Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Norman récidive et s’attaque au soralisme !

Le toupet de ce "jeune des cités" est sans limites

Peu après être devenu une star grâce à E&R, qui a mis en ligne sa vidéo de « rhétorique et d’intelligence » dimanche 3 janvier, Norman, plutôt que de corriger ses nombreuses fautes de céfran (« français ») qui émaillent son discours décousu, s’attaque aux fondements du soralisme. C’est bien l’ingratitude des jeunes, ça.

 

Que dire ? Ses efforts intellectuels sont louables – il tente de former des phrases dignes avec 30 à 40 mots de vocabulaire, tout au plus –, mais comme nous appelons de nos vœux le débat avec nos adversaires idéologiques, même nettement inférieurs (Haziza n’a toujours pas répondu à notre invitation sur le ring de l’Intelligence collective), nous acceptons de diffuser ce second monologue.

Malgré ses difficultés évidentes (un bayrouisme aigu), Norman, qui postule au Jamel Comedy Club, surmonte ses handicaps ethnico-sociaux et monte à l’assaut de la montagne conceptuelle soralienne avec ses baskets (probablement volées) et son piolet. Son chemin sera long et difficile...

Notre question est : en déconnant de la sorte avec un certain talent au troisième degré (rappel : un mélange de premier et de second degré), Norman aura-t-il une chance d’entrer au Jamel Comedy Club, qui lui ne déconne pas avec l’humour ethnique ? Le SOS Racimse (prononcé à la Jamel) de l’humour ne dépasse généralement pas le second degré, et encore, difficilement.

Car Norman fait du Jamel, mais avec des idées, de la culture, et de l’ironie. Maintenant que sa carrière est lancée, on attend notre pourcentage. Car on est un peu ses producteurs. Mais ne compromettons pas sa carrière !

 

Humour génial ou réalité triviale ? A vous de décider... :

 

Le vieil humour se meurt, un nouveau rire apparaît, voir sur E&R :

Trois livres que Norman doit lire avant de s’attaquer à Soral,
chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

188 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Quelques perles : "J’ai de la culture","J’vais vous montrer par la réthorique","Le logo, là, t’as vu, enfin, je sais plus comment on dit...", " en six mots, hein, y a trois erreurs conceptionnelles". Cela dit, vous lui faites de la publicité qu’il ne mérite même pas de recevoir ce bougre là !

     

    • #1361357

      Si si, bien au contraire, il faut mettre en lumière le comique pour rire.


    • #1361405

      C’est un sketch l’ami...


    • #1361436

      C’est du 3 ième degrés, il envoie je ne sais combien de clins d’oeil sur cette deuxième vidéo, ré-écoutez là vidéo attentivement... Fourest qui défend les musulmans etc...

      Un bon gros troll du oueb comme on les aime :)


    • #1361486

      Tu vois ce que j’veux dire... Tu vois ce que j’veux dire... Tu vois ce que j’veux dire... Tu vois ce que j’veux dire... Tu vois ce que j’veux dire... Tu vois ce que j’veux dire... Tu vois ce que j’veux dire... Tu vois ce que j’veux dire... Tu vois ce que j’veux dire... Tu vois ce que j’veux dire...

      ... çà y est, je vois !

      Slt Norman Sup’, et en guise de bienvenue l’adresse d’un site détonnant avec lequel tu pourras étayer un max ton prochain sketch... —> http://www.kontrekulture.com/

      Voilà le grand défit du comique 2017... Incarner un jeune kaïra de cité à priori dénué de toute culture, mais attention aux apparences...

      Bonne continuation et bon courage car l’exercice est difficile et périlleux...
      Demande à Dieudo...


  • #1361345

    Passe d’abord le brevet (des collèges), avant de passer ton certificat d’ "humoriste" officiel. "Le PS ils font les trucs social, enfin, j’ai pas d’exemple, mais, tu vois ce que je veux dire !". C’est à cause ce genre d’énergumènes que, justement, les "musulmans" comme il dit, devraient se détourner des "socialistes" et de tous ceux qui ont, depuis toujours, profité d’eux, et embrassé la nation française !

     

  • C’est un TROLL mes lapins !!!
    Et il est vraiment bon ! Je pense que LUI saisit l’humour


  • #1361347

    Pourquoi vous relayez ce troll ? Il n’y à rien de sérieux dans ses audios, ce n’est que de l’humour et du divertissement qu’on aime ou pas.

    L’affaire bounty, pas mal :D


  • #1361352

    avec le phrasé je pense que c’est un racaillou plutot originaire des dom tom,je suis pas sur mais c’est une intuition.

     

  • #1361354

    L’ironie désigne un décalage entre le discours et la réalité, entre deux réalités ou plus généralement entre deux perspectives, qui produit de l’incongruité. L’ironie recouvre un ensemble de phénomènes distincts dont les principaux sont l’ironie verbale et l’ironie situationnelle. ...

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Ironie


  • #1361360

    mais non mais c’est une parodie c’est pas possible, on entend bien qu’il ironise a mort...il fait exprès de dire des conneries ca s’entend !

     

  • #1361363

    Bon la il le fait exprès. Ca doit être de l’ humour.
    C’ est un troll, c’ est sur.


  • #1361365

    Hahahaha, il est énorme le mec !
    Il va encore plus loin que la première.


  • #1361368

    "... l’affaire bounti "
    Des barres !

    Non mais sérieusement : c’est une parodie ?! Hein ?


  • #1361378

    "c’est vieux comme hercule" c’est pas possible, je pense que c’est un fake. on peut pas être aussi con, c’est un comique qui pratique le troisième degré.

     

    • #1361488
      le 04/01/2016 par Henri Fernand
      Norman récidive et s’attaque au soralisme !

      Non, il imite la façon de parler d’Eric Judor, Ramzi et Debbouze dans la série "H" qui repasse en boucle à la télé sur la chaîne "O" .


  • #1361383
    le 04/01/2016 par Le gars dans le fond
    Norman récidive et s’attaque au soralisme !

    C’est une plaisanterie les copains ?? J’ai comme un léger doute..


  • #1361385

    Ce second opus est encore plus drôle ! Le troisième degré est manié avec brio : on pourrait presque y croire mais quelques énormités trahissent le "fake". Mention spéciale pour l’affaire "bounty" lol.

     

    • #1361520

      Bien d’accord, brillant 3ème degré, outre le bounty :
      "AS y veut ratonner large", puis pour les patrons de droite : " Moi j’travaille au KFC ... quand j’ai une copine, on peut manger gratos", mais arrivé au maniement du "logos", l’imposture ne passe plus. Un certain talent tout de meme.
      Si le patron l’écoute, il doit bien s’en amuser en constatant en outre que" l’artiste" a forcément écouté un bon nombre de ses videos !


  • Il nous fait marcher. J’ai du mal à croire qu’on puisse tomber si bas, même si, d’un simple point de vu humoristique, il y a peut-être le début de quelque-chose ...

    Sinon, quelle leçon de rhétorique !
    Alain SORAL KO debout ! Chapeau l’artiste !

    MDR


  • #1361394

    Haha ! Il est assez bon dans sa parodie finalement...


  • #1361406

    Il a de bonne intuitions, mais qui viennent en dernier recours. Par exemple, lorsqu’il remarque l’absence de mise en lumière par Soral des gens de gauche et qu’il se demande pourquoi, il aborde plusieurs réponses avant de terminer par dire ... "a moins que la gauche au pouvoir aujourd’hui ne soit pas vraiment la gauche". Là, il touche du doigt la vrai question ! Effectivement, l’état sécuritaire mis en place par Hollande n’est pas de gauche, ni la guerre en Syrie, ni le pacte de responsabilité, ni la nomination de Macron qui vient de chez Rotschlid, ni l’accueil de réfugiés manipulés alors qu’il y a déjà du chômage, ni l’uberisation de la société.... (a moins que l’on dise que le libéralisme affiché par Uber ce soit le progrès)

    Souhaitons lui du courage, même si pour le moment, il est sur le chemin de la bouffonnerie.

    Ps : hellène est un adjectif qui renvoi au grecs

     

    • #1361616

      Le bon 3è degré suscite naturellement le 4è !!! C’est là toute sa force. Toi t’es excellent !
      En plus des "intuitions", tu finis par une petite définition pour Norman ! Il doit, comme moi être mort de rire !


  • #1361407

    le discours s’élabore et se précise.
    ..... et je persiste et signe :
    - plus tu racontes de conneries moins tu ressembles à un bigorneau, alors vas-y lâche-toi.


  • #1361408

    C’est un comique... ! (Qu’il fasse rire ou pas)
    J ’espère que ER ne le prend pas au sérieux !?

     

  • #1361409

    Est-ce moi ou sa voie ressemble étrangement à celle du mec qui fait "J’suis pas content" ?

     

  • #1361410

    LoL

    C’est du deuxième degrés c’est pas possible, car sur certaines "blagues" il ne peut pas être sérieux.


  • #1361418
    le 04/01/2016 par Moi, Peter Sellers
    Norman récidive et s’attaque au soralisme !

    Une belle progression... On vois vers quoi on se dirige !! Quelle inventivité en matière de marketing !

     

  • #1361420

    je suis compatissant envers les gens qui n’ont meme pas compris l’humour dans ce "fake" ou "3eme degres" de cette video.
    je suis sur que certain ne comprendrons meme pas le second degres de votre article ci dessus

    bref, tres bon initiative du gas, assez subtile malgres le fait qu’il surjoue parfois (mais c’est normal pour faire comprendre un minimum).
    messieurs/dames des commentaires comprennez qu’il est des votres ! (oui je m’exclue des votres car je n’aime pas l’islam contrairement a vous soraliens, mais vous rejoins sur d’autres sujets)


  • #1361423
    le 04/01/2016 par Professeur Smicard
    Norman récidive et s’attaque au soralisme !

    Mais... Vous vous rendez bien compte que c’est un troll, non ? C’est une parodie, ça ne m’étonnerait pas que ce garçon soit un lecteur d’ER.

     

  • #1361430

    Assez drôle et du troisième degré de qualité :)


  • #1361443

    Je soupçonne très fort ce type d’être derrière ces vidéos, c’est le même humour en tout cas.
    => https://www.dailymotion.com/video/x...


  • #1361447

    Cette caricature de jeune très arrogant qui parle mal, y en a vraiment de plus en plus, c’est fatiguant, le système amène à ça . . .
    Ça arrange bien le Pouvoir des jeunes comme ça qui n’ont même pas la base, c’est à dire : s’exprimer correctement, de manière fluide et précise . . .


  • #1361454
    le 04/01/2016 par surferdargent
    Norman récidive et s’attaque au soralisme !

    Un bon moment de rigolade merci E&R. Entre deux articles sérieux.

    Il y a les dessins de la semaine ,il pourrait y avoir les rires de la semaine


  • #1361457

    Des erreurs conceptionnelles

    Les cours florence

    Droit de vote aux femmes sous napoléon

    Je vais faire une petite divergence

    Helleno-chrétien, c’est pas possible, c’est judéo-chrétien qu’on dit etc.

    Les trucs social

    Comme dans le roman de Victor hugo là, Sorel, le rouge et le noir, le mec qui veut baiser toutes les meufs...

    On va répondre par la culture et surtout par le logiciel comme disait Platon. Confondre le logos et le logiciel... c’est clairement volontaire.

    Moi j’ai de la culture mais je lis pas parce-que j’ai pas besoin <--- jolie celle là !

    Dieu il a crée les juifs après les chrétiens puis les musulmans après il a crée les italiens les portugais tout ça ...

    Carloine Fourest défend les musulmans.. ok ok on a compris.

    ce type joue un personnage, ça me parait évident.

    Un indice, aussi, quand il parle du parlement de strasbourg : ils ne votent pas tous pareil, enfin je sais pas moi j’ai pas regardé, allez regardez vous-même...


  • #1361466

    Ce Norman devrait monter un duo avec Ahmed Moualek ! Oh le niveau... ´faut tout reprendre a zéro. Mais au fond il n’a pas l’air d’être un mauvais bougre et le pire c’est qu’il est de bonne foi. Ou alors c’est un sketch pour de bon, lui qui rêve de scène, à défaut de politique.


  • #1361467

    Ce mec est un troll, et en plus il est fichtrement bon acteur...

    Un article ici lui accordait le bénéfice du oute quant au troisième degré.
    En voici la preuve non ?


  • #1361476

    Vous me faites peur les mecs ... On est sur ER normalement vous avez un minimum de culture pour reconnaitre un humoriste ou bien il faut que il y est l’approbation de A.S pour vous dire " ce mec est marrant , vous pouvez rire " , ca se voit à 10000km qu’il joue un role et je vois des commentaires du genre " voila le résultat d’une jeunesse racaille nourris à la décadence islamo-hollywoodienne-sioniste " .

    Calmez vous les gars , qu’il fasse rire ou pas c’est juste un sketch .

     

    • #1361990

      " On est sur ER normalement vous avez un minimum de culture pour reconnaitre un humoriste ou bien il faut que il y est l’approbation de A.S pour vous dire " ce mec est marrant , vous pouvez rire " "
      Remarque parfaitement inepte dans la mesure où tout le monde donne ici précisément son avis librement, et que les avis sont en l’occurrence multiples et variés et s’expriment sans attendre une " voix d’en haut ". C’est donc l’exact contraire de ce que vous dites. Mais peut-être que le " problème " réside simplement dans une difficulté personnelle à lire des avis divergents du votre, ce qui serait d’autant plus étonnant qu’ici beaucoup semblent partager votre avis. Excellent conseil au demeurant que celui de se calmer ... et qui vaut pour tout un chacun.


  • #1361491

    Je viens d’apprendre avec effroi que Norman n’était finalement peut être pas un troll...
    Déjà que je n’étais pas hyper démocrate...


  • #1361497

    Ahahah moi il me fait marrer.
    Faut rigoler les mecs !

    Je le suspecte d etre un lecteur de ER d ailleurs ...

    Il a de bonnes vannes ironique, faut l écouter.


  • #1361505

    Ça se voit à 100 km que c’est un faire !
    Il caricature trop le phrasé de banlieue mais en même temps utilise des mots comme ’’rhétorique’’ et ’’sophistique’’ que ces jeunes de banlieue ne connaissent pas.
    Vous croyez vraiment que dans le 93, on dit ’’comme dirait Platon’’ ?
    Et puis : le combo de la photo, l’affaire ’’Bounty’’, ‘’Sot Râle’’ et j’en passe, je pense qu’on a compris que c’est faux


  • #1361508

    Mort de rire !
    Soit il est inconscient ou décérébré mais courageux - pas comme Haziza, BHL ou Finkie qui sont décérébrés mais couards - en se frottant à AS sans avoir de bagage intellectuel à la hauteur... Soit c’est un sympathisant d’E&R qui tourne en dérision les quelques pseudo intellectuels ou chroniqueurs du service public - voire un certain dentiste marseillais - qui se sont essayés à démonter les analyses soraliennes sans arguments valables...
    J’opte pour la 2nde hypothèse car personne ni ce Norman ne saurait avoir involontairement pareil sens de l’humour et de l’auto dérision !
    Caaalmez-vous, camarades : ce type ridiculise les opposants d’AS. Et en profite pour égratigner les gauchistes :-D
    Sí je me suis planté sur le guignol, au moins il m’aura bien fait rire !

     

    • #1361553

      Bonsoir à tous, et suis entièrement d’accord avec toi et quelques internautes. Même le titre de cet article est ironique ^^

      Bah, mode caillera hybridé jeremstar (voir photo un peu chatounette ahaha). Il m’a assommée par ses conneries. Il a tellement aligné de bêtises, que je le soupçonne fortement de le faire volontairement. M’a tuée de rire à parler de logiciel comme disait Platon... ah ouais :
      " PlatON, un logiciel révolutionnaire au secours de votre orthographe " mdrrrrrr

      Alain veut "ratonner" large. Oki, mais pas sûre que ça emmène un large public ça... Le rouge et le noir avec Victor Hugo, l’affaire bounty, le social doit il voit pas justement... le social etc...

      Un internaute ici avait fait le rapprochement avec l’espace dailymotion, et je pense qu’il a totalement raison.

      Pour un autre internaute ici, je suis allée voir le dernier dessin de charlie. Il est + conspi que les conspi celui-là ! mais que fait la Raie Publique ?

      Une bonne année à tout le monde, même si probablement elle sera difficile. Santé et bonheur.


  • #1361512

    Hé les mecs réveillez-vous ! Lisez les textes d’E&R avant de regarder la vidéo !

    Vous voyez bien que ce Norman est un génie du 3e degré. Et même si c’était du 1er degré (ce qui est peu probable vu quelques indices et gags trop forcés essaimés ici et là), et bien ce mec a du génie sans le savoir ! haha


  • #1361513

    Malheureusement, on dirait qu’une partie des visiteurs d’E&R n’a ni oreilles pour entendre, ni yeux pour voir : non seulement la vidéo donne pas mal d’indices pour comprendre qu’il s’agit d’un sketch destiné à faire la promotion d’Alain Soral, mais en plus le texte d’E&R en introduction le dit presque explicitement, histoire d’aider un peu ceux qui auraient mal compris la vidéo. Malgré ces précautions, 80 % des commentateurs deviennent hystériques, crient au débile ou à la faute éditoriale.

    Au contraire, cette vidéo a toute sa place ici : le jeune a certes du boulot devant lui, mais déjà du talent, et fait la promotion des analyses de Soral de manière assez innovante.

    Le décalage entre le boulot fourni par l’auteur de la vidéo et la perception des spectateurs est déprimant.

     

    • #1361578

      "Le décalage entre le boulot fourni par l’auteur de la vidéo et la perception des spectateurs est déprimant".

      Faut les excuser tout le monde n’a pas l’humilité d’avoir du génie.


  • #1361517

    Le plus croustillant là dedans c’est de voir à quel point certains se délectent à le traiter d’abruti, alors qu’il est patent (à certains moment) que sa finesse le trahit et qu’il ne peut ainsi être le sot qu’il prétend ! ou peut être est-une façon de saluer les fins gourmets qui peuplent son auditoire...

    Rappelons à nos chers amis les railleurs la célèbre maxime de Georges Courteline : "Passer pour un idiot aux yeux d’un imbécile est une volupté de fin gourmet."

    Hein Norman ? tu dois savourer en ce moment vieille crapaudaille !


  • #1361522

    A la première vidéo j’avais des doutes...mais avec celle ci je commence à croire que ce mec en fait déconne ! Ce n’est pas possible que l’on puisse aligner autant de conneries à valeur humoristique sans le faire exprès !


  • #1361523

    On peut voir aux commentaires de certains que le discernement leur manque.

    Bien sûr que ce mec joue la comédie !
    Son style est à affiner (notamment au niveau du rythme, ce qui est souvent un attribut des grands comiques), mais son message vise bel et bien à discréditer les adversaires primaires de E&R, d’Alain Soral, et du FN.

    E&R a raison de lui faire de la promo.

     

    • #1361547

      Tout a fait,mais je me demande si le fait d’être un plus pro ne risquerait pas justement de lui faire perdre ce côté troisième degré ! Finalement le côté amateur donne un côté encore plus subtil quand on y réfléchi , si c’était trop bien fait ça se verrait trop !


    • #1361557
      le 05/01/2016 par Gerard John Schaefer
      Norman récidive et s’attaque au soralisme !

      @ sylvano81

      lol, le "côté amateur" est justement très pro !


  • #1361532

    Je suis effaré du nombre de commentateurs qui n’ont pas saisi que c’est du second degré… ._.
    Hé les gens, parler d’esprit critique, c’est bien, mais l’utiliser soi-même plutôt que de réagir de manière pavlovienne au titre (sans même lire le contenu de l’article apparemment !).

    Rien qu’en écoutant un peu finement le propos et l’expression, ne serait-ce que dans le titre de la vidéo YouTube (« 4 arguments contre Alain Soral !!! Le Clash !!! NORMAN vs SORAL !!! »), on repère très bien la blague.
    Et ce n’est pas non plus un « troll » (malveillant par définition), mais juste de l’humour (l’anglicisme est donc dispensable ici ! ;)).


  • #1361533

    Ce garçon est excellent.


  • #1361537

    Il dit des énormités tout en restant sur le fil du crédible (voir les échanges de Vincent Lapierre dans la rue, parfois c’est effrayant), j’avoue qu’il est fort. À lire certains commentaires, le type met le doute ici, j’en reviens pas. Bon, in fine, je ne sais pas à quoi ça peut servir ce genre d’exercice car déjà le second degré est de plus en plus difficile d’accès pour certains et là, c’est du troisième. Chapeau quand même pour la performance... "C’est vieux comme Hercule" marrant !


  • #1361540

    Ah ah ! C’est vachement drôle en fait !


  • #1361545

    FAUX !
    (Fake en anglais)
    Un humour qui ne me fait pas forcément rire. On dirait du Jamel à l’envers...


  • M’enfiiiiiin c’est claire qu’il ironise, détendez vous les gens d’E&R.

    "Le rouge et le noir de Victor Hugo" et "le logiciel selon Platon" , c’est quand même des indices flagrants. Quand on est juste un dégénéré on ne connait pas le rouge et le noir et on ne cherche pas à citer Platon, ça se voit qu’il cherche à pousser très loin le ridicule. "La gauche c’est le droit de vote aux femmes avec Napoléon" elle est bonne celle là aussi dans le genre.

    "Il veut ratonner large " des barres celle là ! j’ai bien rigoler !!!!!!!

     

    • #1361579

      Assez d’accord. A plusieurs reprises on sent qu’il n’est pas aussi con qu’il en a l’air et semble être qque peu instruit. C’est tout de même désolant de n’avoir plus que ça pour nous faire marrer. Dieudo me manque. Ca, c’était le top du top.


  • #1361554
    le 05/01/2016 par Gerard John Schaefer
    Norman récidive et s’attaque au soralisme !

    Du coup, j’ai sincèrement éprouvé de la peine pour Ahmed Moualek et Salim Laïbi.
    Le pouvoir révélateur de l’humour...

    Le morceau de bravoure sur l’explication gauche-droite, c’était casse-gueule, mais il a bien synthétisé les différents discours incohérents qu’on peut entendre.
    Doué.
    Mais là encore, révélateur. Cette fois, de tout un pan de public complètement largué par ce sketch. lol


  • #1361555
    le 05/01/2016 par Cool à Bali
    Norman récidive et s’attaque au soralisme !

    Donc la vidéo est au troisième degré, et l’article d’E&R est au troisième degré.
    J’ai bon ?


