis JMT en ligne sur Geneanet ou quelqu’un de sa famille qui est censée être complice du secret.

      Si BT est JMT, alors il n’y a absolument aucune raison que JMT apparaisse sur Geneanet. L’homme qui fait l’effort de se faire castrer pour devenir une femme ne rappelle pas sur internet son existence d’homme 15 ans après l’opération et la modification de son état civil. L’homme qui a fait tous ces efforts à l’ère du papier et des archives locales (il fallait aller à Amiens trouver un vieux classeur dans un placard à la cave de la mairie pour obtenir une information) ne nie pas ensuite tout ses efforts à l’ère du numérique et de la délocalisation en exposant deux identités sur internet accessibles à tous en deux clics depuis son ordinateur.

      La présence de JMT sur Geneanet est bien le bug irréparable dans la théorie de Natacha Rey.

       
  • #2887083
    Le 17 janvier à 19:00 par Marc
    Non, rien. Saison 3 Épisode 1

    Tout est très compliqué et donc très inquietant et incompréhensible.
    Migraines et cauchemars en perspective en ce début de janvier qui a très mal commencé.
    Bonne soirée et bonne nuit

     

    Répondre à ce message

  • #2922434
    Le 10 mars à 15:28 par Bernadette
    Non, rien. Saison 3 Épisode 1

    Si on a la foi (chrétienne), pour éloigner le Diable et se protéger des satanistes et des personnes malveillantes, on a besoin d’un prêtre très compétent.

    Prier Dieu et Jésus encore et toujours.

    Écouter, jouer, improviser de la musique religieuse chrétienne.

    Jim serait sataniste et luciferien...

     

    Répondre à ce message

  • #2923223
    Le 11 mars à 18:21 par Mouais
    Non, rien. Saison 3 Épisode 1

    Il y en a aussi qui font semblant d’être libres et disponibles alors qu’ils vivent avec une petite pute stupide dont ils sont amoureux et qui est bonne au lit.

    Cela ne les gênera pas de se convertir à l’islam.
    Une duplicité de plus de moins.

    Et les satanistes leur collent bien sûr au cul.
    Logique.

     

    Répondre à ce message

    • #2923325
      Le 11 mars à 21:50 par Christian
      Non, rien. Saison 3 Épisode 1

      Il ne suffit pas de dire qu’on est chrétien.
      Il faut le prouver, de sa propre initiative.

       
  • #2923302
    Le 11 mars à 21:05 par Marre 3
    Non, rien. Saison 3 Épisode 1

    Il y en a qui ne sont plus chrétiens depuis longtemps, à supposer qu’ils l’aient été un jour.
    Et qui n’ont peut-être pas mis les pieds dans une église chrétienne depuis une éternité (le jour de leur Communion ?)
    Mais qui sont assidus dans les Mosquées et se sont peut-être mariés dans une Mosquée, même si le mariage était voué à l’échec.
    C’était une expérience excitante.
    Et certaines Musulmanes baisent bien.

     

    Répondre à ce message

  • #2923387
    Le 12 mars à 00:44 par Chrétien
    Non, rien. Saison 3 Épisode 1

    Vive Saint Erdogan le Dictateur qui oblige les réfugiés politiques à se convertir à l’islam s’ils veulent obtenir de lui un Espace Moliere de merde qui attirerait d’autres artistes français qui se convertiraient aussi à sa Sainte religion.
    A part ça, tout le monde est libre de pratiquer la religion de son choix.
    Poser de préférence devant une photo de mosquée et devant un tableau représentant le croissant turc.
    Obligatoire.
    Ce mec a une voix de Dictateur et est un Dictateur.
    On comprend que certains aient pris le large.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents