Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

On a trouvé mieux qu’Assa Traoré : Yseult !

Ouf ! Ça a été les deux minutes les plus longues de notre vie. En deux minutes, on peut dire, calmement, des choses intéressantes, et parfois, ça suffit pour dire un truc génial. Il existe des trouvailles absolues qui tiennent en quelques secondes. Mais ça suppose un esprit un peu supérieur.

« Je vous donne un commandement nouveau : c’est de vous aimer les uns les autres. Comme je vous ai aimés, vous aussi aimez-vous les uns les autres. »

« Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haïssent, bénissez ceux qui vous maudissent, priez pour ceux qui vous maltraitent. »

« Je vous le dis en vérité, si vous ne vous convertissez et si vous ne devenez comme les petits enfants, vous n’entrerez pas dans le royaume des cieux. »

« Alors vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra libres. »

 

Là, en deux minutes, la chanteuse Yseult n’a strictement rien dit. On ne sait pas où est le problème, et encore moins la solution. Qui lui a manqué de « respect » ? Les méchants ? Les maigres ? Les Blancs ? Les Blanches ? Les Français ? Les Peuls ? Les Dogons ? Merde, on ne comprend plus rien, à moins que l’indignation soit juste une posture, creuse, vide, comme une calebasse dans laquelle le dernier pois fait tonk, tonk, tonk.

Ne pas louper les deux Blanches ou non-Noires (raciseuses ?) pétrifiées qui découvrent le principe d’incertitude de Heisenberg et la détresse de l’animateur Mouloud qui essaye de jeter une bouée à son invitée qui rame, qui rame mais qui coule en direct sous son propre fardeau. Oui, l’ignorance est un fardeau, et pour ceux qui la portent, et pour les proches qui la supportent. C’est le sens de « mon joug est léger », et de « la vérité vous rendra libres ».

 

 

On était en train d’écouter les nappes sombres, profondes, poétiques d’Evilfeast sur Deezer quand il nous a fallu poser Yseult sur Google, cliquer sur vidéos, choisir le titre Noir, et s’attendre à de la souffrance. On a été servis.

« Tout est noir
Dans ma life
Serrer les dents
Toute ma life »

 

Les figurants miment un transport en bateau, celui de la Traite des Noirs (on met une majuscule à traite comme on en met à shoah), si on a bien compris. Donc Yseult souffre de cette ascendance, de ce déterminisme. À notre avis elle souffre d’autre chose, mais bon, on n’est pas médecins.

 

Laisse les morts enterrer leurs morts, Yseult

C’est drôle, nous aussi en cherchant bien on a des ancêtres morts, mais on n’instrumentalise pas la souffrance passée, la souffrance morte, qui se transmet à ceux qui en ont besoin, ou qui veulent la commercialiser. L’exemple, bien sûr, vient d’en haut, mais ce n’est pas une raison pour l’imiter. Ça manque de classe.

Les Noirs qui ont voyagé dans les cales n’étaient pas en classe affaires, les juifs dans les wagons plombés non plus, mais ils n’ont pas été les seuls à souffrir, loin de là. Pas loin de chez nous, les Anglais ont fait bosser des milliers d’enfants pendant leur révolution industrielle, qui a remplacé la révolution démocratique. Ils en ont bousillé des tonnes. Wikipédia nous en donne un après-goût :

La souplesse et la petite taille des enfants leur attribueraient des aptitudes que les adultes n’ont pas. Ils sont employés à des travaux très précis, ils peuvent tirer en rampant les berlines dans les boyaux des mines (Hercheur), nettoyer les parties les moins accessibles des machines ou encore rattacher les fils brisés derrière les métiers à tisser. Le travail est très précoce : les enfants de quatre ans sont assez recherchés afin d’être « formés » sur les machines dès qu’ils en ont l’aptitude physique.

En Angleterre, les paroisses civiles, qui ont la charge du secours aux enfants déshérités, les vendent aux industriels, par l’intermédiaire de petites annonces dans la presse, lorsqu’elles ne souhaitent plus les secourir ou font face à des surplus d’enfants. Cette traite se fait souvent sans même l’avis des parents.

Le travail est non seulement très dur, mais les enquêtes de l’époque témoignent en outre de sévices infligés par des employeurs : les membres trop courts des enfants sont adaptés à la machine par des appareillages, ils sont fouettés lorsque la cadence de production se met à baisser. Ces conditions ont des conséquences sanitaires. Comme les femmes, les enfants travaillant dans le textile sont souvent frappés par la tuberculose, du fait de la poussière et de l’humidité. Ils subissent aussi l’asthme, les allergies diverses. Les enfants souffrent plus particulièrement de scolioses et de rachitisme. D’après une enquête de la British Association de 1878, les garçons de onze et douze ans des milieux ouvriers ont une taille en moyenne inférieure de 12 cm à ceux des milieux bourgeois et aristocratiques allant à l’école.

JPEG - 64.5 ko
Crever de faim ou crever au travail

 

Les mômes de troisième aujourd’hui se tapent un doc incongru en classe sur la Shoah par balles, qui n’a rien à voir avec le programme à cet âge, mais ça permet d’oublier les bulldozers américains qui enterraient les soldats irakiens dans le désert, ou le body count au Viêt Nam sur les cadavres vietcongs, qui gisaient en piles avant d’être balancés dans les fosses.

 

 

Il est temps que les chialeuses de tout genre, de toute communauté, de toute couleur et de tout poil arrêtent d’essayer de nous extorquer des larmes, du fric et de la repentance avec la souffrance des autres, car ceux qui chialent le plus souffrent en général le moins. Et qu’ils regardent une fois dans les yeux ces mômes dont personne n’a rien eu à battre (mais que tout le monde a battus) et qui n’ont jamais généré de réparations d’aucune sorte.

 

JPEG - 82.9 ko
Des mômes mineurs en Pennsylvanie vers 1900

 

L’esclavage, malheureusement pour ses commercialisateurs, n’appartient à personne. Il y a des esclaves partout (par exemple en France de 2021 ceux qui portent un masque toute la journée, même tout seuls) et pour se sortir de l’esclavage, il n’y a qu’un moyen : briser ses chaînes mentales. Par exemple celles qui nous relient à des communautés plutôt qu’à l’humanité ou à une transcendance...

Dans la série Les Pleureuses...

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

170 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2660928

    faut lui offrir un livre de Aimé Césaire pour faire une bonne action !

     

  • #2660929

    je la vois bien débattre avec les grandes gueules de la télé comme naulleau , zeribi ou saillet

     

    • #2661074

      Une magnifique représentante de la sous humanité qui nous envahit .


    • #2661081

      Impossible, ses propos sont tellement nuls qu’ils sont "insaisissables" . De vagues invectives complètement décousues .


    • #2662774
      le 09/02/2021 par Felzenszwalbe
      On a trouvé mieux qu’Assa Traoré : Yseult !

      Surtout avec Mika Zeribi le footballeur super-nul vindicatif de Cnews à la dialectique limitée qu’il répète en boucle sans vraiment comprendre ce qu’il dit car les mots le dépassent.
      Ne pas oublier que le 9/09/2020 le tribunal correctionnel de Marseille l’a condamné à deux années de prison avec sursis, 50 000 euros d’amende et trois ans d’inéligibilité pour « abus de confiance » et « abus de biens sociaux ».


  • #2660930

    2 minutes effectivement bien longues et pénibles...

    Mais l’avantage est que ce genre de discours choque et réveille enfin la bourgeoisie,
    qui se croyait jusqu’ici à l’abri des méfaits du communautarisme.

    Désormais avoir la peau claire est passible de sanction... médiatique. Pour l’instant.


  • #2660931

    Naomie Campbell , elle est hors de prix ou quoi ? pour voir ce genre de pétasse à toutes les sauces


  • #2660935

    entre Omar Sy , la révélation cinématographique et elle révélation musicale , on est gâté pendant notre confinement
    faut pas vous étonner si les gens fuient vers les sites complotistes

     

  • #2660942

    Très bel article. Merci ER. Vous avez des plumes extraordinaires.


  • #2660944

    dommage que Chirac n’est plus là , il adorait les sumo


  • #2660947
    le 07/02/2021 par Jérômeproudhon
    On a trouvé mieux qu’Assa Traoré : Yseult !

    Il y a quand même une partie de la population qui éduque leurs enfants en victimes, " tu es une victime " ,c’est assez bizarre tout simplement !? Pourquoi élever des gosses dans ce monde qui a sûrement le système d’emprise psychologique le plus dur probablement dans l’histoire de l humanité, c’est même un peuple, des peuples au bord de la rupture psychique ,et certains, toute la journée les élèvent en pauvres victimes, jamais je n’ai fait cela a mes gosses ! C’est hors de ma compréhension. Des esclaves qui ne veulent pas être des esclaves, en servant les esclavagistes qui fabriquent ces esclaves pour continuer l’esclavagisme mentale de ces esclaves qui veulent s’émanciper, je suis loin d’être un génie, mais là, il y a un sacré tas de mongolitos !


  • #2660956

    Si je puis me permettre (est-ce légal encore ?), je n’ai rien compris à ces 2 minutes, pour moi c’est du vrai petit nègre.

     

    • #2661128

      Le problème n’est pas qu’elle soit noire, femme, ou grosse, ou encore issue de l’immigration. Le problème est qu’elle est conne. Elle ne fait donc pas partie d’une minorité de ce point de vue là mais d’une majorité sinon elle ne passerait pas à la télé.


  • #2660968

    Il faudrait l’encadrer et la placer à l’entrée dans le musée de la connerie.
    J’aimerai bien qu’elle nous explique ce qu’est être racisée (d’après elle , elle serait racisée,et les autres ils sont quoi ?)
    Même sur le plateau il ont l’air de se foutre de sa gueule.


  • #2660976
    le 07/02/2021 par Pierre-Marie
    On a trouvé mieux qu’Assa Traoré : Yseult !

    Un antiracisme d’abrutis qui régurgitent la nouvelle morale de l’oligarchie mitonnée par des universitaires sous influence marxisto-chic anglo-saxonnes. Ah, j’oubliais : le tout souvent financé par Israël (congrès antiracistes, productions d’artistes "engagés").
    Avec la bénédiction du personnel politique et sous tes applaudissements serviles, peuple de France.

     

    • #2661103

      Yseult devrait épouser Tristan... Mendès France . Un beau couple . Ca rappellerait à Mendès le temps où les négriers de sa famille régnaient sur Bordeaux et se faisaient servir par des esclaves noirs . D’où procès avec la justice du roy .


    • #2661329

      @Michel

      Mais en fait, pour vous, y’a vraiment aucun Blanc Occidental qui a participé à la traite négrière ??
      Pour vous, ce fut seulement des Juifs et des Noirs eux mêmes ???
      Faut pas déconner quand même.
      Faut pas aller trop loin dans le « blanchiment » des Blancs. À Nantes ou Bordeaux, c’était bien de grosses familles riches blanches de souches.
      Pas qu’à Bordeaux ou Nantes d’ailleurs..


    • #2661475
      le 07/02/2021 par Sedevacantiste
      On a trouvé mieux qu’Assa Traoré : Yseult !

      @ Zigor C’est pas nous qui le disons, c’est Farrakan, entre autres, dans Secret relarionship between Blacks and Jews par exemple.

      Evidemment qu’on peut trouver de bonnes vieilles familles nobles ou cathos qui ont trempé dans le trafic, ce sont d’ailleurs toujours celles qu’on met sur le devant de la scène pour masquer les vrais organisateurs, qui sont pour leur écrasante majorité des juifs, suivis, loin derrière, par des protestants, les catholiques étant à la traîne.

      Dans les pays protestants comme l’Angleterre ou la Hollande le commerce des esclaves était détenu par les juifs à 70% environ, et dans les pays catholiques comme le Portugal ou la France ça avoisine les 100%. Or, la représentativité historique est totalement inversée par rapport à la réalité. Et le sujet est extrêmement sensuré sur internet.

      En Amérique les marchés aux esclaves étaient fermés le jour de sabbat, faute de vendeurs et d’acheteurs.

      Même le fameux Code noir atteste de cette réalité, puisque il ordonne dans son article 1 d’expulser les juifs des îles françaises, qui y avaient importé illégalement les premiers esclaves. On y lit aussi que le code noir adoucit le sort des esclaves et leur donne le moyen de se défendre d’injustices et de mauvais traitements. On peut penser que paradoxalement le code noir fut une première étape qui permit par la suite d’envisager la fin de l’esclavage sans heurts, ne serait-ce que par la communion spirituelle entre des races que tout opposait.

      Alors même que l’esclavage est répandu dans le monde entier depuis toujours sans être jamais remis en cause, il était interdit en France catholique depuis des siècles, au point que tout esclave qui y posait le pied était instantanément libéré - certains esclaves ont d’ailleurs fait le voyage exprès (je n’ai plus le nom de cet antillais devenu un célèbre champion d’escrime).
      Des congrégations religieuses (catholiques) étaient spécialisées dans la libération des esclaves, dont les Français furent parallèlement victimes en très grand nombre de la part des Maures ou des Turcs jusqu’au XIXème siècle (avec derrière l’influence des mêmes).

      La société esclavagiste des lointaines Antilles (St Domingue principalement) est une anomalie dans l’Histoire de France, symptôme de la Renaissance voyant la prise de pouvoir des puissances d’argent qui ne tardèrent pas à détruire totalement la France et à réduire les Français eux-même en servitude dans leur propre pays.


    • #2661601
      le 07/02/2021 par Aino Corona
      On a trouvé mieux qu’Assa Traoré : Yseult !

      @Zigor

      Y’a toujours des Brebis galeuses, des collabos, des traîtres.
      En cherchant au fond des chiottes, on trouve toujours de la merde, dans toutes les communautés.

      Par contre quand on s’élève...

      Qui a aboli l’esclavage ? Des extra-Européens ?

      Merci.


    • #2661688

      @Aino Corona

      Oui ce sont les Occidentaux qui ont aboli l’esclavage chez eux, mais c’est parce qu’ils en profitait encore justement.
      Ils ont simplement arrêter de le faire, au bout de un moment.

      Dans la période contemporaine (si on remonte pas à 5
      ou 6 siècles..) il faut admettre que ce sont bien les Occidentaux qui étaient en pointe sur l’esclavage.
      C’était pas les Arabo-Musulmans à cette époque là.

      La ségrégation par exemple, c’est aux USA dans les années 60. Pas besoin de remonter à 5 siècles pour parler de traite Arabo-Musulmane. C’est ridicule.


    • #2662287
      le 08/02/2021 par Sedevacantiste
      On a trouvé mieux qu’Assa Traoré : Yseult !

      @Zigor
      Quelques dates sur l’esclavage (la ségrégation est un autre sujet) pour vous repérer :

      L’esclavage existe depuis la nuit des temps.

      L’esclavage a été aboli en France au VIIème, il y a plus de 1300 ans.

      La traite négrière transatlantique (initiée et contrôlée par des juifs) a commencé au XVIème siècle, dans le dos des Français, exclusivement dans des terres lointaines, et a été abolit au XIXème siècle (elle a durée 300 ans).

      La traite des esclaves blancs européens dans le monde musulman (avec là aussi un rôle important des juifs) s’est étendu du XIIIème siècle au XIXème siècle (soit 600 ans), son age d’or recouvrant la même periode que la traite transatlantique.

      L’esclavage a été aboli en Algérie par les Français en 1830 (quoi qu’on puisse dire par ailleurs de cette conquête).
      Il a été aboli dans l’Empire Ottoman par les Européens.
      Le dernier pays à avoir officiellement abolit l’esclavage est la Mauritanie en 1980.

      Cordialement


    • #2662881

      @sedevacantiste

      Non je suis pas d’accord.
      Tu dis plein de choses fausses.
      C’est pas parce que tu le dit que c’est forcément vrai.
      J’ai mes références, toi t’as les tiennes.

      Tes arguments (malhonnêtes) ne servent qu’à appuyer l’idée comme quoi le « blanc » serait l’Être le plus tendre, le plus tolérant, le moins violent, le moins méchant de l’Histoire du Monde pendant que de l’autre côté, la plupart des autres peuples seraient eux d’immondes salopards.

      Ça prends pas désolé. La ficelle est trop grosse.
      Faut être un peu objectif dans la vie.
      Toute votre épistémologie tourne autour du fait de vouloir « blanchir » les Blancs en prétendant qu’ils auraient tout le temps été les moins cruels, les moins violents etc... pendant que tout les autres peuples du monde (mais vous avez vos préférences) seraient eux les pires barbares que la Terre ai jamais porté.

      On a pas la même lecture de l’Histoire.
      Et puis, tu sais, ce sont pas les Noirs ou les Arabes qui ont dessiné à la règle les frontières des pays Européens... (par exemple)
      Ce sont les Européens blancs qui ont dessiné (avec tout le mépris que tu veux) les frontières à la règle des pays Africains à la terrasse d’un hôtel luxueux.
      Ce n’est pas l’inverse qui s’est produit.

      Arrêtez de systématiquement vouloir vous vendre aux autres comme les « moins pourris » de l’Humanité...
      C’est ridicule, lâche et pitoyable, car nous savons tous que c’est totalement faux.

      PS : Tu me dis que la ségrégation c’est « un autre sujet » ahah ! Et oui, je comprends, ça te gène d’en parler, du coup, tu préfères parler de traite Arabo-Musulmane du XIIIème siècle, plutôt que de parler de VOS saloperies à vous (ultra récentes en plus).
      Du coup, tu préfères ne pas en parler et dire tout simplement « c’est un autre sujet »... ahah !

      C’est pas en Afrique Noire ou dans le monde Arabo-Musulman du XIIIème siècle que y’a des chiottes pour Niggas et pour Whites... c’est aux USA des années 60...

      Cordialement.


    • #2664128
      le 11/02/2021 par Sedevacantiste
      On a trouvé mieux qu’Assa Traoré : Yseult !

      @Zigor

      - Cher Monsieur, vous vous méprennez sur mes intentions. Mon but n’est pas de défendre une prétendue supériorité bien subjective d’une race sur les autres, ce que je n’ai jamais écris ni même pensé, mais simplement, bien modestement et maladroitement sans doute à rétablir un peu de justice. Au cas où celà vous aurait échappé, l’Histoire de France et de manière générale les peuples européens anciennement chrétiens sont traînés dans la boue dans les grands médias, à l’école et jusqu’au plus haut niveau de l’Etat. Il y a de plus un projet de génocide des races blanches (Kanergi) de la part d’une petite élite, bien blanche elle aussi soit dit en passant pour nuancer un peu vos considérations.

      - Je ne crois pas à la supériorité intrinsèque d’une race sur une autre, si ce n’est sur des points précis et circonstanciés, avec une part inévitable et bien naturelle de subjectivité. En revanche je crois à la Grâce, mais ça nous emmenerait trop loin. A mon sens c’est ce Mystère qui sous-tend les grandeurs et les déchéances des peuples, tels les peuples hébreux ou français par exemple, qui ont d’ailleurs bien des similitudes.

      - Vous m’obligez hélas à préciser que je n’ai aucun mépris pour les africains, tant blancs que noirs, loin de là, bien au contraire, ayant vécu en Afrique tant noire (Sénégal, etc) que blanche (Maroc), ou mixte (Mauritanie, dernier pays officiellemenent esclavagiste du monde : 1980 !). Pour la même raison je n’ai pas d’idéalisation non plus. Vous semblez là encore extrapoler mes intentions.

      - Je maintiens que la ségrégation est un autre sujet, différent de l’esclavage, comme je vous l’avais fait remarquer sans arrière pensée, je n’avais pas le temps de m’éparpiller (je lis et écris lentement depuis un téléphone et ai des obligations). Il y aurait bcp à dire sur la ségrégation (et ses bienfaits), mais ça ne concerne pas la France qui ne l’a jamais pratiquée.

      - La question des frontières post-coloniales est un sujet complexe qui est là encore bien différent de celui de l’esclavage. Puisque vous me tendez la perche, au risque de vous froisser encore plus, je pense que la colonisation française est une des colonisations les plus douces qui n’ai jamais existé... Même si elle est à l’origine un projet maçonnique condamnable et d’ailleurs condamnée en son tps par les catholiques nationaux (voir le discours de J. Ferry à l’assemblée nationale par ex.). La décolonisation a été pire. Là encore la représentation de l’Histoire ne lui rend pas justice.


  • #2660981

    Excellent au début, le rappel aux Peuls et aux Dogons. Très bon article.


  • #2660987
    le 07/02/2021 par Jérômeproudhon
    On a trouvé mieux qu’Assa Traoré : Yseult !

    Je suis pas raciste, vraiment, mais à part être complotiste, c’est incompréhensible qu’une caste volontairement transforme mon pays comme cela, je pourrai a la rigueur comprendre sur deux milles ans ,mais pas en cinquante ? Je sais qu’une société évolue et que c’est consubstantiel à l homme, mais aujourd’hui, c’est une annihilation programmée, et pire, cela sert le plan Israël zemmour le pen a venir ! Cela devient une nécessité que cela pète, parce qu’au moins naîtrait un espoir, et je crois que nous en avons besoin ?

     

    • #2661482

      mais à part être complotiste, c’est incompréhensible qu’une caste volontairement transforme mon pays comme cela, je pourrai a la rigueur comprendre sur deux milles ans ,mais pas en cinquante ?



      Tu as totalement raison, il faut être complotiste pour arriver à comprendre. ;)
      Il faut être complotiste, oui, mais en sachant :
      - que le Complotisme est un néologisme créé pour discréditer ceux qui osent remettre en question la moindre thèse officielle / gouvernementale...
      - que l’Histoire n’est qu’une succession de complots réussis et échoués...
      - que les Espions et les Services Secrets existent pour déjouer / organiser des complots.
      - Etc...

      Effectivement, l’écroulement ou plutôt la destruction de la France ne date pas de seulement 50 ans, mais de plusieurs siècles. On a l’impression que ça remonte à 50 ans, parce que De Gaulle a beaucoup remonté le niveau, en comparaison avec ses prédécesseurs & successeurs, après la 2ème G.M. et aussi parce que l’U.E a accéléré le processus. Donc ça a créé une sorte de cassure dans l’histoire, mais finalement avec du recul, CDG ne fut qu’une courte parenthèse...

      Certains disent qu’il faut remonter jusqu’à la Révolution dite "Française" ; c’est là que tout aurait commencé avec l’instauration forcée de la Ripoublique maçonnique. Toutes les preuves pointent dans leur direction, et en plus, ils sont les premiers à en clamer la paternité.

      Mais la République n’est pas arrivée du jour au lendemain. La Révolution fut un point de bascule certes, mais avant de pouvoir déclencher ce basculement, il a fallut des générations pour retourner les esprits... C’est la lente ascension du courant des Lumières, qui fut propagée par la première Encyclopédie par exemple.
      Quand Louis XIV, se prenait pour le Dieu Soleil, ça commençait déjà à sentir la quenelle lumineuse droit dans notre fion. ^^’ (ou la lampe torche, si vous préférez...)


  • #2660988

    Je ne pensais pas qu’on pouvait descendre si bas ! Le contraste est saisissant entre la nullité de cette femme et les photos poignantes de ces enfants mineurs...

     

  • #2660994
    le 07/02/2021 par Aino Corona
    On a trouvé mieux qu’Assa Traoré : Yseult !

    J’ai essayé de suivre. Donc elle demande à la fois qu’on les laisse tranquille sur la question raciale, et en même temps elle demande des comptes ?

    J’en dormirais pas d’être aussi incohérent.

    Puis tous ces cons qui l’écoutent religieusement de peur d’être traité de raciste...

    Le bon point c’est que le jour où on proposera un autre projet de société, ce sera pas difficile d’y faire adhérer les masses, parce que là on a vraiment atteint des profondeurs abyssales.

     

    • #2661511

      Nouveau projet de société ? Il est en cours, pondu par Klaus Schwab et psychopathes du forum de Davos pour la planète toute entière.....
      D’ici là plus personne n’écoutera religieusement ceux qui se plaignent de leur life actuelle, trop occupés à chercher un moyen de sauver ce qui en reste.


    • #2661540
      le 07/02/2021 par Marcel Prout
      On a trouvé mieux qu’Assa Traoré : Yseult !

      "Puis tous ces cons qui l’écoutent religieusement de peur d’être traité de raciste...". Pertinente remarque ! C’est surtout ça qui est choquant !


  • #2660997

    ".../... et quand je dis qu’on, c’est bien les personnes racisées, les minorités, nous là, nous".../..." :-D

    Voilà bien une phrase phonétiquement """remarquable""" dans cette diarrhée verbale, et qui - en plus - signifie exactement l’inverse de ce qu’elle tente de faire entendre.

    Le double effet Kiss-Cool de ceux qui, comme elle, font seulement défiler des mots comme un aveugle - ah non, c’est vrai, il faut dire un non-voyant... - enfilerait des perles : au hasard !

    Ceci dit sans vouloir profiter de l’indigence intellectuelle de cette pathétique dinde version XXL - qui laisse sans voix et dans un état de sidération proche du collapsus les personnes qui l’entourent - mais seulement parce qu’elle le vEau bien...

    Alors, d’accord pour que tu "call out" autant que tu veux, mais essaie de faire en sorte que ce soit autre chose que du "shit storm", si tu veux être entendue plutôt que bâchée !

    Bravo E&R pour cette trouvaille, dans le genre vide intersidéral, elle vaut effectivement le détour !!


  • #2661001

    Est-ce que les gens naissent égaux en droits, à l’envers ou ils naissent que les gens naissent pareils ou pas ?
    Honni soit celui qui croit Assa.
    Honni soit celui qui croit Assa.

    Hi hi hi ^^


  • #2661013
    le 07/02/2021 par Sorti de la Plantation
    On a trouvé mieux qu’Assa Traoré : Yseult !

    Un article percutant qui restera comme l’un des meilleurs qu’il m’aura été donné de lire sur le site d’ER, qui ne va pas sans me rappeler plusieurs interventions du défunt vaillant résistant qu’été Serge de Beketch sur le sujet, au micro de Radio Courtoisie, dont voici un extrait : https://www.youtube.com/watch?v=qkX...


  • #2661014
    le 07/02/2021 par Palm Beach Post : "Cult !"
    On a trouvé mieux qu’Assa Traoré : Yseult !

    Yseult reproduit sagement tous les clichés racistes sur les Noirs :

    ça bouge, ça s’agite, ça a "le rythme dans le sang"
    lol, y’en a même un qui a les cheveux teintés en rose,
    qui tient un bambin dans ses bras :
    bin moi, je ne lui confierais pas le mien

    qu’en aurait pensé le pasteur King, Malcolm X, Jacques Vergès ?


  • #2661015
    le 07/02/2021 par Palm Beach Post : "Cult !"
    On a trouvé mieux qu’Assa Traoré : Yseult !

    « Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haïssent, bénissez ceux qui vous maudissent, priez pour ceux qui vous maltraitent. »

    j’ai vu ça récemment,
    inscrit sur la façade d’une église, dans mon 93 :

    sous la pluie, dans le froid, les pots d’échappement des bagnoles,
    la grisaille à l’horizon, le bruit, les sirènes

    plus facile à dire qu’à faire

    heureusement, parfois, y’a des petits moments sympas :
    le sourire inattendu d’une petite inconnue,
    des gens attentionnés,
    le cul de la patronne

     

  • #2661016

    Certaines royautés ou nations africaines de l’époque se sont-elles vraiment enrichies grâce à la traite, et dans quelle mesure ?
    Il y avait une offre massive de captifs, moyennant armes, chevaux, textiles ou Cauris (coquilles de gastéropodes qui servaient de monnaies dans cette partie de l’Afrique précoloniale.) Ce dernier comme on sait, sera progressivement remplacé par l’argent, qui se révélera être le plus pernicieux des instruments de corruption jamais introduits en Afrique. D’autres chefs faisaient aussi des razzias et vendaient des hommes pour avoir des bœufs, des armes, des étoffes ou tout autre bénéfice. La responsabilité de ces roitelets et autres renégats cupides, ne souffre aucun doute. Dans cette tragédie, force est donc, de reconnaître qu’il y eut la collaboration de potentats autochtones qui, pour tirer profit de ce mal, se souciaient peu de la destination ou de la mort de leurs compatriotes. Il n’y eut pas seulement que les négriers berbères, égyptiens, européens et autres ramassis et écume des nations. La complicité de certains monarques et leurs auxiliaires africains dans ce commerce criminel est une donnée objective.
    In Tidiane Ndiaye "le génocide voilé"

     

    • #2661096

      Négriers noirs = négriers blancs (ou juifs) . Aussi responsables les uns que les autres . Pas de prostituées sans clients et pas de clients sans prostituées .


    • #2661116

      Personne n’est innocent, en effet ; et sans la participation active des « élites » locales, l’esclavage n’aurait pas perduré...


    • #2661163
      le 07/02/2021 par Jérômeproudhon
      On a trouvé mieux qu’Assa Traoré : Yseult !

      Rien à voir avec les rois, aujourd’hui, vous allez a Madagascar ou Burkina Faso ( pour ce que je connais ) et les hommes vendent leur propre femme, 150 euros la semaine. Je m’en fou de savoir si c’est le bien ou le mal, c’est leurs continent, à un moment que tout les peuples se demerde, et il y aura une véritable révolte des nations.


  • #2661018
    le 07/02/2021 par Palm Beach Post : "Cult !"
    On a trouvé mieux qu’Assa Traoré : Yseult !

    j’étais au courant pour les gamins en Angleterre :

    si quelqu’un me parle mal, abuse un peu de son "pouvoir",
    je le crucifie direct
    peu importe les conséquences

    tu vas rejoindre Notre-Seigneur


  • #2661026
    le 07/02/2021 par Palm Beach Post : "Cult !"
    On a trouvé mieux qu’Assa Traoré : Yseult !

    en Angleterre, ils ont une météo pourrie,

    les filles sont moches, elles ont des grandes dents,

    ou alors, c’est de la caricature de pétasse,
    que même dans le 93, on n’ose pas faire ça

    dans mon collège de ma banlieue pourrie,
    on était jumelés avec l’équivalence anglaise :
    Hackney

    la moindre épicerie était barricadée, du grillage, du barbelé
    lol, tu veux juste acheter une cannette, t’as l’impression que tu rentres à Fort Knox

    les jeunes gonzesses étaient toutes plus ou moins décolorées
    une gamine de 12 ans te parlait comme un vieux tapin de 50

    elles portaient des survêtements en fourrure rose
    avec des baskets de merde

    la drogue, l’alcool, la pluie

    y’avait rien à sauver
    la famille d’accueil avait 2 gosses :
    un anorexique,
    et un obèse

    je ne plaisante, pas, c’est vrai
    le père était alcoolique sympa

    la mère était complètement à l’ouest

    ils avaient 2 chats ;
    ça puait l’urine et la merde dans toute la maison :
    ils changeaient pas les caisses,
    et y’en avait partout, toutes les pièces


  • #2661027

    Sympa la découverte d’Evilfeast, bonne ambiance, bon mastering, j’ai par malheur écouté la musique "noir", faut appeler un chat un chat, c’est une publicité pour black live matter, tellement naze et monotone, qu’à moins de 2 minutes ils sont obligés de complètement changer la musique pour ne pas que ce soit trop saoulant.
    C’est plus efficace qu’un missile m51 pour exterminer les Français, c’est plus propre, moins voyant et ça respecte les conventions...


  • #2661029

    Le truc à comprendre c’est que quand vous prenez une position publique sur l’Humain global c’est à dire le sexe et la race, vous devez le faire au nom du Bien, parce que l’Homme est un singe de troupeau et sa terreur première est que le troupeau lui passe dessus. Le problème c’est que le Bien n’est pas pensable, pour ça il faudrait être capable de penser l’Humain. Par ex. Soral propose "droite des valeurs, gauche du travail" mais c’est un Bien socio-historique pour la France, pas pour l’Humanité ; personne ne peut penser un Bien pour l’humain en général, c’est à dire non seulement le penser mais l’installer comme certitude pour tout humain sur la planète.

    Donc quand ils parlent sur l’Humain les gens se mettent à ânonner automatiquement, comme des zombies, un Bien préexistant et il n’en existe qu’un seul qui est justement celui que vous citez dès le début ! Et qui ne serait pas convaincu par ces aphorismes du Christ ?

    Ben moi, en tant qu’hypnotiste j’y vois juste une technique rhétorique qui consiste à casser la pensée consciente par une juxtaposition de contraires pour accéder à l’inconscient et y installer la logique de fond, sa logique ethnique d’inversion qui, pour ce qui est du niveau humain global, se ramène à l’inversion des derniers en premiers et des premiers en derniers.

    C’est pour cela que tout discours public sur l’Humain global est toujours, systématiquement, obligatoirement, un discours qui va dénoncer des méchants premiers (homme blanc de 50 qui produit et se reproduit c’est à dire est dans la positivité du réel et pas la négativité d’inversion christique) qui oppriment des pov’chtits derniers : juifs+++, femmes, LGBTx, non-blancs, migrants, immigrés, minorités.

    Si vous tenez n’importe quel autre discours comme Le Pen, Soral, Ryssen et d’autres, le troupeau vous passe dessus, vous en êtes exclu c’est à dire détruit socialement. (par ex. si vous rappelez que les esclaves étaient la production première des africains et que ceux qui partaient en esclavage était sauvé de la mise à mort pour boucherie. Au plan du réel -c’est à dire pas au plan de l’inversion morale christique- ce serait au contraire aux européens de mettre en accusation les africains pour les avoir impliqués dans l’esclavage)

    Voilà, c’est ça se libérer des chaines mentales qui nous en mis en esclavage ; peut-être pas s’en libérer mais au moins les identifier : ou est-ce que ça pourrait être fait si ce n’est pas à E&R au nom du rationalisme soralien ?

     

    • #2665511

      le crétinisme inhérent de la soumission au Bien se voit frontalement avec cette fille mais il faut comprendre qu’il est le même partout quel que soit le QI : par ex. tout travail en "sciences" humaines se ramène en définitive systématiquement à une dénonciation de "premiers" européens mâles opprimant des derniers de toute nature. La différence c’est que la présentation va prendre des formes très détournées doublée de singerie "scientifique". Je me souviens d’une longue interview de Roland Barthes sur la France-Culture il y a très longtemps sur la "sémiologie" du monde moderne qui commençait à me faire douter : peut-être y avait-il quelque chose de réel et d’intelligent dans ces interprétations ? Mais il n’a pas pu s’empêcher cracher le morceau à la fin : tout ça c’était en fait pour dénoncer l’oppression bourgeoise, l’oppression des "premiers" de la réussite sociale, sur les pov’chtits "derniers" prolétaires MDR


  • #2661032

    Qui lui a manqué de « respect » ? Les méchants ? Les maigres ? Les Blancs ? Les Blanches ? Les Français ? Les Peuls ? Les Dogons ?
    Elle en veut sûrement à Tristan d’avoir tué Morold. Il est temps que Brangäne lui prépare le philtre d’amour :)


  • #2661046

    A défaut d’être attirante, elle est atTRISTANte, Yseult....


  • #2661050

    Il ne faut pas mettre Assa et Yseult dans le même panier.

     

  • #2661067

    Grossière , stupide et ridicule mais respect ! àplaventrisme ! plus c ’est foncé et plus on crie au génie devant la nullité sans rive : celle des propos gloussés celle de sa "musique " de . . . merde ; la même à peau blanche se ferait moquer atrocement ! ah ! les faux culs du plateau qui simulent l ’extase devant l ’immonde sous - sous - culture . . . mais n ’en pense pas moins ! ces salopards de médias dégoutent au fond encore plus que cette pauvre dinde hallucinée de bêtise et de comique suffisance

     

    • #2661306

      @greg,

      c’est sûr ! On est très loin d’une vraie artiste comme Gala, belle, aimable, souriante, avec une voix magnifique, qui, lorsqu’elle chante "Nobody loves me, nobody loves me enough, enough to save me, oh no !", elle, donne vraiment envie de la rejoindre et de lui prouver qu’elle a tort.

      Là, on a juste droit à un mélange indigeste d’anglicismes, de simplisme et de victimisme affligeant. Je n’avais jamais entendu parler de cette Yseut avant cet article, et je gage que c’était la première et la dernière fois. Et tant mieux, ajouterais-je !


  • #2661071
    le 07/02/2021 par Monnomestpersonne
    On a trouvé mieux qu’Assa Traoré : Yseult !

    Très bel article.


  • #2661079

    Une synthèse !


  • #2661082

    Si les gens avaient encore des doutes quant à la stupidité de cette engeance, ils vont être dissipés .

     

    • #2661142

      La communauté musulmane se sépare de plus en plus des Français . La communauté noire aussi, mais ce n’est pas pour des questions de religion, c’est pour vivre entre eux, entre hominiens débiles . Les débiles ont droit eux aussi, à leur musique : l’ignominieux "rap" .


  • #2661085

    Réémigration prioritaire par avion (deux places réservées) pour cette dame. Elle a en tout cas bien récité sa leçon, ayant bien compris quels mots clés utiliser pour obtenir subventions et publicité médiatique.


  • #2661087
    le 07/02/2021 par lecteur Soralien
    On a trouvé mieux qu’Assa Traoré : Yseult !

    la façon débile de claquer des mains en parlant, cette mimique vient des femmes noires Américaines.. elle copie même les gestes de ses sponsors.

    En regardant ce "clip", j’ai du mal à comprendre comment ca peut générer de l’argent. je pense que c’est similaire à l’arnaque de l’art contemporain : des non oeuvres sponsorisées et diffusées par des majors au forceps (promo magazines, mtv..), les gens se mettent à consommer ca parce que c’est dans l’air du temps.

    Yseult et autre Assa veulent des lois de conforts, des "safe space" et autres concepts merdiques issus des campus Américains de gauchos.. on peut démonter leurs arguments en deux phrases, les médias font l’inverse : ils les promeuvent. c’est vraiment moche.

     

    • #2661580
      le 07/02/2021 par Tape dans tes mains !
      On a trouvé mieux qu’Assa Traoré : Yseult !

      Taper dans le mains pour affirmer, scander le propos, n’est pas américain mais africain (Senghor avait fait une démonstration là dessus jadis). Je suppose que cette Dame n’a pas conscience de ce qu’elle fait ainsi, et je vous rejoins, elle applique l’inculture US dans sa forme la plus nulle. Comme une insulte à la tradition qu’elle ne connaît pas, mais finalement c’est peut-être tant mieux vu par les mondialistes. On dit de l’occident (de merde) mais il y a compétition.


  • #2661088

    Les prostituées africaines sont - et resteront sûrement - les moins chères du marché . 20 euros alors que les blanches c’est le double . C’est pô juste... Mais c’est la loi d’airain du marché . Assa et "Yseult" (!) devraient organiser une manifestation pour exiger la "parité" au niveau du prix des passes .


  • #2661090

    Elle serait pas un peu MKouté cette dame là ?


  • #2661095

    Nos ennemis aiment nous faire souffrir, alors je leur souhaite de souffrir tout comme ils nous font souffrir. Amen.

     

    • #2661114

      C’est pas vraiment ça le message christique...


    • #2661157

      ...hum c’est pas très chrétien ça, aimes tes ennemis , tends l’autre joue, pardonnes, ne juges pas celui qui tuera par l’épée périra par l’épée etc... Des paroles géniales apparemment..
      Des siècles de christianisme me font mieux comprendre l’apathie de l’occident, sa soumission, son amour de la culpabilité, de l’humilité (humilation ?)
      Quelles armes redoutables contre l’occident ces religions abrahamique..
      psaume 21 "tu es mon berger o seigneur, rien ne saurait manquer où tu me conduis"..
      Il vous a parler de l’abattoir, le berger ?...


  • #2661111
    le 07/02/2021 par Borntogrowl
    On a trouvé mieux qu’Assa Traoré : Yseult !

    Evilfeast sur ER ? Ah ben ça. J’en profite pour faire un peu de pub pour mon projet solo :

    https://soundcloud.com/user-4014723...

    C’est de l’artisanal à 100% hein.

    Sinon y en a vraiment ici qui ont écouté la Iseult jusqu’au bout ?

     

    • #2661188

      Non parce que tout est noir, tout est noir...
      Nul à chier putain


    • #2661223

      Non, j’ai pas écouté Yseult + de 3 secondes ni un certain Tristan :) qui sévit ailleurs ...

      La Yseule en quelques secondes nous dit qu’elle ne comprend pas ce qu’elle doit à la France ! Ce n’est pas à la France qu’elle doit mais à la Banque des banques depuis la Renaissance !

      Qu’elle cherche le Trésor caché ... sous les Évangiles, sous la Table d’Emeraude, la Table ronde des Chevaliers et celle de Table des Marchands du Temples et de certaines tablettes sumériennes ...

      Mais pour ça faudrait pas passer son temps à pleurnicher sur Anal+ se la jouer chanteuse à deux balles, ni son temps chez le coiffeur ...

      C’est surtout quand le chaos annoncé par San Georgio va devenir effectif que ça va ruer dans les brancards trop tard Yseult tu ne trouveras pas LE Tristan pour te secourir ... il aura filé dans un certain pays :)

      Bravo pour ton projet tu es dans la bonne direction aidée par de bonnes vibrations christiques :)


  • #2661117
    le 07/02/2021 par Borntogrowl
    On a trouvé mieux qu’Assa Traoré : Yseult !

    Incroyable, même les négroïdes n’osent plus dire le mot "Noir".
    On ne pourra bientôt plus parler que des culs-blancs, et seulement en mal.


  • #2661122

    Il ne faut pas sous-estimer la souffrance des déracinés.
    Heureusement nous avons la solution : la remigration.
    Le monde post-moderne redécouvre doucement l’importance physiologique et psychique qu’il y a, pour l’Homme, à vivre entouré de ceux qui lui ressemblent sur le sol de ses lointains ancêtres.

     

    • #2661220

      Elle se dit chef d’entreprise : imaginez le contenu des comités de direction de cette startup, de la feuille de route, en plein confinement.... "chiotte les mecs merde !"


  • #2661124

    Elle nous parle d’amour et de compassion
    Et c’est justement ces sentiments et surtout ces pratiques
    Qui ont abouti a ce qu’on vit actuellement.
    C’est simple ce genre de sentimentalisme profite la plupart du temps a ceux qui n’en ont pas.
    Un seul exemple pour illustrer le propos :
    La mise en scène autour de la misère et de la souffrances :
    Déjà il faut se demander qui en profite ?
    Comment font les associations soi disant humanitaires
    Pour récolter les dons ?
    Des campagnes publicitaires qui coûtent un bras
    Qui enrichissent les cadres de ces associations,
    Qui enrichissent les agences de pub ?
    Et que dire de l’efficacité ?
    Avec tout l’argent récolté pour lutter contre la misère
    La souffrances et la maladie rien ne change même au contraire plus les gens donne plus il y a de la misère ?
    Il y a quelques choses qui cloche dans ce monde ?
    Regarder au Mali et au Niger ?
    Les soldats ont tout le confort donc quand un état
    Veut vraiment lutter contre la faim et la maladie
    Ils y arrivent.Alors qu ’autour des bases rien ne change
    Au contraire....
    Regarder l’état d’Israël créé en 1948
    En 1973 la première puissance régionale de la région
    Sur presque tous les plans économique militaire technique
    Alors que les pays autour sombrent ?
    Il y a quelques
    choses qui cloche dans ce monde.
    C’est pas parce que quelqu’un a souffert que c’est un mec
    Bien peut être qu’il ne récolté que ce qu ’il a semé ???
    De toute façon quand on regarde nos vies le monde dans lequel on survit et l’histoire de l’humanité
    Ce qui ressort ce n’est pas une abondance d’AMOUR.....


  • #2661131

    Le résultat de l’enseignement du français à l’EN est stupéfiant !


  • #2661151

    « Mais où est donc Ornicar ? »


  • #2661155
    le 07/02/2021 par sillon isthme
    On a trouvé mieux qu’Assa Traoré : Yseult !

    Moi qui d’habitude écoute du métal,là après avoir écouter Evilfeast et yseult,je vais tout compte fais me mettre à..........continuer d’écouter du métal


  • #2661167

    Ces récupérateurs qui instrumentalisent la souffrance humaine d’hier, représentants de l’industrie du spectacle et du fric, n’utilisent ils pas des smartphones composées de terres rares extraites par des enfants du tiers monde ? ces mêmes objets qui terminent au milieu de bidonvilles, où les damnés de la terre s’empoisonnent en essayant d’en récupérer quelques pièces ? Ne portent ils pas des vêtements de marque fabriqués par des enfants esclaves d’Asie aujourd’hui ? etc...etc...


  • #2661169

    C’est du lourd !


  • #2661177

    1/ Je ne comprends strictement à ce que raconte cette jeune femme,

    2/ ce discours truffé de formules anglo-américaines qu’elle a pompées dans les séries et autres clips de rapeurs borné n’est rien d’autre qu’une autre façon de geindre en boucle,

    3/ les trois animateurs qui écoutent, médusés, ce discours creux, sont définitivement castrés.

    Le Système, dont je parle volontiers ailleurs, est diablement habile par l’utilisation d’une perversion appliquée depuis des lustres. Le grand remplacement se fait exactement par la propagation de ces discours parfaitement vides qui occupe cette autre vacuité que sont les "espaces d’émissions télévisées".

    Pffffff ras le pompon de tous ces chouineurs !


  • #2661186

    Du visage et de la posture de ces mômes mineurs de la photo se dégagent plus de vigueur, de virilité et de dignité que chez 90% des Blancos que l’on peut rencontrer dans la rue d’une ville française ! Il y aura du boulot pour retrouver cette puissance raciale perdue !


  • #2661191

    Yseult ? C’est quoi cette honteuse appropriation culturelle ?!


  • #2661198
    le 07/02/2021 par Mister Mayo
    On a trouvé mieux qu’Assa Traoré : Yseult !

    Qu’est-ce-que c’est que cette créature ? Même un Jean-Claude Van Damme cocaïné est plus compréhensible et plus sympa. "Qu’est-ce-qu’on doit à la France ?" L’antiracisme institutionnel et les allocations familiales, par exemple...


  • #2661201

    Faut qu’elle fasse attention que le radeau ne chavire en pleine gloire.


  • #2661212

    Magnifique billet. Rien à ajouter.
    Ainsi donc on a réussi à trouver pire qu’Assa Traoré.
    Mais de qui s’inspirent donc ces charognardes de la souffrance mémorielle copyrightée ?
    J’ai bien ma petite idée.
    L’inverSion accusatoire n’a aucune limite dans l’abjecSion.


  • #2661219
    le 07/02/2021 par Noircestnoir
    On a trouvé mieux qu’Assa Traoré : Yseult !

    Ce n’est pas la faute des blancs si tu es noir .
    Ce n’est pas le regard des blancs qui te renvoit à ta négritude , c’est la lumière .
    Et puis sans l’esclavage et les champs de coton, pas de blues , pas de soul , pas de R&B , pas de funk , pas de rapp .
    Quoi de plus fatiguant que ces gens qui se complaisent dans la souffrance d’un passé qu’ils n’ont pas connu ? Passé qui dans l’inconscient collectif a fait sa place par le bombardement de production Hollywoodiennes et de mauvaises séries télévisuelles . C’est signé comme toujours .

     

    • #2661281
      le 07/02/2021 par Pépé le Moko
      On a trouvé mieux qu’Assa Traoré : Yseult !

      Il y a encore de l’esclavage de nos jours en Afrique !!!

      Et c’est des Noirs qui vendaient d’autres Noirs aux trafiquants Arabes , qui eux les revendaient aux trafiquants d’esclaves internationales ... les Juifs !!!


    • #2661333

      @pépé le moko

      Ouais mais le problème, c’est que ça, c’est beaucoup trop simpliste et bas de plafond comme raisonnement.
      Ne prétendez pas que les « Blancs » n’auraient jamais participé de quelques manières que ce soit à l’esclavage des Noirs.
      A un moment faut arrêter. Si on vous suit, les Blancs n’y ont absolument jamais participé une seule fois... ahah !

      N’essayez pas de vous faire littéralement « blanc comme neige », c’est totalement ridicule. Tout les peuples ont fait des saloperies.
      Donc vous aussi, c’est tout. Vous aussi vous avez vendu du Noirs. Et pas qu’un peu. Ne mettez pas ça uniquement sur le dos des Arabo-Musulmans de l’époque ou sur le dos des autres Noirs de l’époque.

      Arrêtez d’essayer pitoyablement de vouloir faire croire que vous seriez des petits anges inoffensifs qui, eux, n’auraient jamais rien fait ! (En voulant faire croire que tout les autres peuples auraient fait des saloperies, mais vous, jamais par contre ahah !!)


    • #2661426
      le 07/02/2021 par Jérômeproudhon
      On a trouvé mieux qu’Assa Traoré : Yseult !

      @flemming, rien à voir, la civilisation blanche est justement celle qui a abolie l’esclavage, qui explique encore aujourd’hui que nous sommes tous des humains, qui aime à souffrir de ses erreurs, qui se fouette, une civilisation qui essaie d’aller vers le meilleur, nous sommes encore ce qui sera le futur, par le nationalisme, par l’amour, par un retour à la terre, par le respect, et justement ,contre le colonialisme mentale des peuples. Nous ne sommes coupable de rien, nous sommes l’espèce de l’humanité.


    • #2661905
      le 08/02/2021 par Pépé le Moko
      On a trouvé mieux qu’Assa Traoré : Yseult !

      " Flemming "

      Vous êtes un de ceux qui cherche la petite bête dans les non-dits , comme si l’on était sensé tout expliquer sur tout ... constamment ...

      Je ne prétend pas que des Blancs n’aient pas participé à l’esclavage des Noirs ( et pas que des Noirs , parce qu’il y avait plus d’esclaves Blancs ... que Noirs !!! ) , et je vous signale que les Juifs ( desquels vous évitez d’ailleurs soigneusement de parler ) sont ... Blancs ... ou du moins , perçus comme tel ( ce qui crée d’ailleurs beaucoup d’amalgames malsains !!! )

      Vous me dite : " Vous aussi vous avez vendu du Noirs. Et pas qu’un peu. "

      Ça va pas ... non ?!? Quand est ce que j’aurai " vendu des Noirs " , j’étais même pas née ... tête de noeuds !!!

      Et bien sûr , dans toutes vos généralisations à la con , vous ne nous expliquez pas pourquoi il y a encore de l’esclavage en Afrique de nos jours ?


  • #2661234

    " Tout est noir
    Dans ma life "

    Je pense plutôt que tout est noir dans ton esprit. Il faudrait penser à faire une introspection pour essayer de régler tes conflits internes et ainsi évoluer Yseult.

    " J’ai l’impression que nous les personnes...bah...faisant partie d’une minorité ou des personnes racisées etc on est dans un délire de : ’on doit quelque chose à la France.`"

    - " Avoir l’impression " = croire que : Il faut en être sûr Yseult !
    - " On est dans un délire " : Oui exactement vous êtes dans un délire, vous avez perdu le contact avec le réalité.
    - " On doit quelque chose à la France ?" : Oui, tu as des DEVOIRS envers la France mais également des droits.

    Bref je n’aimerais pas vivre dans sa tête.

     

    • #2662097
      le 08/02/2021 par Joël Lallement
      On a trouvé mieux qu’Assa Traoré : Yseult !

      L’avantage de "vivre dans sa tête" serait tout l’espace vide dont on pourrait disposer et que l’on pourrait emplir à sa propre guise !!!

      Par ailleurs, cette fille démontre et étale en permanence la faillite de l’Enseignement, incapable qu’Il a été de lui faire comprendre le besoin d’un langage soigné, de la maîtrise d’un français correct. A moins, bien sûr, que cette fille de près de trente ans ne dispose pas des capacités requises.
      En tout cas, cette faillite est d’autant plus navrante qu’elle semble nourrir un illettrisme flagrant, qui se traduit formellement par une incapacité d’expression cohérente, par une pensée décousue qui frôle l’illogisme. Cela a pour triste conséquence qu’Yseult porte un discours tellement inintelligible que personne ne daigne faire un quelconque effort de compréhension.


  • #2661239

    Le jour où la mafia khazare n’aura plus besoin de l’alibi de ces qi de 65, incultes et sans talent pour détruire les nations , elle les renverra piler le mil ...


  • #2661253

    Pour parler de noir, je préfère Johnny à Yseult.

    https://www.youtube.com/watch?v=p0o...


  • #2661254

    Un clown qui ne fait pas avancer sa cause...

     

  • #2661284

    Sans le savoir,elle joue parfaitement son rôle de "noire" dans le zoo humain géré par on sait qui.
    Elle se croit artiste,femme,opprimée,c’est juste une attraction de cirque qui s’ignore.


  • #2661293
    le 07/02/2021 par chien dlacasse
    On a trouvé mieux qu’Assa Traoré : Yseult !

    Si elle passe par là Iseult, j’ai rien contre ton message, non vraiment tu as l’air d’avoir manqué d’empathie à ton encontre, ou bien d’autres dit "racisés" que tu connais.
    Mais imagine seulement qu’un homme blanc n’ayant comme terre d’origine qu’un endroit ou un autre de France dise exactement la même chose que toi.
    Tu serais la première à le traiter de sale facho raciste ancien colonisateur qui ne mérite que ton mépris voir ta haine ainsi que celles de tout tes amis racisés.

    Tout les blancs ne sont pas ceux que tu rencontres sur les plateaux de télévision ou ceux qui t’insultent sur les réseaux sociaux. Dans la vrai vie, la plupart n’en ont rien à foutre de ton cas, ils subissent déjà suffisamment l’absence totale d’empathie à leur égard. Tu en veux une preuve ? As tu déjà vu un seul blanc se pleindre à la TV comme toi tu as le droit de le faire, du manque d’empathie à l’égard des blancs qu’on accuse de ne jamais assez se détester ? Pourtant on est des millions à le vivre ce manque d’empathie à notre égard, ou plutôt cette haine cachée derrière l’anti-racisme des institutions qui t’ont permis d’être à la place où tu es aujourd’hui à continuer à te plaindre du racisme.

    Le sentiment que t’as en lisant mon commentaire, c’est exactement le sentiment qu’ont tout ceux qui se complaisent dans leur "racisation" à l’égard des "blancs non racisés".
    Je t’aide à nommer ce sentiment que tu as : Racisme.

    Il ne vient pas de moi ce racisme, mais de toi ou plutôt du système qui t’as fait l’adorer en le rejetant sur les autres. Maintenant tu peux enfin passer de la naïveté imbécile à l’honnêteté intelligente, ou bien tu peux rester à te gaver et à t’embourgeoiser sur l’hypocrisie des "racisés".

    LIBRE A TOI


  • #2661299
    le 07/02/2021 par Avion à réaction
    On a trouvé mieux qu’Assa Traoré : Yseult !

     ::et pour se sortir de l’esclavage, il n’y a qu’un moyen : briser ses chaînes mentales. Par exemple celles qui nous relient à des communautés plutôt qu’à l’humanité ou à une transcendance..."

    Bon résumé, valable pour tout le monde effectivement

     

    • #2661355
      le 07/02/2021 par Taillo messir taillo
      On a trouvé mieux qu’Assa Traoré : Yseult !

      C’est vrai.

      Tout le monde peut s’y retrouver. Un jour peut être tout le monde pourra le vivre, quand tout le monde il aura plus le choix. Très bon article, effectivement.
      Ce que j’ai l’impression, c’est que tant que ça sera pas un ancien racisé qui s’est déracisé qui le dit, aucun racisé ne le suivra. Et si personne ne suit un homme en France, ça donne Iseult.


    • #2661357

      Ah, c’est le principe « Alfred Marie-Jeanne » avec son « chaine en tête » (retranscription en français de la phrase en créole). Après, ça n’a pas empêché sombres magouilles et passes droits pour ses proches, etc.
      En est-on encore à la philosophie ?


  • #2661307

    Si une blanche allait dire à la télé camerounaise ce que les camerounais doivent penser , dire ou faire, j’imagine que ça se passerait bien ...


  • #2661312

    Elle dit vrai, tout est noir dans sa life ! regarde le ciel tout est bleu, tout est bleu, viens danser avec les anges qui éclaboussent de leurs ailles la pureté du Père Éternel, viens....


  • #2661323
    le 07/02/2021 par chien dlacasse
    On a trouvé mieux qu’Assa Traoré : Yseult !

    Merde mais pourquoi je lui parle au fait... Ha oui, quelle vie de merde on me force à vivre à devoir supporter de voir la France se transformer en troupeau de connards masqués qui acceptent de se faire raciser pour mieux pouvoir exprimer leur haine et leur ingratitude sur France TV... La haine de la France ça doit vraiment bien payer. Ou plutôt la haine du français né en France de parents non racisés ça doit vraiment bien payer.
    Quand je vois les racisé(ees) que la France haineuse d’elle même a pondu.
    Al hamdoullillah que je n’en soit pas. J’ai découvert que le Christ, voir pire, l’Islam, a dit que dit que Dieu ne regardait pas l’aspect extérieur des racisés, mais leur cœur.
    Quand j’écoute cette descendante de pieux musulmans je me demande où a bien pu passer leur pieuse éducation avec elle.
    A moins que leur version de leurs traditions c’est la haine du pays d’accueil, pour ensuite se pleindre du manque d’empathie à leur égard.
    Possible aussi !
    L’éducation spirituelle des ailleux doit jouer un grand rôle... Ou bien un rôle exécrable du devenir de leur projéniture.
    J’imagine que depuis plusieurs décennies, soit la France en a trop fait avec certains, soit pas assez avec d’autres. Il faut dire qu’une mère patrie qui élève seule ses enfants car elle a participé à tuer le roi c’est a dire le père ne peut pas éduquer correctement ses enfants.
    De l’empathie sans tête pensante, ça mène à Iseult.
    Tout est donc très logique dans l’ignominie française anti hommes (blancs) actuelle.


  • #2661326

    « Il faut briser les chaînes qui nous relient à une communauté.. ? »

    Ils y arriveront jamais. Ces gens là (les allogènes) sont beaucoup trop communautaristes et sectaristes.
    De manière générale, ils se sentiront toujours plus proche d’un des « leurs » que d’un Blanc du pays profond par exemple.
    Je pense qu’on ne gagnera jamais contre la tentation communautariste. Je le déplore.
    Y’a combien de Stéphane Édouard pour combien de communautaristes Noirs ou Arabes en France aujourd’hui ?... voilà.

     

    • #2661467

      Stéphane Édouard est de père guyanais et de mère auvergnate, donc 100% français...


    • #2661599

      @Système

      Ah oui c’est vrai, j’avais oublié.
      La Guyane c’est la France...