  • #1361558

    « On va répondre par le logiciel comme disait platon »
    Il m’a tué j’en ai mal au ventre !
    Le gosse est en train de réussir son coup de buz.


  • #1361563

    C’est des sketches les gars, E&R est dans le coup, qu’est-ce qu’ils doivent tous rire des commentaires de ceux qui ne l’ont pas décelé, ça saute aux yeux à chaque phrase pourtant... A la première vidéo je peux encore comprendre que les pas très malins soient tombés dans le panneau mais là.. !
    Franchement... vous pensez que ce serait relayé sur E&R si ce n’était pas un sketch ?!
    Celle-ci n’est pas un fake, elle n’en est que plus drôle encore :
    https://www.youtube.com/watch?v=15x...


  • #1361567

    naan c’est du fake, ce mec est un acteur fan de Soral, je vois pas autrement !
    franchement si c’est une parodie de beur gauchiste c’est excellent !

    A 6,18min : "c’est le droit des femmes de choisir qui va disposer de leur corps... Ouais enfin non, c’est le droit des femmes à... Ouais enfin t’façon c’est des teupu"
    mouhahahaha, nan c’est un sketch et c’est juste drôle !


  • #1361569

    Franchement des fois les commentaires de certains me désolent ! Putain on est sensé pas être trop couillon ici, avoir une compréhension des gens et du monde qui nous entoure un peu plus poussée que la moyenne, et je vois que plein de camarades n’arrivent même pas à déceler que le type n’est pas sérieux ? On dirait les petits cons sur Facebook qui ne comprennent jamais l’ironie ou le deuxième degré et qui démarrent au quart de tour dès qu’on les taquine un peu.... Reveillez vous quoi, ce guignol n’est pas très drôle certes, je trouve que son délire est mal fait, trop peu écrit, et trop redondant, mais il est clair qu’il est de notre coté ! Il dénonce la bassesse des arguments utilisés d’ordinaire contre nous !


  • #1361574

    Mort de rire.
    Des perles : "Affaire Bounty, amanda-chrétien, Stendhal, logiciel de Platon, ratonner large, droit de vote des femmes depuis Napoléon, Fourest, les femmes c’est des tepu respect, sa carrière au KFC,...

    Si c’est un sketch, ce mec est un véritable génie..... mais il devrait mettre plus d’indices pour dissiper tout doute possible car, hélas, le niveau intellectuel des jeunes d’aujourd’hui est tellement bas que le 1er degré reste trop crédible...

    Là je ne suis sûr du 2nd degré qu’à 50%...

     

  • #1361580
    le 05/01/2016 par ProtégeonslaPalestine
    Norman récidive et s’attaque au soralisme !

    Il lui manque un chromosome ou quoi ? Il n’y a pas de mot pour dire à quel point ce que produit sa nano-intelligence est mauvais.

     

    • #1361610

      Peut-être est-ce à toi qu’il manque un chromosome ? Lis les commentaires, tu comprendras que cette vidéo est un sketch. Au 3e degré, certes.

      La Palestine n’est pas encore protégée (cf. ton pseudo ;-))


  • #1361585

    Pour ceux qui ont en encore des doutes, tout à la fin de la vidéo, notre ami nous incite à nous abonner à sa chaîne, "sur internet tout ça. .." :-)
    Sans nous laisser le nom de la chaîne bien entendu..

    Étant tres régulièrement sur ER, on retrouve en effet pas mal de références bien camouflées qui nous laissent penser que l’auteur du sketch est lui-même bien au fait des concepts qu’il tourne en dérision...

    Sinon pas mal du tout dans l’ensemble, ma préférée c’était celle du KFC vers 06min50..


  • #1361587

    ER aurrait pu mettre en lien cette perle de l’année dernière :
    http://www.egaliteetreconciliation....
    _ :-)


  • #1361591

    En écoutant le deuxième vidéo (chui tombé dans le panneau avec la 1er sic sic sic), c’est clair que c’est un sketch.
    On aime ou on aime pas c’est un sketch.
    On est dans la caricature total du "langage" de banlieue.

    3mn31 : "le dji" le djingle gauche du travail et droite du valeur.
    Rien que cette phrase elle est ouf, je veux dire c’est six mots, dans ces six mots t’a trois erreurs "conceptionelle" .


  • #1361594

    A lire certains commentaires, je me dis qu’un tri s’impose au sein des abonnés d’E&R ! Sinon, bravo pour le jeune !

     

    • #1361981

      A lire ce genre de commentaires, sur un site qui s’appelle Egalité et réconciliation, on pourrait aussi être amené à se dire, dans un moment de faiblesse et/ou d’énervement, qu’un tri devrait être fait. Je ne sais pas, proposez vos services de chef de triage à la modération, vous verrez ce qu’ils en pensent :-)


  • #1361599

    J’ai eu trois fou rire, merci l’ami !

    Pas ri autant depuis Dieudo... il faut continuer !

    J’ai un nom pour ce genre d’humour : humour pathétisant !
    Humour de banlieue

    Franchement, c’est frais, ça fait du bien


  • #1361607
    le 05/01/2016 par Gerald Hoarau
    Norman récidive et s’attaque au soralisme !

    On disait, le jour où les poules auront des dents, ca y est les amis, nous y sommes


  • #1361618

    Trop fort Norman, je t’adore ! Je me suis roulé par terre de rire !
    Franchement la dissidence doit sortir de sont sérieux, car l’époque fait peur et je déteste par dessus tout le sectarisme "politiquement correct", même dans la dissidence, car ça me rappelle les vieux gauchistes soixante-huitard qui t’explique avec le trémolo dans la voix que Hitler est bientôt de retour !
    A mon avis, Norman, est un soralien pure et dure, car il évoque que Soral se présente comme helléno-chrétien, ce que Soral n’a évoqué qu’une fois dans une vidéo et cela il y bien longtemps. Il évoque aussi la dialectique inversée du système gauche/droite et l’absurdité de la propagande officielle (la gauche sociale !). Alors Norman le bon "musulman", continu comme ça, mais bon, fait gaffe, le système ne pardonne pas trop les bouffons et comiques qui ne font pas officiellement la repentance et la pleurniche en évoquant les chambres à air !

     

  • #1361629

    Puisqu’on le dit.
    Talent incroyable. Une nouveauté pour la France !
    D’ailleurs, j’en connais plusieurs des ces génies du genre, ils sont très forts :)
    Réalité triviale + 1.
    _ !


  • #1361630

    Lol ! Un mélange de Salim Laïbi et Ahmed Moualek ! Le sketch est marrant, il faut le reconnaître !


  • #1361633

    "C’est le droit pour les femmes de choisir, tu vois, qui va disposer de leur corps enfin non enfin oué enfin nan c’est le droit des femmes de disposer…enfin voila c des tepu"
    Il m’a terminé !


  • #1361635

    "c’est le choix des femmes de choisir qui va disposer de leurs corps" j’ai explosé de rire !


  • #1361636

    Ahahahahahaaha ce mec est un génie, je confirme c’est bel et bien de l’humour, Dieudo peut partir en retraite tranquille !


  • #1361637

    j’ai decide : Humour génial


  • #1361646

    « ...trrrraaaaah...des teupus,... kiefez la life ! Big up ! » il est très bon lui.


  • #1361649

    Je me demande si ce n’est pas la voix de celui qui fait "j’suis pas content" ?


  • #1361655

    Franchement... Juste chapeau ! Excellent. Dommage que tout le monde ne capte pas, mais franchement le mec c’est un balèze on est dans les sommets de la finesse là.
    L’entrée en matière est excellente "Bonjour a tous bande de fils de pute total respect"
    Le "climax" de son sketch étant sûrement "Le Coran c’est la paix et le progrès et si les musulmans ils étaient contre les homosexuels ça ferait longtemps que les musulmans ils seraient interdits".. Bon ça c’est puissant les mecs...
    En fait le type a crée un espèce d’alien entre le bobo et l’islamo racaille, c’est l’anti Jamel Comedy Club poussé au max !

    bel échange de clin d’oeil entre Norman et E&R, chapeau les gars

     

  • #1361661

    Merci Norman, fake ou non, j’ai bien rigolé...

    N’hésites pas à nous pondre d’autres perles de ce genre !


  • #1361672

    Il est trop bon, je persiste. Rien que le logo je pleure :)

     

    • #1361765

      Avec la casquette Burberry, magnifique rebel de banlieue avec signe extérieur de soumission au grand Capital chic londonien, la fashion victim sans fric mais “chic” !
      Des larmes, des larmes...
      Ce Norman a placé la barre très haut !


  • #1361703
    le 05/01/2016 par cinadon le spartiate
    Norman récidive et s’attaque au soralisme !

    Très drôle effectivement. Mais tout de même il faudrait qu’il travaille encore un peu son accent racaillo-banlieusard !


  • #1361707

    Bon meme si c’est fake, je n’aime pas vraiment. Je comprends que c’est de l’humour, c’est juste pas mon humour.
    Apres tout les gouts sont dans la nature et bonne chance a ce gars, j’espere juste qu’on aura pas droit a une video de lui sur le site d’ER tous les jours.


  • #1361714

    Du moment qu’on a compris qu’il s’agit bien d’une parodie, ce gars produit au fur et à mesure de l’écoute un effet comique assez comparable à la boisson ou au chichon. On se prend à rire bêtement et c’est bien là le truc. Il se fait passer pour un abruti fini tout en distillant discretos des perles sémantiques au travers de son discours façon mitraillette. Bravo l’artiste. Il me fait penser à une version oueche-oueche de Raymond Devos.


  • #1361727

    Pour ma part, Norman est en chemin...ensuite viendra le carrefour et j’espère qu’il prendra la bonne direction.

     

  • #1361747

    Le timbre de voix me fait penser à Greg Tabibian, et si c’est de l’humour ( ce que je crois) c’est tout à fait dans son registre ! On ne peut pas naturellement être aussi idiot et de bonne foi ( Je crois peut être trop en l’espèce humaine ???) ; même Mickaël Vendetta, Nabila ou un chroniqueur du petit journal auraient eu une analyse plus fine ... c’est dire !!


  • #1361748

    Galabru est mort après avoir vu ça ?

    Plaisanterie à part, on remarque que c’est une blague.
    (Si ce n’est pas un fake... ben le pays est foutu !)


  • #1361755
    le 05/01/2016 par le magnifique !
    Norman récidive et s’attaque au soralisme !

    il est excellent , rien que sa propre photo en selfie pose le décor.
    vivement des videos de 30 mn ...à théme !

    parle nous norman , tes concatenations nous donnent un aperçu de Ta Vision !


  • #1361764

    Ça ressemble beaucoup au buz Mickaël Vendetta, version Toufik, édition 2016 ?
    Sans chercher à comprendre,
    C’est à l’image de notre époque,
    un autre signe de la Révélation.
    Amitiés à tous(tes).


  • #1361769

    C’est probablement une parodie (médiocre) de l’anti-soralisme primaire.


  • #1361777

    vraiment bien !

    Greg Tabibian ? Pas Greg Tabibian ?

     

  • #1361783

    Quelqu’un peut il m’expliquer ce qu’est le troisième degré ?
    Le premier,c’est prendre au pied ce la lettre
    Le second,c’est faire semblant de prendre au pied de la lettre
    Le troisième serait de faire semblant de faire semblant ?Mais alors le premier et le troisième n’en font qu’un.Ce qui voudrait dire que Norman est véritablement un abruti de concours.Sauf s’il ne fait que du second,auquel cas il est éventuellement rigolo.
    Ou alors c’est moi qui n’ai rien compris.Ha non ça ce n’est pas possible.En tant qu’habitué de ce site,je suis forcément intelligent.


  • #1361787

    La première vidéo était bien meilleure.
    Avec celle-ci, ça donne l’impression qu’il veut être sûr que le public de Soral comprenne que ce n’est pas du premier degré. Mais, d’après certains commentaires, il faudra une troisième vidéo.


  • #1361803
    le 05/01/2016 par Aregonde580
    Norman récidive et s’attaque au soralisme !

    Au début j’étais perplexe, mais à la fin définitivement convaincue que c’est un sketch ! J’ai bien rigolé car on peut voir toute la moquerie du mec par la finesse de certaines phrases qui semblent débiles au premier abord !


  • #1361811
    le 05/01/2016 par Clara Imbert
    Norman récidive et s’attaque au soralisme !

    Sincèrement, c’est la première fois de toute mon existence que j’entends une personne s’exprimer de la sorte... Mdrrrrrr ! C’est... je ne sais pas !

    C’est complètement délirant !


  • #1361820

    mort de rire pendant 30 secondes...pour le coté ridicule, puis la migraine arrive et ça devient impossible de poursuivre. Trois ou quatre clics de souris pour avancer jusqu’au bout de ces 9 minutes de vidéo pour confirmer le ridicule.


  • #1361834
    le 05/01/2016 par recoltesetsemailles
    Norman récidive et s’attaque au soralisme !

    Petit coup de génie d’ER, qui se met au 4 eme degré avec une petite perle d’expérience sociale.

    Car au delà du côté anodin de cet répétition d’article sur ce Norman qui semble faire du 3ème degré, ce qu’il faut voir c’est que le doute plane, entretenus par ER, et encore plus dans le 2ème article alors qu’il y a moins de doute quant à la vidéo plus longue.

    Cette personne a quand même été relayée deux fois de suite sur un très court intervalle de temps, ce qui est quand même rare (très rare !) pour toutes personnalités confondues.

    Et de toute manière on s’en fout de savoir si c’est ou pas du 3eme degré.
    Que représente ER si ce n’est le plus crédible mouvement de France qui se veut authentiquement anti système ?

    Est-ce-que quelqu’un à déjà réfléchit à la notion d’être authentiquement anti système ?

    Ça veut dire qu’on ne peut pas se payer le luxe de pouvoir mandater quelqu’un d’autre pour réfléchir à sa place (journaliste, universitaire, cabiner de conseil), ça veut dire être entièrement seul.

    Du coup il est très important de pouvoir compter sur la capacité dialectique de chacun pris dans son autonomie.

    Et quand on a un objectif aussi net et ambitieux, Egalité et Réconciliation, il est important d’en juger la crédibilité, qui passe par cette capacité dialectique, même au sein de ceux qui si sont déjà rallié.

    Cet article n’a pas été fait pour son contenus, mais pour les commentaires qu’ils susciteraient, et de ce point de vue c’est une réussite (plus de 200 cumulés depuis dimanche), lisez les tous sociologiquement parlant, c’est très instructif.

    En conclusion, même si ce n’était pas l’ambition d’ER, et même si Norman ne fessait pas du 3ème degré, je pense que le plus intéressant (au moins pour les lecteurs de longue date et les personnalités d’ER) n’est pas le contenus des articles, mais la réaction de chacun (la sienne comprise) à l’information, car arrivé à un certain niveau de compréhension personnel de ce qu’on peut appeler la matrice du système, le problème n’est plus d’en comprendre d’avantage (si n’est de rajouter une petite confirmation de temps en temps), mais de voir tout ce qui empêche les autres qui ne sont pas encore arrivé là de le faire.