      Mais vous savez, même si la Guyane c’est la France sur le papier, il n’empêche que la moitié de son sang est Noir (D’Amérique du Sud).
      Un jour, il faudra vraiment penser à lâcher ces territoires qui ne sont en rien la France. En réalité. Au niveau de leurs histoires profondes.


  • #2661327
    le 07/02/2021 par Clanik Samere
    On a trouvé mieux qu’Assa Traoré : Yseult !

    Finalement, avec toutes ces conneries, tout est de plus en plus blanc dans ma life à moi. Et, j’évoque même pas mon racisme anti-certains blancs ou assimilés, parce que c’est interdit.


  • #2661331
    le 07/02/2021 par À l’affût
    On a trouvé mieux qu’Assa Traoré : Yseult !

    Quelle pauvreté intellectuelle cette femme,aberrant !! C’est triste


  • #2661342

    Elle veut que les con-tribu-ables Blancs payent un impôt à sa communauté. De l’autre côté de l’Atlantique, sa communauté réclame "14 000 milliards de dollars étasuniens" de "réparations" pour "200 ans d’esclavage".

    Nous retrouvons ici la privatisation des profits et la socialisation des pertes.

    Pourquoi sa communauté n’adresse-t-elle pas une facture aux héritiers des propriétaires des bateaux négriers ou des champs de coton / cannes à sucre ? Ces propriétaires ne sont-ils pas connu de l’institut Canergie et de nombreux historiens ? Leurs héritiers ne sont-ils pas identifiables par n’importe quel généalogiste ?

    Cette communauté pense sans doute qu’il est moins dangereux de s’attaquer à plusieurs milliards de Blancs désarmés qu’à la coterie qui a profité de la Traite Négrière dite Occidentale ou / et de la colonisation dite Occidentale et qui possède des armes d’extermination massive ou / et de destruction massive. Nous la comprenons.


  • #2661346

    Un perroquet aux craquements sans intérêt.
    Je lui propose la remigration au Cameroun.
    Elle y sera bien, entre Noir bien intentionné, et avec la tune qu’elle a son train de vie sera des plus attrayants.
    Qu’elle aille au bout de son pseudo raisonnement.

    Bon voyage, Yseult.

     

  • #2661383
    le 07/02/2021 par Parole d’Yvan Gilles
    On a trouvé mieux qu’Assa Traoré : Yseult !

    Mode d’emploi pour détruire une civilisation et mettre un peuple en esclavage :
    « Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haïssent, bénissez ceux qui vous maudissent, priez pour ceux qui vous maltraitent. ».

     

    • #2661495

      @ Yvan Gilles

      « Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haïssent, bénissez ceux qui vous maudissent, priez pour ceux qui vous maltraitent. ».

      Cette citation ne peut être comprise que dans registre spirituel, trop subtil peut être pour le commun des mortel.
      Les grands maîtres spirituels libérés de ce monde en connaissent un rayon.
      Ils ont beau exhorter les humains à arpenter la voie, ceux-ci ne l’entendent pas de cette oreille.
      L’homme ne peut comprendre réellement ce qu’est la liberté qu’en ayant goûté à l’esclavage.
      La vraie liberté n’est pas de faire ce qui nous plait, mais de connaître sa vraie nature qui est divine n’en déplaisent à ceux qui n’y croient toujours pas et c’est la seule façon pour toute civilisation d’être libéré......La vie dans l’ignorance de ce fait n’est qu’un éternel recommencement plus souvent dans la douleur que dans la joie et la paix.


    • #2661749

      Adélaïde. Après leurs mort bénissez vos ennemis. Faites leurs du bien en fleurissant leurs tombes et priez pour que ces cons ne se soit pas reproduit.


    • #2661920

      Adélaïde. J’oubliais le principal, surtout n’oubliez pas de cracher sur les fleurs des tombes pour les arroser et ce, génération après génération pour ne jamais oublier les horreurs que ces pourris ont commis pour de vrai. Amen


    • #2662307

      @Adélaïde : vous êtes d’esprit gnostique donc vous ne comprenez fondamentalement pas le message du Christ : il s’est frontalement opposé à l’idée de savoir caché destiné à une élite et enseignait un immédiat pour tout le monde à commencer par les simples. Ca fait partie de ses très bon cotés. (sinon Yvan Gilles est 100 pour cent dans le vrai)


  • #2661385

    Et tu imagines yeuzet, avec ta musique de merde, tu es promue sur les chaînes francaises ?!
    Et tu parles de vie noire.. mais fermes-la, toi et tes copines..
    Tout cela, c’est de la faute du fronçais, qui n’a pas les couilles de régler ses problèmes ! Celui-ci se fait insulter ds son pays et il ferme sa gueule !

    Que Mlle yeuzet aille faire son petit cinéma devant POUTIN et ses russes..

    Communautée d’assistée.. tout comme les rebeus ! À croire que tu n’as que cela comme immigré en fronce ?!


  • #2661418

    faudrait peut être dire à ce cachalot ambulant "désolé pour les cachalots", que jusqu’au début du XX e siècle, 90 % des français étaient des pauvres paysans et des ouvriers ! Que cette erreur de la nature lise "si elle sait lire" Germinal de Zola et elle comprendra le quotidien des français de cette époque...Il n’y a jamais eu d’esclaves en Métropole ! Et l’esclavagisme n’a profité qu’à une infime minorité et devinez laquelle ....

    Quand à la colonisation, tout le monde a été à un moment de son histoire, soit colonisé, soit colonisateur !


  • #2661422

    Allo, allo..... Stella Kamnga, expliquez moi SVP, le sac de nœuds, dans les têtes d’ Assa et d’Yseult.
    À vous merci d’avance.


  • #2661435
    le 07/02/2021 par miles davis
    On a trouvé mieux qu’Assa Traoré : Yseult !

    Oh mince ! Sa "life" ? Une personne ayant un vocabulaire à 100 mots, insultes comprises ? Quelle chance... Et ne rêvez pas, si on nous imposent des "grosses", c’est uniquement pour continuer à vendre leur merdes... l’équation : pub + bouffe + peur + bigpharma = bénéfice...


  • #2661442

    Il y a en France « camerounais et camerounais », dans le milieu artistique notamment. Pour ma part (Facho nationaliste et tout), je me vois amené à faire (un peu) la part des choses. Je la pense « manipulée par le système » (et en promotion pour sa carrière aussi). Elle a compris le « sens du vent » (bonne idée pour un prochain titre), son côté Celtique sans doute.
    Bref, n’empêche qu’elle n’est pas issue de la « Traorésphère ». Papa cadre de haut niveau, un frère médecin, une famille d’immigrés « respectable » et comme « les gens comme moi les aime »... Intelligente, élevée dans un bon cadre familial (Papa ne la voyait pas Musicienne « de scène » d’ailleurs, preuve qu’il avait recul vis à vis du milieu)
    Du gâchis, quelque part...


  • #2661449

    La dette éternelle, le ni pardon ni oubli… ca ne vous fait penser à personne ?
    Les gens comme cette immonde baleine me font vomir, ainsi que ceux qui permettent et sponsorisent ce discours en coulisse


  • #2661454
    le 07/02/2021 par Sous-france
    On a trouvé mieux qu’Assa Traoré : Yseult !

    Quand des historiens montreront des enfants de 6 ans masqués sous la Covidictature des années 2020, sûr que leurs descendants pourront faire valoir leur maltraitance et demander des indemnités !


  • #2661478

    Plus c’est gros, plus ça passe !
    tel était le vrai sens du message de Goebbels ! en fait !

     

  • #2661544

    C’est la patate qui à gobé la grosse Laetitia.


  • #2661545

    Qui se conçoit bien,
    s’ennonce clairement...


  • #2661588

    Je ne suis pas d’accord avec la dernière phrase de l’article.

    Finalement, quand on y réfléchis bien, en quoi le communautarisme serait un problème ou quelque chose de mauvais ?
    Vouloir se sentir proche de « l’humanité toute entière », est ce mieux ?
    Nous savons bien que c’est de la tartufferie.
    Tout le monde pense d’abord aux siens avant de penser aux autres.
    Il faut avoir bien compris le sens du mot « communautarisme » aussi déjà.
    Le communautarisme, ce n’est pas forcément rejeter les autres ou la majorité autochtone de culture différente.


  • #2661589
    le 07/02/2021 par patriq brumherd
    On a trouvé mieux qu’Assa Traoré : Yseult !

    Probablement un agent sorossien, on reconnait leur propagande.


  • #2661600
    le 07/02/2021 par Félicie Aussi
    On a trouvé mieux qu’Assa Traoré : Yseult !

    Ecoutez bien ce qu’elle dit :

    « J’ai l’impression que nous… ben les personnes faisant partie des minorités…, on est dans un délire de on doit quelque chose à la France. Mais quest-ce qu’on doit en fait ? Et l’impression qu’on ne voit pas ce qu’on a pris à nos parents… Je pense qu’il faut arrêter de parler de nous comme des victimes… »

    Prend-on pour des victimes les gens que l’on estime redevables de quelque chose à la France ?

    Cette personne nage en pleine confusion. Elle se plaint sans savoir pourquoi.


  • #2661629

    Ce qu’il faut dénoncer ce n’est pas tant l’esclavage que le discours pseudoscientifique qui est venu le justifier, discours qui a été à la base des deux guerres du 20e siècle, discours encore qui se doublait d’un discours pseudopolitique de classe lorsqu’il s’agissait de faire trimer des enfants au travail.
    Or ces discours ont la fâcheuse tendance d’être plus persistants lorsqu’ils se sont appliqués à certains types de populations qu’à d’autres. Les noirs et certainement les peaux rouges continuent d’en subir les effets, mais ce ne sera pas en rejetant la faute sur la masse des classes laborieuses qui ne valent pas mieux aux yeux de leurs propres élites qu’on arrangera les choses.