    C’est ça le problème fondamental d’ER.

    "Humour génial ou réalité triviale ? A vous de décider... "

    Très bien vu, la réalité des réactions a été assez triviale en effet.


  • 1er, 2eme,3eme...etc ;Personnellement, j’accroche pas (et je pense être bon public, pourtant !) ; Ca m’inquiète même un peu de voir ça ici !!


  • #1361853

    Eh petit (intellectuellement parlant ) va sur internet et documente toi sur la Franc Maçonnerie ,Sodome et Gomorrhe,la morale religieuse , la haine des juif envers Jésus Christ (Fils de Dieu et de la Vierge Marie pour la Religion Chrétienne et Prophète pour la Religion Islamique ) ,le mépris des juifs envers les non juifs (les Goys : sous homme,bétail ,animal,domestique) ,le sabataisme ,la Cabale ,le Talmudisme ,le Franquisme,le sionisme ,le wahabite etc..,la liste est trop longue

    Ceux qui ne sont plus jeune ne veulent pas entendre raison parce qu’il auront l’impression d’avoir rater leur vie
    alors que vous vous avez le temps
    A 50 ans si tu écoutes toujours le Systeme ,tu as rater ta vie

     

  • #1361859
    le 05/01/2016 par réveillez-vous
    Norman récidive et s’attaque au soralisme !

    sketch ou pas , ce truc est insupportable


  • #1361881

    Pour ma part je ne connais aucun jeune de banlieue qui s’exprime de cette façon. C’est certainement quelqu’un de piloté, à qui on essaye de mettre des mots, voir des idées dans la bouche pour toucher les jeunes et discréditer le discours de soral. C’est une parodie, avec un fond faible et une forme burlesque. Mais j’ai bien aimé " soral tu vois, il veut ratonner large", c’est juste magique


  • #1361882

    Une bonne et sainte année à tous ( qui sera bonne, si elle est sainte...)
    Inspiré, non par le bled et le Bescherelle, l’on remarque une très forte influence des gens de la terre, des paysans (djamel de la bouse), issu du bled.
    Que disaient , les anciens ? « Quand on mettra les cons sur orbite, tu n’auras pas fini de tourner », célèbre réplique de Jean Gabin dans : « Un singe en hiver ».
    Le pauvre est dans la mouise, balancez la vidéo à « Sputnik news », histoire de faire rire aux larmes nos amis russes...


  • #1361898

    Pour ma part ce type est un génie...Les nombreuses références évoquées laissent à supposer qu’il est très loin de sa caricature et qu’il possède une culture étendue et tout son génie consiste à se faire passer pour une racaille. Il me fait autant rire que dieudonné et j’attends avec impatience ses prochaines vidéos...


  • #1361907
    le 05/01/2016 par Le Sicambre
    Norman récidive et s’attaque au soralisme !

    C’est ce que je fait souvent avec des amis en soirée, je me fout des critiques anti-FN des bobos ou des CPF en reprenant leurs arguments bidons. C’est clair et net, c’est un sketch, déjà le titre de sa première vidéo :
    "Un jeune courageux dénonce le Front Nationale"... Rien que ça c’est marrant ! ^^
    L’accent wesh-wesh aussi, il n’est absolument pas naturel. Honnêtement, j’aime et j’ai bien rigolé.


  • #1361918

    Merci pour la séance de fou rire ER !! Bravo a Norman qui a trouver un style intéressant. J’ai trouvé la vidéo trop longue car le style faux abruti fait un peu mal. Mais a force de le travailler ca pourra devenir excellent. Attendons la suite :-)


  • #1361919
    le 05/01/2016 par Fabio Gayssus
    Norman récidive et s’attaque au soralisme !

    Wesh cousin, j’ai trop kiffé comment tu l’as dé-fon-sser l’autre nazit de sa race !
    Mais pourquoi y’en a qui disent que c’est du troisième degré alors que c’est seulement la deuxième vidéo ? Ils savent même pas compter ces bouffons !

    Blague à part, la prochaine vidéo, faudra l’appeller "j’suis pas tant con", y’a trop des relous dans le coin, sur la vie d’ma mère...


  • #1361928

    Franchement, quand il dit : "les socialistes, ce sont ceux qui font du social, comme...bon, j’ai pas d’exemple là..."

    Je suis désolé, mais c’est vraiment très très ironique, là.

    "Dieu il a crée les juifs, puis les chrétiens, puis les musulmans et après les italiens..."

    Le plus gênant c’est que les habituels antifa qui se prennent au sérieux font à peine plus cultivé que ce personnage ; mais justement, cette parodie colle tellement bien à la réalité qu’on a du mal à l’en distinguer.

    Alors s’il vous plaît, ne l’insultons pas : montrons que nous avons de l’humour.


  • #1361942

    Il est préférable d écouter pieds nus,du tabac entre les orteils et une chèvre qui essaye de s’en régaler pour espérer rire un peu des conneries de ce tout petit.


  • #1361960
    le 05/01/2016 par jean bono-braisé
    Norman récidive et s’attaque au soralisme !

    Humour génial ou réalité triviale ?

    Dans les deux cas, j’ai bien ri ! "euh, j’sais pas, j’ai pas d’exemple"
    ha ha ! vivement la prochaine.


  • #1361962

    Heureusement qu’il n’a pas besoin de lire.
    Moi bêtement dans les livres d’histoire je n’avais pas vu que Napoléon était de gauche et qu’il avait donner le droit de vote aux femmes.
    Merci Norman


  • #1361987

    Comme dirait Audiard : « Les cons, ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. »

    J’ai pris cette vidéo à un degré tel que j’en ai rigolé à me pisser dessus tellement c’est pitoyable.

    Fait gaffe Alain, parce qu’avec des philosophes comme celui-ci t’es grillé sur les idées, et Dieudo n’a qu’a bien se tenir aussi.

    Juste pour la cause je me suis abonné à sa chaine, merci à E&R de nous permettre de se détendre dans les moments difficiles !!!


  • #1361991

    Le rouge et le noir c’est de Stendhal pas de Hugo ! Révise tes classiques petit...

     

    • #1362279

      ...J’crois que vous êtes tombé dans le panneau... comme beaucoup, idem pour moi dans la 1er vidéo...
      Après on aime ou aime pas c’est autre chose. Reste que dans ce genre de parodie du cliché joué et sur joué c’est compliqué mais j’avoue y a des choses que j’ai trouvé très très fort... L’exercice est très très compliqué et pour pouvoir en jouer faut avoir un minimum de bagage. Et comme actuellement tout est mensonger, inversé ; c’est ce à quoi ce sketch répond (c’est ma p’tite analyse perso ;) )

      En rouge et noir la la la la ... ;)


    • #1362280

      n’insistes pas, c’est vraiment ton genre d’humour, ce sketch !


  • #1362033

    La question est de savoir si le fake est de l’artiste lui-même ou si ça a été fait en collaboration avec ER ... ce qui reviendrait à ne pas être du 3ème degré.
    Ensuite, pour un Internaute bas de gamme, il peut paraître crédible dans son déglinguage Soralien, mais pour un lecteur averti, il donne l’impression, en effet, de faire du 3ème degré.
    Il est évident que ses références à l’Europe, à la politique et à certains auteurs et concepts prouvent le fake.
    C’est plutôt bon, mais cela reste à confirmer ...