  • #2661635

    L’esclavage c’est aussi un peu l’ignorance car, en vérité on est l’esclave de personne sauf à notre Seul Créateur.

    Oui on peut prendre mon corps pour esclave mais, jamais mon esprit.

     

    • #2661730
      le 08/02/2021 par chien dlacasse
      On a trouvé mieux qu’Assa Traoré : Yseult !

      Prendre garde quand même il arrive un moment quand même où les filles se touchent et les ésprits rejoignent les habitudes de leurs corps...
      En faisant semblant de se prosterner devant l’argent uniquement, un jour ça a toutes les chances d’être devenu la réalité de l’ésprit aussi.


    • #2661742

      En vérité on est esclave de beaucoup de choses, et il faut une bonne dose de crânerie et de comédie pour prétendre se passer d’esclavage dans les sociétés humaines. Commencer par ne pas être esclave de son corps, ce serait pas mal..

      L’enjeu de tout ce cirque est simplement de faire monter l’orgueil et la révolte dans des esprits hagards, qu’on trouvera ensuite à occuper.
      mais ne vous attendez pas à voir diminuer l’esclavage réel, qu’il s’agisse de relations (inter)dépendantes tout à fait nécessaires, ou de modèles plus durs et institutionnalisés.

      Bien sûr nous n’appartenons plus à nos maîtres (quoique, la jurisprudence COVID est en train de lever le voile..) mais c’est un point de détail


  • #2661654

    Abominable clip video malsain.


  • #2661662

    C’est vraiment du made in France.
    Rien à branler de son baratin. Vous croyez tout de même pas que cette nana pense à sa "communauté". Elle en a rien à faire.

    Pendant qu’elle baragouinait, j’étais là à observer sa gestuelle, ses mimiques... Et puis je me suis dit : Je ne pourrais pas vivre avec ça. Combien de temps je pourrais tenir ?


  • #2661680
    le 08/02/2021 par Lutte de classe
    On a trouvé mieux qu’Assa Traoré : Yseult !

    Cherchez pas : les abrutis communautaristes (et il y en a un PAQUET de différentes) ont TOUS le même point commun.

    Chialer avant de compter les billets
    Regardez Israel, l’Algérie, la plupart des pays africains ... des MILLIARDS de pleureuses

    Pendant ce temps-là, des millions de français pardonnent et passent a autre chose.
    Comme les vietnamiens et bien d’autres qui ont autre chose a faire.

    Comme BOSSER au lieu de chialer pour toucher un billet de la Haine et du Mensonge


  • #2661683

    Merci pour Evilfeast !

     

  • #2661693

    « Ça me casse les couilles ! » ,
    c’est la première fois que j’entends une femme dire ça.
    Mais peut-être que c’est pas une femme ?
    J’ai rien compris à ses revendications, elle a faim ?
    En tout cas si elle arrête de faire de la musique de merde, je lui offre 1 kg de chocapics, ça devrait la calmer.


  • #2661707
    le 08/02/2021 par Aiguiseur de guillotines
    On a trouvé mieux qu’Assa Traoré : Yseult !

    C’est en voyant des vidéos comme ça que je me dit qu’il devait y avoir un test de QI pour avoir la carte d’électeur.


  • #2661747

    Mon organisme ne tolère plus leur vision, c’est physique.


  • #2661774

    comme boudin y a pas mieux ,,,

     

  • #2661859

    "On a trouvé mieux qu’Assa Traoré : Yseult"

    Le mieux est l’ennemi du bien....


  • #2662067

    Cette femme incarne tout ce que déteste profondément elle est d’ une arrogance et d’ une vulgarité incroyable .Elle pense sans doute qu’en tapotant des mains elle va réussir à être plus convaincante ?
    La France est tombée très bas mais alors très très bas dans le caniveau à donner la parole à des énergumènes intellectuellement sous-développés...


  • #2662232
    le 08/02/2021 par Mézouzah, tong et falafel
    On a trouvé mieux qu’Assa Traoré : Yseult !

    On dirait un loukoum géant
    Incroyable

     

  • #2662259

    C’est surement dû à un court-circuit. Même elle ne sait ce qu’elle raconte, c’est dire ! L’ascension en pleine lumière fait des ravages alors imaginé la chute.

     

    • #2662799
      le 09/02/2021 par Felzenszwalbe
      On a trouvé mieux qu’Assa Traoré : Yseult !

      Mais bien entendu, elle ne sait absolument ce qu’elle raconte, c’est du 100% copier/coller. Vous imaginez ce que peut-être le niveau de discussion qu’avec des blacks racialistes et indigénistes autour d’une table. Il va bien falloir réagir et ne pas laisser ces gens nous bourrer le mou encore longtemps car il n’y a rien derrière leurs discours, c’est le néant, c’est abyssal. En fait leur destin n’est-il pas d’être tout simplement noir.


    • #2663203
      le 10/02/2021 par chien dlacasse
      On a trouvé mieux qu’Assa Traoré : Yseult !

      Fessmachin, dans chacun de tes coms tu souffles sur les braises du conflit racial.
      Passe devant, va voir un noir et dis lui tout le bien que tu penses de lui, montre l’exemple au lieu de pousser les autres à faire ce que t’auras jamais le courage de faire toi même.
      Communique une fois dans ta vie avec un noir en étant honnête, tu verras ça change la vie.


    • #2663593

      "Même elle ne sait ce qu’elle raconte"
      Écoutes Yseult je vais te dire un truc que t’as pas encore réalisé, et puis arrêtes de monter sur tes grands cheveux ça en devient énervant, le truc c’est que si tu peux déblatérer sur les plateaux c’est à cause des Romains, eh oui, à cause des Romains qui ont colonisé les Gaulois réfractaires, de vrais sauvages ces Gaulois sans langue écrite que du baratin en patois. Mais une fois qu’ils ont ingurgité non sans mal les rudiments de la culture gréco-romaine et devenus eux-mêmes Gallo-Romains ils se sont dit après de nombreux siècles qu’il était temps de faire pareil d’aller coloniser d’autres peuples en voie de non-développement comme en Afrique pour le grand bien de l’humanité. Tu piges Yseult, toi à qui on a appris "mes ancêtres les Gaulois" oh là t’emballes pas Yseult pas génétiquement ça se verrait mais culturellement c’est bien à cause de ces foutus Gallo-romains qui ont colonisé tes ancêtres et que tu peux ergoter sur les plateaux télé d’une langue héritée des Grecques et des Romains. Non mais Yseult tu te rends compte, tu devrait être fière d’être l’héritière d’une civilisation multi-millénaire à qui l’on doit entre autre l’Acropole avec le Parthenon ou l’on célébrait le culte d’Athéna, autre chose que le culte d’Yseult ! tu vois ça l’Acropole à coté de la case-bambou, ça t’en fout un coup, on parle ici d’années lumières, de millions d’années lumières, c’est le big bang à l’envers, le trou noir culturel, alors Yseult un peu de modestie, et reconnaît que tu es tributaire de ce que les Gallo-Romains ont légué à tes ancêtres et qui te permet malheureusement aujourd’hui de ne toujours pas comprendre ce que tu racontes.


  • #2662434

    "Noir et fier de l’être, ça c’est toute my life"

    Si elle était Française ce serait scandaleux ce sabir Anglo-idolâtre. Ceci dit, imaginez un blanco chanter :" Blanc et fier de l’être..."

    Il serait socialement assassiné en moins de temps qu’il en faut pour dire "Je suis accablé d’une grosse chiasse".

     

    • #2662783
      le 09/02/2021 par Felzenszwalbe
      On a trouvé mieux qu’Assa Traoré : Yseult !

      "Noir et fier de l’être, ça c’est toute my life"
      ...et c’est tout, ça s’arrête là, ne cherchez pas plus loin il n’y a rien à voir, ça se saurait depuis le "Out of Africa".


  • #2662456

    Elle est géniale ! Bravo ! Avoir le droit d’exister en tant qu’artiste tout simplement sans être ramener, par ces journalopes, à sa condition de blackette made in France, dans laquelle on veut l’enfermer, mais elle ne se laisse pas faire et elle revendique de vouloir écrire elle-même sa propre histoire face caméra, ils sont tous défaits, Catherine Ceylac, avec sa vieille rengaine victimaire, c’est comme le syndrome méditerranéen enfin je me comprends !


  • #2662488

    Ouh là !!! Faut qu’elle arrête de forcer sur le mafé et le KFC, Assa Traore !!! ^^


  • #2662497
    le 09/02/2021 par Christophe guilloux
    On a trouvé mieux qu’Assa Traoré : Yseult !

    C hallucinant de voir ÇA..elle a fait une cure de big mac ?
    Non mais plaisanterie a part jai pa bien saisi son message tellement elle tapait dans ses mains..
    A degueuler vraiment !


  • #2662546

    Sans déconner, elle fait peur ...

     

    • #2662788
      le 09/02/2021 par Felzenszwalbe
      On a trouvé mieux qu’Assa Traoré : Yseult !

      Comme Sy qui lui aussi fait peur, comme quoi les médias à force de pilonnage merdiatique peuvent nous vendre n’importe quoi, oui, du n’importe quoi.


    • #2662798
      le 09/02/2021 par lis surtout pas les commentaires
      On a trouvé mieux qu’Assa Traoré : Yseult !

      Ce qui fait peur c’est les millions de vues sur youtube...enfin faire peur le mot est inadéquate, ça explique en grande partie le monde réel.


    • #2662802
      le 09/02/2021 par Ne lis surtout pas les commentaires
      On a trouvé mieux qu’Assa Traoré : Yseult !

      Elle dit quand même "un pardon à mon père" dans sa chanson "corps".
      C’est la lumière dans sa chanson en forme d’ode à son corps sous plastique dans le clip.

      Si ses fans pouvaient faire pareil, dire au moins une fois dans leur vie pardon à leur père, ça serait pas pire...
      Donc merci à elle, c’est quand même la seule artiste femme dont j’ai entendue le mot pardon et père dans le même morceau.


Commentaires suivants