  • #1362038

    Génial !!!
    Il est très proche de faire dans le culte ! La photo sociale de ces cailleras orgueilleuses et brouillon est tellement réaliste que ça en est rebutant pour beaucoup presque instinctivement (bande de fils de p**, total respect mdr) ; j’ai d’abord vu comme une faille son vocabulaire riche et mal écorché et des thématiques de fond mais jcrois que c’est là le génie, le clin d’œil intelligent et LA meilleure dénonciation de ce phénomène qu’il m’à été donné de voir, sans même y ajouter le mépris. Sur la forme et le fond, bravo !!..surtout de ces musulmans en toc, dont la vulgarité crasse leur vaudrait quelques coups de fouets des "anciens" lol


  • #1362053
    le 05/01/2016 par Samuel D’Assenc
    Norman récidive et s’attaque au soralisme !

    J’ai cru qu’il s’agissait de Norman Thavaud...

     

    • #1362184

      Vii ! moi aussi ! Je préfère ça, mes filles regardent Norman Thavaud.
      L’accent kaïra c’est pas élégant et en plus ça fait toujours surfait. (à moins que ce soit le sketch qui veut ça, je ne connais pas ce gars).


  • Dieudonné doit absolument le prendre lors de ses spectacles. Il a un bel avenir dans l’humour


  • #1362094
    le 05/01/2016 par magnifique !
    Norman récidive et s’attaque au soralisme !

    "héléne ...moitié meuf ,moitié chrétien =hélléno-chrétien !
    "ma trilogie intellectuelle" !
    "trois erreurs conceptionnelle" !
    "il veut ratonner large" !
    en 4 mn 45 secondes ! ! !
    "droit de vote aux femmes , napoleon " = gauche des valeurs !
    ne pas faire exprés , en faire une video , et se retrouver sur e&r à faire "le buzz" ,ça dépasse toute les probabilitées (mémes quantiques ect..) .

    si vraimment norman (mais vraimment !!!!) était ...norman , alors franchement je lui envois 20 euros pour qu’il achéte un billet de loto (ticket flash , totale impro !) et qu’il me l’envois par la poste ...c’est sur c’est le ticket gagnant .

    norman , rien que le nom , norme man , norme ane ect...
    c’est une synthése en langage des oiseaux .


  • #1362124

    4ème degré : La revanche de Naulleau ?


  • #1362156

    quand on a compris que c’est de l’humour, c’est assez excellent et en plus très profitable à Alain si c’est diffusé à grande échelle,
    ....et si Alain avait l’envie de lui répondre par l’humour (et il en a pas mal) ce pourrait être un régal, on n’a tellement peu d’occasion de rigoler.


  • #1362188

    C’est un troll, il n’y a plus de doute. Certes je pourrais analyser en détails son "sketch" mais 2 points ont clairement attirés mon attention.
    1-Quant il n’arrive pas à prononcer "commémorer" dans la première vidéo et que dans la deuxième il nous sort "sophistique" sans bafouiller... Déjà tu vois, tu peux rien dire gros !
    2-Et puis quant on a un pois chiche à la place du cerveau, il me paraît improbable de connaître le cours Florence (où il a peut être pris des cours d’ailleurs).

    Pour conclure, je le trouve plutôt bon.

     

  • #1362208

    J’ai tenu 35 secondes. Rien que le phrasé m’agace ! Avant de penser, qu’il commence à parler français.


  • #1362210
    le 05/01/2016 par ainsi parlait jobastre
    Norman récidive et s’attaque au soralisme !

    L’humour franc maçon trente troisième degré est onze fois plus subtil que celui de Norman.Rare sont ceux qui ont compris qu’Albert Pike déconnait !


  • #1362213
    le 05/01/2016 par Pierre-Rémi ALAIN
    Norman récidive et s’attaque au soralisme !

    Impossible qu’il soit ce qu’il prétend. C’est finalement assez fin dans l’énormité...


  • #1362268
    le 05/01/2016 par Jérôme Bédard
    Norman récidive et s’attaque au soralisme !

    Hahaha excellent trollage.


  • #1362283

    Quand j’ai rencontré Soral il y a environ deux ans, j’ai eu confirmation de ma première intuition à savoir que j’étais tombé au bon endroit à E&R pour deux raisons :
    D’abord, un type des RG était en train d’observer discrètement l’assemblée du fond de la salle, j’ai su alors que le système prenait cette association très au sérieux.
    Ensuite, quand j’ai pu échanger quelques mots avec le patron, j’ai souhaité le féliciter pour son dernier coup de maitre (la contre vidéo de l’interview BFMTV), il m’a simplement répondu en souriant : "on essaye".
    C’est toujours un plaisir de voir que vous, l’équipe E&R, restez sur cette ligne d’une grande finesse en sachant toujours jouer d’autodérision, d’ironie tout en gardant une grande force de frappe dialectique. L’esprit Français.
    Bonne continuation.


  • #1362287

    2.10 "Le mec y pense avec sa teub" = pipi dans ma culotte !

    Blague à part, soit il est vraiment ce qu’il prétend être, dommage qu’il parle dans un micro et qu’on ne le voie pas... Soit, et c’est fort possible, une espèce de génie du buzz, planqué derrière son écran, et qui a très bien compris qu’en s’accrochant à la locomotive (Soral/Dieudo), il pouvait se faire la p’tite place sur Youtube.

    Cette technique marketing est connue sous le terme de "piggy-back" ; qu’il fait de façon un peu détournée.

    Alors ? Pauvre gland atteint de loghorrée verbale ou "petit génie" ? Du mal à me décider moi...


  • #1362301

    Ptdr, c’est énorme !

    La première video je voyais pas bien ou était le troll, je me disais que ce n’était qu’un jeune branleur a la ramasse (parce qu’il en existe, des comme ca) mais la... C’est drôle, "pertinent" dans le délire... Son truc sur Dieu a inventé les Juifs, puis les Chrétiens, puis les Musulmans... Avant les Italiens et les portugais, j’ai failli m’étouffer avec ma clope ! Comme quoi fumer, c’est mal.

    (J’espère qu’on aura une troisième video^^)

     

    • #1362457

      Hi hi moi aussi !

      Par contre, faute que ER continue à les poster pour lui, parce qu’il est hors de question que je m’abonne à sa chaîne ; j’aime pas les anonymes...


  • #1362305

    J’en ai connu des pires que çà. Je sais pas pourquoi, mais je crois qu’il est sérieux dans son délire. J’ai mal.


  • #1362306

    Alors c’est tellement puissant que j’ai moi aussi un doute sur le sérieux (ou non) du personnage. J’en suis à même pas 3 minutes, et je trouve que c’est déjà culte. Le mec est très bon, ou très con, va falloir attendre pour savoir...


  • #1362321

    Soit c’est un troll, soit c’est un potentiel islamo-racaille.


  • #1362354
    le 05/01/2016 par NouvelleFrance
    Norman récidive et s’attaque au soralisme !

    Un autre retardé, suivant...


  • #1362365

    Mais c’est évidemment un gros fake, (on l’entend se marrer à quelques instants) je lui trouve assez drole même le coup du Héléne au Chrétien ! ou le seau qui rale !
    Mis à part le phrasé trop caricatural à mon gout, je pense qu’il y a un éventuel potentiel niveau humour =>" le droit des femmes de choisir qui peut disposer de leur corps, enfin nan, mais ouais, nan enfin c’est des tepu" culte !


  • #1362390

    :Trouvez la difference entre les deux personnes ! la bonne reponse : La difference est qu il n y a aucune ressemblance ! ... tant mieux ,haha , il n est meme pas drole


  • #1362397

    A l’écoute de cette deuxième vidéo j’ai toujours pas trouvé de quoi, rire... Bon, c’est vrai que Dieudo a placé la barre très haut désormais, alors je suis peut-être devenu difficile.
    Peut-être aussi que le phrasé caillera plaira à un certain public , en ce qui me concerne : à lui seul il ne suffit pas. Mon gars, avant de pouvoir te dire comique t’as encore du boulot !


  • #1362407
    le 05/01/2016 par Grégoire57
    Norman récidive et s’attaque au soralisme !

    C’est un troll ?!! Rassurez-moi !


  • #1362442

    Mais évidemment que c’est de l’hummour !
    Très drôle ! ^^


  • #1362476
    le 05/01/2016 par delaviersien
    Norman récidive et s’attaque au soralisme !

    ca sent l’ironie a plein nez. Il est mortel


  • #1362587

    Franchement, il faut vraiment le faire pour ne pas saisir le 3e degrés... Quand je vois la crédulité de certains ici ça fait peur.

     

    • #1362802

      C’est clair, quand il sort "j’ai de la culture donc je n’ai pas besoin de lire des bouquins", vue l’ironie, il est impossible que ce ne soit pas de l’humour.


  • #1362644

    La première vidéo laissait des doutes.
    La seconde les dissipe :
    Troll.
    3e degré ; assez drôle d’ailleurs.
    Norman emprunte même à Dieudo le schéma humoristique que j’appellerai "aparté burlesque" :



    "Dieu a d’abord créé les juifs, puis les Chrétiens, puis les Musulmans... Bon et puis après Italiens, les Portuguais..."



    Non, moi il m’a arraché des éclats de rire, je l’en remercie.

     

    • #1363635

      Je connaissais pas mais on a l’impression d’un Trollage des Trolls ... en gros du troisième degré...
      Je pense que c’est le cas, l’expression s’adressant à Soral "T’oseras même pas répondre tellement tu vas prendre cher" ou "tu niques Amanda donc t’es Amanda-chrétien" m’a bien fait marrer !!. Pareil pour "maintenant je bosse à plein temps à KFC, j’peux me faire des meufs et bouffer gratos" me semble bien amené.
      En fait, le mec est smart et il m’a bien fait rire.
      Bonne année à notre président (Soral, bien évidemment, pas l’autre burne) et à tous les français (avec vœux particuliers pour les dissidents d’E&R).


  • #1362646

    Dans tous les cas, c’est drôle car caricatural ; certainement à prendre comme le niveau zéro de l’humour, un étalon à sa façon ce type d’humour..ça peut toujours permettre de se marrer, c’est déjà bien ; quant à le prendre au sérieux, c’est risqué (vulgarité et pseudo-détachement versatile favorisent un inversement non-maîtrisable des notions et des valeurs morales).
    Au titre de la liberté d’expression, pour se défouler et pour la déconne,d’accord ; mais pour en faire une école...ça sentirait tout de même la torpille.


  • #1362647

    « …donc si tu es chrétien tu ne peux pas être contre les juifs c’est comm si tu coupais ta propre jambe… » : hop un petit glissage de quenelle en souplesse pour Attali et son pantalon à une jambe pour Christian.
    « … gauche du travail, droite des valeurs ? », il tire une taffe sur le bédo (forcément) puis il reprend sur le logiciel du lascar.
    Il est très fort ce Norman, mimétisme et phraséologie très bien bossés pour atteindre la totalité des éléments de culture de banlieue, selon une certaine logique, du logo… euh… logiciel.
    Interprétation magistrale du con qui s’ignore avec glissage de quenelles en douce, je kiefe grave !


  • #1362648

    Tiens, et je me demande si je n’ai pas participé à mon insu à une expérience sociologique... Une expérience sur le thème "Le niveau est il réellement monté ?" ou "Nos lecteurs sont ils plus ou moins réfléchis que ceux du Monde ou Libération ?"

    Expérience validée ou non par la proportion de commentaires insultants vs commentaires de gens y ayant vu de l’humour.

     

    • #1362716

      On peut y voir de l’humour, mais on peut trouver ca mauvais aussi ! c’est mon cas, je trouve ca nul, sans interêt, du Debouze en pire...


    • #1362888

      Il manque une case à votre panel. Le fait du hasard sans doute, puisqu’il va sans dire que la partialité ne peut vous concerner. Et cette case est celle des gens qui brocardent ceux qui ne goûtent pas ce genre d’humour. Par ailleurs je n’ai rien vu de proprement insultant, même si quelques uns, de part et d’autre, peuvent se malmener quelque peu dans certains cas. Mais nous ne sommes pas en sucre ici me semble-t-il, alors évitons-nous les numéros de fausses chochottes. Votre expérience, n’ayant pas rempli les conditions d’exhaustivité, se voit donc invalidée :-)


    • #1362905

      debouze est certes sans intérêts, de la vanne de hall de cité, mais là y’à un personnage, une photo sociale de la médiocratie ambiante et du fond ; ce n’est pas la vulgarité qui fait rire, ca va bcp plus loin et ça ne touche pas que ceux qui sont caricaturés


    • #1362906

      Ça ne vous a pas fait rire ?
      Moi ce qui m’a fait rire, c’est que certains l’ont pris au sérieux... même sur E&R ! Trop fort le mec !


  • #1362859

    vrai ou faux, la n’est pas le question...

    Le vrai problème c’est que ce sketch est terriblement proche de la réalité. Le nombre de gars qui cause de cette façon, c’est épouvantable.

     

    • #1362927

      Je partage votre effroi prenant la ligne 9 : dans ce monde souterrain de Paris, c’est même bien pire, ça parle globish, une sorte de wolof, des pays de l’est… pas un mot de français, pratiquement pas de céfran…
      Ce sketch démontre l’effet Soral sur une autre population de banlieue mais sans en faire une apologie : le réalisme de ce sketch démontre les échanges vécus, entendus.
      Pour rappel, « Mon amitié avec le Rappeur Morsay »
      https://www.youtube.com/watch?v=26Y...
      Je peux me tromper mais j’entends ce message par ce sketch.


    • #1363783

      Parce qu’ils n’ont aucune personnalité, ils copient tous entre eux cet accent forcé de bouffons derniers de la classe pour ce sentir fort (complexe d’infériorité je présume) ajouté à cela le syndrome de Gilles de la Tourette. Bref, cette vidéo ne montre rien à part le fait que ce jeune à un ego surdimensionné.


  • #1363049

    Nombre de commentaires impressionnant !
    Allez voir sur un article traitant d’un sujet "sérieux", de ceux qui décident de notre avenir, il y en a beaucoup moins... mouais !

     

  • #1363115

    2.05 minutes, c’est le plus loin que j’ai pu tenir, vu le niveau du mec....

    Au moins, sa vidéo aura le mérite de valider les sketchs de Dieudo sur les banlieusards, leur stupidité, leur arrogance, leur faible vocabulaire et leur manque de respect.....


  • #1363265

    " c’est comme ça je me suis construit dans ma carrière chez KFC..." C’est bidonnant !
    il est marrant le Gus.


  • #1363387

    Ce n’est pas drôle , que ça soit troll ou pas , je trouve ça vraiment naze :)


  • #1363555

    Marrant :) Aucun doute sur le fait qu’il s’agisse de second degré.


  • #1364553

    A chaque jour suffit sa peine.
    l’humilité es un art.


  • #1375614
    le 19/01/2016 par Rémi Lobry
    Norman récidive et s’attaque au soralisme !

    Forcément "Humour génial"

    Il n’en loupe pas une et surtout notez bien le crescendo...

    Je parie qu’il fait d’autres personnages. Et pourquoi pas un duo avec Dieudo.

    Ce qui met la puce à l’oreille est qu’on ne le voit pas, juste une photo, alors que son personnage devrait avoir toute une gestuelle rappeurisante.


Commentaires suivants